AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séphiel Aëristh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Séphiel Aëristh   Ven 2 Avr - 14:03


• Prénom :Séphiel
• Nom :Aëristh
• Race :Hybride Homme/Incube
• Sexe :Masculin
• Age :18 ans
• Peuple : Harmonia


• Description physique :
Séphiel est comme on en attendait des incubes d'une beauté évidente, une beauté qui ne requiert aucune explication. Sa peau avait un teint laiteux, d'une blancheur sans égale. Ses yeux avaient l'air d'avoir inventé la couleur, toute les nuances de verts y demeuraient. On y trouvait du vert amande, du vert anis, en passant par du vert bouteille, et finir avec du vert émeraude. Ses longs cheveux noirs lui arrivaient au milieux du dos et étaient constamment en mouvement, comme doucement caressés par une légère brise. Ses lèvres rouge ciselés offraient une rondeur pulpeuse qui appelait constamment au baisé. Son nez avait des proportions parfaite que des narines palpitantes rendaient sensuel. Il était grand, environ un mètre quatre-vingt, bien proportionné, assez musclé pour qu'on devine ses formes, mais pas trop. Sa seule présence suffisait à capter les regards.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Séphiel a grandis avec l'affection de ses parents. Dès son plus jeune âge il fut initié aux arts multiples. Tel que la lecture, la peinture, la musique, la culture l'écriture et bien d'autre. Sa mère, qui en tant que succube avait une proximité avec le monde spirituel lui appris son savoir, telle que la méditation, l'observation des signes, le langages des esprits etc.. Quand a son père il lui apprit des choses plus "tangibles". Telle que la géographie, les mathématique, la physique et les arts de la guerres. En gros sa mère lui apprenait le fonctionnement des âmes tandis que le père lui apprenait le fonctionnement des corps.
Ainsi Séphiel grandit dans ce monde d'ouverture au monde et développa une grande curiosité et une grande compréhension du monde. Chaque jours aux coté de ses parents était comme une nouvelle surprise. Séphiel respirait la joie de vivre et il tentait de partager son savoir le plus possible avec les gens qu'il rencontrait. Séphiel utilise l'humour le plus possible, ce recul lui permet le plus possible de garder son sang froid face à toute les situations. D'un naturel pacifique, il ne provoquait jamais la bagarre, essayait le plus possible de parlementer avec les autres et ne se battait qu'en dernier recours. La seu
l chose qu'il ne supporte pas et qui lui fait perdre son sang froid est que l'on s'en prenne à sa famille.


• Votre histoire (min. 10 lignes) :


Depuis que je suis né j'ai toujours été entouré par mes parents. Aimables, gentils, courageux, forts. On ne pouvait rêver mieux. Grâce à leurs enseignements je m'éveillait aux multiples savoirs et arts. Ma mère est une succube d'une grande beauté. Mais pas la beauté habituelle des succube, elle dégageait une grande douceur et une grâce subtile. Elle était une médium de grand talent et aimait converser avec les esprits. Quand à mon père, bien qu'en tant qu'ancien militaire il était un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Les cheveux grisonant et les yeux qui semblait voir au delà du visible, comme si ses yeux avaient vu trop d'abominations . Enfin ma petite sœur Angéla. Le portrait craché de sa mère. Elle était l'incarnation de la douceur et de la curiosité infantile, sa présence égaillait nos périples.
Comme a notre habitude nous étions en voyage, jamais nous ne restions trop longtemps au même endroit. Car comme dit mon père, " un corps et un esprit solide ne peuvent se forger qu'a travers le voyage." Nous voyagions sans cesse. Sois pour rencontrer des peuplades exotiques, ou pour se familiarisé avec une nouvelle culture. Je du apprendre très vite à me défendre. Avec mon père je m'entrainai sans relâche. Il m'enseigna des techniques de combats au corps à corps, il m'initia au maniement de plusieurs armes, et aussi aux stratégie milliaires. Ma mère m'entrainai a la méditation. Ceci m'apporta en juste équilibre entre mon entrainement physique et spirituel.
Nous sommes devenus plus fort ma sœur et moi, nous les accompagnèrent à travers leurs quêtes de savoir. Au moment ou nous entendions parler d'un mystère quelconque, d'une contré inexplorée, d'une grotte regorgeant de trésor nous y foncions tête baissée excité par la nouvelle aventure à laquelle nous aurions droit. Mon père avait raison, au fil de nos voyage nos corps devinrent plus robustes, nos esprit plus vifs . Le temps passait, je grandis et devins un jeune homme de dix-sept ans. Angéla devins de plus en plus belle et de plus en plus forte, sont pouvoir croissait et promettait d'atteindre le même niveau que celui de mère. Autant notre père était imbattable au combat a l'épée, autant notre mère avait un pouvoir magique démesuré et avait atteint son apogée à cette époque. Petit à petit nous avions fini par être connu. La famille Aëristh n'était pas connu pour leurs force, et leurs savoir hors du commun. Mais surtout pour leurs grande bonté qu'ils essayaient de distiller au mieux dans ce monde ravagé par la peur.
Ce soir ma Mère m'appris une ancestrale technique de méditation. Une technique permettant de quitter son enveloppe terrestre et pour atteindre une dimension spirituelle ou l'on a accès a toutes les connaissances, passé et future. Elle m'appris que tout le monde en était capable, mais que ce savoir avait été perdu depuis bien longtemps. Aidé par mon entrainement spirituel intensif, j'utilisa cette technique et me mis en quête de connaissance. Une fois sortie de mon corps j'allais et venais ou bon me semblait aussi bien dans le temps que dans l'espace. Evidemment ce n'est pas quelque chose que l'on peut décrire avec des mots. Mais j'avançais vers ce qui me semble être le future, et ce que je vis me terrifia. Evidemment en allant vers le passé on voyais des guerre, de l'amour, de l'espoir, de la haine. Tout les sentiments que les vivants produise. Mais dans le future, je ne sais pas si c'est dans un an, dix, ou même cent ans, mais il n'y aura bientôt plus rien. Je ne vois plus rien, rien que du vide.
Paniquer je rentrais au campement du moment pour prévenir ma famille du drame qui allait bientôt subvenir. A leurs regard je sus qu'ils le savaient déjà. Père sourit calmement et laissa la parole a mère:
- Je sais depuis bien longtemps que ce moment devait arriver. Mais il n'y a pas a avoir peur, je vous ai préparé au mieux. Elle me regarda fixement.
Père se leva et alla chercher une boite scellée du sceau des Aëristh.
- Voila, c'est ton héritage, une arme qui se transmet de génération en génération chez nous.

Je savais qu'il m'avais dit tout ce qu'ils avaient à me dire. Je sentait qu'ils en savaient plus mais je n'insistai pas.

Je pris la décision de partir en pleine nuit. Je ne voulais pas entrainer Angéla dans ma nouvelle avantur. Je devais partir pour apprendre par moi même. Avec l'espoir d'atteindre un jour la force et la sagesse de Père et de Mère.Je partis donc sans me retourné un soir de pleine lune. Au bout de quelques seconde j'entendis mon père hurler "L'amour pour épée!" et ma mère juste après "l'humour pour bouclier!" C'était notre devise. Ils savaient parfaitement que je comptait partir et pourquoi je le faisait. Nous nous comprenions.
Ainsi je parti le cœur léger, je me décida de faire de mon mieux de monter plus haut, plus loin. Réussir a changer l'avenir, je sais que j'y arriverait!


• Pouvoir choisi de votre camp :
Arcane (attaque)
• Votre arme de départ :

Deux fils barbelés, ils me servent a entraver les mouvement de l'adversaire tout en les coupants . D'une longueur d'à peut près 3.5 mètres chacun. Je peux les tenirs grâce à des gants spéciaux offert par mon père, sus ces gant est imprimer l'inscription "Être jusqu'à la mort". Enfin, son nom est "Sysiphe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Ven 2 Avr - 14:08

Ecoute, pour moi tout est ok !
Attend un admin pour la validation officielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Ven 2 Avr - 16:20

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Séphiel Aëristh, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiel Aëristh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: