AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jagged le puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagged Fel
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Jagged le puissant   Mer 24 Fév - 16:32

Spoiler:
 
• Prénom : Jagged
• Nom : Fel
• Race : humain
• Sexe : male
• Age : 30 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :Des cheveux mi long noir, lui arrivant aux niveaux du cou, s’éparpillant par mèches, ce noir a quelques reflets bleus, par jeu de lumière. Ses yeux sont de couleurs rouge sang. Avant qu’il ne se mette a tuer son maître, ce dernier avait les yeux bleu, la colère qu’il enfouissait en lui a faire apparaître une sorte de maléfice sans qu’il ne s’en rende compte.Lorsqu’il s’énerve, ce rouge sang s’illumine et fait apparaître une sorte de goutte de lumière blanche tournoyer sur sa pupille. Sa taille pour un homme est honorable : 1.70 m. Son corps est bien bâti, comme le serait celui d’un bûcheron. Des épaules de taille moyenne, des muscles marqués mais longs et puissants. Jag' fait chaque jour plusieurs kilomètres en courant pour garder sa forme physique, son torse est devenu dur et lui donne une capacité pulmonaire incroyable, vivant à la sauvage, ces capacité physique lui sont d’un grand secours. Sa principale force réside dans ces poings avec lesquelles il peut tuer n’importe quel animal qui aurait la bêtise de le combattre. Sa peau et de couleur mat, il n’est pas quelqu’un qui reste a la lumière du jour et lorsqu’il sort il met une capuche afin de ne pas être vu si facilement

Jag' est un homme qui de par son âge a des vêtements pour jeune, le style qui l’accompagne est donc sa façon de voir les choses. Ce dernier possèdent tout un tas de collier a l’effigie du loup : un collier faite de canine de loup, un second collier plus petit faites avec des os de ce même animal mais dont leur origines nous ait encore inconnu. Il porte aussi cinq bracelet : un fait de bois représentant le symbole de le fierté, deux fait avec des morceaux de crâne de loup et encore deux autres dont l’origine est aussi inconnu. De ces bijoux, Jag' se démarque aussi par un tatouage qui part de son épaule gauche a son poignet gauche, ce tatouage date de plusieurs années au vu de la fraîcheur que celle-ci affiche en la regardant avec précision. Le dessin sur ce tatou représente des symbole alchimique que certain oserais dire qu’il proviendrait d’un clan de sorcier disparut il y a plusieurs années maintenant. Seulement ce secret n’est gardé que par l’unique personne qu’est ce mercenaire.


• Description mentale (min. 5 lignes) : Jag' est une personne froide d’apparence mais qui derrière ce masque montre une façon de voir les choses qui en surprendrait plus d’un. Alors qu’il avait tué son maître, ce dernier n’a pas hésiter de faire parler de sa gentillesse pour aider autrui et ainsi expié un temps soit peu, ses pêchés.
De ses qualités émane de grands défauts, il s’agit de sa féniantise, il est de ceux qui ne se battent que si il trouve une véritable raison a le faire. Il est neutre dans tout conflit, et c’est pour cela qu’il préfère rester seul.
Pour un mercenaire, l’envie absolue, l’amour de sa raison d’être et de tuer les gens ou de se faire de l’argent en capturant des proie plus ou moins puissante. Il se trouve que Jag' aime ne rien faire. Ce dernier passerais sa journée a dormir et a ne rien faire de concret que sa le dérangerait pas. Plusieurs gangs ont cru qu’il se la jouer, mais on vite déchanté lorsqu’il ont de qu’il s’agissait.
De ces occupations et par-dessus tout le m’enfoutisme totale, il y a bien une chose qu’il déteste faire, c’est de tuer des gens, pour n’importe quel raison, il fera tout pour éviter de tuer, le meurtre de son maître l’a beaucoup affecté et depuis il se force a ne plus commettre de crime, bien que cela soit impossible par la suite de ces aventures.
De part ces propos aimable et naturel surmontant une froideur a tout égard, et de sa façon de vivre, Jag' prend la vie avec un coté bon enfant. Généralement il s’imprègne assez facilement dans la société, il discute de tout assez facilement il est gentil quand, sincère et n’hésitera pas a aider une personne si nécessaire mais que si nécessaire.


• Votre histoire (min. 10 lignes) : Jag' est né dans les prairies d’Irildurias, a des centaine de kilomètres de la cité Iridiel. Ce dernier provient d’un père bûcheron et d’une mère au foyer. Sa vie était simple, dépourvu de la moindre aventure quel qu’il soit, mais de cela, lui et sa famille vivait paisiblement. Alors qu’il avait que cinq ans, Jag' a vu son père mourir par des créatures démoniaques voulant récupérer un objet bien précis. Depuis ce jour, ce dernier n’a qu’un obsession : Retrouver la personne qui a mit fin aux jours paisible de son père et qui a dérobé cet objet. D’après certaines personnes, ce que son père possédait serait assez puissant pour détrôner l’actuel roi du château de lumière. Malheureusement il n’avait aucun talent. Simple garçon vivant dans une génération de pauvreté, ne faisait de lui qu’un déchet de l’humanité.
Plusieurs jours passèrent et de retour d’une chasse quotidienne, l’horreur se présenta devant lui, le même individu, l’assassin de son père avait tué la seule famille qui lui restait. Le garçon devint fou ! Mais sous le choc, il perdit connaissance. Le soir même il se retrouve dans la chambre d’une femme qui l’accueillit et qui l’entraîna au combat. Très vite, Jag' devint puissant. Sa force et sa dextérité furent développé a une vitesse fulgurante. Et trois ans plus tard, le drame survint.
Alors qu’il s’entraînait sagement mais durement, ce dernier eut au fond de lui, une tension dans son esprit, une tension qu’il ne pu expliquer, La sage femme guerrière qui l’assistait ne comprenait pas son geste, quand le jeune garçon perdit son calme et attaqua son maître sans raison. La folie l’emportait.
Le combat ne dura guère longtemps, Jag' venait de provoquer un crime sans se rendre compte de la gravité de celle-ci. Mais au même moment, ce dernier comprit qu’il était devenu un tueur, que personne ne serait capable de vaincre.

A l’âge de dix huit ans, l’élève prit son courage a deux mains et décida de partir de là où il avait vécu presque toute sa vie


• Pouvoir choisi de votre camp : pouvoir d'attaque
• Votre arme de départ : Glaive


Dernière édition par Kodadj Intekine le Jeu 4 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ligne-fantasy.forumactif.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jagged le puissant   Mer 24 Fév - 22:18

Pouet pouet,

Je t'informe que tout est en ordre, de plus, je t'ai ajouté ton nom de famille.

Cependant, afin que je puisse te valider, je te remercierai de bien vouloir mettre un avatar qui soit à l'effigie de ton personnage et de mentionner le code du règlement dans ta fiche de présentation.

Une fois en ordre, merci de m'en informer à la suite de ce topic pour finaliser ta fiche Very Happy

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jagged le puissant   Dim 7 Mar - 18:05

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Jagged Fel, du peuple d'Harmonia, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jagged le puissant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagged le puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Puissant parchemin de sagesse
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant
» court mais puissant
» c moi le tout puissant terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: