AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures de niveau élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Créatures de niveau élevé   Sam 23 Jan - 15:16


Carnivore décharné (15 à 22)


Spoiler:
 
Cette bête fait un volume huit fois supérieur à celui d'un grand humain. Elle aime chasser tout et n'importe quoi, même les bêtes plus grosses qu'elle. Elle se repère uniquement aux vibrations du sol. Elle peut tout de même détecter une créature grosse comme une souris qui marche lentement au sol, alors un humain... Elle tue uniquement pour le plaisir, car elle ne possède plus de tripes. Restant quasiment un tas de muscle, elle peut facilement renverser une petite cabane en bois à l'aide de ses cornes et de sa force prodigieuse. Elle peut faire des pointes à 100 km/h, ne laissant aucune chance de fuite à ses proies. Sa queue peut aussi arracher facilement un membre comme un sabre, voire plus encore. Elle ne rechigne pas s'associer avec une de ses semblables si la proie en vaux le coup.
Lieu : Cimetière des ancêtres, Grottes aux ossements, Montagne de glace, Vallée des mégalithes

Diantrefosse (25 à 30)

Spoiler:
 
De toutes les créatures maléfiques, il est de loin l'un des plus redoutés et les plus anciens de tout les temps. Ses origines, si antiques, sont maintenant oubliés, mais mettons-y notre main au feu qu'elles n'ont rien de sympathiques. En effet, il s'agit des commandants des armées du mal, les diables en chaire et en os. Leur véritable forme atteint les quatre mètres de hauteur. Leur peau est constitué d'écaille aux propriétés extraordinaire. En effet, aucune magie de niveau inférieur à 4 ne peut l'affecter, et une arme sans propriété surnaturel se cassera sous l'épaisseurs et la dureté de sa peau écailleuse. Ils maitrisent le feu et le poison à la perfection, comme s'il possédait ces pouvoirs au niveau maximum, mais ont aussi un bon contrôle la télékinesis et la métamorphose, faisant de lui un adversaire aussi fort mentalement que physiquement. Sa force est phénomènal et il est, sans conteste, l'une des créatures les plus astucieuses vus à ce jours. Heureusement, les diantrefosses sont rares et craintif malgré leur grande puissance et préféreront donc la fuite face à un combat dont l'issus leur est incertaine.
Lieu : Gouffre de l'horreur, La forteresse de Tenamas (Ils y seront camouflé sous l'influence de leur pouvoir de métamorphose)

Dragon (18 à 25)

Spoiler:
 
Les dragons sont les créatures les moins prévisibles de la nature, un jour de bonne humeur, le lendemain capables de détruire tout un village bref, ne vous fiez jamais à un dragon soit disant « docile ». Mensurant plusieurs mètres de haut comme de long, ils sont dotés d’une force incroyable. Leurs ailes leur permettent de voler, toutefois, leur masse imposante les ralentit grandement. Attention : les plus vieux sont capables de cracher de redoutables flammes. (Ils ne parlent pas)
Lieu : Gouffre de l’horreur, Mont Lunaris, Montagne de glace, Bois de l’innocence

Itzala (17 à 21)


Spoiler:
 
Vous n’aviez pas peur du noir, cela va changer. Pendant la guerre sur Umbra, il y eu à un moment donné une telle concentration de la magie de l’Ombre, qu’une partie de celle-ci finit par prendre vie. L’Ombre elle-même créa une engeance que l’on nomma Itzala. Ces êtres constitués de magie pure prennent vie partout où il y a de l’obscurité, en clair depuis ce jour, les nuits n’ont jamais plus été tranquilles. Ils ne peuvent vous blesser physiquement, mais leur maitrise de l’Ombre est certainement bien plus performante que n’importe quel mage humain. Même si ce sortilège est leur seul pouvoir, la difficulté est renforcée dans la mesure où ils peuvent se mouvoir dans les ombres et l’obscurité à leur guise et attaquer de n’importe où. N’omettons pas non plus de vous dire qu’il vous est impossible de les blesser physiquement, seule la magie peut les tuer. Et n’aller surtout pas utiliser l’Ombre sur eux…vous les rendriez plus puissants.
Lieu : Présent partout sur Umbra la nuit et dans les recoins sombres, et sur Harmonia dans la Jungle des Anciens et les Montagnes de Glace.

Liche du néant* (20 à 30)


Spoiler:
 
Cette créature maléfique est le résultat d'une expérience raté, faites par des chercheurs d'Umbra dans leurs quêtes de pouvoirs. Elle n'était à l'origine qu'une simple personne maîtrisant plusieurs notions complexe de la magie, seulement, maintenant elle n'est plus qu'une chose...un monstre doté d'immense pouvoir qui ne cherche qu'à créer le mal autour de lui ! Autour d'elle, on ne trouve que le froid glacial de la mort...c'est d'ailleurs un des signes qui peut indiquer la présence d'une Liche, un froid inconnu et malsain apparait toujours dans l'environnement qui entoure les Liches du néant.
Grande de deux mètres, les Liches du néant sont des créatures immatérielles ne craignant que la magie. Elles maîtrisent plusieurs types de magie qui varie selon la Liche, mais qui restent de potentielles sources de dangers et d'ennui. Les Liches du néant sont plutôt solitaires, bien que certaines tentent d'asservir quelques créatures peu intelligentes, la grande majorité vit seul, et tue seul ! Elles sont dotées de conscience, et de paroles, bien qu'elles évitent toute forme de dialogue avec ceux qu'elles cherchent à tuer, mais il peut arriver qu'elles prononcent quelques mots, ou phrases dans quelques circonstances exceptionnelles !

Une Liche du néant n'a pour but que d'éradiquer toute source de vie, ou bien, de devenir maître de toute choses, cependant, s'il arrivait que vous en combattiez une, elle ferez tout pour vous tuer, sauf si bien sûr, elle vous aurait asservi... Enfin, étant une créature froide et sans pitié, elle n'hésitera pas à faire tuer, ou à massacrer elle-même ses servants ! Méfiez-vous bien des Liches du néant, ce ne sont pas des ennemis à sous-estimer !!
Lieu : Dera le village abandonné, Les grottes aux ossements, Cimetière des ancêtres, Fort abandonné, Le fleuve Numa, Les monts Lunaris, La montagne aux hurlements, Gouffres de l'horreur, Navire Fantôme

Péloas* (15 à 23)

Spoiler:
 
Ces créatures sont dotées d’une intelligence hors du commun. Mesurant dans les deux, mètres, elles sont largement plus hautes qu’un humain normal, leur corps est recouvert intégralement par une succession d’écailles formant une véritable armure naturelle. Ce sont de redoutables prédateurs solitaires qui peuvent traquer une proie pendant plusieurs heures sans se faire remarquer pour ensuite l’attaquer grâce à ses griffes ou avec des projections d’acide. Rapide sur terres, il devient presque insaisissable dans son élément : l’eau. Élément qui est aussi sa faiblesse, il ne peut s’éloigner trop de l’eau sous peine de se dessécher.
Lieu : Présent dans toutes les zones proches d’un point d’eau

Ravageur (23 à 28)


Spoiler:
 
Dans leur folie de conquête, les Déchus créèrent un corps d’armée très particulier, des soldats sans conscience, répondant simplement aux ordres et aussi puissants avec leurs poings qu’avec leurs pouvoirs. En raison des carnage qu’ils perpétrèrent, on les surnomma les Ravageurs, bien que leur vrais noms ne fut jamais connu. Aujourd’hui, privés des guerres, ces monstres errent simplement à divers endroits des Trois Mondes. Ils sont peu nombreux, on estime qu’il resterait environ 500 individus de leur genre, voués à disparaitre car incapable de se reproduire. Mais c’est un nombre suffisant pour une telle abomination. Ils vous attaqueront sans même réfléchir, après tout, ils ont été créé pour tuer.Ils sont rapides et possèdent une force bien supérieure à la moyenne, méfier vous aussi de leurs pouvoirs, ils maitrisent aisément l’Ombre, la Télékinésie ainsi que l’Egide magique au niveau 3.
Lieu : Bien que rares, on peut les croiser partout sur les Trois Mondes.

Serpent géant (18 à 22)

Spoiler:
 
Grands reptiles rampant, ces serpents peuvent gober facilement un animal comme un cheval ou une vache. Mesurant plusieurs mètres de long, ils sont très rapides, certains sont même venimeux. Néanmoins, se sont des animaux à sang froid, la température extérieure influe donc beaucoup sur leur métabolisme.
Lieu : Bois de l’innocence, Jungle des ancien, Désert sombre

Ujik (20 à 25)


Spoiler:
 
Si c’est mignon, c’est inoffensif, méfiez vous. Ces loups vivaient cachés depuis des millénaires mais n’ont put le rester pendant la guerre. Ils vivaient autrefois en harmonie, caché loin des hommes dans les recoins de Lucina, mais lors d’une bataille, leur terre natale sur les Iles Fleuries fut saccagé et depuis ils ont tous juré d’anéantir l’espèce humaine. Ce sont des êtres doués d’intelligence et peuvent parler aux hommes par télépathie. Ils sont semblables aux loups par leur taille, mais leur pelage a quelque chose de magique. Ne recourant pratiquement jamais à leurs crocs ce sont en revanche de redoutables élémentaires si bien qu’ils maitrisent à la perfection l’eau, la terre, le feu et l’air. Ils peuvent vous épargner, mais pour ça vous devrez leur prouver votre valeur et votre sens de l’honneur. Autrement, vous n’aurez plus qu’à signer votre arrêt de mort. Pétris d’honneur, ils se battent seulement en duel, mais un seul Ujik est après tout capable de décimer une arme entière. Une seule chose à dire si vous en croisez un et qu’il ne vous a pas à la bonne, bonne chance.
Lieu : La Plaine Verdoyante, Le Verger de Luminis, La Vallée des Mégalithes, La Mer Pourpre.

Zephilis (21 à 29)


Spoiler:
 
Zephilis n'est pas un monstre à part entière, mais une manifestation magique. En effet, sur tous les points d'eau des trois mondes, cette étrange entité apparaît pour combattre les navigateurs. Le haut du corps est un croisement entre le corps d'une femme est d'un poisson, le bas est constitué de plusieurs petits rouleaux aquatiques. Cette créature maitrise l'élément aquatique à la perfection.
Lieu: Vers tous les points d'eau

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Créatures de niveau élevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes de véhicules ŠKODA affichent un niveau élevé et stable à fin juillet
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Histoire et Règlements :: Bestiaire-
Sauter vers: