Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:29

Lucian jeta un coup d'oeil en entendant le garçon aux cheveux bleus s'adresser à lui. Il se demanda quel était l'intérêt de lui poser ces questions alors que l'autre semblait certain qu'il y aurait pas de réponses... autant se taire dans ce cas, non ? Enfin bon... rester silencieux ne lui rendrait pas spécialement service, et s'il pouvait apprendre à cette personne ce que peut être un érudit, ce ne serait pas totalement inutile. L'Umbrien hocha légèrement la tête pour rendre son salut au dénommé Nicx.

- Lucian pour ma part. Quant à ce que sont les érudits, la plupart ne correspondent pas aux préjugés de rats de bibliothèque. Beaucoup doivent se battre et voyager pour obtenir les informations dont ils rêvent, ce qui sous-entend rencontrer de puissants monstres. Il vaut mieux avoir un minimum de capacités guerrières pour survivre.

Il jeta un coup d'oeil à l'incube qui s'était remis sur son banc pour fumer, puis revint à Nicx.

- Je cherche ce que j'ai déjà dit. Des informations sur les différentes créatures et races qui peuplent les mondes.

Lucian ne changeait pas d'expression. Il avait toujours l'air calme et neutre, sans rien pour donner une idée de ses pensées ou de ses sentiments. Il tourna la tête vers l'incube quand celui-ci se leva et s'arrêta devant lui pour s'excuser. L'Umbrien hocha la tête, totalement d'accord avec lui : c'était bien de sa faute s'ils s'étaient tous retrouvés dans cette bagarre, ce qui ne lui avait pas vraiment fait plaisir. Cependant, la suite l'intéressa assez pour qu'il laisse passer la petite bataille. Il prit le papier et l'observa attentivement, notamment les dessins, avant de le lire partiellement. Il n'avait jamais entendu parler de Gardiens, ce qui était normal, n'étant jamais allé en dehors d'Umbra. Il releva la tête vers l'incube.

- Ceci est fort intéressant, je vous remercie. Si une petite bagarre est nécessaire pour apprendre quelque chose d'utile, et bien je n'en suis pas plus dérangé que ça.

Lucian entendit plusieurs bruits dans la pénombre de la rue, notamment des cliquetis d'armes et armures. Probablement une patrouille alertée soit par le bruit, soit par les fuyards ensanglantés. L'Umbrien regarda les deux autres en même temps.

- Il vaut mieux éviter de rester ici. A moins que vous ayez un autre endroit à proposer, je préfère retourner dans la taverne. Si vous ne le souhaitez pas, j'aimerais connaître un moyen de vous revoir pour continuer cette conversation.

L'Umbrien termina sa phrase en regardant l'incube. Il n'avait pas envie de perdre une source d'informations intéressantes aussi vite, d'autant qu'il n'était pas toujours facile de trouver quelqu'un aimable et souhaitant partager ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga106/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga1137/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:26

Nicx écouta silencieusement l'enfant, celui-ci s'appelait donc Lucian et il lui apprit que les érudit sont bien loin de la représentation que Nicx en avait, que c'était même des aventuriers, un peu comme Nicx enfaite. Il est vrais que ce que disait Lucian semblait plausible. Nicx remarquais le coups d'œil que Lucian lança pour voir l'incube, Nicx en fit de même et vit, tout comme l'enfant, que l'incube c'était rassit, l'air penseur, une cigarette allumer.

- Je cherche ce que j'ai déjà dit. Des informations sur les différentes créatures et races qui peuplent les mondes.


oui connaitre des créatures, pour Nicx aussi cela était inintéressant, il faudrait absolument avoir une nouvelle rencontre pour pouvoir apprécier les connaissance déjà acquise par l'érudit, Nicx devrait connaitre un maximum de monstre pour en connaitre leurs point faible avent de se lancer seul tête baisser a l'aventure

a ce moment, l'incube ce leva et tendit une petit feuille a l'enfant en lui disant :

- Je tiens quand même à m'excuser, c'est quand même à cause de moi si les choses on dégénérés, je suis quand même content que vous ayez pu vous défendre. Bien que je ne faisais trop de soucis pour Nicx j'ai été un peu irresponsable de t'avoir embarquer la dedans. Maintenant c'est à moi de t'apporter une compensation, j'ai écrit la dessus quelques information sur les Bêtes gardiennes des mondes, il y en à que trois sorte dans les trois mondes.


*alors comme sa je donne une impressionné de savoir me battre juste en me regardant* pensa Nicx, il en était heureux, mais il faut se résonner, ses adversaire n'était que des ivrogne, il aurai ete malheureux de ne pas s'en sortire contre sa

*les bête gardienne des mondes... jamais entendu parler... il faudrait vraiment que je revoit Lucian pour parler un peu plus avec lui des différente créature qu'il a pu déjà rencontré*

l'incube et l'enfant s'échangeait quelque mots quand, dans la pénombre de la nuit, des cliquetis se font entendre. Nicx se retourna pour voir si il voyais quelqu'un mais la nuit était maintenant trop avancer et on n'y voyais pas très loin, quand le regarde de Nicx revint sur le groupe Lucian dit

- Il vaut mieux éviter de rester ici. A moins que vous ayez un autre endroit à proposer, je préfère retourner dans la taverne. Si vous ne le souhaitez pas, j'aimerais connaître un moyen de vous revoir pour continuer cette conversation.

il avait raison, mieux ne valait pas trainer dans les parage mais retourner dans cette taverne... pas pour ce soir au gout de Nicx.

pour ma part, je ne vais pas rester ici plus longtemps, je vais trouver une chambre ailleurs pour passer la nuit, éviter les gardes en somme.

Nicx regarda l'Incube, puits Lucian, leur fit un petit hochement de tête et leur dit

enfaite, je ne me rappel pas de ton nom disait il en s'adressent a l'incube a moins que je l'ai oublier mais je ne pense pas que tu me l'ai dit... enfin soit, et Lucian, je ne sais pas si quand tu disais "un moyen de vous revoir" tu parlais de nous tous ou uniquement a lui, mais j'aimerais te revoir aussi pour parler de ce que tu connait déjà, comme je compte bientôt sortir des murs, il me serait intérrésant de connaitre les différentes créature qui se trouve dehors.


Nicx se prépara pour partir dans la direction opposer aux bruits de cliquetis.

En tous cas, je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:47

Les gardes se rapprochaient d’eux de plus en plus. Pas qu’il en avait peur ou quoi que ce soit du genre mais il ne voulait pas perdre du temps en pourparler inutiles. Il fallait partir d’ici, soit en rentrant dans l’auberge pour se fondre dans la masse des fêtard, sois s’en aller beaucoup plus loin.

* Il va falloir s’en aller, finalement je n’aurais pas perdu ma soirée tant que ça *

Il devait leurs dire au revoir rapidement avant de se faire surprendre en compagnie d’une dizaine de corps inconscient par terre par les gardes, il alla tous d’abord vers le guerrier et lui dit en souriant chaleureusement :

- Nous devons nous quitter désormais mais je suis sur que nous nous reverrons ! Et cette fois j’espère pouvoir te voir à l’œuvre lors d’un véritable combat. Avant de partir laisse moi te donner mon nom. Séphiel Aëristh, mercenaire !

L’incube savait pertinemment que ce qu’ils avaient vécu ce soir la était semblable à un amuse-gueule, rien de bien sérieux. Puis il alla vers Lucian pour lui adresser ses ultimes paroles avant de s’en aller.

- Tu m’a dit tout à l’heure ne pas être de ce monde. Je ne sais pas si j’ai raison, mais j’ai l’impression que tu viens d’Umbra. Je dois m’y rendre dans quelques jours pour effectuer quelques recherches, avec un peut de chance je t’y croiserais. Je suis de ceux qui croient au destin.

Apres avoir dit ça il regarda Nicx qui s’en était déjà allé dans la direction opposé à celle des bruits de pas des gardes. Lui aussi devait partir de son coté, il ne voulait pas retourné à l’intérieur de l’auberge, il en avait un peu marre de l’ambiance et voulait rentré dans son appartement qui était dans les hauteurs d’Equilios.

Il s’alluma une autre cigarette pour s’entourer de cette fumée ocre qu’il aimait temps et partit en direction des gardes qui venaient vers eux. Lorqu’il les croisa il leurs expliqua qu’il y avait eu une bagarre entre ivrogne prêt de la chope en folie. Il avait pris un ton fatigué et blasé si bien qu’il n’éveilla aucun soupçon de la part des guerriers, il avait dit ça pour éviter d’éventuels problèmes a Lucian. Il reprit sa marche en direction de son chez lui, ses yeux s’étaient à nouveau perdu dans la voute étoilé il repensait à son prochain voyage, il devait retourné sur les terre d’Umbra, à la recherche d’une figure de son passé. Il ne savais pas si elle était toujours vivante, et ce qu’il savait encor moins c’est comment il allait réagir si elle était toujours en vie et qu’il arriverait à la rencontrer. Mais qu’importe il avait fuit trop longtemps son passé et il était temps d’y faire face…

HRP: Pour moi c'est fini, je te laisse clore mon p'tit lucian x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 9:08

Lucian se contenta de hocher la tête en entendant Nicx. En théorie, il valait mieux éviter les lieux proches du "crime" si l'on peut dire, mais pour lui c'était justement intéressant de rester sur place : des gardes ne penseraient pas que le responsable serait assez bête pour rester aussi près des victimes. Et puis au pire, il n'aurait pas trop de mal à les semer. Si la force brute n'était pas importante chez lui, l'agilité et la rapidité compensaient largement ce défaut.

L'Umbrien préféra ne pas préciser à qui il demandait vraiment un moyen de se revoir. Après tout, si ce Nicx pouvait avoir des informations lui aussi, ce ne serait que bénéfique. Il se contenta de hocher la tête en lui répondant.


- Je ne pense pas rester longtemps dans cette ville. Nous nous recroiserons peut-être ailleurs, à Umbra.

En effet, Lucian était loin d'être riche, ce n'est pas pour rien qu'il volait. Mais il préférait éviter de se faire connaître dans d'autres mondes comme tel. Inutile d'attirer l'attention, même à peine. Il comptait donc retourner à Tenamas pour faire les poches de quelques nobles et avoir de quoi continuer son voyage pour un moment. Il hocha à nouveau la tête pour répondre à Nicx, se contenant de ce mouvement en guise de bonne nuit.

Par habitude, il retint le nom de l'incube quand celui-ci le donna au garçon aux cheveux bleus : Séphiel Aëristh. C'était toujours bon à prendre. Et en prime son métier, mercenaire... Ce n'était sans doute pas quelqu'un à prendre à la légère... il allait falloir rester prudent. Lucian haussa légèrement les épaules en l'écoutant.


- Je suis d'Umbra en effet. Il y a de fortes chances pour que nous nous y croisions alors, ce qui sera avec plaisir.

L'Umbrien préféra ne rien dire sur ce qu'on appelle le destin. Ce n'était pas une question vraiment intéressante pour lui, et trop de gens pouvaient s'emballer si l'on en parlait. Il regarda les deux autres s'éloigner en silence, mis à part le bruit des gardes approchant. Finalement, il n'avait pas envie de rentrer à l'auberge. Il faisait plutôt doux dehors, et il avait envie de hauteurs. Grimpant sur un tonneau d'eau de pluie, il utilisa son fouet pour atteindre le toit de l'auberge, puis aller sur les bâtiments un peu plus éloignés, jusqu'à trouver un coin obscur et sûr. Il s'y installa tranquillement, assis le dos contre une cheminée, et somnola pour le reste de la nuit.

[HRP : C'est trop d'honneur ! xD Et c'est terminé je suppose ^^ Je clôture tout ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:04

Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Notati10

Lucian Elru : 10 xp
Nicx Clowling : 11 xp
Séphiel Aëristh : 9 xp
Izzy Sweet : 2 xp

Ha, le destin Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]   Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à priori tranquille [Libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une soirée de détente [PV Selemba]
» Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]
» Une soirée mouvementée ... {PV Tanaël De Valois}[Terminé]
» Festivités lors d'une soirée sans lune [PV Agathe Arena ; Nahual Arandù][Terminé]
» Une taverne ? [LIBRE][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: