Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs [Terminé] Boutga109/30Souvenirs [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Souvenirs [Terminé] Boutga1149/40Souvenirs [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Souvenirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Terminé]   Souvenirs [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 9:52

Souvenirs [Terminé] Sanstiterfghre



Deavy rentrait de la forêt, ou il venait de finir une quête. Il venait de quitter la lisière et était dans dans la plaine. Rien à l'horizon. Au loin on ne voyait que de l'herbe à perte de vue. Il fallait l'avouer, il était complètement perdu. Ayant toujours eu un sens de l'orientation minable, cela ne l'étonnait guère. Son père lui avait dit un jour que lorsque l'on est perdu dans un endroit vaste comme une plaine, il faut toujours marcher tout droit, pour ne pas tourner en rond. C'est ce qu'il fit. Il marchait, tout droit, durant plusieurs heures. Midi approchait, le soleil tapait, à tel point que Deavy du s'arrêter un moment pour se rafraîchir. Il sortit de sa sacoche une gourde remplie d'eau, pour s'en asperger la tête, puis s'allongea par terre, en regardant les nuages passer. Ses yeux se plissèrent, jusqu'à se fermé entièrement.

*Il fait chaud, du feu ! Où est-ce que je suis ? Mon village ? C'est impossible, tout à été détruit !*

Deavy était là, dans un village en feu, aucunes des maisons n'est été épargné. Il est debout, à regarder le spectacle, sans pouvoir sauver personne. Puis il regarde ses mains. Ce n'était pas les siennes ? Des mains d'enfants. Il regarde ses pieds, puis tout son corps. Il n'est qu'un enfant, du moins son corps. Il vit passer un homme, plutôt jeune, en train de courir vers lui en criant:

-DEAVY ! SAUVE TOI !

Mais pourquoi ? Pourquoi tout brûlait ? Son village, sa maison, tout. Son père l'attrapa dans ses bras et s'enfuit, pour quitter le village, il déposa son fils dans un coin, à l'abri, un peu plus loin, et reparti dans le brasier. Deavy était seul, lorsqu'il vit passer une troupe de bandits. Une dizaines, avec des torches à la main. C'était eu, ils avaient mis le village en feu. Mais pourquoi tant de cruauté ? Puis un dernier bandit passa devant lui, portant une femme évanouie.

-Maman ? MAMAN !

Il couru vers le bandit pour essayer de lui porter des coups et récupérer sa mère. Le bandit s’énerva et attrapa Deavy pour le jeter contre un arbre. Il s'évanoui, puis se réveilla, plus vieux dans une plaine.

*Maman, elle à été enlever mais où est elle maintenant ? Il faut que je la retrouve !*

Son village avait été attaquer alors qu'il n'avait que 5 ans. Les bandits avaient enlever sa mère, et son père et lui avaient du vivre seuls dans une ferme, pour survivre en tant qu'agriculteurs. Mais jamais ils n'avaient penser à aller combattre ces bandits pour récupérer la captive. Après ce souvenirs, Deavy venait de choisir ce qu'il ferait maintenant. Il repris ses affaires et repartis en route pour la capitale, pour former une compagnie, aller trouver ces bandits et sauver sa mère si elle est toujours en vie.



[Fin du rpg]
C'est juste une transition d'un rp à un autre, donc j'attend pas de réponse, la suite je la ferait à Solèries.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenirs [Terminé] Boutga10900/900Souvenirs [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Souvenirs [Terminé] Boutga1140/40Souvenirs [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Souvenirs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Terminé]   Souvenirs [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 13:23

Deavy Hewer --> 1xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux, Renaissance et punition [frère-soeur Barnes][Terminé]
» Besoin de chercher des souvenirs...[Libre]
» [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: