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| | Les pouvoirs | |
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Faolin De Florem L'homme au bruit - Fondateur
Messages : 771 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...
Feuille de personnage Niveau: (900/900) Expérience: (40/40)
| Sujet: Les pouvoirs Sam 29 Aoû - 16:55 | |
| Il existe différents pouvoirs que je m'efforcerais de vous décrire le plus simplement possible. Il y a en tout trois types de pouvoir: • Les pouvoirs de camps • les pouvoirs communs • les pouvoirs spéciaux • les pouvoirs d'élites • les auras Navigation rapide - Pour voir la liste des différents pouvoirs, cliquez sur le type qui vous intéresse ci-dessous : - Pouvoirs de camps / Pouvoirs communs- Pouvoirs Elites- Les AurasI Les pouvoirs de campCes pouvoirs dépendent du camp de votre personnage, il existe trois pouvoirs possibles pour chaque faction, un d'attaque, un de soutien et un de défense. Ce pouvoir est à choisir dès la création de votre personnage, mais attention : vous ne pouvez en choisir qu'un seul parmi les trois. Prenez le temps de ce fait de bien choisir, vous ne pourrez pas changer de pouvoir ou de camp en cours d'aventure. II Les pouvoirs communs Comme le nom l'indique, ces pouvoirs sont communs à toutes les factions et peuvent être choisis par n'importe quel joueur, de n'importe quel camp. Et oui ! Vous n'avez le droit qu'à un nombre limité de ces pouvoirs qui s'obtiennent en montant le niveau de votre personnage ( Rappel: pour monter d'un niveau, il vous faut obtenir 40 points d'expériences. Vous obtenez un certain nombre de points d'expériences à la fin de chaque RP terminé où vous aurez participé). Chaque fois que vous montez d'un niveau, deux choix s'offrent à vous : soit augmenter le niveau d'un pouvoir que vous possédez déjà, soit obtenir un nouveau pouvoir commun. Attention : vous ne pouvez avoir que trois pouvoirs communs en tout, donc choisissez les bien, ils ne pourront être changés par la suite. III Les pouvoirs spéciauxLes pouvoirs s'obtiennent lors d'évent (événement) organisé par le staff ou, par la réalisation d'un acte RP exceptionnel, bref, ce n'est pas un pouvoir que l'on acquiert facilement. Si vous réussissez à l'obtenir, alors vous aurez le droit de choisir n'importe quel autre pouvoir (sauf élite), qu'il soit commun ou de camp et quelle que soit la faction de ce dernier, vous pouvez donc choisir le pouvoir "Destruction" alors que vous appartenez à Lucina ! IV Les pouvoirs d'éliteCes pouvoirs sont d'une puissance supérieure aux autres. Chaque personnage peu posséder l'un de ceux qui vous sont proposés, un seul. Ces pouvoirs évolues de la même façon que les pouvoirs communs et de camps, leur seule particularité est qu'il ne sont accesibles qu'à partir du niveau 20. Ces pouvoirs sont, nous l'avons dit, d'une puissance assez importante, leur coût en ennergie est donc plus conséquent que les autres, merci d'en tenir compte dans vos rp. Ces pouvoirs ne peuvent être choisis comme pouvoir spécial. V Les AurasCe système vous permettra de rendre votre personnage encore plus unique et plus puissant. Chacun de vous, des votre arrivée sur Harmonia, possédez une aura, une empreinte magique qui vous est propre. Mais vous devrez atteindre le lvl 25 de votre personnage avant de pouvoir prétendre augmenter et contrôler la puissance de votre aura. Bien que votre aura vous soit intimement liée elle possède sa propre existence, ce qui a pour effet de dissocier votre niveau général de celui de votre aura. Les niveaux d'aura se montent en parallèle de vos propres niveaux. De plus vous devrez possédez 80 xps dans votre barre d’expérience pour pouvoir prétendre l'augmenter d'un lvl. - Spoiler:
Par exemple : Mr YYY Niveau général : 25 Niveau de l'aura : 0 Nombre d'xps : 81
Mme XXX Niveau général : 27 Niveau de l'aura : 2 Nombre d'xps : 90
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augmente le lvl de son aura de 1 -------------------------------->
augmente son propre lvl de 2 --------------------------------> | Mr YYY Niveau général : 25 Niveau de l'aura : 1 Nombre d'xps : 1
Mme XXX Niveau général : 29 Niveau de l'aura : 2 Nombre d'xps : 10
| . VI Information importanteIl est bien évident que vos personnages ne sont pas des Dieux et de ce fait, ils n'ont pas une réserve d'énergie illimitée. Utiliser un pouvoir consomme de l'énergie. Plus il sera puissant, plus il consomme votre énergie et plus vous serez faible, donc n'abusez pas des derniers niveaux qui sont très gourmands en énergie ! Le staff d'Harmonia
Dernière édition par Faolin De Florem le Dim 24 Oct - 21:57, édité 4 fois | |
| | | Faolin De Florem L'homme au bruit - Fondateur
Messages : 771 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...
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| Sujet: Re: Les pouvoirs Sam 29 Aoû - 20:44 | |
| Pour information : les pouvoirs de soutien peuvent s'utiliser aussi bien sur votre personnage que sur ses alliés. Pouvoirs pour les natifs de LucinaEnergie (attaque)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez envoyer de l'extrémité de l'un de vos doigts un rayon de lumière pure et invisible, comparable à un laser. Ce rayon est rapide et peut traverser des petites épaisseurs tel que le bois et brûle légèrement la chair humaine. Plus vous faites durer le rayon, plus il consomme d'énergie.
Niveau 2 Désormais vous pouvez projeter ces pics depuis deux de vos doigts et avec les deux mains simultanément, vous permettant d'envoyer plusieurs projectiles sur deux fronts. Vous pouvez également choisir de concentrer les deux rayons en un seul permettant de faire des dégâts deux fois plus importants (traverse l'acier non magique), mais il use aussi plus d'énergie.
Niveau 3 Vous pouvez envoyer le rayon depuis votre paume ou en les joignant. Le rayon est plus puissant dans le deuxième cas et peut traverser des matières plus solides et épaisses. Plus le rayon dure plus il consomme d'énergie, et le rayon est toujours invisible.
Niveau 4 Vous pouvez désormais faire en sorte que ces rayons recouvrent une ou plusieurs parties de votre corps, ainsi cette partie devient très tranchante (exemple si vous recouvrez votre main, en donnant un coup de poing vous pourriez traverser un mur d'environ 20 centimètres d'acier). Cependant, plus vous recouvrez plus le technique est coûteuse. De plus, vous pouvez vous transformer en énergie pendant quelques temps. Vous pouvez alors traverser la plupart des barrières, magiques ou non, et les joueurs, si vous parvenez à les toucher. Attention, cette technique consomme énormément d'énergie. L'utiliser plus de cinq fois dans la même journée relève du suicide.
Niveau 5 Il y a autour de vous comme une aura de radiations d'énergie, qui provoque des brûlures et des nausées à tous ceux qui se retrouvent dans un rayon de deux à trois mètres autour. Vous pouvez faire comme une explosion de lumière pure en intensifiant ces rayons dont vous êtes le centre sur un rayon d'environ dix à vingt mètres. Cette vague puissante tranche et anéantit tout ce qu'elle touche. Bien sûr la technique requiert plus d'énergie et peut être fatale à un niveau de fatigue trop élevé.
Bénédiction (soutien)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez arrêter une hémorragie sans toutefois la soigner. Le simple contact de vos mains coupe la coulée du sang. Le contact de votre main agit aussi comme un anti-douleur, masquant la douleur de façon très temporaire.
Niveau 2 Vous pouvez à présent sourdre les chairs ensemble. Les blessures externes sont de vos capacités mais vous ne pouvez réparer les lésions internes.
Niveau 3 Vous pouvez à présent soigner les chairs internes et reconstituer des chairs/os perdus. Vous pourriez donc créer un nouveau bras ou une nouvelle jambe à quelqu'un. Bien sûr, cette technique ne peut être utilisée que sur une personne vivante. Plus la taille du membre reconstitué est gros, plus le coût de mana est élevé. Ce pouvoir inclut aussi la réparation d'os.
Niveau 4 Vous pouvez à présent guérir une personne des effets basiques d'un poison (tournis, nausée...) en apposant vos mains sur elle et amoindrir les effets des poisons plus complexes (perte de sens, paralysie...). De plus, le contact de vos mains inhibe toute douleur sur une durée prolongée.
Niveau 5 Vous pouvez ressusciter une personne. Mais cette personne doit avant tout être décédée depuis peu. Ses chairs ne doivent pas être décomposées. Il est même possible de ressusciter quelqu'un qui a été décapité. Néanmoins plus la reconstruction est grande, plus vous utilisez de mana. En général, ressusciter même un corps sans blessure vous coûterait la totalité de votre mana. Il serait donc impossible de faire revenir une personne qui serait littéralement en mille morceaux. (En résumé, les morts doivent être en quelques morceaux et pas plus). Lumière (défensif)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez voir dans l'obscurité, votre vision devient meilleure que la normale sur tout les points. De plus vous ne pouvez être aveuglé par la lumière.
Niveau 2 Vous avez la capacité de créer un bref flash l'espace d'un instant, aveuglant net tout vos adversaires et mêmes alliés l'espace de quelques secondes. Une technique parfaite pour fuir ou pour une attaque-surprise.
Niveau 3 Vous pouvez à présent créer une boule de lumière intangible. Cette boule fait 5 mètres (maximum) de diamètre. Elle peut être déplacée et n'est pas forcément autour de son utilisateur. Elle pourrait donc être créée sur ses adversaires. L'effet est simple, il est impossible de regarder directement cette boule de lumière. Durant toute la durée, personne ne pourra regarder cette boule à moins d'être aveuglé.
Niveau 4 Le soleil est la source de votre pouvoir et de votre énergie. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une seule fois par jour et vous redonne du mana. Sa qualité dépend de la force lumineuse autour de vous. Il vous redonnera toute votre mana si vous vous trouvez à l'extérieur dans une journée ensoleillée. À l'inverse, il vous donnera que très peu la nuit et encore moins si vous êtes à l'intérieur ou dans un monde tel Umbra. Ce pouvoir est donc complètement inutile dans le noir le plus complet.
Niveau 5 Vous pouvez déplacer une partie de votre corps à la vitesse de la lumière. Vous pouvez vous déplacer plus rapidement que l'oeil peut vous suivre. Cela vous permet donc une esquive assurée et une attaque quasi impossible à esquiver. Néanmoins, le corps humain n'est pas construit pour aller à une telle vitesse. La première utilisation vous cause une lourde fatigue physique ainsi que des vomissements et la deuxième vous tue. Il est donc important de ne jamais abuser de la technique. (Il faut attendre une heure inrp pour être soigné de la première utilisation) Pouvoirs pour les natifs d'HarmoniaArcane (attaque)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez projeter une boule d'arcane, après l'avoir formé dans votre paume. Celle-ci explose au contact sur une zone réduite (cinq centimètres environ) en provoquant des engelures.
Niveau 2 Vous pouvez utiliser vos deux mains simultanément pour créer vos projectiles et pouvez en garder jusqu'à cinq autour de votre main avant de les projeter tous en même temps.
Niveau 3 Vous pouvez concentrer toutes l'énergie arcanique autour de vous et la relâcher brutalement pour provoquer une explosion dont vous êtes le centre. Vos projectiles explosent désormais sur une zone de vingt centimètres. Vous pouvez maintenir autour de vous une dizaine de boules qui explosent quand vous le désirez. Attention toutefois à ne pas être dans le champ d'action...
Niveau 4 Vous pouvez vous transformer en arcane. Ceci consomme graduellement votre énergie mais vous permet d'éviter toute attaque physique et de créer des engelures au contact. Vous pouvez, sous cette forme, concentrer votre énergie en votre centre avant de créer une énorme explosion. Celle-ci peut créer des blessures très graves jusqu'à une distance de trois mètres puis diminue graduellement jusqu'à des plaies minimes à une trentaine de mètres. Vous reprenez alors une apparence normale et ne pouvez plus redevenir de l'arcane avant deux posts.
Vous pouvez aussi projeter de l'énergie arcanique pure depuis n'importe quelle zone de votre corps sous forme d'un flot. Cette attaque n'est pas immédiatement mortelle mais elle ronge rapidement toutes les surfaces. Attention cependant aux dépenses d'énergie trop importantes...
Niveau 5 Vous pouvez concentrer de l'arcane dans n'importe quelle objet non magique et le faire exploser par la suite à votre bon vouloir. Vous pouvez contrôler une trentaine de boules arcaniques qui explosent sur un rayon d'un mètre. Enfin, vous pouvez projeter une boule de la taille d'une bille. Celle-ci sera énormément instable et, quelque soit votre pouvoir, explosera au moindre choc, provoquant une explosion beaucoup plus violente que les précédentes. Vous êtes aussi désormais immunisé à votre propre pouvoir. Sagesse (soutien)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez générer une aura autour de vous. Cette aura ne vous est pas propre, c'est plutôt un champ de force d'une dizaine de mètres de rayon. Tous ceux qui se trouveront dans cette zone d'influence auront une montée d'adrénaline, ce qui augmente leur goût pour le combat et légèrement leurs capacités. Bien sûr, le sort peut aussi vous affecter si vous le souhaitez.
Niveau 2 À l'intérieur du champ de force, vous pouvez augmenter vos capacités et/ou celles de vos alliés. Néanmoins, vous serez limité à un seul choix. Soit vous augmentez la force physique, soit la rapidité, soit la quantité de mana ou soit la quintessence magique (la puissance). Une fois le choix fait, vous ne pouvez plus changer avant la fin du rp en question.
Niveau 3 À présent, vous pouvez aussi créer une anti-zone. Au lieu d'augmenter les capacités de vos alliés, vous pouvez diminuer les capacités de vos ennemis se situant dans la zone d'influence de votre aura. Si vous usez de ce pouvoir, vous ne pouvez pas augmenter vos propres capacités et/ou celles de vos alliés.
Niveau 4 Vous pouvez désormais donner deux pouvoirs à votre aura. Soit vous donnez deux bonus à vos alliés et/ou à vous-même, soit vous lancez un bonus pour vous et vos alliés ainsi qu'un malus pour vos ennemis, soit deux malus pour vos adversaires.
Niveau 5 Vous maîtrisez désormais votre aura, vous pouvez la rendre plus compacte au point qu'elle vous recouvre comme une seconde peau. Utilisée ainsi, vous pouvez vous attribuer les 4 bonus (soit une augmentation de la force physique, de la rapidité, de votre quantité de mana et de votre quintessence magique). Cependant, l'effet de cette aura personnelle n'est que d'une très courte durée car elle vous épuise rapidement. Un usage trop intensif pourrait même vous coûter la vie. Sacré (défensif)- Spoiler:
Niveau 1 Votre sang est composé d'une substance magique. Bien sûr, libre à vous d'inventer le résultat. Mais dès que votre sang coule, il change de forme au contact de l'air. Pour certains, leur sang devient de l'émeraude, d'autre de l'or, d'autre du charbon. Bref, ceci est votre choix. Mais il est impossible d'en avoir plusieurs. Une fois que vous avez choisi, plus jamais vous ne pourrez revenir en arrière. Pour le moment, vous pouvez seulement concentrer ce don dans vos mains et ainsi vous créer une paire de gants du matériau en question.
Niveau 2 En vous faisant saigner vous-mêmes ou par la moindre blessure, peu importe sa provenance, vous pouvez contrôler votre sang pour qu'il prenne une forme. Cette forme deviendra ensuite solide et du matériau de votre choix. Attention, vous n'avez pas une quantité infinie de sang. Après 4 litres perdus, le corps humain meurt, exsangue. Et prudence, une fois un objet créé, le sang utilisé est perdu.
Niveau 3 Vous êtes dorénavant capable de récupérer le produit fini de l'une de vos créations. Si, par exemple, vous avez créé une épée de saphir, vous pouvez à présent retransformer cette épée en sang et la reprendre en vous. Ce qui vous permet de créer de nouveaux objets sans trop vous vider de votre sang. Toutefois, retenez que cette technique requiert beaucoup de mana.
Niveau 4 Vous arrivez à présent à créer 5 fois plus de matériau avec 5 fois moins de sang. Ainsi, votre quantité totale augmente de 5 fois. Vous pouvez créer de très gros objets sans forcément en perdre connaissance (des objets de taille humaine environ).
Niveau 5 À présent, vous pouvez solidifier votre sang à l'intérieur de votre corps. De cette façon, vous pouvez solidifier vos os, créer de nouveau os artificiels, refermer des blessures ou créer de super griffes qui vous sortent des jointures ! Bref laissez libre cours à votre imagination. Mais attention, ce pouvoir n'est pas une technique de soins. En bref, vous ne faites que combler les plaies. Seule la récupération naturelle de votre corps peut vous soigner. Pouvoirs pour les natifs d'Umbra Ombre (attaque)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez créer une petite quantité d'énergie sombre qui prend la forme d'un petit nuage. Celui-ci entaille quelque peu les chairs.
Niveau 2 Vous pouvez désormais en créer plusieurs à la fois et d'une taille plus importante. De plus, il est possible de contrôler le mouvement du nuage.
Niveau 3 A présent vos nuages peuvent étreindre vos ennemis, les empêchant de bouger et ils dissipent l'énergie magique qu'il touche.
Niveau 4 Vous pouvez maintenant vous changer en énergie sombre, devenant dès lors insensible aux attaques physique. Tout contact avec vous entraîne de graves brûlures.
Niveau 5 Vos nuages provoquent désormais de très profondes entailles dans les chairs qu'ils touchent. Et vous êtes capable d'invoquer une entité d'ombre, avec sa volonté propre. Cette créature croît lorsqu'elle n'est pas exposée à la lumière du soleil. Absorption (soutien)- Spoiler:
Niveau 1 En touchant une personne vous pouvez lui transmettre une partie de votre énergie.
Niveau 2 En touchant une personne, vous pouvez aspirer son énergie. Plus le contact est long et plus l'énergie aspirée est grande.
Niveau 3 Vous pouvez créer plusieurs filins sombres qui sortent de votre corps et les contrôler par la pensée. Lorsque ceux ci s'agrippent à un autre organisme vivant ils aspirent son énergie et vous la transmettent. Si le filin qui vous relie à l'organisme est rompu, la transmission d'énergie s'arrête.
Niveau 4 Dans un cercle de plusieurs mètres de rayon dont vous êtes le centre, vous pouvez à présent faire que vos adversaires soient dans un état de fatigue très avancé. Leur gestes seront beaucoup plus lents, leur sens moins fiables et leur respiration plus difficile et haletante.
Niveau 5 Dans ce même cercle vous pouvez à présent drainer peu à peu l'énergie de vos adversaires pour régénérer la vôtre. Ces derniers ressentent alors des vertiges et s'ils ne s'éloignent pas rapidement ils peuvent s'évanouir. Démoniaque (défensif)- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez invoquer un gobelin armé, celui-ci ne sera ni très intelligent ni très fort mais sa fidélité sera sans faille.
Niveau 2 Le gobelin que vous avez invoqué dispose à présent d'une armure métallique qui le rendra beaucoup plus résistant face aux attaques physique.
Niveau 3 Vous pouvez invoquer un paladin ténébreux armé. Ce guerrier perverti par les ténèbres dispose d'une carrure des plus robustes qui impressionnera la majorité de ses adversaires. Il est très intelligent et son corps est recouvert d'une armure.
Niveau 4 Vous pouvez à présent invoquer deux créatures de nature différente et les garder sous votre contrôle.
Niveau 5 Les deux créatures que vous avez invoqué peuvent à présent fusionner pour donner naissance à un démon. Celui-ci dispose d'une paire d'ailes et de cornes sur le crane, il peut aussi utiliser le pouvoir d'ombre. Les pouvoirs élémentairesPour information : est appelé élément naturel, tout élément qui n'a subi aucune action magique Feu et chaleur- Spoiler:
Niveau 1 Vous possédez une vision thermique et vous résistez aux flammes naturelles.
Niveau 2 Vous êtes capable d'augmenter la température de votre corps, à un point tel que vous êtes capable de roussir le bois et de causer des brûlures à vos adversaires. Vous êtes capable de créer de petits jets de flammes qui ont une courte durée de vie. De plus, vous pouvez créer des boules de feu.
Niveau 3
Vous pouvez à présent générer des vagues de chaleur depuis vos mains, cette vague rend l'air trouble et se dissipe assez rapidement. Vous pouvez dorénavant créer des flammes plus stables et leur donner une forme. Pour que les flammes gardent leur forme, il faut un contact entre le jeteur de sort et les flammes.
Niveau 4
Vous contrôlez les flammes à distance, plus besoin de contact. Vous pouvez rendre votre corps si chaud que s'en approcher devient dangereux, tout roussit autour de vous.
Niveau 5 Vous pouvez transformer votre corps en flammes, tout votre être devient insensible aux attaques physiques mais vous restez vulnérable aux attaques magiques. Vous contrôlez à la perfection les flammes ainsi que la chaleur de votre corps. Vent et foudre- Spoiler:
Niveau 1 Vous êtes capable de rendre votre corps électrostatique, dans ses conditions, lorsque vous touchez quelqu'un, il reçoit une petite décharge. Vous êtes capable d'augmenter ou de diminuer la force du vent.
Niveau 2 Vous êtes capable de produire de petits éclairs qui partent de vos mains, vous ne pouvez pas contrôler leur trajectoire mais juste décider du moment où ils se déclenchent. Retenez que ces éclairs sont attirés par les objets les plus hauts qui vous entourent (maison, arbres... ). Vous commencez à pouvoir modeler le vent, chaque coup que vous portez grâce à vos membres (coup de pied et de pieds) déclenche de petites bourrasques qui se dirigeront à grande vitesse dans la direction donnée, faisant l'effet d'un coup de poing. L'effet diminue en fonction de la distance.
Niveau 3 Vous pouvez contrôler le vent selon votre volonté et lui donner des formes diverses et variées. Vous êtes capable d'augmenter la puissance électrique de votre corps, si bien qu'à chaque fois qu'un ennemi vous touche, de l'électricité passe dans son corps et va peu à peu paralyser les muscles les plus touchés.
Niveau 4 Vous êtes capable de créer un vent si puissant et si rapide qu'il peut trancher des objets fragiles ou créer de petites entailles dans les corps. Vous pouvez faire tomber la foudre sur un lieu désigné, la précision est de 20 mètres, il faut attendre quelques minutes avant que l'éclair ne frappe.
Niveau 5 Vous maîtrisez les vents ainsi que la foudre à la perfection et vous êtes capable de devenir vent. Votre corps devient insensible aux attaques physiques mais vous restez vulnérable aux attaques magiques. Eau et Glace
- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez respirer sous l'eau naturelle et vous résistez au froid. Votre peau peut devenir humide.
Niveau 2 Vous pouvez givrer sur une petite surface quelque chose que vous touchez (un fine pellicule de glace la recouvre, peu résistante, elle est néanmoins très froide). Vous êtes capable de modifier l'eau suivant ses plusieurs états (solide, liquide, vapeur). Vous pouvez égalment lancer depuis vos main des jets sous pression.
Niveau 3 Vous êtes capable de contrôler une certaine quantité d'eau. Tout matériau en glace est sous votre contrôle.
Niveau 4 L'eau est votre élément, vous pouvez marcher dessus et contrôler de grosses masses d'eau. Vous êtes capable d'abaisser la température de votre corps à un tel point que vous gelez sur contact, l'air autour de vous est glacé.
Niveau 5 Vous contrôlez l'eau sous ses trois formes, vous pouvez désormais générer de la vapeur d'eau. Votre corps peut devenir liquide, tout votre être devient insensible aux attaques physiques mais vous restez vulnérable aux attaques magiques. Terre et Acide- Spoiler:
Niveau 1 Vous êtes capable de sentir et décrypter les ondes du sol, vous pouvez ainsi connaître à la perfection l'environnement qui vous entoure (bâtiments, arbres, personnes... ). Vous êtes insensible à l'acide.
Niveau 2 Vous pouvez créer des ondes de choc en cône en frappant le sol d'un membre (pied ou main) qui pourront déséquilibrer vos ennemis, la puissance diminue rapidement avec la distance. Vous pouvez modifier le pH d'un environnement, le rendant ainsi plus acide (sur contact).
Niveau 3 Vous pouvez créer de puissantes ondes de choc qui endommagent les bâtiments et font sortir des excroissances rocheuses du sol, la puissance diminue avec la distance et varie aussi en fonction de l'angle selon laquelle se propage l'onde. Vous pouvez lancer depuis votre bouche et/ou vos mains des jets d'acides qui rongeront vêtements et chairs. L'efficacité de cet acide est de très courte durée, quelques secondes, il s'évapore très vite. Vous pouvez passer au travers de fines parois minérales.
Niveau 4 Vous modelez la roche selon votre volonté, tout votre corps est acide, il sort des pores de votre peau, votre sang l'est également. L'acide que vous projetez est plus puissant mais tout aussi éphémère. Vous pouvez traverser n'importe quelle surface minérale.
Niveau 5 Votre maîtrise de la roche est parfaite et vous pouvez créer de puissants séismes. Vous êtes capable de devenir roche, votre corps devient insensible aux attaques physiques mais vous restez vulnérable aux attaques magiques. Vous pouvez faire traverser les surfaces minérales à n'importe qui ou quoi et même l'y laisser piégé. Votre acide est redoutable, il est à présent plus résistant à l'air. Pouvoirs non-élémentairesClonage- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez créer une copie conforme de vous même. Celle-ci reste une simple illusion et s'évanouit dès que quelque chose la traverse.
Niveau 2 Vous pouvez créer deux copies. Elles deviennent consistantes mais sont toujours aussi fragiles et disparaissent au moindre choc.
Niveau 3 Vous pouvez créer trois copies de vous. Elles sont un peu plus résistantes et vous retransmettent ce qu'elles sentent et ressentent comme si elles faisaient partie de vous (la douleur aussi).
Niveau 4 Vous pouvez créer quatre copies de vous. Elles sont beaucoup plus résistantes - toujours plus fragile que vous ! - et disposent de vos pouvoirs aux niveaux 1 et 2. Attention, l'énergie qu'elles consomment est celle que VOUS leur avez fourni au départ.
Niveau 5 Vous pouvez créer six copies. Elles sont exactement comme vous, bien qu'un peu plus fragiles, et disposent donc de toutes vos capacités. Elles ont leur propre conscience mais vous pouvez les diriger à votre guise si besoin est. Métamorphose- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez transformer un objet de masse inférieure à cinq kilos en un autre de même matière et de même masse. L’opération prend du temps, une à deux minutes, il faut un contact permanent avec l’objet durant la métamorphose sous peine de le voir reprendre sa forme originelle.
Niveau 2 Vous pouvez modifier votre apparence pour ressembler à une autre personne (pas animale). La durée varie entre 10 minutes et 1 heure.
Niveau 3 Vous pouvez fusionner une partie de votre corps avec un objet.
Niveau 4 Vous pouvez transformer une partie de votre corps en celui d’un animal auquel vous aurez prélevé un morceau, soit : plume, poil ou écaille, etc...
Niveau 5 Vous pouvez modifier votre corps comme bon vous semble. Illusion- Spoiler:
Les illusions créées ne sont en aucun cas solides, on peut passer au travers, elles n’infligent donc aucun dégâts.
Niveau 1 Vous êtes capable d'affecter l'un des sens de votre adversaire en créant des illusions de bas niveau qui l'affectent. Si vous désirez affecter le sens de la vue, vous devrez toucher la personne au niveau des yeux, si c'est celui de l'ouïe, ses oreilles, etc. Vous pouvez dès lors recréer le son d'une voix, une musique, ou encore, rendre floue sa vision pouvant ainsi vous faire passer pour un noiraud au lieu d'un blond par exemple. Mais attention, il suffit d'une gêne extérieure (bruit extérieur, la personne affectée bousculée, etc.) pour que celui-ci sorte de votre emprise.
Niveau 2 Vous pouvez affecter trois sens de votre adversaire. Vous pouvez soumettre plusieurs personnes à cette illusion. Vous maîtrisez mieux votre pouvoir et pouvez aussi créer des illusions beaucoup plus réalistes. Toutefois, une gêne extérieure peut tout de même sortir la personne sous votre emprise, cependant, il faudra bien plus qu'un éclat de rire improviste pour l'en sortir. De plus, vous devez également être en contact physiquement avec elle.
Niveau 3 Vous pouvez affecter tous les sens des personnes. Elles n'ont plus besoin d'avoir un réel contact avec vous mais doivent rester assez proche pour que les illusions ne se dissipent pas (une vingtaine de mètres). Vos illusions sont bien plus difficiles à briser.
Niveau 4 Vos illusions sont parfaites et vous pouvez cibler les personnes environnantes à votre guise sur un rayon deux fois plus grand (quarante mètres).
Niveau 5 Vous pouvez affecter tous les nerfs sensitifs d'une seule personne à la fois, créant une douleur qui dépend autant de votre imagination que de votre réserve d'énergie. Cette technique est coûteuse, attention donc à ne pas en abuser. Télékinésie- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez projeter ou attirer à vous des adversaires ou certains petits objets (plume, crayon, livre...) à l'aide de votre pouvoir et ce, dans un rayon de 5 mètres. De plus, vous gagnez la faculté de provoquer un mal de tête à vos adversaires. (/ ! \ projeter ou attirer n’est pas léviter, vous émettez des poussées sur l’objet, une et une seule et dans un seul sens, la lévitation c’est plusieurs dans plusieurs sens)
Niveau 2 Grâce à votre pouvoir, vous pouvez désormais faire léviter les objets dans les airs afin de vous protéger grâce à ceux-ci ou à attaquer. Votre pouvoir étant plus grand ces objets peuvent être un peu plus gros (épée, chaise...), ce pouvoir s’opère dans un rayon de dix mètres. De plus, vous pouvez vous-même vous faire léviter dans les airs afin de donner l'impression de planer. Votre poids est encore trop lourd pour prétendre savoir « voler » mais cela peut vous permettre d’esquiver plus facilement des attaques ou d’organiser de nouvelles techniques de combats.
Niveau 3 Votre pouvoir prend une nouvelle dimension, Vous êtes maintenant capable de parler à quelqu'un directement dans ses pensées, sans toutefois comprendre les siennes. Il s'agit surtout d’une technique de torture ou aidant à faire passer des informations dans le secret. De plus, vous savez soutirer des informations d'ennemis à l'esprit faible grâce à l'emprise de la persuasion mentale. Toutefois, cela ne marche que si l'ennemi est très faible ou peu important. Votre pouvoir vous permet maintenant de déplacer d’encore plus gros objets (rocher, armoire...) et il s’applique dans un rayon de 15 mètres.
Niveau 4 Vous pouvez désormais voler dans les airs et soulever des hommes afin soit de les déplacer ou alors de les pousser en hauteur pour qu’ils retombent et se fassent mal. C’est aussi pour vous l’occasion d’aider certains de vos alliés à se projeter sur votre ennemi. Vous êtes également capable de placer dans la tête d'une personne des images de désolation ou d'évènements troublants qui ont marqué sa jeunesse. Vous devez beaucoup vous concentrer et dépenser beaucoup d’énergie pour cela mais une fois fait, l'ennemi peut avoir des crises de panique. De plus, vous êtes désormais capable d'étrangler un adversaire à distance. Vous ne savez pas le tuer, mais au pire, si la technique dure longtemps, vous le faites tomber dans les pommes. Votre contrôle sur les objets est maximal, le poids ne vous fait plus peur et vous pouvez soulever les plus lourds un par un. Votre contrôle s’étend dans un rayon de 20 mètres.
Niveau 5 Vous savez désormais faire obéir des esprits faibles selon vos envies. Vous ne pouvez pas l'obliger à se tuer mais vous pouvez l'obliger à se battre contre n’importe qui ou n’importe quoi. Si vous vous concentrez pendant longtemps et utilisez beaucoup de votre énergie, vous pourrez même donner des ordres à des esprits forts mais pendant peu de temps. Ceux-ci agissent selon les actes que vous imposez mais ne peuvent nuire à leur personne. De plus, vous êtes capable de rentrer en transe, ce pouvoir a toutes les chances de vous mettre K.O par la suite mais vous serez capable d’avoir un contrôle total sur tout ce qui vous entoure que ce soit objets ou personnes, vous pourrez les faire léviter, les envoyer balader, les contrôler et ce sur toutes choses dans un rayon de 20 mètres. Il est bien entendu que pendant cette technique votre esprit est pratiquement incontrôlable et en dehors de votre corps. Si cette technique demeure trop longue, elle pourra entraîner la mort. Et enfin, vous savez lire dans les pensées des gens. Végétaux- Spoiler:
Niveau 1 Vous avez maintenant la capacité de transformer votre peau externe en écorce. Elle est plus solide et les coups physiques que vous donnez à l’aide d’une partie de votre corps sont rendus beaucoup plus puissants. Vous êtes également capable de faire pousser une plante, herbe ou arbuste en une seconde (ronces, orties, lianes). Celle-ci peuvent produire de longues et pointues épines qui peuvent s'enfoncer profondément dans la chair de vos ennemis voire même par un liquide contenu dans ces épines créer un réflexe de retirement (par exemple, votre main est touchée, le réflèxe qui va se faire sur le moment est un soulèvement incontrôlé et violent de la main vers l’arrière pour se retirer de l’épine). De plus, celles-ci sont très nombreuses et leur diamètre peut être augmenté selon la concentration et l’énergie que vous y mettez. Celles-ci ont tendance à frapper les adversaires violemment ce qui bien souvent les projettent à quelques mètres. Votre contrôle sur ces lianes folles est aléatoire, prenez donc garde !
Niveau 2 Vous êtes capable de dissimuler un peu partout de petites fleurs qui, lorsqu'elles sont touchées par une personne, s'accrochent à elle et absorbent petit à petit son énergie. L'effet ne dure souvent pas longtemps car elles sont très fragiles mais elles peuvent tout de même faire pas mal de dégâts.
Niveau 3 Vous pouvez maintenant faire pousser des arbres (séquoias, baobabs...). Vous avez la possibilité d'immobiliser complètement votre adversaire avec vos lianes et de resserrer leurs étreintes peu à peu sur eux. De plus, vous êtes capable de faire pousser des fleurs aux propriétés différentes les unes des autres. Vous pourrez ainsi par exemple créer des baumes avec certaines mais aussi aveugler, paralyser ou donner envie de dormir à votre adversaire pendant un court instant. Vous êtes désormais également capable de diriger la nature qui vous entoure.
Niveau 4 Ce pouvoir n'a presque plus de secret pour vous, dès lors, vous pouvez devenir écorce et vous fondre ainsi dans une forêt... Vous êtes capable de créer une pluie de pétale sur la région. Vous ne pouvez pas bouger lorsque vous utilisez ce pouvoir et êtes obligé de rester hautement concentré. Peu à peu, les personnes présentes dans la région touchée par les pétales commencent à perdre leurs cinq sens, amis ou ennemis. L'effet n'est pas définitif et les personnes touchées récupèrent peu à peu leurs sens avec le temps. De plus, cette pluie peut devenir tranchante si elle n’est pas utilisée dans le but d’éliminer les sens. En effet, vous avez le choix, soit vous paralysez les sens, soit vous dirigez ces pétales pour qu’ils se plantent telles des fléchettes dans vos ennemis.
Niveau 5 Vous maîtrisez parfaitement les plantes, vous pouvez devenir végétal, créer ce que vous souhaitez et de la hauteur de vos envies, mais attention à la consommation d'énergie ! Vous pouvez en vous concentrant arriver à faire sortir de la terre d'immenses racines de toutes parts et à créer une grande zone d’arbres dans les alentours de votre attaque. La zone devient absolument chaotique lors de l'utilisation de ce pouvoir et il est impossible de rester dans celle-ci sans que vos ennemis se prennent des coups par les branches ou encore les nombreux arbres sortant du sol en quelques secondes. En plus de ça, vient se greffer une nouvelle dimension à votre pluie de pétales, celle-ci, si elle est utilisée comme « fléchettes », fera se transformer les pétales en roses une fois fixées sur la peau et les racines de ses roses s’introduiront dans les muscles de votre adversaires afin de le faire souffrir à chaque mouvement. N’oublions toujours pas que la consommation d’énergie lors de cette technique est énorme, gare à vous si vous en abusez ! Poison- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez créer un poison qui se dépose sur la lame d'une arme. Son effet est cependant assez faible, votre ennemi en contact avec le poison se sentira nauséeux.
Niveau 2 Vous pouvez créer maintenant un poison plus puissant qui affaiblira sur la durée votre ennemi, ce poison, vous le crachez à l'aide de votre bouche.
Niveau 3 Cette fois-ci, vous pouvez créer votre ultime poison. Votre poison possèdera deux caractéristiques de votre choix, sans toutefois être létal (il ne tuera pas sur le coup l'adversaire). En gros, il doit être nocif pour l'adversaire, sans pour autant que cela puisse le tuer tout seul.
Niveau 4 Le poison fait partie de vous, celui-ci coule dans vos veines et si une personne vous touche directement, celle-ci se verra empoisonnée (vue qui devient floue peu à peu, sur la fin, coma inévitable).
Niveau 5 Vous maitrisez totalement cet art, Vous émanez une aura empoisonnée qui nécrose lentement ce qui se trouve près de vous (faune, flore, ennemi). Vous pouvez endommagez les tissus externes de vos ennemis en les touchant. La chair noircit alors et s'en suit une douleur atroce, jusqu'à ce que le membre ne puisse plus bouger, advenant le cas où l'infection se répandrait (en ayant un toucher prolongé sur la personne). Invisibilité- Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez laisser passer un peu la lumière à travers votre corps. Encore mal maîtrisé, le paysage derrière vous est déformé et on peut vous repérer facilement en dehors de l'obscurité ou si vous ne faites pas attention.
Niveau 2 La lumière passe totalement à travers votre corps mais est toujours déviée, si bien que vous devez passez devant des surfaces unies pour éviter d'être vraiment visible.
Niveau 3 Vous êtes totalement invisible - on vous entend toujours et vous êtes toujours sensible à la magie et aux armes... - et passez donc inaperçu où que vous vous trouviez. Vous pouvez rendre de petits objets invisibles au contact.
Niveau 4 Vous pouvez rendre de gros objets ou des humains invisibles après un contact. Ils gardent le "sortilège" pendant une dizaine de minutes par la suite. (max = 2 en vous comptant). Vous pouvez sentir des objets ou personnes invisibles à proximité de vous mais avec un peu de difficulté.
Niveau 5 Vous pouvez rendre toutes personnes (ou objets) proches de vous invisible sans la toucher. Si vous ne renouvelez pas le sortilège, il se maintient pendant une heure (max = 5 en vous comptant). Vous savez exactement où se trouvent tout les objets ou personnes touchés par un sort d'invisibilité. Vous arrivez même à les voir comme s'ils n'étaient pas invisibles... Son et ondes sonores- Spoiler:
Niveau 1 Le pouvoir du son et ondes sonores vous offre la possibilité de jouer de n’importe quel instrument et de chanter de manière merveilleuse. Vous pouvez ainsi par votre chant transformer n’importe quel matière (air y compris) en instrument qui n’aura vie que le temps de votre mélodie. Ce niveau vous donne également la possibilité de donner envie de danser à votre adversaire, ses pensées s’en trouveront un tout petit peu brouillées.
Niveau 2 Dès à présent, vous pourrez matérialiser vos notes, jusque là rien de particulier mais selon le tempo de votre musique celle-ci se précipiteront plus ou moins vite vers votre adverse pour entrer dans ses oreilles et le paralyser pour un moment. Si vous vous concentrez un tout petit peu plus (par conséquent : consommation plus importante d’énergie), vous pourrez détourner certains gestes de vos adversaires.
Niveau 3 A l’écoute de votre mélodie, votre adversaire suivra dorénavant sans vraiment s’en rendre compte le tempo de votre musique ainsi, si votre tempo est lent, votre adversaire en sera ralentit, si votre tempo est plus rapide, votre adversaire aura des gestes plus rapides. Jusque là, rien de bien particulier, mais la tessiture des notes que vous pouvez jouer devient tellement importante que les notes les plus graves et les plus aigues peuvent-être joué pouvant créer d’énorme dégâts au niveau des tympans de votre adverse et pouvant le rendre sourd pour un court moment (Imaginez que les tympans de votre adversaire sont comme sonné).
Niveau 4 Jusqu’ici vous contrôliez le son mais pas les ondes sonores. Il est donc maintenant temps de vous spécialisé avec le sillon sonore et le sillon sismique. Vous êtes dorénavant capable de projeter votre voix au plus loin, d’y émettre des décalages ou même d’empêcher un son d’émettre. Vous avez donc un contrôle du son en le déviant à l’aide de vos propres ondes sonores. Bien sûr, ce pouvoir use beaucoup d’énergie et ne peut-être utilisé qu’une fois tout les deux tours (le deuxième inclus). Vos notes graves et aigues sont tellement fortes que vous faites tremblez la terre et êtes capable d’y creuser des crevasses qui surprendront vos adversaires.
Niveau 5 Vous avez un contrôle totale sur le son, vous pouvez le faire disparaître, l’amplifier, le projeter au plus loin et y mettre toutes sortes d’effets, ainsi vous pouvez imiter n’importe quel voix ou n’importe quel cri (vous ne pouvez utiliser ceci que tout les deux postes mais il consomme moins d’énergie qu’au précédent). De plus, votre musique est très enivrante, elle l’est tellement que vos adversaires en sont complètement perturbé, ils se mettront à danser ou encore leurs mouvements seront déviés selon certaines notes. Vos notes sont plus agressives et vous pourrez jouer sur la sonorité des organes et des bâtiments qui vous entourent pour les faire exploser pour les bâtiments et pour les organes, pour les faire se contracter anormalement. Cette technique requiert un contact de peu importe quel sorte avec la victime et consomme beaucoup d’énergie. (Mains, filins, armes…) Métal- Spoiler:
Niveau 1 Vous êtes capable de capter et de créer des ondes magnétiques vous permettant de faire léviter sur place ou d’envoyer de manière rectiligne des objets métalliques très légers (couteau, fourchette, aiguilles, etc). Vous pouvez aussi sentir la présence d’objets en métal dans un rayon de 10m (seulement ceux en surface).
Niveau 2 Vous maitrisez suffisamment votre pouvoir pour contrôler des objets en métal plus volumineux tels que des épées ou bien une seule masse plus importante. Votre don permet de les diriger à votre guise dans l’espace, de manière défensive ou offensive. De plus, vous pouvez changer la forme de vos objets de petites tailles pour les façonner selon vos envies.
Niveau 3 Vous pouvez désormais contrôler une grande quantité d’objets métalliques mais les grosses masses vous posent encore des soucis. Les objets de taille moyenne peuvent maintenant être façonnés comme bon vous semble. Vous pouvez sentir les métaux à l’état naturel et les extraire pour les utiliser. (Vous ne trouverez cependant le métal à l’état naturel que dans les grandes formations rocheuses). Votre niveau d’ondes magnétiques augmente très vite autour de vous lorsque vous utilisez vos pouvoirs, cela a pour effet de vous créer une sorte d’aura magnétique. Si vous ne faites pas attention, les objets magnétiques environnants peuvent s’approcher lentement de vous, mais bien maitrisée, cette aura peut ralentir les coups venant de vos ennemis équipés d’armes en métal.
Niveau 4 Vous êtes capable de contrôler n’importe quelle masse métallique. Votre niveau de maîtrise est tel qu’il vous est possible de modifier la structure du métal pour lui donner un état liquide puis de le remettre sous une forme solide. Cependant ce procédé est encore difficile pour vous et donc cela ne peut pas être applicable sur une grande masse. Mais l’inverse s’applique également, vous pouvez rendre vos objets métalliques plus résistants. Votre aura magnétique empêche vos ennemis de se servir correctement de leurs armes en métal.
Niveau 5 Votre maitrise de la structure métallique est parfaite et vous êtes capable de l’échauffer pour rendre le métal aussi brulant qu’une flamme. Attention à ne pas vous brûler car vous n’êtes pas insensible à la chaleur. La forme liquide du métal est désormais acquise mais il faut éviter de le faire trop souvent car cela consomme plus d’énergie. D’ailleurs l’échauffement du métal ne s’applique que sur quelques objets et non la totalité. Mais c’est grâce à ce procédé qu’il vous est possible de fusionner des objets en métal sans passer sous une forme liquide auparavant. Votre pouvoir vous permet de créer des golems de métal mais vous ne devez pas trop vous éloigné sinon il ne pourra pas bouger. Avec un peu plus d’entrainement dans ce domaine, vous pouvez rendre autonome votre golem et lui permettre de modifier lui-même sa structure. Gravité- Spoiler:
Niveau 1 Vous possédez le pouvoir d'atténuer la gravité sur votre corps seulement, diminuant ainsi votre poids (mais non pas votre masse). Vos déplacements sous l’effet de votre pouvoir vous permet d’aller donc plus rapidement que la moyenne des personnes.
Niveau 2 Vous pouvez accentuer la gravité jusqu'à doubler le poids de votre corps, vous permettant de rendre vos coups plus lourds. Vous pouvez atténuer votre propre poids ainsi que celui de ceux que vous touchez pour maintenant devenir plus léger et très rapide. De plus, vous avez dorénavant le force, en vous concentrant, de modifier la gravité agissant sur un objet de petite taille à distance, comme par exemple un couteau de lancer (le rendant plus précis). Vous pouvez également rendre plus lourd des projectiles ennemis, modifiant de ce fait leur trajectoire.
Niveau 3 Vous pouvez créer une zone antigravitationnelle de dix mètres, qui enlève toute gravité autour de vous. Chaque chose ou personne présente autour de vous se met à flotter. Pour cela il est nécessaire de rester immobile et de brûler pas mal d'énergie, vous êtes en revanche immunisé aux effets de ce champ de force. Évidemment, vous pouvez également choisir de clouer vos ennemis au sol en démultipliant la gravitation présente. Vous pouvez finalement modifier (Atténuer ou Alourdir) le poids d’objets moyens.
Niveau 4 Vous avez une maîtrise quasi-parfaite de la gravitation. Maintenant, votre zone antigravitationnelle peut atteindre 20 mètres. Néanmoins, ce dernier, du fait de sa complexité technique, vous contraint toujours à rester immobile. Vous pouvez rendre votre corps cette fois-ci tellement léger que vous pouvez faire d’immense bonds dans les airs en sautant. Toutefois n'oubliez pas, vous ne volez pas : vous ne faites que sauter, même si c'est extrêmement haut.
Niveau 5 Vous êtes un maître au niveau de la gravité. Votre zone antigravitationelle peut maintenant atteindre jusqu’à 25 mètres et vous pouvez maintenant vous déplacer dedans. Vous pouvez également rendre votre corps tellement lourd que lorsque vous portez un coup normal, sous l’effet de la gravité, il aura un impact dévastateur. Finalement, vous pouvez maintenant changer le poids de n’importe quel objet et personne. Création- Spoiler:
Un objet créé n'existe pas à la base. Vous pouvez, pendant le temps imparti, faire ce que vous voulez de l'objet et même le remodeler. Créer un objet ne vous rend pas plus fort, donc si vous créez un objet trop lourd pour vous, vous ne pourrez pas l'utiliser. Vous ne pourrez pas créer d'êtres vivants. Plus longtemps vous laissez un objet présent et plus cela consomme d'énergie. Aux niveau quatre et cinq, laisser un objet aussi longtemps que le maximum vous vide de votre énergie.
Niveau 1 Vous pouvez créer un objet de petite taille, du genre d'un couteau, et pouvez l'utiliser pendant dix minutes. Après ce temps, il disparait, mais vous pouvez en recréer un.
Niveau 2 Vous pouvez créer deux objets ayant la taille d'une petite arme (épée à une main maximum), et pouvez les utiliser pendant vingt minutes.
Niveau 3 Vous pouvez créer trois objets de la taille d'un humain (arme à deux mains telles qu'une lance, hallebarde, porte-manteau, etc...), et pouvez les utiliser pendant quarante minutes.
Niveau 4 Vous pouvez créer quatre objets du double de la taille d'un humain (une perche, un canon, etc.), et pouvez les utiliser pendant soixante minutes.
Niveau 5 Vous pouvez créer un seul objet d'une taille impressionnante, rivalisant avec les plus grosses machines de guerre (catapulte, couillard, trébuchet) et pouvez garder cela mis en place pendant quatre-vingts minutes. Egide magique- Spoiler:
(Chaque attaque contre votre bouclier magique épuise votre réserve magique autant que la puissance du coup qu’il encaisse. Ne pas prendre en compte cette note si le bouclier se brise suite à une attaque plus forte qu’il ne peut encaisser)
Niveau 1 Vous pouvez créer un bouclier magique sur vous. Ce bouclier s’étend sur une petite surface (30cm max) et n’est pas très résistant, plusieurs puissants coups de poing suffisent à le briser.
Niveau 2 Vous pouvez désormais créer un bouclier magique qui s’étend sur tout votre corps ou celui d'une autre personne. Il devient plus résistant, mais pas assez pour résister à une série de puissant coups de masse.
Niveau 3 Vous pouvez créer un bouclier magique qui s’étend maintenant sur une grande surface (rayon max 2m) et qui résiste assez bien aux différentes sortes d'attaques physiques. Ou vous pouvez créer une zone d'antimagie de même taille maximale. Votre propre magie est instantanément annihilée dans cette zone et toutes les autres personnes voient la puissance de leurs pouvoirs divisée par deux (alliés et ennemis). Ils ne pourront donc utiliser que la moitié des capacités de chacun de leur pouvoir (ex: feu lvl4 --> feu lvl2 ; clonage lvl5 --> clonage lvl2). Par contre cela n'affecte en rien votre niveau général.
Niveau 4 Vous pouvez à présent créer des brèches dans votre bouclier magique quand vous le souhaitez sans qu'il se brise et vous pouvez faire prendre à votre bouclier la forme que vous désirez (rayon max 10m). Ou vous pouvez créer une zone d'antimagie de même taille maximale, dans laquelle toute magie qui est créée ou qui entre dans cette zone est instantanément annihilée, et cela quelque soit sa provenance ou la personne qui l'a créée (cela comprend aussi la magie non offensive tel que par exemple la guérison et les invocations). Cela n'affecte toujours pas votre niveau général.
Niveau 5 Votre maîtrise de ce pouvoir est absolue, votre bouclier est maintenant d’une résistance exceptionnelle. Aussi, désormais vous pouvez créer un dôme de protection opaque de la taille de votre choix. Ce dôme est incassable de l’extérieur comme de l’intérieur, et tout ce qui est dedans se situe dans une autre dimension. Une fois créé on ne peut ni y entrer, ni en sortir. Les seuls moyens de le faire disparaître sont de tuer le créateur de ce dôme, de le blesser gravement ou encore d’épuiser ses réserves magiques. Chaque attaques contre le dôme épuisent un peu plus son créateur. Lorsque le dôme magique disparaît tout ce qui a été affecté dans la zone reprend son état initial (sauf les blessures et morts des joueurs et PNJ). Créer et maintenir un dôme de protection est très coûteux en énergie et vous ne pouvez pas créer de bouclier ou de zone d'anti-magie en même temps que le dôme, et vice-versa. Nécromancie - Spoiler:
Niveau 1 Votre connaissance des corps humains est parfaite. De plus, vous êtes capable de faire combattre sous vos ordres un cadavre humanoïde. Il n'est cependant plus aussi performant que de son vivant. Ce dernier sera à votre service autant de temps que vous le désirez. Outre se battre, il peut faire vous faire le thé et laver vos caleçons, à condition qu'il ait appris à le faire.
À noter que vous ne pouvez pas contrôler des morts-vivants "morts".
Niveau 2 Vous pouvez maintenant communiquer librement avec les morts-vivants. Vous pouvez contrôler jusqu'à 3 serviteurs différents simultanément.
Niveau 3 Vous pouvez conserver sur vous un os d'une personne morte et l'utiliser à tout moment pour que celle-ci apparaisse, néanmoins sous un état altéré (c'est à dire vers et chairs pourries compris). Libre à vous de lui octroyer ses souvenirs d'antan, si vous le désirez. Ce serviteur garde ses anciennes aptitudes et capacités, quoi qu'il soit moins résistant qu'avant. Sa puissance est cependant égale à un lvl 2, donc il a peu de pouvoir magique ainsi que d’énergie magique. N'oubliez pas que vous avez sur ce mort le contrôle le plus total, libre à vous d'en faire le parfait majordome portatif, par exemple. À noter qu'un seul serviteur "portatif" peut être invoqué à la fois (rien ne vous empêche de posséder plusieurs os), vous pouvez néanmoins contrôler 5 zombies en parallèle à celui-ci.
Niveau 4 Vous pouvez remplacer des morceaux de votre corps, ou ceux d'une autre personne, par ceux de morts-vivants, ceux-ci s'adaptent au reste de votre corps et s'en retrouvent régénérés. Il est également possible pour vous de prendre sous votre contrôle tout les morts présents dans une zone de 10 mètres. Inutile de préciser que maintenant, la puanteur n'a plus aucun effet sur vous. Votre serviteur que vous pouviez créer au niveau trois peut maintenant être lvl 4.
Niveau 5 Vous pouvez ramener à la vie autant de morts que vous le désirez dans un zone de 20 mètres (excepté celui venant de l'os, qui se limite à un seul). Vous êtes également capables de voir et de communiquer avec les fantômes à tout instant. De plus, vous êtes capable de rendre l'apparence d'autrefois à une personne morte (ou à votre serviteur portatif). Accessoirement, vous êtes capable de manger de la viande morte sans aucun problème. Votre serviteur que vous pouviez créer à partir du niveau trois peut maintenant être de lvl 6.
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| | | Maître d'Harmonia
Messages : 450 Date d'inscription : 30/08/2010
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| Sujet: Re: Les pouvoirs Dim 26 Déc - 2:18 | |
| Liquéfaction et extension- Spoiler:
Le liquide qui vous constitue reste votre corps normal, ainsi il n'y a pas plus d'eau qui vous compose qu'un corps qui n'a pas ce pouvoir.
Niveau 1 : Vous pouvez ramollir une partie de vos os qui ne casseront que s'il forment un angle de 90° par rapport à l'origine. Ils ne sont pas plus sensibles à la coupe que des os normaux, ils permettent juste, par exemple, de se glisser dans un trou trop petit pour des os normaux.
Niveau 2 : Vous pouvez liquéfier une partie de vos os pour rendre votre corps très mou au point d'être comparable à une enveloppe corporelle sans os.
Niveau 3 : Vous pouvez liquéfier toute une partie de votre corps. Non seulement les os, mais aussi les muscles, les tripes et la peau. Si une partie de votre corps est détachée alors que vous êtes liquide, elle pourra revenir vers vous, mais vous ne pourrez pas la contrôler. Seul votre cœur ne peut être liquéfié et vos os ainsi liquéfiés ne le protègent plus comme lorsque vous êtes solide. Cependant, vous pouvez les faire voyager dans votre corps pour lui faire éviter un coup, par exemple.
Niveau 4 : Vous pouvez liquéfier l'entièreté de votre corps sauf toujours votre cœur. Vous pouvez vous déplacer sous forme liquéfiée et vous pouvez faire agir indépendamment les parties détachées de votre corps.
Niveau 5 : Vous pouvez transformer votre corps en liquide de votre choix. Vous pouvez aussi étendre votre corps liquide ou non jusqu'à cinq fois la taille originale de la cellule. Vous pouvez solidifier votre corps ainsi étendu pour diverses utilisation, comme allonger vos jambes pour marcher plus vite. Astre Lumineux- Spoiler:
Niveau 1 : Vous pouvez voir dans le noir, ne jamais être ébloui par le soleil et émettre une faible lumière d'une quelconque partie de votre corps ou d'un objet que vous touchez. Vous pouvez aussi faire des flashs aveuglant vos ennemis, pouvant même les rendre aveugles pendant un tour complet (c'est à dire un post entier où il ne voit que du blanc)
Niveau 2 : Vous pouvez créer des éruptions solaires, brûlant tout sur votre passage. Une éruption solaire est très brève et sa trajectoire est incontrôlable. Sa taille ne dépasse pas les dix mètres.
Niveau 3 : Vous pouvez manipuler un mini soleil comme s'il s'agissait d'une boule de bowling. Ce soleil ressemble au vrai, c'est à dire qu'il fait fondre tout sur son passage mais plus il reste, plus il vous consomme de l'énergie. Généralement, au delà de 30 secondes, c'est dangereux de le laisser là.
Niveau 4 : Vous pouvez vous transformer en soleil, vous rendant très lumineux, extrêmement chaud et insensible aux coups physiques et sorts magiques de niveau 1 voire 2 si vous y mettez plus d'énergie. Ce niveau consomme de l'énergie comme le feu de l'essence, aussi, il et très dangereux de dépasser les 20 secondes transformé en cumulé. De plus, une fois le sort désactivé, votre corps est très chaud, pensez-y lorsque, par exemple, vous toucherez vos armes ou alliés.
Niveau 5 : Vous maitrisez à la perfection votre élément, vous pouvez faire une Nova, qui est une explosion détruisant tout sur son passage. Vous ne pouvez en revanche n'en faire qu'une seule par sujet, l'explosion consomme tellement d'énergie qu'elle vous vide presque entièrement. Aussi, le rayon d'action de cette Nova est compris entre dix et vingt-cinq mètres. L'explosion est très lente cependant. Lettres Magiques- Spoiler:
Vous ne pouvez graver des sorts qu'avec la magie dont vous disposez.
Niveau 1 : Vous pouvez graver un sort de niveau 2 avec vos doigts n'importe où. Par exemple, vous pouvez graver un sort de boule de feu sur votre arme et ainsi en faire une arme magique. Quelque soit le niveau, un gravage dure 10 minutes maximum, au-delà, il plonge le graveur dans le coma. Pour lever une gravure il suffit de dire à voix haute même si l'objet est à des kilomètres : "J'annule."
Niveau 2 : Vous pouvez maintenant graver ces sorts sur un être vivant. Plus il y aura de sort gravés dessus et plus cela consommera de l'énergie. Par exemple, vous pouvez graver le sort boule de feu sur la main de quelqu'un (pas vous) Il pourra alors lancer des boules de feu depuis sa main.
Niveau 3 : Vous pouvez graver des sorts dans le vide. Par exemple, vous pouvez graver le sort de boule de feu entre deux arbres et celui qui casse les écrits (invisibles à part pour vous ou un niveau équivalent ayant cette même magie) en passant à travers, active alors le sort.
Niveau 4 : Vous pouvez graver des sorts de niveau 3.
Niveau 5 : Vous pouvez graver des sorts de niveau 4. Invocation- Spoiler:
Quelque soit votre niveau de maîtrise de ce pouvoir, la somme totale des lvl des créatures que vous invoquez ne peut pas dépasser votre lvl. Vous ne pouvez invoquer que les créatures du bestiaire et du bestiaire de l'arène. niveau 1: Vous pouvez invoquer jusqu'à 3 créatures de niveau faible. niveau 2: Vous pouvez invoquer jusqu'à 5 créatures de niveau faible ainsi qu'une unique créature de niveau moyen. niveau 3: Vous pouvez invoquer jusqu'à 10 créatures de niveau faible ainsi que 2 créatures de niveau moyen. niveau 4: Vous pouvez invoquer jusqu'à 20 créatures de niveau faible ainsi que 5 créatures de niveau Moyen. niveau 5: Votre controle des bêtes est maintenant parfait, vous pouvez invoquer une créature de niveau élevé. Mots Magiques- Spoiler:
Ce pouvoir est de loin le plus puissant de tous. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois par RP et trois fois maximum par sujet. Quelque soit le niveau, ce n'est effectif que sur un seul individu. L'énergie consommée pour la réalisation de ce pouvoir est très importante, même à faible niveau.
Niveau 1 : En prononçant une phrase longue, elle se transforme en réalité (ex : "Je veux que tu disparaisse de mon champ de vision" fera téléporter votre adversaire) Les phrases demandant la mort du personnage ne seront pas prises en compte.
Niveau 2 : Une phrase plus courte peut désormais être prononcée (ex : "Je veux que tu disparaisses" aura le même effet que précédemment.)
Niveau 3 : Un seul mot suffit (ex : "Disparais !" aura le même effet que précédemment.)
Niveau 4 : Vous pouvez forcer une action et les demandes incluant la mort du personnage seront prises en compte. (ex : "Suicide-toi" forcera votre adversaire à se donner la mort par un moyen quelconque) Cependant, si votre adversaire a une forte volonté et se débat mentalement, faire durer l'action vous consomme énormément d'énergie.
Niveau 5 : Il suffit maintenant de penser très fort l'action que vous voulez exécuter. Si vous persistez à penser une action et que la volonté ou bien les alliés qui empêchent par on ne sait quel moyen l'action de se produire, vous risquez l'explosion du cerveau et donc bien évidemment votre mort. Propagation microscopique- Spoiler:
Les petites créatures sont équivalentes à de grosses bactéries. Elles sont sensibles aux grands changements de température et ont besoin d'air pour survivre. Leur vitesse et leur surface de propagation augmentent avec les niveaux. Elles peuvent se fixer instantanément sur toute matière qui entre en contact avec elles. Il existe un lien mental entre elles et vous, elles vous transmettent tout ce qu'elles ressentent.
Niveau 1: Ces créatures peuvent sur votre demande devenir très collantes. Elles peuvent par exemple vous permettre de défier la gravité en vous faisant tenir sur des surfaces abruptes ou immobiliser vos adversaires.
Niveau 2: Ces créatures peuvent à présent se nourrir du métal, de la roche et des végétaux. Elles les rongent en quelques instants jusqu'à la disparition de ces derniers.
Niveau 3: Lorsqu'elles s'accrochent sur un être vivant, ces créatures provoquent chez ce dernier des vives douleurs et paralysent les muscles sur lesquelles elles sont fixées (elles se développent toujours peu à peu sur le corps, finissant par l'envelopper).
Niveau 4: Elles peuvent désormais se nourrir des forces et de l'énergie de tout être vivant, vous les transmettant ensuite grâce au lien qu'il existe entre elles et vous.
Niveau 5: Vous pouvez à présent forcer ces créatures à s'autodétruire, créant de larges plaies sur l'être vivant sur lequel elles sont fixées. Ces blessures s'infectent très rapidement, pourrissant les chairs. Le joueur ressent de légers frissons avant que celles-ci ne meurent. Ether- Spoiler:
L'Ether est un "entre-monde" dans lequel les objets sont insensibles à tout changement extérieur. Ainsi, la température, le mouvement, ... de l'objet qui s'y trouve sont conservés jusqu'à ce qu'il retourne dans le monde réel. Il n'a plus de consistance physique et peut traverser les objets existants... Cependant, il est toujours affecté par la magie alors attention !
Niveau 1 Vous pouvez éthérer le membre d’un de vos adversaires ou un petit objet (poignard, couteau, assiette …) en le touchant. Il devient donc immatériel, flou et n’est plus utilisable jusqu’à se qu’il retrouve son état normal.
Niveau 2 Vous pouvez maintenant éthérer deux membres d’un adversaire, cependant, en le touchant toujours. Pour ce qui est des objets, vous pouvez maintenant les éthérer à distance, mais plus vous êtes loin, plus vous perdez de l’énergie. Vous pouvez maintenant éthérer des objets moyens.
Niveau 3 Vous pouvez maintenant vous éthérer vous-même mais vous ne pouvez pas vous déplacer. Vous n’esquivez donc pas les attaques magiques, mais cela peut être bien utile pour passer au travers des armes ou un objet qui vous est lancé. Vous pouvez dès maintenant éthérer à distance vos adversaires et également, éthérer jusqu’à quatre membres à votre adversaire.
Niveau 4 Vous pouvez dès maintenant éthérer au complet un autre joueur. Vous conserver ce joueur dans le monde réel, il perd donc toutes consistances physiques, lui empêchant de se déplacer ou parler avec les personnes. Cependant, il pourra toujours utiliser ses pouvoirs, mais comme il est insensible aux attaques physiques, il est plus sensible à la magie. Vous pouvez maintenant éthérer de gros objets et vous pouvez maintenant bouger lorsque vous vous éthérez.
Niveau 5 Lorsque vous éthérez un objet, vous-mêmes ou un joueur, vous pouvez maintenant l’amener dans l’Éther. L’Éther est un entre-monde où il n’y a aucune consistance physique. Vous pouvez modeler ce monde comme bon vous semble et la magie peut être utilisée par vous et vos adversaires. Aucun combattant ou objet ne peut entrer ou fuir de l’Éther. Lorsque le sort est terminé, chaque joueur ou objet retourne à son emplacement initiale.
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Dernière édition par Maître d'Harmonia le Lun 7 Mar - 20:41, édité 2 fois | |
| | | Maître d'Harmonia
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| Sujet: Re: Les pouvoirs Dim 13 Fév - 22:59 | |
| Les auras possèdent 30 lvlsConditions : 1) À moins que votre aura ne possède la métamorphose au lvl5, votre aura ne possède qu’une et une seule forme matérielle (sauf accord du staff) 2) Votre aura ne peut se matérialiser qu’en cas d’évènement important : danger de mort pour votre personnage, gros choc émotionnel,… 3) Votre aura, jusqu’au lvl 6, ne peut s’écarter de plus de dix mètres de votre personnage. 4) Une aura n’a pas pour objectif de faire un carnage. Elle peut tuer, certes, mais son but premier est d’aider son personnage : de le réconforter, de lui sauver la vie, de tuer éventuellement un adversaire attentant à le vie de son personnage…C’est un allié de poids, pas une machine à tuer.Remarques : 1) Vous et votre aura possédez deux réserves d’énergie différentes. Dès lors, si votre personnage est en train de mourir et que votre aura se matérialise, elle est en pleine possession de sa puissance. 2) Votre aura possède une psychologie et un caractère qui lui sont propres. 3) Les pouvoirs de votre aura sont à choisir parmi toute la liste des pouvoirs hormis les pouvoirs élites. - Spoiler:
Niveau 1 Vous ressentez votre aura. Son seul moyen de communiquer avec vous est d’apparaître dans vos rêves.
Niveau 2 Sous les 4 conditions, votre aura peut se matérialiser à vos cotés. Tout être éventuellement présent ne la voit pas mais ressent une très grande puissance et semble distinguer un nuage étrange flotter autour de vous. Vous pouvez parler par télépathie avec elle.
Niveau 3 Sous les 4 conditions, votre aura peut prendre consistance sur Harmonia et peut parler. Elle est comme un fantôme insensible à toutes attaques, physiques ou magiques. Sa simple présence parvient à tétaniser les êtres plus faibles.
Niveau 4 Sous les 4 conditions, votre aura peut à présent se matérialiser en chair et en os. Elle est insensible à toute attaque physique mais sensible aux armes magiques et aux attaques magiques. Elle peut intervenir dans un combat et s’interposer entre vous et un éventuel adversaire.
Niveau 5 Votre aura obtient le premier lvl de son premier pouvoir. 1/5-0/5-0/5-0/5
Niveau 6 Votre aura obtient le second lvl de son premier pouvoir. 2/5-0/5-0/5-0/5
Niveau 7 Votre aura est insensible aux pouvoirs de camps. Votre auras peut s'écarter de votre personnage jusqu'à 20 mètres.
Niveau 8 Votre aura obtient le troisième lvl de son premier pouvoir. 3/5-0/5-0/5-0/5. Vous pouvez canaliser la puissance de votre aura à l'intérieur de votre corps pour doubler votre puissance (double votre niveau général). Ceci épuise très rapidement votre réserve d'énergie et vous ne pouvez pas sortir de cet état tant que vous n'êtes pas gravement blessé ou tant que votre réserve d'énergie n'est pas épuisée.
Niveau 9 Sous les 4 conditions, votre personnage peut utiliser le premier pouvoir de votre aura sans que celle-ci ne doive se matérialiser. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, il utilise la réserve d’énergie de son aura, cela ne coûte donc rien en énergie à votre personnage. Rappelons que votre personnage ne peut utiliser ce pouvoir que sous la condition numéro 4.
Niveau 10 Votre aura obtient le premier lvl de son second pouvoir. 3/5-1/5-0/5-0/5 Niveau 11 Votre aura obtient le second lvl de son second pouvoir. 3/5-2/5-0/5-0/5
Niveau 12 Votre aura obtient le quatrième lvl de son premier pouvoir. 4/5-2/5-0/5-0/5.
Niveau 13 Votre aura obtient le premier lvl de son troisième pouvoir. 4/5-2/5-1/5-0/5
Niveau 14 Sous les 4 conditions, votre personnage peut utiliser le second pouvoir de votre aura sans que celle-ci ne doive se matérialiser. Votre aura peut s'écarter de votre personnage jusqu'à 30 mètres. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, il utilise la réserve d’énergie de son aura, cela ne coûte donc rien en énergie à votre personnage. Rappelons que votre personnage ne peut utiliser ce pouvoir que sous la condition numéro 4.
Niveau 15 Votre aura obtient le troisième lvl de son second pouvoir. 4/5-3/5-1/5-0/5 Par la simple présence de votre aura, votre personnage devient insensible à toutes attaques physiques et aux attaques de camps.
Niveau 16 Votre aura obtient le deuxième lvl de son troisième pouvoir. 4/5-3/5-2/5-0/5 Votre aura peut à présent apparaître sans qu’un choc violent ne se produise (condition numéro deux). Elle possède toute ses capacités mais ne peut utiliser ses pouvoirs. Toutefois, la condition quatre reste d’application.
Niveau 17 Votre aura obtient le cinquième lvl de son premier pouvoir. 5/5-3/5-2/5-0/5 Lorsque votre aura est touchée par une attaque magique elle peut la renvoyer à son propriétaire sans que cela lui porte atteinte.
Niveau 18 Votre aura obtient le quatrième lvl de son second pouvoir. 5/5-4/5-2/5-0/5
Niveau 19 Sous les 4 conditions, votre personnage peut utiliser le troisième pouvoir de votre aura sans que celle-ci ne doive se matérialiser. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, il utilise la réserve d’énergie de son aura, cela ne coûte donc rien en énergie à votre personnage. Rappelons que votre personnage ne peut utiliser ce pouvoir que sous la condition numéro 4.
Niveau 20 Votre aura obtient le premier lvl de son quatrième pouvoir. 5/5-4/5-2/5-1/5 Vous pouvez canaliser la puissance de votre aura à l'intérieur de votre corps pour tripler votre puissance (triple votre niveau général). Ceci épuise très rapidement votre réserve d'énergie et vous ne pouvez pas sortir de cet état tant que vous n'êtes pas gravement blessé ou tant que votre réserve d'énergie n'est pas épuisée.
Niveau 21 Votre aura obtient le troisième lvl de son troisième pouvoir. 5/5-4/5-3/5-1/5
Niveau 22 Votre aura obtient le cinquième lvl de son deuxième pouvoir. 5/5-5/5-3/5-1/5 Votre aura peut apparaître peut apparaître sans qu’un choc violent ne se produise (condition numéro deux) et peut alors utiliser ses deux premiers pouvoirs.
Niveau 23 Votre aura obtient le deuxième lvl de son quatrième pouvoir. 5/5-5/5-3/5-2/5
Niveau 24 Sous les 4 conditions, votre personnage peut utiliser le quatrième pouvoir de votre aura sans que celle-ci ne doive se matérialiser. Votre auras peut s'écarter de votre personnage jusqu'à 50mètres. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, il utilise la réserve d’énergie de son aura, cela ne coûte donc rien en énergie à votre personnage. Rappelons que votre personnage ne peut utiliser ce pouvoir que sous la condition numéro 4.
Niveau 25 Votre aura obtient le quatrième lvl de son troisième pouvoir. 5/5-5/5-4/5-2/5 Votre aura peut apparaître peut apparaître sans qu’un choc violent ne se produise (condition numéro deux) et peut alors utiliser tous ses pouvoirs. Toutefois, la condition quatre reste d’application.
Niveau 26 Votre aura obtient le cinquième lvl de son troisième pouvoir. 5/5-5/5-5/5-2/5
Niveau 27 Votre aura obtient le troisième lvl de son quatrième pouvoir. 5/5-5/5-5/5-3/5
Niveau 28 Votre aura obtient le quatrième lvl de son quatrième pouvoir. 5/5-5/5-5/5-4/5
Niveau 29 Votre aura obtient le cinquième lvl de son quatrième pouvoir. 5/5-5/5-5/5-5/5 Vous pouvez canaliser la puissance de votre aura à l'intérieur de votre corps pour quadrupler votre puissance (quadruple votre niveau général). Ceci épuise très rapidement votre réserve d'énergie et vous ne pouvez pas sortir de cet état tant que vous n'êtes pas gravement blessé ou tant que votre réserve d'énergie n'est pas épuisée.
Niveau 30 Votre aura est insensible à toutes attaques ou arme magique. Seul un Esprit Déchu peut la tuer. Il n'y plus de limites entre votre personnage et votre aura. Elle peut s'éloigner autant qu'elle veut de votre personnage. Votre aura peut créer son attaque ultime, alliant la puissance de tous les éléments (cette technique sera à faire valider par le staff, vous devrez envoyer un mp à celui-ci)
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