AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Montée de niveau   Dim 31 Jan - 13:13

Bonjour/Bonsoir,

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais le Mausolée des Anciens à une petite particularité par rapport aux autres lieux du forum.

En effet, c'est grâce à ce dernier que votre montée de niveau pourra s'officialiser. Pour cela, il faudra simplement que vous répondiez à la suite de ce post sous forme d'un rp. Nous ne vous demandons pas de nous faire un truc de trois mètres de long, mais juste quelque chose qui raconte l'arrivée de votre personnage, mystérieusement attiré en ce lieu saint et de nous faire savoir vos intentions.

Pour cela, vous trouverais trois caveaux dans ce mausolée, l'un regroupant de puissants mages d'Umbra, un autre ceux de Lucina et enfin un dernier d'Harmonia. Personne ne sait comment ces corps on bien pu franchir les mondes, mais là n'est pas la question. Votre personnage sera attiré par le caveau de son monde et là, il y trouvera plusieurs statuts représentant les mages, correspondant chacun à un pouvoir. Il suffira de toucher la statue correspondant au pouvoir que vous souhaitez augmenter. Ensuite, libre à vous de partir ^^

Ajouter le nom de votre pouvoir entre crochet [...] à la fin de votre réponse. Un admin passera alors pour vous attribuer tout ce qu'il vous faut.

Les Esprits Créateurs

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau   Jeu 9 Mai - 23:47

La mission de reconnaissance d'Excelsior avait était brève mais éreintante. Enelya pris donc soin de faire un détour par la forêt pour ce ressourcer un peu. Elle arriva prés d'un lac à la tombée de la nuit et s’arrêta pour y faire halte. Après avoir déposer toute ses affaire elle remarqua que son astre, la lune, était plein. Il lui faudrait une fois de plus souscrire à la tradition et exécuter la cérémonie honorifique des siens fatigue ou non. Elle prit le temps de plonger dans le lac et de s'y baigner un moment pour détendre ses muscles endoloris. Puis a sa sortie de l'eau sortit de sa besace qui ne la quittait que très rarement tous les élément nécessaire à l'accomplissement du rituel annuel : une coupe en argent finement ciselée, une fiole de vin elfique agrémenté un mélange d'herbe connue des druidesses seulement, un athamé, et un encens de myrrhe

Enelya se mit donc a danser en cercle comme l'avait fait sa mère et avant elle la mère de sa mère et ainsi de suite aussi loin qu'une mémoire d'elfe puisse remonter.

Elle s’arrêta presque subitement et ferma les yeux entrant dans une phase de relaxation intense. De manière presque automatique elle prit la coupe de vin, la consacra et la reposa. Elle fit de même avec l'athamé au dessus de la coupe de vin, plongea la pointe dans la coupe et secoua les gouttelettes sur la terre. Elle lança l'encens dans le feu avant de boire une gorgée de vin. C'est à ce moment là qu'un étrange phénomène se produisit.

Un chemin sembla se dessiner devant elle mais ni sur le sol ni dans le ciel. Elle se leva et le suivit comme guidée par une force supérieure. Elle se retourna mais derrière elle ne se trouvait que la plus totales des obscurité comme pour l’empêcher de renoncer.

Elle arriva soudainement dans une grotte qui bien qu'en l'absence de flambeau ou toute autre source de lumière semblait éclairée par dieu sait quelle magie.

En son cœur une voix se fit entendre :

"Ici tu trouvera le chemin de ta destinée que choisis tu : continuer sur ta route ou en débuter une autre en parallèle? "

Soudainement Enelya compris le sens de la question que faire apprendre un nouveau pouvoir ou développer ce qu'elle avait déjà? Dilemme cornélien quand on ne sait pas si l'occasion se représentera ou non un jour...

"Il est sage pour toi de réfléchir à ta réponse jeune elfe aussi prendrais-je le temps de te dire un secret le temps ici ne s'ecoule pas de la même manière aussi tu peux réfléchir aussi longtemps que tu le soouhaite personne ne remarquera ton absence au dehors soit sereine."

Rassurée Enelya s'assit par terre et médita sur ce qu'elle voulait réellement quels étaient ses buts principaux et comment les accomplir....

"Si seulement je pouvais gagner en rapidité en allegeant mon corps artificiellement ...."

A peine ses propos furent-il prononcer qu'une des statues devant elle s'illumina Enelya se leva lentement et s'en approcha sa main se posa sur celle ci et elle fut immédiatement renvoyé prés du lac, devant le feu son athamé à la main comme si rien ne s’était jamais passé


[pouvoir commun demandé : gravité]

Edit by Admin :
Pouvoir donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
37/40  (37/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau   Sam 11 Mai - 18:49

Nicx fut attiré encore une fois dans ce lieu qu'il connaissait bien maintenant, sans trop se poser de question, il laissa son corps guider ses pas durant de longue minute dans le dédale de caveaux de ce mausolée mystérieux.

Son esprit était comme vide durant tout le trajet, il ne pensait à rien, comme hypnotiser, il avançait a pas lent, lentement mais surement, sa marche semblait si déterminer que personne n'aurait pût la stopper.

Il finit par s'arrêter devant une statue malsaine, on voyait un mage dans un long mentaux. Quand on observait d'un peu plus prêt, nous pouvons remarquer que la moitié gauche de son visage ainsi que son bras gauche étaient en squelette.

Il se sentit mal à l'aise devant cette statu, il sentit un pouvoir obscure entouré cette statu, il voulut partir, faire demi tour, mais quelque chose en lui refusa de bouger

ce que tu recevras ici est la meilleure chose qui t'arrivera

Quand il entendit cette phrase en lui, toute forme de résistance céda, il tendit son bras, sa main toucha la statu. Une aura verte et noir sembla émaner de la statu, elle resta un moment figé ainsi, autour de cette dernière. Un instant plus tard, sans aucune manière de le deviner ou de s'y préparer, cette aura se déversa en Nicx en passant sur son bras, Nicx se sentit emplit d'une nouvelle force inconnu, une odeur de mort c'était installé mais, au plus l'aura s'engouffrait en lui et au moins cette odeur le dérengai. Ses cheveux ainsi que ses habillé bougeait légèrement comme ci un léger vent donnait dans les caveaux.

Quelques secondes s'écoulèrent ainsi et puis, tout s'arrêtait comme si rien ne c'était passé. Fidèle a lui même, il ne paniqua pas un seul instant et il sorti tranquillement. Quelque temps plus tard, le revoilà parti pour Equilios, un peu plus puissant qu'auparavant.

[lvl 1 en nécromancie demandé Smile]

Edit by Admin : Pouvoir donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau   Lun 8 Juil - 13:00

Enelya se rendit à nouveau vers la forêt. Elle la trouvait splendide et le lieu était idéal pour ses rituel elfique. L'entrainement qu'Excelsior lui donnait portait ses fruits chaque jour elle se sentait plus forte, plus maîtresse d'elle même. Elle aurait aimé que son guide lui parle encore même si ses paroles étaient brèves ça la rassurait. Elle se sentait moins seule. Sa patrie et surtout ses compatriotes lui manquaient parfois et dans ses moments là elle se sentait apaisée. L'heure de la cérémonie de commémoration des ancêtre était venu. La faire ici, là où la dernière fois une porte intérieur s’était ouverte lui permettant l'accès à un nouveau pouvoir la remplissait d'excitation et de crainte. Où son astre allait-il l'emmener cette fois ci?

Le rituel commença. Elle eu du mal à atteindre le seuil de relaxation nécessaire à l’exécution du rituel mais l'entrainement aidant elle finit par y parvenir.

De nouveau la même sensation d'aspiration. De nouveau elle se retrouva soudainement dans cette même grotte devenu un peu familière.
Puis soudainement la même voix se fit entendre.

Ainsi donc tu as compris jeune fille.

Quoi donc?

Qu'ici est l'endroit où tu es le plus proche de moi.

Mon guide.

Oui mon enfant. Que veut tu apprendre aujourd'hui? Tu as bien avancé et rapidement depuis la dernière fois où tu es venu me voir. Je dirai que je suis presque fière de toi. Mais tu as encore tellement a découvrir. Tu n'as dévoilé qu'une infime partie de tes capacités.

Je ne sais si je mérite votre confiance oh Isil mais je ferai tout pour en être digne.

Tu me flatte mais tu te méprends sur moi je ne suis pas notre noble déesse. Juste l'incarnation de tes ancêtres mis sur ta route pour te guider. Notre déesse m'envoie pour t'épauler mais je me refuse à usurper son identité.

Pardon pour ma prétention je pensai vu que vous apparaissiez à chaque fois lors des rituels lunaire que....

J'apparais à chaque fois lors du rituel de commémoration des ancêtres mais ton erreur est pardonnable tu es encore si jeune.

Je vous remercie.

Alors que veux tu apprendre aujourd'hui. Dis moi et je te guiderai.

En fait je ne veux pas apprendre de nouvelles technique mais développer celles que j'ai déjà. A commencer par contrôler cette substance qui est mêlée à mon sang.

En fait cette substance est du fer. Tu peux en effet contrôler la forme qu'il prends en développant certaines de tes capacités. C'est ton pouvoir "sacré" comme tu es une prêtresse ton pouvoir s'incarne dans le fer matériaux de notre déesse. Suit moi et tu pourras non seulement contrôler la forme qu'il prendra mais aussi l'incarner en te blessant toi même mais fait attention une fois perdu le sang que tu perds avec l'est également et tu n'as pas une quantité infini de sang. il te faudra du temps pour récupérer à chaque fois la totalité de ton sang. Et tu sûre de vouloir prendre ce chemin là?

Oui.

Alors suis moi.

La lueur diffuse qui jusque là éclairait la grotte se concentra en un point lumineux de la taille d'un rossignol et se mis à virevolter attendant qu'Enelya lui emboite le pas, ce qu'elle fit sans attendre.
Ils prirent la direction d'un tunnel. Enelya aperçut une statue au fond et pris le temps cette fois ci de l'examiner légèrement. Il s'agissait d'un elfe, comme elle, qui tenait dans une main un couteau et s'entaillant la cuisse. De celle si semblait sortir la genouillère protégeant son genou et armée d'un pique formant ainsi une arme redoutable.
Enelya pris le temps de remercier son guide qui disparut dans la roche après cela et elle toucha la statue qui la renvoya dans le monde réel.
Elle fini son rituel le sourire au lèvre et rentra chez elle.

[pouvoir demander sacré lvl 2]

Edit by Admin : Pouvoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Entre les Mondes :: Le Mausolée des Anciens-
Sauter vers: