Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour l'amour d'une mère [Terminé]

Aller en bas 
+2
Vaiarii Dazak
Deavy Hewer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyMer 10 Nov - 16:40

.
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Unemre


Tout le monde était là, ils partaient, en route pour le village abandonné de Dera. Deavy était accompagner de Van, Vaiarii, Kyo et de Welon, sans oublier le chien et le chat, dans leurs jambes à les ennuyer. Ils étaient sur la route, encore assez près de la capitale. Deavy entamait la marche suivi par les autres, et les deux animaux clôturaient, en courant derrière. La marche était pour l'instant silencieuse, trop silencieuse. Voila juste une heure presque entière qu'ils marchaient dans la plaine, et le temps leurs paraissait passer si lentement, tellement l'ennuie était présent. Deavy repensait à toute cette quête. Ils étaient seulement cinq et les bandits, eux, surement plus d'une centaine. Il commençait à se poser des questions sur la réussite de la mission. Il avait peur que l'un d'eux meurt. Si cela arrivait, il s'en voudrait tellement. Il mettait certes sa vie en danger pour sa propre quête, mais aussi celles des autres, et ça le dérangeait, au fond. Deavy était pensif, quand il sentit quelques choses accroché à son pantalon, et des pointes lui rentraient dans les cuisses. Il baissa la tête pour apercevoir Yuri, le chat de Vaiarii, qui tentait une ascension de sa jambe droite. Deavy l’attrapa par la taille, et le tira, laissant partir un cri de douleur, sentant les griffes de l'animal lui déchirer la peau. Il lâcha le chat qui retomba sur ses pattes et s'enfui quelques mètres plus loin, aux coté du chien. Deavy parti dans une course poursuite jusqu'à attraper le félin, et le poser sur le crane de Vaiarii.

"Pitié, garde ton chat avec toi..."

Il raparti dans sa marche, de mauvaise humeur souffrant le martyre dans son coin. Plusieurs heures passèrent, et lui laissèrent le temps de calmer sa haine envers ce chat, et Deavy se remémorat leurs rencontre passée, à la capitale. Il ne connaissait ses compagnons que depuis très peu de temps, et n'avait pas vraiment eu le temps de faire leurs connaissances. Sur la route, c'était peut-être le bon moment de parler d'eux, de détendre un peu l’atmosphère. Deavy se tourna vers eux, engageant la conversation.

"Vous savez, je pensait à une chose, vous connaissez pratiquement toute ma vie, et moi je ne sait rien de vous, et je pensait que comme pour l'instant on a rien d'autre à faire que de marcher, on pourrait en parler, nan ?"

Il les regarda, qui levèrent la tête, le fixant l'air apparemment étonné. Quelques secondes passèrent sans que personne ne réponde.


Dernière édition par Deavy Hewer le Lun 22 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyMer 10 Nov - 23:58

Ils commencèrent donc à marcher dans la direction indiquée par Deavy; leurs but? Sauver sa mère...enfin c'est ce que Vaiarii comprenait. Il avait une très mauvaise mémoire et les petits détailles étaient difficiles à retenir, par conséquent il s'accrochait au gros sans poser de questions. Ils arrivèrent enfin aux portes de la ville, massif, imposante et la dépassèrent afin d'entamer une longue marche.

*Je sais même pas ou on va...*

Un peu perdu, il se décidait de suivre les gens sans parler, d'ailleurs personne ne parlait et ils avaient tout l'air un peu mal à l'aise. Lui s'en foutait de ce silence pesant et regardait les nuages passer en s'inventant des histoires; il marchait comme ça, la tête levée à regarder le bleu au-dessus de lui. Un petit cri de douleur survint de devant et le meneur se mit à courir rapidement vers une forme dans l'herbe.
Yuri, son chat s'était délogé de sa tête afin de planter ses griffes dans la jambe de Deavy, pas commode. L'homme remit l'animal sur la tête du Néko en montrant un brin d'agacement et reprit sa marche. Il parla pour dire qu'il ne connaissait pas leurs vies et que c'était peut-être le moment révé pour le faire. Personne ne commençait et donc il prit la parole.


-Bon , bien je peux dire je suis ici sans réel but faisant tout ce que je peux pour passer le temps. Ancien assassin et voleur de rue, je m'amuse à faire des tours aux passants.

Il fit un petit sourire en coin en regardant Van et continua.

-J'ai été enlevé..deux fois si je me souviens bien et chaque fois a été une aventure extraordinaire et amusante. Pour mon chat, tout ce que je peux dire c'est qu'il me tappe sur les nerfs...mais je l'adore.

Yuri cracha et hérissa les poils avant de s'endormir, réaction typique de l'animal et Vaiarii commençait à s'y habituer. Il annonça qu'il était curieux de connaitre le passé de tout le monde même si, quelques heures plus tard il ne s'en souviendrait peut-être plus. Ayant fini son monologue, il continua son observation du ciel tout en gardant une oreille ouverte afin d'entendra les histoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 16:48

Présentation


    En route pour Dera, les compagnons d'arme se préparaient à rencontrer des bandits. Pas pour faire affaires mais pour tout autre chose. Deavy voulait sauver sa mère, si vraiment elle était encore là. Van avait plutôt des pensées négatives à ce sujet, vu que cela faisait très longtemps qu'il avait été séparé d'elle. Si vraiment elle était encore ici, c'était soit parce qu'elle faisait partie de ces bandits, soit qu'elle était une esclave ou soit elle servait pour autre chose. Dans tout les cas, il était fort probable qu'elle aurait oublié son fils tellement elle aurait souffert. C'était des hypothèses mais l'option la plus probable, était qu'elle soit décédée... Pour le cas de Van, c'était différent, sa mère avait été ressuscité sous une forme démoniaque. Dans cet état là, elle aurait plus de chance de survivre qu'une simple humaine en captivité. Par contre, Deavy avait de la chance d'avoir des indices sur sa mère, Van ne savait pas du tout où cherchait lui. Même si elle serait encore en vie, Van devait parcourir chaque monde, surtout que maintenant il y en avait trois à visiter...

    Rompant le silence, Deavy proposa de partager leur identité. Van n'avait rien à cacher mais il n'était pas naturel pour lui de donner ces informations comme ça. Il trouva la question surprenant sur le coup, surtout que c'était si soudain. Jusque là il réfléchissait dans son coin, tandis que Kyo était dans un état second, comme si c'était une autre personne. Il dégageait une aura de guerrier, prêt à frapper à tout moment, même si un lapin franchissait la route. D'ailleurs il aurait pu découper le chat qui se baladait tout autour d'eux mais gardait son sang froid et son énergie pour plus tard.

    Pour Viairii ce n'était pas une surprise, il se doutait bien que c'était un voleur en temps plein. Il trouva même amusant le fait qu'il l'énonce si décontracté. Parmi les gens qui se trouvaient ici, il pouvait en avoir qui détestait les voleurs, notamment Van... Kyo souleva un sourcil en entendant cela et prit la parole avant Van face à cette annonce particulière. Il devait absolument ajouter quelque chose à cela, surtout qu'il ne voyait pas les voleurs d'un très bon œil aussi.

    "Je suis un samurai freelancer. Ou plus communément appelé, mercenaire. Mais je ne prend que des contrats où je sais que le camp adversaire agit pour le mal. En général, le garde royale fait appelle à moi pour lutter contre les brigands." Dit il en relevant un peu la voix sur ses derniers mots et en regardant Viairii.

    Il n'allait pas se mettre à pourchasser le voleur pour la bonne raison que celui-ci serait surement d'une aide précieuse contre les bandits. Mais il se demandait bien pourquoi il avait accepté ce travail alors que c'était lui même un brigand. Il y avait quelque chose de louche là dessus. Et en supposant ceci, il il comptait bien garder un œil sur Viairii.
    Puis ce fut au tour de Van de se présenter un peu. Il attendit quelques instants pour chercher les bons mot et se lança finalement. Il n'avait pas grand chose à dire, la communication n'était pas son fort.

    "Je suis forgeron et artiste dessinateur. Je suis seulement ici pour donner un coup de main car je connais le problème que rencontre Deavy."

    Après ses mots, Van baissa son regard. Il ne savait pas quoi dire d'autre et serra un peu plus son katana. Il connaissait la peine que rencontrait Deavy. Lui aussi devait retrouver sa mère. Il ne devait pas s'emporter car c'était un facteur dangereux pour son entourage. Pourtant il avait accepté de le suivre pour alléger sa conscience. Puis comme pour se débarrasser de sa gêne et de son trop plein d'émotions, il jeta un commentaire publicitaire.

    "D'ailleurs venez faire un tour à ma forge. Je peux créer des armes ou bien les réparer. Je ne suis pas très à l'aise dans les armures par contre." Dit il en regardant Kyo pour ne pas regarder dans le vide et au moins dire qu'il s'adressait à quelqu'un.

    D'ailleurs ce dernier se décontracta un peu en voyant Van donner son coup de pub. Il trouva que c'était une bonne idée d'aller voir cette forge, surtout s'il faisait connaissance avec le forgeron en personne. Dommage qu'il n'était pas doué avec les armures car il en portait une mais Van était peut être talentueux. En tout cas, le samurai vétéran afficha un léger sourire et son aura meurtrière baissa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 18:50

Welon accompagnait le groupe avec son chiot pour se rendre au village abandonné de Dera. Ils marchaient, simplement, pour s'y rendre. L'atmosphère n'était pas très joviale mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Le silence n'était perturbé que par le bruissement des pas des membres du groupe dans l'herbe. Cette ambiance se trouvait installé sur eux pendant assez longtemps, lorsque le chat voulut grimper sur la jambe du meneur avant de se faire chasser par celui-ci. Cette scène arracha un petit sourire au mercenaire mais il ne dit mot. Le chat fut ramené sur la tête de l'homme-chat et le voyage continua un peu.

Tout à coup, voulant briser le silence, Deavy demanda au reste du groupe un peu de l'histoire d'eux-même. le garçon-chat fut le premier à parler, il révéla être un voleur et un assassin... Charmant. Ensuite, ce fut au tour de Kyo de faire un bref résumé en lançant une pique au voleur. Enfin, le dernier membre à part Welon se présenta comme un forgeron et un dessinateur, rien que ça. Ce fut donc à lui de se présenter. Il prit une grosse inspiration et dit :

- ...

Ou pas, il ne dit rien. Il n'avait pas encore formulé de phrase dans sa tête et n'avait pas non plus envie d'en parler. Le dessinateur le "sauva" en ajoutant quelque chose qui détournerait peut-être l'attention du groupe. Un genre de petit coup de pub, il semble. L'autre mercenaire sembla se détendre après cette phrase. Cette petite détente permit à Welon de se lancer :

- Je suis à la recherche de ma femme et de mon fils. Je travaille en temps que mercenaire dans ce but...

Puis ils continuèrent de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 9:16

Deavy écoutait ses compagnons parler un à un de leurs vie passée, ou actuelle. Il n'avait pas l'air d'aimer en parler. Quand Vaiarii confirma qu'il était un voleur, Van et Kyo n’apprécièrent pas. Ils quelques sous entendus à ce sujet. Quand Van, lui, parla de son passé, et surtout de sa forge, Deavy fut très intéressé. Son sabre, Hope, ne tiendrait plus très longtemps, vieux comme il était. Il fallait qu'il le change, mais il n'avait pas encore eu le temps, et pendant cette quête, il ne pouvait pas. Cependant, après, il aurait tout le temps qu'il voudrait pour passer à la forge de Van, ce qu'il fera sans hésitation. Après cette courte discussion, la marche repartit dans un profond silence. Plusieurs heures passèrent, et beaucoup de kilomètres aussi. Deavy avait déjà traversé cette plaine, et il savait à quel point c'était long et ennuyant. Il ne savait comment s'occuper. Il scrutait l'horizon, cherchant un village, ou une ville à proximité pour y passer la nuit, qui n'allait pas tarder à tomber. Il fit un tour sur lui même, mais il ne voyait rien, mis à part des terrains plats, comblés d'herbes et de buissons. puis sur la fin de son tours, il aperçut un petit groupe de personnes à quelques kilomètres plus loin. Grâce à son pouvoir natif, Deavy voyait ces personnes très détaillés, et il reconnus de petites formes. Ce n'était pas des humains, c'était des Galopins. Ils étaient plutôt nombreux et étaient tous armés jusqu'aux dents. Ils étaient encore loin, et s'il le voulait, le groupe pouvait s’enfuir. Pour sa part, Deavy préférai le contact, mais il se retourna vers ses compagnons et leurs demanda leurs avis.

"A quelques kilomètres, il y a un groupe d'un dizaine de Galopins, tous armés, qui arrivent vers nous, on peut encore s'enfuir ou combattre, vous préférer quoi ?"

Deavy attendait une réponse rapide de la part de ses compagnons, pour pouvoir se préparer soit à courir, ou bien se préparer à l'affront. Ces créatures n'étaient pas très rapide sur la longue distance, à cause de leurs petites jambes, ce qui laissait au groupe plusieurs minutes pour se décider.


Dernière édition par Deavy Hewer le Lun 22 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 16:12

Vaiarii écoutait les commentaires un peu cinglants de ses camarades, ils avaient vraiment pas l'intention de lui faire confiance et Van semblait un peu énervé quand le Néko disait qu'il était un voleur. Kyo essaya d'envoyer une petite pique au voleur en déclarant qu'il était servant de la garde royale et que LUI admirait la paix et les bonnes actions. Le Néko tourna la tête décontracté et lui tira la langue tout simplement, il n'avait que faire des critiques de ce nouveau venu, le samouraï ne le connaissait pas et n'avait aucun droit de le juger.

Van annonça son métier et sa passion pour la forge. Tout le monde semblait intéressé par cette pub et avait chacun besoin d'une retouche pour leurs armes; il passerait certainement la-bas un de ces quatres juste pour voir ce qui pouvait lui plaire, ses dagues étaient vieilles, la chaine de sa faux un peu rouillé; il avait pleins de choses à faire réparer et s'imaginait déjà avec un équipement tout neuf.

Ce fut au tour de Welon de parler, voulait faire une blague à propose de son nom, le Néko attendait une petite vanne dans sa direction, pourtant il ne reçut rien et le mercenaire annonça très rapidement ses motivations. Brassant du noir car il ne pouvait rien dire, le Néko avança toujours avec les mains derrières sa tête.
Il vit des formes au loin, Deavy les avait vus aussi et annonçait la nature des monstre venant vers eux. Ils avaient le choix, combattre ou fuir; les deux possibilités étaient intéressantes et Vaiarii décrocha sa faux afin de la poser à terre. Il prit la parole avec son petit sourire perpétuel.


-Comme je suis un froussard et un sale voleur , dit il en regardant Kyo dans les yeux, j'aurais préféré fuir..mais un combat serait le bienvenu histoire de voir notre technique de groupe. Je sais déjà de toute façon en vous regardant qui est le plus dangereux ici, le plus terrifiant au combat et le plus sanglant.....c'est....lui!

Il montra son chat avec son doigt en essayant de le faire réagir histoire de faire un petit effet. L'animal bailla avant de se rendormir. Il leva les yeux en criant.

-Hé!! Aide moi un peu là, c'est à toi de jouer!

Comme réponse il eut droit à un coup de griffe sur sa joue qui devenait rouge à force. Ce petit moment de débilité finit, il recula avec ses dagues entre ses doigts pour se cacher dans l'herbe persuadé que les autres choisiraient le combat.

*Quoi que, van est plutôt pacifique..on verra si l'idée de voir notre technique en groupe l'intéresse*
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 22:56

Technique foudroyante


    Les informations partagées, Van eut le temps d'assimiler le tout, tandis que Kyo continuait tout simplement de marcher. Ce dernier connaissait son rôle et son objectif, il ne s'en fichait pas complètement, mais les détails n'étaient pas important pour lui. Il savait que dans une bataille, rien n'était sur, alors l'improvisation était la meilleur option dans un groupe où les membres se connaissaient à peine. Le forgeron scruta les visages de chacun suite à son coup de pub. Même sans les attendre, il cru comprendre que son annonce avait l'air d'intéresser des gens, il avait eu raison de profiter de cette occasion, pour faire connaitre sa forge. Cependant, le danger les rattrapa rapidement, un groupe de galopins loin devant. Van n'était pas partant pour passer en force, mais il savait que certains d'eux allaient foncer tête baissée dans bataille. Il n'avait pas de nom précis en tête, juste une intuition.

    Alors que le voleur partit se cacher, que Deavy rester sur ses gardes et que Welon se préparait surement, Kyo était déjà prêt à combattre. Son regard sérieux revint et il avait sa main posé sur son manche. Son katana était accroché au dos, ses muscles étaient contractés, il ne restait plus qu'à dégainer. Van resta immobile, comme cité auparavant, il allait servir d'assistance et ne devait donc pas se jeter en premier dans le combat. Par contre, Kyo s'était proposé pour attaquer à distance, comment allait il s'y prendre ?

    "Laissez moi vous montrer une de mes techniques favorites."

    Sa main serra très fort le manche du katana et d'un mouvement ample, rapide et précis, la lame sortit du fourreau à très grande vitesse, dégageant un souffle sur son passage. Le samurai en armure venait de trancher l'air avec un coup qu'il définirait d'extrêmement rapide, à tel point qu'on vit à peine son action, juste que la lame était déjà pointée vers le bas et qu'il frappait dans le vide. Cependant, beaucoup plus loin, au niveau du groupe de galopins, toute une rangée verticale était déjà à terre. Environs 3 qui étaient alignés souffraient au niveau de l'épaule sans qu'ils ne comprennent ce qu'il venait de se passer. Une fine lame de vent avait traversé la longue distance qui séparait les deux camps. Aucun mort chez les galopins mais déjà un handicape chez eux. Le samurai rengaina de suite, sa technique reposait surement sur le fait de ranger la lame et de la sortir à grande vitesse. C'était ce que supposa le forgeron dans son coin. Il fut surprit de voir cette technique mais d'un autre côté, il en avait une presque semblable à la sienne, sauf qu'elle ne touchait pas aussi loin.

    Van vit les galopins qui n'avaient subit aucun dégâts, se diriger immédiatement vers eux, la colère sur le visage. L'homme soupira à l'idée de se battre maintenant, alors qu'il voulait en finir vite. D'ailleurs, ils auront peut être pas besoin de lui. Quand il pensa à cela, il remarqua que le voleur avait déjà choisit de se mettre en retrait. Si tout le monde faisait pareil, il ne resterait pas grand monde. Le samurai en armure et le mercenaire? Deavy avait hésité à attaquer ou pas, alors ce n'était pas encore sur de ce côté là. En tout cas, Van resta sur place, attendant que les ennemis arrivent jusqu'ici, si jamais il devait se battre aussi, il le fera afin d'éviter des pertes dans leur rang, surtout avant d'atteindre le village abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptySam 13 Nov - 14:50

Marchant à nouveau en silence, Welon peut se détendre. Il n'aime vraiment pas parler, mais comme il aime aussi rendre service aux gens, ces deux traits de caractère entrent parfois violemment en collision. Alors que le voyage s'annonçait assez tranquille, le meneur du groupe prévient de l'arrivée imminente d'un groupe d'une dizaine de Galopins à l'horizon. À bien regarder, c'est vrai qu'il y avait du déplacement au loin. L'homme-chat s'empresse de formuler une réplique totalement débile, un chat qui serait le plus dangereux, en espérant que ce soit une très mauvaise plaisanterie. Mais Welon n'était pas réceptif à ce genre d'humour. ça ne l'énervait pas, mais ça ne le faisait pas non plus sourire. Il fallait vraiment être drôle pour faire sourire Welon, d'ailleurs... Kyo, quant à lui, porta déjà une attaque qui blessa trois des dix galopins.

Le mercenaire se tint près, des qu'ils se rapprocheraient, il portera une attaque similaire à celle du samurai pour se défaire d'autres Galopins. Une fois dans le champ d'action, le mercenaire donna un violent coup de pied dans le vide qui percuta de plein fouet un Galopin qui en perdit l'usage d'une patte. Immobilisé, il ne serait plus une grande menace. Dégainant son très long sabre, l'homme vêtu tel un vagabond se rua sur les Galopins de tête pour en trancher une avec brutalité. Cette brutalité ne lui ressemblait pas, mais il n'avait pas envie de perdre du temps avec de telles créatures. Il en chargea une deuxième avant de se rendre compte que quasiment tout le groupe s'était mit au combat. Il les regarda un instant faire avant de planter sa dague dans un troisième Galopin qui eut le temps avant de mourir de lui faire une entaille dans le bras. Un quatrième se jeta sur ses jambes avec une rapière légère et il lui tailla le côté d'une cheville, ce qui tint le mercenaire immobile pendant un moment. Mais les autres finirent par se débarrasser de la totalité des Galopins.

L'heure était maintenant au soin. Welon se tint le cheville qui n'avait pas tellement subit de dégât, il rassura ses compagnons en boitillant légèrement mais de moins en moins :

- ...

Il ne dit rien, en fin de compte, ne voulant pas faire une de ces phrases faussement rassurantes. ça piquait et saignait moyennement. En espérant que quelqu'un sache faire des gens de bandages parce que ce n'était pas tellement le cas du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 12:22

Les Galopins étaient là, moins qu'au début, ayant subi une attaque à longue distance de la part de Kyo. Un combat au corps à corps commença. Welon Fut blesser à deux endroits, mais ne laissait apparaître aucunes douleurs. Deavy, lui, fut pris d'assaut par deux des monstres, qui l’assaillirent sur sa droite. Son sabre était déjà dégainé, et son couteau aussi. Le premier galopin essayait de lui affliger des coup de son katana. Deavy les évitait, coup par coup, en sautant, se baissant, et esquivant. Le deuxième galopin observait, ne sachant pas ou se mettre dans cette affront. Deavy commençait à s'essoufflé, et tenta une attaque. Il se baissant, laissant le coup du galopin dans le vide, et le fit perdre l'équilibre. Deavy sauta par dessus et le trancha par son sabre. Il atterrit à terre et lança son couteau, arrivant droit dans la gorge du deuxième, tombant à terre, mort. Il se dirigea vers celui-ci, et retira son couteau, pour le nettoyer et le ranger. Les autres galopins n'étaient plus. Les corps jonchaient sur l'herbe. Welon avait l'air de boiter encore. Sa cheville et son bras saignaient. Deavy détacha sa cape, et coupa un morceau de tissus à l'aide de son couteau. Il enroula un premier bout autour du bras du mercenaire et serra pour arrêter le sang de couler. Il fit de même sur sa cheville, serrant le garrot très fort, la plait étant plus importante. Ça n’empêcherait pas d'avoir mal, mais au moins il ne risquait pas une hémorragie.

"Voilà, mais fait attention à ne pas trop bouger ta cheville, le bandage pourrait tomber."

Il n'y avait plus d'adversaire, aucuns morts, et un seul blessé. C'était un combat plutôt réussi. Deavy s'assit un instant à terre, le temps de reprendre son souffle. Il sortit de sa sacoche des provisions. Il les proposa à ses amis qui devaient être affamés. Il devait être dans les alentours de 20h, et le soleil commençait à se coucher. Ce serait risqué de continuer la route de nuit, il fallait faire poser le campement pour la nuit. Il l'expliqua à ses compagnons pendant le repas, proposant une halte et de reprendre la route le lendemain au levé du soleil. Ce n'était pas vraiment une proposition en fait. Il fallait reprendre la route tôt demain, et faire la route fatigué, c'est une mauvaise idée. Deavy entama un pas vers un endroit sans corps ni sang. Il posa ses affaires quelques centaines de mètres plus loin. Il était suivi par ses compagnons, qui posèrent tous leurs affaires.

La nuit passa, et le jour se leva. Deavy Fut réveiller par les rayons du soleil qui lui chauffèrent le visage. Il se leva, tant bien que mal. Il réveilla les autres qui se levèrent à leurs tours. Tout le monde était près, et la marche continua vers l'est, en route pour Dera.


Dernière édition par Deavy Hewer le Lun 22 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 13:57

Dans les herbes, Vaiarii ne bougeiait pas; sa faux dans une main, la caine dans l'autre, il écoutait le bruit du combat autours de lui, des coupures, du sang et quelques cris se faisait entendre tandis qu'il cherchait une proie idéal. Trouvé! Un petit monstre derrière s'ammusait à porter ses coups en traître envers ses compagnons.

Il posa le chat à terre qui se roula en boule et rempa vers sa cible. Les autres bougeait toujours autours de lui et il dut éviter quelques pas qui faillit écraser ses mains. En s'approchant il vit enfin sa proie, il était en train de communiquer avec un autre en montrant Van du doigt certainement en train de préparer une tactique sournoise.


*Tiens, je savais pas que ça pouvait parler entre eux ces trucs...*

Sans s'attarder sur la chose, il se traîna derrière eux et se leva afin d'être dans leurs dos. Ils n'avaient toujours pas remarqués, c'est ce qu'il préférait, attaquer en silence sans attirer l'attention. Il leva sa faux, plaça la lame sur le cou de la première bête et tira d'un coup sec; la tête se décrocha net sans bruit devant les yeux du deuxième monstre, celui qui semblait vicieux. Sans lui laisser une chance de riposter, Vaiarii lâcha son arme et prit la chaine avec ses deux mains tout en l'enroulant autour du cou de la deuxième bête. Elle bougea un peu, essaya de se défendre , puis tomba au sol certainement morte.
Ca danger étant écarté, il regardait les autres, ils ne l'avaient certainement pas remarqué au combat et vue le sourire qu'affichait le Néko ils pourraient certainement penser qu'il n'avait strictement rien fait. Il essuya sa faux, vérifia ses couteaux encore inutilisés et enroula sa chaine autour de son arme avant de la ranger. Yuri était toujours à terre et dormait tranquilement; avec un soupir, son maitre le replaça sur sa tête et s'occupa des autres.

Ils allaient tous bien à part Welon qui semblait légèrement blessé. C'était un homme silencieux et donc avait peu de chance de se plaindre; le Néko l'aimait bien, c'était le seul qui semblait n'avoir aucune haine envers lui avec Deavy.

Le meneur voulait poster un camp ici, Vaiarii n'était pas fatigué sachant qu'avant de partir ça faisait environ une semaine entière qu'il avait fait rien du tout à part dormir et regarder les gens.


-Rester ici n'est pas une bonne idée, essaya t'il, après tout, les monstres vont certainement avoir des autres membres qui vont venir...en plus je suis pas fatigué. Endormez vous, je vais veiller sur le camp.

Kyo le regardait avec un regard ahuri, il ne lui faisait vraiment pas confiance. Avec un soupir appuyé, Vaiarii s'approcha de lui en lui tendant sa faux et posant une multitude de couteaux à ses pieds. Il en gardait tout de même un au cas ou.

-Tiens, comme ça tu seras plus tranquille. Ne t'inquiète pas, je vais pas te voler....t'as rien d'intéressant sur toi.

Avec un clin d'oeil il se tourna, alla s'asseoir sur un rocher en regardant l'horizon. Il pouvait voir dans le noir donc cette tâche lui convenait bien, de plus il peéait le feu donc aucune chance de s'endormir. Il attendait le lendemain en laissant les autres dormir.

Ce fut Deavy le jour prochain qui lui annonça que tout le monde pouvait y aller. Il se leva en s'étirant le corps, se frappa un peu les joues et reprit ses armes soigneusement en replaçant chacune d'elle dans son emplacement initial.


-Vérifiez vos poches si vous avez envis! En avant pour Déra.

Il suivit Deavy toujours avec son animal sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 14:54

Reprise des forces


    Van s'était mit en retrait pour analyser la situation plutôt que de se battre. Depuis le début il n'aimait pas l'idée de de voir combattre inutilement mais gardait un œil aussi pour aider au cas où. D'après ce qu'il pouvait voir, ses compagnons n'avaient pas besoin d'assistance puis les galopins n'étaient pas si dangereux que ça au final. Le forgeron en avait déjà rencontré beaucoup durant ses voyages, même à Umbra d'ailleurs. ces créatures proliféraient de partout... Le voleur utilisait ses techniques sournoises et furtives, tandis que les autres étaient plus orientés vers l'attaque frontale. Puis un galopin tenta d''attaquer Van par surprise. Il se jeta sur lui, arme à la main. Le forgeron se déplaça sur le côté afin d'éviter le coup puis contra attaqua en donnant un grand coup de pied sur le visage de son ennemi. ce dernier fut catapulté plus loin et roula un ou deux mètres sur le sol. Maintenant plus tranquille, Van retourna à son analyse dans son coin, comme ça il pouvait voir comment adapter quelque chose en situation réelle.

    Pendant ce temps, Kyo s'avança lentement, les autres étaient déjà dans la bataille. Il avait gardé sur le manche de son épée accrochée à son dos. Il voulu en avoir un pour lui, mais il n'avait pas été prit pour cible dans la mêlée. Il devait donc chercher lui même ses proies. Et ce fut ce qu'il fit en fonçant tout droit devant, vers ceux qu'il avait blessé juste avant. Deux d'entre eux étaient resté là bas, en train d'agoniser. Il accéléra donc, mais un galopin se trouvait sur son passage et le gêna donc. Il ne voulu pas perdre de temps avec lui car il avait l'air déjà sonné et lui donna un magistral coup de pieds dans le visage et roula encore plus loin. Et oui, il venait de se heurter à Van il y a quelques secondes, et maintenant il se retrouvait encore dans les vapes. Le samurai à l'armure continua donc sa course vers les blessés et avant qu'ils ne purent se relever, il dégaina et donna un grand mouvement ample avec la lame. L'attaque trancha les deux galopins au niveau du torse et les tua sur le coup. Il rengaina de suite, sa technique consistant à frapper en dégainant rapidement. Puis se tourna vers les autres. Tout le monde avait l'air d'en avoir finit donc il retourna près d'eux.

    Van pouvait maintenant souffler. Lui n'avait pas vraiment combattu mais il n'y avait pas énormément d'ennemi et chacun était déjà occupé avant qu'il ne puisse bouger. Tant mieux car cela éviter de perdre du temps. Kyo avait prit la bonne décision en tuant ceux de derrière. Comme ça ils n'allaient pas prévenir le gros de leur troupe, à moins qu'ils l'ont déjà fait? En tout cas, Deavy proposa de se reposer par la suite et les guerriers suivirent donc le mouvement. Van s'était installé dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête. Kyo avait enlevé son armure pour dormir plus facilement. D'ailleurs le neko lui avait donné ses armes pour montrer sa bonne foie. Le samurai ne rajouta aucun commentaire, voyant si vraiment il allait tenir sa promesse. Puis il s'installa tout près des couteaux pour garder un œil dessus. Viaiarii avait raison de s'inquiéter de la venue d'autres monstres, mais il se proposa pour faire la garde. Tout le monde était d'accord, donc il ne manquait plus qu'à dormir. Chacun prit sa ration de nourriture proposé si gentiment par Deavy. Van refusa car dans son sac il avait de quoi manger pour lui.

    Avant de s'endormir, plusieurs heures plus tard, Kyo se leva discrètement avec son arme. Il ne s'éloigna pas tellement mais fit en sorte de ne déranger personne. Il voulu tout simplement s'accorder quelques minutes d'entrainement nocturne. Il n'arrivait pas à dormir en fait, même si le fait de ne pas bouger pendant longtemps commençait à le fatiguer. Mais plutôt que rester sans rien faire, il voulu se dégourdir, il savait que cela n'aura pas une grand importance pour demain.
    Et le lendemain arriva enfin. Kyo s'était endormit entre temps bien sur et tranquillement, chacun se préparait à repartir vers ce village. Kyo remettant son armure et Van vérifiant si rien n'avait disparu dans son sac. Puis il se mit à observer le chien de Welon par tout hasard. Il se demanda si ce n'était pas dangereux de l'emmener dans cette bataille mais préféra ne pas demander à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 17:26

C'est Deavy qui se proposa pour faire le bandage au bras et à la cheville de Welon, sacrifiant sa cape. Il était gêné d'avoir fait quelques erreurs de débutant et ainsi ralentir le groupe. Il commençait à faire soir ici, et le meneur du groupe proposa une halte pour passer la nuit. Laozim pensait que c'était dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout aussi tôt, il avait l'impression de se coucher avec les poules. Mais apparemment, il n'avait pas le choix, il dut se plier comme les autres à cet arrêt. Remarque que ça l'aiderait à cicatriser ses plaies. Il déposa se affaires, suivit par son chiot, et s'assit par terre avant de jouer avec. Il avait une petite balle en métal léger et il la lançait pour que le chien ailles la chercher et la lui rapporter. Il joua un petit moment avec, avant de la ranger et de faire dormir son compagnon. Le garçon chat donna ses armes au samurai pour ne pas "l'inquiéter" et se proposa pour faire le tour de garde.

Welon ne dormit pas cette nuit-là, ses deux plaies faisaient plus mal que prévu et de toute façon, il n'était pas fatigué. Cependant, il avait cherché le sommeil toute la nuit sans succès, c'est pour quoi on avait l'impression qu'il dormait au petit matin. Il mangea un morceau qu'il avait gardé de la veille et ils purent tous se mettre en route.

Au bout de quelques minutes de marche lente, quelque chose leur barra la route au détour d'un plateau. Un être de pierre était décidé à ne pas les laisser passer. Welon soupira et tenta de prendre l'être de vitesse, mais celui-ci était plus rapide que prévu et le mercenaire faillit se prendre un coup dans la figure. Il y avait pas mal de place pour passer, mais la statue mobile avait décidé de garder cet endroit de manière farouche. Laozim soupira à nouveau et dégaina son long sabre avant de lancer à ses compagnon :

- ...

Il ne dit finalement rien du tout, estimant que ses compagnons avaient compris qu'il fallait se défaire de cette créature afin de passer. L'être allait s'en prendre à celui qui semblait le plus faible à ses yeux, c'est à dire, Deavy. Mais il ne comptait pas négliger les autres et surtout pas Kyo, qu'il estimait être le plus fort du groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 20:09

La marche repartie, après une nuit que Deavy avait adoré, dormant à point fermé, ne pensant pas à une attaque car il faisait entièrement confiance au néko qui montait la garde cette nuit là. Ils marchèrent quelques minutes, jusqu’à tomber devant un être de pierre. Deavy fut impressionné par sa taille et sa corpulence. Ce monstre était plus qu'imposant, et ne voulait apparemment pas les laisser passer, Welon l'ayant tenter. Deavy se voyait mal le combattre, mais il n'avait pas le choix. Pour l'instant, il n'avait eu qu'un vague aperçut de la puissance de ses alliés, et espérait qu'ils pourraient tous ensemble le vaincre. Welon le regarda, puis à son tours regarda Kyo. Il pensait à quelque chose que Deavy devina. C'est sur, Deavy était, après Yuri, le plus faible du groupe, et Kyo avait l'air du plus puissant. Il fallait faire attention, le géant avait surement un minimum d'intelligence et attaquerait le plus faible pour commencer et faire de la place. Ça risquait d'être un combat assez rude pour Deavy, devant attaquer en groupe, en attaques simultanés pour venir à bout du monstre, ce qu'il n'avait pratiquement jamais fait, et devant se défendre, étant la première cible. Il fallait trouver une technique de combat efficace mêlant les techniques de chacun. Puis Deavy plongea dans un souvenirs d'enfance. Il repensait à son père, qui lui contait les histoires légendaires d'un guerrier.

*Tu voit mon fils, cet étrange créature faite de pierre, c'est une bête très féroce. Son corps est si dur que les attaques de front de l'affecte pas. Le seul moyen qu'il avait trouver pour le combattre, ce héros, c'était d'utiliser ses pouvoirs.*

Ses pouvoirs, bien sur. Ils ne pourrait rien face à lui au combat au corps à corps. Il fallait avertir les autres.

"Ces êtres là ne peuvent être blessé que par des attaques magiques. Je n'ai aucunes attaques offensives, je vais vous aider à faire diversion."

Deavy pris quelques pas d'avances, se retrouvant face à l'être de pierre. Il attrapa à terre une pierre, qu'il lui lança au visage. La pierre vint s'écraser sur lui, mais n'avait aucuns autre effet que d’attirer son attention. C'était son but. Le géant regarda Deavy, qui parti en courant pour essayer de passer, sachant que le monstre l'en empêcherait. Il parti vers sa droite, courant de toutes ses forces, et le géant de pierre le suivi, l'empechant de franchir sa ligne. Il plongea ses mains dans la terre, en sortant une immense motte.

*Merde*

Le temps qu'il attrape ce tas de terre, Deavy eu le temps de passer, et le géant se tournait, pour ne pas perdre l'homme de vue. Il se retrouva vite dos aux autres membres du groupes. Mais Deavy était dans un pétrin sans nom. Il n'allait pas tarder à se ramasser une centaine de kilo de terre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 21:20

Ils avaient marché pendant un bon moment après que le Néko ait fait la garde et malgré les méfiances de certains de ses compagnons, tout allait bien dans le meilleur des mondes...enfin, tout allait bien avant la rencontre du monstre. Faisant presque deux fois la taille de Vaiarii, l'énorme golem se tenait devant eux en plein milieu du chemin. Sa première pensée fut:

*Bien on fait le tout c'est tout*

Cette idée était forcément trop subtile pour certaine ou tout simplement trop longue, ils n'avaient pas de temps à perdre, et éviter un combat comme ceci n'allait pas arranger les choses. Montrant bien sa flègme chronique, il s'appuya sur le côté non tranchant de son arme en regardant le monstre. Malgrès les tentatives de Walon, l'immense chose était bien plus rapide que lui, Vaiarii se demandait même si elle n'avait pas le même niveau d'agilité que le sien, même peut-être plus avancé.
Deavy annonça que le seul moyen de le battre serait d'utiliser leurs pouvoirs afin de le distraire ou le blesser.


*Utiliser mon énergie pour ce morceau de roche? Pas question, au pire j'y vais physiquement*

Son idée était utilisée par le jeune-homme en face de lui qui lança des cailloux à la figure du golem. Mauvaise initiative car, tel un singe, le monstre refit le même geste avec une énorme parcelle de terre. Il allait écraser le meneur c'était sûr.

*Ptet il retrouvera sa mêre plus vite comme ça* Pensa t'il d'un humour noir.

Il courra vers l'horreur, s'il n'était pas aussi rapide que lui, il n'était au moins pas sa cible principale, de plus il était silencieux ce qui lui permettait d'attaquer de dos. Enfin de dos...Avec sa lame, couper des cailloux l'abîmerait et en plus il se ferait mal. Il se souvient que Van lui avait parlé d'une technique bien à lui..il allait peut-être pouvoir venir a bout du morceau de caillou.

Arrivant dans son dos, le Néko prit appui sur une des failles du golem pour se projeter au niveau de son cou; calant le manche de sa faux pour l'étrangler, il mit ses mains de part et d'autre du bâton pour bien être en contact du cou de la chose et mit son genou appuyé contre le dos du monstre dos. Avec un être humain le prognostique serait simple: cou broyé ou étranglment et colonne cassée.

Ici l'humanoïde supportait le choc et essayait de se pencher en avant pour faire contre poids tout en gardant la motte de terre entres ses main. Il était plus ou moins ouvert à toute attaque avec Vaiarii sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 22:13

Travail d'équipe


    Une longue marche attendait tous ces compagnons de route. Elle aurait pu être tranquille s'ils n'avaient pas rencontré tous ces monstres. D'ailleurs un autre vint leur bloquer l'accès pour une raison inconnue. Un être de pierre qui s'était peut être perdu ou bien qui s'ennuyait... En tout cas, il semblait très rapide pour une telle masse. Welon avait testé le terrain, ce qui révéla de bonnes informations au reste du groupe. Comme le lendemain, tout le monde était prêt à anéantir cet obstacle bien embêtant cette fois-ci. Deavy avait choisit de jouer l'appât afin de donner le champ libre aux autres. Puis Viairii en avait profité pour grimper sur le colosse. Kyo s'était mit en mode 'Destructeur', devant un tel adversaire, son envie de bataille s'était réveillée, on aurait même voir des flammes dans ses yeux tellement son aura était intense. Deavy avait raison lorsqu'il dit que monstre ne craignait pas les attaques physiques conventionnelles. Van pouvait le confirmer dans son esprit, il en avait déjà rencontré et des coriaces, souvent il fallait fuir... Cependant, aujourd'hui il n'était pas tout seul face à cet être de pierre et il possédait une technique très efficace contre la pierre. Bien qu'elle n'était pas magique, il devait quand même tenter sa chance pour voir si cela aurait un effet conséquent ou pas. Le forgeron dégaina immédiatement son épée, prêt à combattre contrairement à hier. La menace était plus grande et Deavy n'allait pas tarder à recevoir un mauvais coup. Il voulu l'aider mais l'autre samurai le devança pour aller secourir l'appât.

    Une silhouette passa juste à côté de Van puis bondit dans les airs. La lumière du soleil éblouit notre forgeron qui suivit du regard l'ombre humaine dans le ciel. Puis d'un seul coup, un terrible vent se dirigea vers la motte de terre que le géant avait soulevé. En fait, c'était Kyo qui avait décidé de mettre en morceau cette énorme tas de terre. Il avait prit de l'élan pour donner plus de puissance à son coup car en hauteur elle avait plus d'impact. Et comme l'autre fois, une lame de vent avait surgit de sa lame. Cependant, la puissance était au moins dix fois plus puissante. Les galopins n'avaient reçu qu'une blessure à l'épaule la dernière fois, cette fois-ci, c'était bien pour exterminer la masse de terre qui partit en morceau. Sur le coup, le géant perdit son contre poids et tituba par la suite, surprit par l'attaque venant de nul part. Deavy était sauvé pour le moment mais l'être de pierre était toujours là. D'ailleurs Viairii le gênait toujours et attirait par conséquent son attention. Il leva ses bras afin d'attraper le neko qui commençait à lui taper sur les nerfs.

    Pendant ce temps, Van s'était résolu à utiliser sa fameuse technique. Il tint le manche de son katana très fermement, se concentrant au maximum et s'élança vers le monstre à toute vitesse. Il n'avait pas besoin de se concentrer longtemps pour sa technique car elle reposait sur un mouvement naturel de son corps tout en dosant la bonne quantité de force. Il couru à grandes jambes, les lames pointé vers en diagonale vers l'arrière. Puis lorsque la distance fut suffisante, il sauta afin de porter son coup spécial contre la terre.

    *Technique à l'épée : Couper la terre*

    Le torse du golem était le point visé. Il ne pouvait pas frapper la tête car Viarii se trouvait à côté et le centre du corps était un autre point vital. La coup partit, lame en avant et le corps bien penché en avant, le forgeron sentit une grande résistance lors de l'impact entre sa lame et la roche qui servait de peau au monstre. Et au moment où il posa ses yeux sur son adversaire, il vit que l'être de pierre s'était protégé avec son bras, évitant ainsi une blessure mortelle pour lui. A cause de l'élan et de la grande puissance dégagée, Van resta immobilisé en l'air pendant quelques secondes, tentant toujours de percer le blindage de sa cible. Malheureusement, il retomba finalement au sol, tout près des jambes du géant mais ne pu faire un mouvement de plus. L'impact avait été si grand que son corps subit encore les mauvais effets et fut paralysé un petit instant. Ce fut à ce moment là que l'être de pierre tenta de donner un coup de pieds pour éliminer facilement celui qui se trouvait en dessous.

    *Et mince, je dois encore jouer les sauveur.*

    Voyant Van en mauvaise posture, Kyo s'élança vers lui. il aurait pu tenter de bloquer l'attaque du géant mais il savait qu'il n'aurait aucune chance face à l'énorme masse de l'être de pierre. Alors au péril de sa vie, il arriva à pousser Van juste avant et reçu donc le coup de pieds à sa place. Kyo fut propulsé loin derrière, heurta un rocher et atterrit sur le sol tout en déboulent sur plusieurs mètres. Il n'était pas tombé dans les pommes, mais les dégâts reçu furent lourds et il n'arriva pas à se relever. Du sang s'échappait de sa bouche, signe que c'était très mauvais pour lui. Van était tombé au sol, sauvé par Kyo et eut le temps de reculer rapidement par la suite. Il se remit en garde mais essayait de regarder derrière lui pour voir si son sauveur allait bien. Puis il reporta son attention sur le colosse, il remarqua qu'il y avait une fissure à l'endroit même où il avait frappé, le bras gauche. Peut être une chance pour le reste de l'équipe de détruire un bras de ce géant. Welon avait surement un atout dans sa manche pour terminer le travail ou bien peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 13:16

L'être de pierre était réellement décidé à ne pas laisser passer les gens dans cet assez étroit passage entre deux plateaux. Il se pris une pierre dans la figure, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. S'il pouvait faire bouger son visage, on y aurait vu une expression colérique. Poursuivant son agresseur, la créature pierreuse faisait moins attention aux et, lorsqu'il pris une motte de terre pour la lancer sur le plus faible du groupe, il ne vit pas l'homme chat lui sauter dessus pour essayer de... L'étrangler. C'était inutile, voire risible, de vouloir étrangler un être comme lui, il était insensible à ce genre d'action. Cela n'allait pas l'empêcher de lancer son projectile, non. Il leva les bras en hauteur mais soudainement, le morceau de terre se brisa en multiples morceaux. Grandement étonné par un tel tour, le bonhomme en caillou ne réagit pas tout de suite. Mais les assaut sur lui n'étaient pas terminés. En effet, l'homme aux cheveux argentés du groupe porta une violente attaque sur l'être qui se protégea simplement en plaçant un bras devant le point cible. Il s'en tira avec une large fissure sur le bras.

le bonhomme de roche allait se débarrasser de lui lorsque Kyo vint s'interposer pour se prendre le coup de pied à sa place. C'était surprenant, mais ça en fait toujours un de moins, devait-il penser s'il était doté de réflexion. La première cible s'étant éloigné, il ne lui en restait plus qu'une à proximité : L'homme-chat. Il le saisit littéralement par la peau des fesses et commença à le manipuler pour le mettre devant son pied pour effectuer un genre de tir du tigre. C'est alors qu'on put entendre résonner :

- Homerun !

Le tas de pierre n'eut pas le temps d'interrompre son action qui se prit un très violent coup de marteau derrière la tête, ce qui le déséquilibra assez pour le faire tomber. Vaiarii se dégagea alors pour ne pas se faire écraser et l'ennemi se vautra de tout son long par terre. Welon, car c'était lui l'auteur de l'attaque, remodela son marteau en son fidèle sabre de 150cm qu'il rengaina avant de lancer aux autres :

- C'est le moment.

Allant chercher Kyo pour l'aider à se déplacer si jamais il en avait besoin, Welon avait ordonné qu'on passe à côté du machin fait de caillou pendant qu'il était à terre et ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. En fait, Laozim avait modelé son sabre en marteau avec son pouvoir de métal afin d'asséner un coup boosté à l'ennemi. Celui-ci devait réellement avoir subit un très lourd dégât sur la tête. Courant le plus vite possible pour éviter au tas de cailloux de leur barrer à nouveau le passage, Welon portait Kyo un peu sonné. Ils réussirent tous à passer avant que le Golem ne se relève complètement. Ce dernier n'était pas assez rapide pour les rattraper maintenant. Fumant presque de rage, il frappa au sol toute sa colère. Le groupe s'en était sorti sans trop de dommages cette fois et le mercenaire oubliait presque qu'il était blessé à la cheville et au bras. Ces deux blessures se rappelèrent à lui un peu plus loin, alors qu'il avait un peu trop forcé. Néanmoins, il étaient en sécurité maintenant, et peut-être devait-ils se reposer une heure ou deux avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyMar 16 Nov - 17:21

Deavy allait se prendre un amas de terre sur la tête. Il ferma les yeux, avec une peur de la mort incroyable. Il attendait le coup fatal, qui n'arrivait pas. Il rouvrit les yeux quand il vit cette scène qui le surpris. Tout ses compagnons en train de s'allier pour lui venir en aide. Il aperçu Vaiarii, Van, Kyo et Welon, en train de lui porter secourt, combinant leurs attaques pour essayer de venir à bout du bonhomme gris. Welon, avec une gros marteau, frappa la nuque du géant, qui se retrouva sonné. Il en profita pour partir voir Kyo, suffoquant un peu plus loin, et le souleva. Deavy sortit de sa paralysie, et rejoins les autres, ayant un peu d'avance sur le monstre, assez pour passer. Il couru avec eux jusqu'à être hors de portée du méchant. Le groupe se stoppa quelques kilomètres plus loin. Une halte était nécessaire. Welon avait l'air de souffrir à cause de ses plais du jour précédent, et Kyo était dans un sale état. Deavy posa sa sacoche et s'assit dessus, un peu essoufflé par ce sprint. Le groupe se reposa d'abords quelques minutes dans le silence, que Deavy rompu.

"Je pense qu'il faudrait mieux rester ici quelques heures avant de repartir, le temps que tout le monde se remette d'aplomb."

Il faisait plutôt froid en cette saison, et le temps nuageux, sans un seul rayon de soleil, n'arrangeait pas les choses. Deavy pensait d'abord à faire un feu, mais avec quel bois ? Dans une plaine, le bois c'est rare, mais pas assez rare pour eux. Le lucinien vit un arbre au loin. Un arbre sec, idéale pour du feu. Il s'empressa d'alla en ramasser des branche et les disposa en un tas, près de là où ils étaient tous posés. Oui, le bois c'est bien, mais avec une étincelle, c'est mieux. Il fallait la faire soi même, ce qu'il fit aisément avec de l'herbe sèche et deux morceaux de bois. Il se réchauffa près des flammes, et en fit profiter les autres. Ben oui, mais c'est que le Deavy, il était un peu limité intellectuellement, et n'avait pas penser qu'un feu, ça fait de la fumée... La terre se mit à trembler, et le géant de pierre se fit apercevoir au loin, guidé par ma fumée, et près à se venger.

*Oups*

Il attrapa son sac, de même que les autres attrapèrent leurs affaires, et ils se mirent tous à fuir d'un pas méprisant envers Deavy.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyMar 16 Nov - 21:17

Accroché au cou du monstre essayant de le gêner le plus possible, Vaiarii vit en première loges la tentative de Van qui essayait de détruire le montre. Le Néko fut projeté par-terre sous la colère du Golem puis sauvé par le mercenaire, celui-ci avait une technique qui faisait rêver Vaiarii. Un marteau massif? Rien de plus cool dans cette situation. Il dut vite sortir de son étonnement pour prendre la fuite, apparemment toutlemonde avait laissé tomber l'idée de flinguer le monstre et courraient pour leurs vies.

*Un bon petit sprint pour commencer le matin*

Experimenté en tout ce qui concernait la fuite, le Néko se trouva vite devant le groupe et ralenti le pas afin d'attendre les bléssés; le vent lui fouettait le visage tandis que l'air frais du matin lui brulait les narines, courir comme ça était vraiment trop bon. Le groupe pourtant décida de s'arrêter quelques kilometres plus loin; le Néko faillit protester ,mais il retient sa langue en regardant Welon et Kyo en moyenne forme.

Il se contenta donc de s'asseoir pour respirer calmement en attendant que les autres puissent repartir de nouveau. Deavy annonça qu'il valait mieux rester la quelques heures afin de reprendre le souffle; agacé par cette phrase, le Néko tapa du pied en croisant les bras.


*Attend, si on s'arrête à chaque problème ça va jamais finir ce trajet*

Caressant le chat sur sa tête, il se calma en regardant le feu bruler. Feu qui, soit dit en passant, fit monter une fumée noire dans le ciel marquant leurs positions. Au loin le géant se rapprochait encore un peu les forçant tous à partir. Vaiarii ne savait pas pour les autres, mais ce changement de situation était pile poil au bon moment selon lui, forcant le groupe à bouger encore.

En plein dans la course à travers la forêt, il se plaça à côté du meneur en parlant assez fort pour se faire entendre.


-Je veux pas paraître malpoli ni égoïste, mais il faut arrêter de faire des pauses à tout va.

Il regarda les autres voyant leurs réactions tandis qu'il continuait.

-Je suis au courant que certains souffrent plus que d'autres, mais ce voyage me semble vraiment long...d'ailleurs Deavy, dis nous quand on arrive silteplait.

Vaiarii n'aimait pas les longs voyages et le plus tôt il arriverait, le meilleur ça serait pour lui; le Golem semblait être resté derrière laissant tomber le groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 22:24

Désir d'avancer


    Alors que l'incroyable Hu... être de pierre leur barrait la route, on pouvait déjà compter un blessé, Kyo. Welon arriva à gagner du temps en assommant quelques instants l'obstacle vivant. La fuite fut la solution ultime pour rester vivant pour finalement échapper à leur prédateur et sous l'avis de Deavy, une pause s'imposa. Kyo avait toujours un peu de sang qui coulait au bout des lèvres, le coup reçu avait surement endommagé un organe interne. Heureusement qu'il avait son armure car sinon il aurait subit de plus lourds dégâts. Aidé par Welon puis Van, car il ne comptait pas laisser son sauveur en mauvais état. Un petit feu de camp allumé attira leur ennemi jusqu'à eux. Van ne pensait pas qu'un être de pierre aurait été aussi loin, étant plus pacifiste en général. Mais la nature montrait bien plusieurs visages, notamment cette agressivité venant de ce colosse. Au moins, Kyo a pu reprendre quelques forces, en souffrant en silence et en montrant aux autres qu'il pouvait continuer l'aventure.

    "Vous devriez vous reposer. D'ailleurs je ne vous ai pas encore remercier. Merci de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure."

    Kyo avait sa main posé sur son ventre, puis voyant que son amure était plus une gêne dans ces moments là, il la retira pièce par pièce et posa le tout sur un rocher près d'un arbre. Il pouvait désormais respirer plus facilement, Van resta à ses côtés, inquiet de sa santé. Pourtant, il fallait à nouveau courir, le géant les pourchassait et un sprint leur permit d'échapper à nouveau à leur prédateur. Le forgeron avait bien sur aidé son confrère samurai, il ralentissait un peu le groupe mais Kyo avait encore les ressources pour courir assez vite. Ce n'était pas un guerrier pour rien et son visage montrait la détermination. Par contre, il n'allait pas tenir longtemps si jamais une bataille éclatait. Il le savait lui même mais ne voulait pas flancher. Un sort de soin aurait été utile dans ce genre de situation, malheureusement, y avait il un soigneur dans le groupe? Vaiarii montra son mécontentement sur le fait de s'arrêter souvent. Van était d'accord avec lui même s'il ne rajouta aucun commentaire. Il était pressé d'en finir depuis le début. Kyo en profita pour s'adosser à un arbre pendant que les autres discutaient. Après une minute, Van décida quand même de rajouter un commentaire pour encourager le groupe à suivre les conseils du neko.

    "Avant que tout le monde ne soit dans le même état que Kyo, il faudrait effectivement trouver le chemin le plus rapide au village."

    Le forgeron avait collecté les informations qu'il voulait sur chaque membre du groupe. Il n'était pourtant pas celui qui guidait tout le monde mais servait d'assistance technique et sur place aussi. Il donnait un peu de polyvalence pour ne pas que chacun parte dans son coin. Kyo avait quand même gardé son épée avec lui, accroché à son dos, on aurait dit qu'il voulait dégainer tellement son regard montrait l'envie de tuer. Et pour se calmer il ajouta quelque chose.

    "J'ai promis de terminer cette mission, alors allons jusqu'au bout, même si mon corps doit en souffrir."

    Puis sans attendre les autres, Kyo fut le premier à partir, lentement mais surement. Il ne se préoccupa même pas s'ils allaient le suivre, mais se doutait quand même que ça allait être le cas. Van jeta un dernier regard vers le reste du groupe et suivit aussi le samurai sans armure désormais. Pour une fois qu'il était d'accord avec le neko, il montrait lui aussi son désir de continuer l'aventure. Le golem n'allait quand même pas revenir? Sinon il faudrait vraiment l'exterminer et cette gêne serait de trop pour avancer tranquillement, déjà qu'il y avait un blessé sur le dos. Ce n'était que la matinée, ils avaient alors beaucoup de temps pour rejoindre leur point de destination. D'ailleurs, Deavy savait probablement dans combien de temps ils allaient arriver, à moins qu'il n'était perdu et que le groupe avançait au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyVen 19 Nov - 18:21

La pause vint alors. Un petit, tout petit moment de détente s'offrit alors à Welon. Il soupira et s'assit pour reposer sa cheville. Il avait assez mal et avoir couru comme ça n'avait rien arrangé. Cependant, alors que Deavy eut la bonne idée d'allumer un feu sur l'herbe, l'être de pierre les poursuivait toujours et avait utilisé la fumée pour le repérer. Comment une créature de ce type pouvait-il encore le poursuivre, malgré le fait qu'il aient largement passé le point que le tas de roche devait sûrement surveiller. Cette détermination força le groupe à repartir de plus belle. Contrairement à son habitude, Welon en voulait un peu à Deavy d'avoir allumé ce feu alors qu'il ne faisait pas froid, du moins, pour lui. Le garçon-chat et l'apprenti forgeron émirent des phrases assez pertinentes. Il fallait au plus vite arriver au village avant que d'autres personnes ne soient blessées.

Le groupe arriva près d'un pont traversant une crevasse anormale, très profonde et très longue. Pressé d'en finir, le groupe s'y engagea rapidement. Ce pont était banal mais fait de pierres avec quelques morceaux de bois en décoration. Il y avait quatre énormes colonnes pour cercler les bords et leur sommet représentait des flammes. Au milieu de leur traversée, un homme apparut depuis l'arrière d'un des colonnes et fit comme s'il barrait le passage du groupe par sa simple présence. Il sourit amicalement et déclara à vive voix afin que tout le monde entende :

- Salutations, très chers amis, je vous attendais !

Welon ralentit, c'était louche. Quelqu'un les attendait ? Comment était-ce possible ? C'était forcément un piège et ils venaient sûrement de tomber dedans. Au milieu de ce pont, ils étaient à la merci de plusieurs pouvoirs dérangeants, comme le vent, la foudre, la terre... Il fallait trouver une solution pour survivre, et vite. Cependant, l'homme aux cheveux rouges en face d'eux mit ses deux mains en avant et tenta d'expliquer en souriant :

- Je suis venu vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptyVen 19 Nov - 21:56

Après cette seconde course contre le géant de pierre et après avoir fait une pause, le groupe repartit, marchant pas mal de temps dans l'immense plaine, jusqu’à arriver à un pont. Un peu pressés, il s'empressèrent de le traverser, Deavy manquant de trébucher sur le premier rondins dont était formé le pont, tous en même temps. Ils marchaient tous sur les rondins lorsqu'à mi-chemin, une forme pris place au fond du pont. Un homme. Deavy le déviseaga, observant ses habits, sa tête, son équipement. Cet homme était assez grand, les cheveux rouges feu, et était fort bien vêtu. Une chemise blanche, un pantalon rouge, des gants noirs et une paire de lunette. Il avait l'air d'une personne normale, mais ils leurs barrait la route. Deavy trouvait ça louche. Il se questionnait sur l'origine de cet homme et sur ses volontés. Il fut tiré de ses pensés par ces quelques paroles.

"Salutations, très chers amis, je vous attendais !"

Il les attendait ? Bizarre. Deavy ne connaissait pas cet homme, et sa tête ne lui disait rien du tout. Peut-être que l'un des aventuriers du groupe le connait. Il ne s’inquiétait pas plus que ça à propos de la sitation, du moins pas avant qu'il continue sa phrase, sur un ton tellement simple et naturel:

"Je suis venu vous tuer."

Deavy fut surpris, très surpris. Tellement qu'un cri sortit de sa bouche. Il était sur d'avoir bien entendu, et trouvait ça quand même un peu louche, même carrément bizarre.

"Quoi ?!"

Mais pourquoi, que leurs voulait-il et surtout pourquoi ? Un inconnu se pointait comme ça, une salutation et déjà une menace de mort. Génial. En plus sur ce pont, un combat serait rude. Ils étaient bloqués, fait comme des rats. Deavy ne supportait pas cet sensation d'impuissance, ne sachant que faire, et ne pouvanr pour l'instant qu'attendre. Au cas ou l'homme attaque, et qu'il fasse ce qu'il venait de dire, Deavy dégaina "Hope", et se mis en garde. Deavy questionna ses amis sur l'identité de cet homme, savoir s'ils le connaissaient. Il leurs chuchota tout bas:

"Vous le connaisez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1011/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1193/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptySam 20 Nov - 1:56

Continuant leurs course, la remarque de Vaiarii semblait avoir fait son effet, plus personne ne voulait s'arrêter et finir le déplacement le plus rapidement possible était en haut de la liste. Alors que, sur de bonne voie pour arriver à destination, ils virent un homme posté sur un pont.

L'édifice de pierre surplombait de l'eau et était extrêmement bien décoré et taillé. Au lieu de regarder comment l'homme s'habiliait, bougeait ect, le Néko vit surtout qu'il avait une bouse à la poche et un bracelet en argent. Le temps n'était pas au pickpocket et il se contenta d'avancer. Le nouveau leurs adressait la parole en les acueilant. Tout le monde eut un peu le même réflexe en tournant la tête pour savoir qui le connaissait.

Non, en fait personne n'avait d'affinité avec lui; c'était juste un pauvre fou qui voulait les tuer. Un peu à bout de nerfs de tous ces évènements qui ralentissait le trajet, le néko s'avança en tête du groupe en retroussant ses manches. Tel un cyclone, il fonca vers le fou en proie à une colère immense. Il se posta nez à nez avec l'individu, le prit par le col et cria le plus fort possible:


-Tu veux nous tuer? Va te faire voir! On a été attaqué en pleine ville, perdu, on a cherché des compagnons, sympathisés avec, pris la route avec ce p*@)!? de chat sur me tête; on a bravé une marche chiante comme tout, tombé sur des animaux sauvages débiles, affrontés un golem, fuit le même quelques minutes plus tard, avancés avec plusieurs blessures...et tu crois que TOI tu peux nous arrêter espèce de malade?!!!

Hors de ces gonds il serrait de plis en plus fort le col du monsieur pour presque le soulever du sol. Enragé, il n'était pas non plus sur ces gardes et reçu un coup de poing dans le plexus; hors d'air, nauséeux, il recula afin de s'asseoir sur le sol. Il était totalement à bout de souffle à cause de ce coup bien placé.

-Espèce de .....laissez le moi! Laissez le moi!

Il essaya de se remettre debout puis retomba sur les fesses pour respirer.

-Bon , ok; vous commencez, mais laissez moi un morceau ok?

Les mains sur le ventre, il regardait l'homme au milieu qui semblait extrêmement calme, tout ce qu'il savait c'est que dès qu'il était remis sur pied, le fou passerait un mauvais quart d'heure. Tout ce qu'il pouvait faire en attendant c'est lui lancer un regard noir en le fixant de ces pupilles jaunes avec ses oreilles en pointes. Dans une des mains de Vaiarii se trouvait la bourse du monsieur louche avec du matériel dedans
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1028/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga11113/80Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptySam 20 Nov - 16:31

L'étranger menaçant


    Un homme étrange barra la route des aventuriers. Van s'arrêta en même temps que les autres, surtout qu'ils étaient tous sur un pont désormais. Kyo était le dernier à cause de sa blessure, même si Welon l'était aussi, ses blessures étaient moins grave. Van avait tenté d'aider l'autre samurai mais celui-ci avait refusé pour ne plus être considéré comme un boulet. Il avait sa fierté quand même et voulait que les autres continuaient de croire en lui. Quand Deavy demanda à tout le monde si quelqu'un le connaissait, le silence et les regards de chacun prouvaient que ce n'était pas le cas. Apparemment, ils avaient à faire à un inconnu qui leur voulait du mal en plus... Encore quelque chose qui ralentissait leur progression. Décidément, la poisse de Van y était peut être pour quelque chose. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait prendre les devants, étant discret en règle générale et Kyo n'était pas d'humeur à discuter tranquillement. heureusement que le neko s'était lancé sur l'étranger pour lui déballer tout ce qu'il avait sur le cœur. Il était tout aussi pressé que Van d'en finir avec cette mission de secours. En écoutant tout ce que disait Vaiarii, il se rappela en même temps des faits, les monstres qu'ils avaient rencontré, surtout ce golem qui aurait pu tuer l'un d'eux. Puis il revint à la réalité lorsqu'il entendit le neko s'écrouler. Il ne fallait pas perdre du temps et les menaces de l'inconnu ne semblaient pas être une blague.

    Normalement de nature pacifiste, Van dégaina comme Deavy et prit la suite des opérations. Il poussa doucement Deavy qui était sur son passage et se mit en garde. Le neko était déjà au sol et devait reprendre son souffle. Le forgeron accéléra, passa au dessus du neko et donna un coup de lame en direction de sa cible. Ce dernier évita le coup en reculant d'un bond, ce qui laissa le champ libre aux autres de continuer d'avancer et de quitter une bonne fois pour toute ce pont. Enfin, au moins de mettre un premier pas en dehors car l'étranger bloqué toujours le passage pour aller plus loin...

    "On est pressé. Je ne sais pas pourquoi vous voulez notre mort, mais on ne peut pas se permettre de rester ici."

    Kyo voulu rejoindre ses compagnons mais une petite douleur au ventre le figea sur place. il préféra donc se reposer encore le peu, le temps de continuer à récupérer lentement puis aussi d'analyser les évènements. Désormais c'était lui qui observait et les autres qui agissaient. Contre son grès bien évidemment, mais au moins il faisait quelque chose qui pourrait servir dans le futur. Pendant ce temps, Van se remit en garde, il ne voulait pas vraiment tuer sans connaitre la raison de cette attaque. Il était hésitant et voulu en apprendre plus sur cet étranger.

    "D'ailleurs, j'aimerais savoir la raison de cette agression. Apparemment, aucun de nous vous connait."

    En même temps q'il parlait, Van essayait de jauger la force de son adversaire. Puis il supposait que peut être il n'était pas seul. Si c'était une embuscade, il fallait faire attention car le terrain n'était pas favorable pour la défense, ni l'attaque, bloqué au milieu d'un pont, ils pouvaient se faire attaquer des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1030/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1140/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptySam 20 Nov - 17:46

Cette petite phrase savamment calculée avait eu l'effet escompté. Welon s'était mit en garde, prêt à encaisser une attaque de cet homme étrange. Un des membres du groupe, le garçon-chat, fonça tête baissée sur la menace pour lui donner son point de vue, ce qui ne plut pas à l'étranger. Ce dernier donna un coup de poing pas trop fort dans le ventre de son agresseur qui chuta et, en essayant de se relever, rechuta. Un autre membre, l'apprenti forgeron, vint aussi essayer de se débarrasser du gêneur dont le sourire refusait de quitter ses lèvres. Pour un peu, on pourrait croire qu'il ne voulait pas de mal aux cinq compagnons. Pour éviter l'attaque, il fit simplement un petit bond en arrière, le but n'était pas de se fatiguer pour rien. Il les regarda encore avec le sourire avant de lancer, tout joyeux :

- Et bien, on peut dire que vous avez le sang chaud ! Je suis venu pour vous tuer, mais je ne le ferai pas. Je n'ai aucun intérêt à le faire, vous n'en valez pas le coup.

Il marqua une petite pause avant d'expliquer :

- Le Chef des Bandits détenant la mère de cet homme...

En pointant Deavy du doigt.

- ... m'a engagé pour le défaire de votre groupe. Cependant, il se trouve que j'aime être payé au moins une partie avant d'exécuter la mission et que je n'ai rien reçu. Alors, les gars, écouter bien, parce que je vais vous révéler des trucs.

Il prit une grande inspiration et révéla :

- Votre destination se trouve par là-bas...

En pointant vaguement une direction.

- ... Je peux vous y conduire. Il faut que vous sachiez une chose. Votre cible est encore vivante, mais pour combien de temps ? Züss n'est pas du genre patient. À propos de lui, Il est accompagné de plusieurs acolytes pas très forts. Il maitrise la glace mais pas énormément. De ce fait, il a une peur phobique du feu... ça doit être pour ça qu'il ne m'aime pas.

Il réfléchit un instant et conclut :

- Par contre, une fois à Dera, je n'aurai plus aucune raison de vous aider, je vous laisserai alors et partirai après vous avoir indiqué où trouver la femme de votre convoitise, c'est assez réglo, non ?

Welon n'en croyait pas ses oreilles, cet homme avait révélé des informations sur son patron comme ça. Il ne devait pas être très digne de confianc. Mais pour le moment, c'était soit accepter, soit risquer de l'avoir encore en travers du chemin. Mais qu'en pensait le reste du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga109/30Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Pour l'amour d'une mère [Terminé] Boutga1149/40Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] EmptySam 20 Nov - 19:03

Plusieurs attaques eurent lieux contre cet homme, mais aucuns effets, tout les coups furent contrés ou esquivés, et un des assaillant, Vaiarii, pris un coup qui le laissa à terre. Après cela, l'inconnue commença à parler de son employeur, qui s’avérait être le chef des bandit. Il continuait à donner des informations au groupe, et leur proposait même de les y conduire. Il avait l'air louche, mais Deavy était aveuglé par sa vengeance, et n'avait rien a faire que ce soit un traître, ou un des bandits. S'il les y menaient vraiment, Deavy était près à lui donner toute sa confiance.

"Züss... Je vais lui faire la peau."

Deavy était énervé, et empressé d'arriver à Dera pour coller une raclée aux bandits. Sa mère, elle était en vie, et il fallait le sauver, à tout pris. Deavy avança sur le pont, bousculant les quelques personnes devant lui, pour se retrouver devant l'homme. Il aida Vaiarii à se relever, et s'adressa à l'inconnu.

"Je vous suis très reconnaissant. Je suis près à vous suivre jusqu'à eux."

Il passa devant lui, étant obligé de se serrer contre le bord du pont pour pouvoir passer, et traversa le pont jusqu'à arriver sur le terre ferme. Il fit signe aux autres de le suivre. Il était près à reprendre la route, espérant ne plus avoir à s'arrêter avant Dera. L'inconnu était devant, guidant les autres vers la citée. Le temps passa, et la distance aussi. Ils marchaient tout droit à travers la plaine. Deavy regardait ses pieds, mais il les laissa pour lever la tête, regardant alors le paysage. Il regardait au loin, où il vit des bâtisses. C'était la citée de Dera. Ça y'est, ils étaient à destination. La ville parraissait grande, mais vide. Il ne voyait au loin aucunes personnes dans les rues. C'est alors qu'il se rapella des histoirs de son père. Dera, la citée abandonnée. On raconte qu'un jours, tout les habitants avaient disparus, laissant leurs maisons et leurs biens derrières eux. C'est Vaiarii qui va être content. Mais on raconte aussi que la nuit, des bruits se font entendre dans les rues. Des gens qui parlent. C'était une citée plus que mysterieuse, et surtout, lugubre, et sombre. Deavy observait les batiments, délabrés et en miettes. Il eu un frisson avant de s'adresser au groupe. Il s'écarta leurs laissant le champs de vision libre.

"Nous sommes arriver je crois."


Dernière édition par Deavy Hewer le Dim 21 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une mère [Terminé]   Pour l'amour d'une mère [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'une mère [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]
» Pour un menuet [Terminé]
» Explorons... un peu.... pour changer. [Terminé]
» Un volatile pour le prince [Terminé]
» Une journée pour un assassin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: