Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier souffle de raison [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Premier souffle de raison [Terminé] Boutga102/30Premier souffle de raison [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Premier souffle de raison [Terminé] Boutga112/40Premier souffle de raison [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

Premier souffle de raison [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier souffle de raison [Terminé]   Premier souffle de raison [Terminé] EmptyVen 6 Aoû - 12:36

C'est la première fois, dans l'histoire de Gabdul, que cette mule se trouve a l'endroit qui lui est destiné : l'asile.
Mais bien entendu ! Quoi de mieux placé que de placer un fou dans un asile, si on oublie le fait qu'il est oublié, hanté et déserté sauf des mauvais esprits. Cet orc, mal habile sauf avec son balai, et non pas son balai, s'est... et bien il s'y est rendu de son plein gré malgré le fait qu'il jette des coups d'oeil par dessus son épaule tandis que le bruit de ses sandales s'étouffe sur les dalles de pierre d'un des nombreux couloirs qu'il arpente.
L'atmosphère est sinistre, une brume violette emplie l'air, le bruit des gouttes d'eau s'écrasant au sol dans une retombée cyclique tel un tic, l'air est tout sauf plaisante pour celui qui sait prendre un minimum conscience de son environnement... donc déjà pas le bonhomme vert qui tourne en rond depuis plus de 2 heures.

Oui, j'avoue, je vous ai menti ! Cet imbécile fini s'est perdu depuis le début de son aventure, pour pas changer, et à terminer sa course dans cet endroit lugubre et semble déjà avoir élu domicile. Dans sa tête, il se dit juste que c'est comme ça qu'on doit vivre une quête : a la sauvage. Tout comme ses manières, distinguées et pouvant faire jalouser le plus raffiné des elfes.
Il reprend encore à droite lors de ce croisement et continue sa course dans cet étroit chemin parsemé de cellule de part en part. En effet, la brute verdâtre à entendu dire que "dans un labyrinthe, il faut toujours tourner dans la même direction" et c'est ce qu'il met en application. Résultat : il tourne "en cawwé" depuis 120 interminables minutes. Son objectif ? Trouver la forge des lieux pour lui rendre hommage. C'est un peu son pélérinage de dingue, dont le but et la morale demeure... enfin... hors d'atteinte de la compréhension des mortels. Non pas que c'est trop compliqué mais plutôt l'inverse. Après tout ! Nous parlons d'un orc, même fort sympathique !

Finalement, il arrive encore à un croisement et... tourne a droite, surprise ! Il semble bien avoir retenu ses leçons. Si il était dans un labyrinthe, il ferait un malheur, certain. En attendant, seul avec lui même, il continue calmement et patiemment "sa route" qui nous conduit à la déroute alors qu'il fredonne un petit air entrainant qui est d'un niveau intellectuel proche des el... des elf... des elfarmemant ! Je ne sais pas ce que c'est mais bon.


"Si j'avais été un fou ! J'aurais sans doute creuser une route...
Si j'avais été un fou ! J'aurais sans doute finit dans un four...
Si j'avais été un fou ! J'aurais sans doute crier au loup...
Si j'avais été un fou ! J'aurais sans doute trouver ça mou..."

Tout ce qu'il peut espérer est que dame destin mette une âme de samaritain sur sa route de catin pour espérer un radieux lendemain alors qu'il envisage déjà de manger sa main et garder l'autre pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
 
Premier souffle de raison [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle et souffle encore... [Terminé]
» [Quête] Le souffle de la Poussière de Terre. [Terminé]
» Premier pas... [Terminé]
» Premier défi [Terminé]
» Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: