Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 15:05

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Trhnjorp
Thörn et GrÄttz Vs Jolene et Ladraël


Debout adossé à une colline sablonneuse, notre Roméo du jour observait deux scorpions en pleine période de reproduction. L'un bouffait la tête de l'autre et l'autre piquait son assaillant avec son dard. Quelle vulgarité! Thöun leva son pied et les écrasèrent. Les insectes étaient tout aussi insignifiant que les humains. Les éradiquer était une tâche difficile, certes, cependant ils sont si fragiles... mais en si grand nombre... même un monstre d'une dizaine de mètre avec une détermination de fer ne pourrait tous les tuer... il serait un simple fou qui aurait perdu la raison.

S'il se tenait ainsi dans l'endroit le plus insignifiant d'Umbra, c'était parce que ces maîtres n'avaient pas besoins de lui. Il était en « congé » et comme il n'avait rien à faire et que le repos était pour lui un synonyme de « mort » il ne voulait en aucun cas se reposer, s'amuser à la taverne? Non, trop de voleurs et de barbares à arrêter en un coups et puis, les jeunes d'Umbra peuvent bien se débrouiller non? Devenir autonome et se défendre... eh merde pourquoi faut il toujours se faire du mouron pour les autres a moment ou l'on ne peut rien faire pour les autres?
Thörn pour s'amuser prit sa rapière et en regarda son reflet dans la lame... elle était toujours aussi belle, fine élancé, dangereuse. Il y regarda son reflet, magnifique... ces yeux bleu céleste étaient toujours aussi captivant. Il arrêta son matage personnel et observait les collines... son instinct le lui indiquait...un animal à quatre pattes... intrépide.. sauvage...

«  mais mais.. non! Ce n'est pas possible! »

les yeux écarquillés, grands ouverts, la bouche tendu, les oreilles bien ouvertes, il écoutait les pas... un galop à trois temps, étouffé pas le sable bouillonnant... un lion ne pouvait pas venir ici, ces pattes en seraient brulés! Il se concentrait, fermant ses yeux, et revit les sons et les pas... puis, le bruit, le souffle de la créature lui vint à ses oreilles délicates... un souffle d'un cheval en pleine liberté, extasié par le mécanisme de ses muscles vigoureux. Il se vit lui même en tant que Cormyr dévaler la pente sablonneuse, savourer l'air, sa gueule ouverte, la crinière fouetté par le vent, balançant sa lourde encolure de droite à gauche...
Il rouvrit brusquement les yeux. Elle était là. Les larmes aux yeux, il s'empressa de courir vers la dune la plus proche, et la vit. Elle resplendissait, le soleil violacé la rendait encore plus belle qu'à la normale. Huit cent ans qu'il ne l'avait pas vu. Huit cent ans sans s'être entre tué, cent ans sans s'être bouchonnés, dit un simple bonjour, huit cent ans sans un traitre mot agréable, fraternel.

La Comyr lui adressa un hennissement joyeux, comme une sorte de bonjour amical, ce qui réchauffa le cœur déjà bien sec et glacial de Törhn. Il s'élançait vers elle, le sourire à la bouche, les larmes à l'oeil, elle, ne bougeait pas, véritable statue vivante, mais à environs deux mètres de sa sœur aimante, elle s'approchait de lui, le museau raz le sol, lui mettant sa tête contre la poitrine comme si elle lui faisait un câlin. Lui, la serrait très fort, pleurait comme petite fille contre la joue de Jolene.

«  ou étais tu toutes ces années? Je croyait réellement que toute notre histoire se finissait là, que notre bataille avait été comme une dette alors qu'elle n'avait été faites que dans un but religieux, pour nos deux mondes respectifs... »

puis il s'encqiut de lui caresser le front, les oreilles, la crinière, la joue avec un sourire troublant, il était heureux, et sans aucunes raisons apparente, il se jeta contre elle, les bras grands ouverts, fou, oui, fou d'avoir retrouvé une personne qui l'avait pratiquement tué au sein d'une bataille ultime opposant leurs deux camps opposés. Et maintenant, il était là, dans les bras de sa soeur, en train de la câliner, lui caresser sa face comme s'il ne s'était jamais rien passé.

«  tu m'as manqué petite soeur! »

Il enfouit sa tête dans la fourrure de la bète, lui aussi avait besoin de réconfort, de chaleur humaine, d'amour et de tout ce qui réchauffer un homme blessé, rendu frigide durant toutes ces années...

[HRP:]j'ai joué ton perso comme tu me l'as demandé via MSN si un problème se posait. Comme c'était le début et que je voulais faire un truc pas trop... mauvais, je lai fais sous ton conseil, pardon.[/]


Dernière édition par Thörn Barnes le Mer 28 Juil - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1029/30Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga11135/80Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 17:12

Par delà les montagnes d'Harmonia, et bien plus loin encore que la brise glaciale qui animait le monde de ses mortels repaires, un Cormyr galopait ardemment, animé par son instinct irréprochable. L'animal était tellement rapide qu'il effleurait à pleine des rivière de ses pattes, elle tranchait net les fleuves de ses jambes musclés, jamais épuisée. La clef de sa course arrivait à grand pas. Elle allait pouvoir pâtir d'un repos bien mérité.

Enfin, le plateau d'Umbra s'ouvrait devant ses yeux rougeoillant, et, folle à souhait, elle se cabra, confiante en sa puissance destructrice à anéantir les distances ainsi. Aussi, depuis la montagne de glace, elle avait anéantit tout les parcours possible. Quel était l'imbécile heureux qui lui avait dit que les Cormyrs était une race primaire et bète, ressemblant aux elfes? Il serait étonné de voir ce que Jolene était capable...

Le nez au vent, Umbra lui apportait une multitude d'odeurs différentes dont celle du sang, qui primait toutes les autres. Avec un raclement de gorge effrayant, elle saisissait celle qu'elle voulait sentir: une odeur âcre, sucrée, exotique. La même odeur que la sienne. Elle s'élança donc vers la source sans ce soucier des bêtes qui la regardèrent passer avec une dégaine de prédateur...
et la suivait discrètement. Elle, fonçait, tête levée, lâchant quelques grondement équins lors de son balancement d'encolure. Elle sautait même de joie, comme une chèvre, sa queue fouettait l'air et en extase, elle accéléra encore plus l'allure, ses pattes faisaient voler la poussière de tous les cotés, elles effleuraient le sable, et laissaient leurs échos se répercuter dans la vallée noire.

Elle s'arrêta d'un coups, tout était calme, et, comme perdue, elle balayait le désert, en quête de forme dans tous genre... l'odeur était vraiment très forte, il devait être là, caché quelques part... Elle se relança à un galop moins furieux et hennissait, reconnaissant la senteur de l'orchidée noire, mais ne la voyant pas... lorsque, il sortit d'où ne sait on, en courant, les larmes au yeux. Elle même n'en revenait pas.

Jolene restait en place, éberluée par autant de sentiments émergés d'un coups. Elle le laissa venir, les bras grand ouverts, la bouche ouverte, comme un petit garçon qui revoit sa mère après ne long moment d'absence, les larmes perlaient sur son fin visage, alors, amadouée, calmée et récompensée de sa folle course, arrivée à deux mètres d'elle, elle trotta en sa direction, les oreilles tombante, la queue reposée, comme si elle posait les armes, heureuse de l'avoir retrouvé après tout ce temps!

Elle lui donna sa tête, il la prit, la caressait, c'était si agréable de le retrouver aussi pimpant et en bonne santé.

« je n'ai pas oublié Törhn, et jamais je ne prendrait ce fait passé pour une quelconque querelle... aussi les vents qui soufflaient en vain pour nous sur les cadavres, comme pour nous poussés l'un vers l'autre, ont aspirés de la mer des senteurs salés afin de facilité ton odeur ... »

et tout en lui caressant la crinière, les oreilles, et sa joue tout en continuant de la regarder, ébahit et heureux, oui cela se voyait, il était en transe de l'avoir retrouvé. Elle aussi pleurait laissant quelques goûtes rouler sur son museau. Il quitta sa tête pour se précipiter sur sur sa poitrine. Elle, de son coté, ne bougeait pas, elle ressentait la peine de son frangin, et cela était de même pour lui. Leurs douleurs s'échangèrent un triste moment, elle, ressentait tous ce qu'il avait enduré, tous ces ennemis, amis et il avait bien grandit! Il avait mis sa loyauté a service des puissants de ce monde.

Et en plus, avait tous ce qu'il voulait... Mais pourquoi avait il l'air de souffrir autant que cela? Lui cachait il quelque chose?
Elle lui donna un coups langue sur le dos, le donna un coups de museau... des gardiens, des fauves pourpres approchaient, et selon son code, elle ne devait sur tout pas tuer d'animaux, sang froid ou chaud d'aucun des mondes...


« toi aussi tu m'as manqué frérot... mais le temps ne suspend que très rarement son vol et, comme jaloux de nos retrouvailles, il amène ici trois fauves pourpres, gardiens de ton monde. »

Jolene lui donna un autre coups de langue et regarda ces fauves... magnifique, l'on n'en voyait que très rarement. Lorsque l'on d'eux s'approcha trop prêt d'eux deux, elle mit ses oreilles en arrières, montra les crocs et commença à gronder, tous ces poils de dos se mirent d'un coups à monter et énervée que des inconnus viennent les interrompre dans un tel moment divin et rare, elle gratta le sable avec sa patte antérieur droite, histoire de les faire partir, de les impressionner.

à partir de ce moment, mon esprit humain s'envola pour entre croiser celui de la bète sauvage, impulsive et assassine, tous les moindres faits et gestes sont inconscients, dirigés seulement par l'instinct. Un instinct destructeur pour lequel rien ne pouvait l'arrêter, sauf...

[HRP:] là, tu peux utiliser ma bestiole pour l'attaque, je reviendrais un pue plus tard dessus Wink [/]


Dernière édition par Jolene Barnes le Dim 11 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 19:22

Je ne voulais pas la perdre, elle m'avait déjà bien souffrir de son absence. C'est drôle, les lins entre frère et soeur... Je ressentais chaques choses, et la tristesse était son plus gros ressentit. Et bien que je continuais à déverser mes larmes sur son pelage doux et chaud, des félins pourpres l'avaient suivis. Elle me demandait alors d'intervenir, toujours enfouit sans ses poils, je refusait de la laisser tomber pour des choses aussi superficiels. Jusqu'à ce que sa peur me contamine: tout son corps se tendait, vibrait, grondait. Elle me lécha à deux reprises, ce qui me rependit un peu de chaleur et de baume au cœur. Alors prenant un ton désinvolte, je me retournait, car Jo » avait commencé à avancer. Je courrait vers les fauves, les mains ouvertes, le menton relevé

«  n'approchez pas Ôh créatures gardiennes de ce monde! Cette lucinienne ne vient apporter aucuns tourments ni mal à notre monde. Je vous en pris, retournez d'où vous venez! »

Ils simulèrent une tentative d'attaque, Thörn le voyait bien, l'un à gauche, à droite et l'un au milieu, ils grondaient également, montraient leurs crocs, et griffaient le sable furieusement... une autre problème surgissait, Jolene dans son impatience avait déjà commencé à montrer ses crocs et ses griffes étaient sortis, rien n'aurait pu l'arrêter...

«  NOOOOOOOOOON Stop JO », ARRETES! (se tourne vers les félins) ARRETEZ! ELLE NE ME VEUT AUCUNS MALS! »

enfin, mes beaux mots ne servirent à rien, la bataille commençait, j'entrevis à peine les postérieurs de Jolene que ses crocs empoignèrent les reins d'un fauve, le balançant contre une dune de sable violemment. Elle rugissait puissamment, approcha vers les deux autres, les poils levés, toujours les babines remontés, les deux fauves eux, étaient en soif de vengeance, un frère de tué, un frère venger.
Thörn se retourna au final vers Jo, lui laissant un regard las et plaintif, il ne voulait pas que sa sœur soit impliqué dans une histoire abracadabrante, mais elle, ne semblait pas voir ça du même œil que lui, elle était outragée, et pouvait bien anéantir n'importe quoi en cet instant présent... Thörn sentait le moment venir...

«  non Jolene, ta place n'est pas ici, il est en mon devoir de protéger ma meute. Vas t'en avant de faire une chose que tu regretteras par la suite... »

et dans un moment mélancolique, tragique, il sortit sa rapière d'argent, il voyait bien l'erreur venir... Les fauves eux, se repliaient, doucement, reculaient sans perdre Jolene des yeux. Elle, par contre, ne reculait pas et continuait à avancer, le feu dans ses yeux augmentaient de plus en plus... la machination a programme «  assassiner » était bloqué, Törhn connaissait ce sentiment, il l'avait très souvent dans la peau, et ne voulait pas que Jo soit pareil que lui. Elle, avançait, une patte après l'autre, ne se souciant pas de Törhn.

« Jo, ne fais pas ça, je t'en pris, pour l'amour de moi, veux tu arrêter! »

Rien à faire, Thörn se colla à ses pattes, de façon à la retenir, elle s'arrêta, mais elle grognait toujours avec autant de haine et d'énergie. Les félin s'en étaient allés, mais rien ne prouvait que Jo" allait rester là et non pas les suivre. Et Törhn reçut un coups de patte de la part de sa sœur, le catapultant contre la dune la plus proche, là ou un Félin pourpre avait périt.

Voilà ce qui arrive quand on essai d'aider ses amis mais que l'on tombe sur plus fort que soit, on arrive pas à calmer les événements, et plus il y a de monde et plus les choses s'agitent vite...

Thörn bougea sa tête dans tout les sens, son corps engourdit revenait vite à la réalité, mais quel mouche l'avait piqué? Son instinct de conservation était bel et bien intacte, et même un stupide centaure l'aurait comprit... Thörn avait prévenu une, deux fois sa sœur, rien, et en tant que gardien d'Umbra, ça allait péter!

Il saisit sa rapière en argent, allait vers le fauve pourpre, de temps en temps, ils portaient des colliers ou des chaines ou encore, des cordes en or... mieux que ça, il trouva un poignard dorée au niveau du dos de la bête.. tôt ou tard, elle allait donc mourir... son sacrifice était il volontaire? Ou juste provocant? Thörn hésitait... mais moins pour sa soeur, qui avait fait volte face CONTRE lui.

Sans hésiter, il prit la dague du dos de la bète, la mettant dans une arrière poche pour éviter d'être lui même contaminé par l'arme. Elle, était dans une colère monstre, dans tous ces états, énervée, ses crocs étaient toujours souillés de sang, bien à vue, comme des aiguilles, ses griffes aussi étaient toujours contactés, mais le pire, c'était ses yeux... enflammés, Thörn était maintenant en face d'une bète enragée, dont rien n'aurait pu l'arrêter... et il allait être sa nouvelles proie.


Dernière édition par Thörn Barnes le Mer 28 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1029/30Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga11135/80Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyVen 14 Mai - 19:34

Mon instinct me prima, laissant mon incroyable énergie de dévoiler, se libérer. Et alors dans un mouvement rapide, je balançait le sable de sous mes pattes, je piaffais, claquais mes crocs dans le vide, oubliant même le frangin qui tentait désespérément de me calmer. En le poussant sur le coté, je réussis néanmoins à mieux voir mes opposants, ils étaient forts, calme et intrépide... je tentais une charge, battant mes antérieurs, montrant mes crocs, offrant ma tête à leurs vues, en poussant de puissants rugissements. Personne n'avait le droit de nous attaquer, encore moins lorsque l'un d'entre nous est faible...

je sentit une présence hostile sortir de derrière mon dos, les Fauves avaient décampé lorsque j'avais rugis, mais une chose plus redoutable encore s'apprêtait à me déchirer la chair... avec un grondement digne d'un dragon fort mécontent, je me retournait, les crocs encore à vue, mes griffes non rentrées...

pour voir mon frangin dans un état de peur... et moi même je pris peur de lui, de l'or qu'il y avait quelque part, dans un recoin plutôt proche, une arme dorée, je la sentais... mon instinct m'ordonnais de faire attention à mon frangin... alors, je me mis à tourner autours, histoire de voir s'il portait ou non la chose... il ne se laissait pas tourné autours, sans doute son instinct à lui aussi était il en fonction...

«  Je me fiche de savoir comment tu comptes l'utiliser... juste, savoir pourquoi »

et sans réfléchir, comme si mon corps était excédé par tant de pressions, ma première patte vint frôler sa jambe, lui envoyant su sable sur le visage, je m'apprêtais à le tuer, le saccager, le déchirer...
mer yeux aussi flamboyants et vifs ne répondaient plus grand choses de ma raison, mon corps non plus, et il fallait l'avouer, je ne reconnaissais plus rien ni personne.

Et dans un saut mémorable, je le fit tomber à terre, je sentais sur l'espace d'un moment la lame en argent me perforer la chaire, je reculais, l'argent était un de nos points faibles, je rependais donc quelques perles turquoises à mène le sol, en reculant, je projetais ma lourde crinière ver la gauche, m'offrant une vision bien meilleur, et je continuais de tourner autours, comme un loup autours de sa proie, et feintais, attaquais et chiquais de temps en temps un morceau de sa veste, de sable, souvent le sable tellement il était rapide et prompt!
Manque de chance, quand je m'étalais sur le sable, il était là pour me donner un revers de lame sur le museau...

Soudain, je me fis peur, me surprenant, je l'avait fais tomber, cherchais comment dépouiller son corps corps frêle lorsque, à l'endroit ou je devais mordre son buste, j'y trouvais du sable et un violent coups de poignard en or me fit retomber de mon délire profond...
Il avait osé m'attaquer avec une arme de ce gabarit, qu'importe s'il s'agissait de réflexe de survir ou autre, il fallait des explications pour ces gestes quelque peu déplacés.

«  mais pourquoi?... »

je m'effondrais sur le sol, le flan haletant, incapable de bouger mes organes, mes pattes ou quoi que ce soit, j'étais comme paralysée, morte d'avance, je ne comprenais pas, l'or oui, mais l'argent... je ressentais la même chose alors que l'argent ne me faisait pas de mal...


Dernière édition par Jolene Barnes le Dim 11 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyDim 16 Mai - 14:16

esquiver un truc de sept mètres de haut n'est pas la chose la plus facile, j'avais beau esquiver les charges et les coups de griffes, sa masse imposante ne me facilitait pas mes mouvements, il fallait voir grand ...
et sans aucuns doute, j'avais raison d'avoir gardé mon poignard dorée, car quand elle m'avait mit à terre, je ne pouvait ainsi dire pas vraiment bouger... toujours à rechercher le cou ou le ventre, pour tuer d'un coups sec et net.
Je ne comprits qu'au bon moment que les roulades ne pouvaient m'être d'aucunes uilités, aussi, dans un mouvement bref, je me relevais, la main dans le dos, prenant le poignard et l'enfonçant dans Jolene au moment ou elle resautait sur moi.

Elle tomba d'un coups, je fut rassuré, et souffla un temps. J'avais vraiment faillit y passer. Je revint vers elle, la main carressant en continuité son corps chaud et musclé jusqu'à me retrouver a niveau de son encolure. Là, je m'accroupis, regardant mieux ou le poignrd était tombé, pour m'assurer qu'elle n'avait pas été tué.

" tu sais mieux que personne, que notre instinct, une fois lancé peut tuer n'importe qui, aussi bien un proche qu'un ennemi. On peut dire que tu es mal tombé."

je regardait au plus pret le poignard, le saisissait, en regardant la tête souffrante de ma soeur, si je l'enlevait maintenant, qu'est-ce qui me garantira son retour à la norme? Rien. Cette arme la faisait souffrir, néanmoins, elle vivait et ne pouvait se débarasser de moi.

" Sinon, y a-il du nouveu? Des choses dont tu veuilles parler? que t'est-il arrivé? "

je me précipitait contre sa tête, la mettant aurepos contre mon torse, lui caressant genillement la tête, et piait pour qu'elle ne me morde pas. Je m'appalatissait contre son encolure, en profitant pour prendre de sa chaleur et de sa douceur. Je m'endormait, conscient de mon bien être et de cette chaleur quasi maternelle.
Puis, en vue de ces longues minutes à la câliner, je me voyais déjà à sa place, soufflant et recherchant à respirer à cause d'un stupide poignard.

Je me retirais donc de son cou, regardant l'oeil de Jolene, qui n'avait plus de flammes ni même de forme d'agresion. Elle était tranquille, apaisée, et même si je me méfiais, je vint à saisir le poignard.

" deux minutes, j'enlève cette chose de ta poitrine... "

et en deux mouvements, il fut retiré. Je me mis de suite à avoir peur... et si elle se rebelait contre moi? tous ces mouvements étaient possible et je n'était qu'à cinquante centimètres de sa tête...


Dernière édition par Thörn Barnes le Lun 24 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1029/30Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga11135/80Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyLun 24 Mai - 20:41

cette chose.. enfouie dans ma poitrine.. me provoquais une soudaine envie de vomir, d'exploser, de tout claquer. Quand la lame fut retirée, je pu enfin prendre une longue et large respiration, comme une femme sortant de son corset. Durant tout ce temps, j'avais cru que le temps s'était prolongé... m'offrant une sorte de seconde vie, j'avais pensé en tant que femme et non bête... étrange. Il revint prêt de moi une fois le poignard enlevé. était il sur de lui? était ce qu'il voulait?

" on ne peut pas dire que tes réjouissances soient les miennes! Törhn!"

je rassemblait mes pattes en dessous de moi, comme j'vais mal! je relevais ma tête, mais impossible, elle était bien trop lourde, je me laissais alors transporter par le sable à un cran plus bas. je me sentais vraiment bizarre, comme si j'avais avalé du poison ou bien été assommée par une cloche, comme lorsque l'on se transforme, une grande vibration sur tout ton corps. Enfin, il revint prête de moi, me soutenant la tête. avait il comprit qu'il n'avait plus rien à craindre?

" du nouveau? Je ne sais pas si on peu appeler ça comme ça... j'ai découvert les trois mondes dont trois portes différents. J'ai découvert de nombreuses personnes dont une en particulier qui..."

je ronflait brutalement, pourquoi est-ce que je devais lui parler de ça? C'étais ma vie, privée, il n'avais rien à faire là dedans! et puis pourquoi s'intéresse t-il à moi tout à coups? Plusieurs choses passaient dans ma tête, questions, rage, colère, vergogne. à la place de faire la moindres chose, je laissais planer un long silence.

" et toi? quelque chose? au point ou on en est, vaut mieux tout se confier."

enfin, tout, pas excessivement non plus. en attendant qu'il réponde, j'éveillais ma force, la contraignait à passer dans chacun de mes muscles, forçant mon énergie à croitre et à avaler ma fiéreté. J'étais misérable... et me sentait partir loin, très loin. j'étais en train de m'éteindre, petit à petit et ne disais rien, juste regarder ce ciel violacé, menaçant.
Puis, d'un coups, je frémissais, mon but n'était pas de pourrir ici, avec mon frangin, j'avais d'autres chats à fouetter, dont un de bel taille qui m'avais quémandé une vengeance.

Avec un gros crochet vers la droite, me remettant debout, me tremblais et visionnais mon frangin avec une haine démesurée.

" animal instinct, dis tu? moi j'en suis persuadée! ne te remets plus au devant de mon chemin ou tu en subiras les conséquences!"

enfin, je me retournais vers la dune pour reprendre mon chemin. Cela faisait ben longtemps que je ne l'avais pas vue... il fallait bien lui remettre les points sur les "i". Et même si cela peut paraître cruel, ça ne changera pas.

Enfin, je du me retourner, töhrn venait de dire une chose impensable, le temps semblait avoir suspendu son vol, j'étais comme dans une autre dimension, d'abord le poignard et ensuite ça... fallait il vraiment que j'encaisse tout? non, impossible, et aussi, avant qu'il ne puis se tourner, je sautait dessus de toutes mes forces, en rugissant, et lui mis une baffe. Une baffe avec des griffes contactés de deux mètres de longs. La première et dernière baffe de sa vie sans aucuns doute.


Dernière édition par Jolene Barnes le Dim 11 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyVen 11 Juin - 21:03

Après s'être calmée un court instant, elle recommençait à divaguer, décidément, nos créatures sont bien capricieuses, dommage, j'étais sur que sous ces quelques tonnes de muscles et d'os se cachaient une femme extraordinaire.

« très bien, fait comme bon te semble, gardes tes secrets, mais saches que plus ton animal instinct sera bridé et refoulé et plus il te sera difficile à le contrôler, j'en ai fait les frais une fois, pas deux! »

bien entendu, j'espérais qu'elle voit la référence, bien entendu, je ne pouvais me résoudre de garder ce genre de secret qui nous concerne tous les deux uniquement pou moi. C'était du pur égoïsme, et si mon but était de tuer Jolene, il me suffisait de garde cette chose. Aussi, même si cela était un lourd fardeaux, il fallait le lui avouer...

« Jo », saches que l'unique moyen pour se servir de notre Cormyr à volonté et de s'auto mutiler, se sacrifier pour le contrôler. »

je la vit se mouvoir de mon coté

« C'est le seul moyen que j'ai trouvé, un seul bout d'or reste dans ton cœur sans être totalement fendu, et enfin, tu te métamorphose. Notre cycle s'inverse et tu reprends les activités normales. LE sacrifice Jolene Ladraël Barnes, penses-y! »

Enfin de compte, ce petit conseil n'aurait pas du intervenir, folle de rage, la chose sauta dans une détente incroyablement puissante, même ma bébête à moi n'aurait pu esquiver une chose pareil. Aussi, elle me plaqua à terre sans efforts et, griffes sortis, elle me décolla la tête des épaules. Mon corps entier volait à plusieurs mètres d'elle et dans n bruit sourd « BROUFF » je retombais, sanglant face contre sable. J'avais beau ouvrir un œil, l'autre demeurait sans réponses, il était comme décollé, envolé. Ma main vint toucher mon œil, le sentir, un creux s'était formé à la place, et une légère cicatrice s'était formé sur mon arcade.
Je bouillonnais de rage, ma fièreté en avait prit un coups, et ma hantise de tuer cette chose... revint au galop.

« alors, voici ta dernière revendication... tu vas pas être déçue du résultat! »

j'avais mon joker avec moi, main sur ma sphère oculaire, je sentais mon Cormyr s'agiter, serrer mes entrailles, les émietter, j'étais écœuré. Aussi, Jo revenait sagement vers moi, comme si rien ne s'était passé, même si les nerfs de son visages ne le présumait en aucun cas.J'attendais, tête vers le sable, une main dans le dos, l'autre sur mon visage, ne laissant rien voir. Je comptais discrètement les pas qu'elle mettait entre nous, un décompte utile qui pourrait servir d'une part à assuré MA vengeance et d'autre part, à l'aider à prendre en compte le conseil donné.

Au bout d'un moment, je sentais bien la distance écourtée, mon instinct destructeur activer... la chaleur montait, montait en même temps que le bruit des pas étouffés dans le sable... je le sentais!

Avec la ténacité d'un loup, je vins courir et sauter au coude ma sœur, lui faisant voir un visage faussement heureux d'un borgne abattu, mais il n'en était rien, et au moment d'arriver au cou, j'abattais l'arme en or dans sa poitrine, la rentrant en entier, prenant même appuis dessus pour me projeter loin du monstre. Je ne courais pas, inutile, j'avais bien visé, mes membre à se niveau de profondeur ne pouvaient plus répondre, le cœur était comme fendu de l'intérieur sans pour autant s'être brisé. Je savourais ce moment, et pour et contre tout, mon Cormyr intervint, ses yeux éclairant mon cerveau, laissant tous mes sens à l'écoute, je pouvais ainsi capter ses battements de cœur, d'une lenteur déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1029/30Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga11135/80Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 15:14

Le frangin avait été mis K.O il était couché face contre terre et ne bougeait presque plus, seul sa cadence respiratoire prouvait qu'il était encore vivant. Doucement je revenait vers lui pour voir s'il n'avait pas besoin d'un coups de patte, mais bien énervée et mise en garde contre lui, j'avais en idée un échantillon de méfiance et j'étais prête à esquiver un coups provenant de n'importe quelle direction. Il bougea doucement puis, comme si de rien n'était, le visage tout détendu et, sourire aux lèvres, il sautait vers moi... l'instinct de ma créature le savait..; j'aurais du me méfier.

un long et lourd rideau de velours se présenta devant mes yeux, comme si le monde tournait autours de moi, j'étais dans un autre univers, les forces m'abandonnaient petit à petit. J'avais le vertige et javais envie de vomir, dalleur, jn'étais-je pas en train de régurgiter? Je ne ressentais plus mon corps, il ne m'obéissait plus...

*- Ladraël, que m'arrive t-il?*

*- Je meurs... mon âme se meurt Jolene... *

*- comment cela? Je... Je vais te sauver!*

*- tu ne peux plus rien faire, je n'ai que trop de fois loupé ma cible, je ferais mieux la prochaine fois... rendez vous dans quelques mois Jolene...*

"- peur... j'ai peur... j'ai si froid... pardonnes moi... Ladraël..."

Une lumière m'entoura, lumière dorée qui ensevelis le corps du Cormyr. il rapetissait à vue d'oeil et prenait l'apparence de celui d'une femme. Avais-je le droit à une deuxième chance? Qu'importe le prix de mes efforts, lorsque je repris connaissance, la lame du poignard dorée était toujours logée dans ma poitrine, et mon sang turquoise virait à une couleur plutôt rouge, normale pour une humaine me diriez vous.

"- serais-ce la fin? N'ai-je plus que mes yeux pour pleurer et ma voix pour te blâmer? Qu'importe! JE MOURAIS LA GUEULE OUVERTE POUR AVOIR LE DERNIER MOT!"

Je n'avais plus d'énergie, mes mouvements étaient lents, et je sentais le poids des années retomber sur moi, cependant, j'avais une impression étrange, comme si je renaissais quelque part... étrange. Et ou était passé Thörn? Mon bon à rien de frangin? Ou était il passé? serait-il en proi de sa malédiction ou déjà partit? Une chose était sur... Nos chemins se recroiseront un jour!

[HRP:] finit pour moi, met le paquet pour la fin, et n'hésite pas à me recoller un coups dans la tronche, de toute manière je ne ressens plus rien à ce stade là. [/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptyMer 28 Juil - 22:19

Tandis que la jeune femme se courbait de douleur contre le sol, je savourais pleinement ma vengeance... non pas celle d'un homme contre une créature des plus merveilleuses, mais celle d'un monstre assoiffé de sang. Chaque crispations de son corps, chaque souffle douloureux faisait sourire la plus hautaine de toutes les créature: ma seconde âme. Sans m'attarder plus sur le moment, je fouillais quelque chose dans mon vêtement, le bouquet final arrivait. Lentement, alors que Jolene entrait dans un état de folie perceptible, je sortais ma dague en or blanc, m'écartant d'elle un petit instant, je tentais avec mon oeil humain de trouver un repaire sur le sable pour me poser et reprendre un peu mes forces.

"- la gueule ouvertes me dis tu? très bien, c'est ce que tu feras dans ce cas. Adieu Jolene, que ton futur n'interfère plus avec le mien à présent..."

Je tatais le sable pour vérifier qu'il ne se mouvait pas avant de me poser dessus. Maintenant en hauteur, je vérifiait mon oeil gauche, il était encore ensanglanté... mais la vue me revenait petit à petit... une vue particulière qui me laissait sans voix... cet oeil, je le connaissait déjà. Nombre de fois avais-je déjà utilisé ce dernier... mais comment? Je déglutissais... encore une magnifique découverte sur notre espèce.

* Ainsi, me disais-je, il n'y a pas seulement le corps mais aussi certains organes* Avec un malin sourire j'observais également le haut de mes jambes...
* pour une autre fois peut être... à moins qu ça ne repousse pas... huuumm... on verra plus tard!*

Je retournais mon attention vers ma soeur... du moins, La femme qu'elle était devenue me laissait sur l'espace d'un instant, perplexe. Comment pouvait elle être aussi traitre? aussi mauvaise? aussi... agaçante et dangereuse?
Reprendre les choses en main était la seule chose qui me passait par l'esprit. Soufflant bien fort sur mon petit tas de sable, je me relevais. Pourquoi je m'étais assis pour seulement une minute? Si je l'avais su, je ne l'aurais pas fait: c'était encore du temps perdu. Levé, je m'époussetais avant de revenir auprès du corps, Finalement, je n'arriverais pas à assurer ce dernier coups, étais-je donc aussi lâche pour ne pas assurer une paix futur? Je secouais violemment la tête, sans doute me jouait elle encore un mauvais tour, après tout c'était sa dernière chance de vivre.

"Il y a quelques années de cela, une femme avait été mutée en une bête étrange, il nous faut cent ans à notre espèce pour changer de peau, cette mutation n'est que douleur et malédiction. Et le seul moyen que je connaisse qui puisse nous sauver de cette bestialité et celui là. L'or. Au contacte de notre organisme, nos défenses naturelles s'anéantisse, que l'on soit homme ou bête... comprend, que lorsque la première âme meurt, son corps meurt aussi, ne laissant que la seconde âme déchirée s'occuper à elle seule d'un corps qu'elle ne maîtrise peut être pas."

Ceci expliqué, je levais le poignard au-dessus de la poitrine de Jolene, contant dans ma tête les dernières pulsions et battements de cœur. Je ne devait pas louper mon coups, sinon jamais elle ne me le pardonnerait.

" Renaissance... tu n'y auras plus le droit avant longtemps et ta bestialité ne fera qu'aggraver tes faits."

Je pris une longue respiration encore indécis de mon action à venir... mais je levais l'arme tant bien que mal au-dessus de l'endroit promit. Nous avions été "deux" durant toutes ces années, notre espèce était compromise à une seule et même destinée, et en une seconde, tout allait prendre fin, il n'y aurait plus d'espoir, plus de futur, plus de promesse pour notre belle race. Tandis que la lame de mon poignard sifflait dans le vent, j'essuyais quelques larmes. Tout cela finissait bien finement... Je me levais, triste, soufrant, entamant une longue marche vers Ténamas... les vacances venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1015/30Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Boutga1119/40Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] EmptySam 31 Juil - 16:31

    Thorn => 6xp

    Jol => 5xp


EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]   Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [Terminé]
» Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]
» un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]
» Jolene Ladraël Barnes
» Jolene Ladraël Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: