Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souffle et souffle encore... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 11:14

Peut-être était ce un rêve? Après tout, tout cela était quelque peu extraordinaire, une porte s'ouvrant sur deux nouveaux mondes, un passage entre l'ombre et la lumière... Quoiqu'il en soit, l'équilibre des mondes avait été rompu et pour certains, il fallait absolument le ramener. Maintenant, qu'est ce qu'il faudrait faire pour le ramener? La réponse était certainement dans ce fameux trésor? Quel serait son effet sur le monde et pourquoi le coté obscure avait-il une si grande envie de le retrouver?

"Mon fils... Quoiqu'il arrive, vois toujours le monde beau et alors il le sera toujours pour toi! Quoiqu'il arrive, ne te pose pas de question, les réponses arriveront toujours à temps..."

Le paroles sages de son père se baladaient à triple galop dans sa tête comme ci, à ce moment précis, celui-ci lui adressait la parole et lui disait de ne pas s'en faire, qu'il fallait uniquement se fier à la dernière réponse qu'il avait obtenu.

*Je dois absolument retrouver ce trésor avant une force obscure comme ce malade que j'ai rencontré dans la jungle. Si c'est un pouvoir trop grand, il risque de s'en servir contre Lucina pour s'en débarrasser à tout jamais! Les vieilles querelles entre les peuples recommencent malgré nous...*

Shou venait de sortir de cette énorme jungle, non pas sans difficulté mais il y avait survécu et avait pu enfin se mettre à voler dans le sens du vent qui guidait son chemin.Il avait toujours eut cette habitude car le vent l'avait toujours mené vers où il voulait quand il ne connaissait rien des environs. Il avait volé quelques heures jusqu'à ce qu'il se rende compte que le soleil était en train de se coucher et malheureusement toujours pas un seul abris pour se planquer la nuit. Il vola encore un moment pour enfin tombé sur une vallée bien étrange qu'il commença à survoler un peu plus lentement.

En effet, cette vallée était couverte d'une brume étrange d'où ressortaient d'étrange pierres pointant vers le ciel et formant un cercle plus qu'étrange...


*Je ne sais ce qui m'attire là et peut-être que ça me mettra en danger mais je crois que je vais m'y arrêter...*

Shou partit en piqué vers le sol et prit de la vitesse pour redresser son vol à cinq centimètres du sol. Il devait d'abord s'assurer que dans cette brume il n'existait pas des créatures agressives capable de le déranger en pleine nuit... Il battait des ailes de plus en plus rapidement, restant à quelques centimètres du sol et se faufilant entre les rochers de manière à couvrir une zone assez large autour d'un des rochers qu'il avait soigneusement sélectionné pour l'accueillir le temps d'une nuit. Une fois cela fait, il s'installa enfin sur le rocher sélectionné. Il n'était ni trop pointu, ni trop plat, ce qui permettait à Shou de pouvoir s'asseoir dessus à son aise et de fermer un œil en attendant le jour. Au moins, où il se trouvait, la brume ne l'entourait pas et si il était attaqué durant la nuit, il n'aurait qu'à s'élever le plus haut possible afin d'échapper à l'attaque et de mieux analyser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 15:25

Larian courrait, pas un regard en arrière. Ses bottes écrasaient l'herbe, son arme bougeait dans son dos, elle pesait diablement lourd. Voilà une heure que le jeune homme courrait, il avait fait un genre de rencontre, une apparition, une hallucination, enfin bref... un truc qui faisait peur. Un être encapuchonné lui avait lancé un speech comme quoi des portes étaient ouvertes entre des mondes et qu'il devait trouver un trésor, la rumeur disait donc vrai. Larian allait honorer son serment, il protégerait ce monde de l'influence néfaste des autres êtres, ces envahisseurs, ils détruiraient tout sur leur passage, plongeant ce monde dans le chaos et le détruisant à petit feu. Larian empêcherait cela, et cet trésor pourrait bien l'y aider, à lui de le trouver et de l'utiliser à bon escient. En attendant, il tuerait quelques un de ces envahisseurs avec son alligator. Il courrait toujours, en sueur, quand une brume épaisse l'enveloppa, le jeune homme ralenti et finit par entendre un battement d'aile, il se camoufla du mieux qu'il put en se recroquevillant sur lui même prés d'un rocher, la main sur la garde centrale de son arme, ses sens en éveil, le battement d'aile s'éloigna et Larian se dit que cette brume le gênait vraiment trop et avisa le rocher qui l'avait provisoirement planqué, sa surface comportait des interstices ou des doigts pouvait se glisser, Larian avisa un chemin de départ et entama sa montée, un bout de rocher lui griffa la joue et il étouffa un juron, ces rochers étaient diablement coupants. Il arriva en haut du rocher qui comportait un sommet plat, mais à peine de quoi tenir debout. Larian se hissa donc sur le rocher et se retrouva au dessus de la brume, il ne voyait pas le sol mais il voyait un être au lointain, deux grandes ailes dans son dos, il semblait dormir vu d'ici, le bruit d'aile venait sans doute de lui. Larian agrippa la poignée centrale de son arme et observa l'homme en face de lui. Grand, blond, peau pâle et surtout une épée en guise d'arme, Larian se dit que si il dormait il était temps pour lui de se réveiller, et il n'avait pas intérêt à être un envahisseur, Larian ne voulait pas laisser un de ces êtres souiller son monde en toute liberté, qu'il n'espère pas s'en tirer à si bon compte.

-Eh! Le dormeur! J'aimerai savoir ce que tu fait ici et d'où tu vient!
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 16:05

Le vent soufflait assez fortement sur la vallée, il faisait plutôt calme malgré cela et Shou ne tarda pas à s'endormir de plus belle. Plus rien ne l'empêchait de s'endormir car il pouvait s'envoler dés qu'il le voulait, au moindre danger. Il pouvait pas savoir qu'il serait réveiller bruyamment par un autre être vivant doté d'une intelligence lui aussi.

-Eh! Le dormeur! J'aimerai savoir ce que tu fait ici et d'où tu vient?!

Shou avait sursauté lorsque son interlocuteur avait hurlé ces quelques mots et s'était envolé presque par automatisme pour être hors d'atteinte comme il l'avait prévu. Le jeune ange était crevé et se réveille en fanfare l'avait quelques peu mit de mauvaise humeur.

"Depuis quand on réveille les gens de cette manière en pleine nuit!!!"

Shou jetta un regard menaçant à cette personne puis décida de l'ignorer et plongea dans l'obscurité et le brouillard provoqué par la vallée afin d'échapper à cet imbécile heureux.

*Je sais que je pourrai soutirer des infos précieuse à cette personne mais faisons le un peu courir. Allez suis-moi, petit petit!*

Shou tendait et détendait ses ailes dans un claquement répétitif mais aussi de plus en plus accéléré afin de semer la personne qui, il l'espérait le suivait. Lorsqu'il s'en assura réellement, il décida de faire demi-tour et de foncer sur cette personne et de l'éviter à la dernière seconde,jouant un maximum avec son agilité. A une vitesse plus qu'élever, l'ange sortit de son fourreau une longue épée faite d'argent accrochée à une chaine de couleur noire.Il la planta dans la terre et s'arrêta nette au dos de l'être plutôt bruyant qui le poursuivait. Tout aussi rapidement, il la sortit de la terre tout en aggripant l'homme avec son bras gauche au cou et en amenant son épée non loin de son cœur.

"Bonjour,bonjour car tu m'as l'air bien matinale... A vrai dire, je n'aime pas trop qu'on me réveille pour rien... Je ne te veux pas de mal mais j'ai déja rencontrer un fou furieux dans la jungle alors je me méfie... Quels sont tes intentions?"

Shou avait prit un ton plutôt agressif de manière à faire peur à son "adversaire" ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes. Il faisait juste preuve d'une extrême tactique vu ses expériences passées.

*Méfie-toi de sa réaction, tu ne le connais pas et il ne faut pas se laisser surprendre.*

Shou restait sur ses gardes malgré son avantage sur cette personne et attendait que celle-ci réagisse enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 17:06

L'être ailé s'était envolé presque instantanément est s'était barré à tire-d'aile. Larian dégaina son arme et poursuivit l'individu, le bruit de ses battements d'aile permis a Larian de le poursuivre en bondissant de rocher en rocher avant qu'il n'entende le bruit d'une épée tirée de son fourreau et un bruit de chaîne, puis tout se passa vite... très vite... trop vite. Il vit l'être ailé sortir de la brume tel une flèche, l'éviter en même temps qu'un coup d'alligator qui aurait dut le trancher en deux de façon verticale, Larian, en l'air, ne put se retourner à temps, et chuta vers le sol, se réceptionnant, se leva mais sentit une présence derrière lui, une voix se fit alors entendre menaçante et lui demandant ses intentions. La pointe d'une épée se fit sentir dans son dos. Heureusement, une plaque de métal séparait l'arme meurtrière de sa peau. Larian serra son arme dans sa main et se concentra, fermant les yeux calmement, il mit son arme en position horizontale.

-Je n'aime pas qu'on me saisisse ainsi messire! Quand à mes intentions... tuer tout ceux qui souillent ce monde.

Le bras gauche de Larian percuta le poignet de l'emplumé rabattit son arme vers lui pour que sa pointe vienne percuter le flanc de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 18:20

L'ange,avec toujours autant de rapidité et d'agilité esquiva le coup dans une acrobatie plus que spectaculaire, il se contorsionna de manière à ce que le coup ne l'atteigne pas et d'un bond se recula de l'étrange homme.

"Je ne suis pas ici pour me battre, je cherche à rétablir l'équilibre entre les mondes. Un équilibre qui a été rompu il y a peu..."

Shou n'aimait pas se battre pour rien et il adopta son air diplomate cherchant à éviter de croiser le fer avec cet être qui avait l'air plutôt doué.

"Je ne veux pas souillé ces terres, je ne connais rien ici et puis, à quoi ça me servirait? Je suis né pour accomplir une mission et je pense que j'aurai mes réponses en suivant le chemin qui s'est offert à moi!"

L'ange se mit à battre des ailes, ses vêtements se soulevèrent avec le vent et bientôt il quitta la terre fixant toujours l'homme qui se trouvait peu avant devant lui. Il se déplaça jusqu'à un rocher qui se trouvait non loin et s'y posa, menaçant. La lune était pleine cette nuit et les étoiles décoraient le ciel tel des guirlandes lumineuses accrochées à un sapin, il n'y avait pas de nuages, c'était magnifique. Shou s'attarda un moment dessus leva son épée vers le ciel.

"D'ailleurs, si j'aurais voulu, je t'aurai tué... C'est bien la preuve que mes intentions sont pacifiques... Je suis perdu, rien de plus..."


[HRP: Pas très long mais là, pour le moment pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 20:15

La créature esquiva son coup d'une façon fort agile, se permettant même le luxe d'une petite phrase sensé déconcentrer Larian, mais celui-ci ne marcha pas. Il se contenta d'observer son adversaire qui avait un énorme avantage, il pouvait voler, et il volait très vite. Mais il ne semblait pas vouloir se battre, sans doute une manœuvre pour faire diversion. Puis il se souleva dans les airs pour se poser sur un rocher, prenant un air menaçant au possible. Larian se mit en garde, observant son adversaire, il était rapide, il pouvait voler, il avait une arme plus maniable que la sienne même si le jeune homme protégeait son corps par des plaques de métal et qu'il maniait son arme à la perfection. La situation était à son désavantage mais il ne succomberait pas aussi facilement. Il ne pouvait pas atteindre son ennemi mais... Larian regarda sa main, une sphère y était présente.

-Tu pense que je vais te croire! Vous autres, êtres maléfiques, vous cherchez un trésor pour nous détruire! J'ai juré de vous en empêcher et je tiendrai parole. Ce trésor me servira... je vous détruirai tous, laverai ce monde de votre présence et vous renverrai dans votre monde a coup de pied dans le train, et je m'arrangerai pour que vous y restiez très longtemps.

Larian fit disparaitre la boule, la reforma et la refit disparaitre, un sourire apparu sur son visage. Puis il avisa le rocher sur lequel était posé son adversaire. Il courut vers le rocher effectua un saut, prit appui sur le rocher effectua une impulsion en arrière et prit appui sur un autre rocher, prépara son arme et se propulsa vers l'être ailé devant lui.

-Crevez-tous!

Les muscles de son bras se bandèrent et l'arme effectua un mouvement circulaire latéral, puis une boule d'arcane se forma et Larian l'écrasa vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptySam 5 Sep - 10:22

L'homme en face de lui était plutôt hostile et il n'avait pas l'air de beaucoup réfléchir sur la situation actuelle. Shou n'était pas venu pour souiller son monde et si il savait comment il serait déjà retourné chez lui un moment avant de revenir mais là, il avait une mission et en attendant il devait rester là.


-Tu pense que je vais te croire! Vous autres, êtres maléfiques, vous cherchez un trésor pour nous détruire! J'ai juré de vous en empêcher et je tiendrai parole. Ce trésor me servira... je vous détruirai tous, laverai ce monde de votre présence et vous renverrai dans votre monde a coup de pied dans le train, et je m'arrangerai pour que vous y restiez très longtemps.

Cette fois, c'était décidé, cet homme était complètement fou dangereux et il fallait absolument le maitriser pour lui faire comprendre qu'il ne voulait rien à son monde mais qu'il voulait plutôt les maintenir tous. Il était surpris que cet homme ne croyait pas à la véracité de ses paroles et il se rendit même vite compte qu'il était quelque peu têtu: l'ange avait l'avantage du terrain et de la vitesse sur lui mais il continuait à attaquer.

-Crevez-tous!

Dans une pirouette extrêmement précise et spectaculaire à la fois, le jeune homme bondit sur son rocher et puis sur un autre juste en face avant de se propulser sur Shou qui ne s'attendant pas à ça prit à peine le temps d'esquiver. Il arrêta le mouvement circulaire de l'épée de son adversaire avec la sienne tenue en main gauche et la fameuse boule, qui avait d'ailleurs fortement surpris l'ange, il l'arrêta en attrapant la main de son adversaire et en la maintenant assez loin de lui mais pas suffisamment pour ne pas se faire toucher. C'était une boule d'arcane et elle toucha le torse de Shou lui lacérant les vêtement et la peau sur quelques millimètres, suffisamment pour faire saigner l'ange. Avant que cette boule n'avance un peu plus dans sa chair, Shou repoussa le bras qui contenait la boule vers le haut et laissa tomber son épée pour attraper rapidement l'homme par les deux épaules, lui mettre un coup de boule violent et lui lancer ensuite un coups de pied dans le ventre qui le propulsa sur le rocher sur lequel il avait prit appuis juste avant.

Shou avait prit ce coups violent de plein fouet et il en était déjà affaiblis. Mais, il avait déjà eut pire et il savait très bien qu'il était toujours en supériorité, il faudrait juste faire attention à ces sortes de boules.


*Je ne m'attendais pas à ça...*

"Tu ne me connais pas, pourquoi m'attaques tu sans raison? Ai-je l'air d'un être maléfique? T'a-t-on déjà parlé d'un ange faisant le mal? J'ai le même objectif que toi!

Shou était toujours sur le rocher, une main sur sa blessure qui coulait toujours du sang, souillant son épée en contre bas.L'ange s'envola malgré tout pour aller rapidement récupérer son épée et se camoufla dans la brume un moment pour se reposer un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga10900/900Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1140/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptySam 5 Sep - 13:22

La nuit était tombée sur Harmonia, une nuit calme, paisible, qui ne représentait en rien les actions qui se déroulaient un peu partout dans le monde. En effet les portes étaient ouvertes, les différents peuples commençaient à se rencontrer, parfois assez violemment. Faolin était curieux de voir une de ces rencontre, curieux de voir le tempérament des nouveaux êtres qui foulaient son monde.

Au plus haut des cieux, l'esprit se laissait porter par les vents, examinant le sol, tentant de trouver l'une de ses rencontres. Alors qu'il passait aux dessus des Méagalithes, une région ancienne, au centre de bien des légendes. Alors qu'il scrutait la brume avec attention, un mouvement attira son regard, un être ailé était assis sur une des nombreuses roches pointaient vers le ciel.

* Tiens donc, des ailes ! Intéressant... *

Alors qu'il comptait se manifester à l'être, un second personnage entra en scène, réveillant le premier. Rapidement, la situation sembla s'envenimer et un combat s'engagea entre les deux hommes. Intéresser, Faolin, resta en suspend dans les air, invisible à leur yeux. Soudain, l'humain utilisa une sphère d'arcane pour mettre en échec son adversaire qui se réfugia dans la brume environnante.

* Parfait, je vais pouvoir m'amuser un peu... *

Rapidement, Faolin se rapprocha du sol. Une fois à terre, il profitant de la brume pour se transformer. Ainsi, il grandit de plusieurs centimètre, prenant la forme d'un homme de 25 ans à peu près, brun avec une petite barbichette sur le menton, portant un habit noir et deux dague à la ceinture.

Spoiler:


Une fois sa nouvelle forme terminer, il s'avança dans la direction de l'homme qui a terre suite à une riposte de l'ange. Prudemment, il s'approcha.

" Et bien, mon gars, qu'est-ce qui t'arrive ? "

Mais n'allez pas croire que l'esprit avait oublié l'être ailé, loin de là, avant de s'avancer vers le jeune homme, Faolin avait façonné une illusion prometteuse qu'il avait envoyé à la rencontre de l'ange. Elle arriva rapidement proche de sa cible, mais resta cachait dans le brouillard. Elle se mit alors à parler d'une voix de femme, faible, implorante, toutefois assez forte pour que l'ange l'entende.

" C'est toi ?... C'est bien toi? Mon fils ?... Tu es venu me libérer ? "

Nul doute que très bientôt, l'esprit aurait le contrôle de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptySam 5 Sep - 17:14

Parfait! La boule blessait cet homme, et il finirait pas se retrouver avec un trou dans la poitrine. Mais les choses n'allaient apparemment pas se passer ainsi car sa main fut repoussée au loin, la boule partit dans les airs, et un coup de boule magistral vint lui percuter le nez, Larian eut le temps de faire pivoter sa tête sur le côté pour limiter les dégâts. Le choc se répercuta dans tout son crâne, ce dernier rebondit dans sa boite crânienne, Larian lâcha son arme qui se ficha dans le sol prés du lieu ou il atterrirait un peu plus tard. La douleur lui envahissait le dos et son nez lui rappelait d'une manière douloureuse son existence et sa présence. Larian se releva d'un bond, saisi son arme et s'apprêta à attaquer son adversaire quand celui-ci lui lança une nouvelle tirade que Larian écouta cet... ange, encore pour déstabiliser son adversaire.

-Et tu pense que je vais te croire! Vous n'êtes que des menteurs et des envahisseurs.

L'être ailé en profita pour s'enfuir et Larian planta son arme dans le sol sous le coup de la rage. Il cracha un juron entre se dents et toucha son nez, sa main se trouva pleine de sang, le jeune guerrier essuya ses mains sur son tee-shirt et repoussa un juron, soudain un bruit sur sa droite le fit régir au car de tour, il saisit son arme et se mit en garde, devant lui se trouvait un homme habillé de noir, brun, et armé de deux dagues.

" Et bien, mon gars, qu'est-ce qui t'arrive ? "

-J'ai été victime d'un coup de boule dans la face! Tu vient d'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 10:59

La brume était de plus en plus épaisse et on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Adossé à un rocher, Shou était en train de récupérer, sa blessure le faisait souffrir fortement, il n'avait jamais eut affaire à ce genre de pouvoir et pourtant savait bien que quelque chose du genre coulait dans ses veines, qu'il fallait seulement savoir comment l'utiliser et même savoir son étendue. Dorénavant, il devrait faire attention à toutes personnes qu'il rencontrerait car si il ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois dans cet état, ça serait beaucoup mieux.

La nuit avançait, et bientôt la lune allait de nouveau laissé place au soleil, non pas tout de suite mais d'ici une bonne heure certainement. En tout cas, si l'on se trouvait hors de cette brume, on pouvait y voir beaucoup plus claire. Un vent de mort souffla sur la vallée et un sifflement s'en suivit traduisant que celui-ci était coupé par ces drôles de rochers pointant vers le ciel.


*Ce lieu doit être le siège de bien des légendes...*

Shou pensait encore une fois à autres choses que de résonner cet homme, comme-ci une trêve entre eux deux venait d'être signée le temps que chacun d'eux reprennent ses esprits. C'est d'ailleurs ce qui poussa notre cher ange à regarder à nouveau à sa plaie, c'était un cercle avec un mélange de chair, de sang et de vêtements lacérés. Tout était bon pour que ça s'infecte et que ça reste comme ça un bon bout de temps.

*Rah, tant que j'ai le "temps", il faut que j'évite que ça coule et plus tard, j'essayerai de trouver un point d'eau pour laver la blessure...*

Au point où en était Shou par rapport à ses vêtements, il enleva sa veste et son t-shirt. Il déchira ce dernier et forma une sorte de bandage qu'il passa autour de la plaie avant de remettre sa veste. Sa respiration était fortement accélérée et le moindre mouvement lui coutait pas mal d'énergie en ce moment. Il avait perdu beaucoup de sang et bientôt il cru commencer à divaguer lorsqu'il entendit une voix bien familière.

" C'est toi ?... C'est bien toi? Mon fils ?... Tu es venu me libérer ? "

Là, quelques part dans la brume, une voix féminine parlait, elle l'appelait. Cette voix ricochait dans tout l'esprit du jeune homme comme un échos sourd le rendant complètement fou et déchirant au passage son cœur. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et la tristesse l'envahit.

"Ma...Maman?! C'est bien toi?"

Une silhouette se distingua soudainement mais le visage de la personne n'était pas visible, cela faisait juste comme une ombre dans la brume.

"Maman?! Pourquoi veux-tu que je te libère?!"

Shou s'appuya contre le rocher juste derrière lui pour se relever et fit quelques pas vers l'ombre avant de retomber en arrière, trop faible pour atteindre cette apparition.

"Maman, je croyais que tu étais morte!"

Cette phrase résonnait dans la tête de Shou encore une fois et ses paroles le sortirent de sa torpeur. Il avait une centaine d'année, c'était impossible que sa mère soit encore vivante. Sa mère était bien morte et il avait une sorte d'hallucination, comme une illusion qui lui était venu soudainement. Il poussa un juron et hurla de colère!


"Pourquoi me faire subir ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'ange eut soudainement un regain d'énergie et se releva d'un bond, il prit son épée dans sa main droite et d'un geste circulaire, trancha la brume et dans un même mouvement l'ombre qui s'évapora d'un seul traite. L'ange retomba encore une fois en arrière, se heurtant la tête contre le rocher qui était toujours derrière lui. Il referma ses ailes autour de lui pour éviter encore une fois ce genre d'hallucination et essaya de se reposer tant qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga10900/900Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1140/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 15:45

Le jeune homme avait retrouvé ses esprits et se demandait d'où pouvait bien venir Faolin.

* A moi de trouver quelque chose de convenable... *

Il ne bougea, ne fit aucun mouvement en direction de l'homme, prenant une expression méfiante.

" Je suis Vasco Honeim, un mercenaire. J'ai quelques contrats en poches, concernant des personnes de cette étrange monde, en tout cas, je suis sûr que mes dirigeants seraient ravies de voir quelques têtes de ces... comment déjà? Ah oui, Harmonien. Tu n'en serais pas un dit moi ? Tu te battais pas vrai ? "

Soudain, une pensée traversa l'esprit de.... L'Esprit.

* Crétin, bien sûr qu'il se battait, il ne c'est pas foutu un coup de boule tout seul ! *

Il continua tout de même, comme si de rien n'était.

" Je crois bien vous avoir entendu... J'espère pour toi que ce n'était pas avec un de mes... compatriotes.... "

C'est alors qu'il remarqu'à quelque chose, une chose qui ne lui plut pas du tout, son illusion venait de rendre l'âme.

* Mince, je pensais qu'elle tiendrait plus longtemps, tant pis, j'espère qu'elle a eu l'effet escompté... tentons quelque chose de plus poussait, ça devrait le faire revenir par ici... *

Au même instant, plusieurs silhouettes apparurent dans la brume proche de l'ange, assez proche pour qu'il puisse les apercevoir s'il dédaignait se découvrir les yeux. Plusieurs voix s'élevèrent alors, résonant toujours mystérieusement à travers la brume, des voix que seul l'ange pouvait entendre.

" Aide nous... "

" Il nous tient à sa merci ! "

" Tue le, libère nous... "

" Tant de souffrance.... tant de souffrance "

Puis, la voie de femme s'éleva de nouveau.

" Sauve nos âmes, il nous empêche de partir... l'homme à l'épée,... l'homme au pouvoir vert... "

Puis, aussi soudainement qu'elles étaient apparues, les silhouettes se dispersèrent, mais les voix continuèrent de résonner dans l'esprit de l'ange.

* Parfait, espérons juste qu'il tombe dans le panneau... *

Sous sa fausse apparence, Faolin était toujours en face de l'homme. Tranquillement, il se saisit affectueusement d'une de ses lames et passa son doigt délicatement le long du tranchant.

"Alors, vais-je devoir t'ouvrir le ventre ? "

Evidement, Faolin n'avait aucune envie de tuer un habitant d'Harmonen, il voulait juste le tester, voir s'il oserait attaquer une seconde personne potentiellement dangereuse alors que la première rodait toujours non loin. De toute façon, il ne prenait aucun risque, s'il l'attaquait, ce qui risquait fortement d'arriver vu le tempérament de feu de son interlocuteur, il ne riposterait pas. Quoiqu'il advienne, il ne pourra pas réellement lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 16:14

L'individu en face de lui se présenta comme un envahisseur, un de ces impies qui venait souiller ce monde... SON monde. Le monde ou il avait grandi, le monde ou il avait tout appris, il venait le détruire, détruire sa vie, la mettre en miette. Larian vit rouge, ses muscles se crispèrent et ses mains se refermèrent sur les gardes droites et gauches de son arme. Il allait le détruire, il allait le tuer, il allait le mettre en pièce, cet homme qui pensait venir ici pour détruire son monde en toute quiétude. Il était dangereux d'énerver le jeune Harmonien qui se révélait une véritable furie quand il sagissait de défendre quelque chose. Peu importe les obstacles, peu importes la douleur, peu importe le nombre de morts, peu importe le nombre d'adversaire et peu importe le sang versé si il pouvait sauver son monde et renvoyer ces monstres loin de son territoire. Ce qui acheva d'emporter Larian ce fut la présomption de son adversaire qui suggéra de lui ouvrir le ventre.

-Impie, tu croit donc que ce monde t'appartient? Que tu va pouvoir tuer longtemps les gens de ce monde? Je défendrait mon monde jusqu'à ma mort, j'ai juré! Allez tous en enfer!

Larian se jeta sur son adversaire dans un bond et commenças à frapper avec son arme en visant le torse de son adversaire avec des coups circulaire.

[Petite musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU]
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 16:49

L'ange n'était pas au bout de ses surprises, mais il savait tout de même maintenant qu'il n'était pas fou, une illusion s'était dessinée devant lui et il pouvait encore en venir, il fallait juste garder son calme. Ce qui n'allait pas s'avérer être facile. je rajouterai même que ça allait être plus facile à dire qu'à faire car malgré tout Shou décida soudainement de réouvrir les yeux et de regarder au derrière de ses ailes. Au moins, même si ça lui faisait du mal, ça lui rappelait des souvenirs et puis, qu'est ce qu'il l'empêchait de lutter de cette manière? Rien, il était juste fatigué physiquement et cela influençait sur son mental, rien de plus! Shou observait, mais rien ne se profilait à l'horizon jusqu'à ce que, un bon nombre de silhouette s'approchèrent suffisamment de lui pour qu'il les voient. Shou les connaissaient absolument tous, toutes personnes qui étaient mortes, toutes personnes qu'il avait sauvé maintes et maintes fois et qu'il avait vu mourir de vieillesse sous ses yeux, qu'il avait vu vivre, s'aimer et qu'il avait toujours protéger.

Ils étaient tous devant lui, grands et petits, à le regarder, le suppliant de les aider contre un homme qui les retenaient, qui retenaient leurs âmes et donc,elles ne savaient pas quitter la terre. C'était très probable... Les âmes devaient peut-être passés par Harmonia pour retourner au paradis, c'est peut-être le seul et unique passage. Si quelqu'un les retenaient d'une tel manière ou d'une autres, ça pouvait être normal. Mais... Comment savoir si ceic était également une illusion ou pas? Shou avait maintenant de nombreux doutes et malgré le fait qu'il fermait maintenant les yeux, les voix résonnaient encore...


"Je vous aideraient si je le peux, taisez-vous maintenant! Vous me faites confiance..."

Les voix continuaient à résonner, le poussant jusqu'à la folie et l'ange finit par perdre patience, il se leva lourdement et hurla vers le ciel.


"Taisez-vous!!!"

Il s'énerva soudainement et une force inimaginable envahit son corps, lui laissant encore un moment avant de s'évanouir une bonne fois pour toute. Il se mit à voler et prit de la hauteur repérant au passage où était passé l'homme. Il était maintenant accompagné de quelqu'un d'autres.

"La ferme!!!"

Les voix rendaient fous de colère Shou et ses mouvements n'étaient plus contrôlés. Il fonça en piqué sur les deux hommes, dégainant son épée, décidant de mettre fin à tout ce qui se passait ici et de quitter l'endroit le plus rapidement possible.

*Vous méritez de mourir à m'avoir fait sombrer la dedans en m'affaiblissant! Mourez tout les deux!*

L'ange banda ses ailes et sa vitesse s'accéléra encore avant d'arriver à deux centimètres de Larian où il freina sec pour lui donner un coup circulaire qui fit gicler le sang, ne sachant pas d'où, l'ange continua se foutant complètement des dégats qu'il créait chez les deux personnes et à lui même. Il saignait de plus en plus mais il vola tout aussi rapidement jusqu'à l'autre type qu'il n'avait jamais vu et tenta de planter son épée au plus profond de sa chair. Celui-ci évita agilement et l'ange ne réussit pas à arrêter sa course et écrasa son épée dans un des rochers. Une fois, celle-ci sortie du rocher, il relança un coups circulaire meurtrier vers l'autre type au dagues puis s'éloigna un petit peu pour se poser à terre.

Shou était crevé et il n'était pas loin de ses limites. Il planta son épée dans la terre et s'y appuya reprenant un souffle qui ne venait plus. Ses coups avaient à peine porter leurs fruits et lorsqu'il s'en rendit compte, l'ange tomba par terre. Ne pouvant qu'observer les deux compères sans plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga10900/900Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1140/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 20:36

Des personnes avaient été poussés à bout,
du sang avait coulé,
alors qu'au loin, le soleil ne tarderai pas
à réapparaître...


Faolin avait vu juste, Larian, l'humain originaire d'Harmonia n'avait pas supporté l'air supérieur qu'avait adopté l'esprit. Le sang de l'être sembla ne faire qu'un tour et, armé de son sabre, fendit l'air en direction de l'esprit. Nullement surpris, Faolin esquiva les deux premiers coups, mais ne parvint pas à esquiver les suivants, trop rapide pour l'enveloppe corporelle qu'il s'était choisi. Le torse de "l'homme" fut sauvagement lacérer à plusieurs reprises, mais il parvint finalement à repousser l'harmonien de quelques pas d'un coup de bras.

Mais alors que les blessures causaient par l'arme aurait été fatal pour une personne normale celles-ci ne semblaient pas gêner le dénommé Vasco. En réalité, elles ne saignaient pratiquement pas. Sous la fine couche de peau se trouvait une étrange matière bleue violette, mi-liquide, mi-solide, qui semblait onduler.

Alors que Larian semblais repartir de nouveau à l'attaque, un immense oiseau aux ailes blanches fondit à travers la brume s'attaquant un premier temps à l'humain avant de s'intéresser à Faolin. Cet oiseau était en réalité Shou, l'ange auquel l'esprit avait envoyé des illusions, lui rappelant chacun de ses proches... mort. Et il semblerait que cela ai fonctionné.

L'ange tentant une première attaque que Faolin esquiva d'un pas de coter, malgré ses blessures, qui ne sembla pas la ralentir plus que ça. Malgré tout, il ne put éviter le coup suivant, qui se fichât littéralement dans sa poitrine, le transperçant de part en part.

* Quel drôle d'effet, cette lame est si froide..... *

Puis l'arme se libéra et son possesseur s'écroula au sol, épuisait.

* Bien, l'heure de la vérité a sonné. *

Soudain, "Vasco" leva la tête vers les cieux invisibles à leur yeux. Tout le muscles de son corps se cambrèrent, ses dagues tombèrent au sol, puis se volatilisèrent. Et bientôt, tout comme les dagues, le corps qui se tenait devant eux commença à disparaitre, laissant apparaître celui d'un jeune garçon, tout de bleu vêtue, l'apparence préférée de L'esprit Faolin.

" Je suis désolé de vous avoir fait subir une telle chose, mais je devais savoir de quoi vous étiez capable. Au vu des capacités dont vous avez fait preuve, nul doute que vous méritez tous les deux une place dans ce monde. "

Sur ce, le jeune garçon s'approcha de l'ange qui était à terre. Doucement, il s'accroupit et posa sa main sur l'épaule du Lucinien. Peu à peu, une bienfaisante lumière entoura le corps de l'être soignant petit à petit ses blessures et lui redonnant de l'énergie.

" Encore une fois, je suis désolé de t'avoir fait souffrir avec mes illusions. Tu as su résister un temps à l'appel de tes proches, tu peux en être fière. Sache que tous son bel et bien en paix grâce à toi, leurs âmes sont libres et parcours l'univers joyeusement, un jour, tu le retrouvas, mais pas tout de suite "

Puis, il s'approcha de Larian. Il prit sa main de la sienne et la lumière fit de nouveau son apparition, remettant en place son nez ainsi que la blessure causait par l'ange.

" Toi aussi, tu peux devenir quelqu'un. Mais n'agis pas selon t'es impulsions, comme tu l'as fait fasse à Shou, prend le temps de réfléchir, d'analyser la citation, cela pourrait t'éviter de futur problème. Malgré tout, tu ne pas attaquer à vue et tu as attendu que j'expose mon point de vue pour m'attaquer, donc tout n'est pas perdu. Bien évidemment, je ne pensais pas un mot de tout ce que je t'ai raconté..."

Puis, il se recula, les regardant tous les deux. Une agréable aura d'apaisement et de bienfaisance c'était rependu autour des trois êtres.

" Il est temps pour moi de vous dire en revoir, j'espère que nos routes se recroiserons un jour. C'est grâce à des êtres comme vous, que Harmonia pourra être sauvé... "

La dernière phrase résonna étrangement à travers la brume. Il n'avait pas terminé sa phrase, que peu à peu, Faolin perdit de sa consistance, se transformant en vent et s'éloigna des deux hommes dans un ciel clair, annonçant sous peu la venu du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 16:47

Posté à une dizaine de mètres sur un rocher, Kaen avait vu toute la scène depuis le début. Bien sûr, à cause de ce brouillard, il s'agissait plus d'ombres chinoises que de réels personnages consistants mais cette vision lui permettait de voir le principal de la scène.
Cependant, il n'avait pas sut voir tout le combat et était arrivé lorsque l'ange qui tenait encore à peine debout planta son épée dans le sol. Ensuite ce dernier s'écroula.

Kaen, de nature toujours amusé par ces gens qui se frappaient dessus mais ne put s'empêcher de prendre un ton sérieux lorsqu'il vit cet autre homme frapper dans l'autre, qui à la place du sang, semblait laisser s'échapper un liquide prépondérant, un liquide visqueux qui n'avait pas l'inertie du sang. Et ça, Kaen n'avait réelement jamais vu ça durant toute son existence.

Mais cela ne s'arrêtait pas là, alors que tout semblait croire à la défaite de cet étrange homme, celui-ci, levant les yeux vers le ciel, laissa échapper toutes ses dagues vers le sol et ensuite disparut pour laisser place à un jeune garçon.

Kaen, dissimulé derrière son rocher, n'en crut pas ses yeux, de quoi est donc remplit cet univers? Lui même, bien qu'ayant parcouru une majeure partie de Lucinia, n'en connaissait pas la réponse. Tout dans sa tête était perturbé, il n'avait jamais rien vu de tel. Et la suite était loin encore de ce qu'il avait vu à présent...

Kaen, malgré sa position proche, n'entendit pas les paroles de ce jeune homme. Malgré ce brouillard, il vit deux ombres dont celui du jeune garçon redonnant peu à peu de l'energie à ce qui semblait être un ange, ou en tout cas, ce qui s'en rapprochait le plus. Mais celui-ci ne s'arrêta pas là et soigna aussi l'autre personnage, qui, lui, semblait plus humain qu'autre chose.

Kaen jusque là n'aurait pas put très bien se douter de ce que ce jeune homme était mais lorsqu'une aura d'énergie se déploya autour de ces trois hommes, son sang ne fit qu'un tour.

*S'agirait-il... d'un esprit créateur? Ces foutus pourris qui m'ont placés ici?*

Alors que Kaen sous son impulsion se leva et voulait crier en direction de ce qu'il prenait pour un esprit, voilà déjà que ce dernier se transformait petit à petit en vent. Et alors qu'il disparaissait complètement, Kaen eut l'impression de voir l'esprit le regarder, comme s'il savait depuis le début qu'il était là et bien que la brume était épaisse, Kaen ressentait l'impression désagréable que cet esprit l'observait et le sondait. Qu'il savait tout de lui. Une série de flashbacks et de visions vinrent littéralement éclater dans la tête de Kaen, si bien qu'il s'écroula par terre, laissant échapper un cri et se mit en position foetal le temps que ces images prennent fin.

Une fois terminées, la brume s'était faite moins intense et Kaen priait pour que ces deux hommes n'avait pas remarquée sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 19:40

Larian lacérait la poitrine de cet adversaire bien chétif à première vue, mais il semblait très endurant car il ne ressentait pas la douleur et ne saignait pas, mais un genre d'enveloppe apparaissait à la place, alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de taille sensé arracher un bras et la moitié du ventre de son adversaire, Larian hurla une imprécation où il était question de venger une personne et banda tout ses muscles quand un mouvement le fit se retourner pour frapper à cet endroit, mais une lame frappa sur les plaques de métal protégeant son corps, lacérant le cuir tanné et rapiécé en de nombreux endroits avant de déchirer un endroit non protégé et lui arracher un cri de douleur quand celle-ci lui lacéra le bras, tranchant dans la chaire et légèrement dans le muscle, arrachant une grimace de douleur qui retenait un cri de rage et de douleur mêlée. Il n'allait pas montrer à ces envahisseurs qu'il souffrait de leurs attaques, il se retourna vers l'homme qui laissa tomber ses dagues, mais la pitié ne faisait pas partie des habitudes de Larian face aux criminels, chaque envahisseur était condamné à mort pour avoir osé venir fouler son monde et en détruire l'équilibre. Il les détruiraient tous, et il leur rendrait visite dans leur monde pour leur faire comprendre que sa rage n'était pas injustifiée, qu'il était bien capable de commettre les mêmes horreurs qu'eux, qu'ils pouvait piller leurs villages, massacrer les habitants. Tuer sans pitié femme et enfant et... qu'est-ce que c'est que ce truc?
En effet, sous les yeux ébahis de Larian, le corps changea pour un être différent, de la magie sans aucun doute, Larian se reprit mais son corps était immobile, refusant de bouger. Il fallait croire que cet envahisseur possédait un grand pouvoir, il allait certainement le tuer et Larian n'accomplirait plus jamais rien, il avait échoué.
Mais rien ne se passa, l'homme étrange se dirigea vers l'ange pour le soigner, la rage de Larian redoubla et son corps finit par lui répondre, son alligator effectua une courbe pour se planter dans le sol, Larian tira sur l'arme qui refusa de se déterrer du sol, comme cimentée à celui-ci, Larian lâcha son arme et se retourna vers son ennemi qui le toucha, le pétrifiant, Larian ne se laissait pourtant pas faire, luttant, quand la sensation de bien être l'envahi, il se calma, son esprit se liquéfia, ses yeux se fermèrent, puis tout se termina, le guerrier rouvrit les yeux, des paroles affluèrent dans son esprit. Puis un cri retentit alors que l'apparition disparaissait. Larian arracha son arme du sol et se plaqua contre un rocher, exténué.

-Vous autres! Monstres envahisseurs! Vous venez détruire ce monde, vous en perturbez l'équilibre! Et vous vous en moquez! Vous vous contentez de tuer et massacrer, vous osez me traiter de xénophobe mais je ne suis jamais venu dans votre monde pour le détruire, vous devriez vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga106/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga11164/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 13:38

Tout se passa très rapidement, l'ange se trouvait être par terre, à la mercie du moindre ennemie qu'il pouvait voir très facilement s'approcher vu qu'il en était à quelques mètres. Il sentait déjà son heure venir. Quand l'homme aux dagues eut soudainement un discours étrange, il s'avança lentement vers l'ange tout en parlant.

" Je suis désolé de vous avoir fait subir une telle chose, mais je devais savoir de quoi vous étiez capable. Au vu des capacités dont vous avez fait preuve, nul doute que vous méritez tous les deux une place dans ce monde. "

L'ange fronça les sourcil, ne pouvant rien faire, impuissant pour une fois à tout ce qui pouvait lui arriver. Il se trainait maintenant dans un dernier élan d'énergie pour essayer d'échapper à cette homme qui lui semblait maléfique mais celui-ci le rattrapa rapidement barrant son chemin avant de s'accroupir et de poser sa main sur l'épaule de Shou de manière très doucement. Une aura bien particulière s'échappait de l'homme et soudain, l'ange se sentit entouré de celle-ci, il se sentit en sécurité, entrant comme dans une transe avant de reprendre contacte avec le monde extérieur, les compteurs d'énergie à leurs maximum. Il se sentait comme renaître, tout ses maux était partit et sa folie qui le tourmentait avait disparu.

" Encore une fois, je suis désolé de t'avoir fait souffrir avec mes illusions. Tu as su résister un temps à l'appel de tes proches, tu peux en être fière. Sache que tous son bel et bien en paix grâce à toi, leurs âmes sont libres et parcours l'univers joyeusement, un jour, tu le retrouvas, mais pas tout de suite "

L'ange espérait bien d'un coté ne pas les rejoindre tout de suite, il avait encore beaucoup de choses à accomplir avant de rejoindre le monde des morts! Tant d'aventures à vivre, tant de belles choses à voir, à découvrir, tant d'expériences à vivre. Un jour, il serait sage mais en ce moment, il ne le voulait pas! Il se releva lentement et s'inclina, il avait déjà comprit ce qu'il se passait. L'homme qui se trouvait maintenant en face de lui et qui se dirigeais vers Larian était un esprit. Sa perspicacité l'avait mené à cette conclusion. Shou rangea son épée dans son fourreau laissant échappé au passage un bruit sourd.

Ce qui se passa par la suite ne l'étonna pas, la brume se désépaissit quelques peu et l'homme après avoir soigné à son tour Larian reprit sa forme originel ou plutôt, la forme qu'il préférait... Il prit de la hauteur et leur déclara quelques mots qui touchèrent Shou avant de s'évaporer, laissant tomber les dagues qui s'enfoncèrent dans le sol. Shou s'avança vers une des dagues et la ramassa. Elle était magnifique. Il l'attacha à sa ceinture, il voulait la garder, il sentait que celle-ci l'aiderait un jour où l'autre....

Shou en avait quelques peu marre, il ne voulait pas reprendre un combat qui ne mènerait à rien avec l'harmonien, il attendrait d'être plus puissant pour le recroiser et puis... Cet harmonien avait besoin d'évoluer encore avant qu'il ne le rencontre à nouveau dans d'autres conditions. Au moment où se retourna vers celui-ci, Larian confirma ce que l'ange pensait tout bas.


-Vous autres! Monstres envahisseurs! Vous venez détruire ce monde, vous en perturbez l'équilibre! Et vous vous en moquez! Vous vous contentez de tuer et massacrer, vous osez me traiter de xénophobe mais je ne suis jamais venu dans votre monde pour le détruire, vous devriez vite comprendre.

Shou laissa se dessiner sur sa bouche un sourire révélateur.

"Hé l'ami, le jour où tu auras un peu évoluer et que tu pourras écouter les gens, on se battra ok? Tu dois encore trouver ta route tout comme moi!"

Il laissa échapper un rire de bonne humeur.

"Bon, en attendant ce jour, je te laisse... Je m'appelle Shou Natash, souviens t-en!"

Sur ces mots, l'ange fit s'étendre ses ailes et un mouvement frénétique vint les animer pour le faire décoller du sol, se dirigeant au hasard au loin. Au hasard? Non! Il avait entendu un cri de "souffrance" derrière un rocher et il se posa sur celui-ci s'adressant à quelqu'un au dessous.

"Quant à toi, il est temps de t'améliorer en camouflage, le ciel est mon allié, je t'ai directement repéré... On se croisera également une autre fois, j'en ai marre de me battre..."

L'ange s'envola vers le lointain, laissant derrière lui les deux hommes, leur promettant une rencontre dans très peu de temps...


[HRP: Voila, je voulais noter que je viens de récupérer une dague donc si il y avait moyen de la rajoutée dans mon inventaire ça serait cool Razz]

Fin pour Shou Natash, on se retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 17:55

Kaen, qui avait légèrement rater sa discretion, attendait avec un stress inoui derrière le rocher, dos à lui. Il ne pouvais pas bouger, paralyser par les visions qui restait encore dans sa tête mais aussi par le terrain où il n'y avait aucun moyen de fuir sans se faire remarquer.

Kaen décida donc d'attendre, de toute façon, il n'avait définitivement pas le choix.
Kaen ferma ses yeux et tendit ses oreilles comme à son habitude afin d'écouter le plus précisément possible ce qui se tramait de l'autre côté du rocher.

-Vous autres! Monstres envahisseurs! Vous venez détruire ce monde, vous en perturbez l'équilibre! Et vous vous en moquez! Vous vous contentez de tuer et massacrer, vous osez me traiter de xénophobe mais je ne suis jamais venu dans votre monde pour le détruire, vous devriez vite comprendre.


A ces paroles, le sang de Kaen ne fit qu'un tour. Kaen ne pouvait désormais plus aller en arrière ou encore se défiler, il fallait qu'il agisse en homme.
Il prit lentement son fouet qu'il tint fermement dans sa main. Fallait-il qu'il attaque ou simplement qu'il se défende. L'homme avait été soigné par ce combattant, donc surement plus prompt à combattre surtout que cet homme est un combattant...

Kaen, qui était concentré, prêt à réagir entendit le deuxième homme, cet ange, qui interrompit le guerrier.

"Hé l'ami, le jour où tu auras un peu évoluer et que tu pourras écouter les gens, on se battra ok? Tu dois encore trouver ta route tout comme moi!"
"Bon, en attendant ce jour, je te laisse... Je m'appelle Shou Natash, souviens t-en!"


Shou Natash... Ce nom ne lui était pas inconnu comme si il avait déjà entendu parler de cet homme, ce qui fut probablement impossible mais Kaen eut pendant un cours instant une impression de déjà vu, impression erronée.

Alors qu'il essayer de se remémorer ses souvenirs, Kaen fut surprit par l'ange qui vint juste à côté de lui et qui dit juste doucement ses paroles :

"Quant à toi, il est temps de t'améliorer en camouflage, le ciel est mon allié, je t'ai directement repéré... On se croisera également une autre fois, j'en ai marre de me battre..."

Kaen bien sûr ne s'attendait pas à ce que cet homme ailé volait et sans doute que celui-ci bluffait car, au plus fort du combat, le brouillard était intense et il n'aurait pas été possible de voir la silouhette de Kaen cachée parmi les buissons et autres végétations, cependant, nul doute que lorsque celui-ci fut guérit, il avait pu le voir.

Kaen, sa position étant trahie se leva et regarda en direction de l'homme qui restait là-bas.

"Je viens en paix. Je me nomme Kaen et je suis un spécialiste en pistage. Mon but premier était de découvrir les lieux afin de pouvoir au mieux agir ensuite. Je suis tombé par hasard sur votre comba et je ne suis en aucun cas un monstre."

Kaen, qui attendait la réponse pacifique ou non de l'homme, tenait fermement le fouet en main.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1011/30Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1127/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptySam 19 Sep - 22:10

Larian vit Shou s'enfuir, en lui conseillant d'écouter les autres. Larian en avait marre de tout ces gens qui lui conseillait de parler avant de frapper, mais c'était pas vraiment le genre de chose qui aidait à se débarrasser des envahisseurs gênant, il ne suffisait pas de leur dire de ne pas revenir pour qu'ils s'exécutent. Larian était bien décidé à tous les éliminer, tous les tuer, et renvoyer leurs corps par un portail pour que les autres comprennent qu'on envahissait pas un monde sans en assumer les conséquence, les Harmoniens étaient loin d'être de tendres et ils savaient se défendre, ils le ferraient sans aucun doute, ils se débarrasseraient de tout les envahisseurs au péril de leur vie quand il verront qu'ils apportent le mal et la destruction avec eux. Larian se détendit mais entendit Shou parler avec le type qui avait hurlé de douleur plus tôt, Larian s'avança vers lui, son ombre se forma petit à petit à travers la brume, il tenait un genre cercle dans sa main, sans doute une arme à en juger par la posture, il se présenta mais Larian ne dit rien. Il avança doucement, son arme à la main, avant de s'arrêter à cinq mètres du dénommé Kaen. Il leva son arme et la planta dans le sol avec violence.

-Personne ne vient dans un monde inconnu en paix. Votre engeance me dégoute de s'estimer avoir le droit de dominer cette terre, si les mondes on étés séparés c'est pour une bonne raison. Dit ça aux autres: les Harmoniens vous pourchasserons, vous tuerons, et ils feront tout pour vous ramener dans la fosse puante d'où vous venez. Et j'en ferrait parti, je te laisse tranquille aujourd'hui.

Larian arracha son arme du sol et parti loin de cet homme, de ce lieu. Puis il fini par partir de ce lieu et se dirigea vers le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 23:15

Kaen qui venait lamentablement de se faire repérer par cet ange, avait essayé au près de Larian de bien se faire voir pour éviter tout pot cassé. Mais alors qu'il se fit connaitre comme un homme de paix, Larian ne l'entendit pas de cette oreille et ce dernier jeta aussi violemment son épée sur le sol que son dévolu sur Kaen.
Qu'avait-il fait pour mériter tant de haine et de sermon? Kaen eut un moment de dépit et de mépris. Certes, ce n'était vraiment pas un guerrier et il ne pourrait rien faire contre un homme d'une telle carrure mais il trouverait bien un moyen pour se venger. Un visage reste un visage et Kaen n'en oublie jamais un.

Kaen regarda l'homme en colère ramasser son arme et partir au loin mais qu'importe...
*On ne parle comme ça qu'une fois au dénommé Kaen...* Cette parole résonna plusieurs fois dans la tête de Kaen et sifflotant, il partit au loin parcourant cette vallée étrange et sinueuse parsemée de mégalithes.

Kaen souria et admira le ciel tout en continuant sa marche.

"Dans le fond, j'ai déjà connu pire comme journée..."


/// FIN DU RP ///
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga10900/900Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Souffle et souffle encore... [Terminé] Boutga1140/40Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 22:22

Souffle et souffle encore... [Terminé] Notati10


Shou : 9 xp
Larian : 7 xp
Kaen : 4 xp

Moi je dis, vive les illusions cheers loll oki oki, je sors Razz Sympathique rp, mais fin assez bizarre Oo bâclée peut-être ? A voir, vous vous verrez sans doute dans une autre aventure Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle et souffle encore... [Terminé]   Souffle et souffle encore... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle et souffle encore... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: