Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga101/30Une petite présentation Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une petite présentation Boutga110/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (0/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 14:26

Une petite présentation Formulpr-s-1262497

• Age : 18
• Pays/Département : France

• Couleur préférée : Je les aime presque toutes
• Film/série préféré : Beaucoup la aussi mais j'aime plus les thrillers que les films à l'eau de roses ou les séries sans intérêts.
• Livre préféré : La série de l'Ange du Chaos (lu 11 fois le deuxième tome)
• Musique préférée : Nightwish
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Au paradis
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une corde pour me pendre, je ne supporte pas d'être seul

• Comment avez-vous connu le forum ? : Un root top que je ne suis pas fichu de retrouver
• Mentionnez le code du règlement : Oki, validé par Mél.

Je n'ai jamais Rp sur forum et je me lance, je serais donc ouvert à toutes critiques constructives.
J'ai encore des questions sur le monde mais plutôt que d'embêter et de vraiment finir par me mettre à dos l'administraTRICE *fait un clin d'oeil à la personne concernée*

-Quels sont le système en place sur les mondes ? (Un roi par monde, plein de seigneurs qui s'entendent plus ou moins sur chaque mondes, une religion au pouvoir)
-*Gros blanc* J'ai zappé mais ça va revenir.

Je n'ai pas encore fait de choix définitif sur mon personnage mais j'ai trois pistes, je travaille actuellement dessus (La raison de l'absence de nom de famille s'explique d'ailleurs ainsi).
Au plaisir de jouer avec vous et désolé pour les éventuelles énormités orthographiques mais je sort de 5 longues heures d'histoire... Sleep

Tyris
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga10900/900Une petite présentation Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une petite présentation Boutga1140/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (40/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 14:42

Une petite présentation U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Une petite présentation U_JUMP%7E1

Une petite présentation Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Autrement, il n'y a pas de roi à proprement parlé qui gouverne une seul monde, il peut y avoir plusieurs seigneurs mais là c'est encore à la liberté du joueur Wink Pas de religion non plus au pouvoir, c'est juste le "gros bordel" il n'y a que des petits clans de ci, de là qui existent dans chaque monde et le but, depuis que les portails sont ouverts, est normalement de ramener l'équilibre. Deux grandes guildes a vu le jour (de tout peuple confondu) l'une, s'alliant aux objectifs des créateurs et l'autre, s'y opposant ouvertement, rejoignant ainsi les esprits déchus : des destructeurs qui ne souhaitent voir que chaos.

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga101/30Une petite présentation Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une petite présentation Boutga110/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (0/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 14:47

Héhé merci et c'est encore toi qui a répondu finalement =P
Vu la très grande liberté je vais devoir bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga10900/900Une petite présentation Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une petite présentation Boutga1140/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (40/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 15:03

C'est le but, que chacun puisse laisser naviguer son imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga1022/30Une petite présentation Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une petite présentation Boutga1130/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (30/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 17:44

salut

Bienvenue

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 19:30

Welkum, le Noob King te donne sa bienvenue.
Alors comme ça tu débute en RP ? Je suis peut-être le moins bon mais j'ai un peu le poids des années de RP donc si jamais tu veux un coup de pouce, quoi ou l'autre, fais moi signe ^^ Le Noob King aide toujours autrui si peu qu'il aie l'honneur de l'être !

En espérant que tu te plaise ici bas tout comme moi. Puisse tes RPs te guidé vers un sentier bien éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Boutga101/30Une petite présentation Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une petite présentation Boutga110/40Une petite présentation Empty_bar_bleue  (0/40)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Avr - 19:55

En rp pas vraiment mais en rp forum complètement et c'est très différent de la plateforme MMORPG aussi je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyVen 16 Avr - 14:44

Ne t'inquiète pas on te guidera Razz

Bienvenue par minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation s'impose...
» Petite présentation avant de s'attaqué a sa fiche xD
» Petite présentation peu intéressante qui ne vous apprendra rien.
» Une petite nouvelle !
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: