AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 \\*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\\*//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
32/40  (32/40)

MessageSujet: \*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\*//   Dim 28 Mar - 16:14



• Prénom : Harmonya
• Nom : Alvis'Ysera
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : 22 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique : Harmonya est une jeune femme au corps élancé et a une taille gracieuse. Sa peau est pâle, et ses longs cheveux bruns encadrent un visage aux traits fins et des yeux couleurs ambres. De petites lèvres roses et un nez droit termine de la rendre angélique. Sa voix est rassurante et douce. Ensuite, son corps est assez gracieux sans être provovant, la nature n'a pas exagérée ses formes. Ses doigts longs et fins aiment s'agiter dans le vent et caresser la douceur de l'herbe. Si on remonte tranquillement sur son bras droit, on y trouvera une cicatrice dut à une chute dans son enfance qui aurait pu lui être mortelle. Ses jambes longues et souples lui permettent de faire de grands pas et de prendre une certaine vitesse lors qu'Harmonya court, et surtout, elles lui sont d'un grand secours lorsque la jeune femme doit sauter sur une longue distance. Pour cela bien sur elle a dut s'entrainer dur, mais au bout du compte, ça lui est toujours très utile. En combat aussi d'ailleurs... C'est fou ce que elles peuvent parfois déstabiliser ces jambes là... Allez savoir pourquoi...

• Description mentale : Harmonya a un moral en acier trempé. Très douce dans tout ce qu'elle entreprend, il ne vaudrait mieux pas la mettre en colère si vous ne voulez pas vous retrouvez dans un cercueil car ses méthodes de combats se révèlent fortes utiles et apprises tout au long de son enfance ainsi que son adolescence. Ses parents lui ont souvent dit qu'avoir le sourire donnait toujours une idée rassurante de la personne qui l'émet, ainsi donc, la jeune femme est très souriante. Cependant, une autre face cachée se terre au plus profond de son âme. Un coté sombre, emplit d'une douleur et d'une tristesse à en faire fléchir plus d'un. Car Harmonya a perdu un être qui lui était cher à son coeur, rendant celui-ci fragile et cassable comme du verre. Heureusement, ce n'est pas souvent qu'elle se laisse influencer et sa prudence est constante. Protectrice envers ses amis et sa famille, elle ne tolèrera aucune trahison.

• Votre histoire :

Par une douce nuit d'été dans les contrées de Lucina, alors que les étoiles brillaient doucement et décoraient le ciel d'un bleu foncé élègant, que la lune pleine et blanche illuminait le champs de fleurs et la maison au bord de la clairière, un bien étrange cri s'éleva dans le silence, faisant s'enfuir les quelques créatures tapis dans l'ombre d'un buisson en chassant une petite proie facile. Ce petit cri était poussée par un bébé qui venait de naitre et qui découvrait l'air dans ses petits poumons. Saphyuna, la mère de l'enfant, tenait contre elle cette enfant qu'elle avait tant voulu avoir et qui était arrivée en vain. Raphaon, le père, se sentait tellement bien qu'il serra amoureusement ses deux amours. La vie n'avait pas été facile pour le jeune couple qu'ils étaient alors, mais cela n'avait aucune importance, maintenant que leur voeu le plus précieux s'était réalisé, les deux parents allaient vivre dans le bonheur. Ils appelèrent l'enfant Harmonya car c'est ce qu'ils ressentaient dès que leurs yeux se posaient sur la petite fille.

Harmonya a grandit comme une enfant tout à fait ordinaire. Ses parents lui apportaient amour, rire, bonheur et bonne humeur et chaque moment était précieux pour la petite fille qui gardait tout ces souvenirs dans un recoin de sa mémoire pour ne pas qu'elle les oublies. Rapidement, Harmonya parla, d'abord avec un language incompréhensible, puis petit à petit avec des mots que disaient souvent ses parents. Raphaon fut plus qu'émerveillé par la gamine lorsque celle-ci prononca pour la première fois "papa" rendant jalouse la pauvre mère qui devra attendre quelques semaines avant d'entendre à son tour un "mama" très communicatif et heureux. Vint ensuite le tour de la marche. Combien de fois Harmonya se cassa la figure dans les champs de fleurs... mais elle était têtue la petite! Elle se relevait et continuait son chemin.

Lorsque la petite Harmonya eut atteint dix ans, sa vie commença à changer de tournure. Son père l'avait déjà initié aux arts du combats à main nu depuis qu'elle savait marcher correctement, mais il rajoutait chaque année un petit quelque chose, une petite technique en plus. Cette année, c'était le maniement des lames et plus particulièrement des épées. L'apprentissage fut long et bien difficile pour la jeune fille qui n'avait le droit qu'à peu d'encouragements tant qu'elle ne progressait pas. Un jour, et pour la première fois, elle était de mauvaise humeur. Lorsque Harmonya eut son épée à la main, ses attaques devenaient agressives, rapides et dangereuses. Raphaon comprenait évidemment pourquoi. Le combat entre le père et la fille fut intéressant mais au final, même si lui avait gagné, il félicita sa fille d'avoir enfin eut la force de lui faire payer son ignorance. Harmonya se promit alors de faire plus d'efforts pour que Raphaon soit fier d'elle, ainsi que sa mère qui n'allait pas vraiment bien ces temps-ci.

Et puis un jour, alors qu'Harmonya se baladait dans les champs, un cri retentit au loin. Reconnaissable entre tous, la jeune fille acourue vers sa maison. Personne aux alentours, pas un bruit ne venait perturber le silence qui s'était soudainement fait à son arrivée. Prudente, la jeune fille qui venait d'avoir tout juste 14 ans entra dans la demeure. Sans faire de bruit, elle monta à l'étage. C'est là qu'était sa chambre et celle de ses parents. Un grincement la fit se retourner rapidement mais Harmonya ne vit personne. La peur faisait trembler ses membres tranformés par les entrainements intensifs de son père, même si elle gardait une certaine souplesse et une certaine élègance, comme sa mère. Un autre grincement, plus proche, se fit alors entendre.

"Maman? Papa? Où êtes-vous?"

Mais personne ne répondait à son appel. Prenant son courage à deux mains, elle sortit son épée et entra doucement dans la chambre de ses parents. Peut-être n'aurait-elle jamais dut y entrer, car la vision qu'Harmonya eut à ce moment là restera gravé pour toujours dans ses souvenirs. Sa mère était là, sur le lit aux draps blancs, mais pas si blanc que cela. Le sang de Saphyuna coulait encore, son corps déchiré bien en vue donna une envie incroyable de vomir à la jeune fille qui pourtant se retint et s'approcha, les sanglots au bord des lèvres. Son cri de douleur et de tristesse retentit jusqu'au fin fond de la prairie et elle pleura la mort de sa mère jusqu'à ce qu'enfin son père revienne de la chasse. Et quand il vit le corps détruit de sa femme et celui effondré et anéanti de sa fille, il pleura lui aussi se promettant de retrouver ceux qui avaient commis cette atrocité.

Plus rien ne fut pareil pour Harmonya et son père. Tout deux sombraient dans une souffrance sans fin. Le peu d'amis qu'avait la jeune fille ne venait plus, trouvant ce que c'était beaucoup trop dangereux pour eux. Le père mourut quelques mois après le meurtre de sa femme. Harmonya se retrouva donc toute seule à l'age de 14 ans et quelques mois. Elle ne s'en alla de la maison que lorsqu'elle eut atteint ses 15 ans. Là, prenant de quoi survivre pendant quelques jours et quelques nuits dans un gros sac de voyage, Harmonya partit de sa maison avec un poids énorme sur les épaules, pas seulement dut au sac. La promesse de venger sa mère était toujours là et elle ne se sentirait mieux que lorsque la vie des meurtriers leurs soient ôtées. Cependant, pour cacher sa peine et sa douleur, elle se composa un visage doux et angélique. La route allait être longue, elle allait devoir se préparer à toutes les rencontres possibles et dangereuses tout au long de son voyage.

Une semaine après son départ, Harmonya se réfugia dans un petit village tranquille qui lui donna son hospitalité et sa générosité. Acceptée dans une des familles de forgerons, la jeune fille apprit à réparer les épées et à les créer. Cette dernière n'étant pas superbement maitrisée, Harmonya se contenta largement et avec les encouragements de sa nouvelle famille et du village a remettre à neuf toutes les épées qui lui tombaient entre les mains. Elle gagnait un salaire, petit, mais qui lui permettait d'aider sa famille adoptive. Un jour, un jeune homme vint au village pour faire réparer sa grande épée fendue lors d'un combat. C'est Harmonya qui s'en occupa, mais aussi, elle se lia d'amitié avec ce jeune garçon qui comme elle avait perdu sa vrai famille. Toute la semaine où il fut là, Harmonya ne cessa d'apprendre de nouvelles techniques de combats, qui étaient cependant assez compliqué à manier. Leur amitié était belle à regarder, même si pour certains villageois c'était plus que cela. Mais les deux jeunes gens niaient les faits, ce qui rendait encore plus fort les liens qui les unissaient tous les deux.

Quand le jeune homme dut partir, Harmonya se promit de le retrouver et de lui avouer ses sentiments, ceux qu'elle avait bien sur caché à tous le monde. Pendant 4 longues années l'adolesente de 19 ans resta auprès des villageois. Un jour, elle décida de partir à l'aventure, car elle devait accomplir ses deux promesses: Venger ses parents et retrouver Salan, le garçon qui lui avait beaucou appris. Lui souhaitant bon courage, les villageois prièrent que son chemin ne soit que douceur et harmonie. Harmonya partit donc avec espoir et un nouveau sourire, plus sincère. Durant trois longues années, son chemin ne fut perturbé que très peu de fois. De l'amitié d'un coté, du danger de l'autre, la jeune femme n'avait pas à se plaindre.


• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction
• Votre arme de départ : Une épée longue, simple, au manche entouré de ruban rouge et noir avec une petite clochette accrochée à l'extrémité. Et contrairement à ce que l'on peut croire, elle ne fait du bruit que pour une seule personne, son détenteur. La lame est fine, tranchante, légère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: \\*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\\*//   Dim 28 Mar - 18:38

Pour moi c'est bon, je valide ta fiche.
Attend un admin pour la validation officielle, ensuite tu pourras RP !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: \\*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\\*//   Dim 28 Mar - 20:19

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Harmonya Alvis’Ysera, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: \\*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\\*//   

Revenir en haut Aller en bas
 
\\*//~ Harmonya Alvis'Ysera ~\\*//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des Griffes d'Ysera
» La Fin des Griffes d'Ysera
» FS9 - Alvis Stalwart 6x6
» Nightcore devien Ysera La rêveuse.
» [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: