Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptySam 20 Mar - 11:52

Un océan de verdure dense s'offrait au regard dubitatif de Medegan. Il avait déjà entraperçut cet endroit dans le passé mais c'était la première fois qu'il y pénétrait. Il marchait depuis une petite heure quand il décida de s'arrêter un instant pour admirer le paysage... Certains l'aurait trouvé magnifique, inquiétant, fabuleux ou encore mystérieux. Pour Medegan le décor était : vert, tout simplement.
Le jeune homme n'était pas vraiment un amoureux de la nature, elle ne lui déplaisait pas mais ne le passionnait pas non plus. S’il était là, ce n'était en tous cas pour la beauté de la forêt ! Non, bien sûr que non il avait une bien meilleur raison de déambuler parmi les géants de bois... Il était sur les traces d'une ancienne civilisation, dans une telle jungle il était presque sûr de trouver des vestiges oubliés. Mais encore une fois ce n'était pas dans le but d'admirer les ruines ni d'en apprendre plus sur les ancêtres de ce monde. Sa faible connaissance historique lui permettait d'espérer que dans ses ruines persistaient de fabuleux trésors cachés et tombés dans l'oublie. L'appât du gain, c'est ce qui motivait tous les faits et gestes du Silura. Rien ne pouvait plus les ravir que de se remplir les poches. Lui et son frère avaient passés la plus grande partie de leur temps à querir la richesse. Oh ils l'avaient trouvé... Et plus d'une fois. Mais Medegan avait très souvent provoqué la perte de cet argent, de diverses façons...

Aujourd'hui il était seul, le duo De Standi s'était séparé le temps d'une journée. Aerendir avait quelques affaires à régler en ville. Une histoire de dette... Medegan sûr que son frère ferait un excellent créancier, plein de persuasion, avait pris la décision d’occuper sa journée à autre chose. Si les Siluras haïssaient la séparation lorsqu'elle était longue et de grand distance, ils supportaient bien de se quitter de vue quelques temps. Un petit pincement au cœur subsistait cependant, mais ils s'y habituaient vite.

Le jeune homme, resté immobile depuis un moment décida de reprendre la marche. Mais un mouvement dans les fougères attira son attention, sur ses gardes, il attrapa l'extrémité de son arme et s'approcha un peu plus prés. Un grincement étrange s'éleva de la végétation foisonnante. Tout doucement il écarta les feuilles de la main... Soudain une grosse masse vert surgit et avant qu'il n'ait eu le temps de se défendre elle s'enroula autours de son avant bras... Juste avant qu'elle ne plante ses crocs dans sa chair le jeune homme aperçut son "visage" répugnant. La douleur lui arracha un cri rauque tandis qu'il tirait de sa poche une dague rouillé, volée à un cadavre. La plante carnivore rassasier se rétracta et disparut dans la végétation. Plutôt que de fuir sans demander son reste Médegan saccagea rageusement toute la verdure qui servait d'abri à la chose qui l'avait attaqué. Bientôt il put apercevoir le plante carnivore, elle était si rétracté qu'on l'aurait cru minuscule, alors qu'en vérité elle devait faire la moitié d'un homme. Se voyant débusqué elle reprit une taille normale et se fit menaçante. Medegan, le bras en sang voulu saisir la chose mais celle ci planta ses crocs dans la main du jeune homme. Il occulta le temps d’un geste la souffrance que lui infligeait la morsure et en profita pour transpercer la gorge souple de son assaillant qui lâcha pris et s’écroula. Apres quelques spasmes elle cessa de bouger...

Medegan, blanc comme un linge tituba jusqu'a un rocher qui surpassait par sa taille la végétation au sol. Sûr de ne pas se faire mordre par surprise par une autre créature il inspecta ses blessures. Ce n'était pas beau à voir sur le bras il avait deux belle plaie et une énorme trace rouge et ronde les entourant. En aspirant son sang la bête lui avait laissé un magnifique suçon... Sa main semblait être perforée de part et d'autre mais heureusement il parvenait à bouger tout ses doigts correctement... Le Silura se sentait fébrile, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il n'avait pas beaucoup de tissus sur lui et il n'avait rien pour se faire un garrot. Tant pis, il lui faudrait vite faire demi tour, en espérant que son frère vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptySam 20 Mar - 16:11

- Je m'étais pourtant juré de pas y revenir...qu'est-ce que je suis venu faire là moi...ah oui...m'entraîner...

L'Harmonien déambulait à travers l'épais rideaux de verdure. A chaque pas, il y avait un nouvel obstacle végétal, à chaque pas il donnait des coups de sabres d'abordage, à chaque pas il pestait contre cette imposante nature. Il était venu ici pour s'entraîner, livrer duel contre deux ou trois monstres, ça pouvait être drôle après tout, et au final toujours enrichissant. Et cette jungle était un vivier de monstres en tout genre, l'endroit parfait pour une bonne séance de lutte ! Il faisait chaud dans le coin, Saladin se baladait torse nu, gardant dans ses poches de pantalon son nécessaire de survie. Il transpirait, son corps étaient couvert de petites plaies causées par les épines, feuilles coupantes...mais il avançait, musclé et ruisselant de sueur. Le cliché du héros...mais il ne se sentait pas vraiment héros en ce moment. Son regard trahissait son impatience, voir même sa défaillance intérieure, plus d'une fois il aurait voulu faire demi tour. Il pestait, et crachait chaque seconde un flot de jurons assez ignobles pour faire peur au démon. Le pire dans tout ça, c'est qu'en marchant, il avait mis le pied sur une plante carnivore, elle s'était gentiment replié sur elle même pour sommeiller sûrement, et s'était déplié brutalement sous le contact du pied de l'Harmonien. Réveil en fanfare, elle avait montré les crocs, jouer de la liane, et maintenant elle pourrissait, arrachée brutalement du sol et percer de part en part d'arcane. Saladin avait décidé à ce moment là qu'il avait le droit de marcher sur n'importe quoi, et que si on contestait ça, fallait en assumer les conséquences.

- Fichu plante...si un jour je tombe sur un botaniste je lui mets mon poing dans la gueule juste pour le principe...

Son périple le mena à un endroit un peu moins touffu de verdure, où l'on progressait mieux, par contre il faisait toujours aussi chaud. Saladin s'arrêta pourtant, il y avait quelqu'un là-bas, un peu plus loin devant lui...un Umbrien, calme. L'Harmonien s'avança sans demander son reste, apparemment c'était plus dégagé par là-bas, alors Umbrien qui squattait les lieux ou pas, il en avait marre de se battre avec de tas de chlorophylle ! C'est donc sans surprise qu'il tomba sur un rocher assez grand, sur lequel s'était assi l'Umbrien.

- Salut !

Sans plus de cérémonie, et sans se soucier de savoir si l'Umbrien était du genre agressif ou réfléchi, l'Harmonien alla s'asseoir non loin de lui. C'est là qu'il remarqua la blessure sur le bras et la main de ce dernier, apparemment il avait pas encore compris le concept du "je marche où je veux". Sans donner d'explications, Saladin sortit de ses poches de modestes bandages et une bouteille d'alcool.

- Soigne ça vieux, autrement les plantes vont le sentir et s'en prendre à toi plus que tu n'aurais envie...et croit moi à ce moment là tu regretteras d'avoir oublié ton désherbant.

Saladin sortit d'une autre poche une gourde, il s'humecta les lèvres de l'eau qu'elle contenait et s'en fit couler quelques gouttes sur le front avant de boire deux bonnes gorgées. Il la reboucha, et jugea qu'il lui faudrait progresser vers le fleuve pour la remplir à nouveau. Se tournant ensuite vers l'Umbrien, il lui tendit la main avec un sourire empli de bonhomie.

- Tu traînes ici pour fabriquer un herbier ou pour autre chose ? Moi je suis là pour défoncer quelque bêtes...oh, j'oubliais, je m'appelle Saladin, Harmonien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptySam 20 Mar - 17:01

"- J'en peux plus, j'ai trop chauuuuuuuuuud je vais mourir ... J'AI CHAUUUD"

Cela faisait pour ainsi dire, à peine deux minutes que notre adolescente avait fait son entrée dans la jungle. La chaleur était insoutenable ce qui lui poussa à retirer sa cape pour la mettre par dessus sa sacoche. La fillette suait toute l'eau de son corps, bien qu'elle se trouvait maintenant en soutien-gorge et culotte avec sa fine lame accrochée à sa ceinture. Mais son ennemi du temps venait taper à sa porte, son ventre gargouilla tendis que sa gorge était des plus sèches, décidément, ce n'était pas son jour du tout. Heureusement que les feuilles marquaient à plusieurs endroits de l'ombre bien que la température était toujours très pesante.

*C'est bien un pays de Lucinien, il n'y a pas photo ! Et je crève la dalle ... snifouille*

Et oui, notre jeune enfant était loin de son village perdu dans le désert sombre protégé de la chaleur humide d'une jungle, être bon vivant là-bas était une marque de reconnaissance, des banquets se faisaient tous les jours aux heures de repas, elle n'avait qu'à mettre les pieds sous la table et manger, quel bonheur. Mais depuis son départ, Nessa s'était quelque peu écartée de son objectif principal pour ne pas dire, l'avait légèrement oublié. De toute façon, le groupe avec lequel elle se trouvait, l'avait perdue à la ville d'Equillos.

Sans espoir, l'écervelée continua sa marche dans la densité de ce lieux, essayant de se frayer un chemin quand ses yeux cyan s'ouvrirent et s'étincelèrent de mille feux : là, devant elle, attendait un filet de saucisse qui entourait un grand palmier étrange. Sans attendre, Nessa couru en sa direction, mâchoire en avant et grande ouverte, et s'y accrocha mordillant son délicieux goûté.

"- Aïïïïïïïïïïeuuu ça fait mal ! Mes dents !"

Les illusions étaient courantes avec une telle intensité de température, l'adolescente avait son esprit en compote ce qui lui a valu de mordiller en plein dans une branche de liane. Cependant, son cri ne restait pas sans réaction, une étrange bestiole vint à sa rencontre et entama une course poursuite, l'enfant pris aussi vite ses jambes à son coup s'enfonçant encore plus dans la jungle. Après plusieurs minutes, plus signe de vie de la chose qui la chassait, par contre, elle entendit des voix venir non loin d'elle. Cependant, pensant être maintenant en lieu sûre, l'étrange bête surgit par derrière la forçant à se dévoiler auprès de ses nouveaux invités.

"- Haaaaaaaaaa, lâche moi sale chose immonde"

Faisant des aller-retour devant les deux compagnons assis sur un rocher, la petite fille courait sans cesse avec un air des plus pathétiques. Souhaitant en finir une bonne fois pour toute, l'enfant sortit son épée et se retourna d'une traite, enfourchant la bestiole immonde qui n'était autre qu'un ... Petit singe ...

"- Vous avez vu, je suis trop forte ha ha ha ha ha ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 0:19

La jungle était tantôt remplie de mystère, de convoitise et d'un autre temps, d'empreintes, de murmures, de cris perçants. Les arbres se parlaient, communiquaient entre eux.
Même âgée de milles années, Jolene Ladraël Barne avaient toujours ce mystérieux sens de la communication. Ses pieds nus captaient les racines, les souches les bruits d'éventuels animaux. Ses mains caressaient l'arbre blanc, de façon à lui redonner courage et volupté. Les plantes Carnivores? Sans blagues... à peine passait elle son chemin qu'elles se rétractaient, respectueuses envers leur maîtresse.

Jolene n'était pas une lucinienne comme une autre. D'ailleurs, chaque créature est différente. Celle là, peut lire le présent et interpréter les attaques futures grâces aux répercussions végétales. Les paradisiers bien que peureux, exclamaient leur joie de vivre en paradant au dessus des branches sous lesquelles Jo" passait furtivement.
Son étoffe légère, non encombrante lui permettait maintes chose, se déplacer vite, monter à crue un dragon, se battre avec son épée et même... capturer des proies.
Milles années s'étaient passées. Dix métamorphoses. La veilles, elle se rappelait encore des grands champs d'herbes foulés aux feuilles virevoltantes. Son énergie et sa vitalité étaient inépuisable. Qu'en était il devenu? Jo" avait perdu de sa rapidité, de son endurance, de sa facilité de déplacement. Bipède rachitique n'ayant que pour défense et attaque une épée, elle était bien loin d'égaler ses crocs et griffes d'argents.

Elle tressaillit. Une branche frémissait sous sa plante des pieds. Un animal... deux? Trois! Non quatre... quatre cœurs vivants battaient non loin de ce conifère.
Sa main se hasarda contre l'arbre. Un cœur battait chamade: blessé ou excité. Un autre énervé et excité. Un troisième vivace et énergique. LE quatrième.. battait trop vite... un petit animal? Huuumm... une panthère? Non, les pas étaient rapides, saccadés mais pas assez prompts … elle observa l'autre coté de l'arbre, d'autres arbres se présentaient à elle.
La prudence est mère de sureté.

Elle commença à grimper à l'arbre, pas besoin de grappins ni de couteau, ses mains s'enlaçaient vivement avec l'écorce et le lierre de l'arbre.
Une fois arrivé à une branche plutôt épaisse, elle regardait ce qui se passait plus loin.
Deux mâles et une femelle siégeaient sur un rocher accompagnés d'un singe... gagné! Un petit animal! Zou! Sa curiosité assouvie, elle tenta de trouver un coin confortable sur la branche afin d'y sauter pour récupérer sur ces deux pieds...

Elle s'élança et se rattrapa tel un félin, sans aucun problème de gravité. Elle s'épousseta, sa robe avait tout de même eue un petit accroc. Elle gronda... normal, son habit lui avait était donné par un marchant de sorts... cela ne s'offrait pas tous les jours...
D'un coup, elle arrêta son bazar: les bruits avaient changés de voix, le vent de sens. Les arbres ne communiquaient plus. Quelque chose rodait, la guêtait... elle pouvait le sentir au tréfonds de ses os.
Prenant une position digne d'une chasseresse enragée, un pas en avant, l'autre légèrement rétractée, le bras droit caressait le manche de son épée bâtarde tandis que l'autre était prête à charger de féroces coups de poings, griffes ou de terre sur ses ennemis.
*Trolls, dragons, plantes, je vous implore, donnez moi votre force...*
son énergie monta, sa puissance se gonfla (mode pokemon ON/) afin de triompher du vil et de l'injustice...


Dernière édition par Jolene Barnes le Lun 29 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 13:11

Medegan s'apprêtait à prendre le chemin du retour, il n'avait pas d'autre solution. Ce serrait un périple pénible et il s'attarda encore un peu sur le rocher, grappillant quelques minute de répit. Il se maudissait d'avoir été si peu réactif, il s'était mis dans la panade à cause d'une bestiole ridicule ! Il avait pourtant déjà rendu à l'état de cadavre des bêtes bien plus impressionnantes. Décidé à se montrer plus méfiant que jamais le jeune homme aiguisa ses sens afin de ne plus se faire surprendre. Il en fut bien aviser, il détecta une présence dans son dos, il se retourna et aperçut un homme... Celui ci se tenait à quelques mètres de lui, le premier reflexe de Medegan fut de chercher sur l'inconnu tous les objets de valeur qu'il pouvait porter. Lorsque celui ci s'adressa à lui Medegan le salua d'un petit geste de la tête, au moins il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Sans discuter plus longuement Saladin vint prendre place non loin du Silura qui ne le quitta pas de ses yeux noisettes. Lorsqu'il sentit le regard du jeune homme sur son bras ensanglanter, Medegan esquissa un geste afin de le dissimuler. Mais s'apercevant qu'il était dérisoire d'essayer de cacher ses blessures il abandonna cette idée. La remarque de Saladin le fit sourire, en effet au même titre qu'elle attirait les animaux, l'odeur du sang pouvait tout aussi bien aiguiser l'appétit de certains végétaux. Le Silura allait lui répondre qu'il n'avait ni désherbant ni pharmacie de secours mais à peine eut il ouvert la bouche que son interlocuteur tira de son sac de quoi panser ses blessures. Medegan se ravisa, il n'allait pas voler quelqu'un d'aussi sympathique... Ou pas !

Le jeune homme adressa un petit geste de remerciement à Saladin et attrapa la bouteille d'alcool, il fit couler un peu de liquide dans sa main et frotta énergiquement ses plaies. Le jeune homme n'avait jamais connu les mains délicates d'une gentille infirmière, il n'avait jamais eu que son frère pour le soigner et il n'avait pas l'habitude de se ménager lors de ce type d'opération. Il serra les dents puis les yeux humides, il essuya ses mains sur son pantalon et banda son bras à l'endroit ou la plante l'avait mordu. L'Harmonien s'adressa de nouveaux à lui, cette fois ci Medegan s'écarta vivement de Saladin et en prenant un air menaçant il lança :

"Quoi un Harmonien ?"

Se radoucissant il se rassit et haussa les épaules.

"Non je plaisante !"


Triturant son bandage il se présenta.

"Mon nom est Medegan, je suis venu me dégourdir un peu les jambes. Je crois que j'ai mal choisi mon itinéraire promenade !"


Il tourna ses iris noisette vers Saladin.

"Mon imprudence me perdra, merci de ton aide !"

Admit humblement le jeune homme avant de reprendre.

"Alors comme ça..."

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une furie en... Petite tenue, fit irruption au bas du rocher, apparemment poursuivit par un singe. Le jeune homme n'esquissa même pas un mouvement dans sa direction, il regardait la scène de l'œil de celui qui se fiche de son aboutissement. Enfin la fille mis fin à la course poursuite.

"Décidément cette jungle est le repère d'étranges créatures ! J'imagine que ce genre de phénomène ne fait pas partie de tes "quelques bêtes à défoncer" ! Dommage !"

Lança le Silura sur un ton espiègle, à l'attention de Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 21:58

L'Umbrien réagit vivement lorsqu'il apprit que Saladin était un Harmonien...presque logique, mais si il sembla se raviser...il dit même qu'il plaisantait. Saladin n'en jugea pas vraiment ainsi mais ne réagit pas, laissant l'homme se soigner comme il se devait. Après s'être fait un bandage de fortune, ce fut l'étranger lui même qui engagea la conversation. Il s'appellait donc Medegan, Umbrien même si il ne le dit pas...il fit même de l'humour, mais avant que l'Harmonien n'ai eu le temps de lui répondre qu'en effet, c'était pas le meilleur coin pour une promenade, il entama une nouvelle phrase. Cependant lui aussi fut stoppé par autre chose...une petite fille luttant avec un singe. Spectacle ou comique ou ridicule, en tout cas il y avait de quoi être désarçonné...Saladin la sentit elle aussi, une Umbrienne, aussi surprenant que cela puisse paraître. Medegan lui lança une autre réplique qui le fit cette fois ci bien rire.

- En effet, ce phénomène mériterait plutôt de nous accompagner pour pas mourir...salut toi, lâche ce singe, il a plus peur de toi que toi tu as put avoir peur de lui.

La réplique de Saladin n'était pas sévère, mais amusée, en effet le pauvre singe se débattait comme un beau diable. D'ailleurs pour avoir réussi à grimpe dessus, il fallait une certaine force, ainsi qu'une bonne adresse, cette petite ne devait pas être comme les autres...en tout cas sa tenue n'était pas convenable, pratiquement à poil, il fallait le dire.

- Si t'as des vêtements avec toi mets les...ne serait-ce qu'une jupe...

Saladin se releva alors et s'avança vers elle.

- Je m'appelle Saladin, et lui Medegan...qu'est-ce tu fais dans le coin ?

Qu'allait-il faire lui même, continuer sa route dans la jungle pour sûr, accompagné par les deux autres, moins sûr. Ce qu'il savait en tout les cas, c'est qu'une quatrième présence rodait autour d'eux depuis l'arrivée de la fille près du rocher, une présence qui se déplaçait trop vite. Ce n'était pas un monstre, mais il n'arrivait pas à savoir si il s'agissait d'un Lucinien, d'un Harmonien ou d'un Umbrien. Et pour quelqu'un qui n'avait jamais eu le moindre soucis dans l'art de sentir les gens, il se sentait pour le coup drôlement désarçonné.

- Je tiens à vous dire que moi je continue ma route, je m'enfonce encore plus dans la jungle...et j'ai rien contre la compagnie.

Pas besoin de les informer au sujet de la quatrième entité traînait dans le coin, elle se manifesterait d'elle même bien assez vite. Saladin attrapa ses armes et les reposa sur lui, la sangle qui tenait son bô posé sur son torse puissant. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 22:34

Apparemment, l'arrivée de notre fillette ne faisait pas l'unanimité, les deux personnages la regardèrent d'un air presque exacerbé. Nessa tenait toujours par la queue, le petit singe qui lui avait fait une peur bleue, mais après les dire d'un des deux hommes, elle le cacha derrière son dos laissant apparaître un grand sourire à son visage. Durant ce laps de temps, elle pris soin de dévisager ses invités, il fallait croire qu'avoir les cheveux longs pour un mec était une mode en ce moment, l'un avec sa tignasse de feu attaché n'importe comment, d'ailleurs, l'enfant se souvenait d'un très bon coiffeur au Désert sombre, dès qu'elle aura le temps, elle lui donnera son adresse. Tandis que l'autre, avait au moins les cheveux détachés, mais sa remarque qui vint juste après n'était pas du goût de notre adolescente : Ne serait-ce qu'une jupe.

*Mais pour qui il me prend Mr l'Apollon là ?*

Heureusement, la douce réussit à maîtriser sa colère. Depuis son départ avec le groupe de recherche, elle n'avait pas beaucoup mangé et n'avait pas non plus pensé à prendre de quoi se changer : ils étaient partis si vite dans l'urgence que sur la précipitation, ce genre de détails n'avaient pas été abordés. Du coup, la fillette lâcha le singe qui s'enfuit aussi vite dans un arbre et le visage de la jeune enfant montrait toute sa tristesse. L'umbrienne attendit un instant avant de répondre quand l'homme décida se présenter. Le regard de Nessa s'agrandit, elle n'avait encore jamais parlé directement à un habitant d'un autre monde.

"- Désolée Monsieur, mais je n'ai pas de quoi me vêtir plus je ... je n'ai pas grande chose sur moi ..."

Après ses paroles, elle se pencha de côté pour voir l'homme aux cheveux de feu qui lui avait fait une remarque pas très sympa juste avant, mais le fait de pouvoir parler à une personne d'un autre peuple, pansa le tout. La gamine se mit à sautiller tout autour de l'homme prénommé Saladin en guise de reconnaissance, il lui avait adressé la parole et de plus, lui avait posé une question, c'était une magnifique journée qui s'annonçait ! Après un court instant, elle s'arrêta devant le bellâtre et joignit ses mains à l'arrière de son dos pour répondre à sa question comme un élève en classe.

*Z'en ferai bien mon casse-croûte*

"- Je suis Nessa, Nessa la grande, et je suis à la recherche de quelque chose que j'ai égaré, peut-être que c'est ici."

Une petit moment de silence se fit, les frissons parcoururent le corps de notre enfant qui se sentait épiée, rien qu'à cette idée, la fillette s'approcha de plus près de Saladin qui venait de reprendre ses armes et qui annonça la suite de sa quête, mais la douce n'était vraiment pas à l'aise et ce fut simplement par réflexe qu'elle vint se réfugier dans les bras du bellâtre, passant ses bras autour de lui et lui chuchotant ces quelques mots.

"- Ne partez pas maintenant ... J'ai peur ... Nous ne sommes pas seuls ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 15:28

La solitude. Quel bel avantage que d'être mariée à une matière sans consistance, sans but et sans reproche. Vous confrontant à la folie parfois et même, elle vous permet de vous libérer des réflexions et pensées sombres.
Ainsi se tenait Jolene au milieu de la forêt, la lame levée, les pieds tendus, la main levée. Le mouvement provenait de l'est, un souffle divin percutait la cime des arbres et faisait frémir leurs branches.

Jo" comprit. Ils venaient, c'est pourquoi elle s'était gonflée. Elle aurait pu courir et chercher refuge dans un terrier de blaireau, mais sa connaissance parfaite des êtres vivants l'incitait à rester.
Soudain, il apparut suivit de trois de ces frères, grondant, mécontent de leur chasse infructueuse. Jo » le sentait. La faim les parcourrait tout le long de leur corps. Le premier montra des signes dominants, il était d'un gris argenté magnifique, il s'arrêta prêt de Jo », couinant un coups, se laissant même caresser la peau par le jeune femme. Les trois autres n'en firent rien., ils n'osèrent pas s'approcher, par crainte ou par respect? Qu'importe. Jolene n'avait pas besoin de s'abaisser pour atteindre les yeux de ce colosse, il avait la même taille...

Spoiler:

«  Dites moi Cormyr au flair irrésistible, ou pourrions nous trouver de la viande, nous avons parcourus toute la forêt sans relâche et voici que nos muscles défaillissent. De grâce, instruisez nous ou achevez nous... »

Jolene s'affaissa un moment. Les trois individus derrière les sept arbres, vers le nord ne paraissaient pas si dangereux, l'un était blessé, une autre presque nue... quant au dernier.... … non, lui ne présageait rien de bon, mais le nombre de ces loups gris pourrait suffire à les décimer...
en ne pensant que faire du bien à ses bien aimés amis, elle montra la direction des trois fuyards.

«  vous les reconnaîtrez à l'odeur du sang que l'un porte et d'un singe... »

sa raison ne fit qu'un tour dans sa tête... un singe? Non, il devait y en avoir d'autres à coté... dans les arbres, dans les buissons... les singes se déplacent par trois à moins d'être déserté par la famille...

«  ne touchez à aucuns d'eux, vous risqueriez d'être blessé, mis à mal. Je sens … * pose sa main contre l'arbre* cinq singes les suivants, plutôt robuste contrairement à l'autre... tentez votre chance, au moins, vous serez sur de ne point être mis à mal. »

sitôt dit, sitôt fait, dans de terrible hurlement de joie, ils foncèrent vers leurs proies, rien au monde n'aurait pu les retenir. Pas même un dragon.
NE sachant pas alors si les loups allaient commettre une large faute ou même si ceux ci allaient l'écouter, Jolene commençait à courir après eux, mais pas assez rapide, elle restait tout de même loin de (((penser))) ce qui allait se passer...


Dernière édition par Jolene Barnes le Lun 29 Mar - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 13:29

Apparemment très peu intéressé par la nouvelle arrivante Medegan resta assis. D'ailleurs pourquoi prendre la peine de se déplacer alors que Saladin faisait un parfait médiateur, il prit même la peine de présenter le Silura. Le regard posé sur l'alcool qu'il faisait doucement tourné dans la bouteille, Medegan écoutait d'une oreille distraite la discussion des deux protagonistes. Il jeta un œil à la fille, à l'entendre elle donnait l'impression d'avoir 12 ans mais en la regardant Medegan haussa un sourcil, cette fille là n'était plus une enfant. Si elle continuait à se balader ainsi elle aurait plus à craindre de ses paires masculins que des bestioles de la jungle.
La scène devint alors vraiment étrange, Nessa venait de prendre Saladin dans ses bras... Cette gamine avait un sérieux problème ! Ou une sérieuse envie d'un mâle. Après leur avoir lancé un regard désapprobateur Medegan détourna son attention du petit duo, après tout ça ne le regardait pas.
Le jeune homme approcha la bouteille d'alcool de son nez et en respira le parfum. Il ressentit alors de légers picotements qui s'estompèrent rapidement, curieux il porta le goulot à ses lèvres et avala une petite gorgée de liquide. Une vive brulure se rependit de sa gorge à son estomac et il se mit à tousser comme si il allait s'étouffer ! Il mit un certain temps à retrouver son calme, entre temps il avait eu le temps de cracher ses poumons et même peut être un organe ou deux en plus. Il se releva alors et rejoignit Saladin pour lui rendre la bouteille qu'il tenait à présent à bout de bras comme s’il avait s'agit d'un animal dangereux.

"Merci, je vais te rendre ça maintenant !"

Une fois cela dit il se tourna vers la fille.

"Toi miss naïveté, tu vas remballer toutes tes p’tites affaires..."

Fit-il en désignant le corps presque nu de Nessa.

"Et tu vas calmer tes élans d'affections ! Les grandes fi-filles doivent se contrôler tu sais !'

Ajouta le jeune homme sur un ton ironique, s'exprimant comme si il parlait à un gamin un peu nigaud. Puis il tourna ses iris vers Saladin.

"Quand à moi, j'aimerais t'accompagner, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr."

A peine avait il finit sa phrase que des hurlements très distinct retentirent au loin. La chose, ou plutôt les choses qui avaient poussé ses cris ne devaient pas se trouver à plus d’un kilomètre, peut être même beaucoup moins. Le regard de Medegan se durcit, il semblait inquiet et avait perdu l'envie de faire de l'humour. Il posa une main sur la chaine qui barrait son buste de son épaule gauche à la hanche opposée.

"Je crois que tu n'auras pas à chercher plus loin pour trouver ce que tu cherches Saladin..."


[Pardon c'est un peu court, mais je préfère faire vite maintenant que j'ai un peu de temps plutôt que de vous faire attendre que j'ai un bon moment pour rep !]


Dernière édition par Medegan De Standi le Ven 26 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyVen 26 Mar - 15:01

Elle n'avait donc pas de quoi se vêtir...dommage pour elle, pour Saladin c'était une autre affaire, après tout malgré ce caractère enfantin, elle n'avait pas grand chose d'une enfant. Bref, allez savoir ce qui lui passait par la tête, mais elle se mit à sautiller autour de l'Harmonien, avant de prendre une posture d'écolière sage et de lui dire qu'elle s'appellait Nessa...et qu'elle cherchait un truc. Allez savoir quoi...mais ce n'est qu'après qu'il se produisit le truc le plus bizarre...elle l'enlaça, mais ce n'était pas de l'affection, plutôt une recherche de sécurité. Elle aussi avait senti l'autre présence autour d'eux. Saladin aurait voulu lui aussi la serrer dans ses bras, et lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète...mais c'est ce moment que choisit Medegan pour se taper une quinte de toux colossal. L'Harmonien se retourna...et ce qu'il vit lui coupa le souffle...l'Umbrien tenait la bouteille ouverte...et il toussait, Saladin fit vite le rapprochement.

* Il vient de s'enfiler une gorgée d'alcool désinfectant...il est du genre a aimer les alcools forts...ou simplement curieux de nouvelles sensations...ou simplement con...*

Tandis qu'il essayait de faire le point sur la situation, au milieu de la jungle. Deux Umbriens, une fausse gamine, et un suicidaire alcoolique...et cette maudite présence, qui semblait s'être éloignée et calmée. Medegan arriva à ce moment là, oui en effet, il valait mieux qu'il lui rendre la bouteille. Après il fit un sermon à Nessa...oh, les Umbriens étaient pas sensés s'entendre entre eux...après tout, les Harmoniens s'apprécient ils entre eux ? Et puis, il était vrai que le comportement de Nessa ne pouvait pas forcément plaire à tout le monde. En tout cas Medegan décidait finalement de suivre Saladin, c'était une bonne chose.

- Ok, on va vers le Fleuve Numa alors...Nessa, tu es des nôtres ?

Un cri retentit, les autres réagirent aussi. Des loups se promenaient dans le coin, et la quatrième présence se rapprochait d'eux...il fallait en finir avec l'incessant manège de cet être invisible. Medegan marquait un point, si Saladin voulait se battre, il allait pouvoir le faire d'un instant à l'autre. Il empoigna son sabre d'abordage et marche en direction de la masse de végétaux. Il y avait des loups là bas, et bientôt ils leur tomberaient dessus...mieux valait chasser qu'être chassé !

- Ca vous tente une petite partie de chasse ?!

Avec un sourire presque espiègle il courut vers les loups, qui venaient droit vers lui. Il ne savait pas que les loups avait en fait une autre proie, il ne savait pas non plus que la quatrième présence était du coté des loups...


Dernière édition par Saladin Jaggerjack le Sam 27 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyVen 26 Mar - 22:53

L'air était humide, la chaleur des plus intenses mais l'environnement insupportable s'effaçait dans les bras musclés d'un magnifique homme aux cheveux longs. Les paupières de l'enfant se fermèrent un court instant attendant une réaction du beau gosse, mais celui-ci en fit rien; la petite scène sur un nuage se brouilla sous les toux irritées du deuxième personnage toujours assis. Quelle étrange bouteille tenait l'umbrien, toute curieuse, la fillette se retira de son petit coin de paradis pour en sentir l'odeur. La réaction fut immédiate, tel un félin sentant un oignon fraîchement découpé, le visage de la douce se crispa et forma une magnifique grimace digne de ce nom et fit un bon en arrière.

*C'est d'un répugnant ton truc !*

Se remettant gentiment de ses émotions en essayant d'enlever l'odeur de ses narines en y enfilant un morceau de feuille tombée qui était à ses pieds, l'adolescente écouta attentivement les paroles pas très courtoises de l'homme aux cheveux attachés. La petite frimousse se décrispa et fit une petite mine toute tristounette; Nessa n'aimait qu'on la traite de gamine, bien qu'elle était tout à fait consciente d'avoir ce caractère dû à sa race, un lourd fardeau qui avait bien ses avantages, mais tout de même. Suite à ces paroles, l'enfant se retourna délicatement vers le beau gosse cherchant un réconfort dans son regard avant de décider de tout de même réagir à ces paroles.

"- Naïve, moi ? Si tu veux ... Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a bu de cette bouteille et non moi ! L'odeur aurait dû te mettre sur la bonne route, m'enfin."

Mais l'homme n'en resta pas là et continua en se moquant totalement de la douce qui fit une belle tête de boudeuse, tira sa plus belle langue, en même temps, elle en avait qu'une aussi donc bon, croisa ses bras, et partit gentiment en direction d'un gros tas de végétation s'enfonçant à nouveau dans la jungle dense. Elle ne put à peine percevoir les paroles du beau gosse l'invitant à les rejoindre dans leur avancée. Bornée, l'umbrienne continua sa route mais à peine deux minutes plus tard, elle en avait déjà marre, rien que le fait d'être seule, dans un endroit paumé dans Lucina et surtout ... Nessa avait une fin de loup ... De loup ?

*C'est quoi ce bruit ?*
Les feuilles au loin se mirent à bouger d'un bruit sourd, comme si quelque chose s'approchait et cette chose allait de plus en plus vite, le regard cyan de l'enfant ne fit qu'un tour, ne voyant plus le chemin qu'elle venait d'emprunter, ni ses anciens compagnons de quelques minutes. Sans réfléchir, l'adolescente prit ses jambes à son coups, cherchant un moyen d'échapper à ce nouvel ennemi qui, fallait bien le dire, était rapide. Après plusieurs minutes à tourner en rond et toute essoufflée, elle tenta de jeter un coup d'oeil à l'arrière voyant ce qui était à sa poursuite, ses cordes vocales eurent un choc.

"- Haaaaaaaaaaaaaaaaa Au secours !!!!!"

Sans attendre, l'écervelée mit les bouchées doubles et accéléra sa cadence, elle aurait de toute façon tout le temps qui lui faudra pour se plaindre une fois passée de l'autre côté. Heureusement, elle retrouva un arbre familier qui lui rappelait le chemin emprunté et c'est ainsi, comme un cheveu dans une soupe, l'enfant sortit d'un beau sot en vol du tas de végétation, dans l'endroit paisible quelque peu débroussaillé, repaire de ses deux compagnons de tout à l'heure avec la ferme attention de gagner ce cent mètres, courant en rond autour des deux curieux personnages.

"- Des loups ! Attention ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptySam 27 Mar - 10:36

La poursuite était courte et rapide, les loups ne semblaient pas connaître la discrétion tant ils étaient affamés. Jolene prit son courage à deux mains et courrait maintenant aussi vite que le chef de la bande, se mettant à son niveau, et même le dépassant, tant pour avertir les hommes que pour monter dans un arbre afin de poursuivre les grands singes.
après avoir dépassé ses quatre semblables, Jo" heurta de plein fouet le rocher ou était l'homme précédemment, prenant appuie dessus avec son pied gauche, se donnant assez de force pour sauter, attraper une branche et se faufiler parmi elles. Elle sortit sa corde elfique, l'enroulant autour de son buste, feignant d'attraper le grand singe caché dans les feuilles.

Cela ne fut point difficile, une fois capturé, elle le tira à elle, l'assommant avec un coups de poing brutal, marmonnant deux trois mots de remerciements... et le lâcha dans la gueule du premier loup qui apparaissait. Elle fit de même avec trois autres gros singes, incitant les loups à la suivre. Elle du s'arrêter, les trois protagonistes étaient juste en dessous d'elle. Elle souriait bêtement tandis que ses amis étaient au pieds de l'arbre à glapir et aboyer de plaisir à la vue du dernier singe qu'elle venait de prendre dans ses filets.

Comme toute jeune femme bien élevée, elle s'assit sur la branche, se laissant glisser jusqu'en bas, atterrissant doucement devant le jeune homme aux cheveux flamboyants. Son regard plongea dans celui de ce dernier, sa main se posa sur sa chaine de son buste, l'incitait à ne pas aller plus loin. Avec un regard de biche, sourire large et séduisant, elle poussa ce dernier, l'odeur du sang humain la répugnait.
Jettant un regard sur les deux aventuriers à l'arrière, elle fit un long geste de la main, pour leur demander d'abaisser leurs armes.

Elle enleva son sourire, pivota et retourna avec ses amis. Ils grognaient et n'étaient pas très convaincue de la postérité qu'offrait la vue de ces trois êtres vivants...
Jolene leva sa main une fois, montrant son doigt d'un air menaçant. Les loups capitulèrent vite et dans un couinement grotesque, virevoltèrent et s'en allèrent au grand galop.
Jo" balayait sa tête de droite à gauche « n'importe quoi ces loups! »
Décidément, elle avait bien fait de les suivre... tiens! Elle les avait oublié ces trois là... ils commençaient à s'agiter et à s'énerver...

«  Jolene Barnes, enchantée. »

elle se dirigea vers le dernier cadavre du singe qu'elle avait assommé et prit la corde elfique. Se retourna, sereine et posée. Elle ne pouvait agir autrement, elle avait l'habitude de la venue brusque des créatures prédatrices... elle en faisait même partie... sous une autre forme dans une autre vie...
elle s'égarait un peu, rêveuse, lunaire.

«  voulez vous que je vous aide à sortir de ce bosquet? Au moins, vous ne risquerez pas de vous égarer, de perdre un bras... ou plus »

sur ces derniers mots, elle s'adossa à un arbre, regardant ses mains. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas usé, mais qu'adviendra t-il d'eux s'ils décidaient de ne pas l'engager en tant que guide? Et s'il l'attachaient et la forçaient à trouver le trésor enfoui dans la jungle? Et si elle devait se battre contre eux? OOoohhhh... Jolene... qu'as tu encore fais! Quelle bourde as tu encore commise?! Vilaine fille!
elle cacha ses mains derrière son dos, poignées sur l'épée, attendant le verdict des trois jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 22:38

Ils étaient tout les trois sur le qui-vive, cependant, Nessa, après avoir réprimander Medegan pour son attitude, se mit à bouder. Pas vraiment l'attitude à adopter dans une telle situation, mais c'est vrai que l'Umbrien n'avait pas été très sympa. Ce qu'il n'a fallait pas faire arriva cependant, Nessa...encore elle...dans un accès de colère s'en alla, sans laisser une chance à ses deux compères de la rattraper. Saladin s'avança pourtant dans les broussailles, mais ne la vit pas...fallait pas qu'elle se fasse bouffer. Ca serait un comble ! Mais l'inquiétude ne dura pas longtemps, alors que l'Harmonien allait proposer à Medegan d'aller chercher Nessa, ils purent l'entendre crier, elle ne semblait pas si loin que ça finalement...mais apparemment elle avait besoin d'aide. Encore une fois, Saladin alla pour s'avancer dans la jungle et lui porter secours, mais elle déboula à nouveau dans la petite clairière, courant partout. Les loups la talonnaient de près.

* C'est parti...qui veut des peaux...*

Pourtant, c'était dingue comment les choses allaient vite dans le coin, la quatrième présence apparue enfin ! Elle semblait...comment dire, assez sauvage, mais plutôt mignonne dans son genre. L'extase devant cette nouvelle arrivée fut de courte durée, car les loups arrivèrent et se jetèrent sur...un singe que l'inconnue leur offrit. Tandis qu'ils dévoraient avidement la chair du macaque, elle se présenta, Jolene donc...une Lucinienne. Des loups, une Lucinienne, un Harmonien et deux Umbriens en plein milieu d'une jungle, drôle de tableau. Les loups semblèrent s'en aller sur son ordre...encore plus étrange ! Elle leur offrit ses services, une petite visite guidée de la jungle, voilà qui était plutôt amical. Peut-être essayait-elle de les éloigner de ses amis les loups. Après tout les loups n'étaient pas à craindre, il y avait bien plus dangereux. Saladin se rappela ainsi d'une journée, il y avait bien longtemps maintenant, il avait rencontré un serpent géant. Il frémit en y repensant, mais retrouva ses esprits, tout semblait enfin un peu plus calme dans le coin.

- Enchanté Jolene, je suis Saladin, Harmonien...et voici Medegan et Nessa, des Umbriens.

Il aurait voulu se mordre la langue ou se mettre des baffes, par soucis de courtoisie il avait tenu à présenter tout le monde. Cependant il n'aurait pas dut dire à quel camp ils appartenaient. Autant les Harmoniens étaient généralement tolérés par tous, autant entre Luciniens et Umbriens, c'était rarement la joie. Bah, après tout elle s'en serait rendue compte tôt ou tard, au moins les dés étaient jetés. Il fallait voir comment allait évoluer la partie. Saladin tenta de se rattraper.

- Perso, je connais bien cette jungle, je n'aurais pas besoin de guide...eux ils viennent avec moi pour un bout de chemin, une petite promenade...t'as qu'à te joindre à nous...ah et au fait, merci pour les loups.

Voilà, au moins maintenant le clou était enfoncé, il ne restait plus qu'à voir si la planche allait tenir. Saladin rangea son bô dans son dos, signe qu'il ne manifestait pas la moindre hostilité, et c'était le cas. Le danger pouvait venir des trois autres...peut-être même d'une bête tapie dans la verdure.

* Si jamais ça pète...faut que j'intervienne...putain je suis pas diplomate moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 21:52

La petite enfant était désemparée, à son arrivée, enfin, à sa deuxième entrée, elle vit que la scène n'avait pas l'air si dramatique que cela en avait l'air, au contraire; la chose qui la poursuivait s'arrêta un court instant et fit partir les loups. La douce enfant était désormais cachée derrière le magnifique harmonien quand ses yeux s'agrandirent sous les présentations des personnages. Ses pupilles bougeaient à la vue de l'étrange créature qui venait de faire son apparition, créature tout de même qui l'avait chassée dans les bois. Contrariée dans son esprit, la petite écervelée ne savait pas si elle devait se réjouir ou non; mais les choses semblaient se calmer avant que son bellâtre reprenne parole rejetant l'offre de la femelle bien que, comme c'était une femelle sûrement, lui proposa de se rejoindre au groupe. C'est à cet instant que notre adolescente trouva bon de se montrer, décidant de mettre la joie au grand jour et de laisser de côté le fait que la lucienne l'avait auparavant chassée !

"- Joleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnneuuuuuuuuuuu ! Haaaaaaaaaaa Trop chouette ! Mais que fais-tu ici ? Pourquoi les loups sont repartis, plus on est de fou ha ouais non, moins il y a de lapinous c'est vrai ... Mais alors raconte, que deviens-tu ? Quelle belle femme tu es devenue ! Tu es toujours célibataire ? Tu as faim ? Parce que moi je crève la dalle, et tu vois ce Monsieur juste là, bah il ne m'a même rien proposé tu te rends compte ?!! Il n'avait que de l'alcool super fort que l'autre gars aux cheveux attachés il s'est étouffé avec ! Fait attention, un bellâtre, n'en cache pas un autre hi hi hi"


Toute contente, sautillant dans tous les sens, faisant presque une danse hippies pas fraîches autour de la jeune femme, Nessa était plus que ravie de la retrouver, bien que c'était un lieu assez étrange, mais soit, cela ne l'empêchait pas de poser toutes les questions qui lui traversait la tête.

*Hi hi, j'espère que le petit Harmonien n'a pas eu peur quand j'ai crié presque dans ses oreil heu nan dans ses hanches, bah ouais, il est grand celui-là, mais quel homme hi hi*

A ses pensées se joignirent un super tirage de langue digne de ce nom à l'homme aux cheveux de flammes qui apparemment, la situation lui passait à 100km au-dessus de la tête, il avait fumé une herbe pas fraîche ou quoi ? Peut-être ces fameux champignons qui font fureur auprès des jeunes ces derniers temps ! Bref, cela avait l'air pas mal, peut-être dans sa tête mais visuellement, il bougeait pas beaucoup, donc non. Pour notre hyper-active, rien ne valait un bon repas bien frais d'une bonne viande bien juteuse pour assouvir ses envies !

"- Heu ... Harmonychose, dit, tu penses passer dans une petite taverne durant ton périple parce que je heu ... Z'ai faim moi !"

L'enfant sortit le grand jeu et montra ses plus beaux yeux doux au petit Saladin suivit d'un large sourire forcé montrant toutes ses belles dents bien soignées, d'ailleurs, s'il le souhaitait, elle lui donnerait son petit truc pour pas qu'elle jaunisse, c'était beaucoup plus agréable de voir une femme avec une belle dentition que non ! M'enfin, maintenant le tout était de savoir si le repas était prévu ou non, ce sera cette réponse qui fera prendre la bonne décision, ou non, de suivre ce petit groupe de ... Tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 11:27

Les oreilles bien à l'écoute, les lèves prêtes à intervenir, Jolene se laissait portant endormir par mes quelques mots de cet homme banale. il était bien gentil de présenter les aventuriers en passant par lui... un agréable macho égoïste qui ne faisait rien de quelques aides proposés. Jolene se demandait même si cet homme là n'était pas un brin macho, du moins, elle aurait toute l'occasion de cette journée avant de le savoir.

Justement, la personne derrière eux n'avaient rien dit. était il sous le choc ou faisait il partit de la classe des "je m'en foutistes" absolus? Jolene fronça le museau, grognant de cet accueille peu chaleureux.
Elle n'avait rien de particulier contre les Umbriens ni les Harmoniens. Cependant le fait qu'ils soient tous d'une quiétude effrayante la déstabilisait quelque peu.

Les oreilles en alertes, les sens à leurs paroxysme, Jo" pouvais sentir deux présences hostiles. Une proche, l'autre qui arrivait à petit pas. Jo se disait éventuellement, si et seulement si ces aventuriers le désiraient, elle interviendrait, et encore!

en voulant faire quelques pas en arrière, rendue farouche par toute cette courtoisie inhabituelle, un truc sortit de derrière Saladin comme une flèche, la prenant au dépourvue lui sautant au tours comme un puce. Jolene ni d'une ni de deux fit un bon en arrière, décochant rapidement son épée mais tomba tant bien de mal à la renverse, hallucinée par l'inconnue.
en moins d'une minute, son regard s'attendrissait laissant place à la chaleur animal.

"... Nessa?.... "

deux mois après leur première rencontre, l'humaine n'avait toujours pas perdue de son énergie ni même de sa fougue. Jo" esquissait son sourire de velours habituel, son arrière pensé la mettait en alerte sur le coté énervant de la situation. Une pile n'est jamais la bien venue au sein d'un troupeau de mâles. Ces aventuriers ont du avoir du fil à retordre!
En se servant de la pointe de son épée bâtarde, péniblement elle se remettait debout, s'ébrouait un temps, avant de répliquer d'une voix amusée:

"OH! Nessa! Je suis heureuse de te voir! oui, comme tu peux le constater, mes ailes n'ont toujours pas poussés, le célibat et vraiment lourd à porter... étalon? ils sont bien plus causant qu'une tombe et plus amical qu'un ban de piranha! Je te les laisse! ... je suis dans ma journée de repos Ness! désolée de te décevoir, mais ce n'est pas aujourd'hui que j'irais à la chasse...vas-y donc! une créature approche petit rythme, elle doit être à une trentaines de mètres maintenant."

le reste n'était pas facile à deviner, Tandis que Nessa allait chasser, Jo' allait pouvoir s'occuper sérieusement de ces deux là, certainement sns difficultés. D'autant plus qu'ils n'étaient vraiment pas... vivants. Jo' s'avança solennellement vers Saladin, lui broyant littéralement la main, stricte sec, sans lui dire quoique ce soit. Histoire qu'il remarque qu'elle était en position de dominante. Elle força le regard de l'autre puis répliqua:

" bien, puisque vous insistez, je ne m'attarderais pas plus ici. Faites néanmoins attention à "Cousin Naga", à "oncle Rator" ou à "tonton Serpinette", un des serpents géants les plus venimeux les plus dangereux de la jungle. déjà que vous faites les enfants devant des loups gris donc j'imagine que cela ne sera pas une mince affaire devant eux. Je vous aurais bien aidé mais... apparemment, je ne vous suis d'aucunes utilité."

elle lacha la main, sortit son épée bâtarde de derrière son dos une seconde fois, sa corde elfique, et avança vers le nord, une des seuls directions existantes pour sortir de cette jungle le plus rapidement possible. Elle espérait que ces aventuriers de pacotille la suivent, de façon à ce qu'ils ne se perdent pas ni se fassent manger pas la famille. Dans le cas contraire, elle s'en voufrait un minimum de ne pas avoir pu les achever de sesz propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 18:56

La situation pouvait se compliquer, mais un élément, une furie fit en sorte que tout se passe pour le mieux. Tout de même Saladin fut surpris de voir Nessa débouler telle une furie pour aller faire un câlin à la nouvelle arrivante, apparemment elle connaissait Jolene, et l'appréciait. Jolene, elle, semblait moins heureuse, elle dégaina même son épée, l'Harmonien sursauta à ce moment là, craignant de voir l'Umbrienne être embrochée par la Lucinienne. Mais tout se passa pour le mieux, Saladin se calma, une telle situation ce n’était pas bon pour sa tension. Jolene discuta ensuite un petit moment avec Nessa, la prévenant de l'arrivée imminente d'une créature, peut-être même plusieurs. L'Harmonien se ressaisit, avec tout ça il en avait oublié de scruter les environs, ça fourmillait sec de sales bestioles autour d'eux, et y'en avait trois qui approchaient...lentement, mais qui serait bientôt là. Le boucan que le charmant petit groupe foutait dans la jungle devait ameuter les saloperies. L'Harmonien se tourna vers Jolene, qui lui tendait la main, Saladin fit un sourire et tendit la sienne.

* Qu'est-ce qui lui prend ?*

En effet Jolene avait pris la main de l'Harmonien, et la serrait brutalement, le visage sévère, le regardant de haut...du véritable mépris. Pour la main y'avait pas de soucis, Saladin aurait put serrer bien plus fort, mais il était assez intelligent pour ne pas faire du mal gratuitement. Le truc, c'était plus la surprise, elle semblait ne pas l'apprécier, pourquoi, il n'avait rien fait, et ne demandait même qu'à être sympathique...bizarre la Jolene. Il ne réagit donc pas, ne fit même pas l'effort de rétorquer ou de prouver qu'il était bien plus fort qu'elle ne le croyait. Il ne voulait pas de soucis, et peut-être que se taire aujourd'hui permettrait une approche plus amicale à l'avenir. Tout en lui serrant la main elle annonça que des monstres arrivaient, un naga, un serpent géant, et un rator. Balaise la Lucinienne, Saladin pouvait sentir les présences de ces monstres, mais pas les identifier. Ce n'est qu'après qu'elle lui lâcha la main, et s'éloigna, brandissant à nouveau son épée. Saladin en profita pour brandir son bô, si combat il devait y avoir, il y participerait, après tout il était venu dans la jungle pour ça.

* Ca me fait penser à un truc...je n'ai encore jamais rencontré de Naga...*

- Qui a l'intention de se battre, moi je reste ici en tout les cas.

Après tout ce n'était que trois monstres...relativement dangereux, voir très dangereux. Un serpent géant n'était pas à prendre à la légère, et pour ce qu'on lui en avait dit, les Nagas n'étaient pas vraiment des tendres. Quatre contre trois, mieux valait combattre les monstres un par un, si cela était possible bien entendu. Voir même les combattre à trois contre trois...puisqu'une masse imposante se dégagea avec une vitesse impressionnante de la verdure non loin de Medegan. Le Naga qui venait donc d'apparaitre à quelques mètres de Medegan frappa ce dernier au visage avec sa longue queue...la tête de l'Umbrien cogna violemment contre le rocher sur lequel il s'était assis quelques minutes plus tôt...l'Umbrien était KO. Saladin, qui se trouvait non loin chargea le Naga...mais une autre masse déboula de derrière le rocher et sauta sur le Naga. Voilà que le Rator et le Naga se livrait un duel acharné...et croyez moi, un combat entre ces deux créatures se révélait être un spectacle impressionnant. Non sans avoir attrapé Medegan, Saladin mit une bonne distance entre lui et les deux monstres. Mais il ne put s'enfuir, comme hypnotiser par le combat que se livrait les deux bêtes. Le Naga ayant un peu plus une belle gueule, il eu envie de l'encourager, mais c'eut été une réaction stupide et il préféra s'astreindre. Au lieu de ça il se retourna vers les deux autres et leur dit assez fort en commençant à courir !

- Et si on s'éclipsait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 20:15

Une nouvelle venait de faire son apparition dans cette jungle bien dense épousant parfaitement les formes des arbres exotiques qui caressaient le ciel bien dégagé. Mais dans un tel endroit, les pluies étaient très fréquentes, des trombes d'eau s'écoulant sur chaque être habitant ce lieu bien étrange. Cela pouvait durer une dizaine de minutes seulement avant que le beau temps ne revienne évacuant l'inondation des rivières improvisées sur le moment. La douce enfant était toute excitée à l'idée de croiser à nouveau une personne familière. Il est vrai que depuis son départ, il se faisait rare de rencontrer des visages connues, même si ce n'était pas forcément des alliés. Nessa était toute enchantée que lucinienne se rappelait d'elle, elle lui proposa même d'aller chasser un peu dans son coin, sûrement le temps de faire plus ample connaissance avec les deux moineaux qui se trouvaient juste à l'arrière. D'un large sourire, l'adolescente s'abaissa en guise de remerciement et se précipita dans les buissons sauvages tout en sautillant laissant l'inconnue découvrir les deux tourtereaux d'un jour.

*Hmmm quelque chose me dit que je n'ai pas très bien fait d'y aller toute seule dans cet endroit ... Bien, maintenant que j'y suis, autant trouver de quoi se mettre sous la dent !*
Arpentant les lianes, la fillette s'avança délicatement tout en dégainant son épée pour couper les branches afin de se frayer un chemin. La chaleur était omniprésente et sa gourde allait à la sécheresse. Des bruits étranges se faisaient retentir dans chaque recoin, c'était bien sa vaine. Après plusieurs minutes, l'espoir semblait enfin revenir, les yeux de l'umbrienne s'ouvrirent tout grand, son regard cyan tomba sur un énorme fruit de plusieurs couleurs qui pendait à un branche tout haut d'un arbre bien étrange. Rangeant son épée à son dos, la petite écervelée se mit à grimper à l'aide des écorces qui s'effritaient à quelques endroits. Réussissant à ramper jusqu'à son délice, l'enfant arracha son trésor le coupant en deux en le cognant contre le tronc et se mit à en croquer un bon morceau bien rafraîchissant !

"- Fiou, c'est un régallllllll miam miam ... Heu ?"

La jeune femme s'improvisa un repas royal quand un soupir étrange vint caresser ses oreiles, une chaleur d'une présence non désirée se dégageait, se retournant d'une traite, elle vit un immense Rator la reluquer.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !"


Ne demandant pas son reste, Nessa avala le dernier morceau qui lui restait dans les mains, et oui, c'était la priorité même avant sa survie, et pris ses jambes à son coup, courant à vive allure à travers les ronces retrouvant des feuilles connues, l'umbrienne sauta à travers espérant chercher du secours auprès des compagnons, mais l'accueil de son retour ne faisait pas si mouche que ça, un énorme Naga avait fait irruption, l'homme aux cheveux détachés était déjà en position d'attaque alors que celui avec le chignon semblait bien assommé. Non, le temps des retrouvailles n'était pas encore sonné.

"- Bien je vois que vous ne m'avez pas attendue ... Moi qui vous ramenez un bon casse-croûte"

A peine sa phrase terminée, le Rator surgit de derrière, apparemment, ces deux êtres ne pouvaient pas se supporter, c'était une aubaine, les deux créatures se mirent à se battre avec acharnement quand l'harmonien proposa de déguerpir. L'enfant suivit sans attendre l'étranger dans sa course, mais quelque chose la titillait au niveau des joues, comme des chatouilles, des fourmillements ... Profitant de quelques minutes de pause, la douce regarda ses mains avant de se tâter le visage.

"- Je suis toute enflée ... Toute rouge !!! Mais que m'arrive-t-il Aïe !"

Et non, loin de sa pensée de gagner un concours de beauté tout de suite, l'écervelée courait tout autour du petit groupe tout en se grattant pour faire partir cette allergie qui faisait irruption ... Fruit maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyLun 26 Avr - 16:59

Tandis que Saladin était partit comme un dératé, Nessa courait vers le large en le rejoignant et Medegan paraissait mourir à coté du rocher, Jolene se décidait à prendre sa pause.
Le Rator et le Naga s'entre découpait, le gagnant emporterais le corps du perdu pour le dévorer sans doute... Et jolene serait là pour voler la carcasse au nez de son possesseur et ainsi, de se faire un bon barbecue... en attendant, elle avançait de plus près vers le jeune homme qui trônait par terre, la tête ensanglantée. Jo » lui prit le pouls. Il était sonné mais vivant. Sans s'occuper des deux bestioles qui se massacraient derrière elle, jo » regardait un peu partout dans les herbes à la recherche de plante Aloe Vera afin de cicatriser tout cela. Le pauvre gars! ,s'il devait rester sous cette forme plus longtemps, il allait se faire dévorer.

Alors que les grognements remplissaient toute la jungle, Jolene tomba nez à nez avec la plante qu'elle cherchait.

«ah! Tient te voilà oh merveille de la nature! Viens là que j'apaise de tes tourments»

elle coupa la tige de la plante avec ses doigts délicats, la massage dans ses mains pour en extraire la pulpe et revint vers le jeune homme. Jolene lui appliquait la sève de la plante sur ses plaies en insistant bien sur les coupures. Par sadisme? Pas si sur, les plaies étaient bien profonde, et ce sang qui dégoulinait... de quoi affamer n'importe quelle créature carnivore.

En parlant de créature, Jolene montra ses canine lorsque le Rator rendait son dernier hurlement de terreur avant de s'effondrer.
Sans perdre un traitre instant, Jo » se retournait, crocs prêts à intervenir, babines retroussées, visage sauvage vers le Naga.

«  maintenant que tu t'es amusé sale vers de terre, déguerpit avant que je ne te fasses la peau Gggggrrrrr...! »

Elle dégaina son épée pour mieux dissuader son adversaire et se mit à gronder de plus en plus fort. Le Naga, persuadé qu'il s'agissait d'une fausse blague chargea Jolene sans réfléchir...
La meilleur défense est l'attaque. À ce moment, dix mètres séparait le Naga de Jo". Elle n'avait pas énormément de temps pour lever son arme ni même enfoncer ses crocs dans la poitrine de l'animal... elle fit alors que qu'il fallait faire devant ces bêtes là, au risque de ce montrer ridicule, vallait mieux cela que de se faire tuer...

Alors dans un Chaos total, Notre petite Cormyr mit le reste des feuilles d'Aloe Vera dans l'eslastique de sa jupe et lâcha un caquettement digne de la meilleur poule couveuse.
Vous imaginez bien la scène? Une femme sage avec un plumeau dans le derrière en train d'imiter la poule...
Sans demander son reste, le Naga partit vers l'endroit d'où il était venu, laissant le Rator à sa triste fin. La loi du plus fort est toujours la meilleur. Et afin de mieux poursuivre sa routine, Jolene siffla, tentant d'interpeler les deux jeunes gens qui avaient précédemment fuis.
Milles année bientôt. En milles années, vous connaissez tous les animaux, Surtout si vous en êtes un vous même, enfin, en partie, cela vous aide, car votre réputation vous précède. Surtout pour un Cormyr qui tente de se faire discret.
Une fois retrouvé ces deux compagnons, elle montra le Rator du doigt, toujours l'Aloe Verra dans sa jupe, et pour couronner le tout, elle continuait de bouger son cou telle une volaille.

«  côôôôoottt... voilà le plat de résistaaaaannnccce.. coôôôôôooote...Huumm! humm! Je vous propose de nous installer ici, le Naga ne reviendra pas d'aussitôt, quand aux autres bestioles, je pense que le danger ne vous effraie pas. »

elle prit deux pierres aux hasards, cessant de faire des bruits et gestes bizarres, prit son épée, et commença à enlever la peau du rator. La viande suffisait pour un régiment complet de louvetaux.

« excusez moi.. quelqu'un aurais du feu? »
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1016/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11200/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 23:17

C'était le bordel, Saladin avait à peine fait quelques pas que Nessa était revenue de son petit périple, que le Naga avait tué le Rator et s'était barré sans demander son reste, et que Jolene s'était mise à découper la chair du gros rat pour le bouffer. Medegan était resté inconscient, il avait bien de la chance de ne pas assister à tout ça, il y avait de quoi devenir complètement fou ! Pour couronner le tout, Nessa était revenue, la figure toute rouge, criant qu'elle avait mal. Saladin se frotta le visage avec ses deux mains, il allait se barrer, tant pis pour tout ces gens, mais si il restait là trop longtemps il finirait par péter un plomb. Il attrapa fermement Nessa au poignet, et lui lança un regard assez sévère lui intimant de ne pas bouger. Il lui attrapa les deux mains, afin de l'empêcher de se gratter. Il regarda, la peau rougissante, le visage enflée, des plaques de boutons sévères...pourquoi elle avait mangé ce fruit ? Elle était Umbrienne, après tout elle ignorait peut-être qu'il valait mieux éviter de manger ce fruit.

- Tu as mangé un Porymol, un fruit toxique mais pourtant très bon au gout...on l'utilise en général comme composant d'engrais pour tuer les insectes...ne t'avise plus d'y retoucher...pour la figure, tu vas garder des boutons un petit moment, mais tu désenfleras bientôt...en revanche si tu ne veux pas avoir des crampes d'estomac monstrueuses pour la semaine qui suit, je te conseille de te faire vomir tout de suite...et ne te gratte pas...il serait dommage que tu t'écorches la peau, un si beau visage...

Le conseil était donné, elle n'avait plus qu'à se mettre les doigts au fond de la gorge et vomir le fruit qu'elle venait de manger. Saladin en avait déjà mangé un étant bien plus jeune...couché pendant une semaine, une douleur atroce, comme si on lui tordait les intestins, et comme si son estomac était plein d'épines de ronces. Il lâcha enfin les mains de Nessa, après tout elle était prévenue. C'était à elle maintenant de se retenir de se gratter. L'Harmonien se frotta une nouvelle fois le visage...regardant Jolene...elle comptait vraiment manger du Rator...il s'avança vers elle et posa un paquet d'allumettes à coté d'elle. Si elle voulait faire du feu, elle n'avait qu'à rassembler quelques morceaux de bois, des feuilles mortes, un coup d'allumette et le tour était joué. Peut-être que bien cuite la viande de Rator pouvait être assez agréable, mais Saladin ne voulait pas s'y risquer. Le souvenir du Porymol qu'il avait mangé à l'époque lui avait coupé l'appétit...puis même, c'était quand même du Rator. Un animal bourré de maladie, de germes, de vers, trainant avec lui des dizaines de maladies.

- Bon appétit!

Après tout Jolene faisait comme elle voulait, peut-être qu'elle raffolait des gros rats. Enfin l'Harmonien se tourna vers Medegan, le plus heureux du groupe, un peu blessé certes, mais si calme, si silencieux. Ses plaies avait été soignées avec un truc du coin, seul Jolene avait put faire ça, elle s'y connaissait en plante. En même temps elle avait tout l'air de plus se complaire dans un arbre...si bien que Saladin avait du mal à l'imaginer marchant dans une avenue marchande à Equilios. La scène eu même un air comique dans sa tête, mais rien ne transparut sur son visage. Une fois cette petite inspection rapide terminée, il se frotta à nouveau le visage, ce bref instant de sa vie avait été intense, au moins il était sûr de ne pas oublier ni les noms ni les visages des protagonistes. Mais bref, il avait une chose à faire.

- Bon, je n'ai que trop trainé ici...je m'en vais vers le Nord, à la prochaine !

Il ne fallait pas trainer, la bête était sûrement déjà assez loin...mais elle s'arrêterait tôt ou tard. Saladin se mit à courir, quittant l'endroit ou il venait de vivre cette courte aventure, la nature s'occupa très vite de le faire disparaitre à la vue des autres. Comme il l'avait si bien dit, il était venu pour se battre, s'entrainer, et il y avait un Naga en fuite pas très loin, telle était sa cible. L'Harmonien allait continuer à courir jusqu'à ce qu'il retombe sur le monstre. Il laissa derrière lui la petite troupe, certains de tous les revoir un jour ou l'autre !

Spoiler:

HRP: Terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1026/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1126/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 17:51

Comme une petite puce s'excitant sur un pelage non lavé depuis un bon moment, Nessa se dandinait dans tous les sens sautillant tout autour du petit groupe à ne plus savoir où se gratter, la douleur était affreuse, son ventre ne cessait de bourdonner. Pour une fois, la douce ne ressentait en aucun cas l'envie de manger quoique ce soit ! L'harmonien aux cheveux longs vint empoigner l'umbrienne la mettant en garde sur ce fruit maudit qu'elle venait d'ingérer. C'était bien sa vaine ! Perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, loin de chez elle, suffoquant de chaleur tout en souffrant le martyr. Quelques larmes de supplices vinrent se montrer sous son regard exaspéré et tellement humilié par cette situation bien gênante ! Cependant, les paroles de l'étranger la rassurait, elles étaient posées et étonnamment agréable à entendre. Mais un mot faisait tout de même tilter les pensées de l'adolescente esquissant une belle grimace à sa frimousse déjà bien déformée !

*Composant pour de l'engrais ... A-u S-e-c-o-u-r-s ...*
La voix de l'inconnu volait s'atténuant contre les arbres de cette jungle bien étrange renfermant sûrement bien des secrets. Le combat fut vite terminé entre les deux créatures, c'était bien dommage, cela aurait pu être l'occasion de se défouler un peu, quoiqu'il en soit, dans l'état dans lequel se trouvait notre petite écervelée, seul un bon lit pour se tordre de douleur à l'abri de tous regards lui ferait le plus grand plaisir. Il fallait qu'elle se force à déglutir ce satané fruit, mais pas facile quand on déteste ça, bon vous me direz, qui aime vomir aussi ... La langue dehors par dégoût rien qu'à la pensée de mettre ses doigts au fond de la gorge la répugnait. L'harmonien se décida enfin de la lâcher dès que celle-ci acquiesça de la tête quand il lui fit promettre de ne pas se gratter. Bien facile à dire qu'à faire, mais pour une personne l'ayant tout de même complimentée dans un tel moment, c'était la moindre des choses d'au moins essayer.

*Roh ça me démange troppppppppp, non faut pas que j'y pense ... Trouvons un autre sujet ... manger ... fruit ... GRATTER ... ouin ...*

Heureusement, la lucinienne sortit l'adolescente de son combat intérieur proposant un bon morceau de viande de Rator au menu. Les joues de Nessa virent au vert aussitôt, menant la main à sa bouche afin de se retenir, elle se précipita derrière un arbre pour rejeter tout l'objet de son état actuel ne prenant même pas soin de retenir le son à la sortie des morceaux de fruit. Un sourire béat sur son visage, la douce ressortit calmement de son boudoir improvisé avant de dire au revoir à l'harmonien qui partit vers d'autres aventures.

"- Désolée Jolene, mais il faut absolument que je m'en aille, je me sens vraiment pas bien du tout. Je vous laisse en tête à tête"

Pliée en deux se tordant encore de douleur, bien que moins vive qu'auparavant, l'enfant se retira en toute politesse du groupe qui se rétrécissait, faisant un clin d'oeil à Jolene une fois sa phrase terminée, l'umbrienne reprit la route vers le sud là où son esprit la guidait.


[HRP : Terminé for me too !]
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1029/30Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga11135/80Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 17:43

en finissant de manger sa part, Jolene finissait a peine de mâcher son cartilage que le grand guerrier nommé "saladin" tournait son dos et s'en allait. Jo" auait bien aimé lui sourire, lui souhaiter bonne chance et tous ce qui allait avec, mais alors qu'elle avalait la chair juteuse, Nessa en fit de Même, lui donnant comme raison de se sentir mal. Elle sentait le pustule à pleine narine, et celles ci était couverte de plaques rouges. Une allergie... Si elle avait prit le temps de lui souhaiter un "au revoir", Jolene aurait eue la courtoisie de lui procurer des plates médicinales, mais ce n'était pas le cas et la jeune femme allait périr à petit feu si elle ne s'arrêtait pas de se gratter.

Jo fit entendre un "bon courage et bonne continuation" à cette dernière avant qu'elle ne fonce tête baissée dans les buissons, en suivant les traces de Saladin.
Jo finissait donc son repas tranquillement, sans bêtes ni personnes à ses cotés et ce fut au moment de partir qu'elle se rappelait d'un chose...
Son premier geste fut de reprendre le pouls du blessé. Il allait mieux, et allait certainement plus tarder à reprendre connaissance.

Elle enleva donc sa cape noire, la mit sur son dos de façon à ce qu'il ne se fasse pas remarqué par les éventuelles prédateurs, dans tous les cas, le cadavre de Rator aurait dissuader n'importe quel créature de venir voir le malheureux.
En partant, elle jeta un dernier regard sur ces mieux...
finalement, ces quelques heures de compagnie l'avait enivrée d'une joie éphémère, elle repartait seule en què-te de l'ouverture entre les mondes d'Harmonia et d'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga10900/900Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Boutga1140/40Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 23:03

Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Notati10

Medegan De Standi : 4 xp
Saladin Jaggerjack : 10 xp
Nessa Kaï : 10 xp
Jolene Barnes : 10 xp

Sympathique rencontre bien qu'elle soit écourtée à cause de Medegan

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]   Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: