Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'es qui toi ? [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 17:25

[HRP: Oui titre très parlant XD]

Encore une belle soirée fraiche, vraiment tout comme Arcania les aimait toutes, bien sombres, avec assez de vent pour lui faire plaisir quand ce dernier se posait délicatement sur sa peau si douce, afin de rafraichir son corps alors qu'il venait de passer une journée au soleil. Il restait debout, contre l'un des arbres, fixant à travers la brume le peu d'horizon qu'il pouvait voir. En effet, il ne pouvait pas voir énormément de choses, le pauvre devait regarder au travers d'un brouillard, pas ce qu'il y avait de plus facile, en sachant que ce brouillard était assez épais, Arcania espérait pouvoir avoir la chance de voir ce dernier disparaitre afin qu'il puisse continuer sa route, lui qui avait horreur de rester fixer au même endroit durant une si belle nuit, si sombre et si fraiche, il aurait tellement aimer pouvoir voir plus loin que le bout de son nez afin de se casser de cet endroit pourri, qu'il ne trouvait pas du tout à son goût, il savait qu'il n'aurait jamais dû venir dans cette plaine, lui et les grandes étendues d’herbes, c'est pas trop son truc du tout, et ça se prouvait encore la.

Claquant du talon sur le bel arbre mais en restant assez calme pour ne pas blesser ce dernier, Arcania vu que son petit compagnon Arès répondait à son appel, et à peine à une vingtaine de centimètres des pieds d'Arcania, le jeune animal s'élança dans les airs pour atterrir bien sagement dans les bras de son maitre, les doigts d'Arcania passait doucement dans le pelage de son compagnon, afin que celui-ci ressente l'affection que son maitre avait pour lui. C'était une scène attendrissante ou un véritable amateur de sang et combattant effréné pouvait vire en paix et en harmonie, avec un petit animal sauvageon et jouette, c'est toujours l'exception qui confirme la règle apparemment.

Si l'animal avait été un chat, il se serait à la limite mit à ronronner, vu la façon dont il appréciait les caresses que lui donnait son maitre adoré. En signe de gratitude, l'animal se mit à lécher la main de son maitre qui le soutenait et le tenait contre lui, lui montrant lui aussi sa charmante affection envers le maitre qu'était Arcania. Son pelage orangé, bruni et taché de mauve, rendant vraiment l'animal somptueusement magnifique, mais surtout, ça lui donnait un coté très exotique et rarissime.

Au bout de quelques minutes, l'animal en eut assez des caresses, et partit se réfugier sur son poste de contrôle, en d'autres termes, il alla se placer dans la nuque d'Arcania, laissant son expiration chaude aller se taper contre la peau de l'arrière de sa nuque, le somptueux mélange entre le chaud de la respiration d'Arès et la fraicheur du vent qui se frottait contre Arcania, firent attraper au jeune Harmonien qu'il était, un nombre de frissons pour le moins incalculable. C'était le genre de mélange de température qui restait pour le moins appréciable, bien que cela restait assez risqué fasse au risque grossissent de tomber malade.

T'es bien mis la petit nain ?

Rrrr, brrr, tfffffff.
Voila que tu dors déjà, t'es vraiment bizarre toi hein.

Arcania s'accroupit lentement, son postérieur touchant quasiment le sol, son dos toujours appuyé contre le vieux et magnifique arbre d'il y avait quelques minutes, son animal toujours sur ses épaules, dormant paisiblement comme un gros bébé, c'était quasi touchant comme scène. Arcania fixait le sol, sans bouger, les yeux rivés sur une seule position, celle d'un petit brin d'herbe, qui pourtant était vraiment quelconque. On voyait bien aux yeux d'Arcania, qu'il méditait d'une certaine manière, il ne réfléchissait pas, non, il laissait son esprit face au vide infini, il ne pensait à rien, strictement rien, lorsque soudain ...

T'as entendu quelque chose ?

Arès s'était relevé en sursaut, sautant directement des épaules d'Arcania, les oreilles très relevées, les dents à vues, il était positionné l'avant du corps légèrement plus vers le sol, et le postérieur plus en l'air, déjà en position de bondir sur son adversaire, la brume empêchée de voir quoi que ce soit à Arcania et Arès, cela devenait plutôt préoccupant, car des bruits de pas et de voies se faisaient entendre, Arcania n'était donc plus seul, il allait peu être faire une mauvaise rencontre, qui sait, Arcania était quoi qu'il arrive prêt à affronter n'importe quoi, et ce n'importe ou, puissant ou faible, pour lui un adversaire était un adversaire.


[HRP: Pas très long je sais, mais c'est juste un début, et puis, j'ai plus trop d'inspi depuis 10minutes XD désolé Razz]


Dernière édition par Arcania D.Cysique le Mer 3 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 17:56

La carriole avançait lentement sur le petit chemin de terre serpentant à travers la plaine balayé par une agréable brise fraiche. Vasco était assis sur l'un des bords de bois, les pieds pendants dans le vide, le corps secoué par les mouvements quelques peu saccadés du véhicule. Vasco avait eu de la chance de tomber sur le sympathique vieillard qui lui servait de chauffeur, il n'était sorti que depuis quelques minutes de l'animalerie lorsqu'il avait croisé son chemin. Le vieillard avait eu la bonté d'accepter un passager au grand damne de Syrn qui trouvait le moyen de transport trop lents à son gout. Vasco regardait le joli paysage herbeux défilait tranquillement sous ses yeux. Syrn était posé à côté de lui, n'en pouvant plus d'une pareil lenteur, il héla le brave chauffeur:

" Et le barbue, tes canassons ne connaissent pas le turbo ! On se traine là ! "

En entendant les mots de son compagnon, Vasco envoya valser le piaf dans le décors, ce dernier retrouva trop rapidement son équilibre au gout de Vasco, l'oiseau prit alors un peu de hauteur, planant gentiment au-dessus "du tas planche moisi" qui leur servait de véhicule. Vasco se tourna alors vers le vieil homme.

" Je vous pris d'excuser le comportement de mon nouveau compagnon, son éducation est un peu à refaire. "

Ce dernier, contre toute attente, souriait dans sa barbe et répondit en ces termes au Prince Rouge.

" Oh, ne vous en faite pas jeune homme, il m'est arrivé que l'on me parle encore moins bien que cela depuis que ces gens ont ouvert les mondes et on commencé à passer les portails, a force, on s'habitue. "

" Je comprends, et je regrette que tel chose se produise, de toute évidence, vous êtes un honnête homme, ils vous devraient le respect qui est dû aux gens de votre âge. "

Le vieillard soupira dans ses moustaches blanches, hocha des épaules et se retourna vers la route. Le voyage dura près d'une heure et demie quand le paysage devint soudain familier à Vasco.

" C'est ici que je vous quitte vieil homme, je vous remercie pour votre gentillesse, et voilà ceci pour vous dédommager, autant du voyage que de l'humeur exécrable de l'énergumène à plumes "

Tout en parlant, le jeune homme tendit à son chauffeur une petite pièce doré

" Vous êtes bien aimable, j'aurai aimé vous rencontrer plus tôt. Mais dites moi, vous êtes bien sûr de descendre là, il ni a absolument rien à des kilomètre par ici... "

" Ne vous en faite pas, je sais ou chercher... "

" Si vous le dites... Bon voyage et je l'espère à bientôt jeune homme ! "

Vasco sauta alors de la carriole grinçante et resta quelques instants sur le bord du chemin à regarder le chariot du vieil homme disparaitre derrière une petite colline de verdure. Syrn revint vers lui et se posa sur son épaule.

" Tu sais, le barbu à raison, ya' absolument rien "

Inquet, Vasco sorti la carte que lui avait fourni un homme à Harmonia.

" Je suis pourtant sur d'avoir atterrie ici, le portail était au milieu de ce champ de fleurs jeunes, devant nous. "

" Peut-être qu'avant il y avait un portail, en tout cas, maintenant il y a pu' rien ! On fait quoi, je commence à avoir faim... "

" Oui, moi aussi... Bon, on va s'arrêter quelques instants, tu pourras aller chercher le temps que je fais un petit somme, mais ne t'éloigne pas trop, le portail pourrai revenir d'une minute à l'autre... "

Aussitôt dit, aussitôt fait, le hibou s'envola et disparue rapidement dans le ciel. Vasco n'avait pas manger grand-chose ses derniers jours et la petite trotte qu'il avait fait pour se rendre à l'animalerie ne lui avait en rien redonner des force et malgré le retour en carriole, il se sentait toujours un peu faible.

Il s'éloigna donc quelque peu de la route et s'allongea dans l'herbe grasse, rapidement, le sommeil envahit ses pensées, et d'étranges rêves peuplé de petites filles maniant écharpes et couteau de boucher emplirent son esprit.

Vasco se réveilla en sursaut, une étrange femme tout de noir vêtu venue de lui trancher la tête dans une ruelle sombre, du moins c'est se qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se réveille. Il ne reconnue d'ailleurs pas tout de suite l'endroit, en effet, la nuit était tombée et un épais brouillard s'était levé. A coté de lui, Syrn, la tête sous une aile sommeillait tranquillement. Vasco lui caressa le plumes pour le réveiller. Les yeux emplis de sommeil du hibou s'agrandirent tout grand lorsqu'il discernât le paysage pelotoneux qu'i les entourait.

" Bah dis donc, on se croirait en plein nuage ! "

Vasco n'aimait pas le brouillard, trop de choses pouvait s'y cacher, il préféra se lever et faire quelques pas plutôt que de rester assît à ne rien faire.

" Viens Sryn, ne restons pas là, il faut trouver un endroit plus sûr. "

Etrangement, l'oiseau obéit sans rechigner et vint se poser à sa place, sur l'épaule du prince. Avancement lentement dans le brouillard, il s'avéra rapidement que nos deux compères étaient perdus, ils n'avaient pas réussi à retrouver la route par lesquelles ils étaient venue et marchaient sans but, telles deux âmes errantes dans ce paysage emplis d'ombres et de mystère. La brume semblait se mouvoir autour d'eux, comme une mer déchaînait à l'intérieur de laquelle ils étaient faits prisonnier, les vagues ondulaient gracieusement blanche, la nuit étoilé était cachée à leur yeux. Peu à peu, leur moral commença à chuter.

* Mieux vaut s'arrêter et attendre que le brouillard se lèvent pour continuer, nous risquons de trop nous éloigner de la plaine...*

D'ailleurs, Syrn aussi en avait marre, et il n'hésita pas à le faire savoir.

" Je commence à en avoir ras le bec de tout ce blanc, sort nous de là !!!!!!!!!!!!! "

Mais au même moment, un bruit se fit entendre, et de toute évidence, sa cause était proche, un peu trop d'ailleurs aux yeux, ou plutôt aux oreilles, de Vasco.

" Oups, je crois que j'ai fait une connerie... "

D'un geste, Vasco intimât le silence au volatile qui semblât se ratatiner sur l'épaule de son compagnon. Soudain, un nouveau bruit leur parvint, comme quelqu'un qui parlait à quelqu'un d'autre.

* Amis, ou ennemis... je ne peux savoir sans me montrer...*

Lentement, en faisant le moins de bruit possible, le Prince tira son épée de son fourreau, près à parer à toute éventualité. Continuant de marcher, il aperçut bientôt une ombre à travers la brume, une ombre qui se préciser à chacun de ses pas, l'ombre d'un homme de toute évidence, un homme qui l'avait sûrement vu.

Préférant ne pas trop s'approcher, Vasco se stoppa à une quinzaine de mètre de l'individu, histoire de ne pas trop prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 20:59

Le bruit se faisait toujours entendre, Arcania commençait à se préoccuper de ce qui s'approchait de lui, en effet, le pauvre ne savait même pas véritablement distinguer si les "paroles" qu'il entendait étaient de type animales ou bien de type humaines, car il ne savait pas distinguer de quelconques langues ou bruits qui pourraient le mettre sur la piste malheureusement ... Arcania savait que dans les parages, il pouvait y avoir pas mal de monstres différents, et ça pouvait être extrêmement dangereux pour lui, car d'après les informations qu'il avait obtenu d'une carriole qui était passé devant lui plus tôt dans la journée, un petit groupe de galopin avait été aperçu, certes, ils n'étaient que trois à la place de dix comme on les croise habituellement, mais à trois contre un, Arcania aurait peu être du mal à s'en sortir, lui qui n'avait jamais combattu ces petits monstres stupides, sentait qu'il allait sans doute avoir du mal à en venir facilement à bout ...

Le son s'intensifia, et voulant aussi d'abord protéger son jeune animal, Arcania tapota trois fois le pieds par terre, Arès revint immédiatement près de son maitre, tournant à vitesse folle autour de la jambe de ce dernier, il parvint à monter jusqu'à sur son épaule sans même que le jeune Arcania n'est à bouger d'un seul centimètre. Arcania dégaina par soucis de protection deux de ses trois épées, se mettant sur ses gardes, plus le son approchait, plus il pouvait distinguer les sons, c'était définitif, ces bruits n'étaient pas de provenance d'un humain. Les sourcils commençant n se froncer, Arcania courba légèrement le dos, attendant patiemment ce qui arrivait vers lui, il fixait plutôt à hauteur du sol, car les galopins étaient de taille assez pathétique. Plus ou moins 1h20 lui avait on dit, il fallait donc qu'il fixe vers le bas.

Quelques secondes passèrent, trois ombres se dessinèrent, Arcania pu voir qu'elles n'étaient pas plus hautes qu'un mètre vingt comme il s'y attendait, sans doute les galopins dont le vieux de la carriole lui avait parlé. Il n'attendit point qu'ils se rapprochent d'avantage, et tenta de les prendre par surprise en fonçant lâchement dans le tas, ce qui ne lui arrivait pas très couvent. Plaçant ses épées juste contre ses épaules opposées, il secoua les épaules faisant comprendre à son fidèle compagnon de finalement descendre de son points de dodo, car il ne voulait pas être alourdi ou lui faire risquer de choper un mauvais coup.

C'est partit pour l'amusement ...

Arcania s'élança vers les trois monstres qui ne l'avait toujours pas remarqué, à vitesse folle, il arriva à hauteur des monstres, et déplia rapidement ses bras, faisant trancher ses épées de manière diagonale, il trancha l'une des pauvres bestioles, envoyant valser les deux autres dans les airs, ceux ci n'avaient étés que légèrement touchés, le troisième, celui du milieu quand à lui avait eut beaucoup moins de chance du fait qu'il avait prit de plein fouet les deux armes d'Arcania au moment de leur reprise de place initiales. Les deux corps toujours pleins de vies, étaient extrêmement énervés, ils se relevèrent et sortir ce qui leur servait "d'armes", Arcania sourit, au lieu de s'enfuir, ils faisaient face, ce qui plaisait énormément à l'Harmonien, ce dernier était vraiment allumé à un point pas possible, dès que les combats commençaient, on avait l'impression d'avoir en face de sois un autre homme, touché par une entité folle, dont l'existence n'était peu être pas impossible, qui sait ce qui pouvait bien loger dans le cerveau d'Arcania.

Et ben mes petits nabos, venez je vous attends ...

Les deux monstres foncèrent vers Arcania à toute allure, le premier sautant dans les airs, épée relevée derrière la nuque, il tenta donc l'attaque aérienne, l'autre au même moment, s'était propulsé à vitesse folle dans les jambes d'Arcania, tentant de déstabiliser ce dernier afin que son compagnon puisse lentement lui trancher la gorge et lui rendre la pareille pour ce qu'il avait fait à leur amis. Arcania fût bien déstabiliser car il ne s'attendait pas à cette tactique de la part des deux petits monstres affreux, et fût obligé de reculer, stoppant de justesse l'arme du second galopin, il s'écroula sur le sol, se relevant rapidement grâce à un somptueux cumulé arrière, il put éviter l'attaque de l'un des galopins qui venait de planter son épée violemment dans le sol, aillant du mal à déloger cette dernière, Arcania en profita pour s'attaquer à celui qui venait de remettre pieds au sol.Ce dernier ne s'attendait guère à l'offensive d'Arcania, se retrouva fort dépourvu lorsque la lame fût venue ( Hahem, ça vous rappel rien cette phrase ? XD ). Arcania vit s'écrouler sur le sol, la tête du monstre, suivit de son corps décapité, un léger sourire sadique apparut sur les lèvres de l'Harmonien.

Arcania rangea l'une de ses deux épées, et n'en garda qu'une en main, celle qui se prénommait "Fatal", dont il gardait le souvenir qu'elle lui était offerte par Kallen lors de leur fugue à leur rencontre dans les rues d'Equilios. Arcania attendit sagement que le Galopin retire son arme du sol, ce dernier eut enfin réussit, et fonça rapidement vers l'Harmonien, qui contra facilement le coup de lame, et plaça violemment son genou dans le menton du pauvre monstre, ce dernier s'envola à quelques mètres, et retomba complètement sur le crane de son ami décapité plus tôt dans la bataille, écrasant cette dernière sous son poids, il se retrouva couvert du sang de sa propre espèce, ce qui le mit dans une rage totale, et le fît s'élancer à corps perdu vers Arcania pour tenter de le tuer, l'humain très doué dans l'art de l'esquive n'eut aucun mal à éviter les quelques attaques du monstre, et finit par contre attaquer, désarmant l'immonde erreur de la nature, il le saisit dans sa main au niveau du crane, ce dernier essayant de se débattre, ne touchait déjà plus le sol, soulevé par la seul main gauche d'Arcania.

On est prit comme ça hein, que compte tu faire désormais ? Allez c'est bon, dégage de ma vue pauvre sous merde...

S'exclama Arcania en envoyant le monstre voler derrière lui, ne regardant même pas si ce dernier allait ré-attaquer dans le dos, il se remit à avancer, Arès quand à lui, dégustait déjà la chaire de l'un des deux qu'Arcania avait tué dans le combat, aussi tôt dit, aussi tôt fait, Arcania siffla seulement une fois, avant qu'Arès n'avale une dernière bouché de monstre et ne rejoigne de nouveau Arcania. Le jeune Harmonien remarqua quelques tâche de sang un peu partout sur ses vêtements, mais ne s'en fit guère, le sang sur les vêtements par ici, c'est quasiment tout les jours pour tout le monde, alors personne ne verrait une seule nuance à l'habitude. Traversent le brouillard, Arcania ré-entendit des voies, cette fois ci de type humaines, ce qui le rassura quelque peu, il n'avait plus trop envie de combattre.

Arcania traversa lentement le brouillard en direction de l'ombre bizarre qui se trouvait à environ quinze mètres, et à peine à cinq mètres, il se stoppa, pouvant voir qu'il s'agissait d'un humain, rangeant sa dernière épée dégainée, Arcania fît un signe de la main, mais à peine eut il pu prendre reconnaissance de l'entité qui lui faisait face, qu'Arès avait déjà courut vers l'homme, mettant une patte sur la chaussure gauche de l'inconnu, relevant la tête et fixant l'étrange oiseau sur son dos, ce dernier semblait légèrement l'intriguer. Ce qui fît tirer un rire à Arcania, le faisant même dire quelques mots.

On appelle ça un hibou Arès, tu en verras encore beaucoup sais tu ...

Arcania releva ensuite la tête vers le visage de l'homme, afin de lui adresser quelques mots.

Bonsoir, j'espère que mon petit renard ne vous a pas trop surpris, vous pouvez ranger votre arme, je n'ai aucune envie de vous attaquer sachez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 20:07

Une légère brise commença à souffler à travers l'épaisse couche nuageuse que entourait Vasco, le hibou Syrn ainsi que le mystérieux inconnu situé en face des deux compagnons.

* Bon signe, avec un peu de chance, ce vent va entraîner cette brume avec lui... *

Vasco, tout comme le hibou violet pâle, n'osait plus bouger. En face de lui, l'homme c'était arrêté, il l'observait sans doute également. Soudain, le Prince perçu un mouvement, il n'arriva pas à distinguer clairement ce qu'il s'était passé, mais il était clair que quelque chose venait de bouger. Le coeur de Vasco commença à s'accélérer, l'inconnu venait-il de se saisir d'une arme ? Le poignet du jeune homme assura sa prise sur le pommeau de son arme, finalement, il allait peut-être devoir s'en servir, et plus tôt qu'il ne le pensait car déjà l'ombre de la silhouette s'avançait lentement vers lui. Mais alors que Vasco se concentrait sur l'ombre qui approchait, Syrn lui chuchota quelques mots à l'oreille.

" Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais quelque chose d'autre approche, j'entend ses pas qui se rapproche "

Vasco hocha la tête, l'oui du Hibou devait sûrement être plus fiable que la sienne, car il lui n'entendait rien du tout. Son coeur s'emballa de plus belle, mais il s'efforça de se calmer, après tout, rien ne dit que ce qui approchait était un véritable ennemi. Néanmoins, le prince ne put s'empêcher de regarder de tous les côtés, s'attendant à voir surgir à tous moments une seconde ombres, mais rien. La silhouette de l'inconnu n'était plus qu'à quelques mètres quand soudains, le jeune homme sentit une légère pression sur sa botte droite.

Aussitôt, son arme se mit en mouvement et d'un mouvement circulaire, elle rasa la tête de la créature qui n'osait plus bouger, la lame lui avait effleuré la tête, mais il n'était pas blesser, heureusement pour la pauvre créature que Vasco avait jeté un rapide coup d'oeil à sa botte avant que le coup ne frappe, il avait alors vu la boule de poile et avait eu tout juste le temps de modifier la trajectoire de la lame mortelle. Mais il n'eu pas le temps de s'intéresser davantage à ce qui ressemblait fortement à un renard qu'une voie s'éleva dans les aires.

On appelle ça un hibou Arès, tu en verras encore beaucoup sais tu ...

Aussitôt, Vasco releva la tête, l'inconnue était sorti de l'ombre et se tenait face à lui. C'était, comme il l'avait deviné, un homme de taille moyenne. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux verts, de ses vêtements ressortaient des couleurs roses et brunes.

Bonsoir, j'espère que mon petit renard ne vous a pas trop surpris, vous pouvez ranger votre arme, je n'ai aucune envie de vous attaquer sachez le .

En entendant ces mots, Vasco se détendit instantanément, aussitôt, il rengaina son arme et s'adressa à l'inconnu.

"Ne vous en faites pas, il y a plus de peur que de mal."

" Parle pour toi, on jurerait que ce truc rêve de me croquer "

Jetant un coup d'oeil au renard, qui de toute évidence se prénommé Ares, Vasco remarqua la petite lueur qui brillait dans les yeux de l'animal, entre curiosité et envie.

" Si seulement ça pouvait te faire taire... "

Puis se regardant de nouveau l'inconnu, il s'intéressa à son armement, le prince comptabilisa trois épées, mais le jeune pouvait également camoufler d'autres armes dans ses vêtements...

" Je suis content de voir quelqu'un d'amicale en ses lieux, je dois dire que ces brumes me mettent mal à l'aise. D'ailleurs, il semblerait que vous en alliez fait les frais"

Pour toutes autres explications, Vasco hocha la tête en direction de vêtement du jeune homme sur lesquelles perlaient de-ci de-là de petites gouttes de sang

" Je me nomme Vasco et le hibou aime à ce qu'on l'appel Syrn "

Vasco tendit alors sa main, espérant de tout coeur avoir bel et bien fait une heureuse rencontre...


Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptySam 6 Fév - 10:25

L'homme qui faisait face à Arcania semblait vraiment sympathique, au moins il n'avait pas fait de mal à Arès, du moins à première vue, Arcania n'avait pas pu voir grand chose à cause de la brume qu'il n'avait pas encore entièrement traversée afin de rejoindre son potentiel interlocuteur. Ce dernier au moins, ne lui répondit guère méchamment quand au fait qu'Arès soit sortit de nul part ...

"Ne vous en faites pas, il y a plus de peur que de mal."

" Parle pour toi, on jurerait que ce truc rêve de me croquer "

Arcania ne put s'empêcher de faire voir un léger petit sourire, quand aux dires du hiboux, en effet, Arès avait beau être carnivore, il ne mangeait que ce que son maitre tuait auparavant ... D'un ton léger et amicale, il répondit tout à fait la vérité au pauvre volatile qui semblait terrorise face au canidé d'Arcania ...

Mon renard ne mange que ce que je tue au préalable, donc à moins de passer sous ma lame, il ne t'arrivera rien soit tranquille ...

Arcania restait debout, toujours à plus ou moins deux mètres de l'inconnu qui lui faisait face, on était jamais trop prudent dans ce genre d'endroit, il attendait de voir ce que dirait le jeune homme face à lui ... Ce qui ne se fît guère attendre ...

" Je suis content de voir quelqu'un d'amicale en ses lieux, je dois dire que ces brumes me mettent mal à l'aise. D'ailleurs, il semblerait que vous en alliez fait les frais"

Arcania venait seulement lui aussi de remarquer les tâches de sang des petites bestioles de quelques minutes plus tôt sur ses vêtements, il voulu répondre au jeune homme, mais n'en eut pas l'occasion, car ce dernier avait déjà enchainé avec d'autres phrases, en commençant par donner son prénom ...

" Je me nomme Vasco et le hibou aime à ce qu'on l'appel Syrn "

Arcania vu la main du jeune inconnu qui se nommait donc Vasco se lever vers lui, hésitant quelques secondes, il finit par tout de même avancer d'environ un mètre et demi pour serrer celle de Vasco, avant de lui donner lui aussi son identité ...

Quand à moi je me nomme Arcania, je me suis retrouvé ici en voulant marcher un peu, oui j'ai légèrement fais les frais des jeux dangereux de la brume, une carriole m'avait prévenue de la présence de plusieurs petits groupes de galopins, n'ayant pas fais assez attention, j'en ai rencontré un, j'ai du me débarrasser d'eux, voila pourquoi mes vêtements son tachés, malheureusement, j'ai fais la grosse erreur d'en laisser un s'échapper, j'espère que cela ne me portera pas préjudice ...

Sourire aux lèvres, Arcania posa une question à Vasco, afin de se renseigner un peu sur lui ...

Qu'est-ce qui peu bien vous amenez dans cet endroit paumé vous et votre hibou ? Ah et tnat que j'y suis, enchanté Syrn ...

Dit ensuite en se retournant vers l'oiseau ...


[HRP: J'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyDim 7 Fév - 16:42

Malgré le léger vent, la brume ne semblait pas vouloir bouger, ce qui contrariait Vasco de plus en plus. Il voyait des ombres bouger dans la brume, des ombres certes crée par son esprit, mais il n'arrivait pas à se les sortir du crane, et si quelqu'un les épiait à leur insu. Néanmoins, c'était peu probable, ni Syrn ni Arès, ne semblaient avoir détecté quelque chose de suspect. Le prince décida donc de se concentrer sur sa conversation avec l'inconnu, qui n'en était d'ailleurs plus un. Ce dernier lui avait serré la main et lui avait donné quelques explications sur sa situation.

Quand à moi je me nomme Arcania, je me suis retrouvé ici en voulant marcher un peu, oui j'ai légèrement fais les frais des jeux dangereux de la brume, une carriole m'avait prévenue de la présence de plusieurs petits groupes de galopins, n'ayant pas fais assez attention, j'en ai rencontré un, j'ai du me débarrasser d'eux, voila pourquoi mes vêtements son tachés, malheureusement, j'ai fais la grosse erreur d'en laisser un s'échapper, j'espère que cela ne me portera pas préjudice ...

Les mots du dénommé Arcania chagrinèrent autant Vasco qu'ils le rassurèrent. Ainsi, le vieillard à la carriole se portait bien, néanmoins, il était étrange qu'Arcania l'ai croisé, à moins que Syrn et le prince se soit véritablement trompé de direction à cause de la brume. Le fait que le jeune homme ai également eu à faire à un groupe de galopin le tracassa quelque peu, surtout si l'un d'eux avait réussi à s'échapper, il ne faudrait qu'il appelle des renforts.

* Nous ne les verrions pas arriver, alors qu'eux pourrons surement nous localiser grâce à leur odorats, je n'aime pas ça, je dois quitter ce monde au plus vite... *

Mais Arcania n'en avais pas fini avec Vasco et il lui posa une question qui le fit sortir de ses pensées.

Qu'est-ce qui peu bien vous amenez dans cet endroit paumé vous et votre hibou ? Ah et tant que j'y suis, enchanté Syrn ...

Mais avant que Vasco n'est pu répondre, Syrn ouvrit son bec.

"Enfin quelqu'un qui me traite correctement ! Je suis également enchanté de vous connaitre et de savoir que la boule de poil ici présente ne me mangera pas sans votre permission, parce qu'évidement vous me trouvez sans nul doute bien sympathique, comme tout le monde d'ailleurs, ah non, le barbue de la carriole ne semblais pas m'apprécier à ma juste valeur. Mais avec vous je sens que le courant passe bien et je suis sûr que... "

Vasco n'en pouvait plus, que lui avait-il prit d'accepter de prendre un tel moulin à parole, il en venait presque à regretter sa précédente solitude. N'en pouvant plus de l'écouter parler pour rien dire, le Prince fit taire Syrn avant de répondre à la question de son interlocuteur.

" En réalité c'est pour ce hibou que je suis ici, je suis venue le chercher à l'animalerie située à quelques heures d'ici, c'est en essayant de regagner Harmonia par le portail qui m'avait emmené ici que je me suis égaré, et cette brume ne va pas m'aider ! Vous connaissez un peu la région ? Ne connecteriez vous pas l'emplacement d'un portail vers Harmonia par hasard ? Où en endroit sûr pour passer la nuit ? "

Vasco espérant vraiment une réponse positive, mais après seulement quelques minutes, Syrn lui enleva toute espoir de passer une nuit tranquille.

" Euh Vasco... Quelque chose se raproche, et vu les bruits horribles que j'entends je parierais pour une petite colonie de rator "

Le Hibou venait tout juste de lancer son avertissement que cinq ombres de la hauteur d'un homme passèrent à grande vitesse tout autour du petit groupe qui fut rapidement encerclé...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyDim 7 Fév - 18:06

Qu'avait donc bien pu dire Arcania, pour déclencher la moulin à paroles qu'était Syrn, mieux aurait il fallut qu'il se taise au lieu de lui dire qu'il était enchanté, parce que maintenant il était en train de lui démonter les oreilles avec ses paroles à tout va tout viens ...

"Enfin quelqu'un qui me traite correctement ! Je suis également enchanté de vous connaitre et de savoir que la boule de poil ici présente ne me mangera pas sans votre permission, parce qu'évidement vous me trouvez sans nul doute bien sympathique, comme tout le monde d'ailleurs, ah non, le barbue de la carriole ne semblais pas m'apprécier à ma juste valeur. Mais avec vous je sens que le courant passe bien et je suis sûr que... "


Arcania soupira, écoutant le hibou parler parler et encore parler, ça devenait presque exaspérant ...

*Au secours*

Et enfin, Vasco le fit taire, enfin la délivrance pour les oreilles du jeune Arcania qui n'arrivait plus à le supporter. Arcania écoutait Vasco parler, Comment était il arrivé jusqu'ici ? Il avait prit un portail, malheureusement pour le jeune Vasco, les portails changent de place tout le temps, et il est impossible de savoir exactement ou et quand l'un d'entre eux va réapparaitre, du moins c'est ce que pensait Arcania, car à chaque fois qu'il prenait un portail, il disparaissait et ne réapparaissait que très rarement tout près de la ou il l'avait prit auparavant ...

Navré, mais je ne sais pas du tout comment rejoindre Harmonia, j'aimerais bien le savoir aussi figuré vous, je déteste Lucina, et j'ai bien envie de partir d'ici, malheureusement, je suis coincé ici tout comme vous à cause de mon manque de savoir à propos de ces fameux portails qui pourraient me ramener sur Harmonia, et encore, s'il nous mène la bas et pas ailleurs ...

Arcania eut un petit sourire inversé (Sad) lorsqu'il eut dit cela, il est vrai qu'il n'appréciait pas énormément Lucina, et que repartir sur Harmonia lui plairait assez bien, mais malheureusement, il n'en avait pas du tout les moyens à cause de la manière quasi aléatoire de réapparaitre des portails de déplacements entre les mondes ...

" Euh Vasco... Quelque chose se rapproche, et vu les bruits horribles que j'entends je parierais pour une petite colonie de rator "

Ces paroles firent sortir Arcania de ses légères pensées, et le firent immédiatement claquer du pied sur le sol, toujours le signe qu'Arès devait revenir se percher sur ses épaules, ce que ce dernier fît à vive allure, en effet, les rators s'attaqueraient surement en premier lieu aux plus faibles et plus faciles à vaincre en l'occurrence Arès ... Satanés bestioles à la con ... Arès s'était déjà re-caché dans la nuque d'Arcania, que cinq ombres encerclèrent le petit groupe, cinq ombres de rators, donc cinq rators étaient la pour tenter de faire du mal aux jeunes présents, à peine Arcania avait il eut finit de se battre, qu'il allait déjà devoir recommencer, mais avec des adversaires différents cette fois-ci, la brume leur jouait vraiment de sales tours pour le moment, heureusement, les rators n'étaient pas encore trop nombreux par rapport au nombre qu'ils doivent être en générales, ce qui rassura légèrement Arcania d'un coté mais qui l'inquiéta un peu aussi de l'autre coté ...

En effet, si un simple si petit nombre était présent, un nombre plus conséquent serait peu être caché dans la brume ou sous terre, attendant que le petit groupe soit assez essoufflé pour le prendre par surprise et le finir assez rapidement et facilement ... Il se refusait cette pensée, il ne mourrait pas encore, pas maintenant, après tout, il se devait de survivre pour mener à bien sa mission, pour son propre objectif, et surtout pour lui même ...

Il dégaina Disturgue et Fatal, deux de ses trois épées, prêt à se battre, il fît un pas en avant, afin de se rapprocher un peu plus de Vasco afin d'avoir une meilleur défense, petit sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de ricaner, il s'imaginait déjà de quelle manière il allait pouvoir tuer ces sales petites vermines qu'étaient les rators, toujours ce sourire en même temps Angélique et Cruel aux lèvres, Arcania s'adressa à Vasco.

Bon bah à après ce petit combat, j'espère que tu survivra, te parler est un plaisir ...

Arcania tourna désormais le dos à Vasco, attendant de voir les monstres lu arriver dessus. Ce qui ne tarda pas, l'un des rators s'était déjà élancé sur Arcania, qui ne put que le repousser prit pas l'attaque surprise ... L'envoyant voler à un peu plus de deux mètres ...

[HRP: Tiens je te laisse véritablement débuter le combats Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptySam 13 Fév - 17:42

Les pas des rators faisaient trembler le sol, les cinq créatures encerclaient dangereusement les deux aventuriers qui, instinctivement, s'étaient positionnés dos à dos, leur arme à la main afin de se protéger mutuellement. Le combat à venir s'annonçait plutôt dur, les rators avait la salle réputation de ne pas pas laisser leur proies s'enfuir si facilement, et la brume qui les entouraient n'arrangé pas les choses.

Soudain, alors que rien ne le présageai, l'un des rators fondit sur Arcania qui, prit par surprise ne pu riposter à temps, il fut violemment éjecté loin du prince. Mais Vasco ne pu s'apitoyer bien longtemps sur le sort du jeune homme car une seconde créature lui fit subir le même traitement. L'une des créatures surgit de la brume alors que le prince avait la tête tournée vers l'endroit son ami venait de se faire avaler par la brume. Il tenta tant bien que mal d'esquiver, mais rien n'y fait, le rator lui fit gouter de l'une de ses patte qui l'envoya rouler bouler à plusieurs mètres de son point de décollage.

Se relevant difficilement, il remarqua la perte de son épée, qu'il avait dû lâcher lors de l'attaque.

" Mince, comment je vais faire pour... "

Mais sa réflection fut de courte duré, un rator se précipitai dans sa direction, il pouvait voir son ombre à travers la brume. Sans hésiter, il se jeta sur le côté au moment où la bête fut sur lui, il réussi à lui échapper, une fois au sol, il se dépêcha de se retourner. L'ombre avait fait demie-tour et se dirigeai de nouveau vers lui. Levant l'une de ses mains, il envoya plusieurs sphères d'ombre dans sa direction, mais la créature les évita toutes, c'est alors qu'une pensée lui traversa l'esprit...

* Et si ces sphères touchaient Arcania, je ne sais absolument plus où il se trouve. Et Syrn... Il faut que je récupère mon épée...*

Aussitôt, il arrêta ces slaves, de peur de toucher l'un de ses compagnons. Sans attendre, le rator fonça vers lui, Vasco se releva en vitesse, grimaçant de douleur, il s'était foulé la cheville, mais il devait réussir...

La bête se rapprocher de plus en plus, quand elle émergea de la brume, le temps sembla ralentir, Vasco, tous ses sens en éveille, pu discerner les yeux rouges de l'énorme rat, des yeux de bête

*... des yeux presque identiques aux miens... *

Le Prince chassa cette idée et ce concentra sur la manoeuvre qu'il comptait réaliser...

La bête était à moins d'un mètre, quand elle commença à ouvrir la gueule, près à mordre le jeune homme. A cet instant, Vasco sauta en avant, la bête ne pu modifier à temps la trajectoire de sa gueule et le jeune homme réussi à se racrocher aux poils rêches du dos de la bête. Folle de rage, la créature accéléra et se mit à ruer dans tous les sens, ne pouvant plus tenir, Vasco fut violemment projeté dans les aires, le retour au sol fut rude, la respiration du prince en fut coupé. Le rator disparue rapidement, visiblement, il n'avait pas apprécié l'expérience.

Se relevant une nouvelle fois en grimaçant, il aperçut non loin de lui un objet fort intéressant, son épée. Boitillant vers elle, il s'en empara avec joie, joie de courte durée car déjà les pas des rators se refaisait sentir, cette fois, ils étaient plus nombreux face à lui, c'est trois créatures qui fonçaient dans sa direction. Aussitôt, il se mit en position de combat, les rators avaient opté pour une formation en pyramide, avec une bête de tête et les deux autres le suivant à quelques mètres.

Cette fois, Vasco n'avait pas l'intention de se laisser faire, dès que la première créature fut relativement proche, il fonça vers elle, la lame lame de son épée sur le côté, du mouvement, il fit remonter la lame rapidement, tranchant la tête de la bête de tête qui commença alors à chuter sur Vasco, mais ce dernier utilisa l'élan de sa course pour sauter par-dessus le corps dorénavant sans vie.

Il voulut se réceptionner entre les deux autres rators, mais quand son pied droit toucha le seul, une vive douleur se rependit dans toute sa cheville et il s'effondra une fois de plus au sol, les deux créatures en profitèrent alors pour fondre sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptySam 13 Fév - 19:10

[HRP: J'ai remarqué que les rators n'étaient pas présents sur Lucina XD, enfin tant pis, on fera avec ^^']

Arcania avait été projeté par l'attaque surprise du rator, qui l'avait donc expulsé plus loin de son ami, le séparant pour la durée du combat, les choses seraient beaucoup plus difficiles désormais, les deux hommes pourraient être attaqués dans le dos puisqu'ils n'étaient plus couvert, Arcania s'était déjà relevé et entendait les bruits des immondes bestioles se rapprocher dangereusement de lui, ce qui ne le rassurait pas du tout, en un contre deux, voir trois, il avait peu de chance de s'en sortir facilement et surtout indemne, vu la triste habitude des rators de ne pas laisser leur proies disparaitre trop facilement sous leur nez ...

Arcania s'éjecta sur la droite afin d'éviter le rator qui avait essayé de lui sauter dessus pour lui enfoncer ses crocs dans la chaire, il fit s'écrouler l'épée qu'il tenait dans sa main gauche extrêmement rapidement vers le monstre avant de la rengainer, mais ce dernier avec l'élan put éviter le coup, et ne se vit que perdre la moitié de sa queue coupée par la lame d'Arcania, le monstre émit un petit cri de douleur lorsque l'arme lui toucha la peau ... Malheureusement, déjà derrière lui, se précipitait un autre rator, qui lui avait déjà bondit dessus, par chance, Arcania put s'abaisser et éviter ce dernier, qui s'écroula lourdement sur son équipié. Arcania eut de la sorte quelques secondes de répits ... Ces quelques secondes lui permirent de préparer une boule d'arcane pour recevoir chaleureusement la prochaine offensive de ces immondes bestioles ...

*On va s'amuser*

Arcania attendit que les deux monstres se relèvent car il refusait de tuer ses ennemis au sol, les deux monstres se relevèrent en même temps, et en duo foncèrent sur Arcania, ce dernier fonça également sur eux, Arcania s'élançant dans les airs, les deux rators suivirent ce dernier, à plus ou moins 1 mètres d'eux, Arcania lança la boule d'arcane vers celui qu'il avait déjà affaiblit en lui coupant la queue, l'expulsant vers l'arrière, il retomba sur le dos et se tortilla légèrement sur le sol à cause de la douleur, le second restant dans les airs face à Arcania, ce dernier envoya ses deux pattes avant vers Arcania, pour essayer de le déstabiliser, ce dernier contra la tentative avec sa lame, les pattes de l'erreur de la nature furent légèrement sectionnée, offrant à ce dernier une assez importante douleur.

*Bwahahahaha ...*

Un cri de loin dans le cerveau d'Arcania lui fit avoir la migraine en plein milieu du combat, Arcania et son opposant retombant vers le sol, la bête retomba sur ses pattes arrières, léchant d'une manière repoussante le sang qui coulait de ses pattes, Arcania quand à lui eut moins de chance, il retomba sur ses pieds mais eut tellement mal au crane, qu'il du courber les jambes, tombant sur les genoux, il remarqua qu'il n'était pas tomber sur le sol, il était retombé sur le premier Rator, auquel il eut enfoncé l'épée dans la gorge en retombant, il avait tué un ennemi sans le faire exprès, il eut un léger sourire, qui fut de très courte durée à cause des douleurs que lui affligeait son crâne ...

Relevant la tête, les yeux à moitié fermés à cause de sa migraine, il n'eut pas le temps de vraiment réagir à l'attaque du rator toujours debout, et n'eut pas le temps d'éviter correctement les griffes du monstres, s'était penché en arrière, les griffes du monstre lui raflant la joue, laissant de ce dernier s'éjecter un léger filé de sang, le pauvre Harmonien s'écroula au sol, devant faire un cumulé arrière pour éviter chanceusement la seconde offensive de la bête, cette dernière continuant à envoyer énormément d'attaque à Arcania, le pauvre homme fut obligé de contre attaquer. ( Pour info, Arès s'est caché juste quand Arcania est retombé sur le corps de l'autre rator ).

Poussant de toutes ses forces sur le sol avec son pied droit, l'Harmonien s'éjecta vers la gauche, envoyant trois boules d'arcane très bien placée dans la nuque du monstre, ce dernier s'écroula au sol. Arcania arriva au sol sur le cul, et glissa sur cinquante centimètres, se relevant à tout allure, il s'élança vers le monstre le corps à ras du sol, son épée pénétra la peau du monstre, lui faisant rendre son dernier soupir dans d'atroces souffrances ... S'essuyant la joue avec sa manche, Arcania remarqua qu'il perdait pas mal de sang, mais au moins, il sentit que sa migraine avait disparu, sans doute seulement une très passagère ...

Arès restant caché derrière le cadavre du premier rator ayant perdu la vie, Arcania partit dans une direction ou il croyait entendre des bruits, arrivant à deux mètres de l'endroit, il remarqua que Vasco était dans les ennuis, le pauvre Arcania avait utilisé un peu trop d'énergie jusqu'à ce moment, il devait donc éviter d'utiliser ses pouvoirs d'Arcane, en fait éviter d'utiliser ses pouvoirs tout court ... Il se mit à courir à grande vitesse vers Vasco, il était au sol, semblant souffrir, deux monstres debout à s'approcher de lui, un toujours au sol, sa course était très rapide, et très vite il arriva près du premier rator qu'il expulsa à trois mètres d'un énorme coup de pieds dans le flanc gauche, se retrouvant face au second, Vasco toujours au sol, pour eux deux, il vaudrait mieux que l'Umbrien puisse se relever, car Arcania était légèrement essoufflé voir plus, ce qui serait très difficile pour lui de pouvoir venir à bout de deux rators supplémentaires ...

Let's go

Dit il tout de même le sourire aux lèvres, gardant son habituel envie de combattre à ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyDim 14 Fév - 13:44

Le prince se tenait à genou sur le sol, sa cheville droite l'élançant terriblement, il savait qu'il ne pourrais pas se relever assez rapidement pour abattre ses deux ennemis qui se trouvaient à présent dans son dos et qui se dirigeaient vers lui à grands pas. Son arme toujours en main, il pivotât du mieux qu'il pu pour faire face à un premier rator. D'un coup d'épée, entailla le museau de la bête qui se mit à hurler de douleur. Vasco ne pu par contre rien faire contre la seconde créature...

Alors qu'il regardait le rator reculer de quelque mètre sous l'effet de la douleur cuisante que le prince venait de lui infliger, ce dernier sentit une pression énorme au niveau de son épaule gauche, le second rator venait de le morde. La bête secoua alors la tête comme si elle avait l'intention d'arracher l'épaule du corps de Vasco.

Le prince commença à paniquer sérieusement, s'il ne faisait rien, dans peu de temps il n'aurait plus de bras gauche. Sans hésiter, il décida de planter son épée dans le flanc de l'abominable bête, mais c'était sans compter la première qui d'un coup de queue fit valser l'arme à quelques mètres.

* C'est pas vrai, il faut réagir, bouge, BOUGE !!!! *

Aussitôt, une boule d'ombre se forma dans la main du Prince, mais en lieu de la lancer, il l'écrasa sur les yeux de la bête qui explosèrent sous l'impact, surpris et souffrant, le ratorbalança involontairement Vasco qui glissa sur quelques mètre au sol, son épaule lui faisait affreusement, mal, sa tête tournait, sa dernière attaque l'avait vider de ses forces.

D'ailleurs, il était bien là, couché sur le sol, ses yeux se fermaient malgré la résistance qu'il opposait, le sommeil semblait s'acharner à vouloir l'envahir, c'est alors qu'il vit deux paires de bottes noires s'approcher de lui.

" Alors c'est ainsi que meurs le Prince Pourpre ? Pitoyable, vraiment... Incapable de terrasser quelques Rators... Dis-moi, comment penses-tu venger ta famille et récupéré ton royaume si tu croupis six pieds sous terre ? "

L'homme s'était tue, mais les pensées de Vasco c'étaient réveillées, qui était cet homme qui connaissait ses intentions ? De plus, la voix de l'inconnu lui disait quelque chose...

* Cette voix, je la connais... on dirait, on dirait la mienne... *

Soudains, des pas approchèrent, levant les yeux, il aperçut Arcania courir vers lui, le mystérieux interlocuteur avait disparue. Son corps se remit alors à sentir, sa tête se calma, sa douleur sembla s'apaiser quelque peu, il devait bouger, bouger pour le salue de sa famille. Mais les rators étaient toujours là, tout prêt de lui, prêt à ne faire qu'une bouchée du prince.

C'est alors qu'Arcania, d'un impressionnant coup de pied envoyant valdinguer à quelques mètres le rator désormais aveugle, puis resta aux côtés du Prince, le jeune semblait à bout de souffle, il ne pourrait plus combattre bien longtemps sans une aide. Regroupant ses dernières force, le Prince parvint finalement à se relever. Sur son visage se lisait la tension causait par la douleur de sa cheville et de son épaule, il ne valait mieux pas pour lui qu'il essaye de parler, il n'y arriverait surement pas. Toutefois, il sourit à Arcania, puis hocha la tête, une lueur déterminée dans le regard. Récupérant son épée, il fixa le rator au museau blesse, sa poigne se resserra sur le pommeau de son arme, et dans un dernier hélant, il s'élança vers la bête, l'arme levait vers le ciel, prêt à reprendre le combat et à pourfendre son ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:56

Arcania était debout, faisant face, il allait protéger Vasco, bien qu'il soit pour lui un simple inconnu, il voulait au moins faire une bonne action pour une fois alors qu'il en avait l'occasion ... Il sentait derrière lui, ou plutôt ressentait, que son équipié de bataille tentait de se relever pour l'aider à combattre ... Cela rassurait un peu Arcania, qui n'allait ainsi pas faire tout le boulot tout seul, c'était très courageux de la part de Vasco ... Arcania remarqua tout de même que Syrn n'étiat plus la, il avait sans doute dû se cacher tout comme Arès, afin d'éviter les risques de prendre des mauvais coups ou qu'autres chose du genre, c'était tout à fait compréhensible pour de pauvres êtres comme eux.

*Allez c'est partit*

Se répéta-t-il dans sa tête, l'un des rators semblait avoir perdu la vue à cause de Vasco, Arcania allait apparemment devoir se charger de ce dernier, effectivement, Vasco d'un élan très poussé, s'élança sur l'autre qui avait toujours l'usage de ses yeux, sourire aux lèvres, Arcania n'avait plus en main qu'une seule épée et s'était déjà élancé vers le rator qui semblait encore avoir du mal à regarder droit devant lui, oh mais c'est vrai qu'il était aveugle désormais, donc il ne pouvait tout simplement plus rien voir le pauvre ... Arcania sauta en horizontal et arriva la tête la première sur le rator, son crâne s'écrasant sur la poitrine du monstre, ce dernier s'écroulant sur le dos sous la puissance du l'impact, Arcania lui avait été éjecté un peu plus loin, et avait pour son grand malheur ré-atterrit sur les genoux, se retrouvant blessé au niveau de ces derniers, ce qui le faisait extrêmement chier ... Il eut du mal à se relever, et on pouvait voir sur son visage toute la douleur qu'il avait dans ses jambes ... Il devait même s'aider à rester debout en utilisant son épée ...

La bête qu'il affrontait étant aveugle, il espérait pouvoir le combattre plus facilement, mais c'était sans compter sur l'incroyable odorat des monstres de ce genre ... La bête ne prit pas plus de deux minutes pour tourner tout son corps dans la direction du jeune Harmonien et de s'élancer à vitesse folle vers le pauvre Arcania hors combat, ce dernier releva tant bien que mal son épée, qu'il abaissa avec le plus de force possible vers le rator qui arrivait sur lui, mais ce dernier sembla avoir frappé trop fort trop tôt et trop vite, la lame ne toucha pas du tout le rator et passa bien loin de lui, ce qui lui profita, si bien qu'il fît rentrer ses griffes dans le bras gauche d'Arcania, ce dernier fût expulsé à plusieurs mètres, retombant à une distance plus que grande de la ou était Vasco, ce qui serait plus difficile pour garder le contact avec lui ...

Le rator s'approchait lentement d'Arcania, comme s'il voulait apprécier le moment présent et profiter du fiat qu'il allait pouvoir déguster de la chaire d'Harmonien, Arcania n'en pouvait plus, et seul un miracle pourrait dirons nous le sauver, le rator était désormais à une distance extrêmement dangereuse pour le pauvre Arcania, il voyait sa mort de près, il allait aussi sans doute la vivre, le monstre aurait la vengeance de ses compagnons tombés au combat contre lui, sa vue perdue serait remboursée, par l'écoulement du sang d'un humain, Arcania ne pouvait véritablement l'éviter ... Exténué et dans l'incapacité de bouger, Arcania fixait la bête qui s'approchait lentement mais surement, il sentait son épée toujours le pommeau en main, mais il n'avait plus assez de force pour serrer le poing et soulever sa lame pour transpercer la peau du monstre, non plus rien, sa respiration s'accélérait de plus en plus, en même temps que les battements de son cœur, l'énorme boule de poils étaient à sa hauteur, s'abaissant lentement, reniflant son futur délicieux repas, Arcania tentait l'impossible pour le tuer, mais restait inactif, comme un mort, c'était lamentable ...

Alors que la bête levait derrière elle son énorme patte avant droite, s'apprêtant à achever son adversaire, lui porter le coup de grâce, Arcania inspirait sans doute pour la dernière fois, une inspiration longue et lourde, l'Harmonien ferma les yeux, ne voulant pas se voir mourir, attendant son destin, ce stupide dénouement. Arcania attendit quelques secondes, mais rien ne se passait, il rouvrit les yeux pour apercevoir que du sang lui coulait le long du corps, et que la patte du monstre était tout simplement arrachée, trainant sur le sol à la gauche du jeune homme, la bête hurlait à quelques pas de la, une patte en moins, face à un monstre qu'Arcania reconnaissait, il s'agissait du galopin qu'il avait épargné plus tôt dans la journée, Arcania ignorait totalement la raison de sa présence ici, par envie de chasse, ou par simple remerciement du au fait qu'Arcania lui avait laissé la vie, il n'en savait rien ...

Tandis que l'Harmonien se relevait avec une difficulté infinie, plus loin le rator et le galopin se faisaient face tout deux, le rator paraissait immense par rapport au pauvre petit galopin, qui tenait dans sa main son pauvre sabre, c'était du style David contre Goliath, Arcania croisait les doigts pour le pauvre galopin qui combattait alors qu'il avait toujours du mal à se tenir debout ... Le rator faisant bouger son museau, fonça sur le galopin, le monstre n'avait plus qu'une patte pour vraiment frapper, mais arrivait tout de même à déstabiliser le galopin ... Arcania qui avait du mal à tenir debout et surtout à tenir éveillé hors d'un coma dû à la fatigue et au fait qu'il s'est surpassé dans ses combats était quasi inévitable ... Ses yeux clignaient de plus en plus, arrivant jusqu'à se fermer, et ce durant quelques minutes, lorsqu'il les rouvrit, le combat était déjà finit, et Arcania pouvait observer le galopin sans vie dans la patte de l'énorme rat, la tête arrachée, déjà mâchée et avalée par l'autre monstre, le spectacle dégoutait Arcania, qui tenait toujours tant bien que mal debout ...

Le monstre s'élança à présent vers Arcania, mais dans la brume s'entendait des pas, des bruits de pas qui couraient à toute allure vers le lieu ou se battait Arcania, son sauveur ? Son tueur ? Rien n'était sur, mais ces bruits de pas se transformèrent bientôt en ombre, une ombre extrêmement familière malheureusement ...


[HRP: Voila, je tuerais le rator au prochain post, mais s'il te plais, n'interviens pas, car le prochain post va faire bouleverser la vie de mon personnage, donc c'est indispensable que je règle cela seul ^^'. Merci à toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga109/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1131/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 17:50

La bête était là, toute proche. Le prince courait vers elle, l'épée brandit vers les cieux qui commençaient déjà à s'eclaircir. Le rator se prépara au combat, le prince foncait vers lui, et il ne semblait pas vouloir se laisser faire. La créature s'abaissa pour être plus proche du sol et d'un seul coup bondit à toute vistesse dans la direction du prince.

Ce dernier se jetta sur le côté, le rator le frôla dangereusement, mais profitant de l'occasion, il lui assénis un violent coup d'épée, ouvrant l'égèrement le flanc du rator sur toute la longeur de la bête. Se relevant avec difficulté, Vasco n'avait pas dit son dernier mot, malgré ses blessures, il était bien décidé à avoir le dessus sur la bête. Les deux combattants s'observaient, aucun des deux ne bougeaient, chacun attendant que l'autre fasse le premier mouvement.

Le souffle de Vasco se faisait plus rapide, si le combat s'éternisait, il risquait de tomber d'épuisement au sol, laissant alors sa vie à l'abominable créature.

* Et ça, il n'en est pas question !!! *

Le prince fit le premier mouvement, il se mit à la hauteur du rator et commença à enchainer les attaques. De son côté, la bête faisait de son mieux pour éviter les attaques meurtrières, préférant parfois même sacrifiers quelques doigts plutôt que de se laisser achever. Finalement, Vasco fut plus malin, il fainta à plusieurs reprise avant d'attaquer réélement, la créature fut prit au dépourvus et se retrouva avec la lame de l'épée fiché dans son cou. D'un vif mouvement, Vasco dégeaga l'épée, s'éparant ainsi la tête du rator de son corps qui s'écroula lourdement au sol.

Aussitôt, le Prince se sentie chanceler dangereusement. Il s'accroupis alors quelques minutes sur le sol pour récupérer un peu. A cette instant, Syrn ré-apparue et vint se poser sur la carcasse du montre.

" Eh Bien, quel combat de clown ! Si j'avais su je serais resté à l'animalerie, reagarde comment ces tas de poiles puantes ton donnait du fil à retorde ! "

Vasco lança un regarde noir au hibou.

" Syrn, la ferme ou je te tranche en deux... "

" Mais oui, mais oui.. Tu sais ce que l'on dit, l'espoir fait vivre pauv' tache. N'enpèche, je me demande bien comment ses créatures on pu arriver jusque ici... "

La respiration de Vasco revenait à la normal, les douleur se faisait moins intance même si son épaule continuait à saigner. Vasco observa alors le paysage, c'est alors qu'il remarqu'à que la brume commençais à se dissipé, il ne rester plus que quelques bandes par-ci par là.

* Hum... je ne vois pas Arcania, il doit encore être prisonnier de l'une de ces langues de brouillards*

" Concernant les rators, je pense qu'ils on du passer par un portail, après tout, si nous nous le pouvons, pourquoi pas eux ? "

"En parlant de portail, il y en as tout pret, prenons le avant qu'il ne disparaisse ! "

" Mais... et Arcania, on ne peut pas le laisser seul !"

" Ne t'en fait pas pour lui, il est grand tu sais, il a pas besoin d'une nounou, et puis tu as besoins de soin je te signal, tu es en train de te vider de ton sang ! "

" Oui, oui, tu as sans doute raison.. "

Lentement, le Prince se releva, sa tête commençait déjà à lui tourner. Il souvit du mieux qu'il pu le hibou jusqu'a arriver à côté d'un tron d'arbre qui semblait emmettre une lumière éblouisante. Syrn s'y engoufra sans hésiter. Vasco s'en approcha, puis tourna la tête vers l'encroit supposé où devait combattre Arcania.

*Désolé de te fausser compagnie mon ami, mais je dois partir... J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir... *

Il s'avança alors vers le portail puis disparue dans un flash de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1030/30T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1160/80T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptySam 27 Fév - 17:53

La distance entre le rator et Arcania était désormais très faible, Arcania était appuyé sur son épée, la pauvre lame de "Fatal" commençait à faiblir suite à un si long combat, ou plutôt face à de si longs combats. Arcania tentait de soulever cette dernière mais face à son manque de capacités restantes, il n'arrivait pas à sortir la lame de la terre dans laquelle elle était si fortement enfoncée, Arcania se sentait complètement vide, il sentait que plus rien n'allait pouvoir le sauver, Arcania avait bel et bien entendu les bruits de pas qui se rapprochaient de lui, mais dans son état, il croyait que ses oreilles lui jouaient des tours, il pensait devenir fou et entendre des sons qui n'existaient pas. Le jeune Harmonien voyait la bête se rapprocher de lui, toujours plus rapidement, il commençait à renoncer à la possibilité de revoir un jour le soleil sans être entouré par la brume. Il sentait au plus profond de lui une certaine crainte, pas celle de mourir, non il savait très bien qu'il n'avait pas peur de ça, il avait juste peur de tomber en enfer et de revoir tout ceux à qui il avait ôter leur précieuse vie, il avait peur de les revoir de l'autre coté du Styx et devoir affronter leur regards amplis d'envie de vengeance, d'envie à leur tour de le faire souffrir comme il le doit, Arcania voyait la patte du rator s'approcher de lui à grande vitesse, lui de son coté voyait plutôt s'approcher de lui sa fin, l'Harmonien coupa sa respiration pour tenter de ne pas ressentir la douleur qu'il recevrait au moment ou les griffes du monstre lui perceraient la peau. Les griffes allaient droits vers la nuque du jeune homme, qui ne respirait toujours pas, il en vint quasiment à fermer les yeux pour ne pas affronter la vue de sa mort en face à face. Comme il s'était produit plus tôt, aucune douleur, aucun son, Arcania respirait de nouveau sans avoir perdu cette vie qu'il sentait de plus en plus précieuse. Il rouvrit peu à peu les yeux, pour apercevoir ce qu'il n'aurait jamais voulu voir.

Une vision proche de l'horreur s'offrit désormais au jeune homme. Le monstre avait quelque chose de très commun à Arcania attaché au bras. Le monstre qui continuait de souffrir toujours plus, avait sur le bras attaché Arès, ce dernier était en train de mordre violemment le bras de l'agresseur de l'Harmonien, il avait ses petites dents complètement enfoncées dans la chair de la bête, qui privée de son autre patte avant tentait de déloger le petit animal en secouant son bras dans tout les sens. Arcania prit face à cette image si effrayante pour ses petits yeux avait envie de pousser un cri aussi puissant qu'il n'en avait jamais poussé mais il n'avait même plus la force. Il ne pouvait accepter de regarder cela plus longtemps, il cherchait au plus profond de lui ne serait-ce que la force de soulever son arme pour foncer sur son ennemi et l'achever avant qu'il n'est le temps de s'en prendre à ce pauvre Arès qui tentait seulement de sauver la vie à Arcania son maître. La force ne lui venait pas, son arme restait figée dans la terre pourtant humide sous l'humidité de brouillard. L'Harmonien aurait vraiment aimé la présence de Vasco pour l'aider à ce moment la, mais il n'était pas la, il ne savait même pas s'il était toujours en vie ...

Le rator commençait à changer rapidement de tactique pour déloger le petit renard, il commençait à essayer de l'attraper avec ses dents pour d'un coup l'enlever mais aussi être sur de lui ôter la vie. Arcania toujours incapable de faire quoi que ce soit était obligé de regarder la scène et de prier pour qu'Arès en sorte indemne ... Il détestait sa faiblesse qui l'empêchait même de protéger le seul être qu'il aimait véritablement, le vent commençait à se mettre de la partie, Arcania ne savait rien faire, la puissance du vent était quasi capable de le faire s'effondrer au sol, il se sentait faible, impuissant, incapable de faire quoi que ce soit. Le rator d'un cou sec avait fait écraser son bras sur le sol, emportant avec le pauvre Arès qui envoya un cri de douleur, qui fit apparaître aux yeux d'Arcania une petite larme. Arcania fixait le sol en serrant les dents, éviter tout ça, il le voulait vraiment, il se sentait fautif, s'il avait été plus puissant, Arès n'aurait jamais eut à avoir à endurer ça, le pauvre souffrait mais restait toujours accroché au bras du monstre, bien décidé à y rester logé jusqu'à ce que l'un des deux ne s'écroule au sol. Du sang coulait visiblement le long des poils d’Arès, celui qui provenait du bras du monstre et qu’il n’avalait pas, un sang très rouge qu’Arcania ne voulait pas voir. Le rator continuait à montrer des signes de douleur. La douleur était aussi visible du coté du petit renard, on pouvait prévoir ce qu’il commençait à avoir, le pauvre était agrippé la depuis déjà plusieurs minutes, il sentait la crampe arriver. Crampe douloureuse qui le prenait à la mâchoire, ses dents se relâchait lentement du bras de la bête, jusqu’à quasiment le lâcher complètement.

Le monstre profita de ce moment de faiblesse pour de nouveau frapper le sol de son bras, le jeune renard lâchant complètement prise, roulant sur le sol, jusqu’à se retrouver aux pieds d’Arcania, l’Harmonien laissa s’échapper les larmes qui s’étaient logées sur ses yeux plus tôt, il s’abaissa lentement jusqu’à toucher le crâne de l’animal, lui offrant une dernière caresse, qu’il remercia en léchant pour la dernière fois la main de son maître, avant de fermer les yeux pour la toute dernière fois, l’Harmonien se releva les yeux trempés, le regard vide, toujours épuisé, quoi qu’il arrive, il se moquait bien de ce qui arriverait s’il dépassait la limite que son corps lui imposait. Son visage n’avait plus d’expression, comme si un démon avait prit le contrôle de son corps, de son cœur, de son âme, le jeune homme n’allait sans doute plus se contrôler très longtemps. Posant sa main sur le pommeau de son arme, il l’extirpa du sol avec une force qu’il n’était même plus censé avoir, mais qu’il allait puiser au fond de lui, dans sa haine et dans sa colère. Le monstre se léchait le bras, ravalant le sang qu’il perdait, il ne s’occupait même pas d’Arcania qui s’approchait dangereusement.

Arcania se trouvait à un mètre du monstre quand celui-ci le remarqué et voulu le frapper mais trop tard, il ne pu que sentir sa douleur lorsque la lame de l’Harmonien lui transperça la peau, le fer s’enfonça dans l’épaule du rator, pour ressortir de l’autre coté, perçant l’os sans difficulté. Arcania puisait toute sa force dans le reste de ce qu’il avait encore. Le jeune homme posa délicatement sa main sur le ventre de la bestiole qui souffrait terriblement et lui injecta dans le corps toute l’électricité qu’il était capable de contenir encore avec la force qui lui restait. L’animal se fit complètement foudroyer, Arcania de même, car il n’arrivait plus à contrôler la puissance qu’il évacuait … L’Harmonien sortit son épée de l’épaule du monstre, reculant, il renfonça cette dernière dans le ventre puis dans la nuque de la bestiole, faisant en sorte que celle-ci se vide totalement de son sang, qui se répondit partout sur le sol puis sur Arcania. L’Harmonien ne sentait plus de force, mais sentait derrière lui comme quelque chose qui l’aspirait, un portail s’était ouvert juste derrière lui, mais il n’avait plus la force de se retourner pour y aller … Le corps sans vie d’Arès jonchant le sol, Arcania y envoya une boule d’arcane, pour le faire exploser pour que les charognard ne puisse le manger, se laissant tomber dans le portail et criant de la dernière force de voie qu’il lui restait …

ADIEU MON AMI. JE TE REJOINDRAIS … ATTENDS MOI.

Arcania disparu dans le portail, les yeux trempés de larmes, et le corps rempli de sang séché ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga10900/900T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
T'es qui toi ? [Terminé] Boutga1140/40T'es qui toi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 22:40

T'es qui toi ? [Terminé] Notati10

Arcania : 10 xp
Vasco : 10 xp

Mais lol le pétage de plomb XD

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





T'es qui toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Terminé]   T'es qui toi ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» We used to be friends....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: