AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur   Mer 3 Fév - 11:30


• Prénom : Espériane
• Nom : Bréséliande
• Race : demi-démon-corbeaux
• Sexe : Féminin
• Age : 24 ans
• Peuple : Umbra

• Description physique : Espériane est une jeune femme des plus charmante si on ne tient pas compte de ses bras...Ainsi, avec sa peau blanche neige et douce comme du satin, tranchant à la perfection avec sa crinière de soi noire et son regard rubis délavé, Espériane aurais fait une muse parfaite pour de nombreux artiste. Mais son regard est marqué du sceau de la tristesse, un tristesse éternelle et immuable. Dans le bas de son dos elle possède un tatouage tribal symbole de puissance que lui fit son père à sa naissance pour faire de sa fille sa digne héritière. Mais revenons à la seul chose déplaisante du physique de la jeune fille, ses bras, deux exemple de membre démoniaque, la marque de la déchéance de son sang. Ses deux bras son recouverts d'une sorte de carapace noir de jais extrêmement solide, seulement doté de trois griffes faisant office de doigt sur sa mains droite et quatre sur sa mains gauche. Des fragments de chaine semble greffés à quelques endroits de ses bras, leur nature et leur utilité est confuse, mais il semblerait que ce soit par ces chaînes qu'elle canalise ses pouvoirs. Du creux de ses épaule naissent deux ailes de corbeaux tout juste assez fortes pour la faire planer un court instant ou pour s'élever à un mètre du sol.

• Description mentale : Espériane sait depuis sa plus tendre enfance qu'elle n'est pas humaine, enfin pas totalement. La discrimination et la méfiance qu'elle à toujours vue dans le regard des autres la conduise a fermer son cœur et à renoncer au bonheur. Ne voulant pas faire partie des Umbra, mais l'étant de par sa nature et l'héritage de ses deux parents, elle n'est guère attachée à la vie. Mais la jeune femme a des ambitions, des rêves et des désirs. Son plus grand rêve est de trouver une personne qui foulerait le chemin de sa vie, explorerait son cœur pour contempler son bonheur. Son ambition est de trouver le moyen de quitter ce peuple maudit pour un nouveau monde de tolérance. Et enfin son désir le plus cher et de protéger ceux qui, comme elle, pourraient souffrir des injustices de ce monde. Mais avent qu'elle n'ai pu réaliser tout cela, Espériane veille sur ses contemporains avec toujours cette même dévotion, et toujours ce même regard triste perdu dans l'infini.

• Votre histoire : Avent de vous compter l'histoire d'Espériane, je vais vous parler de son père. Goldrique Bréséliande était un puissant guerrier du peuple Umbra, connu pour sa force et son courage. Mais il était aussi sut de tous qu'il ne pourrait jamais avoir d'hériter car sa femme ne pouvait enfanter. Mais un jour Goldrique croisa le fer avec une puissante démone-corbeaux, il triompha, et plutôt que d'achever celle-ci il conclut un marcher. La démone porterait l'héritier de Goldrique en échange de sa vie. Dix mois plus tard naquit Espériane, une jeune fille au yeux rouge rubis, au cheveux noir de jais....et portant les ailes et les griffes des démon-corbeaux. Ivre de joie par l'arriver d'une héritière, et fou de colère de par sa marque maudite il marqua la petite du sceaux de puissance devant faire d'elle une guerrière hors norme, et tua sa mère biologique. Avant de rendre l'âme la démon maudit la petite la destinant à s'opposer à son père et à vivre dans les tourments toute sa vie. La jeune fille grandit, vivant chaque jour un enfer de haine et de peur causé par sa nature à demi démoniaque. Et un jour Espériane devint une guerrière à part entière, aidé de sa fidèle faux, elle passa l'épreuve de son clan et devint la digne héritière de Goldrique. Mais l'odeur du sang, mêlé à la haine qui suintait de chaque personne présente à se moment la fit entrer dans une rage sans limite, et en moins d'une heure tout ceux qui l'avait méprisée avaient rejoint le Royaume des Morts. Quand elle reprit ses esprits, Espériane finissait de trancher la chaire du cou de son père. Voyant cela, et sachant la cause, la jeune fille ferma son cœur a toute émotion, figeant son être dans l'état de profonde tristesse qu'elle ressentait en cet instant alors qu'elle fixait les cadavres d'enfants tués par sa faux. Depuis ce jour la pauvre jeune femme erre tel une ombre triste, veillant sur tous ceux qui pourrait être victime de la haine de ce monde sans se soucier de leur race, ni de leur peuple, à la recherche de la rédemption de son âme, et de son cœur. On dit parfois que lorsque la lune prend la teinte du sang, on peut l'entendre pleurer pour toutes les âmes de ceux qui ont perdus la vie par sa faute.

• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre(1)
• Votre arme de départ : La faux de sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur   Mer 3 Fév - 13:33

Salut

Et bien, pour moi, pas de problème particulier, je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur   Jeu 4 Fév - 22:12

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Espériane Bréséliande, du peuple d'Umbra, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.
» A l'ombre d'un grand chêne...rêverie
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: