Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyLun 24 Mai - 10:25

Amos devait retrouver sa mémoire. Il se dit qu'en se dirigeant vers le cimetierre des Anciens , il retrouverai peut-être une trace des ses Ancêtres. Malheureusement pour lui, en perdant la mémoire, il avait oublié qu'il se dirigeait vers " Le cimetiere des Ancêtres " ...
Arrivé devant l'entrée , il ne prêta pas attention aux panneau couvert de moisissures, indiquant : " Attention , vous risquez un gros danger en vous aventurant dans ce cimetière ". Tout ce qui importait Amos, c'était de retrouver sa mémoire, peu importes les créatures étranges qu'il croiserait. Mais il ne pensait pas qu'il pouvait exister des créatures aussi étrange que celle qui venait de se dresser devant lui. Il se pencha et vit pourquoi un mort-vivant s'était réveillé : il avait marché sur une dalle " Maudite " .Il sortit donc une de ses dagues, et attendit que le mort vivant fasse un pas. Au lieu de ça, il ordonna à Amos :

- Allez vous-en !

Amos, lui, toujours têtu , lui expiqua pourquoi il était ici:

-Bonjour, je suis ici car cela doit bien faire 3 mois que j'ai perdu la mémoire, je ne sais toujours pas comment, des personnes essayent de détruire ce qui me reste de souenirs.Je sais que je viens d'Harmonia et je me disais qu'en arrivant ici , je tomberait peut-etre sur la tombe d'un de mes Ancêtres ...

Alors le mort vivait s'assit sur une tombe , et réfléchit pendant 3 minutes. Puis d'un coup il se releva en disant à Amos :

- C'est d'accord , tu m'a l'air serain, en plus tu viens d'Harmonia. Mais ne dérange AUCUNE tombe , ou je t'étriperait net ...

Sur ce , le mort commença à s'engouffrer dans la terre, mais Amos lui demanda de s'arreter.

- Monsieur le mort, dite moi seulement, dans ce cimetiêre, vous connaissez quelqu'un du nom d'Hazola ?

Le zombie s'arreta net. Se retourna et regarda Amos dans les yeux, puis il dit :

-Rèpete s'il te plait .

Amos s'executa :

-Vous connaissez quelqu'un du nom d'Hazola ?

Le non-vivant marmonna, " c'est bien ce que j'avais entendu"...
Il ressortit de terre et se dirigea vers Amos. Arrivé en face du garçon, il posa sa main sur son épaule et lui murmura :

- Je suis Jemos Hazola, père d' Harold Hazola ...

Amos n'en croyait pas ses yeux, il tomba par terre, bouche bée.

- Ha...Ha..Harold Hazo..Hazola était ... mon ... grand père ...

Mais Amos, ayant repris ses esprit demanda au mort tout de suite :

-Est-ce que quelqu'un vous en voulait personnellement ?

Tout de suite le mort lui répondit que non .
Amos regarda le mort , se disant

*Il ne pourra surement pas m'aider celui-la*

Le mort releva la tête et regarda derrière Amos, comme si il y avait une présence. Amos se retourna, et il vit une forme à travers la brume .
Il ne reconnaissait pas cette forme , mais il se dirigeait vers cette personne pour lui demander qui était elle et pourquoi etait-elle ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1022/30On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1130/40On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (30/40)

On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyLun 24 Mai - 19:05

L’incube se baladait dans les contré d’harmonia au gré de ses envies. Cette fois la ses pas l’avaient mené jusqu’au cimetière des ancêtres. Quand il était encor enfant il avait entendu quelques contes et légendes à propos de ce lieux mythique. On racontait que dans ce cimetière abandonné repose le corps et les âmes de personne vivant à l’époque ou Harmonia était encor le monde originel. C’est donc une époque si lointaine qu’on ne peut même seulement l’imaginer.

Ça faisait un moment qu’il voulait voir ce lieu bercer de mystère et d’histoire, tout cela poussé par sa seul curiosité.
La nuit était à présent tombé, plongeant l’harmonien dans une douce obscurité, la lune bien que brillante était caché par quelques nuages, mais la présence de nombreuses étoiles lui assurait un peu de lumière lui permettant de voir suffisamment.

* Je ne sais pas trop si je fait bien d’être la.. M’enfin on verra bien ce que je vais y trouver *

En effet, aller dans un cimetière légendaire en pleine nuit n’était pas la chose la plus rassurante du monde, mais l’harmonien avait l’impression qu’il allait y trouver quelque chose, il ne savait absolument pas quoi mais se dit que ça valait la peine de faire le déplacement.

Apres quelques heures de marche tranquille il arriva enfin au cœur de cimetière, il y avait des tombes à perte de vu, et le lieux dégageait quelque chose d’unique. L’ambiance que l’on à lorsque l’on se perd dans un cimetière en pleine nuit quoi. L’incube souriait faiblement dans le noir, il aimait bien ce genre d’ambiance glauque, surtout qu’ici le lieux dégageait une certaine beauté. Il marchait tranquillement entre les tombe prenant soin de n’en abimer aucune, il avait tout de même beaucoup de respect pour ses ancêtres lorsqu’il entendit quelque chose devant lui. Intrigué il alla de l’avant et aperçut une tête blonde qui semblait parler à quelqu’un devant lui. L’harmonien voulait savoir qui pouvait bien se trouver ici à une heure pareil et avança un peu. L’homme en question se retourna et l’incube pu un peu mieux le distinguer. Il était a peut près aussi grand que lui et semblait être au minimum quelqu’un de sportif au vu de ses quelques muscles, sa tenue elle aussi était inhabituelle, il avait une sorte d’armure qui protège certaine parties de son corps. L’harmonien se dit qu’il devait s’agir d’un combattant.
Il faisait un peu trop sombre pour bien voir, si bien qu’il ne pouvait pas voir l’interlocuteur du jeune blondinet. Il sourit et lui dit d’un ton naturellement moqueur:

- Hé bien hé bien.... Je n’imaginais pas que quelqu’un puisse se promener en ces lieux aussi tard. Si tu es perdu peut-être puis-je t’indiquer ton chemin, si ce n’est pas le cas je vous prit de m’excuser pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyLun 24 Mai - 19:34

Amos pouvait enfin distinguer la silouette qui sortait de la brume . Elle était d'une grande blancheur. Il s'avera que cette silhouette était un homme brun aux yeux vert. Cet homme demanda à Amos :

- Hé bien hé bien.... Je n’imaginais pas que quelqu’un puisse se promener en ces lieux aussi tard. Si tu es perdu peut-être puis-je t’indiquer ton chemin, si ce n’est pas le cas je vous prit de m’excuser pour le dérangement.

Amos se trouva dans l'embarras, cacher ou dévoiler son étrange situation au nouveau venu. Il y réfléchit à deux fois et se dit qu'il ne cacherait pas encore longtemps son grand-père , le mort derriere lui. Il dévoila donc une partie de sa situation à l'étranger :

- Bonjour , toi . Pour ton information , non je me suis pas perdu. Je suis ici car sous peu , j'ai perdu la mémoire .Des gens essaient d' anéantir ce qui me reste de mémoire. Je suis donc revenu sur la tombe de mes ancètre pour savoir qui et pourquoi on essaie de me faire oublier mon passé. Derrière moi se trouve mon arrière grand-père . Il dit n'avoir aucune idée de ce qui m'arrive ...

L'étranger regarda le mort sans peur apparente. Amos se demanda si il avait bien fait de dévoiler sa situation à l'éranger. Il n'en savait rien. Mais selon lui, ce nouveau venu pourra peut-être l'aider à se rappeler ...
Amos se retourna vers le mort et lui demanda :

-Jemos , y a t-il quelqu'un d'autre de notre famille ici ?

Le mort-vivant hésita avant de lui répondre, puis il dit en marmonnant

-Hum , oui il y a bien mon père mais ...
- Mais quoi? , répondit Amos


Le revenant prit une grande réspiraition et dit :

- Mais son tombeau , emplit de richesses innombrables , est gardé par une horde de morts-vivants, ses serviteurs d'autrefois.

Amos réfléchit à deux fois avant de répondre, puis il décidait qu'il valait mieux risquer sa vie pour en savoir plus , que s'enfuir comme un lache qui restera amnésique. Il demanda à Jemos

-Ou est son tombeau ?

Jemos se retourna et lui répondit :

-Suis-moi...

Mais Amos en oubliait presque sa politesse , il se retourna en face de l'étranger et lui demanda :

- Bon , j'ai plusieurs question te concernant : premierement , je m'appele Amos Hazola et toi?
Deuxiemement: Tu as le courage de venir jusqu'ici , voudrait tu nous aider , moi et Jemos à arriver jusqu'au tombeau de mon ancetre , ou préfererait-tu continuer ton chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1022/30On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1130/40On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (30/40)

On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyMer 26 Mai - 11:26

L’harmonien était plutôt étonné parce qu’il voyait, un jeune homme blond qui conversait tranquillement avec une sorte de mort vivant. Il avait déjà entendu parlé de magie nécromancienne mais c’était toujours impressionnant de la voir a l’œuvre. Et quand il avait demander au jeune homme ce qu’il faisait ici à une heure pareil ce garçon avait répondu un peu trop franchement :

- Bonjour , toi . Pour ton information , non je me suis pas perdu. Je suis ici car sous peu , j'ai perdu la mémoire .Des gens essaient d' anéantir ce qui me reste de mémoire. Je suis donc revenu sur la tombe de mes ancètre pour savoir qui et pourquoi on essaie de me faire oublier mon passé. Derrière moi se trouve mon arrière grand-père . Il dit n'avoir aucune idée de ce qui m'arrive ...

L’incube leva un sourcil l’air sceptique, il trouvait ça un peu « gros » mais qu’importe, à cette heure la et dans un lieux comme celui la il était prêt à croire n’importe quoi, même se laisser emporter par les délire d’un blondinet. Apres lui avoir dit ça le jeune homme repris sa conversation avec le squelette comme si de rien n’était. Intrigué l’incube continua à écouter l’échange de mots entre les deux « individu », même si il était venu en cour de discutions il réussis tout de même à comprendre l’essentiel « Tombeau, danger, argent, mort vivant ». Puis juste avant de partir il vit le jeune garçon se retourner vers lui, à se moment l’incube se doutait déjà qu’il allait lui demander quelque chose. En effet il n’avait pas tord, le jeune homme lui donna son nom, Amos. Et il lui proposait de venir avec eux pour les aider dans leurs quête toute personnelle. L’incube hésita longuement avant de répondre, il n’avait aucune raison de venir en aide à un inconnu, aigre sans idées derrière la tête n’était pas dans son caractère, pour lui ce genre de chose n’était qu’une simple perte de temps, néanmoins il répondit à Amos armé d’un sourire énigmatique:

- Je suis Séphiel, mercenaire. Toi qui parles de courage, je veux bien vous accompagner dans votre quête, mais sache que ce n’est absolument pas par bravoure ou quoi que ce soit de la sorte. Je n’agis jamais gratuitement, et la pour mes service j’exigerais une compensation une fois le travaille accomplît. Apres tout c’est normal, tous travaille mérite une compensation d’une valeur équivalente. Mais n’ai crainte, je n’exigerais jamais plus que la valeur du travail accomplit.

L’harmonien avait dit qu’il voulait être rémunéré pour son travaille et que c’était pour ça qu’il avait accepter de venir avec eux, mais ce n’était pas tout à fait vrai. Effectivement pour lui toute source de revenu était à prendre, mais aussi sa curiosité l’avait travaillé, il aurait l’occasion de voir l’un des tombeaux se cachant dans ce cimetière.

Apres avoir dit ça e décharné les guida d’un pas chancelant à travers les multiples tombes. A chaque pas qu’il faisait l’harmonien craignait que ce tas d’os s’écroule mais tout ce passa convenablement et après quelques minutes ils arrivèrent enfin devant une tombe qui ne semblait pas différente des autres à première vue. Elle était aussi crasseuse que les autres et on ne pouvait lire les inscriptions car quelques lianes avaient poussé dessus. Pendant une seconde l’incube se demanda « Mais qu’est-ce que je fait la … » puis il fût vite sortit de ses pensés, à présent le sac d’os marmonnait quelques incantations. Juste après la tombe s’ouvrit en deux laissant entrevoir un escalier qui semblait descendre profondément sous terre. L’harmonien trouvait la scène un peu cliché mais il s’en accommoda, il regarda une dernier fois la lune avant de commencer à descendre en suivant les deux autres. Très vite l’obscurité commença à gagner si bien qu’après quelques seconde à descendre les marche on commençait à ne plus voir bien loin, l’incube chargea une petite boule d’arcane dans la paume de sa main, elle luisait d’une joyeuse lumière verte qui éclairait assez bien. Ils continuèrent à marcher pendant encor quelques temps avant d’atteindre enfin le cœur du tombeau.

L’incube de ses yeux émeraude il détailla la pièce dans laquelle il vannait d’atterrir. La sale était absolument gigantesque, le plafond était démesurément haut montrant bien que la sale était vraiment en profondeur. La sale était rectangulaire, sur les cotés il y avait deux couloires creusé ou se trouvait de l’eau verdâtre sur toute la longueur de la sale. Elle était largement éclairer par quelques torches qui brillait doucement, l’incube envoya sa boule d’arcane vers le plafond ou elle se dissipa en un millier d’étoiles émeraudes car il n’avait plus besoin d’éclairer la pièce lui même. La il entendit le vieux tas d’os dire avec sa vois éraillé :

- C’est ici… Mais prenez garde, de puissants gardiens hantent cet endroit.

Fort de cet avertissement l’incube sortit un de ses barbelés en attendant une éventuelle attaque et commença à avancer vers le bout de la sale. Il regardait les nombreuses inscriptions sur les murs, il se disait qu’elles referment peut-être quelques secrets et qu’une fois qu’il aurait fait ce qu’il avait à faire ici il prendrait quelques instants pour étudier ce qu’il était écrit. Mais il n’eut pas le temps d’avancer très longtemps :

KYAAAAAA !!!!

Un cris à glacer le sang, il n’avait jamais entendu quelque chose de telle auparavant, avec l’éco il ne savait pas exactement d’ou venait le bruit, on entendait le cri raisonner encor et encor à travers les parois du tombeau. L’harmonien n’arrivait pas à voir ceux qui avait crié, c’était sans aucun doute les fameux gardiens, il envoya une boule d’arcane très peut concentré vers le sol ou elle explosa en une multitude de gerbes vertes. En effet il vu les visages en décompositions de nombres de morts-vivants qui se traînaient au sol, ils était presque de la même couleur grise que le sol, leurs aspects étaient réellement ignoble. L’un des morts vivant se leva tout d’un coup et fonça vers l’harmonien qui les avait si injustement illuminé avec son arcane. L’incube un peu décontenancé par la vision de ces horreurs envoya son barbelé vers le damné qui lui fonçait dessus, le coup lui coupa un bras avec une facilité déconcertante, le sang coula abondamment du bras du mort vivant qui continuait tout de même à avancer comme si de rien n’était. Le mort vivant était à présent arrivé à son niveau et lui sauta dessus les dents en avants, Séphiel chargea une boule d’arcane dans sa main libre et l’enfonça directement dans la tête du monstre qui explosa littéralement puis le corps tomba lourdement sur la pierre. L’incube se tourna vers Amos et lui dit en souriant :

- J’espère que tu sais te battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyMer 26 Mai - 14:55

En demandant si Amos savait se battre, Séphiel avait relevé une sorte de défi. Bien-sur qu'il savait se battre. Il avait une sorte de maîtrise avec ses armes, comme si il avait déjà vécu ça. Il se disait que c'était surement dans sa jeunesse que son père lui avait appris à ce battre. Non ce n'était pas son père...

Selon lui, l'incube comptait trop sur sa magie. Amos n'aimait pas se servir de la magie. Selon lui, les armes lui servent plus . Il ne sortit qu'une dague, pour avoir la possibilité de s'appuyer contre les murs. Sa dague était propre , mais pas pour longtemps …

Amos était très agile. En rien de temps , il avait pris appui sur le mur poussiéreux , et en un bond , était passé de l'autre côté de la horde. Il échangea un regard vers l'incube, comme pour dire :

«  Chacun sa part »

Il prit sa dague , et avant que le mort le plus proche de lui ,n'aie pu lui porter un coup, la planta droite dans la tête de ce mort. Il recula d'un bond et , à une vitesse terrifiante, sortit un de ses shuriken et la lança. Il finit sa course dans la tête d'un des morts. Les revenant s'étaient aussi passé le mot : il se séparent en 2 groupes. 10 morts sur Amos , 10 morts sur Séphiel. Ou plutôt 9 morts sur Amos. Il venait à nouveau d'en tuer un en lui tranchant la tête. Le sang giclait de partout. Amos adorait tuer, ça se voyait , mais même lui ne savait pas pourquoi.

Amos arrêta de surveiller le combat de Séphiel , qui se déroulait plutôt bien en la faveur de l'incube. Il y avait juste quelque chose de bête. Jemos , l' arrière grand-père d' Amos , ne faisait rien. Il ne voulait peut-être ne pas faire sentir son odeur atroce aux morts . Mais les morts avaient la même odeur . Une odeur de renfermé , de pourriture . Elle donnait la nausée à Amos qui essayait de se concentrer tant bien que mal. Il tua encore un mort avec plus de mal : les revenants se mettaient tous à essayer de l'attaquer en même temps. L'un des morts se retrouva avec un shuriken enfoncé loin dans la poitrine , mais un autre eu le temps de lui lancé sa dague . Amos l'esquiva sans soucis , mais ce saut entraina sa chute. A terre , un des morts essaya de lui planter son couteau en peine face. Amos tourna la tête , le couteau resta planté dans le sol. Amos en profita pour se relever et trancha les membres puis la tête de son attaquant.

Séphiel avait l'air de bien se débrouiller de son côté. Il ne restait que 6 morts contre Amos.
5 après qu'un des puants se soit retrouvé avec la tête retournée a 180° par les mains d'Amos , qui à eu le temps de se faufiler derrière lui rapidement . Pendant qu'il y était , autant qu'il tue un autre revenant. Il reprit sa dague ensenglentée et la planta dans le coeur d'un mort. La dague n'eut pas de mal à se retirer, mais déjà un mort derrière lui esseya de lui porter un coup fatal qui aurait pu transpercer la tête d'Amos , mais qui , à la place , transperça la tête d'un autre mort, Amos s'étant retiré en vitesse. Il profita de son écart pour relancer un shuriken qui vint se planter dans la poitrine d'un mort. Cela ne suffisait pas , à priori , et déjà le mort relever les bras pour porter un coup qu'Amos relança un shuriken , qui lui , tua le monstre . Encore 2 morts …Ce ne fut pas difficile ,mais Amos , épuisé , préféra user de la magie pour en finir... Une boule d'Arcane réduisit dans la seconde qui suvit le mort en morceaux. Plus qu'un . Amos aimait en finir dignement. Il trancha les jambes du revenant ,qui se fracassa comme un de ses confrères qu'il venait de tuer. Le mort poussa des cris :

-Huhh Huhh , AHHHHH , grrr

Amos ne savait pas ce qu'il disait , il le disait mal à cause de sa machoire détachée depuis des dizaines d'années surement... Amos prit sa dague à deux mains , se plaça au dessus du mort et fit descendre son épée lentement , qui vint finir sa course en touchant le sol , après avoir bien sur transpecée la tête du mort.

Amos était épuisé , trop pour compter le nombre de morts que Séphiel devait encore tuer .Il esseya d'oublier l'odeur nauséabonde et s'assit pour reprendre son souffle .
L'incube devait surement être assez fort pour finir tout seul. Sinon ça aurait été bête de venir dans ce cimetierre seul . Il lança avec un sourire à Séphiel :

- Tu t'en sort , ou tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1022/30On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1130/40On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (30/40)

On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyLun 31 Mai - 8:56

L’harmonien avait utilisé de l’énergie inutilement depuis qu’il était arrivé ici, il avait été surprit par l’attaque du premier mort vivant et avait utilisé l’arcane plus par réflexe qu’autre chose. Mais à présent il voulait éviter les pertes d’énergies.
Une véritable horde de mort vivant leurs faisait face, à vue de nez il aurait dit qu’il y en avait une vingtaine environs devant eux. Amos avait fait un formidable saut et était arrivé de l’autre coté de la horde de monstre.

* Si il se la joue personnel c’est qu’il doit effectivement savoir se battre. Bon, a moi de jouer maintenant *

Il entendait déjà des coup et quelques hurlements étouffés signe qu’Amos avait déjà commencer le « travail ». Séphiel quand à lui réfléchit à toute vitesse, il se rappela comment il avait réussit à tuer le premier ennemi, celui ci n’avait apparemment aucune résistance aux coup, le deuxième élément était qu’ils ne semblaient pas sensibles à la douleurs puisque même avec un bras coupé il avait continuer à avancer vers lui, et troisième chose ils ne semblent pas non plus doué d’intelligence. En considèrent tout ça Séphiel savait que même en nombre ils ne pourraient pas être un réel danger pour lui. Un sourire assuré vint éclairer son visage pendant qu’il sortait son deuxième barbelé. Il se dit à lui même

- Si ils ne sont pas très forts individuellement les abattre ne me posera aucun problème, après tout le nettoyage collectif est ma spécialité, ça va être vite fait.

L’incube commença à faire danser ses lames de plus en plus vite, les barbelés décimèrent les ennemis à une vitesse déconcertante. Comme il l’avait prévu leurs corps ne résistait absolument pas aux attaque et au lieux de fuir ou d’attaquer par le coté ils fonçaient tête baissé vers les lames dansantes de l’incube. D’un mouvement horizontal il coupait plusieurs tête, d’un mouvement vertical ou coupait un mort vivant en deux, maintenant il essaya un mouvement oblique et admira la nouvelle façon dans il pouvait re-tuer ces morts. Très vite il arriva à en venir à bout, le sang nauséabond s’était rependu par terre et coulait doucement vers les deux canaux d’eau sur les coté de la pièce, maintenant une teinte rouge venait troubler la petite couleurs verte original de l’eau.

L’harmonien avança tranquillement vers l’endroit ou se battait Amos et les zombis restant, il constata que lui non plus n’avait pas besoin d’aide, il voyait Amos à toute vitesse éviter les attaques des monstres avant de répliquer instantanément. L’incube sortit une cigarette de sa sacoche et l’alluma en faisait briller une flamme arcanique du bout de son doigt et regarda la fin du combat, tout en dégustant son poison interdit il remarqua qu’Amos se battait plutôt bien, même si à son sens il prenait un peu trop de temps pour tuer des être aussi faible, il se dit que s’était surement par prudence qu’il prenait autant de temps. Quelques minutes après le guerrier avait tué le dernier mort-vivant, il semblait assez épuisé et il se retourna vers l’incube pour lui dire :

- Tu t'en sort , ou tu as besoin d'aide ?


L’incube afficha un sourire presque gêné et se gratta l’arrière de la tête et lui dit :

- J’ai fini ne t’en fait pas pour moi.

Puis il observa quelques instant les lieux, il s’assura ainsi qu’il n’y avait plus aucun danger et dit au grand père d’Amos de les rejoindre. Autant ses monstres n’avaient aucune résistances mais si ils arrivaient à le surprendre par derrière ça pourrait être assez dangereux. Heureusement il n’y avait rien et le duo put avancer à nouveau. Ils avancèrent prudemment et doucement, la sale était vraiment très longue et on ne pouvait pas bien voir le fond de la pièce car la lumière était trop faible, la prudence était donc de mise. L’harmonien dit :

- Tu sais, j’ai trouvé ses monstres beaucoup trop faible pour être considéré comme de « puissants gardiens ». Je pense qu’on ne devrait pas relâcher notre garde avant d’être vraiment sur que nous sommes hors de tout danger. J’ai le pressentiment que nous devrons faire face à autre chose, quelque chose de bien plus dangereux. Mais quoi qu’il en soit tu m’as l’aire d’être un puissant combattant, nous n’avons donc pas à nous en faire.

Ils continuèrent à marcher doucement en observant tous les recoins de la grottes, on entendait le bruit de l’eau qui s’écoulait lentement dans les canaux de la tombe, signe que la sale était légèrement pentue, en regardant le sens de l’eau on pouvait en déduire que la sale allait légèrement vers le bas, mais l’inclinaison du tombeau n’était pas assez forte pour être ressentit juste en marchant. Plus ils marchait plus l’air se rafraîchissait, il était maintenant assez éloigné pour ne plus sentir l’odeur de cadavre en décomposition qui hantait l’entré de la grotte maintenant remplacé par une odeur de pierre sèche. Il entendit la voie toujours aussi tremblotante du Grand Pere d’Amos leur dire :

- Faites attention, nous approchons du but, soyez prudent…

L’incube haussa un sourcil l’air sceptique, il aurait espéré avoir un peu plus d’information que « faites attention », mais il allait se contenter de ces maigres informations. Il se tenait à présent sur ses gardes tenant fermement ses barbelés dans ses poings.

* j’ai un mauvais pressentiment… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyJeu 3 Juin - 18:58

L'air des catacombes était vraiment humide . De plus , il sentait malheureusement la moisissure. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du tombeau, la prudence augmentait chez les deux harmoniens . Jemos ouvrit une nouvelle fois une lourde porte de pierre . Il ne leur restait que quelques salles à traverser. Mais , quelque chose posait problème selon Amos . Il avait entendu dire que les morts vivants ne se gênait pas de combattre entre eux. Pourtant , tout à l'heure , lors du combat , aucun d'entre eux n'avait porté de coup à Jemos, ni même , aucun d'entre eux n'avait porté attention à l'arrière grand-père d ' Amos. Il trouvait sa étrange. Mais il verrait bien le pourquoi du comment . Les couloirs entre les grandes salles se rapetissaient au fur et à mesure qu'ils marchaient. Si un monstre se serait manifesté devant eux , Amos n'aurait pas pu user de son agilité, c'était trop petit. Puis ils arrivèrent à une porte metallique. Ou plutôt , une porte en Or . Jemos lui avait dit que son père était riche , mais pas au point de s'offrir une porte en or . L'air de refroidit tout à coup. Ce qui était d'autant plus étrange qu'aucuns monstre ne s'était montré depuis le 1er combat . Jemos se plaça devant les portes dorées. Il s'assit. Séphiel et Amos se regardèrent d'un regard étonné. Puis , le vieux leva la main gauche et essuya une partie de la porte poussièreuse.
Amos s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Jemos lui fit signe de ne pas bouger. De toute façon , Amos en voyait une partie. C'était une langue ancienne. Il ne la comprenait evidemment pas. Puis , tout d'un coup , Jemos se mit à proferer des incantations :

-Eminas jovil Ram Hajdais jourte ...

Il continua encore longtemps de parler tout seul avec sa voix grave. Amos devinait qu'il lisait ce qu'il voyait .
Cela faisait maintenant 3 minutes qu'il parlait. Mais , ce n'était pas en vain . Un moment il se leva , et se recula , sans porter attention à ses invités. Les portes s'ouvrirent en se séparant en deux horizontalement . Amos entrevoyait ce qu'il y avait à l'interieur de ce tombeau. Un trésor. Un trésor digne de la caisse d'une ville . Il n'y avait qu'une tombe au centre du tombeau circulaire. Surement celle de son arrère-arrière grand-père. La porte n'était néanmoins ,insonore. C'était comme si elle avait l'habitude d' être ouverte . Amos se posait de plus en plus de questions . Mais lui et Séphiel avançèrent sans réfléchir. Il furent tout de suite émerveillées par tant de richesse . Les portes se refermèrent lourdement. Jemos resta devant. Les flammes des flambeaux disposés un peu partout dans la pièce se reflétaient dans chaque pièces d'or . Il y en avait des milliers qui jonchaient le sol . Il y avait aussi des coffres , des diamants , des objets de valeurs . La tombe , elle , était en pierre . Mais elle était massive . Aussi grande qu'Amos à peu près. Il regarda . Ce qui était étrange , c'était que les inscription , elle étaient écrite en une langue comprehensible . Mais en les lisant , Amos fut tout de suite alerté .Il y avait marqué :

-Tu t'es fait piéger , Amos Hazola . Bonne chance !

Il alerta Séphiel . L'incube se retourna et vit tout de suite les inscriptions . Mais , Séphiel était , après avoir lu , entrainé par une force étrange dans une pièce qui commençait à s'ouvrir . Il se debattait . Mais malgré cela , les lourdes portes d'une nouvelle salle ouverte , venaient de se refermer . Amos demanda a Jemos .

-JEMOS , EST -CE TOI QUI NOUS A ENTRAINE LA DEDANS ?

Jemos baissa la tête et sourit. Puis il la releva et dit a Amos :

-Ton ami va bien . Mais à part sa, je ne suis pas Jemos, je n'appartient même pas à ta famille. Ton arrière-arrière grand-père est bien enterré dans ce cimetierre . Il est a l'autre bout de cette grotte. Je ne suis qu'un simple pantin , à qui on a promis un trésor, le repos éternel . Un repos dans un lieu inateignable pour un être vivant. Je pense que tu aimerais bien savoir qui est le "on" . Ce "on" te poursuis depuis quelques moi . Il t'a fait perdre la mémoire , a tué tes parents ... Néanmoins je ne te dirait pas qui c'est , ça gacherait tout le systeme ...

Amos était énervé. Il courut voir comment allait Séphiel . N'entendait rien à travers la lourde porte. Le mort dans la pièce avec Amos riait :

- HAHAHA , je t'ai dit qu'il va bien , enfin , pas pour longtemps . Vous allez avoir l'honneur d'affonter un cadeau de "ON" . Vous avez tout les deux le même. Sur ce bonne chance , débile !

Il ouvrit la porte , passa dehors , et cette porte se referma . Amos attendait. Il attendait la venue de ce combattant . Il était néanmoins pour l'instant seul .
Il entendit un craquement. Les sols s'écartaient. Une fissure se forma . Un grognement se fit entendre . L'affrontement était proche. Amos n'avait pas "peur" , il se disait qu'il fallait bien risquer sa vie pour effectuer une quête comme la sienne. Une main de pierre sortit de la fissure . Puis , vint le reste du corps. C'était un être de pierre. Amos en avait vaguement entendu parlé . Il était intransperçable. A moins d'avoir une force surhumaine. A peine sortit de la terre , le mort s'étira . Il poussa un grognement . Il fit tourner ses poignets . Le bruit qu'il faisait ressemblait fort au bruit qui se faisait entendre lorsque l'on frotte deux cailloux l'un contre l'autre . Amos n'était pas étonné . Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux . Celui d'Amos était aussi grand que l' harmonien . Mais lui , il ne puait pas le rat crevé . Il sentait la pierre brulée . Un sourire se dessina aux lèvres du monstre . Il avait appris à parler la langue d' Amos . Amos l'avait remarqué , car la créature demanda à Amos :

- Tu veux jouer , ou perdre ?

Amos trouvait sa demande débile . Mais son cerveau devait surement être comme son corps , une pierre . La pierre s'élança . Amos sauta par dessus lui en s'appuyant sur son épaule . Arrivé derrière et avant que la pierre ne se retourne , Amos lui porta un coup fatal . Qui ne le fut pas . Sa lame dégainée lors de son saut ne fit que ricocher sur sa tête . Le caillou se retourna alors , et porta un coup sur le poitrine d' Amos . Un coup qui le fit voler dans la pièce . A terres , pleins de chose lui venaient alors à l' esprit . La pierre avait forcément une faiblesse , comme tout le monde . Il comprit vite laquelle . Ses articulation étaient sans protections . Elle étaient donc atteignables par Amos . Néanmoins, l'espace entre chaque pierre pour les articulations était très réduit , et étroit . Ca allait être difficile pour Amos de le battre . Il espera que Séphiel , qui devait surement se battre aussi , mais qui n'avait aucune idée de la situation , avait trouvé le point faible des monstres . Amos reprit ses esprits et se releva . Le monstre chargea encore avec l'épaule . Amos l'évita , fit tomber le caillou d'un coup de pied bien placé . Il allait pouvoir verifier sa théorie . Il brandit donc sa lame, et allait transperçer son cou , quand tout à coup , la bête se releva et l'agrippa par la main . Amos trancha alors cette main avec sa technique. Cela marchait bien . L' harmonien recula de quelques mètres . La pierre souffrait de douleur , sa main gauche était à terre. Il se releva . énervé à priori . en même temps , il y avait de quoi . Il grognait . Il chargea encore. Amos sauta encore lui aussi et prit appui sur l'épaule du monstre . Néanmoins, pendant que l'aventurier était encore en l'air , l'être de pierre lui aggripa la main . Il le projeta ensuite dans le fond de la pièce . Amos avait mal . Trop mal . Il en avait marre de ce cailloux génant . Lui aussi était énervé . Il lança un shuriken avec précision sur la pierre . Avec beaucoup de précision . Ce shuriken lui trancha l'épaule . Il était passé par l'articulation de son épaule . La bras se fracassa à terre tel un vulgaire caillou , s'en était un d'ailleur. Le monstre s'arreta dans sa course , et se mit à gemir . Il était d'autant plus énervé . Cette fois , il planta son bras dans la terre . Ce bras ressortit sous les pieds d' Amos . Il s'y attendait , s'écarta , et trancha sa main qui commençait à apparaître . Le caillou ressortit son bras de la terre . Puis , il chargea , une dernière fois sur Amos . Sa course fut aretée d'un coup . Le monstres ne bougeait plus . La lame d' Amos était enfoncée et ressortait du coup de cette chose . Elle était morte . Cette pierre était trop bête et avait baissée sa garde en courant . Le caillou s'écroula par terre. Chaque morceaux se détacha de son corps . Il ne restait qu'un tas de pierre par terre . Amos pouvait maintenant souffler . Il s'assit à terre , puis s'allongea dans les pièces . Il avait une maîtrise . Et il devait savoir pourquoi . Pourquoi il avait terrassé se monstre si rapidement . Pourquoi on l'avait entraîner ici ...
Il repensa à Séphiel , qui devait être encore en train de ce battre . Il se releva . et il se dirigea près de la lourde porte en pierre . Il entendait seulement les grognement d'un autre caillou . Il esperait que Séphiel allait bien. Quand l'incube aurait fini son combat , ils devront trouver une solution pour sortir d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1022/30On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1130/40On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (30/40)

On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyDim 13 Juin - 14:40

L’harmonien marchait doucement, pas à pas faisant attention au moindre détails, en effet il trouvait cet endroit fascinant, les mures étaient peints de divers motifs plus ou moins compliqués et l’endroit dégageait une ambiance singulière. Le mort vivant marchait en tête de plotons et guidait les deux guerriers vers l’endroit ou milles richesses les attendrait. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de marches le trio arriva dans la dernière sale du tombeau de la famille d’Amos. Lorsque la porte s’ouvrit Séphiel fût émerveillé par tant de richesse, et plus il avançait plus il se rendait compte de l’étendu du trésor qui se trouvait devant lui.

* Excellent, quand je pense que la moitié de ce trésor est pour moi ! J’imagine déjà toute les sucreries que je pourrais m’acheter ! *

L’incube commença à rire tout seul un peu perdu dans ses pensé et il imaginait milles manière loufoque pour dilapider la fortune qui lui faisait face. Pendant ce temps le mort et son petit fils s’étaient un peut approchés de la tombe en pierre qui était au milieux de la pièce. Elle faisait assez tache au milieux de toute ces pièces d’or et de pierres précieuses qui jonchaient le sol. Séphiel arrêta quelques instant de penser au trésor et remit toute son attention sur des bruits ou tout autre indice qui pourrait lui indiquer la présence d’ennemies, en effet les pauvres zombies qu’ils avaient battus plus tôt n’était pas leurs réels ennemis hors le grand père d’amos avait annoncer de puissant gardiens. Il resta les sens en alerte un petit moment jusqu'à ce qu’Amos lui hurla de regarder des inscription qu’il lui montrait, il était écrit :

-Tu t'es fait piéger , Amos Hazola . Bonne chance !

Séphiel ne comprenait pas ce qu’il se passait, il ne comprenait pas pourquoi Amos s’était fait piéger ni pourquoi le piégeur aurait prit le temps de graver cela dans la pierre. Mais il n’eut pas le temps de se poser d’autres questions car il se sentait emporté par une force invisible à travers une sale qui venait de s’ouvrir derrière lui. Il regarda devant lui et regardait tout l’or s’éloigner de lui et hurlait : « Nooooooooooon !!! Mes sucreries ! ». En effet pour lui, plus d’or, plus de bonbons. En réalité il avait du mal à se sentir inquiéter par quoi que ce soit ici, il était venu ici presque en tant que spectateur et ne comptait pas mettre sa vie en jeu pour aider ce jeune homme. Mais la ça commençait à chauffer, il était à présent coincer dans une sale sans possibilités de fuite apparente et surtout il était séparé de son trésor. Il se gratta la tête l’air un peu embêter et commença à regarder autour de lui pour trouver une porte de sortie, la pièce ou il était à présent était également éclairé par de nombreuses torches accrochés aux murs. Il tourna sur lui même en espérant trouver une porte de sortie, mais il n’en trouva aucune, tout ce qu’il vit c’est une immense statut de pierre qui attendait dans un coins Il en avait déjà vu lors de ses précédents voyages, il ne faisait aucun doute que ce n’était pas une statut classique, mais un être de pierre. Il mit ses mains dans ses poches et se mit en face de l’être de pierre pour mieux le voir. A vrai dire c’était la première fois qu’il en voyait un immobile, celui la semblait attendre quelque chose.

* C’est une chance, c’est la première fois que je peut observer d’aussi prêt l’une de ces choses… Fascinant, réellement fascinant… *

Puis sans raisons apparente la chose se mit à bouger, elle avançait lourdement vers lui, chaque pas faisait trembler le sol sous son poids démesuré. L’harmonien soupira quelques peut, les barbelés qu’il avait sur lui n’était pas vraiment fait pour ce type de combat. Il regarda autour de lui en espérant trouver un peu d’eau un peut comme dans les précédentes pièces du tombeau, mais il n’en était rien, de toute évidence il allait devoir se donner un peu plus de mal cette fois ci. Rapidement il fît claquer l’un de ses barbelé contre le sol en guide d’avertissement puis dit au golem :

- Je ne sais pas si tu peut comprendre ce que je te dis… Mais sache que nous pouvons éviter l’affrontement. Je ne sais pas ce que tu veux protéger ici, mais sache que je ne veux toucher à rien ici

A ces mots l’être de pierre arrêta ses mouvements comme pour écouter la suite.

- À rien évidemment sauf au trésor évidemment.

Séphiel avait été un peu trop franc et avait parler sans réfléchir. Juste après qu’il ait fini la deuxième partie de sa phrase l’être de pierre lui fonça dessus avec une vitesse impressionnante… Pour un golem. L’harmonien voyait parfaitement la trajectoire que prendraient les attaques de l’ennemi et parvint à esquiver avec facilité l’attaque du golem qui voulait l’écraser d’un coup de « main » telle un insecte. Pour esquiver il fît un saut vertigineux et fît danser son arme autour du cou de l’être de pierre et finalement atterrit sur ses épaule en équilibre précaire. L’incube commença à tirer sur son barbeler qui était à présent enrouler autour de son cou et lui dit avec une voix un peu trop détendu :

- Un mouvement et je te tranche la tête.

L’être de pierre commença à se débattre et bouger dans tout les sens pour désarçonner l’incube au dessus de lui. Séphiel transféra un peu d’énergie arcanique à travers son arme. Il savait que ces choses étaient sensible à la magie, tout de suite l’épaisse carapace qui protégeait son cou commença à se faire manger par l’aura verte autour de barbelé. Mais il avait volontairement tirer juste assez pour entailler son cou et non pour le décapité. A ce moment l’être de pierre s’arrêta net de bouger.

- Si tu as comprit lève le bras gauche.

Lentement il leva son bras gauche sous les ordres de Séphiel signe de capitulation. L’incube tout sourire desserra ses liens et redescendit par terre d’un saut élégant puis alla vers l’endroit par ou il avait été entrainer dans cette pièce un peu plus tôt.

- Être de pierre, je voudrais que tu détruise ce mur s’il te plait.

Si il ne l’avait pas tuer plus tôt c’est parce qu’il se disait que sa meilleur chance de sortir d’ici était d’utiliser la force prodigieuse de ces êtres de pierres. Heureusement elle s’était soumise à lui. Lentement elle alla vers l’endroit indiquer par l’incube puis donna un violent coup contre le mur. Il y avait maintenant un énorme trou dans le mur qui menait dans la sale principale remplit de trésors.

* Heureusement qu’ils sont ridiculement lent.. Un seul de ces coups suffirait à me terrasser *

Il sourit à l’être de pierre puis passa de l’autre coté. Il regarda autour de lui pour saisir la situation actuelle, la pièce reluisait toujours autant de bijoux et autres richesses, Amos était la début, et non loin de lui il y avait un être de pierre en morceau.

* Apparemment eux aussi ont lui aussi à eut affaire à un être de pierre, mais lui, il ne lui a laissé aucune chance… Tiens ou es le vieux ? *

En effet le mort vivant qui se prétendait être de la famille d’Amos n’était pas dans la pièce. Tranquillement l’incube s’approcha d’Amos les mains dans les poches qui lui donnait l’air légèrement « jemenfoutiste » . Derrière lui marchait lentement l’être de pierre qui l’avait aidé et voyant l’air d’Amos lui dit presque en souriant en le montrant de doit :

- Ne t’inquiet pas pour lui, ce n’est plus une menace. Quoi qu’il en soit je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé il y à un instant, je voudrais quelques explication s’il te plait. Ou est Jamos, pourquoi ce piège ? Et dépêche toi de me répondre avant que je perde toute motivation pour t’aider et que je reparte avec ma part du butin sur le champ.

Il pendant ce temps l’être de pierre marchait lentement autour de la pièce l’air agar, mais Séphiel n’y prenait pas attention. Il avait dit à Amos qu’il pourrait ne pas l’aider, mais c’était juste pour lui mettre un peu la pression, en effet, l’incube était trop curieux de savoir ce que cachait cet endroit pour quitter tout de suite, même si ça devenait plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga10900/900On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Boutga1140/40On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty_bar_bleue  (40/40)

On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) EmptyDim 20 Juin - 9:41

Domage que ce sujet ne puisse se terminer.

Séphiel >> 5 xp

Les xp ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty
MessageSujet: Re: On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )   On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne meurt pas vraiment ... ( PV : Séphiel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants des cieux. [Séphiel, Lily, Arca][Terminé]
» Séphiel Aëristh
» Séphiel Aëristh
» Carte au Trésor. (Séphiel & Tanya)
» La pluie, l'homme et le félin (Séphiel) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: