AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N°1 De Standi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
73/40  (73/40)

MessageSujet: N°1 De Standi   Dim 14 Mar - 16:48





• Prénom :Aerendir
• Nom :De Standi
• Race :Silura
• Sexe :Homme
• Age :20 ans
• Peuple :Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :Aerandir est plutôt grand, 1m80 environ, les cheveux couleur sang méchés de noir. Ses iris sont le reflet d'un coucher de soleil aux couleurs chatoyante, elles insprent la crainte en lui donnant un regard reptil. Il possede des ongles pareil a des griffes, d'une couleur tenebreuses. Il est marqué à jamais par la trace indélébile d'un ancien combat, celles de trois griffures partant de son dos pour terminer sa course sur l'abdomen. Il possede une musculature travaillée et comme dessinée au fusain. Un visage fin et bien tracé lui donnant un air calme, mais remplie d'un cruautée sans égale. Aerendir ne se separe jamais de sa cape noire et de son echarpe de soie teinté du meme rouge que ses cheveux. Il s'en sert parfois pour cacher le bas de son visage et pour devenire un parfait inconnu aux yeux de la populace

• Description mentale (min. 5 lignes) :Aerendir est doté d'une intelligences peu communes, lui permettant de réagir vite quelle que soit la situation. Ce serait une betises de vous dire qu'il est calme et doté d'une grande patience. Si en apparence il peu le laisser croire, il faut savoir que son calme laisse très vite place à sa vrai nature. Surtout en presence d'or, encore l'or et toujours l'or. L'apat du gain est un defaut majeurs chez lui en plus d'etre froid et peu sociabe. Il serait pret a tout pour avoir de l'argent, juste de l'argent. Enfin presque tout, une seule chose compte plus que la richesse, son frere. Son frere avec qui il partage une complicité sans egale, jusqu'a ressentir les sentiment de son frere, Medegan, il s'acrifirait tout pour son bonheur, meme sa propres vie... A part sa il n'est pas particulierement violent, juste un peu soupes au lait. Mais il peut se montrer d'une violence inouie pour aider son frere (qui n'en a pas toujours besoin) ou pour l'or, car un vieux proverbe dit "la fin justifie les moyens" !

• Votre histoire (min. 10 lignes) :La Légende

La légende raconte que lorsqu'une femme est sur le point d'accoucher il arrive qu'elle reçoive sans le savoir la visite d'un esprit défunt. Le plus souvent celui ci vient dans un but honorable, afin de donner la bénédiction des ancêtre de la famille au futur enfant. Certains par contre s'amusent à jouer des tours aux maman en leur donnant un bébé laid, cela arrive souvent lorsque l'enfant n'a pas été conçu selon les règles matriarcales.
Cependant, la légende dit aussi qu'une femme mettant au monde un enfant mort né risque grand en enfantant à nouveaux. Rassurez vous cela ne s'applique que si la femme en question attends des jumeaux... Un cas rare me direz vous. Si cela arrive tout de même, il se peut que l'esprit du nourrisson vienne rendre visite à sa mère pour voler l'âme d'un de ses fœtus. Alors, l'âme restant se divise en deux et se partage entre les deux enfants. Les jumeaux ainsi nés sont appelés Silura. Ce sont des êtres partageant la même âme, ils ressentent avec précision les émotions de leur moitié et ne peuvent survivre loin d'elle. Réunis ils forment un duo très soudé et leur force tiens de leur complicité, seul ils sont fort, ensemble ils sont invincibles (:p). Il sont difficile à reconnaitre car ils ne présentent pas de signes particulier, pas même la ressemblance physique.
Bien sûr cela n'est qu'une légende et si quelques frères et sœurs ont été appelés Silura cela reste improuvé...

Aerendir est né en deuxième, après son frère. Né dans une famille nombreuses, 5 sœurs (dur d'être un garçon dans de telle circonstances ^^) étant les derniers ils étaient continuellement traités de Silura par leur mère. Heureusement Medegan était la pour lui. Lui et sont frère exaspérés par le travail de la ferme et par l'ennuie décidèrent de partir de chez eux, vers l'age de 14 ans. Ils entreprirent de commencer un nouveau travail en s'engageant dans un cirque comme magicien. Leur tours de magie eut grand succès et attira un public nombreux, mais étant insatisfait de leur argent gagner, il commencèrent a voler l'argent des spectateurs, un frère faisait son numero, et l'autre allégeait les bourses des spectateurs. Pourtant un jour, ils furent prit en flagrant délit et renvoyer du cirque. Vers donc 15 ans ils commencèrent des métiers moins noble : voleur, assassin, en passant par pillé des tombe... Aerendir se souviendra toute sa vie d'un soir. Alors qu'il cambriolait un ancien manoir de pierre fortifié, lui le rez de chaussé, Medegan l'étage, il fut attirer par un objet brillant, qu'il n'avait jamais vu auparavant, il s'approcha de l'objet, l'empoigna et déclencha un système qui ouvrit un passage. Il s'y engagea à l'aveuglette et fut surprit par une créature peu sympathique. L'espèce de dragon fulminant donna du fil à retordre au jeune homme qui ne s'en sortit qu'avec l'aide de son jumeaux. (Medegan l'a bien souvent sauvé). Aerendir en ressortit marqué à vie mais bel et bien sain et sauf...

• Pouvoir choisi de votre camp :Ombres (attaque)
• Votre arme de départ : Un Cimeterre

• pour les admin :
Spoiler:
 


Dernière édition par Aerendir De Standi le Dim 14 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: N°1 De Standi   Dim 14 Mar - 16:53

C'est ça qu'est booon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: N°1 De Standi   Dim 14 Mar - 21:26

[Merci de ne pas flooder sur les fiches de personnages, concernant vos avatars, tout est réglé]

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Aerendir De Standi, du peuple d'Umbra, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N°1 De Standi   

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 De Standi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: