Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aaliyah Nyl AKA Estelle ...

Aller en bas 
+3
Yun Ne'Shel
Adam Straub
Aaliyah Nyl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga109/30Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga11243/40Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (243/40)

Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Nyl AKA Estelle ...   Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:58

Par contre, les enfants, il va falloir arrêter de flooder un peu.

C'est vrai, ce n'est pas comme si vous parliez à celle qui c'est présentée. C'est du flood pur, là. J'ai toléré un peu, mais là ça va loin, il va falloir serrer le frein et continuer ça sur la Chatbox qui elle est faite pour ça...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Nyl
Lucinienne
Lucinienne
Aaliyah Nyl


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga101/30Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga1120/40Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)

Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Nyl AKA Estelle ...   Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:42

XDD j'ai particulièrement apprécié votre dialogue Smile

Hum je change le vava dès que je peux >< j'suis pas chez moi, donc pas de possibilité de règler ca >< mais je fais des que je peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga10900/900Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Boutga1140/40Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Nyl AKA Estelle ...   Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:32

Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 U_JUMP%7E1

Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ?
Une dernier voyage ... Le paradis *-* Ou sinon je me verrais bien aller au Japon ou aux USA.
Japon, je veux, mais USA, j'étais assez dégoûtée personnellement ...

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Nyl AKA Estelle ...   Aaliyah Nyl AKA Estelle ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah Nyl AKA Estelle ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaliyah Nyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: