Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 12:13

Lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit en début de soirée, quelques personnes jetèrent un coup d'oeil au nouvel arrivant. La plupart, pour ne pas dire tous, constatèrent qu'il s'agissait d'un gamin efféminée et retournèrent à leurs repas. C'était parfait pour Lucian qui entra et alla s'installer à une table, une peu en retrait, le dos de sa chaise contre le mur. Il posa son sac à ses pieds, en gardant un oeil dessus, puis observa les personnes autour de lui. Il ne semblait pas y avoir de particularités chez ces hommes mûrs avides de bières, ni chez ces femmes aguicheuses, désireuses de faire payer leurs charmes pour la nuit. Des chiens bataillaient sous certaines tables, attirés par les os et les miettes de pain tombées au sol.

Pour un autre monde, l'Umbrien ne le trouvait pas si différent du sien. Des humains essentiellement, rien d'inhabituel, pas de monstres ou de créatures incroyables, non, rien du tout. Une simple auberge accueillante. Il avait traversé la vallée des mégalithes, un lieu assez étrange à l'ambiance particulière, mais il n'avait rien croisé de vraiment particulier. Pour le moment, il n'avançait pas, mais il fallait être patient : il n'était ici que depuis quelques jours après tout, et, demain, il irait explorer la cité d'Equillios. Peut-être y trouverait-il des informations intéressantes.

En attendant, il leva ses yeux vers la serveuse qui s'approchait de lui. Les éclats des torches reflétaient un vert particulièrement claire ce soir sous ces reflets.


- Une assiette de votre plat actuel s'il vous plait. Et une chope d'eau chaude.

Quelques personnes rirent en entendant l'eau chaude, confirmant qu'il s'agissait d'un gamin, mais ça ne le dérangea nullement. Il avait déjà eu une cuite sévère, à une époque où quelques voleurs avaient partagé avec lui pour la première fois de la mauvaise bière. C'était amplement suffisant. Au moins, tous ces hommes, aventuriers ou non, préféraient s'occuper de leurs jeux et de leurs boissons plutôt que de lui. Lucian attendait donc tout à fait tranquillement son plat, passant le temps en observant le feu qui brûlait agréablement dans l'immense cheminée de la pièce commune.


Dernière édition par Lucian Elru le Jeu 13 Mai - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 12:32

Nicx entra dans la taverne, habiller de ses vêtements habituelle, tout en noir. Apres une longue marche a cherche des choses qui pourrait l'aider dans sa future aventure il se sentait fatiguer, bien que son esprit était encore frais et prêt a toute éventualité son corps était qand a lui, lui moins réactif qu'il l'aurait souhaiter, ses parents lui avait appris a se méfier des personnes qui fréquentais ce genre de bâtiment, il n'étais pas rare qu'on l'invite a boire pour le rendre sou pour lui dérober ses objet, il alla donc directement au barre et commanda une boisson légère juste de quoi se désaltérer, il déposa son ses affaires, qui était dans un sac, a ses pieds, se retournas et scruta la salle commune, il vit de nombreuse personne, certaine qui jouais, buvait ou encore chantait a s'en rompre les paumons, il vit aussi des femmes, cherchant surement un "client" pour la nuit, quelque chien ici et la cherchant les miettes qui pourrais tomber au sols. Nicx eu son attention attirer par des éclat de rire, il regarda dans cette direction et vit un jeune homme ou une jeune fille, difficile a dire, il n'avait rien qui prouvais sa féminité d'un autre coter, il avait de long cheveux, Nicx comprit d'où venait les rires, ce jeune homme (ou femme) venait de commander une shope d'eau chaude, cela lui semblais bizarre mais soit qui était il pour le juger? Lui même avait peur d'une invitation a boire, alors il comprenait que trop le comportement de cette mystérieuse personne.

voila votre boisson dit une voix grave

Nicx se retourna et vit le barman lui tendre une chope, Nicx le lui prit, le remercient au passage et bus une gorger du breuvage et retourna a ses observation sans but
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 14:07

Ce soir la Séphiel était particulièrement de bonne humeur, les étoiles brillaient d’un éclat particulier et le vent frais caressait son visage. Il avait réussit sa dernière mission non sans mal et était à présent revenu sur sa terre natal, Harmonia. Marchant dans la rue d’un pas enjoué il regardait avec tendresse son peuple s’agiter. En effet, cette nuit était assez particulière à Equillios, on célébrait la création du monde originelle d’Harmonia par les grands esprits créateurs et la fête battait à présent son plein dans la capitale. Les hommes et les femmes s’étaient débarrassés de leurs inhibitions respectives et s’amusaient le plus possible, l’incube vit certains danser comme des possédés, d’autres boire jusqu'à en perdre la tête, certains petits groupes étaient absorbé dans de passionnantes discutions.

*C’est tellement agréable de retourner chez soit. En plus j’arrive pile au moment de la fête de la création, mon sens du timing m’épatera toujours *

L’incube se laissa porter par l’ambiance festive et se laissa entrainer par quelques fêtards généreux en boissons. Il arriva enfin devant son bar préféré, la chope en folie. Ce n’était ni le plus chic, ni le plus en vu des bars de la ville mais y il connaissait presque tout le monde et l’ambiance chaleureuse et festive de l’endroit était unique. Lorsqu’il entra plusieurs visages souriants se tournèrent vers lui, la plupart des gens présents étaient des habitués du coin et l’effet de groupe participait à la bonne ambiance générale. Une fois au bar il commanda un solide cocktail, il était bien décidé à faire la fête ce soir la.

- Tiens, c’est une de mes créations, j’ai mélangé une dizaine d’alcool harmoniens ainsi que quelques ingrédients mon cru pour relever tout ça ! Mais fait attention Seph, aucun de mes clients n’est arrivé à bout d’un verre sans tomber dans les vapes !

Le barman était une vielle connaissance de l’incube, il l’avait déjà engagé pour accomplir certaines missions et avait un certain respect envers lui.

L’incube bu une bonne gorgé du mystérieux cocktail avant d’aller rejoindre un groupe de fêtard qu’il connaissait bien. Le liquide alcoolisé commençait à faire son effet accentuant sa bonne humeur. Pendant qu’il observait le reste des gens boire et s’amuser il vit un jeune homme aux cheveux argents qui semblait indiffèrent à l’ambiance général. En voyant le regard interrogateur du bel adonis ont lui dit l’air moqueur :

- Lui ! C’est qu’un gamin perdu, on sait pas ce qu’il fait ici. Il nous à bien fait rire lorsqu’il a commandé de l’eau chaude au barman !

Un large sourire se dessina du le visage légèrement rosé de l’harmonien, il fit un signe au barman pour lui indiquer qu’il voulait le même cocktail et de l’apporter à la table du jeune indiffèrent. Au moment où le barman déposa l’énorme cocktail alcoolisé, l’incube s’installa à la table du jeune garçon et lui dit en souriant :

-Tient ! Bois moi ça tu seras moins timide !

Juste après il bu d’une traite le contenu de sa chope, il sentait le délicieux liquide se rependre dans son corps petit a petit l’emmenant dans un étant de joie certaine.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mar 4 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 14:24

Lucian se fit apporter son repas et sa chope d'eau chaude. Il sortit un petit sachet dissimulé sous ses vêtements et, l'ouvrant, y prit une pincée de poudre argentée qu'il déposa dans l'eau. La chope n'étant pas transparente, personne ne pouvait constater le changement singulier de couleur, ce qui allait très bien. L'Umbrien rangea son sachet et laissa sa boisson se faire toute seule.

Il commença à manger tranquillement, ignorant l'ambiance de plus en plus joyeuse autour de lui. Il ne s'agissait que d'un morceau de bœuf et de quelques pommes de terre, mais c'était suffisant pour le nourrir. Il leva juste un œil en s'entendant interpellé, mais ne chercha pas davantage. Si l'on devait se rappeler de lui ici comme d'un gamin buveur d'eau chaude, c'était très bien. Il finit son morceau de bœuf en quelques coups de fourchettes et reposa ses couverts, mais il n'eut pas le temps de s'occuper de sa boisson.

Un homme s'installa sans se gêner en face de lui, avec une chope impressionnante qu'il posa sur la table. Il était indéniable que cette personne était très belle, du moins Lucian le supposait-il. Une peau claire, un visage fin, des muscles apparents et non négligeable... et une très bonne humeur apparemment. L'Umbrien jeta un vague coup d'oeil au cocktail, dont l'odeur lui arrivait déjà aux narines et lui indiquait clairement qu'il valait mieux ne pas y toucher. Et puis, sans être totalement paranoïaque, il n'était pas du genre à prendre tout ce qu'on lui donnait. Un voleur qui veut survivre ne doit accepter que ce qu'il se fait lui-même. Et encore...


- Merci, mais ça ira. Puisque vous semblez tant aimer ceci, buvez donc votre seconde chope.

Pour sa part, Lucian attrapa sa propre chope et en but quelques gorgées. La poudre s'y était bien dissoute, rendant le liquide chaud et vigoureux, ainsi que réconfortant. Il préférait de loin ces sensations à une cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 15:54

Nicx continua a observer la salle, sa boisson a sa main, il était intriguer par cette personne dont il ne pouvais defenir avec présision si c'etait un homme ou une femme. Il le regardait d'un œil curieux,

"qui peut bien être cette personne?" se murmura-t-il.

A ce moment la, un homme entra dans la taverne, l'embrassa du regard et continua vers le bar et ce mit juste a coter de Nicx. Le barman vint a sa rencontre, il réclama au barman 'un solide cocktail', le barman ne ce fut pas attendre et quelque seconde plus tard Nicx entendit le barman répondre - Tiens, c’est une de mes créations, j’ai mélangé une dizaine d’alcool harmoniens ainsi que quelques ingrédients mon cru pour relever tout ça ! Mais fait attention Seph, aucun de mes clients n’est arrivé à bout d’un verre sans tomber dans les vapes !.

Rien qu'a l'odeur, Nicx savait que le barman ne mentait pas, *ce mélange aurait put reveiller un mort* se dit il baissant la tête pour tenter de masquer un peu cette odeur qui le prenait a la gorge. A peine le temps de relever la tête, l'inconnu se mit a table avec apparemment, des amis a lui et commença a boire et parler avec ces personnes.

Il ne pouvait se l'expliquer mais le regard de Nicx retourna sur cet personne, a premiere vus on aurait dit un enfant perdu, pourtant il avait l'air de savoir ce qu'il fesait, sans hésitation, il ne paraissait pas non plus timide, tout lui indiquait qu'il etait seul deja depuis un petit temps et cela ne fesai qu'intriguer Nicx, une fois de plus. Comme si cela ne fsuffisait pas, sa curiositer fut encore piquer une fois quand il le vit chercher dans ses vêtements un petit sac et mit une sorte de poussier dans sa chope. Intriguer Nicx entamma un mouvement pour se dégager du bar mais a ce moment précis le jeune homme qui c'etais mit avec ses amis changa de table pour rejoindre l'enfant, lui présenta un deuxieme verre de cocktail, Nicx ne comprit pas ce qu'il lui disait, il vit aussi que l'enfant refusa poliment l'invitation du jeune homme. Nicx décida d'aller s'assoir a une table juste derriere eux, pour pouvoir entendre leur conversation de maniere discrette.

Il se méfiais de l'inconnu qui avait proposer a boire a l'enfant, ne sachant si l'enfant pouvais se defendre tout seul il décida donc de se rapproche et intervenir si cela tournait au vinaigre. Il prit donc ses affaires et alla s'installer tranquillement derrière ces deux personnes et écouta leur conversation de manière discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 16:38

L’incube paraissait tout de même assez déçu du refus de jeune garçon. Il s’était contenter de refuser poliment, mais tout de même assez froidement.

*Qu’est-ce que je peux en faire de ce petit insolent?
Ai-je vraiment envie de me prendre la tête à sociabiliser avec gosse qui fait la gueule ? *

Séphiel sourit tout de même chaleureusement à l’enfant et saisît la deuxième chope de cocktail. Il but une bonne gorgée puis dit en souriant :

- Et oui, il n’y pas de mal à boire un peu, surtout le jour de la création… Se contenter d’une chope d’eau chaude pourrait presque sembler déplacé. Mais bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Et passe une bonne fête de la création !

L’incube s’en alla d’un pas léger et gracieux, il aimait faire de nouvelles rencontres mais il détestait tout autant s’imposer. Pour lui, l’enfant n’avait pas besoin de compagnie. Il alla rejoindre son précédent groupe d’ami et s’installa à leurs tables. Tout les autres étaient suspendu au lèvre du jeune homme, en effet, le récits de ces aventures passionnait toujours autant les foules et très vite un petit attroupement se forma autour de lui. L’incube exagérait volontairement le caractère comique de ses missions tout en faisant de grands gestes démesurés

- Et oui, je me souviens de cette fois ou les sein d’une femme nous sauva la vie a tous. Quand on sait comment détourner l’attention de l’ennemie il devient facile de les vaincre ! Ils sont une arme redoutable, autant pour la défense que pour l’attaque !!

L’incube mimait une femme à la poitrine proéminente qui détruisait tout sur son passage, provoquant l’hilarité générale. Apres ça il s’excusa auprès de la foule disant qu’il sortait un instant. En ressortant il lança un regard de défie au jeune garçon qui avait refusé de boire. Une fois dehors il s’installa sur un banc en face du bar. Il s’alluma une cigarette et tira dessus une longue bouffé, le tabac se mélangeant à l’alcool provoquant un sentiment de plénitude, ses yeux se perdaient dans le ciel étoilé, elles paraissait presque irréelle ce soir la. Il repensait à la guerre qui avait éclaté il y à peut, et il se dit que finalement ce genre de fête n’est qu’un moyen de décharger les peurs et les craintes que les gens ont. Ils on besoin de ça pour ne pas sombrer dans les ténèbres du désespoir. Il se dit à lui même

- Il faut que j’arrête de pensé à ça.. Dans quelques heures ma mission va débuter, autant profiter du peu de temps libre qu’il me reste…


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mar 4 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 17:05

Lucian nota vaguement l'air déçu de l'inconnu. Ce n'était pas comme si les sentiments d'une autre personne allait l'influencer, mais il n'était pas toujours inutile de les garder en tête. Après tout, parfois une personne pouvait décider de pourrir la vie de quelqu'un pour pas grand chose. Cependant, l'homme sembla oublier ce qui pouvait passer pour de l'impolitesse - même si l'Umbrien avait répondu de façon tout à fait normale et courtoise, bien qu'indifférente - et sourit. Lui préféra boire une seconde gorgée en écoutant l'inconnu avant de répondre.

- Tant que l'on apprécie ce que l'on boit, je pense que peu importe le contenu.

Cela dit, l'Umbrien ne chercha pas à retenir la personne. Il n'avait pour le moment qu'une seule envie : déguster sa boisson tranquillement en digérant. Après, peut-être commencerait-il à poser ses questions, mais, pour l'heure, ce n'était vraiment pas son but. Il se demanda ce qu'était que cette "fête de la création", n'en ayant jamais entendu parler. Il nota la question dans un coin de sa tête et tendit un peu l'oreille. Peut-être que des gens alentours en parleraient. Il n'aurait pas ainsi à demander, ce qui l'arrangeait : si c'était une fête connue, il n'était peut-être pas bien vu de l'ignorer.

Lucian but une autre gorgée avant de jeter un coup d'oeil autour de lui. Depuis quelques minutes, il se sentait observé. Bien entendu, ce pouvait être une impression, ou bien un groupe de voyageurs se moquant de son apparence et de son eau chaude. Mais l'impression se faisait plus insistante, et son instinct de voleur l'avertissait qu'il ne s'agissait pas d'une simple observation. Il tourna la tête pour apercevoir un jeune garçon à une table proche. Il était certain de l'avoir vu bouger plus tôt, ce n'était sans doute pas un hasard. Du coup, il se mit à l'observer également de son regard neutre, tout en écoutant les conversations alentours et en buvant.

Mais la seule chose qu'il entendit furent les récits de son incitateur alcoolique. Récits qui ne lui apprirent rien de particulier d'ailleurs... mais si cette personne avait tant que ça voyagé, peut-être serait-elle intéressante à interroger. Le nez dans sa chope, il l'observa sortir, en gardant un oeil sur celui qui le regardait depuis tout à l'heure. Ce regard plein de défi de la part du joyeux baratineur l'amusa presque, même s'il n'en montra rien et resta totalement neutre. Il se demandait ce que cet homme avait en tête en lui faisant des yeux pareils. Il espérait quoi, que l'Umbrien allait subitement se mettre à boire pendant qu'il aurait le dos tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 17:33

Izzy était en train de descendre les escaliers de la taverne avec une jeune fille à moitié nue. En effet, il avait profité des services de ces pauvres demoiselles pour accomplire son désirt sexuel. Après avoir descendu toutes les marches de l'escalier, il put remarquer qu'il y avait moin de clients que hier soir à la taverne. Pourquoi y avait-il moin de monde que hier soir ? C'était parce que le jeune Izzy et son groupe de rockeurs fous avaient put organiser un concert de hard rock qui avait amené un public très actifs et très agressif dans leurs danse (pogo, headbanging...). Lorsque Izzy arriva près des clients de la taverne, la plupart des gens le regardèrent avec différents regards. Des clients le regardèrent à cause de son style et les autres clients qui le regardèrent le connaissaient dans la musique. Et oui, Izzy et son groupe sont très connus dans la région. Le jeune rockstar s'asseya alors à une table. Ce soir-là, il portait des lunettes noirs et semblait très sérieux. La vie d'artiste n'est pas si facile que disent les fans de Izzy. Lorsque la jolie serveuse de la taverne vit que Izzy Sweet l'attendait pour boire, elle commença à marcher vite pour ne pas énerver le rockstar. Lorsqu'elle arriva devant le jeune homme, elle avait des frissons et semblait très stressé.

Serveuse : Bon...Bonsoir, que désiriez vous boire ?

Le jeune rockstar n'aimait pas voir des gens qui se sentaient mal à l'aise devant lui. Pour la commande, c'était comme à son habitude.

Izzy : Bonsoir mademoiselle, alors je voudrais un quart d'ours à la bière et une demi bouteil d'hydromel pour accompagné s'il-vous-plaît.

La serveuse prit notes de la commande de Izzy.

Izzy : Ah et aufait, ne faîtes pas attention à mon apparence.

La serveuse fit un sourire et partit préparé l'ours à la bière et la bouteil d'hydromel. En ce moment, le jeune homme sortit de sa poche un livre intitulé '' le mystère des mondes ''. C'était un livre très à la mode, il avait fais un carton dans tout le pays. Le livre parle d'un mystère qui n'as pas encore tout à fait été révélé. Certains gens disent avoir voyagé à travers d'autres mondes différents de celui d'Harmonia. Izzy avait un grand pressentiment qu'il y avait sûrement des autres mondes que celui-là, il y croyait. C'est un ami qui lui a conseillé ce livre, car il savait que Izzy aimait bien les histoires mystérieuses et autres. Il continuait de lire son livre, jusqu'à ce qu'il vit l'ombre de quelqu'un sur la table. Il se retourna et vit un homme debout, devant lui. Cet homme avait une longue barbe et semblait avoir pris une très bonne cuite. Il était salle, et avait des cheveux hirsutes et sur sa barbe, dégoulinaient quelques gouttes d'hydromel. Izzy Sweet se méfiait.

Vieil homme : Eh ! Doi ! T'aurais pas vu mon chapeau par hasard ? '' Hips ! ''.

Izzy regarda en direction de la table ou était assis le vieil homme sal. Il y avait son chapeau qui était dessous sa table.

Izzy : Bonsoir, votre chapeau est sous votre table.

L'homme regarda alors sous la table et s'en alla sans rien dire à Izzy. Les commandes d'Izzy arrivèrent en même temps. Le jeune homme commennça alors à déguster son ours à la biere. C'était son repas préféré du soir, il adorait sa surtout avec une bonne bouteil d'hydromel pour accompagner le goût. Dans le bar, il y avait 2 individus étranges. Un était très jeune, Izzy se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 18:15

Nicx s'était donc rapprocher de ces deux mystérieuses personnes, mais dès qu'il posa ses fesses sur la chaise que le jeune homme se leva en disant :

"- Et oui, il n’y pas de mal à boire un peu, surtout le jour de la création… Se contenter d’une chope d’eau chaude pourrait presque sembler déplacé. Mais bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Et passe une bonne fête de la création !"


*la chance n'est pas de mon coter ce soir, moi qui voulait jouer les espions... c'est mal parti* se disait-il

l'enfant ne répondit que:

Tant que l'on apprécie ce que l'on boit, je pense que peu importe le contenu.

décidément, cette enfant ne cessait d'attiser sa curiosité, de part son apparence, ses réactions mais surtout de cette mysterieuse poudre qu'il avait mit dans son eau. Nicx se demandais a quoi cela pouvait bien lui servir?

Il demeura néanmoins assis patient, peut-être la chance allait -elle quand même lui sourire.

part la suite, tout en buvant sa boissons qui commençait a diminuer, il vit l'enfant regarder furtivement dans la salle jusqu'à tomber sur Nicx. Il le dévisage et réciproquement pendant quelque seconde.

*zut a tout les coups il a deviner que je l'observait, je ne peut me résoudre a continuer ainsi... *

a ce moment la, Nicx entendit des éclat de voix venant de la table voisine ou le jeune homme était entrain d'expliquer une fabuleuse histoire de seins, puits, ce dernier se leva et se dirigea vers la sorti, jetant un regard de défi a l'enfant

*mais que cherche-t-il a faire?*

Nicx continua a réfléchir, mais cette fois ci a toute allure, il sentait que la décision qu'il allait prendre allait pouvoir lui donner un ami ou des amis, ou au contraire, un ou des ennemis

*bon que faire ? j'aimerais bien poser quelque question a l'enfant, mais en même temps ce n'est peut-être pas le moment, il vient d'être assailli par un étrange personnage qui la inciter a boire, peut-être penserait il que c'est une ruse et que je ne vient que pour tenter de le voler, aussi j'aimerais bien aller voir ce que me jeune homme a bien voulu faire en lançant ce regard de défi, p-e cherche il de quoi se battre, si telle est le cas je peux lui offrir ce luxe*

Nicx continua a se torturé l'esprit tout en regardant la salle, il vit qu'un nouvel arrivant avait un énorme ours a la bière juste devant lui, ce dernier fixait l'enfant d'un regard curieux, c'est vrais qu'il est rare de voir ce genre de personne dans une taverne.

Au plus Nicx observait le nouvel arrivant, au plus il avait de drôle d'impréssion,

*déjà son accoutrement, il était habiller de manière très... hardrock dirons-nous. Peut-être était-il membre d'un groupe de rock. J'ai entendu une musique de ce style la hier dans la ville, peut-être était-ce son groupe qui sais*

soudain Nicx revins a ses moutons, il se leva, hésita encore un moment, il ne savait vraiment pas quoi faire, il décida de jouer a pile ou face pour ce décider, il tira une pièce de sa poche

*pile l'enfant, face le jeun homme* ce murmura-t-il

il lança la pièce dans un petit tintement, il la réceptionna et regarda

face murmura-t-il

il se dirigea donc d'un pas déterminer vers la porte ses affaire dans une main, l'autre main était déposer sur le manche de son épée, laissant sa shops sur la table.

Il sortit donc de la taverne, il vit le jeune homme assis sur un banc le regard lever vers le ciel, une cigarette a la main.

que voulais-tu au petit? dit-il sur un ton neutre, tout en se rapprochant de son interlocuteur.

il attendit une réponse, patient, envisagent les différentes possibiliter qui risquerait d'aboutir a la fin de cette conversation.


Dernière édition par Nicx Clowling le Jeu 29 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 22:41

L’esprit de l’incube divaguait durant cette nuit agité. Il avait le visage plongé dans la voute étoilé, pendant un instant il eu presque l’impression de tomber aspiré vers toutes ces étoiles. L’immensité céleste nous fait perdre nos reperes parfois, on ne sais plus ou est le bas, ou est le haut. Tout comme dans la vie ou certaines personnes on oublié ce qui est mal et ce qui est bon… Son esprit divaguait pensant à ses prochaines mission, au chemin qu'il avait parcouru pour en arriver la, et à celle qui l'avait jadis soutenu..
_________


- Mon colonel … La guerre est fini nous avons réussi à « repousser » l’ennemi. Il ne reste plus aucun "ennemi"... Nous pouvons être fière de nous, il ne reste pas la moindre personne en vie...

- Lieutenant Hawkeye...

- C'est drôle.. je me suis engagé dans l'armé pensant pouvoir aider mon peuple, aider tout les peuples. Mais pouvez vous m'expliquer en quoi ce génocide peut-il sauver qui que ce soit? Toutes ces femmes, tous ces enfants sont-ils eux aussi responsable et méritaient-ils eux aussi leurs sort, était-ils une menaces pour nous? Je ne sais plus pourquoi je devrait me battre ou pourquoi je devrais encore provoquer ces cris.. Je n'en peu plus!

- Lieutenant...

________


L'odeur des corps calcinés, la peur et l'horreur de la chose, l'incube s'en rappelait parfaitement. Il se rappelait aussi qu'à ce moment il ne put rien répondre à sa subordonné, lui même ne savait pas comment tout cela était arrivé, il s'était laissé emporter par le flot de violence, et par les ordres.. Son coeur se chargeait de regrets, il se maudissant d'avoir agit comme ça, il se maudit de ne pas avoir pu la sauvé.

La voie d'un homme le ramena à la réalité, il avait les yeux d'un bleu glacial, ses cheveux violacé, il l'avait déjà remarqué à l'intérieur du bar. Mis à part ces détails insignifiants l'homme avait l'air plutôt normal. L'incube lui en était presque reconnaissant, l'inconnu avait chassé de l'esprit de son esprit les pensées trop nostalgiques. Sans aucune formes de politesses élémentaires cet l'individu lui demanda ce qu'il voulait à "l'enfant". En toute logique il ne pouvait s'agir que du petit qu'il avait essayé de faire boire un peu auparavant. Il n'aimait vraiment pas qu'on vienne lui parler de la sorte, il ne savait pas si il devait mettre à terre ce jeune insolant ou si il devait lui répondre calmement. Il porta sa cigarette à la bouche, celle ci était déjà bien entamé, l'odeur du tabac l'apaisa et il consentit donc à répondre au mal élevé.

- Je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question, apres tout ce ne sont pas tes affaires? À moins que tu ai un rapport avec ce gosse, mais ça je ne pense pas vu que tu était derrière nous durant ma petite "discussion" avec le gosse. Je voullais juste me montrer sociable avec cet étrange que personne n'avait vu dans le coin. Chacun à sa forme de politesse et moi je lui ai offert un verre qu'il s'est empresser de refuser, toi apparemment les présentation ou les "s'il vous plait" n'existent pas...

L'incube regardait droit dans les yeux l'individu, il n'était pas spécialement énnervé, l'harmonien était encore un peu troublé par ses réminiscences du passé.

*Hawekeye si seulement les choses avaient été autres, je ne t'aurais pas perdu...*
Spoiler:


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mar 4 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyJeu 29 Avr - 15:44

[Je peux pas m'en empêcher... Blazbluuuuuuuuuuuuuuue *-*]

Lucian commençait à regretter d'être venu ici. Trop de personnes l'observaient, il n'aimait pas cela. Il préférait de loin les quartiers qualifiés de mauvais à Umbra, où un gamin ne posait pas de problème. Ici... c'était différent. Il songea à changer de vêtements quand il le pourra afin de vieillir son apparence, ou de trouver une cape pour dissimuler son visage. Ce serait un bon début, même si en général les personnes cachées attiraient elles aussi l'attention... Il soupira discrètement en finissant sa chope.

La personne qui l'observait depuis tout à l'heure ne sembla pas avoir une idée particulière à son sujet. Au contraire, il avait l'air de mélanger ses pensées sans savoir vraiment quoi faire. Ce qui n'était pas plus mal, il n'avait pas de but précis, et donc à priori pas d'animosité particulière envers lui. L'Umbrien tourna la tête quand une nouvelle personne entra, venant cette fois des étages. D'après sa tenue et sa façon d'agir, il s'agissait de quelqu'un de connu et sans doute ayant une haute opinion de lui-même. Un artiste, comme on dit. Lucian ne jugea pas utile de faire attention à lui, même s'il finit par sentir le regard du nouvel arrivant sur lui. Un de plus, allez...

Son observateur principal quitta son poste et sortit sans demander son reste. Ce n'était pas plus mal, un de moins à le dévisager. Quant à l'Umbrien, ayant terminé sa boisson, il se leva en laissant l'argent sur la table. Rester dans un endroit où la plupart des regards étaient sur lui ne l'intéressait pas, et puis l'autre personne qui semblait voyager n'était peut-être pas partie loin. Avec un peu de chance, il pourrait la retrouver et lui poser quelques questions.

Lucian salua poliment la serveuse qui vint récupérer l'argent et sortit. L'air frais lui fit du bien, ainsi que l'obscurité, certes pas complète grâce aux torches qui entouraient la porte, mais c'était nettement mieux qu'à l'intérieur. Il aperçut ensuite l'alcoolique assis sur un banc, juste en face, ainsi que l'autre observateur aux cheveux bleus qui l'avait dévisagé. Il se demanda quel rapport il y avait entre eux, mais après tout il n'avait pas à s'en soucier.

Tranquillement, il s'approcha du duo, en veillant à ce que ses pas soient entendus. C'était assez difficile pour un voleur habitué à la discrétion après tout, le réflexe de marcher sans bruits était tenace. Lucian s'arrêta à la droite de l'alcoolique, les mains dans les poches.


- Vous m'avez semblé connaître beaucoup de choses. Peut-être pourriez-vous me renseigner, si cela ne vous dérange pas ?

En parlant de sa voix calme et tranquille, il jeta un coup d'oeil au garçon aux cheveux bleus, sous-entendant que s'il débarquait en pleine discussion, il partirait pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 14:18

[je sais pas si je doit le préciser mais soit, séphi. ma dit de continuer, alors je continu Very Happy]

Nicx entendit la réponse du jeune homme
- Je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question, apres tout ce ne sont pas tes affaires? À moins que tu ai un rapport avec ce gosse, mais ça je ne pense pas vu que tu était derrière nous durant ma petite "discussion" avec le gosse. Je voullais juste me montrer sociable avec cet étrange que personne n'avait vu dans le coin. Chacun à sa forme de politesse et moi je lui ai offert un verre qu'il s'est empresser de refuser, toi apparemment les présentation ou les "s'il vous plait" n'existent pas...

a ces mots, Nicx réalisa a qu'elle point il venait d'être impoli envers cette personne qui n'avait aucunement prouver qu'il était malhonnête. Bien qu'il se senti honteux, il ne le montra pas extérieurement. Analysant la réponse que le jeune homme venait de donner

*je n'ai aucune preuve que ce qu'il raconte est faux, en plus il a l'air connu dans le coin, si c'était un voleur sa se saurait...*

regardant toujours le jeune homme dans les yeux, il respira et continua sa réflexion a haute voix:

"tu place la politesse comme un éléments important, ce qui prouve que tu est un homme respectable, aussi je te présente mes excuses pour mon impolitesse injustifiée. Je me présente: Nicx Clowling, fils de fermier en quête d'aventure. je venais te voir car je te soupçonnait d'être un voleur qui tentais de dépouiller l'enfant en l'obligent a boire, aussi ta réponse ma prouver que j'avais tord... alors de-nouveau, je suis désoler."

Nicx fit un pas en avant, ses chaussures et ses vêtements hémire un léger cliquetis. A ce moment Nicx entendit un bruit de pas derrière lui, il tourna légèrement la tête et regarda du coin de l'œil. Il vit l'enfant s'approcher de lui et du jeune homme, il s'arrêta a coter du jeune homme, les mains dans les poche. arriver a destination, il dit:

-Vous m'avez semblé connaître beaucoup de choses. Peut-être pourriez-vous me renseigner, si cela ne vous dérange pas ?

Nicx, bien que surpris, c'était déjà montré fort impolis, il vaudrait mieux ne pas refaire cette erreur, ses parents l'avait bien éduquer, il ne fallait pas montré le contraire. De plus il venait de recueillir un élément, le timbre de la voix de l'enfant lui indiquait qu'il était surement un garçon

il fit un léger hochement de tête a l'enfant, lui montrant qu'il était le bienvenu.

Nicx était curieux, il avait lui aussi entendu parler de cette fête, pourtant il ne se souvenait jamais en avoir entendu parler... alors qu'il vivait a coter de la ville, c'était surement sont travaille incessant a la ferme, cela l'empêchait de vivre sa vie, cela le rendit nostalgique, il repensa a ses parents, ses yeux commençaire a se remplir de larme, il se reprit tout de suite, espérant que les autres n'avait pas vus, il ne voulais pas deja montrer une faiblesse.Fixant les deux personne se tenant devant lui. Il attendit donc la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 22:02

L’homme en face s’était excusé de tant d’impolitesse, l’incube lui fit un sourire pour lui signifier qu’il avait accepté ses excuses. Il s’appelait Nicx Clowling. Connaître le nom des gens était quelque chose d’important pour lui, il réfléchissait toujours avant de donner son nom à quelqu’un, car comme disait sa mère quand il était jeune : « Dire son nom à un interlocuteur, c'est lui donner une prise sur son âme.» L’incube émit un petit rire à ce moment, il se dit que ce jeune homme était bien imprudent de se dévoiler ainsi à un inconnu. Au moment où il allait lui répondre l’enfant avec qui il avait « conversé » arriva lui demandant des renseignements. L’incube savait qu’il n’avait pas été très discret lorsqu’il avait parlé de ses voyage lorsqu’ était dans le bar. Il soupira longuement avant de dire :

- J’ai effectivement beaucoup voyagé, je connaît tout de mon pays, Harmonia. Je suis mercenaire, et comme on peut s’en douter mes missions m’ont porté un peu partout dans ce monde. Mais tu ne me dis pas ce que tu veux savoir…

En effet, l’incube était légèrement agacé par le fait que ce jeune garçon parlait peut. Le fait de devoir arracher les réponses à son interlocuteur était une chose que l’incube appréciait peut. Il grogna presque en attendant que l’autre se décide enfin à parler.
Il observa les lumières de la villes, elles étaient magnifiques cette nuit la, les anciens souvenirs se battaient toujours dans son esprit, après tout ce n’est pas le genre de blessure qui peut disparaître avec le temps.

HRP/ Je suis désolé mais vu les conditions j'ai beaucoup de mal à écrire plus.. /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 7:34

HRP / Aucun soucis Séphiel, je préfère écrire peu mais bien que broder inutilement des trucs ennuyants Wink (Tiens pas bête d'écrire en noir pour pas déranger *-*) /

Pour sa part, Lucian n'avait pas entendu la conversation des deux personnes, il ne connaissait donc pas le nom du garçon aux cheveux bleus. Ce qui ne l'intéressait pas particulièrement d'ailleurs. Il nota son hochement de tête silencieux, prouvant qu'il ne dérangeait pas, puis revint à son interlocuteur principal. Il semblait un peu agacé, ce qui supposa que l'homme préférait les gens chaleureux et joyeux, comme ses compères de l'auberge. L'Umbrien le prit en compte. S'il pouvait avoir des informations intéressantes, il devait bien faire quelques efforts pour répondre aux critères de conversation de l'autre personne.

- Vos voyages doivent être très intéressants à entendre alors. Mais avant, pourriez-vous m'expliquer ce que signifie cette fête de la création ?

Lucian songea qu'il valait mieux ajouter une petite information sur lui-même. Certes il n'aimait pas se dévoiler, ne serait-ce qu'un peu, mais il était évident que s'il ne disait absolument rien, l'homme risquerait de refuser de lui répondre.

- Je ne suis pas de ce monde, alors s'il s'agit de quelque chose d'important, veuillez excuser mon ignorance.

Si, comme il le supposait, de nombreuses personnes devaient commencer à voyager entre les différents mondes, cette information ne devrait pas être particulièrement gênante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 21:48

HRP]ben voila je vais donc poster mon RP mais comme ce n'est que des penser si vous considérez que cela ne sert a rien a lors je delet mon post et passerais mon tours Wink

Suite a ses excuses, le jeune homme lui sourit signifiant qu'il acceptait ces dernières, il n'eu pourtant pas le temps de répondre que l'enfant arriva, celui-ci demanda des information. Nicx curieux attendis silencieusement, savourant l’air frais sur son visage, la nuit tombait déjà et Nicx devrait bientôt partir pour trouver une chambre, il lui faudrait aussi un moyen de revenu, il lui manquais encor tellement de choses il ne se sentait pas prêt, la discussions entre les deux autre interlocuteur commença, Nicx les écouta patiemment, prêt a intervenir si il souhaitais une information supplémentaire.

Nicx, toujours en écoutant les deux nouvelle connaissance, s’imaginait son future voyage, ses futures combats et ce que tout cela impliquait, il finit par conclure que voyager seul, sans connaître ces régions, serait pur folie, non il lui fallait des compagnons, des compagnons de confiances de préférence. Mais voila la il était avec deux personne dont il ne connaissait ni le nom, ni leur motivation, mais Nicx n’avait pas oublié ses question, cette poudres, cette fameuse poudre que l’enfant avait mit dans son eau chaude. Mais pas maintenant, ce serai trop... direct, sa ne se fessait pas, il devait attendre, se genre de choses, Nicx le savait bien, ne se disait pas au premier inconnus que l’on croisait.


Aussi Nicx se permit de s'assoir a coter du jeune homme. L'observa de plus prêt, et a ce moment précis, sa le frappa comme un eclaire, il fut aveugler par ses motivation et il n'a guère prêté attention a l'apparence du jeune homme, il etait un homme que l'on pouvais de qualifier de beau, Nicx avait beau l'observer il ne vit aucun défaut apparent, on aurait dit un ange, du a sa perfection. Nicx avait entendu parler de cette race, qui se nommait les Incubes, mais a pars leur beauté, il ne savait pas grand choses d'autre, il se permit donc de demander au jeune homme :


excuse moi, mais, par hasard, serais-tu un Incube?

Nicx continua a l'observer tout en lui souriant, esspérant que sa question n'etait pas déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 19:15

L’adolescent aux cheveux clairs n’était pas un natif d’harmonia, cela pouvait expliquer son attitude singulière. Il prit tira quelques instant sur sa cigarette avant de lui répondre :

- La fête de la création.. Au commencement dans cette dimension il n’avait rien, ce sont les deux grands esprits créateurs qui créèrent ce monde-ci. Nous savons tous qu’à l’origine le seul monde qui existait était harmonia, le monde de l’équilibre, c’est donc tout à fait normal pour nous de nous souvenir de la création de ce monde. Finalement la philosophie que l’on essaye de préserver ici c’est ne pas oublier qu’au départ tout n’était que vide, et qu’un monde sans équilibre s’effondrera sur lui même pour redevenir le vide originel. Même si depuis quelques années seuls certains inities connaissent encor le véritable sens de la fête de la création, la plupart des gens la prennent juste comme une bonne occasion de faire la fête et de boire jusqu'à en perdre la tête.

L’incube lui avait raconté avec plaisir tout ce qu’il savait sur l’histoire de son peuple, il aimait partager ses connaissances avec les gens qu’il rencontrait, pour lui c’était le seul moyen de pouvoir garder une bonne entente entre les différents peuples, le partage et la communication. Si les Luciniens et les Umbriens font la guerre c’est uniquement parce qu’ils ne se comprennent pas, l’incompréhension entraine la peur, la peur la haine, et la haine la guerre. Il soupira longuement en regardant ces deux interlocuteurs. Celui qui avait plus l’apparence d’un guerrier s’était assit à coté de lui, il sentait le regard du guerrier pesé sur lui. Il lui demanda si il était Incube. Il était assez surpris d’entendre cette question, quasiment personne ne connaissait cette race… Il ne cachait pas la suprise on pouvait la lire sur son visage lorsqu’il répondit ensuite :

- Oui, tu as vu juste, je suis demi-incube du coté de ma mère…

Il ne préférait pas s’étendre sur le sujet, les incubes ont tous un lourd secret à porter et il ne se sentait pas d’humeur à aborder le sujet ce soir la, ne n’était pas le moment.

HRP/ Dsl pour la lenteur de ma réponse, j'ai été pris dans d'autre rp et je manquais de temps, je tacherais d'être plus vif à l'avenir > /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 7:11

Lucian écouta attentivement les informations délivrées par cet Harmonien. Si tout le monde savait qu'il n'y avait qu'Harmonia à la base, lui venait seulement de l'apprendre, mais ce n'était pas illogique : un gamin vivant comme voleur dans les bas fonds d'Umbra ne risquait pas d'accéder à beaucoup de connaissances. Cela dit, il aurait pu deviner la signification de cette fête finalement. C'était plutôt simple, mais ça ne coûtait rien de le confirmer. S'il souhaitait continuer ses recherches sans risquer de se faire mal voir par les Harmoniens, il valait mieux qu'il connaisse un minimum de leurs coutumes.

L'autre Harmonien aux cheveux bleus posa une question plutôt directe et l'Umbrien écouta la réponse. Un incube... Il ne savait même pas ce que c'était, mais si cette personne ne souhaitait pas en parler, il n'allait pas insister, ce qui semblait être le cas. Lucian préféra continuer à le questionner. Il aurait volontiers demandé comment les autres mondes étaient apparus si Harmonia était le premier, mais, si ces histoires étaient intéressantes, elles ne l'aidaient pas vraiment. Alors il préféra enchainer sur ce qui le concernait vraiment.


- Je vois... Vous avez beaucoup voyagé d'après ce que j'ai entendu. Sauriez-vous me renseigner sur le type de créatures que l'on peut trouver dans ce monde et où les découvrir ? Je suis érudit et souhaite constituer un bestiaire important et précis voyez-vous.

Lucian jugea utile de donner une excuse plausible à sa curiosité. En général, on n'aime pas les gens qui posent trop de questions, aussi simples soient-elles. De l'autre côté de la rue, la porte de la taverne s'ouvrit brusquement et un homme saoûl fut jeté violemment à terre par deux autres. Ils se contentèrent de rire avant de retourner eux-même boire à leur table. L'Harmonien - du moins supposait-on que c'en était un - grommela, le nez dans la poussière, et se releva un peu pour s'asseoir contre le mur de l'établissement où il entreprit d'insulter copieusement ceux qui l'avaient jeté dehors. L'Umbrien ne lui accorda qu'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 19:11

Nicx écouta le récit du jeune homme, ce dernier parla de dimension, d'un seul monde qui était harmonia crée par les esprit créateur, et que donc cette fête commémorerait cette création. Il continua a écouter la fin du récit. Après cela il posa sa question au jeune homme ci celui-ci était bien un incube comme il le soupçonnait. Effectivement il avait vus juste, ou plutôt a moitié juste, puisqu'il est demi incube du coter de sa mère, mais vus sa réaction suite a la question, Nicx se douta qu'il ne voulait pas s'étendre sur ce sujet, il avait ses secrets et Nicx le respectait, il décida donc de ne pas insisté.

*je me demande qu'elle autre choses, a part la beauté, peux avoir les Incubes comparé aux être humain*

l'enfant continua la conversation, déviant le sujet, il se prétendait érudit, cela intéressa Nicx, un érudit regorge d'information en tout genre, lui qui voulait partir a l'aventure, cela pourrait lui servir de l'interroger, mais il préféra attendre la fin de leur conversation avent de le lui demander quoique ce soit.

Soudainement Nicx entendit des éclat de voix et vit un homme se faire expulser du bar par deux autre hommes, ce dernier était complètement saoul, Nicx mit tout ses sens en éveille, il y avait danger et donc il fessait extrêmement attention a ce qu'il l'entourait dans ces moment la, aussi il vit l'enfant poser un regard furtif sur l'homme saoul, sur le coup Nicx n'y fit pas grand attention, il posa sa main droite sur le manche de son épée sans pour autant l'attraper, il était prêt a intervenir ci l'homme aurait décider de se défouler sur eux. Il était concentré a un telle point qu'il garda ses yeux glacial braquer vers l'homme qui était maintenant assis contre le mur.



] c'est nul je sais desoler :s]
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyVen 7 Mai - 17:53

Le jeune garçon qui lui faisait face n’avait pas vraiment l’air de érudit, en général ce sont les personnes un peu plus âgées qui peuvent se prétendre être érudit, mais qu’importe érudit ou pas il n’était du genre à dire ce qu’il savait, à faire partagé ses connaissances.

- C’est intéressant, en général les érudit ne disent pas qu’ils le sont, ils se contentent d’apprendre et de partager leurs savoir, mais soit ! Je veux bien te parler du peut que je sais à propos des créatures présentes dans les trois mondes. Ce qu’il y a à savoir tout d’abord c’est que la plus part des créatures son présentent dans plusieurs monde, nous partageons donc pour la plupart les mêmes « monstres ». Evidement certaines espèces seront plus présentes dans un monde plutôt que dans l’autre, comme le « Tenolak » qui est bien plus présent sur Umbra que sur Lucina. Néanmoins il y a une exception à cette règle, il existe trois créatures qui vivent chacun dans leurs mondes respectifs, on les appelle gardiens des mondes. Mais je ne pourrais pas t’en dire plus, il me faudra une compensation pour cela, je ne peux pas te donner sans cesse sans rien recevoir en retour, cela briserait « l’équilibre Harmonien ».

Au même moment un homme se fit expulser de la chop en folie, l’incube regardait l’homme dans les yeux lui offrant un regard à la fois méprisant et provocateur, il trouvait vraiment pathétique d’en arriver la.

- Qu’est-ce t’as toi ! Tu veux ma photo pov’ connard ?!

L’alcool le rendait plus provocateur qu’il ne l’était réellement, en temps normal il se serait contenté d’ignoré ce ridicule personnage mais la il voulait un peux s’amuser. Tout en restant assis les jambe croisées l’harmonien dit moqueur :

- C’est juste que je trouve toujours intéressant l’observation des être primitif dans votre genre.

L’expulsé rentra dans une colère folle au moment ou une dizaine d’homme qui semblaient tout aussi « pompette » que lui sortirent du bar. Celui qui venait de se faire expulsé semblait les connaître.

- Les gars j’ai trouvé une bande d’emmerdeur, il faut qu’on leurs apprenne la vie à ces petits merdeux qui se croient meilleur que nous !!!

- OUÉÉÉÉÉ!!!

Apres cette déclaration de guerre inattendu la bande d’homme bourré foncèrent littéralement vers le trio les poings levés en hurlant et en chancelant un peu. Séphiel resta dans la même position voulant voir comment ces deux « amis » allaient se débrouiller face à l’ennemi. Il s’alluma une autre cigarette puis leva les yeux vers la bande de déchainé qui fonçait sur eux l’air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyDim 9 Mai - 16:46

Lucian écouta très attentivement le petit exposé de l'incube. Le fait de se faire traiter de menteur en quelque sorte ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait une explication très simple.

- Les personnes désireuses de partager leurs savoirs sont souvent méfiantes vis-à-vis des étrangers. Expliquer que l'on cherche à réunir des connaissances sans hostilité ni dans le but de nuire à quelqu'un aide parfois à discuter.

L'Umbrien retint précieusement ces informations, même si elle ne touchait toujours pas précisément ce qu'il voulait. C'était un début. L'incube parla de compensation, mais il n'eut pas le temps de répondre. L'homme qui s'était fait jeter sembla trouver intéressant de chercher des noises, et l'Harmonien voyageur de lui répondre. Pour sa part, Lucian ne voyait aucun intérêt à répliquer à ce genre de personnes, mais c'était trop tard : l'homme ivre était prêt à se battre, aidé en prime par des amis qui l'avaient rejoint. L'Umbrien soupira légèrement. Pourquoi fallait-il que les gens soient si stupides ? Sans compter que lui n'avait rien fait, c'était l'incube qui avait provoqué le type. Enfin bon...

Vu la démarche vacillante et plutôt aléatoire des hommes ivres, Lucian jugea utile de rester à distance d'eux et s'éloigna donc sur le côté en un petit bond agile et rapide.


- Je n'ai pas de raison de vous combattre messieurs.

A voir les grognements des hommes et leurs rires goguenards, associés à des remarques stupides du genre "Bwaaaaaaaaah comment il a la trouille héééé" ou encore "On va lui fout'une raclé ouais ouais !", Lucian supposa à juste titre qu'il était inutile de les raisonner. Avec un petit soupire, il fit un mouvement rapide du bras droit et décrocha le fouet, enroulé jusque-là à sa ceinture, sous sa tunique. Il le claqua sur le sol d'un geste bref et le son se répercuta dans la rue, silencieuse à part leur propre boucan.

- Cela dit, si vous insistez...

Il n'aimait pas se battre. Mais il n'allait pas non plus se laisser casser la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyDim 9 Mai - 20:19

l'ivrogne regarda vers le petit groupe, il ne remarqua sûrement pas que Nicx était prêt à se défendre, il se braqua sur l'incube et lui dit:

- Qu’est-ce t’as toi ! Tu veux ma photo pov’ connard ?!

Ca sentait le roussis mais si on calmait le jeu ça irait, Nicx voulut donc lui répondre mais à ce moment là l'incube répondit

- C’est juste que je trouve toujours intéressant l’observation des êtres primitifs dans votre genre.

Nicx fut surprit par la réaction de l'incube, pourquoi le provoquer? Nicx lui lança un regard interrogateur, mais pas le temps de réfléchir que l'ivrogne rétorqua

- Les gars j’ai trouvé une bande d’emmerdeurs, il faut qu’on leur apprenne la vie à ces petits merdeux qui se croient meilleurs que nous !!!

Nicx comprit que le combat serait inévitable, il prit la garde de son épée mais resta assis, espérant une accalmie

L'enfant tenta ce que Nicx espérait - Je n'ai pas de raison de vous combattre messieurs.

Nicx ne fut pourtant pas surpris par la réaction de la bande d'ivrognes qui ne fit que l'insulter, cette fois c'était sûr, le combat ne pourrait être évité et Nicx était prêt a les accueillir ; par contre, l'incube, lui, avait l'air de se détendre, un rapide coup d'œil permit à Nicx de le voir allumer une cigarette, apparemment il n'avait pas l'intention d'intervenir, en tout cas pas de suite, cela fit sourire Nicx, il aurait plus d'espace pour se battre.

ne m'obligez pas à vous blesser, retournez d'où vous venez et oublions tout ça

Cette mise en garde mettait Nicx à l'abri, personne ne pourrait dire qu'il ne les avait pas mis en garde.

Mais évidemment cela ne fit que les échauffer encore plus, ils finirent par charger sur le groupe, à ce moment Nicx se leva, les regarda s'approcher tout en se mettant dans une position peu habituelle, mais que lui utilisait régulièrement, il se mit de manière à ce que se soit son côté droit qui soit exposé, il se pencha un peu en avant, tout en gardant sa main sur sa garde, penchant cette dernière vers le bas, et donc son fourreau aussi, il attendit que les ivrognes se rapprochent.
Bien que saouls, ils avançaient plus ou moins vite, ils furent donc très vite à une distance un peu trop proche au goût de Nicx, il sortit son épée de son fourreau rapidement, utilisant la vitesse pour prolonger son mouvement. Il décrit un arc de cercle dont il était le centre, éraflant les habits des ivrognes, cela les stoppa net, c'est ce que voulait Nicx. Il pivota sur son pied droit, avance le gauche, il mit son épée derrière lui et la leva pour qu'elle soit à la hauteur de ses épaules, il la prit avec ses deux mains tout en se mettant en garde et exposa son côté gauche dorénavant.

Nicx jubilait, le combat, il adorait ça! Rien ne lui plait plus que de se battre, particulièrement face à des adversaires de taille
il dit, avec un sourire presque sadique:

allez venez maintenant! Approchez

Nicx avait complètement changé d'attitude, plutôt prévenant en règle général, quand il sortait son épée ça ne présageait rien de bon, il se laissait submerger par la fièvre du combat, mais cela ne le rendait pas aveugle pour autant, ses sens restaient en alerte, il était prêt à tout, ou presque.

Il vit que les ivrognes se séparaient, il ne pourrait tous les retenir

**j'espère que l'enfant saura s'en sortir, mais vu sa mise en garde, à mon avis il sait ce qu'il fait, et l'incube, comme c'est lui qui a provoqué ça, je suppose qu'il sait se battre aussi, il saura se défendre*

Nicx compta les hommes qui étaient face à lui, 11, il en dénombra 11 au total, vu qu'ils étaient tous saouls le nombre ne serait pas un facteur déterminant, bien normalement tout se fera assez rapidement. Les groupes n'étaient pas répartis équitablement et la majeur partie se dirigea vers l'enfant.
*Les bâtards! ils s'en prennent au plus petit, lâches!*

3 hommes restaient face à Nicx, dès qu'il en aurait fini avec eux il irait régler les comptes avec les autres!

Le premier tenta de frapper Nicx, mais il trébucha et marcha en tentant de récupérer son équilibre. Nicx esquiva ce corps en mouvement grâce à un pivotement, et tapa avec le manche de son épée contre la tempe de son adversaire, ce dernier s'écroula au sol, assommé. Les deux autres se lancèrent en même temps sur Nicx, l'esquive serait impossible, les deux ivrognes tentèrent de le frapper par des coups de poing, Nicx évita le premier, para le second avec le plat de sa lame et le troisième, il le réceptionna avec sa main. Nicx ne s'en rendit pas compte, mais un gant d'émeraude était apparut autour de sa main, à cause de ça l'ivrogne ressentit une grande douleur due au choc, il retira sa main à toute vitesse et la regarda avec des yeux écarquillés la manière dont les doigts s'etaient mis ; il était évident qu'il avait subi plusieurs fractures. c'est à ce moment que Nicx regarda sa main et vit ce gant, il fut dans un premier temps abasourdi, d'où ça venait? C'est la première fois qu'il avait ça, mais pas le temps de se questionner, le temps de relever la tête et le dernier ivrogne lui fonçait dessus, Nicx courut vers lui, sauta habilement et prit sa tête dans sa main, grâce à la gravité, sa force, et le poids de sa main, il put aisément faire basculer l'ivrogne en arrière, et sa tête heurta le sol, ce qui l'assomma, Nicx vérifia qu'il ne l'avait pas tué en regardant s'il avait toujours un poul.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] EmptyDim 9 Mai - 21:16