AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures de niveau moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Créatures de niveau moyen   Sam 23 Jan - 14:57




Etres de pierre* (6 à 10)

Spoiler:
 
Véritables statues vivantes, se sont des reliques des temps passés. Le plus souvent chargées de protéger les anciens édifices. Les Êtres de pierre sont très lents mais possèdent une incroyable force physique, de plus, il est difficile de leur causer des dégâts, à moins d’utiliser la magie. Ils sont généralement seuls ou par deux, ils ne bougent que lorsqu’ils repèrent un danger, sinon, ils restent immobiles, impassibles.
Lieu : Jungle des anciens, Temple de la lune, Vallée des Mégalithes


Gnoll* (5 à 9)

Spoiler:
 
Les Gnolls sont des habitants chiens-nains, habitant les mines et fôrets. Ils sont majoritairement bûcherons, mineurs ou chasseurs. Ils forment des petits villages, alors si vous voyez un Gnoll, il est prêt de son habitat, car les Gnoll ne s'éloignent jamais de leurs village. Leurs guerrier possèdent généralement des pelles, haches, arbalètes et lances. Ils sont des peuples semi-indigènes, car certains font du commerces. Mais la plupart ne sont pas amicaux. Seuls quelques clans sont commercant, mais n'essayez pas plus d'approcher leurs villages. Certes, les Gnolls commercants vont dans les villes et font du commerces, mais revenus chez eux, ils tuent tous ce qui s'approchent de leurs territoires. Méfier vous des Gnolls. Leurs clans sont composées de vingt-cinq à cinq cent individus.
Lieu: Le bois de l'innocence, Le verger de Luminis, Les montagnes de glaces, La jungle des anciens, Les monts Lunaris et le Désert sombre.


Griffons* (8 à 15)

Spoiler:
 
Mi-lion, mi-aigle, se sont de redoutables prédateurs autant sur terre que dans les airs. Très têtus, si l’un d’eux a décidé de vous prendre comme proie, il ne lâchera pas l’affaire si facilement, à vous dès lors de lui faire comprendre qui est le plus fort ! La plupart des spécimens font, en gros, la taille d’un cheval. Leur serre aux pattes sont de redoutables armes, tout comme leur bec effilé. Solitaires, ils sont la plupart du temps seuls.
Lieu : Le Verger de Luminis , Les Monts Lunaris, Le Gouffre de l’horreur

Kaeonide (11 à 16)

Spoiler:
 
Les Kaeonides sont des démons ayant l'aspect de loups gigantesques aux yeux écarlates. Contrairement aux loups communs, ils sont beacuop plus grand. Les plus petits font environ deux mètres alors que les plus grands plafonnent à presque 4 mètres. Ils sont également doués de parole, mais attention, méfiait vous d'eux, ils ne connaissent qu'un sentiment, la haine envers tout bipède qu'ils rencontrent. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont relativement simple à tuer, leur corps sont aussi fragiles que celui d'un loup normal, néanmoins, ils sont plus rapide, plus intelligent et leur mâchoire est capable de ne faire qu'une bouchée de vous.
Lieu : Bois de l'Innoncence, Desert sombre, Asile oublié, Mont Lunaris, Jungle des Anciens


Naga* (10 à 15)

Spoiler:
 
Le Naga est une créature mi-humaine mi-serpent et malgré les apparences, ils sont pourvus d'une force incroyable. Dotés de la parole, ils ne l'utilisent pourtant rarement pour communiquer avec d'autres que les siens. Farouches protecteurs de leur territoire, ils n'hésiteront pas à s'attaquer aux intrus. Certains peuvent sortir de ces territoires pour chasser des proies, par exemple. Leur peau est semblable à celle des reptiles dont ils ont la moitié de corps, aussi élastique et puissante, ne laissant aucune chance à une proie prise dedans.
Lieu : Un peu partout sur Harmonia et Umbra. Plus rare cependant à Lucina

Ombre* (12 à 17)

Spoiler:
 
Ces spectres prennent la plupart du temps l’apparence d’une haute silhouette drapée d’un long manteau noir. Ces créatures sont très faibles sur le plan physique, le tranchant d’une lame suffit bien souvent à les détruire. Toutefois, les spectres sont passés maîtres dans l’art de l’illusion, prenez garde si vous en croisez un, il très facile de rester prisonnier de leur magie !
Lieu : Falaises des noyés, Mont Lunaris, Bois de l’innocence, Plaines Verdoyantes, Vallée des Mégalithes

Phyltaës (5 à 10)

Spoiler:
 
Ces étranges créatures vivent en bande assez compacte. Leur corps est entré en symbiose avec une méduse, qui recouvre presque totalement leur corps d’origine que l’on peut tout de même distinguer. Ils sont capables de maîtriser l’eau, pouvoir qu’ils utilisent pour se déplacer rapidement mais aussi pour attaquer. Attention à leurs nombreuses tentacules ainsi qu’à leur puissante queue.
Lieu : Présent partout où il y a de l’eau, quelle soit douce ou salée

Rator (5 à 13)

Spoiler:
 
Ces horribles créatures vivent principalement la nuit, leurs petits yeux jaunes supportant mal la lumière vive, la journée, elles restent enfouies sous terre. Elles vivent par groupe de trois ou quatre. Rapides, elles peuvent courir à quatre pattes et combattre « debout », libérant ainsi les membres inférieurs et leurs griffes pour la bataille. De la taille d’un homme, elles sont assez violentes. Pour elles, tout ce qui bouge est considéré comme une proie. Les blessures qu’elles infligent sont rarement mortelles sur le coup, mais s’infecteront rapidement, donc prenez garde autant aux griffes qu’à leurs dents. Faites également attention à leur puissante queue qui peux facilement briser des os.
Lieu : Présent partout sauf sur Lucina

Tenolak (12 à 19)

Spoiler:
 
Le ténolak est une effroyable créature que l'on trouve partout sur Umbra. Doté d'un corps long et recouvert de poiles noirs, il rampe dans les ténèbres afin de trouver sa proie qu'il attire grâce à des lanternes. Sur le corps sont fixés deux faux, l'une au niveau du dos, l'autre au bout de la queue. Ses lames s'aiguisent naturellement et le Tenolak en fait un très bon usage. Autre particularité de cette créature, si une partie du corps venait à être tranchée, elle repousse automatiquement en quelques secondes. Son point faible se situe au niveau de son cœur. En effet, sa cage thoracique est ouverte sur les côtés, laissant le cœur visible. Il « suffit » de séparer le cœur du corps pour tuer la créature. Petite indication : leurs dents, aussi fines que des aiguilles, sont empoisonnées.
Lieu: Partout sur Umbra, Vallée des Mégalithes, Grottes aux Ossements, Dera (juste la nuit)

Onis (9 à 13)

Spoiler:
 
Grand d'au moins deux mettre , ces créatures robustes et brutales apprécies les endroit peut acueillant tel que les grottes ou les montagnes . Reconnaissable à leur peau rouge et à leurs cornes , ils ne sont certes pas très intelligents mais d'une force prodigieuse et d'une grande résistance au coups. Généralement solitaire , il leurs arrivent cependant d'établir de petit clan d'une dizaine d'individus mieux vos ne pas engager le combat dans ce cas.Ils se battent generalement à mains nue ou avec de grande massue de fer.
Lieu: harmonia: montagnes glaciales , Umbra: mont lunaris , gouffre de l'horreur , caverne aux illusion

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Créatures de niveau moyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On DPS pas assez
» Trial Evolution : Vos pistes
» Devinette - Niveau Moyen
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» La poisse ou quand y'a pas moyen de passer son niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Histoire et Règlements :: Bestiaire-
Sauter vers: