AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures de niveau faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Créatures de niveau faible   Sam 23 Jan - 14:29




Acnocks (1 à 2)

Spoiler:
 
Les Acnocks sont une sorte de nain-poissons, nomades et voyageant près des point d'eau des trois mondes. Ils sont indigènes, et leurs intelligence est très peu développée. Leurs vie se résument à: Naître, manger, boire, procréer, pêcher, tuer et mourir. Car ils sont soit pêcheurs, chasseurs ou guerriers. Vous ne les trouverez jamais très loin des point d'eau, car ils en ont besoins pour vivre. Après cinq heures en dehors de l'eau les Acnocks ont le souffle coupé et perdent lentement la vie. Ils voyagent dans des petites barques, et certains naviguent sur les mers dans la piraterie, à la recherche de mystérieux trésors. Les autres se nourrissent de poissons, de baies et de viande, et quelques fois de créatures vivantes, humanoides. Leurs tribus sont composées de deux à cinquante personnes. Ils sont généralement armés de bâton, de harpons, de lances et de dagues. Méfiez-vous d'eux, ou vous pourriez perdre la vie.
Lieu: Partout où il y a des points d'eau.

Fourmilion (1 à 4)

Spoiler:
 
Véritable aberration, les fourmilions furent autrefois de simplement colonies de fourmis. Certains de ces chers insectes virent le sol où ils creusaient leurs tunnels s’emplirent de flux magiques pendant la guerre, créant chez eux d’atroces mutations. Les fourmilions n’ont cependant pas perdus leurs habitudes de simples fourmis et vivent en communauté de plusieurs centaines d’individus. Cependant, ils passèrent de leur taille minuscule à une taille d’environ trente centimètres, leurs fourmilières arborant alors des tailles impressionnantes, que ce soit au dessus ou en dessous du sol. Ils ne sont pas véritablement dangereux quand on prend soin de ne pas s’approcher de leurs fourmilières. Mais ils peuvent parfois vous considérer comme un ennemi de leur communauté et tous leurs soldats s’en prendront à vous.
Lieu : Présent partout sur les Trois Mondes.

Galopin* (1 à 3)

Spoiler:
 
Ces créatures à la peau grisâtre, mesurent environ 1m20. Ils se déplacent souvent par groupe de dix en général, mais parfois, cela arrive qu’ils soient plus nombreux. Le nombre, c'est la force de ces êtres fragiles. Leur mode de langage est très primitif mais semble fonctionner sur plusieurs longueurs d’onde, ce qui leur permet d’appeler des renforts silencieusement. Faites attention, si vous croisez un groupe de Galopins, vous pouvez être certain que d’autres sont dans les parages !
Lieu : Présent partout sur les trois mondes

Jeovyx (3 à 6)

Spoiler:
 
Les Jeovix sont des créatures issues de la guerre. On raconte qu’un groupe de rebelles en manque d’hommes auraient procédé à des rituels magiques sordides afin de croises des animaux entre eux et s’en faire des soldats. Ainsi naquirent les Jeovix, forts, rapides et puissants. Autant leurs griffes, que leur queue ou leurs crocs, tout est fait chez eux pour tuer. Serviables pendant la guerre, ils devinrent sauvages une fois que personne n’eu plus besoin d’eux. Ils vivent généralement en petits groupes mais rarement plus de cinq à dix individus. Ils ne sont pas naturellement agressifs, bien que sauvages ils portent encore en eux les marques de la servitude. En revanche ils n’hésiteront pas à s’en prendre à vous si vous pénétrez trop en profondeur de leur territoire…et dans ces cas là, c’est toute la meute qui vous attaque.
Lieu : Le Marais des Damnés, La Jungle des Anciens, Les Monts Lunaris.

Lombricina (1 à 3)

Spoiler:
 
Du temps de la guerre, les corps s’entassaient par centaines, par milliers sur les champs de bataille. Ceci profita aux charognards, aux bêtes affamées, et plus particulièrement aux vers. Les jolis asticots eurent souvent à digérer des corps de mages et il faut croire qu’ils eurent du mal à les digérer. Cet apport de viande magique dans leur organisme modifia la structure de beaucoup d’entre eux. Bien que les effets ne se fassent pas sentir pendant la guerre, c’est pendant la paix que l’on se rendit compte de la propagation de cette nouvelle espèce appelé Lombricina. Ces vers font comme leurs cousins plus petit, ils creusent la terre, et mesurent de 50 centimètres à un mètre de long. Ils sont généralement seuls, sauf pendant la période de reproduction. Et faîtes bien attention, ces vers là ont prit gout à la chaire humaine, ils n’hésiteront pas à vous attaquer pour gouter de nouveau à votre corps appétissant.
Lieu : Présent partout sur les Trois Mondes.

Loup gris (2 à 4)

Spoiler:
 
Les loups gris sont une race de prédateurs redoutables. Plus grands, plus forts et plus féroces que les loups normaux, ils vivent en meute d’une dizaine d’individus. Avides de chaires et de sang, ils n’hésitent pas à s’attaquer à plus fort qu’eux, au risque d’en perdre la vie.
Lieu : Présent partout sur les trois mondes

Morts-vivants* (2 à 3)

Spoiler:
 
Ce sont des corps que l’âme n’a pas voulu quitter. Les Morts-vivants errent sans fin, cherchant un moyen de retrouver la vie qu’ils ont perdue. Ils se déplacent en nombre conséquent, dotés d’une force physique négligeable, évitez quand-même de vous retrouver submergé…
Lieu : Grottes aux Ossements, Cimetière des ancêtres

Plantes Carnivores (1 à 3)

Spoiler:
 
Ces plantes ont besoin de sang pour assurer leur croissance. Fixées au sol, elles ne peuvent se déplacer toutefois, méfiez-vous de leurs allonges, en effet, la plupart du temps, elles se recroquevillent au sol pour tromper son ennemi sur sa taille véritable !
Lieu : Jungle des anciens, Vallée des Mégalithes, Bois de l’innocence

Radiscos (2 à 5)

Spoiler:
 
Nous devons cette nouvelle apparition à une magie très sombre opérée par l’Ordre Nouveau, cherchant à croiser des êtres humains et des plantes pour obtenir des soldats plus obéissants que les Ents. Mais l’expérience fut un échec. Le premier Radiscos rasa le lieu où il avait été créé et s’enfuit dans la forêt la plus proche. Il s’y développa pendant plusieurs années, faisant pousser à la manière des arbres de nouveaux rejetons. Aujourd’hui ces monstres pouvant atteindre les deux mètres et au corps fait d’écorces et de racines hantent les forêts et bocages des Trois Mondes. Évitez de trop vous promener dans les bois, ces monstres là tueront sans le moindre remord tous les êtres qu’ils croiseront sur leur chemin.
Lieu : Le Bois de l'Innocence, les Vergers de Luminis, le Bayou Changeant.

Salesko (1 à 3)


Spoiler:
 
Les Saleskos sont des rongeurs de la taille d'un gros chat. Vivant en communauté d'une cinquantaine d'individus vivant la plupart du temps sous terre, ce sont de véritables fléaux pour les cultures. D'une force négligeable, ce sont des créatures rapides capable d'effectuer des bons de plusieurs mètres de hauteur. De nature plutôt calmes, ils n'hésitent pas à sortir les griffes et à utiliser leurs crocs face à d'éventuels agresseurs. Leurs dos sont recouverts d'une peau dur ressemblant à une carapace.
Lieu: Présent partout sur les trois mondes

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Créatures de niveau faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Record Keeper mon nouveau jeu en test
» [Armure] Quelle(s) Armure(s) à Bas Niveau ?
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Histoire et Règlements :: Bestiaire-
Sauter vers: