AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaliyah Nyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Nyl
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Aaliyah Nyl   Jeu 11 Fév - 21:37


• Prénom
Aaliyah

Nom
Nyl

• Race
Démon

• Sexe
Féminin

• Age
24ans ( Jeune démone )

• Peuple
Lucina

• Description physique
Aaliyah est une jeune femme plutôt grande qui fait bâver d’envie les hommes comme les femmes. Ces cheveux, rattachés en une sorte de queue de cheval grâce à un bandeau à motif noir et blanc, sont couleur ébène, soyeux et lisses. Ils descendent jusqu’au niveau des épaules, néanmoins elle ne les laisse jamais détacher, jugeant que sa coupe de cheveux pourrait alor la gêner. Sa frange cache partiellement le côté droit de son visage et quelques mèches de cheveux tombent de ses temps jusqu’à son cou. L’on peut remarquer qu’avec les quelques mèches sortant du lot, il y a mélangé de petites tresses.
Son regard qui semble perdu dans le vide et distant est malgré tout séduisant, notamment grâce à la couleur de ses iris violet pâle qui renforcent le côté sauvage et mystèrieux de la belle jeune femme. Lorsqu’elle sourit, ce qui lui aurrive plutôt rarement, on aperçoit deux rangés de belles dents blanches alignés et menaçantes encadrées par des lèvres roses pâles sensuelles.
Sa silhouette fine et svelte est mise en valeur par des vêtements moulants laissant apparaître des bouts de peaux à divers endroits, par exemple son ventre plat et ses bras légèrement musclés. Elle porte un tissu noir, la plupart du temps, pour couvrir sa poitrine généreuse et est cousu à un autre haut, de même mati-re que le bandeau, cachant le cou de la jeune femme et couvrant ses flancs. Au niveau de ses bras, elle porte le même tissu qu’auparavant sur son bras, mais son avant bras est caché lui aussi par un tissu noir assez ample.
Son habit se termine sur un pantalon noir lui aussi où elle peut se mouvoir à sa guise et est maintenu par une ceinture ornée de plusieurs formes.
Comme toutes femmes, elle se pare de bijoux, et plus particulièrement de boucles d’oreilles assez longues se confondant avec les mèches de sa chevelure.
Sur sa nuque est tatoué un symbole, celui de sa famille. http://img706.imageshack.us/i/tatouageharmonia.jpg

Aaliyah est une beauté mystèrieuse, laissant certaines personnes stupéfaites par une telle magnificence, faisant rêver d’autres personnes ...

• Description mentale
Malgré son apparente beauté, Aaliyah ne s’en joue pas, comme beaucoup de filles ou femmes. Même si ces gestes sont gracieux et qu’elle dégage une aura de canon, elle ne prête pas attention aux hommes, ni à personne d’autre d’ailleurs. Pour elle, personne n’est digne de son intérêt, elle est hautaine, sûre d’elle et n’hésite pas à dénigrer ses compagnons ou des inconnus quand elle juge ces gens inaptes à telle ou telle chose.
Au premier abord, on la voit perdue dans ses pensées, entrain de rêver ou encore énervée car ses yeux sont toujours vagabonds et ses fins sourcils sont froncés. C’est une des caractèristiques physiques d’Aaliyah qui détermine la façon d’être de celle-ci. En effet, sous cette apparence alléchante se cache un être blessé qui ne recherche que gloire, honneur et puissance, se donnant peu de marge d’échecs elle est donc très sévère envers elle-même et c’est ainsi que dans la même optique elle ne laisse que peu de chances aux autres de faire leurs preuves. Mais ça, aucun être vivant ne le sait, c’est pourquoi on la juge très souvent comme méchante, ingrate et j’en passe...
Ajouté à cela, Aaliyah est très maniaque, tant au niveau de la propreté qu’au niveau du rangement. Ces armes sont parfaitements entretenus, son habitat est propre, rangé. Tout objet qu’elle cherche, elle sait où le trouver sans réfléchir pendant dix minutes. Elle n’oublie ainsi jamais rien et ne perds jamais de temps. Oui, cette femme déteste perdre son temps. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un d’ennuyant elle s’en va très rapidement...
Sachant cela, elle peut très vite s’énerver quand quelque chose ou quelqu’un n’est pas à sa place ou la gêne. Sa colère a fait d’innombrable morts et beaucoup de blessés, mais comme avant, personne n’est au courant de ces faits.
C’est une personne très méthodique et réfléchie. Chaque situation est analysée, chaque problème va avoir sa solution, même si elle peut causer des dégâts. Aaliyah est taciturne, elle ne parle jamais pour ne rien dire, sauf si elle est intéressée par une quelconque personne, ce qui entre nous, n’arrive pas beaucoup.
Elle peut être très, très aggressive ( ceci étant lié à nature ) durant un combat ce qui lui valut d’être, à maintes reprises, victorieuse.
Cependant, sous ce visage fermé se cache une personne douce et serviable, qui, lorsqu’elle trouve qu’il le faut, peut aider quelqu’un dans la détresse, réconforter ou encourager. Certes il faut avoir un minimum de jugeote pour le déceler, car ces propos paraissent toujours froid et mançants ; ses encouragements peuvent se traduire par de petits sourires, par une main tendue ou par une petite phrase, quelques fois accompagnés d’ un semblant de gentillesse, mais comme dit précedemment il est difficile de le remarquer, Aaliyah étant une femme très mystèrieuse.
Comme vous l’aurez remarqué, cette femme est dure à comprendre et son caractère a encore de multiples facettes, alors ne vous étonnez pas si par la suite vous n’arrivez pas à la cerner totalement, c’est normal. Aaliyah elle-même se surprend en faisant certaines choses...


• Votre histoire

« Moesta et errabunda, semper eadem. »
Rêveuse et vagabonde, toujours semblable à elle-même.

« Esto memor »
Souviens-toi.
Notre petite est née dans une contrée lointaine nommée Lucina. Et oui, lointaine, car ses vrais parents sont d’origine Umbrienne. C’est une longue histoire, inutile à conter. À vrai dire, cela fut juste une question d’environnement, de comportement et de relation familiale.
Revenons en à Aaliyah. Née dans une petite maison de parents exilés, elle fut nommée Aaliyah par sa mère, suite à la disparition de son père. Vous ne comprenez pas ? En fait, son père était un démon hybride au coeur tendre. Oui oui, au coeur tendre, il était une sorte de croisement entre un ange et un démon. L’ange étant sa mère, Aaliyah.

« Auctius atque di melius fecere. »
Les dieux ont mieux et plus largement fait les choses.
Bref, elle naquit avec des atouts considérables. Etant elle aussi un hybride de démon, d’ange et d’humain. D’humain, car la mère de ce bébé est une Lucinienne humaine, née de parents humains.
Force du démon, apparence d’humain et coeur pleins de bontés, telle fut notre jeune fille à sa naissance.
Son père ayant disparu pour une raison ( presque ) inconnue, la mère d’Aaliyah dut s’en occuper seule, la nourrir avec ce qu’elle avait, l’élever en essayant de ne pas trop la materniser. Sans père, il est difficile d’élever un enfant dans de bonnes conditions. Cependant, elle y arriva à peu près. Jusqu’au jour où elle mourut, assassinée. C’était l’époque où une grande porte de lumière était soudaienement apparue sous les yeux ébahis des Luciniens. Aaliyah avait alors huit ans et quelques mois.

« Omnia vincit labor improbus. »
Le travail acharné vaic tout.
Elle avait déjà subit la mort d’un de ses parents, le deuxième venait de suivre le mouvement. Auto-dépendante à présent, elle devait subvenir elle-même à ses besoins, mais à huit ans, c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle mit un certain temps à comprendre le fonctionnement de divers ustensiles de cuisine, d’objets divers, comme ceux pour le ménage ou encore ceux pour combattre.
Sa mère lui avait tellement de fois racontés les prouesses de son père quand il combattait aux côtés de ses compagnons. Katana, kodachi, nunchaku, saï, épées, grappins, simples couteaux, faux voire à mains nues, il excellait avec toutes les armes, dans tous les domaines. Dès son plus jeune âge, Aaliyah s’entraînait dans sa chambre en faisant diverses culbutes, des pas et des combos, puis à l’extèrieur où elle maniait ce qui était devenu son arme favorite le kodachi, où elle excerçait d’autres figures de corps à corps et d’esquives. Au départ, elle n’y s’interessait pas énormément, mais dès ses huit ans, elle s’y mit avec plus de conviction et de motivation. Lucina était certes un monde de « gentils », mais l’entraide ne faisait pas parti du vocabulaire de ses voisins quand il s’agisait d’un hybride de démon. Tout autour d’elle, les gens l’ignoraient, la narguaient, l’évitaient. Si jeune, c’était déjà un lourd fardeau pour elle. Elle se recroquevilla sur elle-même au fil des années, améliorant son art du combat. Ce fut difficile, personne ne l’encourageait, tous la dénigraient, la sous-estimaient. Néanmoins, elle persévéra dans son entraînement et parvint à se faire une place parmi les hommes et autres races constituants l’armée Lucinienne.

« Hoc est in votis. »
C'est là l'objet de mes voeux.
Aujourd’hui, elle essaie encore de gagner sa place parmi ses compagnons, voulant être la meilleure, la plus forte et la plus puissante. Mais l’appel de la vengeance se fait retentir en son sein. Allier puissance et vengeance est son but pour arriver à ses fins : devenir la plus puissante et la plus redoutée d’entre tous.


• Pouvoir choisi de votre camp
Bénédiction ( soutien )

• Pouvoirs communs
Eau et glace ; Poison

• Votre arme de départ
Une paire de Kodachis
http://img3.imageshack.us/i/armeharmonia.jpg/

Le kodachi est un sabre japonais de petite taille, souvent confondu à tort avec le wakizashi, le kodachi en est l'ancêtre. Sa forme étant basée sur celle du tachi, il est donc souvent plus fin et plus courbe que le wakizashi. Un kodachi mesure entre 40 et 65 cm. Il est souvent utilisé par paires, pour le combat rapproché. Très utile pour l'assassinat.
Sa paire de kodachis est gravée à l’or fin, c’est un héritage de sa famille.


Autre
Malgré son apparence d’humaine, elle est tout de même une démone avec une bonté angélique ( quand on cherche profondément en elle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Aaliyah Nyl   Jeu 11 Fév - 21:47

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Aaliyah prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant de Lucina de poser pied sur Harmonia afin que ton destin et celui de ce monde s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaliyah Nyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah Clinton, une fille comme les autres.
» Clips
» [Musique] Vos 20 albums préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: