Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonheur pour honneur [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga101/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1124/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 21:43

Une magnifique journée dans tous les cas où un soleil maître brûlait le dos des pétales et où une douce brise faisait trembler la végétation. Animaux, flore, insectes et paysages vivants à perte de vu. On ne pouvait enlever à tout cela que tout était simplement magique. Les couleurs vives, le ciel azur, le soleil brûlant et enfin toutes les tâches noires que formaient la faune. À lui seul, ce verger montrait la beauté de Lucina entier. La paix y était frappante, comme l'était la domination vivace en cet endroit. On en aurait eu pour des heures à décrire cet endroit formé de vastes plaines si on eut voulu donner l'image complète de cet endroit ravisseur. L'harmonie ne s'y brisait pas, pas même avec la présence de la jeune humanoïde qui venait d'arriver, en fait, elle ravivait, une fois de plus, cet endroit déjà plein de vies. Aucune compagnie, elle marchait, les bras croisés sur sa poitrine regardant avec émerveillement et impatience tous les petits oiseaux qui pouvaient s'envoler ou encore les cerfs qui détalaient à sa vue. Elle progressait comme si elle était envoutée de ce champ d'herbes longues. Aucune trace de danger, elle s'adossa finalement à un arbre, ferma les yeux et attendit.

Une demie-heure avait passé lorsqu'enfin des pas vinrent la déranger. Sans ouvrir les yeux, elle ne s'inquiéta pas. Intérieurement, elle savait qui était là, Stayn Karhien, général de brigade dans l'armée qu'elle servait. Ils avaient aujourd'hui prévu un petit combat amical pour s'entraîner. Rien de bien gros, juste un peu de sueur et Dieu seul savait que Karhien et Valentine, car là était le nom de la douce femme qui s'était aventuré jusqu'ici, s'était entraîné plus d'une fois ensemble. Chacun connaissait les manoeuvres de l'autre et pourtant, c'était toujours aussi difficile que d'être vainqueur. Son épée rouge vif à la main et son bouclier bleuâtre dans l'autre, Delilah n'était nullement échauffée pour combattre dans l'immédiat, mais elle se faisait confiance et voulait se convaincre que sa propre stratégie puisse l'aider à vaincre son mentor. Les yeux toujours fermés, elle articula finalement:

- Vous êtes en retard, général.

En elle, sa deuxième personnalité boullait, ce qui la força à ouvrir les yeux. Elle put voir les traits sérieux de son supérieur ainsi que sa musculature féroce. Comparé à lui, elle n'était rien, ni muscle, ni sériosité, ni même experte en arme, malgré qu'elle fut douée. Elle continua à le fixer sans trop bouger l'épée, histoire de voir ce que lui ferait. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise, c'est de toujours attaquer seconde, histoire de découvrir les envies et le caractère de l'assénant. L'attente se faisait longue et toujours le nouveau venu était resté silencieux. La voix douce de la princesse ne se fit toutefois pas entendre une seconde fois, la commandante préférait davantage se concentrer sur les mouvements de Stayn que sur la parole.

[HRP: Désolée, vraiment très court, je n'avais pas d'inspiration. C'est que ça commence bien un RP ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga109/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1188/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyMer 23 Juin - 17:28

Le général Stayn Karhien avait été repéré vite pour ses talents à l'épée et pour son talent à mener la meute, cependant personne ne reste un élève éternellement, si bien que le général avait hérité de quelques apprentis dans ses temps libres...Son premier élève fût Delilah Valentine, une jeune fille plutôt douée, il devait le reconnaître. En général on dis que les femmes sont plus faible que les hommes et c'est chose vraie, mais juste quand la femme en question se considère déjà comme inférieure aux hommes, or ce n'était vraiment pas le cas de Delilah qui écoutait absolument chaque information que Stayn donnait, écoutant absolument tout pour parfaire son art. Stayn ne pouvait qu'être en admiration face à une dame qui avait la volonté de gagner de la force, la volonté de gagner peu importe l'ennemi, peu importe la classe...

Quoiqu'il en soit, la formation de Delilah avait touché à sa fin et le général ne l'avait pas revue depuis un long moment, si bien qu'il eût le sourire de voir une lettre de la jeune fille lui demandant de la rejoindre, peut-être avait-elle envie d'un duel ?En tout cas une chose était sure, Delilah était dans bien de meilleures conditions financière si bien qu'il fût son mentor à présent elle avait le moyen de le payer pour lui demander des services...Il se demandait si au fond elle ne cherchait pas plus qu'un simple duel... Lors de ses pensées il était sur Elenwë sa panthère en route vers la forêt où il devait retrouver Delilah, il avait prit avec lui ses deux katanas qu'il avais accroché à sa monture. Silencieusement il s'approchât puis Delilah lui fit remarquer qu'il était en retard. Le vent soufflait fort, le soleil était haut et l'ambiance du lieu était douce si bien qu'il prenait le temps d'apprécier chaque respirations, avant de lui répondre il descendit d'Elenwë puis lui dis avec un petit sourire taquin:


" - Mes professeurs mon toujours dis qu'ils étaient la référence horaire, avant le professeur ce n'est pas l'heure, après lui ce n'est plus l'heure...Si je suis donc ce raisonnement je suis à l'heure juste. "

Doucement il caressait sa panthère, et il lui dit en elfique de s'éloigner, à ce moment là il n'avait pas encore prit ses armes. Après tout le combat ne résidait pas uniquement dans la maîtrise des armes, mais aussi et surtout dans la maîtrise de son corps. S'il avait apprit une chose quand il était en formation c'était que dans un combat trop proche seule un couteau une dague pouvait avoir une utilité éventuelle...Et encore si le combattant était vraiment bon l'arme blanche ne servait pas, il ne maitrisais pas assez l'art du corps à corps pour se promener sans épées, cependant il en avait exploré un peu le style et connaissait des prises...Bien qu'il n'en fut pas un expert comme un de ses maîtres qui lui avaient donné un sacré jeu de jambe. C'est donc avec le sourire et sans mots qu'il s'approchât de Delilah puis attaquât avec un coup de pied circulaire au niveau de son cou, il n'avait pas dis de mots, il avait été assez rapide et assez silencieux pour que le mouvement puisse la surprendre...Cependant elle s'attendait déjà au combat, peut-être allait-elle vite fait se sortir de ce mauvais pas ? Pour le moment il n'avait fais qu'une attaque préventive, son but principal n'était pas encore de la toucher.

En général Stayn n'était pas souriant avec les gens mais pour cette demoiselle la chose était bien différente. Il s'était comme sentit responsable d'elle, un peu responsable de son éducation, si bien qu'il était content de voir les progrès qu'elle faisait dans l'art du combat; qu'il appréciait de voir ses nouvelles stratégies, qu'il appréciait de voir comment la jeune femme essayait de se dépatouiller des situations. Souvent il lui reprochait son manque d'offensive, il allait voir si cette fois elle allait l'impressionner, certes dans un sens il n'en doutais pas mais il se demandait si il allait être plus impressionné que prévu.

Hrp: Désolé pour le post qui est un peu court, c'est une baston je fais pas trop long pour garder la dynamique de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga101/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1124/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyDim 27 Juin - 15:20

Stayn avait sans aucun doute deviné les envies de la femme à ses devants. On voyait bien qu'il s'attendait à un duel, c'est en effet ce que la jeune Delilah voulait. Ni un ni l'autre de connaissait les progrès de leur adversaire, même si jeunes, ils s'étaient entraînés ensembles. À l'approche de son mentor, Delilah n'avait d'abord pas bougé. Certes, ses yeux en amande étaient ouverts sur les émeraudes qu'ils étaient à regarder le moindre mouvement, ne serait-ce que le plus banal de l'homme. Quand il parla, la princesse ne fit que ricaner avec un rire peu perseptible. Lorsque la sériosité revint à son visage, le pied de son adversaire était en route vers sa gorge. La moitié de l'arc de cercle faite, elle se pencha et exécuta à son tour un coup de pied circulaire, mais au niveau des pieds. Ce même mouvement l'aiderait à se relever avec l'élan.

Elle monta la tête vers les yeux de l'homme, un sourire fendait son visage. Rares étaient les fois où ses hommes pouvaient apercevoir un tel visage. À vrai dire, Stayn était sans doute l'un des hommes les moins souriant de tout Lucina, sauf à chaque fois qu'il était en compagnie de cette fille. Chacune de ces fois, un sourire par-ci, un sourire par-là, puis une ruse pour tromper la tromper. Il l'avait entraîné, il connaissait donc ses faiblesses, mais peut-être avaient-elles changées depuis leur dernière rencontre. Chose certaine, cette opposition ne serait pas chose aisée.

Dans la fraction de seconde où le pied de la princesse eut presque atteint ceux du général, Delilah laissa partir un coup de poing. Pour l'instant, elle ne visait qu'à affaiblir les ressources de Stayn, qui selon elle semblait inépuisable. Une fois fatigué, il ne pourrait pas réagir comme à son habitude, mais si l'hypothèse de la jeune femme était juste, elle serait, elle aussi, épuisée une fois ce moment arrivé. Attendant que son mouvement soit parré ou porte fruit, Delilah sombra dans ses pensées pour trouver une bonne stratégie tout en restant attentive à ce qui se passait dans le monde réel.

En début de combat comme dans ce cas, il était bien dur d'établir une stratégie potable, surtout avec des adversaires aussi imprévisibles que les généraux de brigade qui connaissaient tous les mouvements, ou presque, des combats à l'arme et au corps à corps ou bien les mouvements de leur adversaire, comme dans ce cas. Les soins ne serait sans doute pas utiles directement, mais tôt ou tard, elle en aurait besoin. Ses pensées furent sans succès. Le combat devait avancer un peu plus avant d'enfin pouvoir trouver une stratégie potable.

Ses deux offensives en cours, Delilah n'avait mieux à faire que d'attendre la réponse de Karhien. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant de voit la réplique de son opposant, mais d'ici là, Delilah devait se préparer au pire. Espérant qu'il ne veuille pas croiser les fers dans l'immédiat. Elle posa tout de même sa même libre avec discrétion sur la garde de son épée. Quand son poing lui serait revenu, elle saisirait le bouclier qui pendant à sa taille.

HRP: Désolée pour le retard, j'ai pas pu passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga109/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1188/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 21:20

Stayn n'avait pas vraiment à la toucher, il s'attendait à ce qu'elle esquive certes mais pas à ce qu'elle réussisse à riposter, une surprise aussi surprenante que embêtante car il n'avait aucune envie de tomber au sol mais pourtant le combat avait l'air de s'y orienter. Delilah avait été maline il fallait le reconnaître mais la solution à cette contrattaque était simple, tellement simple... A peine eût-il finît de pivoter sur celui qu'il vît alors les mouvements de la jeune fille, voyant la position dans la quelle il se trouvait il décidât de se jeter dans les bras de son adversaire. Ce ne fût en rien un câlin amical ou amoureux, juste une parade pour empêcher d'être touché. Il s'était jeté dans ses bras de façon à la faire basculer et ils roulèrent un peu dans l'herbe avant que le général décidé de prendre appui pour s'arrêter de rouler et se relever assez vite. Il était assez fier des mouvements de Delilah bien qu'il n'en montrait rien, après tout il aimait bien Delilah il la connaissait car il l'avait quelque peu vu grandir mais il ne s'était jamais vraiment montré très proche avec elle, ni jamais vraiment raconté qui il était en dehors du métier...Raison pour laquelle il restait stoïque à chaque fois que ses yeux se posaient sur les siens, il ne la détestait pas au contraire mais il refusait de lui faire un traitement de faveur.Le général se mît à tourner lentement autour de la jeune fille avant de lui dire doucement:

" - Tes ouvertures sont moins flagrantes qu'auparavant, tu t'es vraiment améliorée. "

Lentement il s'arrêtât de tourner et se jetât sur elle pied droit en avant, il sautât vers elle comme si il allait défoncer une porte, gardant ses mains en garde cette fois, il se préparait à tout de la jeune fille. Son pied était complètement dirigé vers le torse de la jeune fille prête à l'assourdir complètement, esquiver était absolument possible mais le général concoctait déjà au fur et à mesure les hypothèse pour la suite de son combat, si bien qu'il avait déjà imaginé ce qu'il ferait si jamais elle retentait de lui faire une balayette sur son pied d'appui. Dans un sens il espérait qu'elle absorbe le choc, ainsi il pourrait vraiment faire l'attaque qu'il voulait faire, mais il imaginait mal Delilah réagir aussi stupidement, elle esquiverait surement et sa tête bouillonnait pour savoir comment elle allait réagir, quelle surprise lui concoctait-elle ...

Hrp: Cours pour garder un certains dynamisme dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga101/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1124/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptySam 10 Juil - 23:52

[HRP: J'avais essayer de RP au "je", histoire de voir si mons inspiration est meilleure à ce niveau.]

N'avais-je pas eu le temps que de me relever que déjà Stayn m'adressait quelques mots doux. Je ne pouvais savoir si leur but était tout simplement de me distraire, de m'amadouer ou aucune de ces solutions. Quoi qu'il en soit vu la dernière parade qu'il avait eu intelligence d'utiliser, il pourrait défaire toutes les attaques "banale" que je pourrais lui porter. Ainsi, lorsqu'il fonça sur moi après une dizaine de tour, je dus exécuter une roulade sur le côté. Lorsqu'il passa mon ancienne position, je fis irruption dans son dos et tenta d'asséner un coup de pied rotatif. Sans entendre son mouvement, j'étais déjà dos à lui et je ne pouvais plus voir le moindre des mouvements qu'il parviendrait à exécuter. Cela laisserait une grosse ouverutre et à défaut de la détruire, je ne regarda pas ce que fasait le général, j'exécuta plutôt une nouvelle roulade par devant pour lui faire face. Ce fut un sùccès, l'ouverture n'en était plus une. Mon pied balaya à nouveau le sol pour terminer la rotation inachevé. Je tentais de trouver une solution permanente pour la suite de ce combat, même si prévoir les moindres mouvements d'un adversaire était difficile.

Après mon mouvement j'ouvris la bouche pour laisser sortir à nouveau une voix détendue, fixe et douce.

- Je peux vous retourner le compliment, Général. Et je suis contente de vous l'entendre dire.

Ce dernier mot laissa partir un nouveau mouvement de pied en vertical. Si ma rotation l'avait manqué alors sûrement ce coup de pied l'attraperait.

[HRP: Voilà, à toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga109/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1188/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: [ TERMINE ]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 9:45

La belle fît un beau mouvement pour le piéger, il n'avait pas vraiment compris ce qui lui était arrivé mais cependant il prît un coup de pied dans l'oreille le poussant à suivre le mouvement et à rouler dans le même sens que celui-ci. Esquivant ensuite un coup de pied vertical inextremis il se relevât l'oreille sifflant, il passât sa main à son oreille puis se mît à sourire, elle en avait prît de la graine. Serrant les poings, ses gants en cuir étaient plus menaçant que jamais cette fois il allait commencer à se battre un peu plus sérieusement, il n'avait pas gagné à l'échauffement. avec un petit sourire il lui dit:

" - Bon prête ? Cette fois on va commencer un peu plus sérieusement la baston... "

Il avait dît la baston car il n'avait pas vraiment le coeur à se battre avec ses armes, mais il lui avait toujours dît de profiter des ses avantages...Si toute fois elle voulait se servir de son épée et de son bouclier il ne lui en tiendrait pas rigueur car après tout en combat l'essentiel réside dans la victoire...Le comment on l'obtient ne regarde que soit. S'étant mit dans sa vraie position de corps à corps, jambe gauche avancée, jambe droite en arrière prête à bondir et la même pour ses mains...Il s'était arrêté de respirer, écoutant un peu le chant des des oiseux sur le moment puis d'un coup sec il fendît sur elle shootant dans ses pieds comme dans un ballons avec sa jambe droite. Sa main gauche se préparait déjà à attraper son col pour accompagner sa chute si son coup marchait et son poing droit était prêt à se "poser " sur front et faire semblant de la taper.

Après tout il n'avait pas vraiment le coeur de lui faire mal, il l'aimait bien et ne ressentait pas le besoin de lui mettre un coup véritable pour lui montrer qu'elle l'aurait prît. Evidemment il n'avait pas encore réussît son attaque, mais il se préparait déjà à faire ce qu'il allait faire si jamais ça marchait... Puis la frapper, certes cela pourrait lui apprendre la douleur mais elle la connaissait déjà, si bien que pour le moment il ne la frapperait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1015/30Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Bonheur pour honneur [Terminé] Boutga1119/40Bonheur pour honneur [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 16:27

Delilah => 4xp

Stayn => 5xp


EDI BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur pour honneur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur pour honneur [Terminé]   Bonheur pour honneur [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur pour honneur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un menuet [Terminé]
» Pour l'amour d'une mère [Terminé]
» Explorons... un peu.... pour changer. [Terminé]
» Un volatile pour le prince [Terminé]
» Une journée pour un assassin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: