Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyMar 18 Mai - 15:42

[Précédemment dans Un cri au coeur de la Vallée des Cristaux ]

Dans les ténèbres de la nuit, un portail s’ouvrit aux abords d’Equilios.
De la porte lumineuse furent soudain expulsées deux silhouettes, aussitôt suivies d’un fracas d’objets métalliques et d’un piaillement strident.
Tsuki la petite chouette blanche se mit à voleter au-dessus des deux silhouettes inanimées tout en poussant ses petits gloussements tandis que le portail se refermait lentement.
Les deux silhouettes qui gisaient dans l’herbe verte auprès des lueurs de la Capitale d’Harmonia ne bougeaient pas d’un cil.

Voyant que ses piaillements ne les faisaient pas bouger d’un pouce, la chouette prit le parti d’atterrir auprès de sa maîtresse.
Serena gisait inanimée, sa longue chevelure blanche la couvrant comme des fils de soie immaculés.
Elle portait toujours les atours étranges que l’Esprit de la Vallée des Cristaux lui avait donnés alors qu’elle incarnait Barasuishou, la Rose Cristalline, gardienne des lieux.
Bien sûr, ses vêtements portaient les traces du combat qui l’avaient opposée à Toph la jeune aveugle, à Espériane la demie-démone et à Arcania.

Ce même Arcania qui gisait auprès d’elle tout aussi inanimé sur l’instant.
Leurs armes et leurs effets avaient été jetés à travers le portail auprès d’eux, ils semblaient dormir paisiblement.
Toutefois, avisant quelque chose concernant sa maîtresse, Tsuki décida de ne pas laisser le jeune Harmonien dormir en paix.
La petite chouette se mit à piailler devant son visage, à grimper sur son épaule ensanglantée, à lui picoter le crâne, bref à faire tout ce qui était en son pouvoir pour réveiller le bel endormi.

Serena, elle, ne bougeait toujours pas et pour cause.
Une légère rougeur envahissait peu à peu son visage d’ordinaire d’albâtre, sa respiration se faisait sifflante tandis que des gouttelettes de transpiration, telle des perles de rosée à la surface délicate d’un pétale, se formaient peu à peu sur son visage.
Une fièvre dévorante semblait soudain envahir la jeune fille qui venait de passer des heures pénibles dans le blizzard des Montagnes de Glace, prisonnière d’une entité maléfique.
Apparemment, son cauchemar n’était toujours pas décidé à se terminer...


Dernière édition par Serena Magami le Sam 19 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyMar 18 Mai - 18:48

Aux abords d'Equilios, une étrange lueur apparu, une lueur d'un jaune intense. De cette lueur se laissa voir un portail, seul moyen de déplacement entre les trois mondes unis de nouveau comme il était fait avant. Ce portail se mit à grandir, encore et encore, jusqu'à devenir assez grand pour laisser sortir une personne à la fois. La lueur s'intensifia, et de loin dans les profondeurs de ce dernier, on pu voir arriver une silhouette, fine, il s'agissait d'une jeune femme, qui passa le portail et atterrit dans l'herbe douce et fraiche qui frôlait les immenses murailles d'Equilios. A sa suite, arriva un jeune homme, il fut lui aussi expulser hors du portail qui se mit à disparaitre. Les deux jeunes gens étaient allongés sur le sol frais et presque humide inconscients.

Arcania et Serena, Harmonien et Lucinienne, deux personnes qui n'avaient pas vraiment quoi que ce soit en commun, ni passé, ni présent. Leur rêves étaient aussi sans doute extrêmement différents. Pourtant, le destin semblait s'être approprié le droit de leur tracer un futur qui serait lié. Le jeune homme était blessé au niveau de l'épaule à cause d'un combat qui l'avait justement opposé à la demoiselle qui était couchée proche de lui. Il avait gagné, il l'avait libéré de son étrange fléau qui la dévorait de l'intérieur. Du moins, c'était son intime pensée, mais rien ne présageait qu'elle était totalement libérée.

Arcania ne se réveillait pas, et restait couché le visage enfuit dans les brins d'herbes. Fatal, son arme favorite, enfoncée dans le sol attendant que son propriétaire ne se relève et ne la reprenne fièrement en main, place où elle devait trôner. Ne semblant pas donner quelconque signe de réveil, Tsuki, jeune chouette accompagnant Serena dans ses aventures, vint se positionner sur la tête d'Arcania et se prit d'envie de lui picorer le crâne pour qu'il daigne enfin ouvrir les yeux et finir ce qu'il avait commencé, c'est à dire aider Serena et la sortir de son pétrin.

Devant les petites offensives pénibles de la chouette, Arcania serra les poings et les positionna contre le sol, se poussant pour s'aider à se relever. De nouveau debout, le jeune homme, extirpa son arme enfoncée dans le sol et la rangea dans son fourreau. S'approchant de la gamine, il constata avec une certaine déception, qu'elle n'était toujours pas réellement sortie d'affaire à cause d'une fièvre qui semblait l'habiter. Ramassant l'arme de la Lucinienne, il souleva cette dernière et la posa doucement sur son dos, passant ses bras sous ses jambes pour bien la maintenir et qu'elle ne puisse tomber.

Arcania entra finalement dans la capitale d'Harmonia, bien qu'il ne s'y sentait plus réellement chez lui. Heureusement pour lui, personne ne semblait le reconnaitre, c'était un bon point. Il avançait en cherchant désespérément une taverne qui serait susceptible d'être un bon endroit pour poser Serena et tenter de la soigner. Entrant dans la première qu'il fut croiser, il poussa rapidement la porte et avançant dans l'entrée. Le chef de l'établissement interpella le jeune homme qui ne semblant pas faire très attention à lui et qui continua sa route vers les escaliers. A l'étage, il enfonça la première porte qui s'offrit à lui et y entra comme chez lui, posant délicatement Serena sur le lit, la recouvrant d'une fine couverture. Il plaça un chiffon mouillé sur son front, attendant que la température retombe un peu, il se posa sur une chaise à proximité du lit où se reposait Serena ...

Allez ma grande, tiens le coup, faut pas laisser tomber maintenant, après tout ce que t'as réussis à passer ...

Arcania se sentait comme obligé de protéger la petite Serena qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la petite sœur du jeune Harmonien. Et il comptait bien se tenir à réussir cette tâche que de la protéger.




[HRP: Sœur d'Arcania Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyMer 19 Mai - 12:24

[HRP : Je ne trouve pas que je lui ressemble mais je ne vais pas être contrariante, du moment que ça me permet de garder ma tête ^^ ]

Tsuki, voyant Arcania soulever doucement Serena et la caler sur son dos, ne se posa pas plus de question.
La petite chouette vint se caler sur l’épaule de sa maîtresse pour se mettre à pépier doucement à son oreille et à lui picorer doucement la joue.
Mais la jeune fille ne réagissait pas.
Sa température semblait monter rapidement, ses joues délicates se teintaient de rouge, ses mèches blanches se collaient à son front trempé de transpiration et son souffle semblait se faire plus sifflant à chaque pas d’Arcania.
Lorsque celui-ci entra dans une taverne avec son précieux colis sur son dos, la Lucinienne ne réagit toujours pas, malgré le brouhaha ambiant de la salle qu’ils traversaient.
Toujours inconsciente, elle ressemblait davantage à une poupée sans vie quand l’Harmonien la coucha dans le seul lit de la pièce.
Bien que n’ayant aucune connaissance médicale, le jeune homme eut la présence d’esprit et la bonté de déposer sur son front un linge imbibé d’eau froide.
Il s’assit à son chevet en posant un regard étonnamment doux sur elle.


- Allez ma grande, tiens le coup, faut pas laisser tomber maintenant, après tout ce que t'as réussis à passer...

Comme si elle avait entendu, les traits de Serena se crispèrent et elle détourna la tête comme si elle allait se réveiller.

- Non !...

Hélas, la Lucinienne ne se réveillait pas, sa fièvre était si forte qu’elle commençait à délirer.
Les vêtements chauds de Barasuishou, la Rose Cristalline qu'elle avait incarnée contre sa volonté, lui collaient à la peau au fur et à mesure que sa transpiration les détrempait.
Elle se mit à s’agiter dans ses draps, assaillie par tous les mauvais souvenirs qui pouvaient habiter son esprit, comme s’ils avaient été réveillés par le cauchemar qu’elle venait de vivre dans la Vallée des Cristaux.
Elle rêvait, revoyait son village natal, les regards qu’on lui jetait, la dévotion qu’on lui dédiait...


- Je ne veux pas !... Laissez-moi !...

Serena continuait à s’agiter dans l’unique lit de la taverne anonyme, terrassée par la fièvre, hantée par les pires moments de sa longue existence.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyMer 19 Mai - 19:20

Arcania restait assit sur sa chaise à proximité de Serena, attendant que cette dernière se réveille, au vue de ses incroyables manque de talents en médecine, il se retrouvait fort obligé de laisser la vie de Serena entre les mains de la chance, et vu que la chance n'était jamais de son coté lorsqu'il se trouvait dans Equilios, il ne faisait pas énormément d'illusions. Continuant de souffrir à l'épaule à la suite de l'attaque qu'il avait reçu de la jeune fille dans la vallée des cristaux, il allait enfin se décider à arrêter le saignement qui commençait à devenir inquiétant. Arrachant son tee-shirt de l'épaule au poignet, il l'enroula autour de la plaie, et serra très fort, jusqu'à ce que le sang n'est plus assez de places pour se permettre de couler et emmener Arcania encore plus vite devant sa mort.

Entre temps, la jeune fille aux cheveux blancs continuait de souffrir, cauchemardant de manière horrible, gesticulant dans tout les sens et parlant dans son sommeil. Arcania ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne pouvait que se contenter de mouiller et re mouiller le chiffon qu'il avait mit sur le front de la gamine, mais ce ne serait sans doute pas avec ça qu'elle pourrait tenir longtemps ... Arcania se leva et marcha tout le long de la pièce, faisant les 100 pas, se vidant la cervelle comme pas possible, pour tenter de trouver un idée, mais rien, le vide absolu. La grande intelligence d'Arcania venait de faillir face à ses manques de qualités dans le domaine médical.

Marchant juste devant la porte, le parquais grinçait, soudain, la porte se mit à faire du bruit, lentement. Arcania sortit lentement son arme, se plaçant sur le coté de la porte, de sorte à pouvoir surprendre la personne qui allait entrer si jamais cette dernière se mettait à vouloir s'en prendre à Serena. La porte fut grande ouverte, et enfin une ombre se dessina sur le sol de la pièce. Une femme apparu soudain totalement, observant Serena allongée dans ce qui était sans doute son lit à elle. Le jeune Harmonien fronça les sourcils en voyant cette fameuse femme s'approcher lentement du lit où se reposait la Lucinienne. D'un pas très rapide, Arcania logea son arme sous la gorge de la dame, qui laissa tomber sur le sol plusieurs linges qui semblaient appartenir à une jeune fille, peu être la sienne.

Qu'est-ce tu cherche ici ?

Grogna Arcania prêt à laisser pénétrer son arme dans la peau si tendre de la dame qui venait d'entrer dans le pièce.

- Je suis la patronne, mon mari m'a dit vous avoir vu entrer ici avec une jeune fille fiévreuse, je lui ai amené des linges pour la changer, car la fièvre doit surement avoir rendu ses vêtements très humides ...

Arcania retira doucement son arme de la gorge de la dame, et se retourna vers le mur d'en face, laissant la patronne de la taverne changer Serena. Les vêtements de la Lucinienne étaient bel et bien totalement trempés, la transpiration que donnait la fièvre, était fortement présente. L'Harmonien ne bougeait pas, laissant Serena se faire changer, sans la regarder. Par pur respect pour son jeune corps (Rolling Eyes).

-N'avez vous aucun médicaments pour stopper la fièvre ? Car elle semble très puissante.

Lui avoua la vieille dame. Arcania n'avait lui rien, et semblait entrer de nouveau en réflexion. Il regardait partout dans la pièce tout en réfléchissant. Ses yeux allaient partout, lorsque soudain ces derniers se stoppèrent sur l'arme de Serena, puis ensuite en redescendant se stoppèrent sur la sacoche de cette dernière, dedans se trouvaient rassemblées des herbes de Lucina qui pourraient peu être la soigner de son offensive fièvre?

Je n'y connais rien en médecine, mais dans cette sacoche la, il doit y avoir de quoi la soigner ...

Dit Arcania en la pointant du doigt. La vieille patronne la prit et l'ouvrit soigneusement. Sortant de cette dernière deux herbes vertes, donc Arcania ne connaissait même pas l'existence. Elle disparu dans une pièce sur la droite de la chambre, preuve encore qu'elle connaissait assez bien les lieux. Le jeune homme se rassit, regardant Serena dans ces vêtements de gamine, rose avec des nounours bruns ... Quelle fantaisie qui pourtant allait si bien sur Serena, sans doute parce qu'aux yeux d'Arcania, elle avait le corps d'une gamine.

- C'est terminé, faites lui avaler ça ...

Dit la patronne en ressortant de la pièce, un bol noir en main et une mixture repoussante à l'intérieur. Arcania la prit entre ses mains, et pinçant le nez de la Lucinienne pour qu'elle ouvre la bouche, il y fit couler le liquide repoussant, en espérant qu'elle l'avale et qu'elle se réveil. De son coté la patronne disparu, laissant Arcania seul avec Serena, mais qu'avait il bien pu passer par la tête de cette vieille femme ? Simple solidarité de vieille à jeune fille ? Allez savoir ...

Arcania lui, plaçait sa tête entre ses mains, les coudes bloqués sur ses genoux, attendant patiemment le réveil de celle qu'il avait prit temps de mal à protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 10:55

[HRP : Une chemise de nuit rose avec des nounours ? Et ma crédibilité dans tout ça ? T_T Brûlons Harmonia et tous leurs affreux imprimés !!! Leur mode est une insulte au bon goût ! Bref... ]

Serena, dans son délire, n’avait pris conscience de rien.
Ni de l’arrivée de la tenancière, ni de son changement de vêtement.
La seule réaction qu’elle eut fut d’avaler le remède que la femme avait préparé pour elle à base des plantes médicinales qu’elle gardait toujours précieusement rangées dans sa sacoche.
La Lucinienne retomba dans l’oreiller, brûlante de fièvre, haletante, continuant à s’agiter entre les draps.
Mais le remède sembla faire effet peu à peu : sa respiration commença à être moins sifflante, son agitation descendit d’un cran, le rouge de ses joues s’éteignit quelque peu, preuve que sa fièvre décroissait.
Alors que Tsuki sur le montant du lit hululait tristement, inquiète pour sa maîtresse, celle-ci se pelotonnait sous les draps, toujours en proie à ses rêves.
Oui, Serena rêvait, elle rêvait de cette silhouette entrevue dans les illusions de la Caverne bien nommée sur Umbra.
Cette silhouette paternelle, immaculée, cet homme qu’elle avait toujours rêvé de rencontrer.
Afin qu’elle sache qui elle était, ce qu’elle était, d’où elle venait, ce qu’elle devait faire.

Son rêve la menait dans une forêt qu’elle connaissait bien, le Bois de l’Innocence, et plus précisément les abords de la Rivière de Cristal.
Elle fuyait l’adoration de son village, comme elle l’avait fait des décennies plus tôt.
Mais ses yeux écarlates au détour du chemin se posèrent sur un spectacle qu’elle n’aurait jamais cru voir.
Sa mère... Non, plutôt l’ombre de sa mère, une apparition spectrale, diaphane, semblant à peine réelle.
Son visage semblait empreint d’un tel bonheur que cette apparition figea la jeune fille sur place.
Mais elle écarquilla encore davantage les yeux en voyant que le spectre de sa mère se dissipait dans l’air, ôtant avec douceur ses mains de celles, immaculées, d’un homme tout de blanc vêtu, à la longue chevelure de neige, semblant irradier une lumière douce et apaisante.
Cet homme, c’était...

- Père ?...

Serena avait hasardé ce nom, comme un enfant hésitant à réciter sa leçon pourtant apprise par cœur.
L’homme ne répondit rien, il se contenta de se lever, de lui tourner le dos et de s’enfoncer dans les profondeurs du Bois de l’Innocence.

- Père ! Attends !...

La frêle jeune fille s’élança à la poursuite de cet homme qu’elle avait tant cherché.
Mais elle avait beau courir, il la distançait comme si les arbres, les buissons et les racines n’étaient pas des obstacles pour lui.
Elle s’essoufflait, elle le sentait mais elle ne voulait pas renoncer !
Serena devait le rattraper, lui parler, savoir pourquoi il l’avait abandonnée, pourquoi il n’avait pas voulu d’elle comme sa fille !
Elle tendit la main vers lui, en désespoir de cause.


- Je t’en prie !... Père !...

Hélas, un obstacle vint mettre fin à tous ces espoirs.
Serena sentit rudement qu’elle heurtait d’une de ses jambes vacillantes une lourde racine.
Le résultat ne tarda guère, la blanche jeune fille s’étala de tout son long sur le sol moussu et froid de la forêt.
Irradiée par la douleur de sa chute, elle était bien incapable de se relever, seul un gémissement franchissait ses lèvres
.

- Père !...

Elle maudissait sa bêtise et son impuissance, des larmes de rage et de dépit mêlées aux yeux.
Il devait être loin maintenant !...
Que ne l’avait-elle arrêté pour lui demander des explications plutôt que de lui courir après stupidement !...
Il ne cesserait donc jamais de la fuir ?!...
Mais soudain quelque chose mit un terme à tout son flot de pensées douloureuses.
Une main apaisante était posée sur son visage, sur sa joue et, quand la jeune fille osa enfin relever la tête, la silhouette paternelle était agenouillée à deux pas d’elle.
Incrédule, Serena posa ses yeux de rubis remplis de larmes sur l’homme qui l’apaisait de ce simple contact.


- Père !... Je...

L’homme secoua doucement la tête et ce simple geste suffit à faire taire la Lucinienne, à l’empêcher de poser le flot de questions qu’elle gardait en elle depuis une éternité.
Ce n’est qu’alors que Serena constata que bien qu’il soit près d’elle, elle ne parvenait toujours pas à distinguer les traits du visage paternel.
Baignés dans la lueur blafarde que tout son être semblait irradier, les traits de son père étaient flous, à peine distinguait-elle l’arête d’un nez et ses lèvres.
Celles-ci s’ouvrirent pour laisser passer sa voix, à la fois profonde, douce et bienveillante.


- Ce n’est qu’un rêve Serena. Un rêve qui te révèlera ta nature profonde...

La jeune fille n’y croyait pas. Tout cela, un rêve ? Cela semblait si réel pourtant !...

- Mais... Père...

Celui-ci déposa avec douceur l’un de ses doigts sur les lèvres de la jeune fille afin de lui intimer gentiment le silence et il secoua de nouveau doucement la tête.

- Je ne pourrais pas répondre à toutes ces questions en ces lieux. Mais viendra un moment où tu comprendras tout !...

Serena se fit violence pour passer outre l’interdit, pour trouver la force de poser toutes les questions qui la hantaient depuis toujours et elle pensait y être parvenue quand soudain elle s’immobilisa complètement.
Ses yeux à la couleur du rubis s’écarquillaient à la fois d’émerveillement et d’incompréhension totale devant le spectacle auquel elle assistait.
Du dos de son père... jaillissaient des ailes.
Deux majestueuses ailes de plumes blanches, irradiant d’une lumière douce et bienveillante, telle celle de la pleine Lune, aussi belles si ce n’est plus que celles qu’on attribuait aux anges.
Ces ailes s’étendirent au-dessus de la Lucinienne dans un geste protecteur, elle pouvait ressentir leur douce chaleur qui envahissait son corps, comme une onde de calme et d’apaisement qui l’irradiait toute entière.
La voix de son père était la seule chose qui l’empêchait de plonger dans cette douce béatitude qui la gagnait d’instant en instant.
Des mots qui semblaient à la fois une promesse et une énigme.


- Toute lumière crée sa part de ténèbres. Trouve-moi. Ce jour-là, je te dirais tout !...

La voix de son père s’éteignit et elle sombra sans résistance dans cette douce chaleur et cette lumière tendre qui semblaient l’accueillir à bras ouverts.
Avec lenteur, Serena ouvrit les yeux.
Des yeux encore plein de larmes et, peu à peu, sa vision troublée par ses pleurs revint à la normale.
Elle découvrit les contours d’une chambre rustique, plongée dans la pénombre d’une fin de nuit visiblement.
La jeune fille se sentait si fatiguée qu’elle aurait volontiers replongé dans ce rêve si doux qu’elle venait de quitter mais quelques piaillements stridents l’empêchèrent de refermer les yeux aussitôt.
Vaguement, elle vit atterrir un tas de plumes tout frétillant à ses cotés sur l’oreiller, il lui fallut de longs instants avant de reconnaître sa chouette harfang.


- Tsuki...

Serena avait parlé d’une voix lasse, comme si elle sortait d’un sommeil particulièrement profond.
Une main souleva soudain l’animal qui pépiait devant son visage, marmonnant quelque chose qui devait signifier « Dégage de là, tas de plumes !... » et la jeune fille vit surgir dans son champ de vision un visage qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse de voir.


- Arcania...

Un sourire se dessina faiblement sur le doux visage de Serena.
Bien que prisonnière de Barasuishou, elle avait tout suivi du combat qui avait opposé la Rose Cristalline au jeune homme ainsi qu’à la jeune aveugle dont elle ignorait le nom et à sa ténébreuse compagne Espériane.
Elle se souvenait aussi combien elle avait hurlé intérieurement en voyant le mal que celle-ci faisait et devant son incapacité à intervenir.


- C’est toi... qui m’as sauvée Arcania... Merci... Merci infiniment...

Délicatement, elle tendit sa main frêle et blanche vers le jeune homme afin de le remercier encore et encore, jusqu’à ce qu’il accepte ne serait-ce qu’une once de sa reconnaissance.
Mais elle se figea dans son geste.
Sa main se mit à trembler, ses yeux rubis s’écarquillèrent tandis qu’un rictus de douleur envahissait son visage.
Une souffrance abominable l’avait frappée en plein cœur, comme si on lui avait soudain décochée une flèche au beau milieu de la poitrine.
Elle crispa ses mains délicates sur les draps humides à cause de la fièvre qui l’avait dévorée de l’intérieur.
Serena se mordait la lèvre inférieure pour ne pas crier mais ne parvenait pas à retenir ses gémissements.
A chaque instant, la douleur croissait encore et encore.
Jamais elle n’avait souffert à ce point !
Que lui arrivait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyVen 21 Mai - 19:20

Arcania était assit sur cette chaise, cette chaise sur laquelle il patientait tranquillement que Serena se réveille. Il ne bougeait pas, fixant le sol de ses yeux verts émeraudes. La fatigue de son lourd et difficile combat commençait à vraiment envahir son corps, qui lentement, lâchait. Arcania ne ressentait plus rien, ses forces continuaient de le quitter, tandis que sa blessure commençait à ne plus le faire souffrir. Il se sentait partir, comme s'il allait rejoindre Morphée un petit moment pour revenir auprès de Serena ne serait-ce que quelques minutes plus tard. Oui, c'est ce qu'il comptait faire. Ses yeux se fermèrent lentement, un gros soupir s'échappa de sa bouche et ses bras tombèrent dans le vide. Sa tête partit vers l'arrière et sa nuque se logea contre le haut du dossier de la chaise. Il ne bougeait plus, dans un petit sommeil ...

- Grand frère, grand frère regarde ...

Une magnifique fleur verte en main, la petite sœur d'Arcania courait vers lui. Le jeune Harmonien rêvait, ou plutôt il se souvenait dans son sommeil de ce jour où sa vie avait décidé de changer. La magnifique fleur tendue vers lui, Arcania s'en saisit au creux de ses mains, en souriant à sa petite sœur. Il n'avait à ce moment la encore que 20ans, et sa petite sœur devait avoir 13 ou 14ans tout au plus.

Merci ma poupée

Dit il en souriant à sa petite sœur devenue rouge écarlate alors qu'il sentait l'odeur de la fleur grâce à une forte inspiration. Le soleil était présent partout, l'air était agréable et le temps juste assez chaud pour faire de cette journée la plus appréciable des journées possible pour Arcania, qui était chargé de veiller sur sa petite Serena jusqu'au coucher du soleil. La petite gamine courait un peu partout dans les jardins en fleurs tout en riant à pleine voie pour montrer son plaisir et son bonheur.

Arcania lui s'assit lentement sur l'herbe verte, pour observer les quelques nuages qui traversaient le ciel en conquérant pour rejoindre des contrées bien plus éloignées. Se couchant, il observait les alentours, sa sœurette adorée qui se roulait telle une pure gamine dans les fleurs en criant comme une folle.

- Ahahaha

Arcania se relevait lentement, souriant en voyant sa petite protégée s'amuser avec un rien alors que de son coté lui passait sa main délicatement dans les herbes fines et douces qui l'entouraient. L'ombrage de l'arbre sous lequel il était couché commençait à disparaitre sous l'apparition de nombreux nuages noir qui obscurcissait la zone. Le temps finalement se couvrait alors qu'il était si beau quelques secondes plus tôt. Arcania criait après Serena pour qu'elle revienne mais rien, juste du silence, jusqu'à ...

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un énorme cri avec la voie de Serena, accompagné du bruit d'un énorme rocher qui tombe. Arcania en un saut, se releva et se mit à courir en direction du bruit. Arrivé la d'où venait les cris, rien n'était visible, hormis les petits doigts de Serena qui la retenait au bord, l'empêchant de faire le grand saut en bas de la falaise. La pluie commençait à tomber à forte dose, tandis qu'Arcania attrapait la main de Serena qui venait de lâcher prise.

Non ... Ma main glisse.

- Ne me lâche pas je t'en supplie grand frère ...

L'eau s'infiltrait entre la main de Serena et celle d'Arcania, faisant glisser les doigts de la pauvre petite fille de la main de son grand frère protecteur. Jusqu'à même tomber, dans le vide de la falaise pour tomber dans l'eau qui se trouvait en dessous, une dizaine de mètre plus bas ...

SERENA !!!!

Criait il dans son rêve, tandis que sur sa chaise dans la chambre, il se réveillait dans un sursaut total. Atterrissant carrément sur le sol près du lit de la jeune Lucinienne. Cette dernière d'ailleurs, commençait à se réveiller, observant cette dernière se relever, le jeune homme poussa la chouette qui se trouvait dans le champ de vision de la demoiselle pour apparaitre tout sourire aux yeux de cette dernière.

Bienvenu parmi les conscient ...

Dit il sur un ton amusé alors que la jeune fille se remettait seulement de ses petits soucis de sommeil.

- C’est toi... qui m’as sauvée Arcania... Merci... Merci infiniment...

Arcania tourna la tête légèrement sur le coté, pour montrer qu'il était totalement heureux de ce qui se passait. Serena qui lui tendait la main, il voulait s'en saisir, pour lui montrer qu'il acceptait ses remerciement, lorsqu'elle se mit à trembler et à souffrir encore une fois. S'agrippant aux draps du lit, trempée à cause de la fièvre, la douleur était facilement lisible sur son visage.

Arcania s'assit à ses cotés sur le lit, faisant les entourer de fines brises d'air, quelque fois que ces dernières pourraient faire du bien à la pauvre jeune fille.

Serena, dis moi ce qu'il faut que je fasse pour t'aider, je suis trop mauvais en médecine pour savoir ...

Dit il sur un ton un peu plus sérieux et prononcé en regardant la jeune Lucinienne au fond des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyMar 25 Mai - 17:50

Serena souffrait tant qu’elle n’arrivait même pas à prononcer un mot et encore moins à bouger le petit doigt.
Elle sentit qu’Arcania tentait de l’apaiser en faisant souffler une brise légère et douce autour d’elle tout en l’implorant de lui dire quoi faire pour la soulager.
Le problème était qu’elle l’ignorait elle-même !
Rassemblant ses forces, elle réussit à articuler quelques mots dans un souffle.


- Mon… Mon sac !...

Elle poussa un gémissement de douleur tandis que le jeune homme se précipitait pour aller ramasser son sac d’herbes médicinales.
Mais la Lucinienne avait beau réfléchir aussi bien que le pouvait son cerveau enfiévré de douleur, elle ne voyait aucune de ses plantes capables de la soulager d’un mal aussi terrible.
Elle avait la sensation affreuse que son dos brûlait et qu’une pointe acérée tournait et retournait dans sa poitrine.
Alors que péniblement elle tendait la main pour essayer de troubler une plante aux vertus antalgiques, une seule pensée soulageait la blanche jeune fille.
Elle ne pourrait pas souffrir plus.

Brusquement, ses yeux écarlates s’écarquillèrent de nouveau alors qu’une nouvelle vague de souffrance la transperçait toute entière.
Elle se trompait et cela se mua en un cri déchirant.
La douleur déjà intenable était devenue encore plus insoutenable en l’espace d’un battement de cils.
C’était comme… si son dos charriait des fleuves de lave en fusion et qu’une lance d’acier était plantée dans son corps, tournant et retournant, lui déchirant les entrailles.
Serena souffrait tant qu’elle tomba de son lit en crispant ses bras sur ses épaules et en poussant un nouveau cri.

Elle tremblait de tous ses membres, tant la douleur était vive, incapable de se relever, incapable d’ouvrir la bouche autrement que pour gémir et crier.
Il fallait que ça cesse, elle ne tiendrait pas, elle ne survivrait pas !
La jeune femme priait les Esprits de lui venir en aide, de la soulager de ses souffrances, de faire quelque chose mais ils semblaient ne pas entendre.
La douleur s’intensifia encore et elle poussa un hurlement, se pliant en deux.

Deux… excroissances se mit à enfler dans son dos, encore et encore, comme si quelque chose tentait de jaillir à toute force de la peau de la jeune Lucinienne.
Brusquement ces excroissances crevèrent, arrachant un nouvel hurlement à Serena.
Déchirant chair et peau, dans une gerbe de sang… deux ailes de plumes aussi immaculées que ses longs cheveux blancs.
Des ailes ressemblant étrangement aux ailes scintillantes de la figure paternelle qu’elle avait aperçue dans son rêve.
Serena ne comprenait pas, elle reprenait péniblement son souffle, la douleur avait cessé aussi brusquement qu’elle était apparue, quand ses ailes avaient surgi.
Mais, avec elle, une question qui lui taraudait l’esprit depuis toujours revint avec violence.
Qu’était-elle ?...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyDim 30 Mai - 17:05

Arcania restait assit impuissant sur le lit, à ne savoir que faire, la seule chose qu'il pouvait encore faire était d'utiliser l'air ambiant pour tenter d'apaiser la jeune Lucinienne, mais cette technique ne semblait pas vraiment avoir des effets fabuleux, elle ne semblait pas fortement soulagée par les efforts que faisait l'Harmonien pour lui ôter le mal qui habitait son être. Les choses semblaient même de nouveau empirer alors qu'Arcania ne savait rien de ce qu'il pouvait bien faire pour stabiliser l'état de la jeune fille. Elle ne lui répondit point grand chose, juste de lui donner sa sacoche. Arcania se leva du lit en moins de deux secondes et empoigna la sacoche en allant la chercher la où l'avait déposer la femme de l'auberge un peu plus tôt ... La tendant à Serena, espérant simplement qu'elle trouvera quelque chose de capable de la calmer.

Elle cherchait, cherchait encore et toujours, en remuant ses mains dans tout les sens dans cette sacoche, afin de trouver une quelconque plante qui calmerait ses souffrances, et qui par la même occasion soulagerait Arcania de son stress incroyable face à l'état de son amie. Elle ne trouvait rien, c'était facilement lisible sur son visage qui se faisait inquiet, inquiet de ne rien trouver de susceptible à calmer ces douleurs qui continuaient d'agresser l'intérieur de son corps et de lui tirer chaque secondes des cris de douleurs plus atroces et plus forts les uns que les autres. Les gens à l'étage inférieur, devaient eux aussi se demander ce qu'il se passait dans cette pièce pour laisser en sortir autant de cris et de bruit.

Lentement, le visage de Serena se montrait encore plus agressé par la douleur, ses yeux se voyait s'écarquiller, laissant de plus en plus s'enfuir de sa bouche des cris montrant l'étendue de sa souffrance. Arcania ne pouvait que serrer le poing en se voyant tellement inutile dans ce genres de situations ... Une chose était certaine, si Serena venait à s'en sortir, il lui demanderait de lui enseigner la médecine ne serait-ce que celle de base, pour être sur de pouvoir faire ce qu'il faudrait dans certaines situations.

L'Harmonien voyait son amie se plier en deux face à la douleur, tandis que lui ne savait que rester sur le bord du lit, à l'écouter et l'accompagner dans cette sale épreuve, au plus profond de lui, il priait les esprits, qu'il n'aimait pas certes, mais s'ils pouvaient sauver Serena, alors peu être qu'il pourrait les respecter un peu plus, mais bien qu'il n'arrêtait pas de les supplier de faire s'arrêter tout cela, c'était comme s'ils faisaient les sourdes oreilles, à ne pas écouter les appels au secours qu'il faisait. Peu être devait il prendre cela comme un punition face à son hérésie à leur égard. Il espérait bien que non, si non ce ne serait qu'une pure déclaration de guerre. Il ne supporterait pas de savoir son amie morte juste parce que les esprits auraient refusés de l'aider en sauvant quelqu'un d'autre.

Alors qu'une nouvelle vague de cris sortit de la bouche de la jeune Lucinienne, Arcania rouvrit les yeux, tournant la tête vers elle, peu être devrait il l'achever en lui plantant une lame dans son petit corps, certes il aurait très bien put faire cela, mais il ne s'en sentait vraiment pas capable, tuer une amie n'était pas dans ses capacités, encore moins si c'était une amie qui lui avait sauvé la vie dans les montagnes de glace quelques temps auparavant. Alors qu'il l'observait toujours impuissant, il se levait, résigné à devoir laisser les choses tourner comme les esprits le voudraient.

*Putain ...*

Alors qu'il n'avait que des pensées négatives, il regardait par la fenêtre, le temps qui était devenu extrêmement mauvais, la pluie tombait à torrent, le ciel était noir, le temps parfait pour accompagner Serena dans sa souffrance. Tandis qu'il se retournait de nouveau vers elle, Arcania pouvait observer de fortes bosses sur le dos de la Lucinienne, alors qu'elle hurlait à la mort, il voulu s'approcher de ces fameuses bosses, sans doute la cause de cet état lamentable. Mais tout ne se passa pas comme il le voulait ...

Que ...

Arcania se sentit balayé, envoyé valsé plus loin, il atterrit sur la table un peu plus loin, accompagné par un cri strident, beaucoup plus puissant que tout les autres, émit par la Lucinienne, d'énormes ailes blanches étaient visible sur le dos de la gamine, telle une ange, elle était d'un blanc ce qu'il y a de plus pur. Arcania avait les yeux prêt à exploser tellement ils étaient grands ouverts face à ce qui se passait, il ne comprenait vraiment rien à rien aujourd'hui. Serena se révélait de plus en plus un incroyable mystère pour lui. Mais au moins, elle semblait réellement mieux, elle reprenait son souffle lentement, alors que plus loin Arcania descendait de la table ...

Serena ...

Elle reprenait péniblement son souffle certes, mais l'Harmonien, lui d'une manière pire que celle des bourreaux, se mit à l'étouffer, comme s'il aurait voulu après toute cette souffrance qu'elle avait ressentie, lui ôter la vie, comme compensation pour les frayeurs qu'elle lui avait fait. Mais non, ce n'était rien de ça, il avait juste prit la gamine dans ses bras, en la serrant assez fort pour faire comprendre qu'il était incroyablement soulagé de ce que l'on pourrait appeler ce "miracle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyLun 31 Mai - 8:29

Serena inspirait aussi longuement que profondément afin de se remettre de cette douleur insoutenable qui l'avait dévorée durant ce qui lui avait semblé une éternité.
Chaque bouffée d'air lui faisait mal, sa gorge était irritée tant elle avait crié.
Mais cela paraissait négligeable après l'épreuve qu'elle venait d'endurer.
Elle se redressait à peine quand la voix d'Arcania atteignit ses oreilles tel un souffle, un murmure à peine.


- Serena...

Rien d'autre que son nom, comme s'il avait craint de la voir mourir sous ses yeux.
Après tout, pendant un instant, elle aussi avait cru sa dernière heure venue, comme un châtiment que lui aurait imposé l'Esprit furieux de la Vallée des Cristaux.
En l'espace d'un battement de cils et sans comprendre comme cela était arrivé, la blanche jeune fille se retrouva dans les bras d'Arcania.
Il la serrait de toutes ses forces, comme s'il craignait qu'elle ne se brise entre ses bras comme du verre s'il avait le malheur de la lâcher.
Serena comprit douloureusement qu'il n'avait cessé de craindre pour sa vie, d'abord dans la Vallée des Cristaux où il l'avait découverte prisonnière de Barasuishou et de l'Esprit des lieux, maintenant sous ses yeux dans cette chambre anonyme.


- Je suis désolée...

Que pouvait-elle dire d'autre pour apaiser le jeune homme qui l'enserrait tendrement comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher ?...
Un bruissement de plumes retentit à son oreille et, après avoir picoré légèrement la tête d'Arcania afin de retrouver son perchoir improvisé, Tsuki se posa sur l'épaule de Serena.
La chouette harfang se mit à pépier, en hochant la tête, regardant avec curiosité les ailes immaculées et pures qui avaient jailli de son dos, déchiquetant en grande partie la nuisette qu'elle revêtait.
La Lucinienne ressentait désormais la moindre des fibres de ces ailes, le moindre nerf, la moindre plume.

Sa longévité lui avait fait amèrement comprendre qu'elle n'était pas un être humain et maintenant elle se trouvait dotée d'ailes en sus de son physique hors normes.
Elle ferma brièvement les yeux, réprimant un soupir.
La blanche jeune fille avait toujours rejeté sa descendance d'un homme qui revêtait tout de l'apparence d'un Esprit mais voilà que ces ailes lui rappelaient cruellement le culte dont elle avait fait l'objet dans son village natal.
Qu'allait-elle faire maintenant ?...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptySam 5 Juin - 15:32

Ses bras entourant doucement le corps de Serena, tout en la serrant tout de même assez fortement, Arcania était soulagé, et se voyait soulevé d'un poids pour ainsi dire conséquent. Ses amis se comptant sur les doigts d'une seule et unique main, il ne voulait pas en perdre l'un d'entre eux. Ses doigts ne pouvaient s'empêcher de tenter de se rejoindre comme pour serrer le poing, mais ces derniers n'y arrivaient pas, trop fixés contre la jeune Lucinienne. Tout au long de ces dernières heures, voir cette dernière journée, l'Harmonien n'avait cessé de s'en faire pour sa jeune amie. Il tenait à elle et cela fut prouvé par divers actes, tout d'abord les combats sans arrêts, jusqu'à l'épuisement total de ses forces magiques, et ici, en l'accompagnant le mieux possible, en faisant tout ce qu'il pouvait pour qu'elle s'en sorte enfin. Rouvrant les yeux et voyant de très près les ailes de la jeune demoiselle, il put facilement entendre ce qu'elle disait. Sa voie se trouvait encore un peu tremblante, tout à fait normal au vu des récents évènements auxquels elle venait de faire face avec un corps si fragile.


- Je suis désolée...

Arcania laissa échapper de ses lèvres un angélique sourire, il était heureux, et Serena n'avait certainement pas besoin de s'excuser, chacun a toujours à un moment de sa vie des passages comme Serena vient de passer, un changement de corps, une manipulation, toutes ces choses, l'Harmonien n'allait surement pas en tenir rigueur à sa pauvre amie qui avait déjà du tant souffrir. Alors qu'il se reculait lentement, pour que son visage se retrouve devant celui de Serena, la chouette qui accompagnait la jeune fille, vint une fois de plus picorer la tête du garçon, afin qu'il lui laisse le plaisir de retrouver son perchoir sur l'épaule de sa maitresse. L'oiseau devait être heureux désormais d'avoir une maitresse de la même sorte qu'elle, avec des ailes ... Elles pourraient surplomber le monde en volant des le ciel bleu aux belles journées d'été.

Alors qu'il était désormais debout devant le lit sur lequel Serena était toujours postée, il remuait la tête légèrement, laissant sa chevelure si brune se secouer en même temps de droite à gauche. Dehors, le temps était devenu bien plus propre, les nuages étaient partit et le soleil commençait à reprendre sa place de seigneur dans le bleu du ciel au dessus de la tête des gens se trouvant sur Harmonia. Arcania fit un pas en avant avec un sourire très amical et se pencha délicatement vers Serena en lui tendant la main.

Ne t'excuse pas, les amis sont la pour ça. Du moins s'il on se considère comme amis.

Dit il sur un ton très doux, lui qui ne connaissait que si peu le sens du mot "ami" au vu du peu de réels amitiés qu'il avait réellement eut ... Sa main tendue, comme celle qu'il avait tendu à sa petite sœur blessée sur son lit avant qu'il ne disparaisse à tout jamais de la vie de sa famille. Mais cette fois ci, elle ne disait pas adieu, elle ne signifiait pas la fin de tout, mais seulement le commencement de beaucoup de choses, qui n'attendent que d'arriver pour le plaisir de deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptySam 5 Juin - 17:00

Arcania lui sourit, un sourire tendre, qu'elle ne lui avait jamais vu.
Il fallait dire que leur rencontre dans les Montagnes de Glace avait été écourtée par l'appel à l'aide de Tsuki et le bon vouloir des Esprits.
Doucement, il relâcha son étreinte un peu comme s'il avait craint de l'avoir blessée en la serrant si fort.
Il secoua doucement la tête comme s'il voulait chasser une pensée noire de son esprit et il lui tendit galamment la main, comme un cavalier qui inviterait sa belle à danser.


- Ne t'excuse pas, les amis sont là pour ça. Du moins si l'on se considère comme amis.

Serena secoua elle aussi doucement la tête, un rien désabusée.
Arcania avait pris tous les risques pour la sauver dans la Vallée des Cristaux et encore à l'instant pour lui venir en aide.
Elle glissa sa main blanche dans la main que le jeune homme lui tendait et lui sourit à son tour.
La Lucinienne leva ses yeux couleur de rubis vers les prunelles émeraudes de l'Harmonien.

- Bien sûr que nous sommes amis. Tu m'as sauvé la vie et je ne saurais jamais assez t'en remercier.

Ils appartenaient à deux mondes différents et auraient très bien pu ne jamais se rencontrer.
Pour une fois, elle bénissait les Esprits de lui avoir permis de voyager entre les mondes.
Ainsi elle avait pu rencontrer Arcania tout comme la demi-démone Espériane et bien d'autres personnes désormais chères à son coeur.
Toutefois, cet instant précieux avec le jeune homme ne durerait pas.
Elle le savait fort bien.
Serena devrait répartir dans sa quête pour rétablir l'équilibre des mondes, poursuivre l'ombre de son père et dénouer l'énigme que ses ailes faisaient désormais peser sur sa vraie nature.
Un rayon de soleil filtra à travers la croisée, illuminant son visage blafard après les épreuves qu'elle avait subies.
La jeune fille se hissa sur la pointe des pieds, sa main se trouvant toujours dans celle d'Arcania.
Avec douceur, elle déposa un baiser au coin de la joue du jeune homme.


- Pour te remercier.

C'était un bien maigre acompte pour tout ce qu'avait pu faire Arcania pour elle.
Mais elle était si reconnaissante envers qu'elle ne savait trouver les mots pour exprimer sa gratitude.
Déjà, elle réfléchissait à comment elle pourrait remercier le jeune homme pour son geste héroïque à son égard.
Il fallait faire vite car seuls les Esprits savaient quand ils décideraient de séparer leurs chemins à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptySam 19 Juin - 19:27

Arcania gardait sa main tendue, amitieusement vers la jeune Lucinienne aux cheveux blancs, cette même demoiselle pour qui il s'était prit d'une puissante amitié. Bien qu'il cachait terriblement bien son petit jeu ce petit gars, méchant autant qu'il le pouvait, il se trouvait être d'une gentillesse inégalable avec la jeune gamine, si les choses continuaient d'avancer dans ce sens la, elle finirait peut être par devenir sa petite protégée, qui sait, avec les jours qui s'écoulaient ces derniers temps, plus rien ne pouvait véritablement être étonnant, pas même cette union amicale entre un ennemi du monde entier et une protectrice de ce monde ( oui c'est vrai Arcania ne sait toujours pas que Serena est dans les protecteurs ^^ ).

Sa main toujours tendue, fut saisie par celle de Serena, ses doigts s'entremêlèrent avec ceux de la jeune fille, qui le fixait du plus profond de ses yeux, avant de prendre elle aussi parole, tout aussi sympathiquement le l'Harmonien l'avait fait à peine quelques secondes auparavant.

- Bien sûr que nous sommes amis. Tu m'as sauvé la vie et je ne saurais jamais assez t'en remercier.

Amie, Arcania en avait peut être à ce jour une seule, Serena, il n'avait pas le temps de se faire des amis, il n'en avait pas l'envie. Jour après jour, les gens qu'il a connu et aimé, commençaient à disparaitre unes à unes, Arcania ne trouvait plus personne avec qui il avait pu nouer des liens dans cet environnement. Arcania continuait de fixer Serena avec un étrange regard qui pouvait paraitre assez attirant. Le geste qui suivit fut très surprenant, pour Arcania, se fut une chose inattendue, les lèvres de Serena se posèrent sur sa joue, lui volant un petit rougissement des joues, avant que les fenêtres de la pièce ne s'ouvre en grand claquement avec un vent qui devenait extrêmement agité, Arcania avait sous l'effet du baiser activé son pouvoir sans vraiment le vouloir.

- Pour te remercier.

Les lèvres de Serena s'était décollées de sa peau, et il la regardait toujours aussi choqué, sa main tenant toujours celle de la jeune Lucinienne, Arcania eut des tonnes d'idées pas forcément très acceptables qui lui passèrent toutes par la tête à une vitesse ahurissante. Le jeune homme ne put se retenir, et il tira Serena du bras, la prenant dans ses bras et se dirigeant vers la fenêtre de la chambre, sautant sur le toit qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre. Il regarda Serena sans ses bras en souriant.

Il te faut de nouveaux vêtements ...

Dit il en rigolant quelque peu en fixant le pyjama de dépannage que portait Serena, il n'avait aucune idée d'où emmener la gamine pour trouver de nouveaux habits, en attendant il la gardait toujours dans ses bras en sautant de maison en maison ...

Dis au fait, tu sais pas où on pourrait bien te trouver des vêtements ?




[HRP: Oui je suis ridicule je sais XD. Mais je savais pas quoi faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1195/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptySam 19 Juin - 20:38

A peine Serena avait-elle ôté ses lèvres de la joue imberbe d'Arcania que le vent s'engouffra dans la pièce brusquement.
Ses cheveux immaculés se mirent à danser autour d'elle, lui barrant la vue, tandis qu'il faisait frissonner ses ailes de plumes blanches.
Quand ses mèches daignèrent retomber, son regard écarlate constata qu'une multitude de sentiments semblait parcourir le visage de son sauveur.
Et soudain...


- Wah !...

Sans crier gare, Arcania la tira par la main et la saisit dans ses bras, la soulevant comme si elle n'était qu'une plume.
Puis, d'un bond, ils étaient sur l'avant-toit de l'auberge, le jeune homme avait bondi par la fenêtre comme mû d'une impulsion soudaine.
La Lucinienne n'y comprenait rien, agrippée à la chemise du maître de l'air, elle le contemplait, incrédule, de ses yeux écarlates.


- Que... Qu'est-ce que...

Le jeune homme baissa les yeux vers elle et lui adressa un sourire apaisant, en complète contradiction avec son comportement.

- Il te faut de nouveaux vêtements ...

La plaisanterie s'entendait clairement dans la voix d'Arcania et Serena baissa les yeux sur ce qu'elle portait.
Elle rougit immédiatement en voyant le motif ridicule du vêtement que la tenancière lui avait fait revêtir.


- Je... Oui...

Une brusque bond du jeune homme la fit taire et elle constata que, comme si les toits n'étaient que des pierres dans un ruisseau, Arcania bondissait de toit en toit en plein ciel avec une étonnante agilité et un équilibre parfait.
Avec un parfait sérieux, il plongea au bout de quelques bonds son regard émeraude dans les pupilles couleur rubis de la Lucinienne.

- Dis au fait, tu sais pas où on pourrait bien te trouver des vêtements ?

Toujours légèrement rougissante, Serena secoua désespérément la tête.

- Non... Je ne sais même pas où je suis...

Toujours avec ce sourire étonnamment serein lors de cette promenade inhabituelle, Arcania confia à la jeune fille qu'ils survolaient Equilios, la capitale d'Harmonia.
La Lucinienne raffermit doucement sa prise sur la tunique du jeune homme, elle se sentait soudain un peu perdue.


- I... Il me faudra des vêtements particuliers maintenant...

Ses ailes blanches tendrement enserrées par Arcania frissonnaient dans le vent qui s'engouffraient en elles dans leur course en plein ciel.
Elles allaient changer sa vie du tout au tout désormais, elle le savait.
Toute sa vie, elle avait rejeté sa descendance d'un Esprit mais voilà que ses attributs célestes, voire divins selon les croyances de certains lui rappelaient cruellement cette possible filiation.
Elle ne pourrait plus marcher sur les Trois Mondes ainsi, elle devrait dissimuler ses ailes et éviter qu'on ne les voit pour ne pas avoir encore à subir l'adoration qu'elle avait endurée une bonne partie de son existence.
Arcania s'arrêta dans sa folle course et resserra un peu son étreinte pour la rassurer.
De sa voix douce aux intonations profondes, il tentait de lui redonner confiance, que tout irait pour le mieux.
Timidement, elle osa enfin relever ses yeux écarlates vers l'Harmonien.


- Arcania...

Serena était calée dans les bras du jeune homme, ils étaient si près l'un de l'autre qu'ils ressentaient leurs respirations respectives.
Ils étaient seuls au monde, dans un endroit à la fois magique et improbable, perché sur un toit d'Equilios, sous le ciel d'Harmonia.
Les yeux émeraudes d'Arcania étaient plongés dans les pupilles couleur rubis de la Lucinienne, un flot de sentiments contradictoires semblait parcourir les deux êtres qui se tenaient coits face l'un à l'autre et soudain...
Pic pic pic !
Arcania grimaça de douleur.
Surgissant de nulle part, Tsuki, la petite chouette harfang, était juché sur le crâne du jeune homme et le picorait férocement, furieuse d'avoir été abandonnée dans la petite chambre de l'auberge.
Serena ne put s'empêcher de rire un peu sous cette scène improbable et se contenta de pouffer entre ses mains.
Elle adressa un sourire radieux au jeune homme, un peu apaisée.


- Ramène-moi à ma chambre, tu veux bien ?...

En chassant vaguement la petite chouette harfang, Arcania acquiesça.
Par bonds souples, aidé de son pouvoir sur le vent, il la ramena à la chambrée qu'il avait quitté brusquement.
Serena serra les pans du dos de pyjama déchiré contre elle, elle sentait le vent s'engouffrer dans ses ailes et sur sa peau blanche.


- Je vais demander si quelqu'un peut me prêter des vêtements jusqu'à ce que je trouve une boutique en ville...

Une personne avait eu la bonté de lui prêter ces vêtements alors qu'elle était au plus mal.
Sans doute accepterait-elle de lui prêter de nouveau des effets le temps qu'elle s'en procure de nouveaux, qui soient plus adaptés à son état ?
La jeune femme se retourna dans la direction d'Arcania.


- Peux-tu me dire...

La Lucinienne se figea instantanément : là où le jeune homme se tenait l'instant d'avant, il n'y avait plus personne.
Elle se retrouvait simplement face à la fenêtre qui était restée simplement grande ouverte, laissant le vent s'engouffrer dans la pièce et seule Tsuki pépiait sur le rebord de la croisée.
Un peu désespérément, elle se pencha et regarda de coté et d'autre.
Il n'y avait plus trace de l'Harmonien, il avait fui comme l'air qu'il manipulait.


- Arcania... Pourquoi ?...

Oui, pourquoi l'avait-il fuie ainsi ?
Il n'avait fait que venir à son secours et maintenant il la fuyait comme la peste.
Un peu attristée de cette disparition soudaine, la jeune femme referma la croisée.
Elle reprendrait donc sa quête de la vérité... seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1030/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1160/80Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptySam 19 Juin - 21:22

[HRP: Merci d'avoir fait bougé mon personnage, au moins, j'ai du rp à faire ^^. J'avoue avoir été totalement HS niveau inspiration =/.]

Arcania était posté sur le toit d'une très haute maison d'Equilios, le moment était magique et calme, rien ne pouvait venir perturber le moment si appréciable qui se déroulait en ce moment. Le temps ne semblait plus passer et le silence semblait être des plus total. L' Harmonien de ses yeux émeraudes fixait la Lucinienne au plus profond de ses yeux rubis, des émotions, des sentiments intenses envahissaient le jeune homme, ces sensations si étranges et difficiles à cernées. Des ressentis très rares pour Arcania. Il fallait des vêtements spéciaux à la jeune fille disait elle elle même, Arcania n'avait aucune idées d'où ils pourraient bien aller chercher des vêtements, le moment n'était pas des mieux choisit pour lui de penser à cela, son âme semblait comme absorbée dans le magnifique regard de rubis de la Lucinienne. Moment d'intimité si rare et si agréable dans ce mode rongé jusqu'à l'os par la souffrance et la corruption. L'Harmonien semblait agir de manière très suspecte depuis que la jeune Serena avait touchée sa joue de ses lèvres, cette action avait déclenchée une réaction incontrôlée en Arcania.

Alors que son visage aurait très bien pu se laisser aller et tomber vers celui de son amie pour s'y coller, juste une fois, juste une nuit, cela n'aurait tuer aucun des deux êtres présents sur ce toit de tuiles glissantes suite à la forte pluie qui avait précédée, mais non, il se fit interrompre par des picotements sur sa tête ENCORE, Tsuki était toujours la pour rappeler le jeune Harmonien à l'ordre, à croire qu'elle voulait à tout prit éviter qu'Arcania s'approche trop de sa tendre maitresse. De petits rires vinrent de la part de Serena, redonnant le sourire à Arcania malgré les petites douleurs que pouvaient bien lui infliger le bec de Tsuki sur son crane.

- Ramène-moi à ma chambre, tu veux bien ?...

Arcania acquiesça en offrant un sourire chaleureux à la jeune Lucinienne toujours postée dans ses bras, il se laissa tomber dans le vide, pour y marcher, pas à pas, il avançait dans les airs, sans rien toucher, sa petite protégée bien calée contre lui, il arriva rapidement à l'endroit où il avait saisit Serena dans ses bras dans son élan de fougue de gamin incompréhensible. Il passa la fenêtre et déposa Serena dans la chambre d'où ils venaient de s'évader durant seulement quelques minutes, qui auraient bien put être des heures pour Arcania. Cela n'aurait rien changé, son bien être lors de ce moment avait été total. Le contact d'une demoiselle contre lui s'était fait tellement rare ces derniers temps, qu'il n'avait nullement put résister à cette folle envie de l'emmener avec lui bien que ce fut encore une fois court ...

Serena se retourna, et d'une voie douce de femme, elle signala à Arcania qu'elle devait partir en bas voir si l'on pourrait lui prêter des vêtements, le temps qu'elle trouve une boutique où elle pourrait se servir pour refaire un peu sa garde robe. Arcania la regardait passer la porte. Seul, il regarda les murs et tout les alentours, il commençait à se sentir étrange, il devait partir, un manque incroyable s'était installé en lui, un manque réveillé par le simple baiser de Serena, s'il restait, il savait qu'il ne se contrôlerait plus et que tout cela pourrait retomber sur la pauvre Lucinienne, il ne voulait pas ça. La fenêtre toujours ouverte, il profita de l'absence de son amie pour monter sur le toit juste au dessus de la fenêtre, se postant sans bouger assit sur ce dernier, attendant juste une chose, un signal.

L'Harmonien fermait les yeux, essayant de ne plus penser au corps des femmes, c'était difficile, lui qui manquait de ça depuis si longtemps, le toucher de Serena avait réveillé cela. Sa voie se fit entendre dans la chambre, l'Harmonien rouvrit les yeux, regardant le ciel noir de la nuit, berçant les personnes qui vivaient les capitale. Il sourit, et lorsque la jeune fille ferma la fenêtre, il leva la main devant lui, fermant le poing et le rouvrant très soudainement. La fenêtre juste dessous lui se rouvrit de nouveau brusquement, et un vent épais mais chaud pénétra toute la pièce où se trouvait la Lucinienne. Les bougies qui maintenant la lumière dans la pièce s'éteignirent, laissant le tout dans une obscurité des plus totale. Le vent se stoppa, Arcania dehors, fit des gestes bizarre de sa main droite, comme s'il écrivait dans le vide.

Hmm ...

Fut ses seules murmures lorsqu'il eut finit d'écrire dans le vide. Son poing se referma de nouveau, et dans la pièce éteinte, une forte lumière apparue soudain, dans les airs, suspendu dans la chambre, en lettre de foudre, s'écrivit le prénom de Serena, le calme fut total. Le spectacle du jeune homme ne s'arrêta pas la, dans son élan, il fit un geste simple de la main gauche, et dans la pièce, les cheveux de la jeune fille se soulevèrent, une main invisible y plaça une fleur, fleur rouge, d'un rouge sang, une rose rouge sans épines se trouva alors dans la chevelure immaculée de la demoiselle. Ses cheveux furent relâchés et cette main invisible, caressa la joue de Serena, avant de brusquement disparaitre emmenant avec elle le message de foudre qui flottait dans les airs. La fenêtre se referma légèrement, tandis qu'au loin, la silhouette d'Arcania brisant l'air disparaissait plus à chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1022/30Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Boutga1130/40Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] EmptyDim 20 Juin - 12:17

Arcania D.Cysique --> 9xp
Serena Magami --> 9xp

EDIT by Admin: Les xp ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]   Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes de la Révélation [PV Arcania D.Cysique - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcania D.Cysique
» Arcania D.Cysique
» Révelation [Terminé]
» Les ailes de la vie [Terminé]
» [Terminé] La suite, simple fin du commencement. [Arcania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: