AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delkash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delkash LaGoule
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Delkash   Sam 13 Mar - 4:12


• Prénom : Delkash
• Nom : LaGoule
• Race : Goule (pas la version zombie, ni la version vampire... cherchez sur Wiki)
• Sexe : Créature femelle
• Age : Oh, difficile à déterminer...
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :
Créature d'apparence de rêve, mais en s'approchant, c'est plutôt un cauchemars. Ce qui frappe tout d'abord, c'est la longueur anormale des doigts. Puis on se rend compte que ce qu'on croyait être des ongles sont en fait les os qui émergent de la peau en pointes acérées. Si ce n'est des yeux anormalement grands et luminescent dans la noir, des cheveux beaucoup trop longs et de la maigreur extrême de Delkash, elle pourrait être jolie. Autrement, elle a les cheveux châtain pâle et les traits émaciés. Pas très grande, elle mesure à peine 1m60, mais c'est tout de même assez pour tuer à mains nues. Ou plutôt à doigts nus. Elle a une grande cicatrice dans le dos, souvenir d'un affrontement avec elle ne sait pas qui... ni pourquoi d'ailleurs. D'un autre côté, il est possible qu'on lui trouve des allures animale, peut-être dans sa manière de se déplacer autour d'un cadavre et de ronger les os.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Delkash a un comportement assez animal. Elle ne parle pas vraiment, mais arrive à se faire comprendre. Farouche et agressive, elle ne voit aucun inconvénient à sauter à la gorge des gens pour les dévorer et encore moins aller profaner une tombe pour se nourrir. Anthropophage, elle aura sans doute des frictions avec beaucoup de gens. Les uns parce qu'elle voudra les dévorer, les autres parce qu'elle leur bouffera du cadavre au grand jour. Vivant aussi bien de jour que de nuit, elle n'est pas du genre à fondre au soleil ou une banalité pareil. Sauf qu'elle préfère nettement la nuit. Sans être sympathique, elle n'est tout de même pas vraiment un monstre, sauf si elle a très faim, mais heureusement, elle n'a pas faim très souvent. Il faut dire que lorsqu'elle a avalé un homme tout entier, elle peut être plusieurs jours, voir semaine avant de manger à nouveau.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Comme la plupart des goules, elle est née dans un cimetière. Ou alors elle y a été mise... m'enfin, peu importe. La plupart du temps, on retrouve les goules dans les cimetières, mais elles affectionnent aussi les déserts, mais pourquoi pas n'importe quel endroit désolé et perdu. En fait, Delkash n'a pas vraiment de souvenirs de son passé. En fait, elle n'a guère de souvenirs qui remontent à plus de trois jours avant. De toute façon, sa vie est une succession de rencontre, qui se terminent ou non, selon sa faim, dans un bain de sang. Déterrer les cadavres, manger les cadavres, le plus frais possible, quoique lorsqu'ils ont un peu faisandé, c'est pas mal non plus. Parfois en capturer un vivant et le dévorer vivant, question de goûter à de la haute gastronomie. Notez qu'elle ne se nourrit que d'humaines et humaines, puisque l'anthropophagie consiste à se nourrir de chair humaine et non elfique, angélique ou démoniaque. Quoique, un peu d'hybride ou de demi, ça fait un brin exotique. En fait, elle n'a qu'un souvenir qui lui revient en tête assez souvent. Une attaque, elle ne sait plus quand, qui lui a laissé une grande cicatrice dans le dos. Dos qu'elle a nu puisqu'elle ne s'habille pas beaucoup, doit-on le préciser. C'est une goule après tout. En fait, elle porte ce qui aurait pu être une tunique de lin écru... jadis... mais qui n'est maintenant plus qu'un vulgaire bout de tissus, taché et méconnaissable.

• Pouvoir choisi de votre camp : Destruction
• Votre arme de départ : À grands coups de griffes.


Dernière édition par Delkash le Dim 14 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Delkash   Sam 13 Mar - 10:45

Salut salut ^^

Pour moi tout est ok pour la fiche, il faut juste que tu trouves quelque chose pour servir de nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Delkash   Dim 14 Mar - 21:20

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Delkash LaGoule, du peuple d'Umbra, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delkash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delkash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: