Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyVen 23 Avr - 0:26

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Barre_11

< Il y a un mois, alors que vous viviez votre vie banale sans en voir de changement, que vous suiviez la route tracé par les esprits sans espoir de changer ce destin déjà choisi pour vous, vous avez reçu une lettre bien étrange d’un groupe inconnu jusque-là, l’Ordre Nouveau. Le contenu de cette lettre vous invitez vous, qui partagiez les mêmes points de vue que l’Ordre, à les rejoindre. Pour cela, rien de bien compliqué, une simple épreuve pour déterminer si vous étiez capable d’en faire partie. Bien sûr, le lieu et la date de l’épreuve y était écrit. Vous aviez tous les éléments pour nous rejoindre ou non, mais si vous êtes là aujourd’hui, c’est que vous avez décidé de saisir cette chance de changer votre destinée. Maintenant, vous êtes en ce moment même dans le célèbre navire fantôme de la Mer Pourpre d’Umbra, en compagnie d’un enfant hydride à l’attitude arrogante qui vous dévisage et d’autres personnes semblant aussi perdues que vous. Néanmoins, tous semblent attendre quelque chose de cet enfant qui était là avant tout le monde à priori. Les messes basses et chuchotements qui arrivent à vos oreilles vous apprennent les suppositions des autres personnes sur ce qu’il est et sur le motif de sa présence. Bon nombre de ses gens font fausses routes, vous le savez, car vous avez déjà deviné que ce gamin est votre examinateur. Comment le savez-vous ? Vous n’en avez aucune idée, mais moi je le sais. C’est parce que vous êtes spécial, néanmoins, vous ne vous doutez pas que je suis encore plus spécial que vous ! >

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Barre_11


L’air lassé, Tetsuko se tenait debout face aux potentiels nouvelles recrues de l’ordre, lesquelles étaient présentes pour rejoindre l’ordre. Après moult discussions, il avait été convenu que ce soit l’hybride qui se charge des recrutements, ça ne le dérangeait pas vraiment, c’était amusant pour lui, mais aujourd’hui, jour fatidique, il n’était vraiment pas d’humeur. Dommage pour les personnes présentes, elles qui auraient dû passer un moment dans le sang et la bonne entente allaient au contraire vivre un véritable calvaire. De toute façon, ce n’est pas la joie que l’endroit où se passait l’épreuve préconisé… C’est vrai, un bateau fantôme c’était plus un lieu où on favorisait l’entraide et la convivialité. Le genre d’endroit pour faire une grosse fête ! Enfin, c’était ce genre de lieu selon Tetsuko.

Enfin bref, lui et les recrues se trouvait dans la calle du bateau, au cœur même du navire. Il y était arrivé sans grande difficulté et se préparait pour la suite, c’est-à-dire l’épreuve elle-même. Tout en se frottant frénétiquement la tête, le chef espion de l’ordre émit un grognement en direction des recrues, puis décida qu’il était temps de mettre fin à l’interminable attente.


« Bon je vais pas y aller par quatre chemins, ch’uis pas d’humeur. Alors c’est simple, je vous ai observé chacun pendant quelque temps et j’ai jugé que vous étiez des personnes susceptible de rejoindre l’Ordre, alors je vous ai faire venir ici pour vous tester. Je vous aurez bien détaillé nos objectifs et tout le reste, mais comme je l’ai déjà dit j’suis pas d’humeur alors le blabla c’est la renarde qui vous l’fera. Bon, désormais il est trop tard pour faire marche arrière. »

Le demi-chat siffla subitement, et le bateau se mit à tanguer violemment. L’espace sembla se resserrait sur lui-même, et le bois craquer de plus belle. Il eut un grand blanc, un instant de silence total où seul le bruit de l’eau était encore présent …mais ce fut éphémère. Un choc brutal vint faire trembler le navire entier, qui se mit à chavirer sur le côté subitement. Tandis que le bateau flottait sur le côté bâbord, la porte qui mené à la salle où tout le monde était éclata, et de cette porte, surgit une horde de pirates spectrales assoiffé de sang et de chair. A peine se remettaient-ils du chavirement du bateau que les personnes présentes devaient se battre pour rester en vie. Quant à l’instigateur de tout ça, il n’était déjà plus là, disparu comme s’il ne s’était jamais trouvé à cet endroit, et pourtant, ces paroles résonnaient dans tout le navire.

« Voici l’épreuve qui vous est imposé. Votre objectif ? C’est simple, il vous suffit de survivre et de vous échapper d’ici !! Cette épreuve est déterminante, si vous la réussissez, vous ferez partit de l’Ordre Unique, autrement, vous mourrez. Maintenant, c’est à vous de vous débrouillez… Soyez distrayants, mes petits jouets ! »

Toutes les fenêtres du navire était bloqué par un mur écailleux infranchissable, il était donc impossible de sortir par l’une d’entre elles. Néanmoins, les possibilités pour s’échapper étaient encore nombreuses, il ne restait qu’à les trouver et les réaliser ! Mais le temps leur était compté, le navire ne tarderait pas à sombrer, et les spectres ne resteraient pas là à les attendre. D’autant plus qu’une surprise les attendez à l’extérieur…Un serpent géant surgit de nulle part qui avait entrelaçait le bateau et provoqué les turbulences avait été convié à la petite fête pour l’occasion. Ca présence représentait l’ultime obstacle pour les participants arrivant jusque-là.
Cette épreuve aussi dure semblait-elle, allait se révéler être très divertissante pour les deux juges présents.


Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Barre_11

[Vous allez devoir rédiger un rp de 20 lignes minimum ou vous raconterez comment vous vous êtes enfui du navire sans y laissez votre peau. Tous les coups sont permis, et faites preuves d’ingéniosité, néanmoins, n’oubliez pas que le bateau vient de renverser sur le côté, qu’une bande de spectre veut votre peau et qu’un serpent géant vous attends sur le pont. Bien sûr, nous n’attendons pas de vous que vous massacriez tous les spectres ou que vous terrassiez le serpent géant (ce qui dans votre condition serait très dur), vous devez juste vous échapper en restant en vie, garder ça à l’esprit Bonne chance !]

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Barre_11


Dernière édition par Tetsuko Katho le Dim 27 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptySam 24 Avr - 15:25

Capitaine Terestion, voilà un nom qui sonne… faux, creux, vitreux et tout ce que vous voulez sauf bien. Dès que la horde de pirate fantôme arriva, original sur une épave de galion en pleine mer, la panique éclata. Tel un bâton de dynamite mise dans un tas de gravier, son explosion dispersa chaque rocher avec une vitesse, une force et une violence inouïe. Alors que les pauvres esprits, tout dépend des points de vue, se faisaient piétiner par les participants effrayer, Gabnon demeure seul au milieu de la cale tandis que le navire se retourne sur le bâbord.

Savez-vous ce que ça fait de rester seul au milieu d’un décor, totalement calme, et de le voir changer du tout au tout à savoir : se renverser ?
Déjà que c’est le bordel à l’endroit, si en plus faut le mettre à l’étroit et le retourner dans un sens, cela n’a plus aucun sens sauf si on ouvre ses yeux… ce que ne fait pas Gabnon ! L’imbécile fini ! Le crétin attardé ! L’ignorant retardé ! Il s’est endormi pendant le discours, pourtant Bref, de Tet. A croire qu’il n’en n’a fait qu’a sa tête.
Somnolant, les cris de pirates et le grabuge des objets qui roulent avant de s’écraser contre la coque bâbord du navire n’arrivent pas à le sortir de son sommeil jusqu’à ce qu’une bouteille de rhum vide vient se cogner contre lui mais pas aussi bêtement.

Alors que son corps se penche lentement vers l’avant, comme pour se mettre a plat contre le navire, la table a l’autre bout de la salle, déjà vide, se renverse doucement, le pied cède, la bouteille s’émerveille et voit une victime avant de vaciller, tomber et rebondir sur le sol avant de décrire une trajectoire miraculeuse. Passer au ralenti, tournant sur elle-même, vomissant ses dernières gouttes, elle vient en une fois prendre de la vitesse et percuter le crâne du nomade qui se réveille et pousse un cri de douleur avant de se remarquer l’ampleur de la situation.

La situation critique, le bateau arrive enfin à se stabiliser et le calme semble enfin enclin à venir… jusqu'à ce que les cris et le vacarme des combats arrivent à ses oreilles et le force enfin à sortir de la pièce pour arriver dans un long couloir. Un assez long et large qui, au bout, se termine par un escalier qui monte. C’est son billet de sortie parce qu’en ce moment, tout ce qu’il pense est à se barrer d’ici même si il fallait botter l’cul a tout les concurrents ou ennemis. Alors qu’il marche sur les murs, l’eau lui arrivant jusqu'à la cheville, il continue tranquillement jusqu’à ce qu’un fantôme tombe dans les marches et se taule devant lui. Il se relève lentement, remboite sa mâchoire et lance lentement un regard en direction de Gabnon.

Lentement, le nomade lève la main pour faire un petit coucou amical et, en guise de réponse, le pirate fait apparaître un léger sourire amical… et surtout sadique ! Il ramasse son sabre et hurle à la mort en courant vers le vivant qui s’écrie.

- Oh ! Du rhum !
- Koa !? Où Cha !?
- Dans ta *******
Censure l’exige pour âme sensible, l’injure nomade est trop fort pour les étrangers. Non pas qu’il est bon comédien mais surtout que son ennemi est con comme une pigne. Il a réussi à berner l’ennemi, chose qui ne risque pas de se reproduire, et donne un violent coup de… sandale dans la face pour l’envoyer valser au loin avant de l’encastrer dans le mur. Non pas qu’il a beaucoup de force mais surtout que son ennemi est léger comme une plume.

Cette épreuve passée, il continue sa route et là se dresse un obstacle de taille… un escalier mis contre un « mur ». Pour « passer d’un étage » à un autre, il doit juste prendre la « porte »… non je parle pas par énigme ! Le bateau est retourné sur le coté, j’ai rien inventé, tout est un peu changer du coup. Si vous visualiser bien l’truc, vous… vous visualisez bien l’truc et c’tout.
Donc je disais, escalier contre un mur, porte sur la droite donc car couché sur le coté bâbord mais notre jeune ami a un problème avec ça. Au lieu de simplement passer, il se fige et réfléchi alors que l’eau monte.


- Comment je fais pour monter moi ?... hum…hum… hum… c’est une énigme a mon avis ! Voila ! Hum… hum… hummmmmmmmm…
Et il semble mal parti. Au lieu de simplement passer l’embouchure, il se couche sur le « sol » et tente de poser les pieds sur l’escalier mis à la verticale… scène hilare si on oublie qu’il risque sa vie. Mais alors qu’il fait le pitre, il arrive doucement à se glisser et « hisser » d’un étage pour Enfin arriver au niveau supérieur.
Il termine par être dans la salle des canonniers. Fini la solitude ! Des compagnons sont là et… sortent de squelettes qui se battent avec sabre de d’abordage.

- Sans doute des connaissances à eux… enfin… j’espère lance un regard inquiet et recule de quelques pas J'vais les laisser jouer ensemble.

La salle des canons… attachés sur les cotés par des chaînes, soit ils suspendent au dessus de vos têtes, soit ils sont défoncer dans le sol et aide le bateau à sombrer. A l’autre bout, on peut voir un second escalier qui « monte » et signe le billet de sortie de notre intrépide qui marche au milieu des combats un peu à l’étroit.
L’eau non loin du genou, il avance et s’abaisser pour ramasser une pièce d’argent, manquant de se faire couper la tête par un coup d’épée qui fini par se planter dans le mat. Naïvement et tranquillement, tel le héros a l’assurance immortelle, il marche à travers le carnage et n’en a point l’augure… enfin si on oublie qu’il tremble, qu’il se bouche les oreilles et qu’il ferme les yeux.

Il arrive maintenant a plus de la moitié du trajet quand soudain, les chaines des canons cèdent peu à peu et les larguent telles des bombes. Décrivant trajectoire d’une pierre, certains vont se fracasser contre les mats pour rebondir et tomber avec fracas, écrasant quelques malheureux en leur arrachant un cri étouffé.
La secousse des chocs fait sursauter Gabnon qui course aussi vite qu’il peut avant de sauter et plonger !... alors qu’il est hors de danger… pour l’instant. Il a un retard certain sur les premiers et… et quoi ?

- J’ai compris !
Enfin…
- C’est une course ! Faut arriver en haut le premier !
Cas désespéré…

Il se relève avec précipitation et cours avant d’arriver au prochain escalier mais se décourage soudain lorsqu’il voit la difficulté… l’escalier est en miette. Il peut simplement tourner à droite et « monter » mais non ! Il fait demi-tour et se retourne en voyant les restes de carnages et réfléchi à un autre moyen de sortir. On aura beau crier, on ne peut le résonner…
Son regard cherche partout et observer son milieu avant qu’il ne s’attarde sur un canon pointer en sa direction et lui arrache un sourire.

Pointant ce dernier sur le « mur du fond », c'est-à-dire droit devant lui par de la l’escalier, il vérifie le tout et réfléchi un instant. Il a déjà entendu parler de la poudre et comme quoi, humide, elle ne peut exploser. Il pose ses mains sur le fer et se concentre pour évacuer toute l’eau qui a pu rester dans le tube, grâce à son pouvoir, et sors son silex et pyrite pour allumer la mèche tant bien que mal. Mais alors qu’il prend ses pierres de façon spectaculaire, trop exagéré dans des mouvements amples et frimeur, il se stop net au moment de frapper les pierres l’une contre l’autre dans un violent et large mouvement pour se retourner très lentement vers l’arrière…

Une atmosphère s’est posé et il l’a senti, une troupe de 3 fantômes le regarde depuis la tout à l’heure alors qu’ils ont décimés les survivants et c’est au tour de Gabnon alors qu’il a pas pris de ticket pour la file d’attente. Il fait une légère grimace perplexe avant de se reprendre de finir son mouvement, allumant la mèche qui, dans la second, se consume et déclenche une explosion qui retenti dans les restes du navire.
Le canon, non fixé, par en arrière et défonce les 3 non-vivants qui finissent en morceau. Attend… il l’a fait exprès ?! Non, pas venant de Gab… impossible. Autant demander à un troll de réussir une partie d’échec contre un archimage humain.
Mais tout ça pour quoi alors que l’eau monte et arrive finalement au niveau de son genoux ? Pour faire un trou dans l’arrière de la coque du bateau, au-delà l’escalier, et laisser montrer le paysage, la liberté, la sortie.

Prenant son souffle a deux mains, on se demande comment il fait, il court et se couche a terre… il se croit encore dans le renversé de l’a l’endroit et va tenter « d’escalader » pour atteindre « l’étage du dessus » alors que c’est plutôt l’étage d’a coté. Il est complètement dans l’eau en plus et rampe, nage, marche sur le coté épaule au niveau du « sol » avant de « bondir » au niveau du trou et se hisse.
Le voilà enfin sorti et libre. Il se tient enfin debout et regarde le paysage alors que l’épave sombre petit à petit. Et saute sur la droite en s’agrippant au navire… mais qu’est c’qu’il fou !

- j’dois gagner la course… j’dois gagner pour mon clan !

Désespérant, il a enfin retrouvé le nord mais à perdu la raison et continue son périple déjà assez périlleux. Il continue encore et encore et arrive au niveau de la cabine du capitaine. Pour visualiser la situation actuelle, le navire a coulé au point de faire monter l’eau au genou. Sur le bâbord, il est retourné et le nomade se trouve agrippé à l’arrière du bateau au niveau de la caverne du capitaine qui peut donner sur le pont grâce à la porte du fond. Il explose la fenêtre avec une petite quantité d’eau condensée et saute dans la cabine… avant de se remarquer qu’elle est remplie de fantômes et d’esprits. En rangé, juste devant lui mais de dos, ils sont au garde à vous tandis qu’une grande silhouette avec un énorme chapeau se promène devant eux.
- Ecoute-moi bien tas d’canaille ! Ceux qui me désobéiront auront 10 coups de fouet ! Celui qui aura l’audace de… Qui t’es toi ?
- Moi ? J’suis l’moussaillon Terestion Cap’tain !
- Tu m’as l’air bien jeune… et bien dodu pour être sur mon bâtiment ! Dit-il en s’approchant de lui. Le capitaine du navire est impressionnant. Il fait facilement 2 pieds de plus, est en habille de pirate très classe mais un peu délabré et son énorme tricorne avec plume lui donne une fière allure.
- J’viens juste de rejoindre l’équipage ! Cap’tain ! J’serais à la hauteur !
- Hum… bien… écouter moi bien bande de rats d’fond d’cale ! Ceux qui contestent mes ordres, 10 coups d’fouet ! Celui qui aura l’audace de me faire mutinerie, ce sera au fer puis par la planche ! Dit-il en sortant une planche à pain couverte de sang.

Non pas la curiosité qui manque mais l’atrocité qui ne manque pas nous pousseras à ne pas être pousser plus loin dans le questionnement.
Soudain résonnèrent les mots : Mutinerie ! A mort le capitaine ! venant d'un pirate anonyme !
Tout les spectres et squelettes devinrent raides et ne firent plus un geste, de peur du châtiment qui leur serait réservés à cause du chef du bâtiment, furax, se retournant et hurlant.

Tout les spectres et squelettes devinrent raides et ne firent plus un geste, de peur du châtiment qui leur serait réservés à cause du chef du bâtiment, furax, se retournant et hurlant.
- Qui ose faire le mutin !
- Lui Cap’taine !
Fit Gabnon en pointant en direction de son voisin de droite qui contesta vivement et intelligemment.
- Fufuf..Fugugmph !
- Alors comme ça on veut être celui qui donne les ordres, hum !?
- Fufuf ! Mphohggmph ! S’exclame t-il, clairement, en pointant son voisin de gauche ayant encore de la chair sur le os.
- Mais bien entendu monsieur j’ai pas d’mâchoire inférieur. Mutin ! Au fer !
- J’m’en charge Cap’taine ! S’écrie Gab en saisissant le « traître » par le bras et l’entraine au fond de la cabine… en temps normal la porte se trouve 2-3 mètres au dessus mais un impressionnant trou, à leur hauteur, donne sur le pont. Sans doute les pirates qui l’ont fait pour défendre leur navire.

Alors qu’il quitte à peine la pièce et balance le « coupable » par-dessus bord, le Capitaine s’exclame. Enfin qu’il voit la mascarade !

- Ah !... si seulement on pouvait avoir plus de recrue aussi dévouées…
- Cap, il était encore vivant.
- ….. Très long silence…. Comment !?
Escaladant les marches, couché contre la rampe, malgré l’impressionnant serpent géant qui constricte le navire, le nomade compte sur son bas profil pour passer inaperçu surtout qu’il se trouve dans un angle bien dissimulé et non pas sur le « haut » du navire. Alors qu’il arrive non loin du gouvernail, il saute et si agrippe avant de lâcher prise.

- J’ai gagné ! C’est moi l’premier a !... mais qu’est ce qu’ils foutent là bas ? Ne me dites pas que depuis le début je...
Pour la première fois de sa vie, attention, Gabnon Terestion, premier et dernier du nom, s'apprête à faire la première déduction logique sur une des situations de sa vie et d'en voir la conclusion qui en résultera.
- J'suis le dernier ! Noez !... j'ai perdu...
Bon... finalement, je n'ai rien dis, j'vais allez acheter une corde après cette histoire et je laisse un autre narrateur narrer ses histoires ! Mais que soit, il a enfin vu le reste des survivants qui s’éloignent de l’épave à la nage et par bien d’autres moyens. L’eau jusqu'à torse avec l’épave qui coule et vas sombrer d’un instant à l’autre, les pirates déboulent en trombe et risque de grave ennui. Il fourre sa main… dans son sac bien entendu ! Avant de laisser échapper un rire diabolique.
- Muahahah ! Je suis l’Cap’taine Terestion ! Et ceci est… une bombe !
Dit-il en présentant une pomme bien verte avec la tige. Tous les fantômes se mirent à rire, tous à l’exception du chef du navire qui devint pâle… enfin il l’est déjà mais il le devint encore plus qu’avant.

Jouant la comédie, il lèche le bout de ses doigts avant de les poser sur la tige et met sa main… gauche devant sa bouche et masque à peine les mouvements de sa bouche pour imiter le bruit d’une étincelle qui se consume.

- Pschiiiiiiiiiiiit
- Une bombe ! Tous aux abris !
Et la lance en direction du chef qui bascule en arrière et emporte tout ses hommes avant de… ben a moitié immergé, ils font pas une chute spectaculaire et se retrouve à nager mais tous paniquer par leur commandant, ils nagent tant bien que mal en tout sens sauf pour les squelettes qui tombent à pic comme le navire.

C’était d’ailleurs le moment de filer. Marchant sur le bout de rampe, il se met en position pour plonger et plonge… enfin à moitié immergé, il fait rien de folichon et se baigne vite pour ne plus avoir pied et s’éloigne de l’épave qui sombre lentement, entrelacée par ce serpent géant.

- Qu'il est gros ! Je suis innocent ! Epargnez moi !
Et pars loin… très loin… avant de devenir tout petit tout petit… et disparaît dans l’eau durant 30 minutes ! Ca aide de pouvoir respirer sous l’eau.
L’histoire était finie pour lui et fini, en fatigue, par s’échouer sur une rive avant de se relever péniblement en se tenant la tête. Un seul ensemble de mot revenait lui hanter l’esprit : Capitaine Terestion.
… décidemment ça sonne faux, creux, vitreux et tout ce que vous voulez sauf bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1029/30Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga11135/80Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (135/80)

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyDim 25 Avr - 20:47

Dans la cale du Galion, de sombre spécimens bougeaient dans tous les sens, criant, se battant, arrachant ici et là des membres d'autres créatures.
Couchée à terre et encore dans le patté, Jolene se secoua la tête un coups, elle avait oublié le pourquoi est-ce qu'elle demeurait là. Ordre nouveau? Ah oui...faire partir en exil les esprits créateurs...
à peine Jolene avait elle finie de réfléchir qu'une main apparut devant son nez. Sans broncher ni crier, elle leva son corps de femme, 999 années à voir des massacres, et voilà ce que l'on récolte! Des membres d'humains pleuvant de tous les cotés... et pourquoi pas de l'or tant que l'on y est?
Une fois tous ses muscles prêts, son épée bâtarde dégainée, ses canines élargies, elle observa le spectacle.
Des hommes et créatures se battaient d'un peu partout contre des pirates transparents. Des fantômes?
Sans baisser sa garde, elle fit glisser sa lame coutre une table, envoyant des morceaux de bois se figer partout dans la sale, blessant ainsi certains pirates qui se frottaient à elle, et à en attirer d'autre.

Gracieusement, elle tourbillonnait avec sa lame, et fracassa plusieurs objets, envoyant des morceau de vers, de fer ect..se figer contre les hommes.
Au passage, elle fut transporté vers la droite du navire, il tanguait... quelque chose avait du s'accrocher à lui... poussant les hommes collés contre elle, elle observait le plafond: des escaliers s'offraient à perte de vue.
Avec un grognement de mécontentement, Jolene tomba à terre, faute de gravite, mais dans un élan félidé propulsa sa masse de la cale vers le coté le plus proche, se repropulsait tel un chat vers la lampe du plafond, coupa la corde qui tenait le lustre à la fenêtre pour se retrouver aussi sec sur une marche d'escalier sans chuter, continuant sa poursuite vers la sortie, lorsqu'elle vie une pluie de Pirate tomber d'en dessus d'elle. En visant l'homme au dessus d'elle, elle ne pu s'empêcher de sourire mais de faire passer son mécontentement:

"Eh jeune homme! Fait attention à ce que tu fait! Tu n'es pas le seul à vouloir sauver ta peau!"

Aussitôt dit aussitôt fait, lorsque ce dernier ouvrit la porte, elle enfonça ses ongle dans le bois comme une prise d'escalade et en un mouvement de rein, elle plana littéralement jusqu'à la porte. Ses griffes enfoncés avaient rayés les escaliers cependant, elle ouvrait maintenant la porte à coups de pied, le visage presque vers le bas. Une fois le premier niveau finis, elle s'époussetait un grand coups, soufflait et vit se qui se passait devant ses yeux.

L'homme précédant avait disparut. aucunes traces de lui. il s'était envolé, transplané.
Elle avait atteint le niveau des cellules. Les hommes pirates tentais de décapiter les mercenaires dans leurs cellules. Un autre problème fit son apparition: la paille flottait.
Prenant alors un air aguicheur, elle enleva sa cape, se retrouvant en tenue de préteresse, épée bâtarde cachée dans le dos bien évidemment!
Avant que quoi que ce soit ne puisse se passer, le bateau s'écroula encore dans l'eau, pesant encore plus sur son coté droit.
Jolene se faisait donc écraser par les quatre pirates qui s'étaient retournés vers elle. Sans aucunes mise en garde, elle donnait des coups de pieds à droite et à gauche, mordait jusqu'au sang les trois premiers bras qui s'invitait au contacte de sa peau.
Une fois à moitié dégagée, l'eau lui arrivait à sa taille. Décidément, l'eau avait bien monté! Dans un mouvement de colère monumentale, elle balaya les pirates avec son épée, décimant leurs habits, les mettant à nus.
Enfin, dans un rugissement de colère qu'elle fit entendre, les pirate s'écartèrent vers la sortie dans demander leurs restes.

*si j'avais été créature divine à ce moment... je pense que j'aurais tout saccagé sans le moindres scrupule! Et tout cela n'aurait été qu'une fausse blague!*

prenant alors son souffle, elle avançait vers les cages, prenant un moment bref pour ouvrir les portes, en forçant les gondes vers le haut. elle les libérèrent tous, l'eau avait monté d'un cran, lui arrivant alors à la taille. Elle souffla un moment puis s'empara d'un barreau avant de se propulser au dessus de cell-ci et avancer vers la sortie sans encombrement.

Arrivé sur la plate forme, Jolene du s'accrocher pour éviter de tomber, les hommes chutaient par dessus bord, une énorme serpent avait pris le bateau comme un amant pouvait enlacer sa bien aimée.
Jolene prit alors le temps de considérer la chose:
le bateau tanguait à droite, tous le monde était convié à être balayé de ce coté. Le mat du bateau venait de tomber, laissant Jolene sous le rideau de velours. Les cris retentissais de nouveau, projetant ici et là deux trois morceaux d'estomacs, de boyaux...
sous son rideau, Jolene découpait méticuleusement le rideau en forme de cercle. Un fois arrivé à cela, elle s'assayait, rangeait ce large morceau autours de son buste, elle observait les environs, catastrophiques. Un morceau du corps du serpent vint frôler sa cuisse.

"eh va ton chemin Serpent de mes deux! Et puis laisse moi tranquille, je ne suis pas d'humeur Je t'assure que si jamais tu oses ne serais-ce une fois dans ta misérable existence de me toucher ne serais-ce que par méchanceté, tu te souviendras de moi toute ta vie. Et la, se sera ton arrêt de mort laquais infernal!"

le morceau du serpent ne bougeait pas. Elle soupirait très longuement avant de se relever, d'épousseter sa jupe et de sortir son épée et d'abattre un morceau de bois à peine plus grand qu'elle. Elle le prit, le poussa vers la rambarde jusqu'à ce que Jolene soit projetée contre la cabine du chef.
Ce qui la fit saigner au niveau du visage. Et à moitié dans les vapes, elle se relava en titubant, la main sur son visage, l'autre sur son épée qu'elle n'avait pas lâchée.
Elle se leva, énervée par tant de haine et de colère, prit son épée à deux mains, et sans hésiter une seconde, laissa la rage l'envahir, elle leva son épée bien haut, sauta aussi haut que son esprit pouvait lui procurer et s'élança dignement vers ce morceau de queue de serpent.
La lame pénétra dans la peau jusqu'à l'épiderme et même jusqu'à fendre le sol du navire. Le bout qui ne faisait pas plus de quatre mètres de long fouettait l'air,s'en fallait, frappant nerveusement le sol tandis que la créature dans un terrible cri de désespoir s'agitait dans tous les sens. Jo, vit le bateau partir dans le fond de l'océan avec les hommes et elle même. Elle n'eut juste qu'un très court instant pour voir le bateau virer dans la pénombre.

Au dernier moment, Jolene avait attrapée une corde, courrait sur tout le long du bateau, puis in extrémis, avait prit appuie sur la rambarde du Galion avec ses pieds et s'était projetée dans le ciel violine menaçant, tentant de se faire un parapluie avec le voile et la corde qu'elle avait chopée.
Maintenant, elle planait. À environs dix mètres de l'eau mais elle planait. Elle s'autorisait une petite pause, le temps de réfléchir à la suite, le bateau en principe remontrait une seconde fois à l'air, par propulsion hydraulique et resterait au moins cinq minutes aisément à la surface de l'eau, le temps qu'il soit totalement absorbé et engloutie par l'écume.
Et puis... d'ici trois mois, Jolene pourrait asservir sa vengeance personnel avec ce serpent miséricordieux.

Le bateau comme avertit ci contre re-montait un court instant. Jo » enleva alors son parachute, se retrouvant sur le galion de nouveau, cherchant un bout de bois long et solide...
elle entre aperçut ce qui semblait être une barque étroite qui servait certainement lors des embarcations.
Jo" virait les corps qui était dessus, coupa les cordes qui le recouvrait, et avec son incroyable dextérité, mit le radeau à l'eau en le tirant par les anneaux de fers.
Une fois à l'eau, elle remettait son parachute et sauta sur l'embarcation en douceur, retira son attirail, le mettant bien au fond de la barque, décrocha rapidement les rames de la barque et se mit à avancer le plus loin possible afin d'éviter que se faire engloutir par le champs d'eau du galion. Une fois ce la fait, elle voyait quelques personnes tenter de revenir à la surface. Certaines nageait vers elle, d'autres se faisait engloutir par le courant de l'eau, d'autres encore, prit par surprise par le serpent.

Elle encourageait les personnes à venir sur son bateau. Il y avait suffisamment de places pour y mettre une dizaine de personnes. Elle encouragea les personnes qui se trouvaient à quelques mètres d'elle en exclamant des « continuer vous allez bientôt y arriver! » « le plus dur est fait, à vous de ternir! Courage! » « c'est finis, encore deux mètres vous y êtes! »

une fois les personnes arrivées, elles les saluèrent, leurs demandant de se reposer. Elle prit alors le large en ramant, visiblement, son instinct lui ordonnait d'aller vers le nord, sans doute y avait il une terre là bas? Elle s'arrêta un instant, vérifiant son dos... oui, son épée batarde était toujours là, le liquide rouge toujours dessus. Avec un sourire presque immédiat, elle plongea sa main dans l'eau, histoire de prévenir le serpent qu'elle était là, belle et bien vivante et qu'elle n'hésiterais pas à le tuer...

elle reprit les rames et continuait à ramer, laissant les plus exténuer dormir, et les autres parler, raconter cette histoire, lui poser des question et sans ce soucier de quoi que ce soit, elle leurs répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1013/30Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga11186/40Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (186/40)

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyLun 26 Avr - 20:20

Mais il allait la fermer ce con ? Il était pas au courant que c'était l'heure de manger ? Nan ? Et bah il aurait du. Nan mais c'est dingue aussi, tous ses gens qui invitaient du monde et qui ne leur proposaient même pas de quoi bouffer ! N'importe quoi ! Et pis pourquoi pas tous les couler en essayant de les faire bouffer par un serpent géant alors qu'une horde de pirates voulait les couper en rondelle aussi, tant qu'on y est ? Hein ? Pourquoi pas ! Voilà un hôte charitable, bienveillant and cie [désolé pour les anglophobes, j'ai pas fait exprès, comme le prouve ce mini message].

Il croisa les bras et fixa son voisin de droite. Un gamin. Six ans ? Peut-être. Qu'est-ce qu'il foutait là ? C'était son père le capitaine du bateau ? Le pauvre avait l'air de s'emmerder. Et Elio le comprenait bien. Avec un air tout à fait sérieux, il se pencha vers le gosse en annonçant :

- Je crève de faim.

Le regard exaspéré du bambin le décontenancé quelque peu, surtout parce qu'il ne dura qu'une fraction de seconde. C'était comme si il s'était contrôlé. Il passa sur ce détail. Et parce qu'il n'en avait pas grand chose à faire, et parce que c'est à ce moment que le bateau bascula sur le côté. Avec toute la grâce et l'élégance dont le jeune elfe était capable, il bascula en battant des bras pour s'écraser contre le bord du bateau.
Il se redressa en se massant la joue qui s'était pris bien plus qu'une sacrée claque, puis chercha à comprendre ce qui venait de lui arriver. Malheureusement pour lui, il n'eut pas vraiment le temps d'analyser la situation qu'un type édenté avec un oeil en moins tenta de le découper. Par réflexe, il lui coupa le haut du corps en deux en dégainant son épée et esquiva d'un mouvement précis pour... non, trop précis. Il avait encore oublier ce tangage à la ***. Déséquilibrer, il repassa de l'autre côté et s'affala sur un tonneau qui parti en roulant jusqu'à l'autre bout du bateau. Se redressant pour la énième fois de la journée, il brandit son arme de nouveau, cherchant un éventuel autre type qui cherchait des noises. Sauf qu'il n'y en avait pas qu'un.
C'était un mauvais plan. Changement de stratégie : replie tactique.
Il se retourna courageusement vers le fond de la cale, décidé à étudier le mur, non sans jeter de brefs coups d'œils derrière lui pour vérifier qu'il n'y avait personne qui ait eu l'idée de le zigouiller par derrière. Coup de bol, ce fut le cas.
Son étude concluante, il chercha ensuite un moyen de briser le mur. De l'autre côté, il y avait une autre pièce. Plutôt que de passer par là où tout le monde comptait se diriger, autant chercher sa propre voie. Quitte à passer par les murs. Sauf qu'il fallait encore les pét...

Un tonneau dévala la pente à toute allure alors que sa partie du bateau se penchait. Vu le craquement qui avait accompagné ce léger désordre, il supposa que le navire venait très très légèrement de se faire sectionner en deux. Le genre de truc qui avait tendance à vous rassurer quand vous étiez au fond de sa cale, entourés par des gus cinglés avec des organes ou membres manquants qui cherchaient à vous étriper.
Toujours est-il que le tonneau heurta le mur si violemment que ce dernier céda, laissant l'objet et l'elfe tomber dans...




- AH MAIS BORDEL PUISQUE JE VOUS DIT QUE CE SERA PRÊT QUE DANS DIX MINUTES !!!

Elio se redressa ENCORE et leva les mains, surpris par la véhémence du type louche qui lui faisait face... Non, qui était pendu au mur. PENDU AU MUR ? !!!! Mais c'était quoi ce cirque ? Depuis quand les bateaux de croisières abritaient des zombies pirates sanguinaires et des... (il détailla l'intrus éventré dont certains os étaient plus que saillant...) zombies... (son regard s'arrêta un instant sur la pomme de terre que ce dernier était en train d'éplucher) cuisinier ???

- Euh... Vous faites du Hachi-parmentier ?

- NAN ! J'EPLUCHE DES PATATES !!! T'es qui d'ailleurs ? Le nouveau mouss ?

On pouvait effectivement se demander comment cette chose étrange pouvait hurler aussi fort alors qu'il lui manquait la moitié de la cage thoracique. Mais l'incongruité de la situation ne permit pas suffisamment au vivant de réfléchir pour qu'il ne fasse autre chose que répondre sincèrement :

- J'suis Elio et je connais pas le nouveau... Donc je peux pas vous dire ce qu'il fait...

Deuxième regard exaspéré. Décidément, c'était sa journée. L'être dézingué finit par lui tendre plusieurs trucs verts bizarroïdes et desséchés.

- Bon, t'es un peu con, mais je t'aime bien. Alors retient bien ceci : Les épinards, c'est le pouvoir !

Moment de silence. Alors que l'un se demandait combien de neurone était encore valide dans le crâne du zombie, l'autre savourait avec plaisir la valeur de sa phrase qu'il avait trouvé quelques siècles plus tôt.

- Euh... En fait, le bateau est en train de couler... Donc si tu veux rester en vie... enfin... euh... à peu près en état, tu devrais peut-être penser à sortir n...

- NON !!! JAMAIS JE NE QUITTERAI CETTE PIÈCE, TU ENTENDS ? !!! JE SUIS NE EN ÉPLUCHANT DES PATATES, J'AI VÉCU EN ÉPLUCHANT DES PATATES ET JE MOURRAI EN ÉPLUCHANT DES PATATES !!!! C'EST CLAIR ? !!! ET QUE...

Elio se boucha les oreilles, incapable d'en supporter d'avantage. C'est seulement là qu'il réalisa qu'il avait de l'eau jusqu'aux genoux. Il décida donc de suivre un escalier à l'envers mais dans un sens encore empruntable qui lui semblait assez prometteur et déboucha... TADAM !
Dans un couloir à moitié inondé. Des hublots parsemaient la fenêtre à droite. Ce bateau commençait vraiment à lui courir sur le système. Non seulement il n'y avait que des trucs pourris à manger, mais, en plus, c'était un véritable labyrinthe pour remonter.
La traversé fut plus pénible que longue et il vint à bout des quinzes mètres qui le séparaient d'un nouvel escalier assez rapidement. Nouvel "monté" (le chemin paraissait presque horizontal...) Puis enfin, l'air salé MAIS frais, la mer, la liberté, les survivants qui couraient sur le pont et qui se f... aisaient bouffer par un serpent géant...
Nouveau moment de silence et d'intense réflexion. DEMI TOUUUUUUUUR DROITE ! Et si on allait plutôt supporter le vieux débris ? C'était vivable, ça, au moins. Un peu moins suicidaire. Surtout qu'avec l'eau, il ne pouvait plus hurler.
Il n'eut pas le temps de mettre ses menaces à exécution. Il y eu un craquement sec qui le déséquilibra en arrière. Puis un nouveau et encore un autre. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, "le plafond" (qui est un des murs si vous avez bien suivi [moi non]) s'effondra sur lui. Goutte de chance dans un océan de poisse, aucune planche ne lui tomba dessus et même le bout de la queue du serpent de son secteur lui passa à deux centimètres du nez en écrasant le navire pour de bon.
En bon plouc, il battit des bras et tomba à la mer, en profitant pour chuter pile sur une planche qui se retourna sous le choc. Il s'agita frénétiquement pour essayer de remonter avant de se souvenir qu'il pouvait respirer sous l'eau. Soudain plus calme, il parvint à se hisser sur la planche et regarda les alentours. Des bouts de bois traînaient de ci de là. Un serpent par ci, des survivant par là, un serpent par là, plus de survivants par ci... bref, c'était la grande joie. Et il y avait même une peluche dans un tonneau qui...


- Qu'es's'tu regardes toi ?

... parle...
Il rebascula de l'autre côté, arrivant sous l'eau. Et cette fois-ci, il y resterait !
Deux yeux jaunâtres brillaient en face de lui, dans les profondeurs.
Y resterait... ou pas !

Il s'agita de nouveau frénétiquement pour rejoindre la surface. Dès qu'il parvint à poser les pieds sur la planche, il activa son pouvoir aussi fort que ses capacités le lui permettaient. Un cercle blanchâtre recouvrit la surface de l'océan qui s'obscurcissait à mesure que le reptile remontait.
La bête ouvrit grand la gueule et... Brisa la glace d'un claquement de dents. Nan mais vous croyiez quoi ? Que notre héros allait s'en sortir ? C'est bien. Mais faudrait arrêter de penser qu'il est un peu ortho sur les bords. On ne reste pas au dessus d'un serpent géant qui remonte !!!

Elio manqua de déraper sur le chemin de glace qu'il créait à mesure qu'il avançait. Il avisa une barque pas trop amochée et sauta dedans, créant deux rames à l'aide de glace. L'esthétique laissait à désirer mais, ayant surtout envie de se tailler, il n'en avait pas grand chose à cirer...
Avec un dernier regard derrière lui, il sonda le champs de débris en se demandant comment on pouvait passer ses journées à vivre des trucs aussi stupides loufoques et à s'en étonner encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1012/30Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1161/40Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (61/40)

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyJeu 29 Avr - 0:44

Aodhàn était accoté sur le côté quand tout arriva, enfin... accoté... Il était plutôt placé tranquillement entre deux gros participants qui ne tiendraient pas longtemps s'il tentaient de venir faire chier le pauvre Umbrien pas très patient. Surtout quand on pense que cette présentation interminable n'en fini plus et qu'il ne fait que parler constamment pour rien dire. La grande question était en réalité, pourquoi cet enfant sans pouvoir avait été choisi plutôt qu'Aodhàn et son charisme? Enfin bon, ça ne devrait pas être facile de sortir de ce bateau à la con et d'aller régler le compte à ce petit prétentieux pour ensuite prendre sa place au sein des chef de ce groupe. Il pourrait ensuite aller tuer quelques esprits et chasser toutes créatures légèrement supérieur à lui pour finalement avoir la chance de contrôler un peu les gens. Ces maudits esprits disparaîtraient enfin des mondes (esprit déchus compris) et tout le monde serait content. Mais pour l'instant, il fallait prouver à ces idiot de l'ordre du Nouveau qu'il était le meilleur. Voilà qu'apparemment cette chance était arrivée...

Les garçon disparut, les bateau chavira, les deux gros autour d'Aodhàn vint écraser celui-ci sous leur poids et des méchants fantômes attaquèrent la troupe de joyeux lurons. Bien-sûr, le jeune garçon ne fut pas immédiatement vu comme une cible, étant donné qu'il était occupé à se sortir de deux gros sumo qui l'écrasaient sans broncher. Rapidement, sa faible patience fut détruite et il se contentât de poser les pointes de ses cheveux rouges et brulants sur les fesses d'une des sumos (vous imaginez sa position actuelle) ce qui fit crier le Gros type et il se releva en fonçant dans un "mur". Un fois ce petit détail réglé, le jeune Garçon regardât autour de lui afin de reprendre ses repères et marchât tranquillement sur le mur qui lui servait de plancher à la recherche d'un bon point pour sortir. Alors que beaucoup mouraient et se battaient contre les spectres et le serpent géant, lui empilait quelques tables afin de renforcer le plancher et ainsi pouvoir se propulser sans aucun danger pour le bateau. Il fallait surtout dire qu'il était très difficile de s'envoler avec du feu quand on a les pieds dans l'eau...

Une fois les tables empilés, le jeune homme donna un coup de pied à un des spectres qui était tombé son son empilage maison et grimpa sur les tables pour avoir une belle vue du dessus. Il créa une grosse boule de feu dans sa main et la lança vers le haut où elle brula le boit du côté Tribord puis frappât la peau tout mouillée du serpent. Voyant que l'eau sur les écailles de la créature n,aidait pas vraiment à créer un passage dans on corps, Aodhàn haussa un sourcil, baissant la tête vers un type qui se faisait couper en rondelles près de lui. C'était d'ailleurs assez étrange qu'aucun des squelettes vienne l'attaquer, mais apparemment le narrateur avait notre Héros dans son cœur pour une fois. Le fameux garçon soupira et ferma sa main grande ouverte vers le haut d'un coup. Ceci fit exploser la boule de feu sur la créature qui lâchât un gros cri, mais ne bougeât pas. L'Umbrien baissa à nouveau la tête et la releva avec un air furieux vers la la peau du serpent à moitié cuite.


"Maudit monstre à marde! Vas tu me laisser passer ou je te brule tellement que tu vas rêver que tu nage dans l'eau, même si c'est le cas!" Remarquant que la créature n'entendait pas à cause du raffut autour de lui "Bob ben... Je t'aurai prévenu!"

Dit-il en envoyant autant de feu qu'il pouvait hors de ses pieds pour s'envoler puis d'en lancer tout autant par ses mains afin de bruler un gros trou dans le serpent. Une fois chose faite, le jeune homme se retrouvât sur le côté Tribord du bateau, un serpent fou de rage à côté de lui. Ne portant aucune attention aux squelettes qui criaient au mort en bas et du fait qu'il avait bruler vif certains de ses compatriotes, il se mit à donner quelques coups de pieds au corps du serpent. Celui-ci lâchât littéralement le bateau et poussa un puissant cri avant de casser le navire en deux et de s'enfoncer dans la mer agitée. Adohàn prit bon pied sur la coque coulant et détruite du navire avant de s'essuyer les mains et de regarder vers la lune, comme les grands héros le feraient après avoir faite un acte héroïque. Il remarquât ensuite Elio, qui faisait apparemment des idiotes et qui commença à créer un grand chemin de glace. Il remarquât ensuite le serpent qui revenait, risquant d'exploser le chemin de glace par le fait même.

"Quoi?! T'en veux encore?"

Il se lança en l'air, même si ses petites jambes ne lui permettaient pas vraiment de sauter très haut, se propulsant avec quelques coups de jet de feu. Alors que le serpent sautât hors de l'eau, la grande gueule ouverte, le jeune Umbrien remarquât que ses pouvoirs faiblissait et qu'il n'aurait pas l'énergie pour bruler le serpent. Les choses dévirent encore plus problématiques quand le serpent avala le jeune héros et s'en retourna serrer son navire. Il était clair que ce bateau avait été enduit de phéromones, sinon il n'aurait jamais serrer cette chose comme ça! Malheureusement, ce n'était pas le temps de réfléchir quand on était en train de ce faire manger par un gros serpent... Ainsi, Aodhàn utilisa la Lave dont était fait les pointes de ses cheveux pour bruler l'estomac du serpent. Cette chose ne devrait plus tenir très longtemps et coula au fond de la mer, laissant le jeune garçon sortir par les nombreux trous qu'il avait créer dans la chose. Bien-sûr, il tomba presque dans les pommes et des fermiers le retrouvèrent plus tard, mais ça c'est un autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1030/30Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1160/80Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (60/80)

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyVen 30 Avr - 17:48

Arcania suite à la lecture de cette fameuse lettre qu'il avait reçu de ce fameux ordre dit "nouveau", avait eut subitement envie de prendre part à la fête qu'ils allaient sans doute organiser pour ceux qui oseraient se ramener dans cet endroit. Certes non pas une fête comme les autres avec des jolies nana, de l'alcool, de la musique et du sexe, non plutôt le genre de fête barbare avec des méchants à flinguer pour rejoindre l'ordre. Le genre de moment où on arrache la tête des gens pour voir leur sang couler et se répandre partout sur le sol. C’était plutôt à ce genre de petite sauterie que pensait le jeune Harmonien. Il s’était donc décidé à y aller, même s’il savait que seraient sûrement présents des gens qui étaient issus du monde de Lucina. Il détestait toujours autant ces gens lâches qui s’amusaient à frapper les gens quand ils ne s’y attendent pas … Arcania n’en connaissait en fait vraiment qu’un seul, donc il ne pourrait pas réellement caractériser tout les Luciniens comme lui, mais tant qu’il n’en aurait pas eut une preuve contraire, ils resteraient pour lui tous des sales raclures, des sales pourritures qui ne méritent que de crever. L’idée de pouvoir changer le monde lui plaisait énormément, il aurait ainsi l’occasion de pouvoir détruire les esprits et pourquoi pas Lucina au passage avec l’aide de l’ordre. Arcania allait donc répondre à l’appel pour se servir de ce fameux ordre pour venir à bout de ses envies. Ses sortes de pulsions destructrices étaient désormais passées, et il se retrouvait désormais plus calme qu’avant, même s’il avait désormais une haine assez grandissante envers toutes les personnes qui pouvaient peupler les trois mondes créés par les esprits « créateurs ». Il prit donc ses affaires, et partit en direction du point de rendez vous, un bateau dans Umbra … Il y arriva d’ailleurs après plusieurs longues journées de marche, les téléporteurs ne l’ayant pas toujours aidés en route … L’emmenant parfois en Lucina ou encore parfois au sommet de la vallée des cristaux …

« Ils nous ont promis des jours sans ennui et des lendemains tranquilles, ils nous ont pris pour de sombres imbéciles. Comme un funambule suspendu dans ma bulle tandis que ma vie défile, je somnambule en suivant le même fil. »

Chantonna-t-il arrivé devant ce fameux bateau où il avait sois disant ce rendez vous pour rejoindre les forces de l’ordre. Pas de l’ordre de la protection, non, de la destruction cette fois ci … Il mit le pied droit en premier sur les escaliers de bois qui lui permettraient de monter à l’intérieur du bateau, arrivant sur le pont. De nombreux membres d’équipages se trouvaient présents, comme si le bateau avait réellement besoin d’être tenu par autant de gens … Après tout, si c’était simplement pour voir qui voudrait rejoindre l’ordre nouveau, le navire ne devrait même pas avoir à bouger, donc ce ne serait pas si difficile que cela que de rester sans membres d’équipages … Le jeune homme posa le second pied sur le pont en bois du navire, et y avança lentement. Le vent maritime relevant lentement sa veste ICI, laissant son simple tee shirt à la merci des offensives de l’air. Ses cheveux se relevaient doucement, avant de se battre les uns contre les autres en s’entremêlant sous l’effet si ennuyant de cet élément qu’Arcania arrivait à si bien contrôler.

Un homme l’invita à prendre la porte qui se trouvait sur sa gauche. Il poussa cette dernière, laissant apparaître devant lui un assez long couloir noir, couloir que l’on pouvait atteindre en descendant une vingtaine d’escalier de bois, qu’il descendit un à un, en prenant un certain temps, il avait près tout pas le feu aux fesses, alors pourquoi devoir se presser ? Il posa le pied droit lentement sur le sol à la fin des escaliers et se mit à avancer, toujours tout droit, arrivant dans la cale du navire, une pièce présente devant lui, déjà d’autres personnes étaient présentes, dont une sorte de gamin hybride, qui rappelait quelque chose au jeune Arcania … Sans doute l’avait il rêvé lors de son passage dans la folie totale … Après tout qui pouvait bien savoir ce genre de stupides et inutiles petits détails dont personne ne pouvait bien se soucier ?

Il se posa tranquillement sur un banc présent dans l’endroit, et n’arrêtait pas de sentir ce fameux machin tout bizarre, cet hybride qui lui rappeler quelque chose qui portait son regard sur lui, sans doute la chose qui allait devoir analyser sa façon d’être pour voir s’il serait capable de servir correctement les besoins de l’ordre, c’était sans doute ça. Même s’il avait raison, et ça il en était totalement persuadé, il ne bougerait pas, il n’en avait pas envie, il n’en avait pas le temps et il n’était pas non plus d’humeur à le faire, donc il s’abstiendrait et resterait assit gentiment sans bouger jusqu’à ce qu’on vienne lui parler de sa mission pour entrer dans l’ordre, oui car il en aurait sûrement une … Enfin le jeune Harmonien sentait que les choses allaient bouger, lorsque le gamin hybride prit enfin la parole, qu’il prit enfin le temps pour s’adresser à toutes les personnes qui s’étaient déplacées pour l’écouter parler et l’entendre leur dire de quoi il en retournerait, il était plus que temps pour ainsi dire, enfin, Enfin, ENFIN … Criait Arcania à l’intérieur de lui-même …

« Bon je vais pas y aller par quatre chemins, ch’uis pas d’humeur. Alors c’est simple, je vous ai observé chacun pendant quelque temps et j’ai jugé que vous étiez des personnes susceptible de rejoindre l’Ordre, alors je vous ai faire venir ici pour vous tester. Je vous aurez bien détaillé nos objectifs et tout le reste, mais comme je l’ai déjà dit j’suis pas d’humeur alors le blabla c’est la renarde qui vous l’fera. Bon, désormais il est trop tard pour faire marche arrière. »

Il n’était pas non plus d’humeur, au moins Arcania se sentait moins seul dans cet état d’esprit … Le gamin disparu juste après avoir dit ces paroles et la navire sur lequel se trouvait Arcania se mit à tanguer, se retournant lentement, flottant sur bâbord, emmenant tout les gens présents à bord à s’écraser sur les parois. Arcania quand à lui, eut facile à se rattraper, c’était déjà ça. La porte où ils se trouvaient tous, se mit à exploser, la première idée du jeune Harmonien était que l’eau était en train de remplir le bateau, mais ce n’était pas le cas, c’était tout simplement les membres d’équipages qu’il avait vu plus tôt qui se trouvaient la, ils étaient en fait de simple pirates spectraux, sûrement la première épreuve que devrait affronter Arcania et les autres personnes qui tentaient l’aventure pour rejoindre l’ordre et devenir les ennemis des esprits.

« Voici l’épreuve qui vous est imposé. Votre objectif ? C’est simple, il vous suffit de survivre et de vous échapper d’ici !! Cette épreuve est déterminante, si vous la réussissez, vous ferez partit de l’Ordre Unique, autrement, vous mourrez. Maintenant, c’est à vous de vous débrouillez… Soyez distrayants, mes petits jouets ! »

Furent les dernières paroles qu’entendit Arcania venant de la part de cette chose qui devait être leur examinateur … Jouets hein … Arcania se mit à sourire, ils verraient bien ensemble plus tard, qui est le jouet de l’autre. Se levant doucement, lui qui était jusqu’alors accroupit, il fit face aux pirates spectraux, qui se mirent à pénétrer toujours en nombre plus important dans la cale, s’il avait été seul, Arcania se serait sur mort, mais ce n’était pas le cas, ils étaient un certains nombre à être présents pour pouvoir venir à bout de ces satanés bestioles qui les empêchaient de sortir et de rejoindre le haut du bateau … Secouant la tête pour remettre ses cheveux correctement, le jeune Harmonien dégaina amusé l’un de ses sabres, se mettant en position de défense face à l’un des pirates spectraux qui se rapprochait lentement de lui. Le bateau qui continuait de basculer dans tout les sens, le jeune Arcania glissa juste au moment de frapper le pirate de son arme, et de ce fait rata totalement son attaque, se retrouvant bien stupidement le nez parterre, esquivant cependant l’offensive du fantôme par l’occasion.

L’arme du fantôme s’enfonça dans le bois qui faisait le mur de la cale, et d’un geste vif, Arcania trancha le pirate fantomatique de son arme, par sa plus grande surprise, la chose disparue, sans doute qu’ils étaient fait pour être vulnérable aussi aux attaques rapprochées … C’était pas Arcania qui allait s’en soucier de ça …

Il avança lentement, vers le second fantôme, s’abaissant rapidement pour prendre la position de la carapace, le dos courbé, la lame qui faisait l’arme de son ennemi, lui frôla les vêtements, et il passa au dessus d’Arcania à cause de sa vitesse de course. Dans les airs d’une manière si stupide, le jeune homme en profita pour le couper en deux, sa lame, le tranchant de pars en pars, le fantôme coupé en deux disparu et Arcania se retrouva la voie libre, pour se diriger vers le couloir d’où il était venu plus tôt. Il s’empressa d’y entrer, et ce fût sans doute sa plus grosse bêtise depuis qu’il fut entrer dans ce bateau, à pars d’y être monté tout court … Derrière lui se trouvaient deux pirates spectraux et devant lui s’y trouvaient trois autres … Un bon petit cinq contre un, rien de mieux pour apporter plein d’amusement au jeune Arcania. Il ne bougeait pas, il avait même remit son épée dans son fourreau, inutile de se battre à l’arme dans des couloirs aussi étroits, ce ne serait que désavantageux car il pourrait coincer sa lame dans l’un des murs de bois, comme l’avait fait stupidement le premier pirate qu’il avait affronté après le basculement du bateau sur bâbord.

Les cinq pirates avancèrent vers lui en même temps, il ne bougeait pas, il restait patient, attendant le bon moment pour passer à l’action, il était prêt, il n’attendait plus que les cinq autres acteurs pour tourner le second acte de son film intitulé « La fuite du navire pour rejoindre l’ordre ». Un film qui ferait sûrement tabac dans les bas quartiers d’Umbra. Les cinq monstres étaient désormais assez proches, et il était désormais temps pour Arcania de passer à l’action et ce sans hésiter. Il prit une impulsion et se lança dans les airs, tout en utilisant son pouvoir sur le vent, se faisant flotter un peu plus haut, le premier pirate, enfonçant sa lame dans le premier de la file d’en face. Un de moins, on était désormais en quatre contre un, mais toujours dans ce fichu couloir qui était totalement désavantageux … Retombant, Arcania avait armé ses mains de l’air ambiant, et d’un seul coup, il relâcha tout, créant une sorte de mini tornade, qui le propulsa carrément contre le plafond, le faisant céder, et envoyant Arcania valser sur le pont qui était désormais à la verticale.

Un seul des fantômes des quatre qui restaient était sortit du couloir, sans doute les trois autres étaient ils complètement dégommés suite à la dernière offensive dévastatrice du jeune homme. Il sortit son arme, Arcania en fit de même. Avec l’aide de son pouvoir de l’air, il réussissait à tenir debout, et se mit à courir rapidement vers le flanc du bateau qui se trouvait être hors de l’eau, afin de se battre facilement à l’horizontale. Comme il le souhaitait, le fantôme le suivit tel un pauvre imbécile. Il arriva finalement sur le flanc, à une vitesse totalement stupéfiante. Il décolla dans les airs au moment de poser le pied sur le bois qui faisait le flanc, et le fantôme se mit totalement gober au passage par une sorte d’énorme serpent qui se trouvait à entourer le navire de tout son corps. Le jeune Harmonien se mit à sourire, et se retournant dans les airs, il s’expulsa, se dirigeant à une vitesse encore plus stupéfiante. Atteignant quasiment les 200KM/H. Une vitesse phénoménale, qu’il utiliserait pour sonner le serpent, bien sur pas de son propre corps.

Arrivant extrêmement vite, il créa un énorme mur d’air électrifié, ce fameux mur était de taille assez conséquente, environ quinze mètres sur vingt-cinq, il y mettait une énorme quantité de son énergie, et ce pourquoi ? Simplement pour se débarrasser de cette saloperie de reptile en un seul coup. Le choc fut terriblement violent, et le serpent poussa un cri strident, le contact extrêmement rapide et violent avec l’électricité n’avait pas dû être pour lui quelque chose de terriblement agréable.

Arcania s’explosa pathétiquement sur la surface de l’eau, coulant lentement, son énergie totalement disparue, il disparaissait à vitesse très réduite, non loin, le navire commençait lui aussi à s’enfoncer dans l’eau de la mer pourpre, Arcania se sentait partir, et ne faisait pas grand-chose pour rester à la surface. D’un coup de pied vers la droite, comme pour se faire tourner sur lui-même dans l’eau, il créa avec l’énergie qu’il lui restait un petit tourbillon sur le bout de ses doigts, avançant assez rapidement, arrivant sur la plage où il avait embarqué sur le bateau, restant la couché, sans bouger, expirant fortement.

« Ils nous ont promis des jours faciles. Pauvres imbéciles. Nous viendrons vous faire tomber ...»

S'exclama-t-il avant de fermer les yeux et de s'endormir tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyDim 9 Mai - 14:48

Il allait se taire un jour ? Ce type aux allures de chat était une véritable plaie. Non seulement il parlait beaucoup, mais il avait aussi la faculté de désintéresser totalement son publique. C'était incroyable. Merveilleux. Et surtout chiant. Quel boulet. Même lui, Johrmund le sage, le fourbe, le stratège le plus doué qui ai jamais foulé cette terre [ et oui, il y a des gens qui sont très modestes sur les bords ] commençait à en avoir plus qu'assez de ces fadaises. Alors, pour ce qui était de Niddhog, la question ne se posait même pas. Le pauvre était déjà cinglé depuis quelques siècles mais rester là à écouter l'autre imbécile causer risquait fort de détruire les quelques neurones qui lui restaient. Le gamin était obligé de maintenir le bec du pingouin en peluche pour lui éviter de faire "quelques" remarques déplaisantes, sachant très bien qu'il avait l'étonnante capacité d'insulter n'importe qui pendant trois heures sans s'arrêter et sans utiliser deux fois les mêmes mots.
Ce qui l'acheva, ce fut le demeuré qui annonça qu'il voulait manger. Comme si il en avait quelque chose à glander. Heureusement, il n'eut pas le temps d'user de son propre vocabulaire familier pour indiquer le fond de ses pensées. La pièce tourna gentille-ment d'un quart de tour, envoyant valdinguer tous ses occupants contre la coque du vaisseau. L'enfant fit une pirouette avant et ré-atterrit élégamment sur ses deux pieds comme si il avait passé toute une vie à parcourir des bateaux qui chaviraient. Puis il observa la situation critique dans laquelle il se trouvait. Les autres idiots étaient en train de se relever maladroitement tandis qu'une horde de... zombies ? fantômes ? envahissaient la pièce. Niddhog avait littéralement disparu. Impossible de savoir où il était passé.
Cette fois, rien ne pu l'empêcher de jurer. N'importe qui aurait pu deviné aux sons gutturaux qui sortaient de sa bouche que le langage qu'il employait était plus qu'ancien. Mais il savait que seul son vieux compagnon de toujours pourrait faire un rapprochement gênant. Où un esprit, peut-être. Mais qui se soucierait d'espionner un mioche de dix ans ?
Il évita avec l'agilité d'un chat la lame rouillée d'un cimeterre qui finit dans la chair d'un homme qui se trouvait derrière lui. Encore un bond sur le côté lui évita de finir en rondelle pour squelette. Mais le troisième coup ne lui donna pas le temps d'esquiver. Il tendis sa main et attrapa la chaîne du fléau, s'égratignant la main au passage au contact de la boule. Puis, alors qu'un sourire sans conteste emplit d'un sadisme démentiel étirait ses lèvres, il tira de toute sa force. Il avait, à l'origine, escompté que son assaillant exécute un splendide vol plané. Mais c'était sans compter la fragilité du corps du mort-vivant. Le bras cassa un peu avant le coude. L'handicapé observa son membre, étonné. Et lorsqu'il chercha le petit-être qui venait de lui infliger cette douloureuse perte, celui-ci avait déjà disparu...


Johrmund escalada le mur en s'aidant des minces interstices entre les planches de bois puis atteignit enfin le seul accès qu'il distinguait. De l'eau commençait déjà à remplir la cale et il se doutait qu'il n'allait pas pouvoir y passer la nuit. Il traversa ensuite avec satisfaction le couloir renversé qu'il avait emprunté quelques temps auparavant. Malgré son soucis d'esthétisme probant, il aimait le désordre et le chaos. Et c'était dans des moments comme celui-là qu'il se sentait vivant. Il du se baisser pour passer la porte et leva la tête, réfléchissant à la méthode qu'il allait employer pour continuer son chemin qui continuait au-dessus de lui. Il fracassa une planche d'un coup de point et, content de constater qu'il n'y avait pas d'eau qui rentrait, il posa son pied dans le trou formé, se créant des points d'appuis à l'aide de ses points. Malgré sa force destructrice, il avait malheureusement gardé une vulnérabilité dérangeante et ses mains se firent rapidement douloureuses et ensanglantées. Lorsqu'il atteignit le sommet, il sentit que son enveloppe corporelle n'était pas loin de sa limite.
Aussi continua-t-il sa progression avec appréhension, redoutant de ne pas avoir recouvré suffisamment de force pour parvenir au bout de cette série d'épreuves. Et puis, lorsqu'il parvint au bout de ce passage tortueux, il sonda avec un sourire de satisfaction la lumière ténue du soleil qui filtrait à travers les nuages. Il y était presque. Plus qu'à trouver un moyen de revenir en terre ferme. Son corps puéril ne supporterait sans doute pas de nager dans l'océan plus de quelques minutes.
Il avisa une des barques miteuses et sensiblement à moitié pourries qui étaient pendues ou tombées du bateau, puis, décidant qu'il n'aurait rien de plus, il s'en approcha aussi vite que le lui permettait son état. Le serpent, il n'en avait que faire. Ces créatures avaient beau être viles, elles attaquaient rarement leurs semblables. Et c'était avec raison...
Il s'installa confortablement, mit son moyen de transport à l'eau et... constata qu'il avait oublié les rames... Il jura à nouveau et chercha son compagnon du regard. L'abandonner ici était inacceptable. Non qu'il l'apprécie d'une quelconque façon. C'est juste qu'il en avait besoin, encore un peu. Foutu Niddhog ? Où s'était-il encore fourré ?





Notre ami le pingouin en peluche eut malheureusement bien moins de chance que son compagnon. Lorsque le navire chavira, il bascula comme tout le monde contre le côté du bateau et s'y écrasa piteusement. Mais là où la malchance sembla s'acharner, c'est qu'un des tonneaux présents dans la pièce eu le mauvais réflexe de lui tomber dessus. Manque de bol sidérant, ce dernier faisait exactement sa taille, le coinçant fermement à l'intérieur du récipient et l'empêcher de remuer ses ailes comme de marcher. Johrmund n'était plus là pour lui clouer le bec et il en profita pour dire tout ce qu'il avait sur le coeur, attirant l'attention d'un pirate moins con que les autres. Ce dernier s'approcha du tonneau-qui-insulte et décida que, en morceau, cette chose devrait se calmer. Ce qui n'intimida pas notre fougueux compagnon qui se perdit de plus belle en invectives. Le sabre se leva et... le bateau eut un soubresaut, envoyant le tonneau contre le plafond (qui était désormais le mur gauche), écrasant au passage une belle paire de vivant comme de morts trop inattentifs. Puis il s'enfonça vers l'arrière et notre sympathique objet se mit à rouler vers le mur arrière, ratant de peu un elfe qui trainait par là et explosant par la même occasion la dite-paroi. Toute mauvaise herbe est résistante et notre superbe tonneau, acheté huit-cent quarante six ans auparavant à un groupe de marchands nains ambulant tint le choc comme si il s'était agit d'une pichenette.
Bloqué dans la pièce qu'il venait d'agrandir de manière délicate, il eut droit (enfin, l'obligation) d'écouter un fabuleux discours entre un zombie et un humain-à-oreilles-pointues (voir plus haut...), il se serait sans conteste suicidé si cela le lui avait été permit. Puis le bateau bascula dans l'autre sens, le renvoyant dans la cale coupée en deux qui commençait à se remplir d'eau plus que sérieusement. Il se mit à brailler que Huit cent soixante mille ans, c'était bien trop jeune pour mourir, que tout le monde n'avait qu'à aller se faire voir chez les elfes, que les croisières commençaient sérieusement à le gonfler et que johrmund avait vraiment toujours des idées de (oui, c'est là que le son s'est coupé) avant que le niveau de l'eau ne passe au dessus de sa bouche, laissant s'échapper quelques bulles. Puis, le bois étant plus léger que l'eau, il se mit à monter. Son corps était certes inutile, mais avait l'heureuse chance de ne pas nécessiter de nourriture ou d'oxygène, aussi ne s'arrêta-t-il pas de jurer.
Puis il creva la surface, un peu avant un serpent immense, juste à côté. Le deuxième provoqua une vague si violente qu'il fut éjecté contre... une barque.





- T'en loupe pas une pour faire l'imbécile toi...

Sans faire attention à la peluche à l'intérieur qui braillait comme un millier d'oiseaux, il remonta le tonneau à bord et se mit à ramer pour s'éloigner du bateau presque complètement englouti. Peut-être allait-il délivrer son camarade avant de rencontrer la terre ferme...


Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyVen 21 Mai - 21:35

    Valiane hurla à la mort. Un sifflement strident et furieux s’échappa de sa gorge. Cependant ne mélangeons pas tout…ce n’était en rien un cri d’impuissance ou de douleur…juste de rage. Cette morveuse venait de l’attaquer par derrière, comme une lâche. Mais elle ne pouvait pas réagir, en accord avec le plan concocté avec Tetsu. N’empêche, s’ils se montraient tous aussi coquelet et agressif elle ne tiendrait plus longtemps. De rogne, elle se contenta de regarder Jolene partir et resserra inconsciemment son étreinte sur sa proie en marmonnant en silence les paroles de cette misérable…

    *Serpent de mes deux… misérable existence…me souvenir de toi hein ? Jolene tu n’a pas idée…*


    Les yeux du serpent s’animèrent d’une haine difficilement contrôlable. Avec un effort de volonté surhumain elle se reprit sur elle-même et continua son travaille, imperturbablement. Le bateau sombrait peu à peu, il sombrerait dans peu de temps mais Valiane n’en avait cure. Mais elle que le reptile se calmait peu à peu de sa rencontre avec Jolene, il dut retenir un nouveau cri de rage. Cette fois c’était du feu, un gugusse était en train de lui tirer dessus des boules de feux. Sentant l’odeur de d’écailles roussies lui monter au visage le serpent claqua des mâchoires dans un bruit sec et puissant. Cette fois il en était trop. Plan ou pas, Valiane allait écraser ses souris une fois pour toute. Elle n’avait jamais été quelqu’un de patient et n’était pas prête de le devenir. Sa queue amochée claqua sur le pont du navire, faisant exploser au passage quelque planche. D’un geste vif elle tourna la tête vers l’être qu’elle reconnaissait comme étant Aodhan et s’apprêta à le gober tout cru. Mais elle fut arrêtée dans son mouvement par un fantôme au milieu de son chemin. Sans même le vouloir elle l’avala tout cru, surprise par cette proie inattendue. Prise de cour, elle ne vi pas venir le jeune homme qui déboula à fond de balle, un mur d’électricité devant lui. Le reptile inspira profondément, très profondément. Surtout, oui surtout, résister à la tentation de le réduire en miette. Bon gré mal gré le serpent se laissa faire, encaissant presque entièrement l’attaque d’Arcania. Quoique Valiane en ai évité la plus grosse partie, le choc fut tout de même assez violent pour la faire lâcher prise.

    Après un regard assassin à Arcania elle se laissa tomber comme une pierre dans les flots. Puisqu’ils avaient tous les dont de vouloir la prendre par surprise, elle allait, elle aussi, jouer un peu. Non mais ! Et que Tetsu aille voir ailleurs si elle y était ! Tel un serpent géant des mers Valiane se déplaça dans les fonds marins invisible de la surface et chercha une proie pataugeant dans l’eau. Une fois cette dernière détectée, elle s’élança telle une flèche sur le pauvre malheureux qui s’apprêtait à se faire engloutir. Se ne fut qu’au dernier moment qu’elle reconnu Elio, pauvre malheureux bougre bien innocent à sa colère. D’un agile cou de queue elle s’écarta de sa trajectoire initiale mais ne put cependant s’empêcher de briser la glace formée par le jeune elf.

    Une fois retourné à la surface, Valiane retrouva à son grand jeu son pyromane préféré. Après quelques attaques bien inutile, elle ouvrit un large bec et le goba cul sec. Aaaah quel plaisir de rassasier ainsi sa colère et sa rage. Quoi de mieux que de dévorer celui qui avait osé vous importuner ? Enfin, elle en avait encore deux autres en attente mais un, c’était déjà pas mal. Après un léger soupir d’aise le serpent remarqua que quelque chose clochait…Ça bougeait, juste là, sous sa gorge à hauteur du ventre. Erf, visiblement Aodhan ne lâchait toujours pas les armes. Une chaleur intense l’envahit, la submergea et commença à lui bruler les entrailles. Prise d’une légère panique elle se mit recracher tout le continu de son estomac, faisant travailler les muscles puissant de sa gorge et de son estomac. Avec stupeur le reptile se vit cracher des litres de lave avant d’enfin revoir la bobine de jeune aventurier. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le reprendre entre ses crocs, le contact entre la lave et l’eau produisit un important dégagement de fumée. De rage le serpent hurla à nouveau que cette fois on ne l’y prendrait plus.

    Elle replongea pour la deuxième fois au milieu des flots, croisant au passage l’un des derniers à tenter l’aventure, un certain Johrmund. Une fois au fond de la mer elle s’autorisa quelques secondes de répit, reprenant le contrôle sur elle-même. Encore un peu et elle allait tous les réduire en miettes. Après une dernière seconde de repos elle s’élança pour la dernière fois. Il était temps de rassembler les troupes, le jeu avait assez duré. Remontant à toute vitesse vers le haut, elle s’empara au passage de Johrmund sans aucun ménagement entre deux de ses crocs et fendit la surface. Loin de vouloir s’arrèter le reptile fonça sur Aodhan et l’attrapa par la jambe, prenant soin au passage de la perforer profondément avec ses crocs pointus.

    *C’est c’est pour le lavage d’estomac.*


    Elle se jeta ensuite sur la barque de Jolene, le fit exploser en morceau et s’empara de la demoiselle par l’épaule, enfonça cette fois encore ses crocs bien plus que nécessaire dans la chair tendre de la jeune fille.

    « Le premier qui bouge je le perforent de bas en haut. Étant donné que vous êtes trois à vous partager ma gueule, vous devrez dès lors assumer votre mort mais celle des deux autres aussi. »


    Sans plus aucun commentaire elle fila vers Elio, s’empara de la corde accrocher à l’avant de l’embarcation et le tracta à vive allure jusqu’à la rive. L’embarcation s’élança de peut dans les aires, parcourant presque toute la longueur de la plage. Avec un dédain non contenu elle recracha ses trois proies avant de leur lancer un regard assassin.

    « Tetsu…Donnes-moi une seul raison pour que je n’éclate pas en mille éclat leur orgueil et leur vanité… »


    C’est alors que le reptile bougea se ramenant peu à peu sur lui-même. À la vue de tous Valiane reprit sa forme originel, celle d’une belle demoiselle aux cheveux noirs de jais. Les dizaines de bijoux, clochettes, perles et autres objets décoratifs qui ornaient ses cheveux s’entrechoquèrent dans un doux bruit cristallin alors qu’elle fixait d’un regard bleu à faire pâlir un saphir son interlocuteur. Pour l’occasion elle s’était vêtue légèrement. Très légèrement. De hautes bottes de cuir couvraient de fines jambes dénudées presque jusqu’à la taille. Elle portait un épaisse ceinture sur laquelle était accrochée plusieurs compartiment plus au moins gros sans oublier les fourreaux de ses deux katanas. Un top, un foulard d’un blanc resplendissant au cou et un air bravache sur le visage. Avec un haussement d’épaule elle s’approcha d’Arcania assoupi sur la rive et shoota dedans avec un plaisir mal dissimulé. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, certes. Mais il était tellement jouissif de la dévorer encore chaude…

    « Il me semble que les consignes de Tetsuko était claire Arcania. Mourir ou vivre à nos côtés. Alors tu te lèves ou tu veux que je t’achève ? »

    Il n’en manquait plus qu’un…mais où est-il ? Mystère. Tant pis pour lui. Sur le coup elle en avait marre de jouer les gardiennes de l’école maternelle. Avec des gestes précis et sûre elle s’empara d’une cigarette et d’une allumette qu’elle craqua. Quelque instants suffirent pour qu’elle se retrouve cloppe un bec, un sourire figé sur les lèvres.

    « Bon alors…Avant toute chose je tiens à signaler quelques détails…Jolene : Ici, c’est moi qui décide, que tu le veuilles où non. Je te touche quand je veux, où je veux et tes menaces me font bien rire. Aodhan : je te remercie pour ce lavage d’estomac express, je te revaudrais ça l’ami. Arcania : c’était quoi cette attaque par surprise ? Es-tu lâche ? Et puis la foudre et le vent n’est pas la meilleur des attaques…à ton niveau elle n’est pas encore assez précise et assez puissante. Elio : Bienvenue à bord moussaillon ! Tetsuko : la prochaine fois que tu propose encore un de ses plans foireux, fais-moi penser à te couper tes belles oreilles en petits morceaux. »

    Valiane inspira profondément, reprenant sa respiration avec difficulté. Elle ne s’était pas attendue à autant d’opposition, ses misérables s’étaient montré bien plus rebelles et moins soumit que prévu. Il lui faudrait quelques temps pour récupérer sa pleine puissance, elle gardait en bouche le goût âcre de la lave et sentait sa jambe droite saigner dans sa chaussure.

    « Je me nomme Valiane Sytry de Trehlnor, représentante et chef de l’Ordre Nouveau et surnommée "la renarde" par certains. Si mon autorité ne vous plaît pas, je ne vous retiens pas. Je tiens cependant à signaler que ceux qui resteront ici s’engage à ne jamais s’opposer à moi ou il en coûtera de votre vie. Je suis impatiente, élitiste, bravache, grande gueule, colérique, insouciante, dédaigneuse et j’en passe. Quant à mes qualités se sera à vous à les découvrir. À vous de choisir… »


    Valiane les fixa tour à tour, impassible, la cigarette aux lèvres.


    « Une dernière chose tout de même...lui c'est "le chat perché" ou "chaton"»

    Dit-elle en lançant un léger clin d'oeil à Tetsuko.


[c'est à tetsu à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyJeu 24 Juin - 22:20

L’épreuve était finie, les jeux étaient fait, et les survivants étaient tous rassemblés ensemble sous la tutelle de Valiane si on pouvait dire. Une superbe ambiance régnait depuis que tous avaient été repêchés par la renarde. L’audace et l’orgueil de certains individus avaient réussi à mettre en rogne la tutrice de l’ordre, qui, il faut l’avouer, avait de toute manière un véritable caractère de cochon… Ecoutez-là criez sur toutes ses personnes, même le plan parfait de Tetsuko y passa, pourtant il n’y avait rien de surprenant à ce qu’il y ait quelques "complications" ? Les candidats à l’épreuve avaient pour but de survivre dans un jeu sordide du matou, donc c’était évident qu’ils n’y aillent pas de main morte. Enfin bref, ce n’était pas le plus important, le plus grave était qu’elle critique presque le plan de l’hybride ! Une merveilleuse idée ! Un truc réalisable qu’une fois tous les siècles !! D’accord bon là ça parait moins crédible, mais au final il était parfait ce plan, non ?
Mais passons. Pour le moment, Valiane est toujours occupé à mater les nouveaux, alors que Tetsuko, lui, est dans son petit monde, accroupi et perdue dans ses pensées à titiller avec une branche la jambe blessé de quelqu’un.


* Pffffff qu’est-ce que c’est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! Déjà que c’est pas super amusant faut qu’en plus on critique mes idées. Pourtant c’était une bonne idée de la faire jouer le rôle du gros serpent ? Et puis elle avait pas le choix, c’est pas à tous les coins de rue qu’on trouve un serpent géant domestiqué qui va obéir aux moindre de nos ordres. Pffffffff…C’est marrant, quand j’enfonce le bâton un peu plus profondément dans sa jambe ça fait un drôle de bruit et y a plus de sang qui coule ! Je me d’mande si ça fait mal ? Oh c’est pas grave de toute façon c’est pas ma jambe… Tiens c’est la jambe de qui au faite ? *

Cette dernière question sema le doute dans l’esprit du garçon, qui curieux, leva la tête pour voir de qui il s’agissait. Sans se pressé, il observa la personne devant lui un long moment. A priori, sur le coup il était un peu long à la détente, car ce n’est qu’au terme d’une très longue minute qui lâcha un petit « oh ! » en remarquant enfin que la jambe qu’il titillait depuis quelques minutes maintenant appartenait à Valiane. Encore que, ce n’était pas tout, apparemment le demi-chat était le centre de l’attention à ce moment-là. Surement sa furie de collègue qui avait encore dit un truc sur lui, et du coup tout le monde avait le regard braqué sur lui. Mais le pire je crois, était que Tetsuko ne se sentait pas du tout concerné par la situation, et qu’en plus il se payait le luxe de se curer le nez et d’essayait ce qu’il en avait sorti sur la personne devant lui, c’est-à-dire Valiane !
Après avoir vu de quoi était capable la renarde de l’ordre et son caractère pour le moins amicale, les survivants au test devaient certainement prendre Tetsuko pour un fou, ou alors un être surpuissant pour pouvoir agir de telle sorte face à l’intendante de l’ordre ! Pour ma part je le traiterais juste de cinglé ou d’inconscient, parce que vous savez comment Valiane peut réagir ? Et vous vous doutez bien que c’est pas avec ces crottes de nez que le pauvre matou va lutter, quoi que en les fixant au bout de sa branche et en les plantant dans la blessure de la furie à la jambe il pourrait peut-être l’empoisonner… Mais bon, faut pas rêver non plus hein !


« Oh, vous voilà ? Alors ça c’est bien passé ? Je regardais un peu au début mais je me suis endormi c’était trop chiant. *regarde Valiane* Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai un truc sur le visage ? Mmmmh ? Bizarre mon instinct d’animal me dit de fuir d’ici le plus vite et le plus loin possible. Pourtant, tout me semble tranquille. Bon… »

Je finis par croire qu’il est vraiment stupide à forcer de le suivre en tant que narrateur, parce qu’agir comme ça dans de telles circonstances, faut vraiment être stupide ! Mais on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement mignon avec son visage d’ange, et après les enfants sont les incarnations même de l’innocence ? Enfin, il reprenait enfin son sérieux...oui je vous l’accorde c’était une blague ! Fini les pitreries, il fallait maintenant s’adresser aux nouveaux membres de l’ordre, impossible de leur laisser cette seule image du chat perché ! Promptement, il se redressa et fit volte-face à tous les survivants de son épreuve en se plaçant derrière tout le monde, je précise qu’au passage il écrasa accidentellement le pied de Valiane, mais c’est juste un détail.
Debout devant la petite assemblée, son expression changea. Du petit gamin insouciant et pas concerné par ce qui se passe autour de lui il devint le gamin terrifiant au regard animal meurtrier et au sourire sadique. Une image qui se prêtait un peu plus à son rang.


« Je me présente, Tetsuko Katho, dit le Chat Perché ! Je suis le maître espion de l’Ordre Nouveau, ravi de voir que vous avez survécu à mon petit jeu. Oui mon petit jeu, car c’est moi qui en suis à l’origine, j’espère qu’il vous a plu ? Soit, quoi qu’il en soi pour le moment je me fiche de votre avis, je tiens surtout à vous prévenir d’une chose… »

Le jeune homme se tut un instant, baissa la tête, et repris d’un ton agressif et dur.

« …Je déteste les personnes qui abandonnent ou fuient le jeu au cours de la partie, et pour les punir de leur impolitesse je n’hésite pas à les assassiner de la pire manière possible, et le plus douloureusement possible. Quant à vous, vous êtes rentré dans la partie lorsque vous êtes monté sur le bateau, et depuis cet instant je vous considère comme des joueurs… »

Il se tut une nouvelle fois, releva la tête, sourit, puis repris d’une voix enthousiaste cette fois-ci.

« Alors j’espère avoir était assez clair, n’est-ce pas ? Bien, je crains de maintenant devoir vous laisser, bizarrement j’ai l’impression que quelqu’un m’en veut, et je doute que jouer au chat et à la souris lui plaise, alors je n’ai pas de temps à perdre pour prendre mon rôle de souris au pied de la lettre et ne pas me faire attraper. Sur ce, je vous dis à bientôt, car nous allons bientôt nous revoir, le jeu ne fait que commencer après tout. »

Après ces derniers mots, le matou s’effaça de la réalité comme s’il n’avait jamais été là. En réalité, il avait juste pris de l’avance sur le chat qui devait l’attraper en laissant une illusion de lui finir le travail, pendant que lui partait de son côté. Astucieux non ? En tout cas, voilà que cette dure épreuve ce termine, et pourtant tout ceci ne fait que commencer !

Alors que des questions sans réponses germent dans les esprits de tous ses survivants, une phrase éphémère écrite dans le sable à l’endroit où se tenait l’hydride attire l’attention de beaucoup. Elle dit…


« Notre but est de révéler la vérité, et à qui saura percevoir cette vérité apparaîtra notre demeure.
Note : cherchez du côté de la caverne aux illusions… »


Ce recrutement est terminé, le sujet sera cloturé et noté, et vous aurez vos rangs, bienvenue à vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1022/30Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Boutga1130/40Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty_bar_bleue  (30/40)

Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] EmptyLun 28 Juin - 20:44

Tetsuko Katho --> 6xp
Valiane De Trehlnor --> 4xp
Johrmund Yggd --> 4xp
Arcania D.Cysique --> 4xp
Aodhán Fernis --> 4xp
Elio Endral --> 4xp
Jolene Barnes --> 4xp
Gabnon Terestion --> 4xp

+ La validation des membres dans la guilde demandé par Tets

xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty
MessageSujet: Re: Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]   Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaire fraiche pour l'ordre ... [Recrutement de l'ordre nouveau]
» Venez graver votre histoire - Votre journal de bord
» point de Fuite a l'horizon
» Le pas du destin [Terminé]
» Le destin trouble d'Espériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: