AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nessa Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Nessa Kaï   Sam 20 Mar - 1:08


• Prénom : Nessa
• Nom : Kaï
• Race : Mygor (une vielle race humaine dont la vie est deux fois plus longue qu'un humain normal, pour autant que celui-ci ne se fasse pas tuer bêtement)
• Sexe : Féminin
• Age : 19 ans
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) : C'est une jeune femme assez petite comparé à la moyenne de son peuple, mesurant à peine 1m50, elle fait tout de même, à son apparence, plus âgée que son âge, bien que quand on l'énerve, son esprit de fourbe adolescente ressort assez vite. D'ailleurs, elle a une petite particularité, quand celle-ci sort de ses gonds, son oeil gauche s'enflamme d'une ombre. Cette ombre n'a aucune particularité si ce n'est d'avertir son éventuel adversaire qu'une attaque pourrait être proche. L'enfant est svelte et ses formes commencent à se faire voir ; ses cheveux sont d'un noir obscur faisant ainsi ressortir son regard cyan. Son goût vestimentaire est assez simple ; un bikini de cuir noir pour avoir le plein pouvoir de ses mouvements en cas d'attaque. En temps d'hiver, elle aborde une longue cape noire.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Son esprit est plutôt compliqué, parfois elle peut s'avérer des plus sérieuses mais trouvera toujours un moyen de "casser" l'ambiance du moment en sortant une vacherie. Il ne faut pas oublier qu'elle entame à peine son adolescence et par ce fait, son attitude peut changer du tout au tout face à une situation similaire ou déjà vécue. De nature taquine est joueuse, elle adore vénérer le maître "Boudeur" ; en effet, bouder, fait partie du plus grand de son temps après ses fringales. Très gourmande, elle n'hésitera pas, lors d'un combat, si son ventre gargouille, de prendre le temps de se manger quelques restes qu'elle trouverait sur les lieux pour assouvir cette envie. Vous l'aurez donc compris, elle est également très capricieuse bien qu'elle ait un coeur, pour autant que la situation lui soit un atout supplémentaire. C'est une personnage qui aime suivre ses propres objectifs et opinions, elle déteste qu'on lui fasse changer de sa ligne de conduite et fera tout pour le faire comprendre, la solitude est son meilleur atout !

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Jeune adolescente qui fait partie d'une très vieille race cousine des humains : Les Mygors. L'aspect d'un humain normal ne change pas, par contre, ce qui change est la durée de vie d'un Mygor qui est le double. La jeune enfant est née dans un de ces peuples au plein milieu du Désert Sombre. Malheureusement, une des "petites" guerres qui éclatèrent dans les environs, réduit la tribu de moitié, Nessa perdit ainsi sa famille mise à part son frère. C'est justement suite à cette guerre que son frère lui appris l'ouverture des portes entre les mondes et lui informa qu'il allait partir avec le groupe d'éclaireur pour voir de quoi il en retourne, il promis à notre jeune fille qu'il reviendrait aussi vite que possible...

La petite umbrienne en profita de ce fait pour s'entraîner à l'épée sans relâche, se promettant qu'un jour, elle pourrait retrouver les traces de son sang qui l'a quitté et se jugera de faire payer les personnes qui ont décimé son peuple. Cependant, elle ne savait absolument pas à ce moment là, ce qui l'attendait... Des mois passèrent sans nouvelle de la troupe d'éclaireurs, les familles restantes perdirent gentiment espoirs et s'avouèrent presque vaincues, mais il restait le dernier groupe de soldats, dont notre Nessa faisait partie, qui se préparait à une éventuelle nouvelle guerre qui pourrait éclater, surtout après l'histoire du vole du livre de Légende. L'adolescente souhaita faire partie de cette aventure et se lança à la recherche de la troupe traversant à son tour le portail.

A peine arrivée en ville d'Equillos, elle apprit que des esprits déchus avaient fait leur apparition mettant le chaos sur les trois mondes, l'idée d'avoir perdu son frère lui était à nouveau traversé la tête. Ses mains serrèrent de plus en plus le manche de sa lame et se promis de le retrouver coûte que coûte, même si elle devrait faire des alliances périlleuses et surtout, même si cela devait lui prendre sa vie ...

"- Mon ange, j'arrive !"

• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre
• Votre arme de départ : Une fine épée longue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Nessa Kaï   Sam 20 Mar - 1:15

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Nessa Kaï, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Nessa Kaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: