AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyris Soulless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Tyris Soulless   Mer 14 Avr - 17:49


• Prénom : Tyris
• Nom : Soulless
• Race : Humaine/Elfe (Semi Elfe donc)
• Sexe : Femme
• Age : 23
• Peuple : Native d'Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :

Grande, fine, et élancée elle passe rarement inaperçue hors des villes, ses longs cheveux blanc volent derrière elle, juste tenu par un bandeau richement décoré qui les empêches de gêner sa vue.
Ses riches vêtements généreusement fournis en décoration lui servent d'armure légère qui, accompagnés de ses bijoux et sa manière de se tenir atteste des ses origines nobles.
Son visage pâle, et ses yeux de couleurs différentes : Vert et Bleu ne suffisent pas à cacher l'une des choses qui frappe lorsqu'on l'approche de près : le manque d'expression de son regard et de ses traits, son éternel air neutre et désintéressé reste figé sur son visage.
Elle ne porte que les caractéristiques physiques du deuxième sang qui coule dans ses veines : leurs traits fins et leurs oreilles légèrement pointu et plus longue que la moyenne, rarement visible sous ses cheveux.


• Description mentale (min. 5 lignes) :

Tyris est difficile à cerner, capable du meilleur comme du pire, son caractère lunatique la rendent parfois dangereuse. Totalement amnésique sur tout ce qui touche à son passé, elle en a en revanche gardé les réflexes : Une éducation noble la rendant capable de fréquenter la cour d'un Roi sans se faire remarquer. Sans réelle éthique, elle est aussi capable de fréquenter les pires crapules à condition qu'ils ne fassent pas l'erreur de poser leurs doigts sur elle. Bretteur confirmé, elle ne quitte jamais son épée, seul arme avec laquelle elle se bat. Parfois susceptible, à d'autres occasions impossible à atteindre elle se résume par un mot : Imprévisible
Elle est en revanche loin d'être associable, une fois encore capable de vous ignorer sans même vous accorder un regard ou vous inviter à boire un verre. Elle n'a aucun vrai ami hormis une petite mésange qui ne la quitte jamais et qui semble être la seule chose vivante à laquelle elle tien vraiment, elle semble sûre que l'esprit de sa mère l'habite et lui parle parfois en conséquence.


• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Bâtarde d'un noble Humain et d'une Elfe d'Umbra, monde sur lequel elle est née, elle a grandi dans le luxe grâce a l'amour de son père. Encore jeune il avait connu sa mère alors qu'elle venait à la recontre de sa famille pour des raisons diplomatiques et l'avait mise enceinte alors qu'il était déjà marié mais n'avait jamais laissé tomber sa fille qui recevait un flot continu de cadeau de sa part. Couvert par l'amour maternelle elle avait été tenu bien loin de tous les soucis et avait subit une éducation qui visait à l'envoyer à la cour de son père un jour.

Incapable de tenir en place, sa mère avait fini par céder et la laisser apprendre le maniement de l'épée. C'est de cet évènement que tout sombra pour elle. Son père fou de joie décida de lui offrir en personne une épée: une vielle relique de la famille. Bien mal lui en pris car sa femme légitime, qui avait fini par remarquer les attentions qu'il portait à une fille inconnu le fit suivre et découvrit tout. Elle même incapable d'enfanter, elle entra dans une colère tel qu'elle en parla à son père, connu pour diriger d'une main de fer.

L'implacable père ne se fit pas attendre et les représailles arrivèrent rapidement. Le manoir des Soulless fût incendié par des mercenaires et ses proches ainsi que tout le personnel fût tué. Elle ne pût survivre que grâce a un habile tour magique de sa mère et son enchanteur qui l'envoyèrent bien loin, en s'assurant qu'elle ne chercherait pas la vengeance.

Complètement amnésique à cause du sort en question, elle se réveilla dans le désert sombre aux abords de Tenamas. Brièvement remise en état par quelques Umbriens moins égoïste que la moyenne, elle se mit à errer à la recherche d'un homme dont l'image ne la quittait jamais, celle de la seule fois où elle avait vu son père avec l'inébranlable conviction qu'elle devait le trouver.

Voilà maintenant quatre ans qu'elle c'est réveillé, ayant retrouvé la totalité de ses réflexes mais l'esprit toujours embrouillé par le sort elle reste persuadé que l'homme sera la clé de sa mémoire.

(J'espère que l'histoire vous conviendra, si des choses gênes n'hésitez pas à me le faire savoir.)




• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre (attaque)

• Votre arme de départ : Épée visible sur l'avatar, sans l'aura pour le moment, la j'aimerais faire une demande. Je sais que plus tard on peut avoir des armes plus puissantes et j'aimerais savoir si il serait possible que ça soit le pouvoir de celle ci qui se réveillerait? (Avec l'aide du forgeron et de sa quête bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Tyris Soulless   Mer 14 Avr - 18:13

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Tyris Soulless, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Tyris Soulless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Devil Summoner- Raidou Kuzunoha VS The Soulless Army
» SHIN MEGAMI TENSEI: DEVIL SUMMONER: RAIDOU KUZUNOHA VS THE SOULLESS ARMY
» [Mega Drive] Golden Axe
» Test Golden Axe Beast Rider Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: