AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jolene, femme-Cormyr THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Jolene, femme-Cormyr THE END   Mer 10 Fév - 18:41

• Prénom : Jolene Ladraël
• Nom : Barnes
• Race : Cormyr, race éteinte.
• Age : 2014 a son dernier souvenir, l'âge d'un esprit en temps utile.
• Peuple :Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) :

Un Cormyr est complexe, dans toute une vie il a trois formes originales, celle d'un humain pour se glisser discrètement dans les foules dans le monde humain, en être divin, un animal bien souvent doté de quatre pattes ou une semi incarnation de l'être parfait et celle de l'être pure, céleste et divin: le Cormyr ou l'ange rouge.

Jolene mesure environs un bon mètre soixante neuf pour soixante kilos à tous casser, sa chevelure de soie est d'une couleur rouge abondante comme le sang de l'humanité qu'elle se doit de respecter. Sa peau est blanche, brillante et douce, du satin maquillé sous un agréable parfum d'Orchidée. Sa petite frimousse, son nez droit, pointu, menton et tête se portent fièrement sur un cou fin et élancé et en dessous de ce visage original se porte une paire de sein ferme et provocant, quelques petits abdominaux, un nombril et deux longues jambes galbées. voici sa description humaine générale.

Ladraël mesure sept mètres, presque huit au garrot pour une petite tonne, le gabarit d'un dragon normal. Elle n'a pas d'écailles protectrices, et portant, elle a un système organique de défense incroyable: toutes armes se fracasse au contacte de sa peau, La seule matière capable de la tuer est l'Or. Vous connaissez le lion de Némée? Voici ma mère (lol). Carrure d'un lion avec de lourde crinières d'équidé rouge, ses pattes son bien garnit en matière de griffes, ses crocs peuvent broyer n'importe quelle chose, magique ou non l'être divin l'est bien lui. Son sang... a des vertus purificatrices, longtemps ses êtres lorsque descendus du ciel se sont fait pourchassés pour ce liquide. D'un bleu pur et aussi liquide que de l'eau permet à quiconque le boit de se rétablir d'un etat grave, proche de la mort, celui qui boit prêt d'un litre de ce sang devint un être semi immortel. Deux personnes y sont parvenus jusqu'à ce jour: elles ont étés maudites à jamais.

Jolene Ladraël en forme céleste n'a rien de plus que ses deux états physiques si ce n'est... qu'elle détient des ailes d'un rouge pure et magnifique, éblouissantes. Elles sont fracassantes et coupantes, rien ne peut en venir à bout, pas meme la magie, elles chauffent à une température non commune, permettant ainsi de faire fondre de gros bloc de glaces. La peau de l'être céleste est blanche, resplandissante comme un diamant lorsque les lueurs de la lune la caresse mais tout aussi douce.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

La chose la plus compliquée et à venir, deux entitée pour en faire une seule. Mais dans la globalité, Jolene est une femme mature, constamment à aider ceux qui en ont besoin. Elle est l'essence même du vivant. Elle soigne par ses mots et apaise ceux qu'elle juge utile d'aider. Loin d'être Naive, elle ferme juste ses yeux pour éviter les grands malheurs. N'essayez pas de la convaincre de soigner une personne qu'elle ne souhaite pas aider... ayant une mémoire infaillible, elle se souviendra de vous si vous avez l'opportunité d'avoir un vie allongée, et se vengera de par ses griffes et crocs... si la paresse ne l'atteint pas...
Autrement, elle agit comme un animal, instinctivement: par la nourriture et les bons soins qu'on lui prodique.

Céleste, Sa mémoire de toujours lui revient, sa naissance, sa vie, ses premières fois... tous d'ou son manque de tact et son coté vieux jeu par moment. Sage, courageuse, forte mais rêveuse et très souvent la tête dans les étoiles elle regarde le temps défiler pour tenter de retrouver sa place, quelque part là haut dans le ciel... elle a une ressource d'espoir infinie ce qui lui permet de se hisser bien malgré elle à un rang suppérieur, largement suppérieur de celui des hommes car cet espoir ne vaut pas seulement pour elle, mais aussi pour ceux qu'elle aime, chérit, protège: son énergie dépend de la quantité d'amour qu'elle a reçue, tout comme elle dépense ce dernier pour guérir les âmes tourmentés.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

l'Histoire d'une âme...

Nom: Ladraël

Type: entitée

Race: Cormyr

Ladraël, dans la langue des anciens signifie "la vie", ce Cormyr est né de la main directe d'un esprit qui a voulut, par diverses expériences démontrer qu'à l'aide de tous les éléments que la terre nous prodigue, ainsi qu'avec une infime partie de son sang, qu'une espèce uniquement conçue pour la destruction pouvait en émaner. Ladraël fut sa dernière création et une de ses seules réussites: vous connaisez ses capacités: elle est insensible à toutes forme d'armes aussi bien magiques que banales, le seul matériel pouvant la blesser, la transformer ou la tuer est l'or. Ne nous attardonc pas trop sur ce détail déjà répété maintes fois.

Ladraël a donc la particularité d'être un réservoir profons de magie et d'énergie, car dans le monde ou elle a été créée, rien ni même le temps n'a d'effet sur les individus d'ou sa particularité à ne pas être endommagée par le vieillissement. Mais tout cela a bien changé: du jour au lendemain lorsque son créateur fut bannit de son paradis, elle fut repoussée: elle lutta contre les envahisseurs avec la férocité et le courage d'une lionne, son prix pour autant de vaillance fut la libération de son âme dans le monde de Lucina. Sa surprise en entrant dans ce monde fut telle qu'elle en perdit une bonne quantité de son énergie dites "inépuisable" ainsi quee sa constitution: bien plus tard elle allait apprendre les misères des douleurs mentales puisque douleurs physiques elle ne pouvait endurer. Arrivée dans le monde de Lucina les créateurs lui donnèrent une faveur puisqu'elle n'avait pas été responsable de sa naissance ni de quoi que ce soit: même si elle avait été conçue pour détruire certaines choses, ainsi donc elle descendit dans ce monde de lumière: son âme fut ajoutée à celle des êtres humains, d'une nature faible et misérable, deux extrêmes s'étaient alliées par la volonté des esprits en une nuit: rien n'aurait pu empêcher ce fait de se produire et elle devint ainsi protectrice de cette stupide espèce inconsciemment et contre son gré.

cependant la descente de l'âme sur terre réagissait une malédiction: cent ans sur cent autres, La belle jeune fille se transformait en dragon. Ladraël se languissait de son monde ou rien n'était restreint: mais en contre partie d'une énergie perdue, elle apprit énormément de chose sur ce monde: mais en six cents années elle savait déjà tout. Elle commençait alors à s'opposer à la volonté des sages et à se montrer dangereuse: sa nature destructrice et meurtrière revenait au galop, elle commençait à perdre littéralement les pédales. Pour la remettre dans le droit chemin, Lucina envoya une troupe de six mages sceller l'âme du Cormyr, ils en sortirent vainceur bien que six en furent mort, le Cormyr vu son âme se dissocier en deux, l'une présente et concrète: humaine et l'autre portée sur la métaphysique: l'Ombre.

Ladraël, ou l'Ombre du corps de l'humaine commençait à manipuler l'humaine dès ses débuts comme un démon possède un humains sauf que sa force et sa sagesse éteint l'emprunte d'un meme corps. Ainsi commença la vraie vie pour Jolene et Ladraël: l'entité faisait découvrir ses énormes pouvoirs, ouvrant les yeux à l'humaine sur une autre façon de voir le monde et les choses. La curiosité maladive de Jolene la fit accepter un deal:Ladraël pouvait disposer de ce corps humain en lui apprenant tous ce qu'elle savait ET de partager son corps de dragon en contre partie de cet inlassable instruction.

Plusieurs années passèrent ainsi jusqu'à ce que les deux âmes trouvent un moyen de fusionner et de revenir à la bonne époque: l'amour.Il suffisait pour Jolene et Ladraël de tomber amoureuses d'une seule et meme personne pour fusionner et retrouver toutes les chose perdues et non acquises. Quand l'elu meurt, les ailes du Cormyr tombent et les pouvoirs disparaissent: les deux âmes se déchirent et tout redevient comme l'arrivée sur le monde de Lucina.

Parcours d'une femme

Îles fleuries, début des années de jeunesses de Jolene âgée de dix ans à ce moment précis de sa vie. Le genou à terre, la panoplie de chevalier et gardienne de la cité; les cheveux rouge parfaitement lissés et huilés, les nouvelles bottes assortie, son adoubement se faisait déjà très tot grace notamment à ses talents divins. Elle maniait son épée comme un vrai chevalier, montait et terraçait les ennemis de sa rage salvatrice. Le dragon, la wyverne et le behemoth craignait sa lame autant que le loup et le lion. Dix ans, une petite fille rentrait dans l'ordre de la chevalierie pour y rester et garder la cité et le monde de lucina en paix et le préserver de tout ennemis potentiel. Elle était toujours prête à se sacrifier, combien de fois sur un champs de bataille avait elle été percutée par une flèche? et avait du souffrir dans un lit entourée de pansements chez un médecin? Oui... humaine la Cormyr avait certes de bonnes capacités, mais n'était pas encore "immortelle" elle ne le sera probablement pas meme si elle peut bénir ceux qu'elle se doit de défendre.

De ses dix années à la mort du roi Albert II elle fut couronnée de succes et fut une des plus haute gradée: une aile de la chevalerie aurait meme portée son nom, mais cela se passait il y avait bien longtemps, ses années de paix, de guerre egoistes et banales ne l'affecterait plus, aucunement. d'années en années Jolene voyait ses amis, ses familles, ses proches et ses rares compagnons mourir sous le joug du temps et de l'espace, les voyant vieillir et mourir sans jamais pouvoir faire quelque chose, elle ne savait pas manipuler le temps. Il n'y a rien de pire que cela alors que vous êtes promus à être éternel et veiller sur l'homme.

ce fut à l'âge de ses deux milles quatorze années qu'elle tenta le suicide, mauvaise expérience meme en se triturant les boyeaux et souffrir à en perdre la raison elle ne mourrut pas mais sombra dans un coma profond pendant plus de milles années. Elle ne se réveilla qu'un jour d'hiver, la saison était froide tout comme le temps qui régnait et la jovialité des habitants de Soleries ou de lucina... elle venait de se reveiller en pleine foret du bois de l'innocence une simple robe blanche la composait au beau milieu d'un tas de fougère et d'une végatation mille fois plus dense de ce qu'elle avait pu connaitre jusqu'à ce jour. Cheveux en batailles laissée seule avec son arme et sa corde, elle allait se relever quand soudain elle fut frappée par la fatalitée: toute sa mémoire et sa genèse avaient étés oubliés, un long puis sans fin s'ouvrait devant elle, plus de passé, seulement un nom, cette entitée et cette épée.

• Pouvoir choisi de votre camp :

Bénédiction (soutien)

Niveau 1
Vous pouvez créer autour de vous une zone apaisante, elle anesthésie pour quelques minutes la douleur des blessures physiques comme mentales.

Niveau 2
Vous pouvez guérir des petites blessures.

Niveau 3
Vous pouvez ressouder des os.

Niveau 4
Vous pouvez alléger les modifications néfastes faites par un pouvoir.

Niveau 5
Vous pouvez ressusciter une personne si celle-ci vient juste de mourir et si son corps n'est pas en plusieurs morceaux, mais vous tomberez dans le coma ( le tueur recevra la moitié des points bonus).

• Votre arme de départ : une épée batarde et une corde elfique.

Dernière édition par Jolene Barnes le Lun 8 Mar - 11:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Ven 12 Fév - 1:32

Pouet,

Je te remercierai de bien vouloir terminer ta fiche. J'ai ajouté ton nom de famille dans ton pseudo Wink

Mél.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Lun 22 Fév - 12:37

voilà, il ne me reste plus que la dernière histoire de ma fiche et j'aurais finis. ( vais peut être aussi mettre sa naissance...???)

si quelque chose ne va pas, ( ou incompréhensible) Ho dites le moi de suite que j'évite de tous recommencer...

Merciiiiiiiiiiiii Gni
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Mer 24 Fév - 22:33

Pouet pouet,

Tu écris vraiment très bien, j'aime beaucoup un grand bravo Wink

Alors, concernant ta fiche pour le moment, quelques petites précisions :

Citation :
Jolene détient des ailes d'argent plumées, longue et majestueuses. Elle peut ainsi contrôler les airs à sa guise
Le fait que ton personnage possède des ailes pour voler cela ne me dérange absolument pas, par contre, pouvoir contrôler les airs à ta guise, attention à ne pas confondre avec le pouvoir du vent qui, encore une fois, tu devras le posséder si tu souhaites faire un "carnage".

Citation :
la pensé télékinésique
Tu précises dans ton texte que tu avais fait appel à cet "art" une fois, cependant, si tu souhaites faire appel à nouveau à ce don, il te faudra posséder le pouvoir ad hoc.

Pour ton avatar, celui-ci dépasse les 150 px de largeur, merci de modifier.

Concernant ton camp, vu que tu fais la mention d'harmonia, je pense que tu seras harmonienne, mais si tu préfères aller à Lucina, pas de soucis, il faudra juste changer cette mention.

A part cela, tout est en ordre pour le moment, merci de me redire une fois terminé que je puisse valider ta fiche.

Mél.

Spoiler:

Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Dim 7 Mar - 17:58

Pouet,

Alors, qu'en est-il de ta fiche ?

Mél.

Spoiler:

Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Dim 7 Mar - 18:06

alors alors....
en ce moment, je bosse plus sur le design de mon perso ( créature + perso) ce qui me prends pas mal de temps ^^""""""

donc veuillez m'excuser si je ne suis pas présente du tout pour le moment, mais ne vous inquiétez pas: je ne laisserais as tomber mon perso ni sa fiche ( juste un petit manque de temps)

pour la rédaction, je ne vais pas tarder à remodeler tout cela ( de même pour le vava)

...; je suis vraiment désolée de vous causer autant d'attente! je me motive! je me motive! Very Happy et j'y arrive...!
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Dim 7 Mar - 18:10

Oki, merci pour ta réponse Wink

Mél.

Spoiler:

Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Dim 7 Mar - 18:17

!!!
tant que j'y suis ( merci d'avoir répondue aussi rapidement!)
( elle est lucinienne)

vous dites " pouvoir AD. HOC"... qu'est-ce? j'ai lu cela:

Citation :
Les pouvoirs élémentaires
Pour information : est appelé élément naturel, tout élément qui n'a subi aucune action magique

... mais puis je garder cela oui suis je obligé de le changer? puisqu'il n'est pas mentionné le caractère de la créature (harmo, Luci ou Om) ...
et lequel de ces peuples peut aller d'un monde à l'autre?.......?

enfin, je suis toujours disponible pour changer ma fiche.
et encore merci de votre rapidité! Very Happy

... THE END !!!
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   Lun 8 Mar - 22:03

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Jolene Barnes, du peuple de Lucina, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolene, femme-Cormyr THE END   

Jolene, femme-Cormyr THE END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1