Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]

Aller en bas 
+2
Nessa Kaï
Liam Norliar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyDim 3 Oct - 19:42

les ténèbres, le noir absolut, aucunes lumières, aucunes formes de visibles. un lieu sombre et renfermé, sentant un confinement de longue durée et l'humidité... un silence pesant, juste entrecoupé par le bruit des chutes d'une simple goute d'eau. Un silence de mort, un silence inquiétant, oppressant, comme-ci rien d'autre n'existait.

Yuurei se réveille peu à peu, sentant l'humidité sur ses vêtements, et une forte odeur de renfermé. un mélange de poussière, de bois pourrit et d'humidité dans l'air viens lui agresser les sens alors que son esprit est encore embrumé, encore en pleine torpeur. Une douleur au sommet du crane lui revint, elle se réveillait peu à peu alors que sa torpeur disparaissait. Ses souvenirs revinrent peu à peu, un coup de massue dans le dos, par derrière au détour d'une ruelle sombre. Cela faisait la deuxième fois que le Rôdeur se faisait prendre en guet-append. La première fois il fut amener dans un asile oublié ou il avait dut combattre des créatures surtout se combattre lui même.... ou était il ce coup-ci.

Une odeur familière, celle du sang, lui emplie les naseaux et une impression confuse lui envahit l'esprit. Ces sensations lui sont légèrement familière aussi se pourrait il que....

Yuurei poussa un hurlement de dément, une plainte d'animal lorsqu'il compris ou il avait atterrit... Pour la seconde fois il était enfermé dans l'asile oublié, pour la seconde fois il était dans ce lieux qui pouvais rendre fou un homme, ou rendre une raison qu'il ne souhaitait pas retrouver a un autre homme... Contrairement à la dernière fois, il n'était pas entravé par des liens de métal au niveau des mains et des pieds et nulle capuches ne venait masquer son visage. Il était tout simplement dans un endroit clos, sombre, sentant les trous entre les planches et le vent s'engouffrer sur sa peau entre ces multiples fissures. Yuurei cherchât du regard, affolé, une source de lumière vers ou il pourrait se diriger. Rien, aucunes sources de lumières, le noir absolut... Des gouttes qui tombent, et un rire léger, un rire de dément s'intensifiant peu a peu. Yuurei essayât de se lever et sentit le contact du métal froid sur sa peau. Il n'avait ni les pieds ni les poings lié mais pour le reste.. une longue chaine froide lui tenait fermement le torse, le cou et les mollets attaché au sol, enfin se qu'il crut être le sol. Une lumière rousse commençait à apparaitre en dessous de lui, ainsi qu'une douce chaleurs. et Yuurei commençait à voir ce qui l'entourait, une pièce noire aux murs polies et la sortie unique, un plafond très près de lui, à peu près à un mètre du géant et il put voir dans les reflets des murs d'où venait la lumière rousse, ainsi que la nature du "sol" sur lequel il était posé.

Il était posé sur des morceaux de bois empilés entre eux, une chaine passant et faisant le tour du rôdeur pour le maintenir attaché, des flammes rousses, un début de feu sur ce monticule de bois éclairait la pièce de sa faible lumière. Yuurei put voir d'où venait ce bruit, cette goutte qui tombas, il ne s'agissait pas d'eau mais de sang, juste sous son crane se tenais une fente dans le bois et un simple creux plus bas avait été remplit du sang qui s'écoulait de sa tête et chaque goutes de plus faisant donc ce bruit de liquide heurtant du liquide à intervalle régulier. visiblement il avait une belle coupure à l'arrière du crane, sans doute le coup qui à servit à l'assommé pour le trainer dans ce lieux de démence. Yuurei se débattait, tirant sur les liens qui entravaient son cou, son torse, essayant de se libérer de celui qui entravait ses chevilles avant que le feu ne le consume. Il tirait frénétiquement sur les chaines de métal, poussant des cris rauques en usant de toute sa force mais la chaine ne cédait pas d'un pouce, trop solide pour être brisée a main nue.Tandis que la lumière et la chaleurs envahirent la pièce peu à peu, Yuurei vit une ombre se former, entre lui et le plafond. Une ombre familière en ce lieux, il s'agissait une fois de plus de son tortionnaire. Une créature tenant plus du mort-vivant décharné que du fantôme, et pourtant il volait juste au dessus de lui comme une apparition macabre vêtue comme une faucheuse de son habit de moine sombre et croisant devant lui ses doigts décharnés, tandis que ses orbites creuses le toisait de celle lueur rouge pale, macabre, qui avait remplacé son regard. La créature s'adressa a lui, d'une voix décharnée, tremblante et terrifiante.

" Et bien qui voyons nous la venue se faire torturer à nouveau... Je te manquais a ce p..."

La créature ne fini pas sa phrase, interrompue par la puissance et la folie du Rôdeur.Yuurei essayât de frapper la créature devant lui, essayant de lui assener un coup de poing, puis deux, puis trois... Il martelais sourdement le plafond juste devant lui, passant les bras a travers la créature décharnée, comme s'il n'avait pas de consistance réelle. Il heurtait le plafond sourdement, appuyant d'un bruit sourd et d'une profonde vibration chacun de ses coups et faisant tomber le plâtre du faux plafond sur lui en un nuage de poussières. Au sol la chaleur se faisait de plus en plus présente et la créature riait avant de disparaitre petit a petit, lentement. Elle riait de son rire de dément, de son rire démon. Une fois disparu, Yuurei put entendre de nouveau la créature lui parler... sans le voir. Une voix macabre pour un jeu macabre...

" Pour sortir d'ici, le tout c'est de connaitre le truc. Divertie moi encore une fois et tu sortiras... ".

Au moment même ou la voix se tue, les chaines disparurent et Yuurei roula en bas des morceaux de bois empilés dans un capharnaüm innommable. Dans un mouvement de panique, encore au sol, il se trainât contre un des murs, proche de l'unique porte. Yuurei vit son reflet sur les murs polis, il était torse nu, révélant ses cicatrices, trop nombreuse en son dos comme s'il avait subit le fouet. Il révélait aussi ses yeux bleus, son regard bienveillant et sa longue chevelure rousse. Ses Cheveux lui arrivaient désormais en bas des omoplates, ondulant discrètement. Torse nu.. il ne lui restait que ses bottes et son pantalon, avec les cuirasses sur ses mollets que ses geôlier n'avaient pas pris la peine d'enlever. Par contre ses dagues longues, ses fidèles trancheuses de chaire lui avaient été confisquées, ainsi que son Arc et de ses fidèles chasseuses. Yuurei était donc torse nu, sans armure, sans masque et sans armes en ce lieu. Le reflet dans le miroir le toisait pendant que Yuurei se relevait, il put voir sur son double, son image sur le mur poli, les multiples échardes, griffures, coupures et égratignures qui le parsemait, visiblement tomber du monticule de bois n'avait pas été sans mal. Yuurei regardait sa tête et vit du sang couler, visiblement la plaie au sommet du crane, assenée apparemment par une arme de bois dure pour l'assommer et le trainer ici, c'était partiellement réouverte et lui faisais un mal de chien. Il allait falloir panser cette blessure sinon ce fichu mal de crane à s'en éclater la tête contre les murs ne partira jamais. Yuurei sortit de la pièce, ouvrant lentement la porte et titubant... embrumé, il se retournât et vit le feu dans la pièce s'éteindre... ou plutôt disparaitre petit à petit.

Il errait au sein de cette habitation, passant les couloirs qui semblaient danser face à lui, écoutant les bruit de cette bâtisse, et les bourdonnement de ses propres oreilles... Il continuât ainsi à déambuler pendant ce qui lui semblât être une éternité, blessé, fatigué, et visiblement en train de perdre peu à peu conscience. Il vit au loin, dans ce qui semblait être un hall ondulant, plusieurs silhouettes au loin. En se rapprochant, il vit plusieurs silhouettes se tenir devant lui. Une jeune femme semblait être a coté d'une silhouette fine et élancée, apparemment de nature elfique ainsi qu'un homme de part sa stature, visiblement humain et apparemment fort jeune. Continuant a boiter vers eux, il s'approchât, doucement parlant difficilement de sa voix caverneuse et rauque. Ayant du mal a articuler... Ce qu'il avait dit n'était rien de plus qu'un avertissement, une mise en garde

"... Fuyez..... Par...tez d'i...ci ... "

Le Rôdeur peina à arriver à leur niveau, visiblement amoché et s'écroulât devant eux, aux pieds de l'elfe et de la jeune femme. Il s'écroulât, à moitie vivant, blessé, meurtri de partout mais sans connaissances.



Dernière édition par Yuurei Akuma le Mar 9 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1019/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1155/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyVen 5 Nov - 20:04

Il y avait cette lumière dans la nuit, cette lumière dans les ténèbres qui le représentait, cet être de lumière. Elle essayait de survivre dans ce monde, luttant du plus fort possible, mais malheureusement, cette lumière dans les ténèbres finit par s’éteindre, laissant place qu’à la force obscure …

Liam reprenait tranquillement conscience de son corps. Il n’avait toujours pas ouvert les yeux. Il ne se souvenait plus de rien, absolument de rien. En temps normal, il aurait su qu’il se retrouvait dans un lit, sous une belle couverture qui tenait son corps sous la chaleur. Mais en ce moment, ce n’était pas le cas et cela l’inquiétait. Avait-il perdu connaissance sur un simple champ de batail ? Il sentait la température froide qui régnait dans l’environnement dans lequel l’elfe se trouvait. Heureusement, cette basse température ne pouvait pas lui donner de frisson et plus jamais dans sa vie il ne pourrait avoir froid, du moins jusqu’à ce que son pouvoir du l’eau et la glace ainsi que son énergie magique s’épuise à tout jamais, mais pour le moment, Liam n’était pas rendu à ce stade.

Le membre des Gardiens savait tout simplement une chose, c’était qu’il ne se sentait pas bien. Il avait mal dormi, il en était sûr, mais il avait un terrible mal de tête et avait le goût de laisser sortir par la bouche tous ce qu’il avait mangé ou pas dans les derniers instants … Ne se sentant pas plus en sécurité que cela, l’elfe ouvrit en premier lieu tranquillement les yeux. Devant lui, il pouvait la voir cette ombre, cette étrange ombre qui le regardait. L’elfe savait qui s’était et il n’aimait pas ça la voir. Elle était là et le dévisageait, même si on ne pouvait pas voir son visage. Liam le savait après tout. Le Lucinien aurait bien voulu se lever, mais il n’avait pas le courage, il était paralyser par la peur, son sang n’osait plus circuler dans son système et l’être de la lumière était étourdi. Que voulait-il encore. Il n’allait quand même pas à nouveau retomber dans ce monde de la folie. Il avait passé assez de temps de sa vie dans les bas-quartiers de Lucina, n’étant pas tout à fait lui-même en cause de cette ombre et voilà maintenant qu’elle était de retour. Qu’est-ce qu’elle était venu faire dans cet endroit ? Que voulait-elle surtout à Liam ?

L’elfe retomba dans les pommes, il n’avait tout simplement plus conscience de ce qui se passait. À nouveau. La noirceur l’envahissait. Bientôt, il rêvait, il rêvait au néant. Il était de tous les couleurs, mais il restait toujours une tâche noire dans son esprit. Cette tâche le fixait, toujours et encore, comme pour l’éternité. L’elfe se rapprocha de ce point noir qui semblait si loin. Faire un pas était tout simplement un supplice pour lui, une torture. Jamais il n’avait semblé être aussi faible ! Liam avançait et arriva finalement, à genoux devant cette ombre. En effet, c’était encore lui. Il allait toujours le hanter, le suivre à jamais … Liam le regardait, essayant de voir le visage de cet être qui l’hantait depuis des lustres. Il réussit à percevoir un regard émeraude.


- Il était peut-être temps de me dévoiler après tout …

Les paroles de cette ombre résonnaient dans la tête de Liam pendant un certain moment. Que se passait-il … Il n’avait pas parlé pourtant. Il réalisa petit à petit que ce n’était nul autre que l’Ombre qui parlait. Il avait la même voix que lui … Liam leva la main, on dirait qu’il suppliait tout simplement l’ombre qui avait la même voix que lui. Soudainement, l’ombre s’approcha de l’elfe, le regarda de très hauts, approcha ses mains à son capuchon, puis fit glisser son capuchon … Liam eut l’impression de se faire projeter dans la vide … Cette ombre, n’était nul autre que lui-même …

- Tu es bien naïf …

Liam pleurait. Il n’en pouvait plus. Comment ce pouvait-il ? Ce n’était quand même pas lui qui avait fait du mal à Fléau. Il le savait que trop bien, il la voyait l’Ombre, évoluer autour de lui, il l’avait toujours vu … Elle l’avait toujours hanté, ça ne pouvait pas être lui-même … Jamais il ne se saurait fait de mal ! L’elfe crispa sa main qui était dans les airs puis la cogna contre le sol, mais cela ne fit rien, il flottait dans le néant !

- Je suis, tout comme toi, Liam Norliar ! Je l’ai toujours été Liam. Nous ne faisons qu’un ! Pourquoi est-ce que tu essayes toujours de t’éloigner de la vérité !
- Jamais, jamais ! Je sais pertinemment bien qui je suis et tu n’as jamais été une partie de moi !

L’ombre ria, ria en éclat. Il n’arrêtait plus. Ce rire démoniaque était insuportable ! Liam aurait bien sortit son épée, pour lui trancher la gorge, mais il n’avait pas d’épée sur lui. Le néant devint finalement complètement noir. On ne pouvait put voir l’ombre … Tout était si noir …

- La maison de tes parents qui brûlent … Ce n’est pas un hasard Liam !

Liam se releva en sursaut. Il regardait autour de lui. À ses côtés, il y avait une chandelle qui avait déjà été consommé jadis. L’elfe reconnaissait parfaitement cette chandelle, c’était celle qui avait été allumé par lui-même, dans l’asile oublié … Il regarda droit devant lui, il y avait une cellule …

* La cellule de Jolene … *

Tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve, du moins, c’était ce que l’individu de Lucina essayait de se faire croire. Il le croyait en fait vraiment, mais il avait un doute dans son esprit, comme si son subconscient savait que cette copie conforme de lui-même n’avait pas tout à fait tord ! Liam essuya de l’eau qui perlait sous ses yeux. Il avait réellement pleuré, autant dans son cauchemar que dans la réalité.

Liam se releva tranquillement. Il se trouvait dans la pièce où il avait éprouvé tant de sentiments, les plus contradictoires les uns des autres. Liam s’assit tranquillement sur le lit, là où il avait déjà été couché sur …


* Ça suffit ! *

Liam sortit sa gourde d’eau, puis en bu une petite quantité, pour ne plus avoir la gorge sèche, et utilisa son pouvoir sur l’eau pour contrôler le volume restant et se mouilla le visage avec. Il se sentait déjà mieux ! L’elfe remit la bouteille dans un sac. Que pouvait-il bien faire ici ? Il ne se souvenait même pas comment il avait réussi à se rendre ici … De plus, il était exactement dans la cellule, la pire où il aurait pu être ! Quelqu’un lui voulait du mal, c’était presque certain ! Liam se leva, s’approcha de la porte et il tira de toute cette force. La porte de sa cellule était fermée à clé ! Tout ceci était un vrai blague, sûrement qu’il rêvait encore ! Il n’allait quand même pas rester pris dans cette cellule, en attendant la fin de ses jours ! Liam se retourna, puis regarda la fenêtre. Il n’allait pas resté ici plus longtemps que ça ! Le Lucinien n’en pouvait déjà plus de cet endroit. Le diable devait y habituer, cela en était sûr ! Ce précipitant vers la fenêtre, dans le but de voler à l’extérieur, il ne remarqua pas que lorsque sa main était rendu au stade de passer à l’extérieur, la fenêtre se transforma en pierre, ne laissant plus aucune sortie. Liam fonça dans ce nouveau mur, magiquement fabriqué et tomba sur le lit …

Il savait que tout cela était impossible, la dernière fois, rien de cela ne s’était produit ! C’était impossible ! L’être de Lucina se pinça, pour vérifier s’il était bel et bien réveillé et il eu la confirmation de oui par son cerveau ! Se maudissant d’être arrivé par on ne sait trop quel manière dans cette endroit, Liam se dirigea à nouveau vers la porte … Il devait bien y avoir une clé par loin ! En effet, l’elfe trouva un trousseau de clé contre le sol, à l’extérieur de sa cellule. Celui qui l’avait fait prisonnier n’était pas une lumière, parce que Liam possédait le don de la Télékinésie. En utilisant ce don, Liam utilisa toute les clés possible et réussit finalement à ouvrit la cellule et mettre le pied hors de cette dernière …

Liam était au deuxième étage, il ne savait très bien, car il avait déjà mis les pieds ici. Alors qu’il marchait dans le couloir pour se rendre aux marches, il entendait plusieurs murmures qui venaient d’un peu partout. Il entendait également des bruits de pas qui venaient de l’étage au dessus de sa tête, des cris qui venaient du sol-sous peut-être. Rien n’était très rassurant dans cet Asile et Liam voulait absolument la quitter. L’elfe de lumière retrouva son épée lorsqu’il arriva face à l’escalier. Il la rangea dans son étui, elle pourrait être très utile … Il dévala donc en vitesse les marches, puis arriva dans le grand hall, mais il s’y immobilisa. Jolene était là !


- Non ! Ne me dit pas que c’est toi qui m’as embarré là-haut !

Liam se rapprocha de cette dernière, pour être si prêt d’elle qu’elle pourrait sentir sa respiration dans son coup ! L’elfe n’avait pas fait attention aux autres personnes qui auraient pu être présent dans le hall, il ne voyait que Jolene. Cependant, il porta attention au jeune homme qui rampa à ses pieds et qui lui disait de fuir ! Mais c’était quoi cet Asile ! L’elfe le prit dans ses bras et s’avança vers la porte !

- Ouais, vient toi aussi avant de viré fou ! Cet Asile est maudit et c’est sûrement le diable qui habite tout en haut ! Quittons !

L’elfe ne regarda même pas Jolene, il ne voulait plus rien savoir d’elle pour le moment ! Il avança jusqu’aux grandes portes d’entrée, tira sur ses dernières, mais les deux grandes portes se transformèrent en pierre, comme la fenêtre plus tôt ! Liam ragea, reposa l’homme qui était torse nu, regardant la porte qui n’était plus qu’un mur de pierre, et parla sans se retourner …

- Je crois bien que … Nous sommes piégés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1026/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1126/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyVen 5 Nov - 22:47

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Ness10

Un petit bout de femme se trouvait allongée sur le sol de pierres portant une sa main au creux de son bassin. Son regard se mêlait à la noirceur d'un ciel nuageux qui menaçait chaque minute de ses larmes pour venir ainsi se blottir sur la peau blanchâtre de son hôte. Ce bout de chair était comme inerte, pourtant, en s'y approchant de plus près, l'on pouvait sentir son souffle lourd traverser ses lèvres. Une légère bise s'était levée caressant la chevelure de cette étrangère qui se releva délicatement prenant soin de remettre en place le peu de vêtement qu'elle portait. Ajustant sa cape à son coup, l'enfant se perdait dans ses pensées. Le désespoir l'avait atteint, parcourant les trois mondes à la recherche de son frère, l'umbrienne était las de toutes ses aventures menant à rien.

*Est-ce comme ça que cela devait se passer ? Personne choisi de naître et encore moins sa propre famille. Comment peut-on alourdir un tel sens sur un être qui, dès le départ, est voué à un destin fatal ?*
La joie d'une naissance sera toujours liée aux pleurs d'une triste mort peu importe sa cause, la vie n'en est pas moins désastreuse pour toutes personnes ne sachant pas la prendre du bon côté. Hélas, la jeune femme avait voué toute sa vie dans sa mission principale et ne s'était jamais posée les bonnes questions. Peut-être que le moment était enfin venu de découvrir les secrets que renferment son âme. Ce petit brin de femme sentait cette page se tourner délicatement mais ne n'en voulait pas pour autant. Comment oublier une partie de son passé gravé en elle ? Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une partie sombre allait bientôt se révéler sous un autre jour.

"- A quoi bon, mes pas me guide, je me laisse aller, Ô toi esprit fondateur de notre peuple, vient me chercher, montre-toi n'ait crainte, que je puisse ainsi prendre mon envole ..."

*Prendre mon envole ? Je perds la tête, faut vraiment que je me r...*
Ses jambes l'avait guidée devant un endroit bien familier, presque trop à son goût. Se tenait devant elle, l'Asile oublié dans lequel la douce avait mené une mission piège. Stoppant net, l'enfant réalisa que c'était le seul endroit depuis son départ qu'elle avait aperçu son frère, ce n'était peut-être pas un rêve, ni le fruit du hasard qu'elle se trouvait à nouveau devant ce lieu plus qu'étrange ? Les points serrés le long de son corps, Nessa reprit son avancée poussant la grande porte de pierre qui servait d'entrée. Quelques bougies étaient allumées, étrange, la dernière fois qu'elle était venue, tout était sombre.

*Reste sur tes gardes Nessa*

*Ho toi tu ne vas pas commencer !*

*Nessa, je fais ce que je veux, tu devrais le savoir depuis le temps, ton corps m'appartient comme tes pensées les plus folles...*
Apparemment, son démon avait une fois de plus envie de jouer, mais malheureusement pour lui, aucune âme n'était en vue, bien dommage. Quoique, il suffit de quelques secondes pour que des bruits retentissent un peu partout.

"- Bizarre, l'endroit me semble bien agité pour un truc oublié..."

*Ta couverture de gosse, tu l'as oubliée aussi ?*

*Epargne-moi ta mauvaise humeur, mais je n'ai pas le temps de jouer à la gamine !*

*Et si j'ai envie ?*
Ses pas l'emmena dans une pièce légèrement éclairée d'une bougie accrochée au mur tout en fond. Un autel de pierre s'éleva au milieu de cette petite salle invitant la guerrière à entrer. Caressant les parois de sa paume, la fraicheur et l'odeur de mort qui sortait de cet endroit ne donnaient curieusement pas la chair de poule à Nessa ni la faisait fuir. En fait, elle semblait comme paralysée, ses membres ne voulaient plus bouger comme ses yeux rivés sur le tas de pierre qui s'illumina quelque peu faisant apparaître un miroir. Ne pouvant cligner ses yeux et ainsi humidifier ses pupilles, la douce sentit venir les larmes de sécheresse l'envahir glissant quelque peu le long de ses joues rosies.

*Qu'est-ce qui se passe ?*

*...*

*Alors dis-moi, répond !*
"- Il se passe que j'en ai marre de vivre dans ton ombre !"

Le reflet de l'enfant semblait plus terrifiant et menaçant, ses lèvres avaient bougé prononçant ces paroles alors que l'umbrienne n'avait dit aucun mot.

"- Qu'est-ce qu'il se passe à la fin !"

N'attendant en réalité aucune réponse à sa question, la douce essaya de toutes ses forces à bouger réussissant à reculer d'un pas, puis d'un deuxième, se mettant ainsi à courir hors de cette pièce rejoignant le hall. Tête baissée, elle fonça à tout prix contre la porte rocheuse de cette bâtisse. Dans cette folle lancée, elle n'avait pas pris attention que d'autres étrangers avaient rejoint ce point, rentrant ainsi en pleine collision avec un elfe bien familier qui tentait lui aussi d'ouvrir une porte qui semblait avoir disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1029/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga11135/80Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyVen 5 Nov - 23:31

    Une position réconfortante, naturelle et tellement chaleureuse qu'est celle du fœtus. Il fait froid, affreusement froid, je sens un lourd vent glaciale effleurer mon cou et mon dos collant, sentant le renfermé, collant à un point ou la sueur n'en peut plus de s'accumuler. Je souffre dans un silence mortuaire, divin, religieux, je n'ose pas bouger de peur d'avoir encore ma chaire hurler sous le joug de cette créature malfamée et de ma folie convulsive. C'est à peine si ouvrir un œil me précipite dans ses ténèbres croissantes et mordante: tout autours de moi n'est que ténèbres, je ne suis pas soulagée de ma peine, l'âme qui vibrait au fond de moi comme un second cœur s'en est allé, je suis seule effroyablement seule, pauvre fillette apeurée, brisée contre un mur salement douteux emplis d'une substance poisseuse. Des liens, effroyables, polaire s'est entremêlé autours de mes bras et de mes jambes comme d'énormes serpents. Ces chaînes rouillées sont bien plus grosses et puissantes qu'elle ne le paraissent, dans chacune de leurs maillon est renfermé de petites pointes dorées, salies pas le liquide de ce mur qui coule... et qui coule sans s'arrêter. Je rejette la faute principalement sur ma naïveté et ma candeur, si jamais je ne m'étais montrée aussi gentille avec ce démon, jamais il ne m'aurait attaché ici et joué de moi comme …. comme j'ai pu être médisante, oh oui. Faiblement, je bouge ma main gauche et m'arrête dans mon élan, les crocs en or se ressèrent contre mon poignet, je stagne et gémit, impuissante face à autant de mépris. Mon corps se ressère douloureusement par instinct, blessant encore plus mes chaires. Dans ce bien triste spectacle le démon était déjà partit, à savourer une autre proie prise en pitié. J'ai déjà abandonné tous espoirs de me relever, de me monter contre ces gonds: ils ont déjà gagnés.

    Je n'arrive pas à prendre conscience de la situation tant j'ai mal, il me semble que cet endroit... cet endroit... je l'avais déjà vu quelque part, l'odeur âpre qui s'en dégage, la faible luminosité qui éclaire ses crocs, la folie omniprésente, l'impression d'être désespérée, manipulée et dominée. Comme cela lui paraissait bizarre... derrière ces gémissements et ses convulsions, elle aimait cela, se faire malmener, trainer dans la fange et loin de tout, attacher et battre jusqu'à en être réduit à cet état lamentable.

    *Enfin de compte, je l'ai retrouvé... rien que moi, moi toute seule et même si je tombe de sommeil, il me faut, il me faut...*

    Ses poignets giclèrent de ce sang si pure et abondant qu'ils s'en cassèrent, l'un des deux poignets ne répondit plus à son cerveau trop endoloris tandis que l'autre continuait à se serrer contre sa poitrine. Perdue... j'étais perdue d'avance dans ce souterrain remplis de mystères, si j'avais su ce qu'il me serait arrivé ce jour là, je n'aurais pas joué à la marelle avec toi... mal, j'ai encore plus mal, la douleur est insupportable, à tel point que je me doit de crier, faisant encore plus serrer les crocs de ma chaine contre mon pauvre corps. Mon cri perce la noirceur de l'endroit,mystérieusement alors que ma gorge asséchée continue de flamber dans mon dernier râle, une chose sort de mon corps, je le sens, ma vie s'écoule lentement de mon ventre, je ne tente pas d'ouvrir mes yeux, je sais que c'est la fin... la fin de tous espoirs.

    Je me lève dans ce qui semble être un immense champs de fleurs de lune, une plaine d'herbe blanche se dresse sous mon odorat attentif, ne suis je que la proie d'une illusion trop hâtive? Lentement alors que la mort semble s'être emparée de mon corps, j'ouvre mes paupière dans un long soupir rauque, je ne suis plus une bête ni une légende, je ne suis qu'une humaine, une humaine banale avec ses rides et ses cheveux blancs, des cheveux aussi blanc que cette foutue neige. Je bouge péniblement ma main et l'observe, elle est fripée, glacée et contournée d'ombres et de croûtes signifiant un âge bien plus avancé. Je hurle de terreur avant de m'effondrer encore un fois.

    Cette vision pénible m'offre une souffrance non comparable à tous ce que j'ai pu endurer jusqu'à ce jour. Lorsque je reprends conscience, l'odeur de la moisissure, la douce moisissure réelle me réconforte, la neige elle n'a as d'odeurs, étais je en proie à un vile esprit, à mon imagination? Soudain j'ouvre les yeux et remarque que je n'ai plus ces chaines rouillées. Je ramène ma main vers ma tête pour voir d'où provient cet étrange phénomène mais lorsque mon bras se met à bouger, mon sang turquoise en git. La pénombre ne me fait pas peur, mes yeux de félins découvre les lieux, ma tête bouge lentement et mes yeux bien plus lourdement s'ouvrent... non ils refusent de s'ouvrir, je ne puis croire à ce que j'ai pu apercevoir. Cet asile, ce lieu je le savais, mon point de départ pour cette nouvelle vie vient de m'être offerte de la pire façon dont on ne peut imaginer.

    *une illusion?*

    A ce moment, je décide malgré l'état de mon poignet de me lever, même si cela est risqué, je ne dois pas céder, le courage est une vertu et je mourrais avec, ça y est j'ai pris ma décision, mon poignet cassé continue à gicler de plus en plus puissamment, bientôt ce sera les chutes du Niagara. Je peux me lever, c'est dur de continuer, mais il est juste trop tard, je dois me montrer forte au moins une dernière fois avant de succomber. Les ténèbres m'envahissent et je perds petit à petit conscience, je m'accroche et me relève. Mes chevilles ne me font plus mal, mais je sens mon sang couler petit à petit, je ne puis m'y résigner, je viens de comprendre, ma douleur provient de ce sacrifice. On peu voit l'âme d'un individu grâce à ses yeux, les yeux sont le reflets d'une âme... mais moi... moi je suis déjà morte. Je ne porte pas d'épée ni ma corde mais mes ongles ont déjà arrachés la chair de mes ennemis... je suis mon propre ennemi et je décide de me faire ce bien tant attendu pendant que mon corps vacille de droite à gauche.

    «  Je dois me montrer forte, je dois y arriver »

    je ne sens plus les chaines dès le moment ou mes ongles ont esquinter mes yeux de couleurs...... je ne ressens plus ce mal, plus leurs crocs se resserrer. Elle croit que le cauchemar s'arrête là par seulement un seul sacrifice, mais il n'en est pas moins qu'elle a tord, il ne fait que de commencer, pour elle et pour eux... le sang cyan coule le long de ses joue comme deux étoiles, sa main traitresse dégouline, on entend d'autres cris, d'autres sangs s'égoutter sur le sol. Je suis folle ça y est. Je mets ma main contre mon front pour me consoler puisque je n'ai plus d'yeux pour pleurer. Et me décide d'avancer là ou mon instinct, si infaillible fut un temps... me porte désormais. Je chancelle, je trébuche et me rattrape aux murs qui sont, il faut le dire ainsi, douteux. J'avance, tombe me rattrape à ce vide qui hante mon esprit et avance à quatre patte. Je sens des marches, j'y pose des fesses et lentement commence à les dévaler une a une. Il y a du bruit en bas, peut être y trouverais je de l'espoir? Une fois arrivé sur le pallier, cette salle me semble si... si .. je n'arrive pas à pointer le mot et ma cervelle est de plus en plus affecté par mon sang qui continue à s'écouler. Ou est passé ma bénédiction? Je n'ai plus aucuns pouvoirs, je ne suis qu'une simple humaine mortelle. J4entend un sombre murmure, des cris et à quelques mètres de moi, des paroles.

    Je m'avance dans cette ombre, tâtant le mur à l'aveuglette pour trouver un point pour me soutenir: dans ces circonstances, un saint Bernard ou un labrador serait utile. J'enjambe le corps par terre, je l'ai sentit il est devant moi à présent et je m'aide de ce mur pour y poser mon poids, je suis fatiguée et désespérée et pourtant, je m'adresse à cet inconnu... je n'ai donc pas encore perdue tout à fait le contrôle de moi mémé, j'arrive encore à me sentir moi meme. Je l'interpelle.

    «  messire? Messire? Quelque chose? »

    quelques chose? J'entends une voix familière, si familière mais terriblement lointaine qu'elle me parvient en écho, elle est à peine perceptible, je m'efface lentement comme une fantôme je passe et je trépasse, mais que se passe t il? Je hurle et tout à coups mon visage me fait mal, mon poignet, mes chevilles, j'entends du bruit, trop de bruit, j'ouvre mes mains, mais rien, aucunes d'elles ne réponds: on a cesser de croire en moi, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptySam 6 Nov - 0:08

Des choses étranges se passaient un peu partout dans les mondes. Des rébellions, des combats, des idéaux qui valaient soit disant la peine de mourir. Beaucoup d'évènements plutôt importants en somme, mais tellement inutiles pour Lucian. Il préférait de loin faire cavalier seul pour... ce qu'il avait à faire, plutôt que de se mêler à ces histoires bizarres. La sienne l'était assez comme ça à son sens. Une fois de plus, il se retrouvait à Umbra, monde réputé pour être traître, mauvais, et rempli de psychopathes. Pourtant, il s'y était retrouvé. Peut-être même y était-il né. Il l'ignorait après tout, et ne s'était jamais vraiment posé la question. Il faut dire qu'il ne s'était jamais imaginé être autre chose qu'humain. Bon il avait déjà pensé à avoir un peu de sang elfique dans les veines, ou quelque chose du genre. Un truc banal quoi. Mais de là à s'imaginer être un... comment avait dit la bestiole déjà... un Sélène...

En tout cas, l'Umbrien ne comptait pas passer à Tenamas : il risquait d'y faire de mauvaises rencontres maintenant. Alors il errait un peu au hasard, sans vraiment savoir où aller. Il avait eu une partie de ses réponses, et le reste des questions n'était pas vraiment important. C'était bizarre de se sentir désœuvré dans l'ensemble. Il pouvait toujours continuer à fouiller un peu plus, mais il ne savait pas du tout où aller. Il pourrait bien y passer sa vie sans rien trouver. Et sa vie pouvait être très très longue, alors...

Un soupir glacial lui effleura les oreilles. Lucian releva la tête pour apercevoir devant lui un certain asile. Il se rappela la mission qu'il avait accomplie ici avec un petit groupe. Dont Serena, ce qui lui avait permis d'en apprendre énormément sur lui-même. En fin de compte, cet endroit aura été bien plus bénéfique que ce que sa réputation prétend de lui. Qui étaient les autres déjà... un incube, Séphiel quelque chose. Et un elfe dont il avait oublié le nom. Il y avait aussi eu cette fausse gamine, Nessa, qu'il avait revu plus tard à Harmonia. Il se demanda ce qu'elle était devenu depuis d'ailleurs. Elle lui avait promis un coup à boire... vraiment bizarre cette fille.

L'Umbrien s'approcha tranquillement de l'asile, en restant cependant prudemment à distance, l'observant attentivement. Il n'avait en théorie absolument aucune raison d'aller là-dedans, surtout qu'il savait à peu près ce qu'il trouverait : des ennuis. Mais un mouvement attira son oeil et il aperçut une silhouette féminine se découper devant la porte. De la lumière l'entourait, ce qui lui permit de la voir presque distinctement. Fine, l'allure enfantine, il n'y avait que deux personnes comme cela qu'il connaissait : Serena et Nessa. Celle-la n'avait pas les longs cheveux blancs de la Lucinienne, et la tenue sombre mais légère ne faisait pas vraiment de doutes : c'était l'Umbrienne.

Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Est-ce qu'elle le suivait ? Lucian allait finir par le croire, vraiment ! Il la vit disparaître dans l'asile et hésita. Après tout, il ne lui devait rien, et ce n'était sûrement pas ses affaires. D'un autre côté, ça ne coûtait rien d'aller jeter un coup d'oeil. Après tout, il n'avait plus vraiment de but réel à son existence, alors il pouvait bien s'amuser un peu à en chercher un nouveau, même si ça devait être "Sortir vivant d'un pétrin de malade dans un asile de fous abandonné".

L'Umbrien se hâta et entra à la suite de Nessa dans l'asile. Il regarda autour de lui, ignorant les murmures qui venaient déjà lui embrumer la tête. Où était-elle partie... hum... Il entendit alors parler. Une histoire de vivre dans l'ombre de quelqu'un. La voix lui semblait à la fois familière et inconnue. C'était plutôt bizarre. Puis il reconnait celle de Nessa qui avait l'air nettement moins sûre. Intrigué, Lucian suivit la direction d'où elles semblaient provenir et entendit alors un bruit de course, avant de voir filer à toute allure sa compatriote. Il eut juste le temps de lui emboîter le pas avant de devoir s'arrêter presque aussitôt : un groupe de personnes se tenait là, et Nessa rentra de plein fouet avec...


~~ Oh c'est pas vrai... ~~

Lucian le reconnut aussitôt. Ce Liam, cet elfe bavard comme peu de gens se donnent le droit de l'être... gentil, oui, bon en combat, oui, mais... bavard, bavard et bavard...

Et puis, l'Umbrien aperçut une... femme, qui avait l'air vraiment étrange, complètement paumée en fait. Puis un autre homme, affalé par terre, à moitié à poil. Apparemment on l'avait bien amoché. Ca sentait le groupe bizarre et... les ennuis. Surtout quand Lucian nota qu'une des grandes portes avaient disparu devant tout ce petit monde. Il recula un peu pour mieux observer les lieux, mais son dos buta contre un mur. Tournant la tête, il nota que ce n'était pas non plus par là qu'ils pourraient sortir. Ca sentait pas bon du tout...

Son regard parcourut le hall. Autant il avait l'air spacieux, autant il lui semblait devenir tout petit au fur et à mesure que les différentes ouvertures disparaissaient. Ca ne lui plaisait vraiment pas. L'Umbrien posa une main contre son mur, cherchant à ressentir l'énergie qui était à l'origine du sortilège, en supposant que c'en fut un. Sinon, alors c'était un mécanisme, et il faudrait trouver le moyen de l'inverser. En tout cas, il n'avait pas du tout envie de rester bloquer là, mais il ne pouvait pas contourner le tas de personnes devant lui assez vite pour atteindre une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga101/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1165/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (65/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyDim 7 Nov - 17:50

Il n’y avait aucun bruit. Aucun, mis à part le rire pervers de cette ombre malfaisante qui prenait un malin plaisir à faire souffrir l’être sans défense qui était devant lui. Une proie facile, naïve, stupide et bien trop gentil. Il n’avait suffi que d’abuser de sa confiance et de sa crédulité pour l’amener dans cet endroit de son plein gré. Cet individu suspendu par les bras, par l’intermédiaire d’une vieille chaine en fer, était à bout de souffle. Son corps, presque nu tout juste vêtit d’un pantalon, était parsemé de blessures desquelles s’échappait lentement du sang, qui coulait lentement tout le long de son corps pour ensuite rejoindre cette mare de ce précieux liquide cramoisi qui se trouvait à ses pieds. Ses blessures n’étaient pas mortelles, elles n’avaient été pas faites dans le but de tuer, mais plutôt dans celui de faire souffrir atrocement la personne à qui on les avait faites. La douleur était atroce, c’était un supplice qui se renouvelait à chaque nouvelle torture que cette ombre infligeait à ce jeune homme. D’ailleurs, la voilà qui approchait de lui avec une nouvelle idée derrière la tête. Le tourment de ce pauvre homme n’était pas fini.
L’entendant s’approcher une nouvelle fois, il releva la tête en direction de son bourreau. Malgré que son visage soit sali par le sang et la sueur, il ne demeurait méconnaissable… il s’agissait de Gericko.

Bien que l’expression de son visage révélât l’intense épuisement physique et psychologique dont il était victime, dans son regard pourpre subsistait encore une lueur de vie qui s’acharnait à ne pas faiblir. Au contraire, elle ne faisait que croitre ! Cette flamme qui brillait dans les yeux de Gericko insupportait cette ombre, qui voyait en elle l’espoir et l’acharnement à survivre de sa victime. Néanmoins, il gardait le sourire en s’approchant doucement de sa proie, tenant dans sa main un long tison d’acier dont l’extrémité rougeoyante ne présager rien de bon.
Sans laisser de temps à sa victime pour comprendre ce qui l’attendait, l’ombre la saisit violement par les cheveux d’une de ses mains, et vint coller l’extrémité du tison contre son torse. La douleur fut immédiate, elle était atroce ! Gericko comprit tout de suite ce qui se passait. Cette chose était en train de le marquer à jamais au fer rouge ! Une odeur de chair brûlé et carbonisé envahi rapidement la pièce alors que le tison continuait de faire fumer le corps du jeune homme. Sa chair se consumait, et de la peau fondue ainsi que du sang noirci se mirent à couler. Malgré toute son ardeur à vouloir résister à ce supplice, Gericko ne put s’empêcher de hurler la mort tellement la douleur était importante. Depuis le début de tout ce petit manège, il avait fait tout son possible pour ne pas crier ou geindre de douleur afin de refuser à son bourreau ce plaisir. Cependant il avait échoué. Il n’en pouvait plus, la souffrance était à son comble et il était épuisé.

L’ombre retira le tison de la plaie de Gericko, et le jeta par terre. Elle était satisfaite d’avoir faire craquer sa victime, elle en riait à gorge déployé. Aussi, elle avait remarqué qu’elle ne tirerait plus rien pour le moment. Il était trop fatigué. Elle reviendrait plus tard, c’est ainsi qu’elle lui tourna le dos très vite pour s’en allait lentement vers sa prochaine victime. Quant à Gericko, lui regardait avec soulagement cette entité disparaitre de son champ de vision. Il était ravi d’avoir tenu jusque-là et que cette chose s’en aille, comme ça Folwer n’aurait pas à souffrir par sa faute. Exactement, la nuit était tombée, et Gericko n’allait tarder à sombrer dans un état de stase pour laisser place à son homologue malfaisant avec qui il partageait ce corps désormais meurtri à jamais…une fois de plus.
Oubliant un instant les souffrances qui le persécutaient, Gericko se mit à sourire en imaginant la réaction de Folwer lorsqu’il se réveillerait. C’est vrai… cela serait pourrait très vite devenir marrant, mais aussi très sanglant ! Quelques instants après, Gericko sombra dans un profond sommeil duquel il ne sortirait pas avant le lever du jour. Appelé à la fois par la fatigue et son homologue à dormir, il ne put résister la tentation. Lentement ses yeux se fermèrent, et il s’endormit. Désormais, il laissait le reste à Folwer.


Un cri perçant de douleur résonna dans l’asile au moment même où Folwer se réveilla. Ces yeux s’ouvrèrent subitement et son visage se déchira par l’apparition soudaine de plusieurs rictus affreux. La souffrance de ses blessures lui apprit leurs existences. Ces yeux s’écarquillèrent subitement, et lui aussi poussa un puissant cri de douleur. Un hurlement fort et rauque qui dut résonnait dans toute la bâtisse.
La respiration de l’esprit ténébreux était forte et rapide. L’expression de son visage était redevenue plus humaine. Ses yeux étaient grands ouverts, son visage toujours couvert de sueur et de sang et de temps à autre son visage se crispait et Folwer serrait les dents pour mieux supportait la douleur.


« Bordel de merde !!! Aarrrrrrgh ! »

Il reprit sa respiration, et tira d’un coup sec sur ses bras, ne comprenant pas pourquoi il était tiré par ses derniers en plus de ne pas toucher le sol avec ces pieds. Il comprit l’instant d’après qu’il était enchainé aux poignets par une chaine en fer. Ne comprenant rien à la situation dans laquelle il était, il commença à s’énerver et à remuer dans tous les sens malgré le fait que cela intensifiait ses souffrances. Sa rage et sa colère grandissante le faisait oublier la douleur le temps d’un moment…

« Raaaaaaah !! Qu’est-ce que t’as encore foutu espèce de bon à rien ! Arrgggggh... Pourquoi faut toujours que tu nous foutes dans ce genre de situation !! »

Si seulement Gericko n’existait pas, c’est ce que souhaitait intérieurement Folwer. Il se serait bien volontiers passé de ce désagrément, tout comme il aurait apprécié de pouvoir être l’unique maître de son corps. Seulement le destin en avait décidé autrement, avait préféré faire de lui un Doppelganger, ces êtres dotés de deux esprits contraires. Quoi qu’il en soit il devait faire avec s’il voulait survivre, et cela il l’avait compris depuis longtemps, même s’il parfois, il cherchait encore un moyen de s’accaparer pour lui tout seul ce corps qu’ils devaient se partager.

A force de se trémousser dans tous les sens comme un poisson enragé, l’être diabolique fit se briser l’un des maillons qui tenait la chaine qui le maintenant suspendu. Certes, ses deux mains étaient toujours attachées, mais désormais il n’était plus attaché à quelque chose. Aussi tôt il tomba à terre, se réceptionnant avec brio sur la mare de sang poisseuse qui se trouvait sur le parterre de la salle. Néanmoins, il ne prit pas en compte un certain détail. Celui du tison qui se trouvait juste en dessous de lui et qui le fit tomber en avant lorsqu’il atterri dessus lors de sa réception à terre. Le pauvre s’écrasa en avant, provoquant ainsi une vive et importante douleur, ce qui n’eut pas l’effet de calmer sa colère. Au contraire, elle devint bien plus importante. On aurait pu croire qu’il s’était mis à grogner, et bien que ce soit le cas tellement il était enragé, on ne le dirait pas par peur des représailles. De plus, il était désormais entièrement recouvert de sang sur le devant de son corps étant donné qu’il était tombé en plein dans sa flaque de sang.

N’oubliant tout de même pas la situation dans laquelle il se trouvait, Folwer se releva tant bien que mal à l’aide de ses mains, et se mit à tituber en direction de la large porte qui le séparait de la sortie de cette pièce, laissant derrière lui des fines trainées de sang qui marquait le chemin qu’il empruntait. Il ne comptait rester ici. Il se doutait bien que la personne qui l’avait mise dans cette état, et attaché ici devait être dans ces lieux. Il ne voulait pas fuir pour sauver sa peau, au contraire, il voulait retrouver l’ignoble chose qui lui avait fait ça dans le but de mettre fin à ses jours de la manière la plus atroce possible. D’ordinaire, il n’était pas aussi sombre et sadique, mais dans ces circonstances ses pulsions étaient plus fortes, et sa rage prenait le dessus. Désormais tout ce qui comptait pour lui était retrouvé et de tué son agresseur. Le rôle du bourreau et de la victime allait changer…

Folwer saisit la poignée de la porte, et l’ouvrit brutalement en la faisant claquer contre le mur. Devant lui, s'offrait alors un long couloir qui partait dans deux directions, et qui était rempli de portes donnant à coup sûr sur des pièces similaires à celle dans laquelle l’être obscur se trouvait. Alors qu’il allait s’engouffrer dans l’une des deux directions, subitement la douleur de ses blessures lui revint, redevenant alors plus forte que ça colère qui ne se dissipa pas pour autant. Folwer poussa un long râle de colère et de douleur et tombât sur le mur à côté de lui. Quoique il ne tombât pas vraiment, il s’appuyait plutôt dessus enfaite. Sa respiration était encore plus forte qu’avant, sans doute tous ces efforts qui l’épuisaient davantage.
Le garçon baissa la tête et relâcha une longue expiration.


« Je vais…te tuer ! »

Folwer inspira et releva la tête en direction d’une des extrémités du couloir. Un sourire angoissant se dessina sur son visage tâché de sang, et un éclat de folie se mit à briller dans son profond regard pourpre. Il se redressa ensuite en s’aidant du mur, et s’engouffra dans le sombre couloir en laissant un rire purement sadique s’échappait de sa bouche.

Prit de rage, dans ce lieu propice à la démence il sombrait peu à peu dans la folie. Ca déchéance avait lieu. Néanmoins, peut-être que certains arriverait à la ramener à la raison…qui sait, après tout il n’était pas le seul à avoir été la victime de cette chose. La preuve étant là, des voix étrangères s’engouffrait dans le couloir, et tel des murmures porter par le vent, des bribes de conversations lui arrivaient aux oreilles. Dans sa décadence il n’y prêta pas attention, il continua seulement sa route à travers ses lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyMar 9 Nov - 1:39

Une sorte de torpeur, malfaisante sous les souffles vierges de cette bâtisse abandonné, engourdissait son corps meurtrit, laissant son esprit en demi-rêve, en demi-cauchemars. Yuurei se sentait porté et transporté dans un couloir, ballotant de droite à gauche et sombrant à moitié dans l'inconscience, à moitie dans la conscience. Cette douce torpeur lui tendais ses bras empoisonnés dont il ne sortirait jamais s'il décidait d'y sombrer. Mais la lutte était dure car fatigué il était, fatigué et mal en point, saignant de toutes parts et sa tête lui faisait ce mal de chien, indiquant qu'il avait besoin de soins. Ce fut ce mal qui l'empêchait de sombrer totalement dans l'inconscience. Soudain, au fur et à mesure qu'il se sentait secoué par la créature fine et élancé qui le soutenait comme un bercement, il sentit l'elfe le poser au sol et il entendit sa phrase distinctement, comme un coup de fouet, comme une annonce mortuaire pour le Rôdeur..

Je crois bien que … Nous sommes piégés ici ! "

Damnations, enfers, malédictions... il n'y avait pas pires nouvelles pour le Rôdeur. Les voila encore enfermé dans cet enfers ou il était déjà allée, ou il avait dut faire confiance pour souffrir, faire confiance pour mourir... Dans ce labyrinthe, rempli de tourments, ou il s'était déjà perdue, certains veulent sa peau, leur peau. D'autres veulent les sortir de cet endroit, les sortir de cet univers de déments et d'illusions. Certains veulent sortir de cette malédiction. Les pensées de Yuurei furent interrompue par une collision, une enfant apparemment de ce que ses yeux troubles voyaient actuellement. Une enfant venait de percuter violemment l'elfe qui venait de le reposer au sol... Une enfant lui, trois personnes plus loin... combien étaient-ils en tout dans cet univers de fous ? Yuurei pensait, il réfléchissait, luttant de plus en plus contre la fatigue, contre la torpeur, contre le démon et le manque de sang qui voulaient l'assoupir à tout jamais.

Soudain un cri, un hurlement féminin le réveillât, Yuurei tourne difficilement la tête vers la jeune femme derrière lui. Il est mal en point mais elle aussi semble souffrir terriblement, elle aussi semble blessée. Yuurei n'est pas lui même ici... en temps normal il n'aiderait pas la femme, il l'achèverait même plutôt. Mais la il n'était pas lui même. une poussée altruiste, un semblant de pitié le fit agir. Le rôdeur se relève péniblement bandit que l'elfe parle à la jeune enfant qui l'as percuté. Il entend une autre personne entrer derrière lui et une porte de plus s'effacer à l'intérieur même de ces murs. Un de plus viens de rentrer en enfer pour leur tenir compagnie... Yuurei se dirigeât lentement vers le cri. Il marche vers elle en titubant, se tenant sur le mur. Des éclairs sont lancés dans sa tête à chaque pas tandis qu'il marche vers elle. Des éclairs de douleurs mues par son crane, par la plaie profonde qu'il a sur la tête et qu'il dois panser.

Il arrive au niveau de la jeune femme non sans difficultés. Sa vue trouble regarde les dégâts, elle est en sang et semble vraiment mal en point, un poignet brisé et la tête en sang également. Le Rôdeur déchire un pan de tissu, un pan de la jambe droite de son pantalon, et essaye de l'improviser en bandages pour la main et tête de la jeune femme. Il lui parle pendant ce temps, serrant les dents à cause de sa propre douleur. Il lui demande comment elle s'appelle, comment elle a atterrit ici, si elle se souvient de quelque chose. Il lui parle pour essayer de la maintenir éveillée, veillant lui même par instant pour ne pas tomber dans l'inconscient. Un instant d'inattention... et il chute, Yuurei s'évanouit ce coup-ci alors qu'il essayait de finir de panser les blessures de la jeune femme. Après tout lui aussi à besoin de soins décidément, lui aussi se vide de son sang... un instant profond, un instant de noir, un instant de silence ou tout tourne autour de lui et Yuurei n'est plus pour le moment....

Rien, le Silence, le Repos, aucunes douleurs, aucuns sons, aucuns bruits ne viens réveiller ce sommeil salvateur... LA paix intérieure est trouvée, la paix est la, en lui tandis qu'il se meurt.

Un cri perçant.. un cri de douleur que tous ont entendu vint réveiller le rôdeur et le sortir de sa léthargie. Un cri vint des étages, un cri d'une personne torturée. Yuurei ouvrit les yeux. *
NON* se dit-il *Je ne dois pas tomber maintenant*. Il se levât, non sans peine, non sans difficulté, non sans douleurs mais il se levât. Ils étaient cinq ici bas et un en haut apparemment, un à aider, un en train d'être torturé. Yuurei approchât de l'escalier en disant, ou plutôt en murmurant tellement il était faible.

" il faut l'aider, il faut s'aider, il faut se regrouper, il faut sortir d'ici... On ne dois pas le laisser gagner... Pas encore une fois..."

Yuurei montât les escaliers en direction de la voix, doucement, marche par marche puis il vit passer un enfant, un jeune homme semblant comme possédé.. Il le hélât du bas des escaliers ou il se trouvait et qu'il peinait à monter, pour faire venir l'enfant vers eux, priant intérieurement que cela n'était pas une illusion de son esprit. Il voulait le faire venir vers eux... vers lui. Peut-être savait il d'où venez ces cris...

Yuurei eut un éclair de douleur dans le crane. Un cri, un hurlement rauque sortit de ses cordes vocales. Un démon lui parlait, dans sa tête, il riait... de lui... de eux, de ce qu'il comptait leur faire dans cet asile de fous dont il était le roi. Yuurei les vois, il les sens, ils n'existent pas, ils n'existent plus...le bruit, le bruit est là, il est partout. L'espace d'un instant, yuurei n'était plus la, il n'existait plus... son esprit était corrompu par le bruit et eux, sont là et l'observent....Il est accroupis sur le sol, en train de crier sa douleur, en train de crier ce que ce maudit démon lui montrait. Il déraille, Il hurle, mais il ne pleure pas, Il les vois... les entends.....Perdue, dans ce labyrinthe de drôles de pensées...les murs se rapprochent autour de Yuurei, puis il s'effondre au sol.

Commencerait il à voir le vrai visage des gens? Sous leur masque puant, de viles choses s'y cachent. Sous leur air angélique, d'affreux monstres sommeillent. À chaque recoin de cet antre perdu, ils errent sans relâche, pour les hanter...Chacun à ses démons à affronter, chacun à ses chimères à surmonter et le Démon venait de submerger Yuurei de ses pensées de toutes ses chimères qu'ils devaient tous affronter. une voix dans sa tête, un monstre se profile devant lui, le jeu peut enfin commencer à les prendre en chasse. Ce maudit démon qui l'as enfermé, de ses doigts décharné montre à Yuurei tout les protagonistes du doigts. Il sais ce qu'ils vas leur arrivé, il sais que ce monstre vas les obliger a affronter leurs plus noirs secrets... Et en plus de ceux du Rôdeur, voila que le démon dément venait de lui permettre de voir les démons des autres et de ressentir leur douleur de tout les instants. Lui, Rôdeur, tueur, géant insensible était en train de se faire submerger par les émotions, par les sentiments. La magie opérait sur lui... il commençait a devenir son opposé, sa propre nemesis. Il avance, la douleur le cloue au sol, mais il avance, tête baissée, sans souffrir, sans douleur... il ne vois plus ce qui le frappe, il regarde le sol, le sang l'empêche de respirer, l'empêche de penser...

Il dois aider ceux qui sont la, ils doivent affronter leurs propres démons et s'entraider. Il devra affronter les siens aussi, ceux qu'il craint, ceux qu'il ne veux pas voir. Yuurei sais comment sortir d'ici... Ils doivent vaincre leurs chimères... ou mourir. Peu être que tous ensemble ils auraient une chance d'y arriver...Peu être que tous ensembles ils pourraient surmonter ces épreuves et vaincre l'horreur qui orchestrait tout cela. L'être démoniaque possédant ce lieux opérait de sa magie tout doucement, les plus faibles en premier, il tentait de les obliger à affronter leur passé, leurs horreurs, leurs natures et leurs secrets... Il voulait les confronter à leur propre noirceur et les faire changer, faiblir pour se nourrir de leurs tourment, pour les dévorer... Ils étaient tous la, le piège était lancer et la torture allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1019/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1155/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyMer 10 Nov - 2:11

C’était impossible ! Liam regarda le mur, qui représentait il y a à peine quelques secondes une porte, la porte principale de ce hall qui lui permettait de sortir d’ici. La seule chose qu’il avait espérer, sortir d’ici, semblait s’être évaporé d’un instant à un autre. Il se retrouvait pris, dans un Asile Oublié, au fin fond des Monts Lunaris. Personne, personne ne serait capable de les sauver. Ils étaient sept en tout. Nul ne sait comment va se terminer cette aventure, nul ne sait combien de personne en ressortiront vivante … Ils étaient tous présent, tous là pour s’aider après tout, mais il y avait un problème, ce petit problème qui allait probablement tous les mener à la fin, une très grande perte …

Liam fixait, encore et toujours cette porte. Pour une fois, il avait envie de tout abandonner, d’en finir là, de pleurer. Il ne pouvait pas croire qu’il était prit dans cet Asile, avec un homme qui semblait déjà ne plus être lui-même et surtout, surtout, Jolene Ladraël Barnes. C’était probablement le plus grand problème de l’elfe de lumière. L’aimait-il ? La détestait-il ? Il ne le savait même pas et la revoir, venait à l’instant même de lui ouvrir une plaie qui tentait de se cicatriser avec le temps, mais c’était comme si on venait de lui planter un poignard dans le cœur et que l’on tournait … tournait … tournait … encore et encore, jusqu’à ce que l’on ait cru que il avait suffisamment mal, pour finalement lâché le poignard et partir, un moment, pour encore mieux revenir. L’elfe serait capable de l’enlever lui-même ce poignard …


* Que ce passe-t-il !? *

Se croyant devenir fou avec ses drôles d’idées et cette porte qui disparaissait, juste au moment où l’elfe la touchait, Liam préféra se retourner pour voir ce qu’il allait devoir affronter. Si tout ceci n’était qu’illusion ? Un monstre pouvait se cacher dans l’obscurité, surveillant les moindres faits et gestes de Liam, lui bombardant plusieurs illusions, les plus surprenante les unes des autres ! C’était une possibilité à ne pas oublier, qui pourrait être plutôt potable, jusqu’au moment où … Liam se fit percuter dedans, valsa sur son pied, essayant de chercher le peu d’équilibre qu’il a toujours eu, mais en vain, il tomba à la renverse, se cogna violement la tête contre le plancher, face première. Il n’avait en effet pas eu le temps de se retourner. Maudissant, pour une fois de plus sa venue ici, il se retourna. Il remarqua qu’il saignait du nez, qu’un mal de tête plutôt intense venait à l’instant même de se démontrer dans le plus profond de son cerveau.

Liam mit ses deux mains dans sa chevelure, se prenant le crâne par le fait même. Il ferma les yeux, prit une très grande respiration. Tout cela n’était pas un rêve, ou cauchemar serait le mot plus approprier, c’était bel et bien la pur et simple réalité ! Des malheurs, c’était la seule chose que l’on pouvait espérer retrouver dans cet Asile ! L’être de lumière finit par se retourner, se retrouvant coucher sur le dos. Il laissa échapper un soupir. En se tourna, il avait aperçut Nessa, la jeune femme qui aimait bien la taquiner dans la Caverne aux illusions. L’elfe n’était déjà pas de bonne humeur, il lui aurait bien fait payer, mais il ne pouvait pas, après tout, si ça se trouvait, elle n’avait pas fait exprès …


- C’est grandement apprécier de regarder où est-ce que l’on se dirige !

Liam se releva par la suite, elle n’aurait qu’à resté là cette dernière ! Il regarda autour de lui, Lucian venait visiblement de se joindre à la partie ! Ce dernier avait une main posé contre le mur, l’elfe supposa l’espace d’un moment que s’était une ancienne porte par laquelle il venait de passé et qu’elle s’était volatiliser à son plus grand malheur … L’elfe se rapprocha tranquillement de lui, mit une main sur son épaule.

- Ça ne donne rien … Nous sommes pris ici, peut-être pour l’éternité …

On pouvait voir une mine dessus apparaître sur le visage de Lucinien. Il ne pouvait pas y croire. Il se retrouvait tout simplement dans le pire film d’horreur qu’il aurait pu espérer se retrouver ! Seulement, il n’y avait pas de film à cette époque, donc pour l’instant, il se contentait de se dire qu’il se retrouvait dans une histoire d’horreur et que comme toutes les histoires respectives, il devait bien y avoir une bonne fin !

Se retournant à nouveau pour regarder qui qu’il y avait dans le hall, Liam s’aperçut que l’homme qu’il avait essayé de sortir d’ici grâce à ses bras n’étaient plus à sa position initiale, mais qu’il était en train de guérir Jolene. Il y avait énormément de sang contre le sol … Qu’est-ce qu’il pouvait bien s’être passé ? L’elfe de lumière, alarmer, se dirigea vers les deux êtres, plutôt mal en point, laissant Lucian et Nessa faire leur retrouvaille … Lorsqu’il se pencha vers Jolene, Liam recula de plusieurs pas, laissant tomber sa précédente action. Il avait soudainement mal au cœur. Elle était terrifiante ! Elle s’était crevé les yeux et en plus, une main était totalement inachevée ! Liam commençait à être étourdi, il ne pouvait plus continuer comme ça ! Il se pencha donc à genoux dans le sang, ferma les yeux, puis secoua le corps mou de la Cormyr. Que se passait-il ? Que pouvait-il bien lui être arrivé ?


- Jolene ! Jolene ! Jolene ! Non ! Jolene ! Tu ne peux pas … Pas partir ! Jolene ! Je t’en supplie ! Non !

Le Lucinien ne se sentait plus, il ne savait plus quoi faire. Il recula à nouveau, la laissant au moins profiter de l’air autour d’elle, du moins si elle était toujours vivante … Après tout, elle devait être faible ! Liam s’assit donc en plein milieu du hall, regardant Jolene et … Un cri percutant résonna dans toute l’Asile. Un cri a réveillé les morts, il était sanglant, inquiétant, montant la nervosité d’un cran. Liam croyait qu’il allait finir par vomir, il était tout en sueur, il avait chaud, puis froid, il était étourdit, la pièce autour de lui semblait se dédoubler … Il était donc en position indienne, les coudes contre les genoux, la tête supporter par ses deux mains. L’être de lumière se semblait faible, il était en effet blanc, il ne filait pas … Il se sentait coupé de toute liberté, il n’était plus maître de son destin et il n’aimait pas cela !

Liam rouvrit tranquillement les yeux, puis remarqua que l’homme venait de monter les marches pour disparaître. Il était partit à l’étage, Liam ne l’avait pas entendu dans tous les cas s’il avait prononcé quelque chose. Il n’entendait d’ailleurs plus grand-chose ! Sa vision se mit tranquillement à devenir de plus en plus floue, Liam ne se sentait plus physiquement. Il se leva, puis se mit à marcher, plus vraiment conscient de l’environnement extérieur, et il quitta donc le hall, s’engouffra dans un couloir, puis il arriva dans une cuisine …

Liam aperçut par la suite un vieux miroir sale. Il aperçut son reflet dans le miroir. Il était si blanc, il semblait malade, même pire, il ressemblait tout simplement à un zombie. Il avait les lèvres bleus, des yeux rouges, et sa peau était tellement blanche qu’elle faisait presque mal aux yeux ! Soudainement, l’elfe donna un puissant coup de point dans la glace, la brisant en mile morceau et faisant saigner sa main.


* Mais … Mais ! J’ai soif ! *

Liam reprit un brin de conscience, réussit à se prendre une vieille coupe de plomb qui traînait dans une armoire. Il porta la coupe sous le robinet, tourna la champlure, mais aucune eau sortit du robinet. Liam se retourna, échappa la coupe contre le sol, parmi les morceaux du miroir éclaté, puis il tomba lui-même contre le sol. Pendant sa chute, il s’était agrippé après un tiroir, mais il avait entraîné le tiroir dans sa chute et des dizaines de couteaux, différent les unes des autres s’étaient retrouvé contre le sol … Liam en saisit un, puis le regarda longuement …

* Tuer … ! *

- Sept hommes allèrent chercher l’un d’entre eux, mais l’un d’entre eux se perdit à tout jamais … Il n’en restait que six …
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1026/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1126/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyVen 12 Nov - 20:40

"- Aïeuuuu"

Le choc fut inévitable, les deux personnages tombèrent à terre tentant tant bien que mal de se relever, heureusement pour l'enfant, cette rencontre calma son démon qui s'évapora à nouveau en elle faisant disparaître la flamme de son œil. Se massant la tête, la douce se releva titubant quelque peu avant de retrouver ses marques et de fusiller du regard cet homme familier. C'était Grandes oreilles, à cette révélation, Nessa afficha une belle grimace sur sa frimousse buvant les paroles de celui-ci. Toutefois, elle ne prit même pas le temps d'y répondre comme à son habitude ou encore de lui lancer une de ses vannes les plus célèbres. Attirée par une présence lors de sa course, son visage se retourna gentiment. Son regard s'écarquilla à cette lueur, voyant cet être svelte s'avancer, sa chevelure longue est blanche ne pouvait que lui appartenir ...

"- Lu ... Lucian ... ?!"

Mais que faisait-il là ? S'avançant à sa rencontre, la jeune femme lui adressa un sourire crispé en signe de bienvenue dans cet enfer dont elle ignorait encore les véritables enjeux. Il y avait clairement quelque chose de bizarre qui se déroulait ici, mais l'umbrienne ne voulait pas y prêter attention, du moins pour le moment.

"- Hi hi, je vais finir par croire que tu me suis !"

Telles étaient ses paroles suivies d'un clin d'œil avant d'entendre à nouveau des bruits sourds regardant le spectacle qui s'offrait à elle. Encore une fois, une pièce dramatique se déroulait sous ses yeux. Pourquoi Liam s'acharnait-il ainsi sur ce pauvre mur, que lui avait-il fait ? Et cet homme à terre ? Et cette femme plus loin ? A quoi rimait tout ce bazar, ils semblaient tous fous... Oui, ils étaient bien fous et cette idée ne plaisait guère à l'enfant qui aurait déjà trouvé une bonne blague à ce sujet tapotant du coude envers son acolyte qui se tenait à ses côtés. Pourtant, là encore, la fillette ne fit rien, regardant avec méticulosité chaque fait et geste de ce petit monde qui s'agitait.

"- J'ai encore oublié le pop-corn ..."


Rien à faire, elle n'était plus drôle, son esprit était flou, comme un morceau de coton mouillé qui s'imbibait de son âme. Quelque chose d'étrange hantait ces lieux, était-ce déjà présent lors de sa précédente venue en ce lieux ? Qui sait, des illusions lui avaient déjà joués bien des tours, peut-être que cette fois-ci ce n'était encore qu'une boutade. Mais curieusement, là encore Nessa ne semblait pas convaincue de ses pensées. Un regard inquiétant l'envahit quand elle se retrouvait presque seule dans le hall. L'étranger qui était s'était relevé pour aider l'autre femme avant de monter à l'étage tandis que le lucinien partit dans une autre direction. Mais un bruit encore bien lourd s'était fait entendre au plus profond du couloir. Les entrailles de l'enfant commencèrent à grouiller, sa cicatrice perdit une fine lignée de sang, signe d'un réveille extrême de sa malédiction faisant apparaître à nouveau la flamme à son visage. Sa frimousse redevint à nouveau sérieuse se retournant délicatement vers l'umbrien lui offrant une caresse à son visage ivoire.

"- Je n'arrive plus à le contrôler, pardonne-moi ..."

Ces phrases sans aucun sens pour le pauvre homme, en avaient beaucoup pour l'enfant qui était en train d'ajuster sa cape à son coup retirant la fermeture pour avoir une meilleure souplesse dans ses mouvements et repris son avancée s'enfonçant dans le couloir passant à côté d'une personne qui lui était également familière, cette femme ce n'était autre que Jolene. A plusieurs reprises rencontrées mais dont la douce n'en savait guère plus. Guidée par ses pas, elle continua plus loin.

*Avance et ne te retourne pas, continue à avancer, je ne veux plus que tu le revoies Nessa !*

*Pourquoi ? Je ne le connais même pas, je vois pas en quoi cela te pose problème, et depuis quand tu me dis qui je dois voir, c'est nouveau ?*

*Cet homme, Lucian, représente le mal pour toi, il pourrait rompre heu, rien, ne le revois plus !*
Le sang perlait toujours le bas de son ventre alors que la guerrière continua d'avancer comme un robot à l'encontre d'un nouveau personnage qui était à terre. Se baissant gentiment, elle le retourna pour mieux voir son visage. Elle ne le connaissait pas, il était bien étrange et avait lui aussi beaucoup souffert de cet enfermement. Ce n'était pas un Asile, mais une vraie maison de torture ! Se relevant, Nessa attrapa le bras de l'étranger et se mit à le tirer revenant quelque peu sur ses pas se tournant sur le côté. Devant elle, se tenait l'escalier par lequel l'autre inconnu s'était engouffré, montant les marches une à une, son regard s'arrêta vers ce rôdeur qui s'était arrêté. Lâchant l'autre personnage quelle tenait dans sa main, le visage de la jeune femme s'avança de plus près pour mieux imprimer dans sa mémoire la silhouette de cet homme qui, à peine quelques minutes auparavant, se trouvait lui aussi à terre aux pieds de Liam.

"- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Réponds-moi !!! REPONDS-MOI JE TE DIS !"

Oui, l'umbrienne était en train de craquer, elle mit à hurler dans les oreilles de ce pauvre harmonien qui ne semblait pas si innocent dans cette histoire. L'agrippant au cou, elle le secoua d'avant en arrière laissant couler quelques larmes de détresses. Une sensation nouvelle l'envahissait, ce pouvoir qu'elle avait réussi à éteindre depuis bien des années maintenant. Cette voix si raque qui s'était emparé de ses cordes vocales, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas à nouveau la contrôler ainsi et l'avoir sous son emprise. Mais si ce n'était pas son démon, qui d'autre ? Riant dès lors aux éclats, Nessa retira son étreinte de l'inconnu se redressant avant de crier à nouveau.

"- Non, retire-toi de là !"

Un courant d'air dévala les escaliers, une présence non visible s'était invitée éjectant la guerrière en bas des marches. Essayant tant bien que mal de retrouver un appui, la douce se fit aspirée par cette apparition avant de se faire engouffrer dans une pièce plus loin. Ses paupières s'ouvrirent peu à peu, Grandes Oreilles se trouvaient dans celle-ci, mais où étaient-ils ? Des couteaux, des placards étranges, une cuisine ? C'était bien ça, mais pourquoi le regard de l'elfe était ainsi ? La douce essaya de bouger pour se relever, mais impossible, elle s'était retrouvée enchaînée sur un poste de travail. La panique s'incrusta faisant danser les gouttes de sueurs le long de sa joue, s'en était trop, beaucoup trop !

"- Lucian ... Aide-moi ... LUCIIIIIIAAANNNN, AIDE-MOI !"

*Arrête de l'appeler, il n'est rien !*

*Qu'est-ce que tu en sais ?*

*Il ne s'intéresse à personne*
"- Allez Liam, soit un gentil garçon et repose ce machin, tu veux bien ? Ce n'est pas le moment de flancher, soit fort, pense à cette femme, tu sais ... Comment elle s'appelait déjà, oui, pense à Serena, pense très fort à elle, tu verras !"

Mais tout semblait peine perdu, les poings serrés, l'enfant savait pertinemment qu'il ne fallait jamais se séparer dans une maison telle que celle-ci, il suffisait de lire les contes d'horreur pour le savoir, mais tout est tellement différent quand on s'y retrouve... Oui ... C'était bien ... La réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1029/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga11135/80Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptySam 13 Nov - 19:16

    L'obscurité anéantit toute forme de courage et d'espoir, elle se tapit dans l'ombre des tourments et germe dans l'esprit comme une mauvaise herbe. Elle est parfaitement utile mais tellement repoussée et détestée par les vivants qu'elle doit elle aussi lutter pour assurer sa survie cependant son coté mystérieux attire les curieux et cela finit la plus part du temps au sanctuaire. Il y avait eu plusieurs chemins pour s'élancer vers la lumière, pour se sortir d'une pénurie sans limites mais plus le chemin de la lumière est éblouissante et plus l'ombre devient tenace. L'un ne va jamais sans l'autre, un mauvais jour se précède toujours d'un beau, ce n'est pas l'espoir qui fait vivre les hommes, ce sont les éléments qu'ils apportent jours après jours. Eh ben! On peu dire que l'on était tous mal barré! entre l'un qui avait disjompté, complètement pété un câble en montant pour aller se chercher un couteau, l'autre qui hurle, là haut parce qu'il est enchaîné -hors je suis sur qu'il aime ça- et qu'il commence à avoir des hallcinations, trois autres qui sont partis à l'étage dans la gueule du loup et le dernier là avec les cheveux blanc, on ne sais toujours pas ce qu'il attend... Comment je sais qu'il a les cheveux blanc? Si je vous dis intuition féminine, ça compte? non? ben... oubliez le détail dans ce cas!

    Tout de suite là à ce moment je me tenais au palier du premier étage, à quatre pattes avec mes deux mains qui tentait de trouver un mur ou une source quelconque pour ne pas que je puisse tomber des escaliers. Vous avez loupé plusieurs lignes, attendez, j'explique pourquoi je me retrouve avec deux mains en bonnes états et mon cerveau complètement à l'envers, deux secondes, j'écris!
    Lorsque j'étais dans les bras de mon vaillant sauveur, enfin vaillant... passons, mes plaies étaient recouvertes d'un bandage plutôt suspect, d'abord ce n'était pas du tout un bandage prévu pour cet effet et ensuite j'ai beau être aveugle ce n'est pas pour autant que j'en suis sourde: parler très fort les mêmes choses à plusieurs reprises... il y a de quoi virer fou! Donc j'étais en train d'agoniser en silence comparé à d'autres et puisque ce silence salvateur était brisé par la même musique environnante, il n'y avait pas de quoi fouetter une chat! (miaouille!!) En gros pour résumer mon état, j'étais en train de crever. Vous savez, ce moment là on a beau le repousser à plusieurs reprises il en est toujours que ce s'en va et sa revient, ça fait tout le quotidien, comme une chanson populaire... ainsi je me laissais abattre et mener vers le doux chemin d'une mort sereine... ouais eh ben je peux toujours l'attendre cette maudite faucheuse!

    Il y avait cet abrutit là, l'elfe, oui oui, toi là l’écureuil de ménage ahh mais fais pas ton innocent laisses tomber je t'ai goalé, c'est foutu pour toi là, t'as meme pas le droit de toucher les dix milles euros en passant par la case départ, rien t'es fauché mon pauvre! regardons un peu plus haut...

    "Tu ne peux pas … Pas partir ! Jolene ! Je t’en supplie ! Non ! "

    bon aller pour le plaisir de rajouter des lignes et de faire un peu plus attendre le prochain (désolé Lucian, Arca' et Gericko, sans rancunes!) on va y ajouter un zoom.. rhoo et pis j'aime tellement le tourner en dérision cet elfe, aller, je vous laisse le zoom.

    "Tu ne peux pas … Pas partir ! ...! Je t’en supplie ! Non ! "

    C'est perfide de sa part n'est-ce pas? qu'est-ce que ça peu bien lui faire que je crève ou non?! c'est pas comme si c'était mon beau prince charmant, il a pas son cheval blanc, il est blond il a de grandes oreilles (prendre ce surnom en note après le mossieur mur) et en plus il commence à devenir schizo' et parano' que du bonheur pour une femme comme moi qui avait jurée de lui donner mon coeur en gage de rien pour rien, désormais ce sera sans moi! comment ça j'écris de la merde? Et vous vous vous êtes lu? bref Jolene a toujours obéit aux ordres qu'ont lui donné et c'est pas du nouveau, ça a toujours été comme ça pour les personnes qu'elle appréciait.
    Le coeur battant dans sa petite poitrine avait redoublé d'efforts, alors que tout semblait finit et vain pour elle un nouveau souffle de vie la réanimait instantanément. Un singulier objet au creux de sa phalange s'éclaira doucement cependant seul l'usage de son poignet semi mutilé fut un peu soigné, juste assez pour qu'elle sente la douleur la ravigoter et ses doigts refonctionner. Finalement cet endroit était vraiment maudit, passer du coq à l'âne, de la mort à la souffrance comme l'aiguille d'un pendule qui vascile de gauche à droite est bien pire que tout. Son premier réflexe, toujours avec son petit morceau de vêtement magnifiquement serré autours de son poignet, merci Yuurei au passage, fut de toucher le sol et d'en reconnaître, du moins tenter de reconnaître le lieu dit. Il y avait un liquide assez impressionnant sur le sol, un peu comme du sang mais en plus liquide. Si la vue m'avait été rendue, il aurait certainement été bleu, j'en aurait remit ma main au feu!

    Après avoir essayé de trouver un mur alors qu'il était a à peine dix centimètres de moi, je sentais quelque chose de pâteux dans ma bouche, comme si je venait de me réveiller d'un long sommeil après avoir bu toute la soirée. Il n'y avait aucun goût, c'était le cas de le dire, je ne sentait absolument rien dans ma mouche. Pour vérifier mes dire, je portais ma main à ma bouche, main qui avait traînée au sol et attrapée la poussière de mon sang. Même problème se posa, il n'y avait aucun goût, juste ne texture âpre et liquide, par d’amertume ou d'arôme sucrée, rien de tout cela.

    " C'est quoi encore ce bordel! j'en ai vraiment plein le cul!"

    Je venais de me surprendre moi meme, je me montrais que très rarement agressive et frigide mais là... c'était vraiment le summum! Une fois debout, m'aidant du mur pour me dresser sur mes deux jambes frêles, je tentais de me souvenir de l'escalier, de son emplacement. à la bonheur après quelques pas mélancoliques mon pied butta l'escalier et je m'effondrais tete la première sur la première marche faisant gicler d'autant plus mon sang au niveau de me tête. Combien pariez vous qu'à la fin de cette aventure il ne me restera plus de cerveau? miser gros parce que là je suis plutôt bien partis! Je pris ma main à mon front, en me hissant péniblement sur une marche histoire à ce moment de laisser passer la jeune fille dans l'escalier... comment de sais que c'est une jeune fille? vous n'avez pas finis avec vos questions à la con? ça devait peser moins de cinquante kilos donc c'était pas grand ça n'avait pas un gros gabarit et sa se déplaçait vite! bref mon sang me faisait perdre la tête, je tentais de tendre la main pour caresser le mur... mais mur il n'y avait plus!

    "Non mais attend Jolene là, tu débloques un mur ça peu par partir comme ça!"

    à tâton je venais de découvrir qu'en effet un trou, je ne connais pas la profondeur ni même la largeur, mais un trou avait remplacé l'escalier. ça faisait peur, en seulement quelques secondes le mur avait disparut! est-ce que les gens eux aussi pouvaient disparaitre? curieusement cette idée me réjouissais, adieux les gens, adieux l'écureuil, adieux à tous vous disparaissez ahah... Un petit cri me fit reprendre mon sérieux, je fronçais les sourcils me mis à quatre pattes, plus déterminée que jamais à finir de monter cet escalier et fut vite arrivé en haut.

    Voilà comment j'en étais arrivé à cette position pour le moins complexe en haut de cet escalier avec mon poignet retrouvant son usage mais pas mon sens de la vue ni du goût retrouvés. Soudain, des bruits se firent entendre, il me fallait dire aux autres que le mur venait de disparaître, qui sait sans doute l'escalier, le rez de chaussée ou bien le pallier aussi venaient de disparaître... j'en avais aucune idées, toujours à quatre pattes je cherchais un moyen pour me mettre debout sans m'aider de quoi que ce soit

    " le mur de l'escalier du rez de chaussé vient d'être rendu invisiiiible!"

    péniblement j'avançais vers les bruits de cet endroit, il y avait un vrombissement bizarre qui curieusement m'attirait là bas, vers le second étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyLun 15 Nov - 14:05

Lucian avait du mal à comprendre tout ce qui se passait. Cela dit, une chose était évidente : tout le monde pétait un câble ici. Ce qui n'était pas si étonnant, vu l'endroit où ils se trouvaient. Et lui n'était pas si en reste que ça. Par exemple, quand Liam, cet elfe casse-pied, bavard et collant, lui toucha l'épaule en lui parlant de piège pour l'éternité, l'Umbrien ne réagit pas comme d'habitude. Normalement, il se serait dégagé aussitôt, voire aurait bousculé l'elfe pour ne pas être si proche de lui. Mais il n'en fit rien, se contentant de hausser les épaules. Il ne pouvait rien répondre de toute façon.

A priori, seule Nessa semblait encore un petit peu normale. C'était encourageant. Pourtant, malgré ses mots, elle ne lui semblait pas si bien que ça. Un peu comme lui qui avait l'impression d'être différent, et de changer petit à petit, lentement mais sûrement. Par exemple, chose assez incroyable chez lui, l'Umbrien sourit gentiment à Nessa pour la saluer. Pire, il répondit de façon parfaitement inutile et presque chaleureuse.


- Je te promets que je ne te suis pas. Sinon je t'aurais retrouvée bien plus vite, pour sûr !

Argh. Où était passé son "vous" habituel qui lui permettait de prendre ses distances vis-à-vis des autres ? Et pourtant, s'il avait conscience de ces changements, il ne pouvait rien y faire. Ca lui semblait naturel au fur et à mesure que les secondes passaient. Il observa les autres mais avait un mal fou à suivre, et encore plus à comprendre. Il sentit quelque chose chez Nessa et la regarda. Elle avait à nouveau cette flamme bleue autour de l'oeil et un air très sérieux. Elle lui toucha le visage, mais il ne broncha pas, chose tout à fait incongrue chez lui, mais normal dans ce lieu de fous.

- De quoi tu parles ?

Il ne comprenait vraiment rien. Et Nessa ne prit pas le temps de lui expliquer, s'éloignant subitement. Lucian avait bien envie de la suivre, mais il se retint. Etait-ce bien un hurlement qu'il avait entendu ? Un réel cette fois ? Quelqu'un sembla le penser. Tout était confus, mais il comprit qu'il fallait aider une personne, quelque part plus haut. Évidement en temps normal il n'en aurait rien eu à cirer. Mais là, il avait envie de faire tout ce qu'il pouvait pour qui était en danger. Il se hâta donc vers les escaliers, apparemment la seule issue - ou la seule route vers la suite des problèmes - et s'arrêta dans un couloir. Il avait l'impression que les murs bougeaient, se déformaient, prenaient une autre forme, puis une autre encore. C'était assez perturbant.

Mais il n'allait pas se laisser faire comme ça, que non !

Bon. Lucian ignorait où se trouvait la personne à secourir, et il n'avait pas très envie de fouiller partout, au risque de tomber sur un démon ou pire. Il se concentra et fit jaillir de ses dix doigts dix petits fils ténébreux. Chacun partit à l'aventure dans les couloirs, explorant les pièces, passant sous les portes, à la recherche de toute forme de vie réelle. C'est ainsi que, tranquillement, l'un d'eux arriva dans une pièce où se trouvait une personne en train de se vider de son sang. Le fil s'installa autour d'une cheville.

L'Umbrien fit disparaître tous les autres et suivit son petit chemin, guidé par son pouvoir. C'était vraiment très pratique. Il arriva sans dommage devant une porte, à priori solide. Il n'eut cependant aucun mal à passer, elle n'était pas fermée à clé, et entra pour découvrir un homme enchainé au mur, les pieds au dessus du sol. Avec une joli marre de sang en dessous. Sang qui formait en prime des petites rivières sur ses bras et tout son corps en général. Yerk charmant.

Lucian détruisit son dernier fil et s'approcha prudemment. Les chaines avaient l'air solide, et il n'avait absolument rien pour les détruire. Sa seule arme tranchante était son petit couteau qui lui servait à dépecer et cuisiner, alors... impossible de tailler du métal avec. Il avait aussi sa pierre à aiguiser, mais cela prendrait des siècles. L'Umbrien observa les liens jusqu'à trouver leurs points d'attache. Il s'approcha de celui retenant le bras droit de la victime pour constater qu'il était à hauteur d'homme, sur un anneau sortant du mur, et qu'apparemment il pouvait détacher les chaînes. Prudemment, en gardant un oeil sur le pauvre bougre, il posa ses mains sur les attaches. Comme rien ne se passait, il prit le temps de vérifier qu'aucune énergie n'était dans le coin, à part la sienne - et celle de l'Harmonien - puis il dégagea les liens, faisant cliqueter les maillons pour les séparer.

L'Umbrien n'avait pas une grande force physique, mais il fit de son mieux pour garder en main la chaine afin d'éviter à l'homme torturé de tomber d'un coup et de souffrir davantage. Tout doucement, il se décala et traversa la pièce, en évitant de glisser sur le sang et toujours en gardant le lien en main. Il gagna l'autre point d'attache et récupéra la seconde chaine. Ceci fait, il revint se placer au centre de la pièce, puis devant la victime. La pauvre devait se demander quoi. Après tout, il n'avait rien dit !


- Hem... je vais faire glisser doucement vos chaines pour vous faire redescendre. Ca va sûrement faire mal, alors... désolé d'avance.

Il parlait vraiment pour ne rien dire... enfin bon. Tout doucement, comme promis, Lucian relâcha les chaines, ramenant à lui l'homme torturé. Quand il fut assez près, il les lâcha et tendit les bras pour le rattraper. Bam, c'est qu'il était pas léger léger celui-là ! L'Umbrien tomba dans la mare de sang avec lui, mais il réussit au moins à lui éviter de toucher le sol dur.

- Désolé... je vais vous soigner comme je peux.

Se concentrant, ses mains touchant la peau de l'homme, Lucian fit apparaître une petite lueur jaune autour de ses doigts. De ce point, partit l'énergie qui alla arrêter les hémorragies de leur cible, stoppant l'écoulement du sang. Puis petit à petit, les blessures ouvertes se refermèrent parfaitement bien. Seuls les dégâts internes ne pouvaient être soignés, mais bon c'était mieux que rien, et peut-être qu'il n'y en avait pas. Ceci terminé, l'Umbrien arrêta son sort en soufflant un peu. Ca commençait à faire, et il n'avait pas encore rechargé ses batteries si l'on peut dire.

- Je... ne peux pas faire... mieux, désolé. J'espère que ça ira.

Lucian releva soudain la tête. Il lui sembla avoir entendu crier son nom. Mais était-ce la réalité ou une illusion... difficile de le savoir. Et si quelqu'un avait vraiment besoin de lui ? Qui le connaissait dans ce groupe ? Liam et Nessa, personne d'autre. Si Nessa était en danger... ? Et l'elfe bavard mais rigolo ? Non, il ne pouvait pas rester là ! Mais il ne pouvait pas non plus laisser cet homme ici. L'Umbrien revint vers lui, le regard hyper sérieux comme jamais il ne l'a eu avant.

- Vous pouvez marcher ? Quelqu'un d'autre a également besoin d'aide, et de toute façon on ne peut pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1030/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1160/80Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyMar 16 Nov - 19:21

Le temps s'écoulait de plus en plus, comme si des secondes duraient des heures, et comme si les minutes devenaient des jours, un instant devenait une abominable éternité. Le poids misérable d'une poussière qui se posait sur ses plaies corporelles transformait une sensation anodine en une douleur atroce, comparant cette infime et presque inexistante pression, en une sensation étrangement apparentée à celle d'un démembrement. Il commençait à perdre l'espoir qu'il avait d'encore voir arriver quelqu'un à cette étrange porte avant qu'il ne rende l'âme. Ses yeux perdaient de leur éclat émeraude, cette magnifique couleur verte, disparaissant petit à petit, dans les méandres de ses yeux qui devenaient de plus en plus noirs. Sombraient il dans la folie ou bien simplement dans la mort ? Le jeune homme ayant déjà connu un état de pure folie, il n'avait jamais eut les yeux teints d'une telle couleur étrange. Ses dents de leur coté, teintent de cette couleur rougeâtre que leur donnait le sang qui s'écoulait de ses lèvres, se retrouvaient de plus en plus serrées, essayant de ne pas laisser échapper des cris de souffrances intenses. Le bout de ses doigts ensanglanté, ne bougeaient même plus, c'était comme s'il en avait perdu le contrôle total, comme un homme dépourvu de mains, incapable de posséder des doigts. Rien qu'à l'idée de penser que peut être il ne pourrait plus jamais porter d'arme en ses mains à cause de cela, le rendait déjà dément de l'intérieur. Ces chaînes, quelque soit leur résistance, quelque soit les matériaux utilisés pour la confectionner, empêchait totalement l'Harmonien d'utiliser ses pouvoirs qui pourraient l'aider à se dégager de la. Ou était ce simplement son cerveau qui refusait de voir qu'il pouvait toujours user des dons que les créateurs lui avaient laissés. Quoi qu'il en était à ce moment la, tout chez lui avait décidé de se laisser aller, se laisser emporter dans les lieux les plus sombres du monde. Les créatures des enfers pourraient venir le chercher à ce moment même, il n'aurait pas bouger, mais à bien y penser, n'y était il pas déjà ? Dans les profondeurs des sombres enfers ?

Son corps bougeait subitement, lentement, comme si quelqu'un était en train de s'occuper de le détacher, ou bien peut être même de l'envoyer encore plus profondément dans les abysses du monde des songes. L'un de ses bras commençait à descendre, tandis que l'autre ne bougeait pas. Des mouvements douloureux, qui bizarrement ne faisaient plus aucun réel effet sur l'épéiste qui dit en passant, n'était pas équipé de ses armes, elles étaient restés chez lui, sous la garde de sa monture qui n'était pas non plus la du coup. Il était vraiment seul face à tout ces problèmes, avec seulement à ses cotés son mental fortement atteint et ses pouvoirs actuellement inutilisables. Tout ceci était tellement mal partit, une histoire qui n'aurait peut être pas une bonne fin après tout. Alors que sa bouche s'entrouvrait lentement pour laisser tomber un long filé de sang, comme les bébés laissent passer leur bave, il sentit son second bras cette fois ci descendre à sont tour vers le bas, entrainant cette fois ci le corps détruit du jeune humain, qui crachait désormais du sang de force sous cette atroce sensation que lui causait la descente de son enveloppe totalement atteinte. Son torse, touchant rapidement celui d'une autre personne, se laissant totalement aller lorsqu'il fut définitivement délié. Cette personne semblait vouloir l'aider, lui parlait, mais il ne comprenait strictement rien à ce que son nouveau sauveur pouvait bien chanter, lui était dans un état un peu trop avancé pour pouvoir comprendre quoi que ce soit non ... De toute manière, ses pensées étaient partis bien ailleurs, bien trop loin pour pouvoir être présentes sur le moment.

Il sentit sur son corps une nouvelle sensation, plus plaisante et moins douloureuse, comme si la personne qui le soutenait tentait de le soulager, de le soigner, de lui arracher ces blessures qui recouvraient son corps. C'était apparemment bien ce qu'il faisait, les plaies qui recouvraient son corps blessé disparaissaient une à une, laissant désormais sa peau recouverte d'un sang qui séchait lentement, mais empêchant ce liquide vital continuer à couler plus longtemps. Il était enfin soigné et libre, il allait pouvoir s'échapper... Ou plutôt essayer de le faire. Il se trouvait désormais à genoux, fixant videment vers l'avant, regardant la personne qui l'avait soigné partir un peu vers l'avant ... Son cerveau réagissant un peu mal au moment présent apparemment.

- Bonjour vermine ...

Un instant de silence externe comme interne s'installa, avant qu'Arcania ne daigne répondre.

- Vous ... Vous êtes ...

Un léger rire rauque fut audible seulement par Arcania, avant qu'une voix grave ne reprenne de plus belle, laissant trembler le jeune homme.

- Oui c'est moi ... Je t'avais promis de revenir ... Me revoilà

La même personne, le même esprit, la même chose qui l'avait hanté quelques mois plus tôt lorsqu'il avait été perdu dans la jungle. Il revenait lui faire des malheurs, et ce surtout pour le pire ... Rapidement, ses yeux reprirent leur couleur normale, écoutant attentivement les paroles de l'Umbrien, avant de lui répondre difficilement d'une voix encore un peu faible en se relevant lentement.

- Oui ça ira ... Allons y, plus on sera pour affronter celui qui se joue de nous, plus on aura de chance de s'en sortir.

Il se tint la tête un petit peu en avançant avec une allure titubante. Fallait pas trop être long si jamais l'autre personne était réellement en danger ... Arcania s'enfonçait dans le couloir, en tentant tant bien que mal de rester lui même dans ce lieu de fou ...




HRP: Mon PC s'est éteint pendant l'écriture ... Donc le post est moins conséquent que le premier écrit =/. Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga101/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1165/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (65/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptySam 20 Nov - 2:55

Titubant à travers les couloirs crasseux de l’asile, Folwer était toujours à la recherche de son tortionnaire afin de lui faire payer les tourments qu’il avait fait subir à Gericko, et indirectement à lui aussi. Il maculait de sang le mur contre lequel il s’appuyait, laissant ainsi la marque de son passage sur ce long corridor qui le menait à la déraison. Aussi, on pouvait entendre s’échapper de ces lèvres entrouvertes le dément ricanement qui faisait écho dans les couloirs qu’il traversait. Dans son comportement de méchant atteint d’une rage immense et d’une folie naissante, il contribuait en quelque sorte à l’ambiance angoissante de ce lieu en y ajoutant sa touche personnelle si je puis dire.
Alors que Folwer avançait toujours à travers le long corridor sombre, un inconnu, dans un état similaire au sien, l’interpella. L’être malfaisant ne lui consacra que peu de temps en voyant que cet individu était aussi blessé que lui, voir même plus. Folwer ne recherchait pas d’autres victimes de ce bourreau qui sévissait dans l’asile, c’est pour cela qu’il ignora cet autre martyr.

Il continua donc sa route à travers le long corridor qui n’avait à priori pas de fin. Ce détail vint vite commençait à l’agacer. Déjà sa rage remontait, et son léger rire de meurtrier se transformait en gémissement à la fois nerveux et jubilatoire. En plus de cela, la douleur de ses meurtrissures revinrent soudainement, et le firent souffrir de plus belle.


« Bordel…bordel…bordel…bordel !! Aaaargh !! »

Folwer s’arrêta subitement, s’affaissant lentement contre le mur qui se tenait à ses côtés. Ses jambes fléchissaient devant son manque flagrant de force. Sa main gauche, bien que tremblotante, s’agitait dans tous les sens à la recherche d’une quelconque prise pour ne pas tomber à terre. Ses forces semblaient le quitter, était-ce sa vie qui tentait de quitter son enveloppe charnelle ? Peut-être bien, quoique son heure n’était pas encore venu. Le bougre d’imbécile n’était pas en train de rendre l’âme, tout simplement que son corps ne tenait plus la cadence avec tout ce qu’il avait subi ses dernières heures. Encore la faute de Gericko, mais Folwer n’en tint pas compte, au contraire il redirigea cette colère montante vers l’être qui devait lui avoir infligé tout ça. Sa hargne le poussait à ne pas fléchir et à garder son objectif en tête quoiqu’il arrive !
Sa détermination lui redonna la force de se relever, de pouvoir se tenir droit sur ses jambes vacillantes.


« Pas question que je crève ici ! »

Folwer était résolu à ne pas mourir. Ce petit moment de faiblesse lui avait remis les idées en place, freinant sa décadence dans la démence. La hargne avait temporairement repris le dessus sur la rage et la folie qui l’étouffait, mais cela ne durerait pas au vu des circonstances.
Enfin, il se redressa et ne perdant pas plus de temps il se remit à marcher à travers le long couloir à une allure plus soutenu. Rapidement il se mit à accélérer le pas, allant de plus en plus vite, jusqu’à courir même. Folwer était comme entrainé par une mystérieuse force qui l’appelait au bout de ce long corridor. Mais ce qu’il prit pour une mystérieuse force qui l’attirait, n’était que le désir caché de son instinct interpellé par les lointaines voix d’individus tierces.

Peu à peu, se dessinèrent au loin les silhouettes de deux individus au fur à mesure qu’il avançait. Il se serait bien passé de les rencontrer, mais il ne pouvait rebrousser chemin. Il s’arrêta de courir à quelques mètres devant les deux individus, mais hélas le pauvre manqua de chance et glissa sur un peu de sang qui se trouvait sur le sol. Sans pouvoir rien n’y faire, il se retrouva entrainer en avant sur les deux personnes présentes. Folwer tenta de se rattraper à l’une des deux ombres mystérieuses, mais le pauvre ne réussit pas et au contraire il entraîna ces deux personnes avec dans lui dans sa chute. Il peina à se relever, et lorsqu’il le put cette phrase emplit de rage lui échappa :


« Bordel…je perds encore du temps ! Qu’est-ce que vous trainez en plein milieu du chemin ?! »

Il était sûr de sympathiser avec ses deux personnes de cette manière…Comment se faire des ennemis dès la première rencontre, on ne faisait pas mieux. Cependant Folwer n’en avait rien à faire de ses deux individus, de plus, il n’avait toujours pas vu à quoi ressembler vraiment les deux personnes qu’il avait percuté, mais apparemment l’une d’entre elle, qui était la plus jeune était un jeune homme doté d'une grande chevelure blanche en plus d'avoir quelques traits physiques prôches de ceux du sien. Quand à l'autre, de ce que pu vaguement voir l'être ténèbreux, il venait lui aussi d'être torturé. Eh oui, ce lieu était d'une convivialité et beauté exceptionnel ! Et vous, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyLun 22 Nov - 0:22

"We Are All Mad Here" disait le chat du Cheshire à Alice une fois dans le pays des merveilles...

Cette petite phrase pouvais on ne peut plus s'appliquer ici.Yuurei était un peu plus conscient mais toujours a la frontière du réel et du songe. Son esprit embrumé l'interpelât d'un danger quand il sentit deux petites mains lui enserrer le cou. Yuurei ouvrit les yeux, voyant cette enfant paniquée en face de lui. Une enfant paniquée, apparemment terrorisée et sans doute blessée. Elle avait une longue cicatrice sur le ventre et un filet de sang s'en échappait... Ce ventre dénudé et cette cicatrice sanglante fut les premières choses que ses yeux virent quand il les ouvrit, puis le Rôdeur levât doucement la tête... voyant ainsi un visage d'enfant paniquée, en train de craquer, un visage d'enfant avec une flamme dans le regard, une flamme surnaturelle et avec un arrière gout malsain. Dans sa grande panique l'enfant secouait le Rôdeur comme un arbre fruitier, lui exigeant des réponses a ses questions,essayant de savoir de quoi il retourne.


"- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Réponds-moi !!!RÉPONDS-MOI JE TE DIS !"

Yuurei ne put rien dire, encore embrumé, encore dans sa torpeur qui le possédait peu à peu, il ne put qu'entendre vaguement les sons de la jeune femme. cependant il constatât qu'elle pleurait a ce moment la... elle pleurait jusqu'à ce que ces pleurs paniquées se changent en un rire tonitruant. Elle venait vraiment de rire aux éclats, visiblement elle deviens folle elle aussi. Ce lieu maudit, ce lieu malsain agit déjà sur cette pauvre enfant. A demi-conscient, a demi- inconscient, il ferma de nouveau les yeux un instant et sentit l'étreinte autour de son cou cesser. Le Rôdeur tombât à genoux et rouvrit les yeux une seconde plus tard pour regarder ou était l'enfant... elle était déjà en bas des marches, allant vers un couloir, suivant quelqu'un apparemment. elle le suivait en chancelant dangereusement. Elle semblait suivre l'elfe qui l'avait porté tout à l'heure, le lucinien blond et grand qui voulais aider Yuurei.

Cet elfe... il avait un air totalement désespéré vus d'ici,étourdit et mal en point de surcroit. Ce fut indicible mais Yuurei crut apercevoir une aura autour de lui, une ombre malsaine, quelque chose de physique qui semblait le tourmenté actuellement. cela inquiétait le Rôdeur qui se dit qu'il devait redescendre pour aider cet homme et cette enfant après avoir secourut celui qui hurlait la haut. Ce fut à peu près à cet instant qu'un courant d'air aux cheveux blanc venaient de le doubler rapidement. Ce jeune homme qui suivait L'enfant dans le couloir, ce jeune Lucian, comme elle l'avait appelé, se dirigeait vers l'homme ayant crier au secours. Yuurei le regardât monter les escaliers, rapidement, surement, partant aider la personne ayant hurler sans aucunes traces de blessure ou de fatigues. Un homme en aussi mauvais état que Yuurei en cet instant ne serait pas utile pour l'aider à secourir et il avait plus urgent à faire. Aussi le Rôdeur décidât de laisser l'inconnu aux cheveux blanc aider celui qui avait hurler, et essayer de trouver l'enfant qu'il avait vus plus tôt déambuler dans les couloirs...

Yuurei se retournât vers l'escalier et vit celle qu'il avait soigné à quatre pattes, en haut de l'escalier et le crane encore plus ouvert. Décidément c'était pas sa journée à elle non plus. A en juger par les taches de sangs,elle venait de heurter la première marche et de se hisser tout en haut de l'escalier en s'appuyant sur le mur comme en témoignait la longue trainée sanguine qui la suivait. De ce que la jeune aveugle aux cheveux rouges disait, l'escalier avait disparut. Yuurei s'approchât d'elle et lui glissât à l'oreille, se voulant rassurant et lui expliquant la situation.

" Ne t'inquiète pas jeune femme, tu es juste à un croisement de deux couloirs et d'un escalier, l'escalier est juste derrière toi, avec son mur. Reste la et repose toi, quelqu'un vas revenir ici pour t'aider. Je remonte te chercher dès que j'ai fini en bas, ok ? "

La voie du Rôdeur était douce, calme et anormalement attentionnée. Pourtant habituellement Yuurei a une voix rauque, caverneuse, profonde... une voix exprimant aucuns sentiments positif et qui fait peur aux enfants. Il se relevât comme il put et le Rôdeur se dirigeât vers le bas des escaliers quand soudainement il LA vue. Yuurei ne voulait surtout pas la voir elle, pas ici, pas maintenant... Il savait qu'elle n'était qu'une vue de son esprit, il la savait morte et pourtant elle était devant lui, en chair en os et en haine... Elle était en bas des escaliers, le regardant d'un regard plein de haines, de rancœur et de déception envers lui... L'apparition, la jeune femme qu'il pensait être seul à voir, reculât jusqu'à atteindre le mur et commencer à faire corps avec celui-ci, au dessus du mur, de la silhouette se tenait l'esprit qui le tourmentais,celui qui lui faisait voir son premier mort, celui qui lui fit voir cette enfants. Yuurei hurlât ses injures envers cette illusion et descendit les escaliers quatre part quatre, aveuglé par sa colère, aveuglée par la haine de son tortionnaire qui avait touché à la seule chose sacrée pour lui.

" Ne la touche pas enfoiré !!! "

Seulement voila il y a un Hic, Quand on est mourant, le crane ouvert et couvert de plaies, quand on à perdu tellement de sang qu'on peine a rester debout et qu'on commence à avoir de très mauvaises hallucinations...La dernière chose à faire c'est bien de courir dans les escaliers... Et ce qui devait arriver arrivât, les huit première marches furent descendues en courant,le reste en une magnifique chute. Yuurei atterrit sur le dos, voyant vaguement de son regard flou cette femme le regarder un sourire au lèvre pendant qu'il sombre dans l'inconscient. Le Rôdeur rêvât d'un curieux endroit, un endroit à des milliers de kilomètres d'ici, un endroit qu'il fuyait comme la peste. Cet endroit qui pouvait lui rendre la raison qu'il fuyait avec acharnement. Le Rôdeur fuyait ses souvenirs qu'il voulait ne plus jamais voir. Celui-ci était une ruelle sombre d'Equilios, une ruelle par un temps de nuit. Du sang de partout, sur le sol de pierres noirs pavant cette rue, sur les murs de chaux délimitant chacune des maisons de cette ruelle... sur ces mains et sur ses deux trancheuses de chaire, ses deux lames dont il ne se séparait jamais... En face de lui au sol, sa première victime, le tueur qui sévissait dans les rues, celui qui avait essayer de le tuer et qui fut tuer par le Rôdeur... Il regardait fixement Yuurei, semblant rire malgré sa mort apparente, Malgré son deuxième sourire courant sur sa gorge, il semblait rire à gorge déployée, semblant lui transmettre sa propre folie par la même occasion.Yuurei croisât son reflet sur les murs ensanglantés. Un retour dans le passé se jouait devant lui, il se voyait à l'âge d'enfant, couvert de sang comme la première fois, cette première fois... Il Hurlât et allât tout droit, en courant, affolé,il allait dans les ténèbres...

Un second rêve, plus profond, plus ancien. Un second réveil,plus jeune, avant toutes les horreur qui le tourmentait. Yuurei se trouvait dans un jardin, à l'âge d'enfant encore une fois. Il se trouvait dans son jardin et en fasse de lui, la jeune femme qu'il avait vus dans les escaliers l'y attendait comme souvent. Cette vision n'avait rien d'un cauchemar, elle montrait un passé heureux et yuurei se dirigeât vers cette femme, cette connaissance qui symbolisait son enfance et un certain amour qu'il portait à cette femme. Elle lui souriait et pris l'enfant dans ses bras quand yuurei le vit, loin derrière elle, comme-ci elle ne le voyais pas... L'esprit décharné, de son apparence de squelette tortueux, veillait d'une manière très malsaine sur eux deux. Son tortionnaire les regardait, le tourmentait encore un peu plus. Le temps ensoleillait changeât, il devenait sombre, noir, oppressant. cet endroit quiétait heureux et ensoleillé semblait devenir une nuit de croissant de lune profondément malsaine. La femme parlait, le vestige de son passé discutait avec lui... mais son ton n'avait rien de doux, elle devenait oppressante, tortueuse... elle qui n'était que douceur. L'esprit les regardait montrant son influence sur son esprit, sur ses rêves, ses cauchemars,sur son passé... Les paroles de la femme étaient tour à tour rassurantes, tour àtour oppressante, et en absence de logique. Elle ressemblait a une chanson,parlant d'une beauté sans pareille, parlant d'elle même

"J'entends encore leurs délicieux hurlement aujourd'hui... Si je suis avec toi, alors je voyagerait a travers les forêts chimériques, jusqu'au bout du monde en toute sécurité. Même si je renais, mon destin n'est pas de tomber amoureuse, même les légendes sont à base de romance."

Un flashback, une image restant dans son esprit qui manquât de le réveiller sur le coup tant elle fut volante. Yuurei vit la jeune femme,il vit Lorélaine vêtue d'une longue cape sombre à capuche, d'un masque de porcelaine au rictus démoniaque, et de ses deux dagues longues, elle était couverte de sang... Elle tuait, tuait et tuait encore. elle était d'une beauté sans pareil, une beauté morte jeune, la Belle de Nuit. Les ombres mouvantes rendaient cette femme encore plus belle, plus mystérieuse, plus démoniaque. La frontière entre la vie et la mort les surprends sournoisement dans leur dos sombre. Ils s'adonnent à l'amour, à la morsure de la tueuse puis meurent, ces pécheurs.L'image, le flashback pris fin et il se retrouvât de nouveau dans les bras de Lorélaine. elle continuait son discours, tandis que des larmes commençaient à perler sur les joues de l'enfant. L'esprit glissait de ses mots caverneux à la jeune femme. Prenant forme, changeant tout doucement pour prendre les traits de la première victime du Rôdeur... pour prendre les trais du tueur qui errait ce soir la dans les rues d'Equilios.


" J'entends un délicieux cri d'effroi aujourd'hui aussi, Par une nuit de croissant de lune. Être face à ton dos retourné est une chose merveilleuse. S'il y a un dieu abandonné là... Où vas-tu mourir, beauté sans pareil ? La belle meure jeune, une éphémère beauté. Qu'arrivera-t-il quandje mourrais ? Si je peux aimer une autre personne, alors tombons ensemble dans un piège. L'espoir douloureux désoriente mon cœur"

Tout tournais autour du Rôdeur, tout devenait flou.. Il se réveillait peu à peu, Il était au sol, en bas des escaliers, confus, blessé, en sang et endolorie de partout. Mais il se souvenait d'une chose, quelque chose qui le hantait... Par une nuit de croissant de lune ce soir la, lui aussi il l'avait entendu ce délicieux hurlement. Par une nuit de croissant de lune, ce genre de nuit rouge qui vole la raison aux hommes, qui donne aux démons une soif de sang immense, il avait commis l'irréparable mais pour une cause juste... Yuurei fut toujours allongé au sol, du sang s'échappant de son crane, et de quelques plaies, ce ne fut pas le plus choquant, surtout après une chute des escaliers.Ce qui paraissait disparate, étrange... fut les larmes, chaudes et claires,coulant le long de ses joues, il avait pleurer pendant son inconscience, et n'avait pas vraiment réussit à arrêter à son réveil. Avoir vue Lorélaine, même après tant d'années ne c'était pas passé sans chocs, surtout sur cette vision ou il la vue tenant son Rôle, tenant le Rôle du tueur encapuchonné... et le Rôdeur restait ainsi, allongé au sol, vaincu, désespéré, abattu. Un son, une phrase, un bruit vint le trouvé et le sortir de sa torpeur... un instant de panique entendu de loin. La jeune enfant parlait apparemment à l'elfe, et cela ne semblait pas se passer sans heurt.

"- Allez Liam, soit un gentil garçon et repose ce machin, tu veux bien ? Ce n'est pas le moment de flancher, soit fort, pense à cette femme, tu sais ... Comment elle s'appelait déjà, oui, pense à Serena,pense très fort à elle, tu verras !"

Yuurei se levât, difficilement, mais il se levât encore une fois en un grognement de douleur. Il a besoin de soins mais les autres ont besoin d'aide aussi. Il dois les rassembler aussi, leur expliquer qu'ils doivent lutter ensemble et ce qui les attends. Le Rôdeur chancelait, encore sonné, il se dirigeât vers le couloir d'où venait les sons. Ils le menèrent dans une cuisine, un tiroir au sol, un miroir brisé et ensanglanté et une série de couteaux au sol. L'elfe est la, debout. Celui que la jeune femme à appeler Liam semblait désespéré, étourdit, mal en point, saignant du nez. Il se dirigeait vers eux. Le teint blême, limite cadavéreux et la main en sang... Il a un couteau à la main et un regard fou dans les yeux. Yuurei connais bien ce regard... oh oui, il connait bien ce regard, un regard de tueur, son regard à lui en temps normal. lorsqu'il est hors de l'asile. Il veux tuer sans discernement, tuer tout simplement. Yuurei entrevoit ici les tourments de Liam.Une ombre, un reflet de lui même semble le hanté. C'est ce reflet qui semble le rendre ainsi, qui lui donne une soif de sang. Yuurei le percevait comme une aura autour de L'elfe. Il ne sais pas comment, même si le rôdeur pensait que le maître des lieux n'était pas innocent à cela, mais Yuurei ressentait en lui l'influence de l'Ombre. Car oui apparemment tel était son nom. L'ombre le poussait à vouloir tuer, à devenir un meurtrier. Sur Liam qui était à l'origine la bonté incarnée, cela était efficace. Mais sur Yuurei la discutions est pas vraiment la même. De base il est un tueur, cruel, dangereux, fêlé, aimant tuer...l'influence du mal sur le mal était par chance assez limité.

Le Rôdeur vit également la pauvre enfant attachée, enchainée sur un plan de travail. Visiblement, il avait la sa première victime à lui aussi. Yuurei lançât d'une voix forte et autoritaire a Liam, enfin à Ombre plutôt.

" Ombre, Laisse la! On en a besoin vivante! Et par"on" je t'inclue dedans... Si tu ne veux pas te faire dévorer avec ton elfe par le démon qui tiens cet endroit, évite de tuer ceux qui peuvent te faire sortir d'ici... Tu auras tout le loisir de lui dévorer l'esprit une fois dehors et de tuer qui tu veux"

La seconde phrase était plus sonore, plus puissante, en appel à Liam directement.

"Liam réveille toi, reprend le dessus ou tu vas tuer ton amie et tous nous condamner ! "

Ce fut lors de cette dernière phrase qu'il apparut encore une fois, derrière Liam, ou derrière Ombre plutôt, qu'il apparut de nouveau.L'esprit décharné, le tourmenteur était apparut dans un rire tonitruant que seul le rôdeur semblait entendre et voir. L'esprit riait et pointa du doigts l'ombre en lui disant de tuer , regardant le rôdeur en riant de son rire de dément. Finalement il commençât à parler au Rôdeur.

" que compte tu faire amateur? Tu ne peut rien sur l'influence du démon de ces lieux. Tu vas mourir comme les..."

De nouveau interrompue et malgré son état de faiblesse. Le Rôdeur venait de lancer le tiroir gisant au sol en plein sur la créature. Le tiroir le traversât comme s'il n'avait pas de consistance réelle. Le Rôdeur, malgré son état fulminait et proférais des menaces a sa propre vision. A l'heure qu'il est, les autres devaient prendre pour un fou, le rôdeur qui pointait du doigts un murs, a moins que l'un deux partage ses visions.. il partageaient bien celles de l'elfe après tout.

" Ferme la enflure ! Je vais te faire payer tout ce que tu as fait subir à Lorélaine ! Tu vas mourir un nombre incalculable de fois."

L'esprit ria et croisât ses doigts décharnés et eut pour toute réponse une seule phrase qui résonnât dans l'esprit du Rôdeur. L'esprit reculât contre le mur avant de la lui envoyer...

" Tu veux dire ce que TU lui a fait, Yuurei. Aurait tu oublier ce que TU lui a fais ? Après tout c'est toi son assa..."

Encore une fois il fut interrompu. Ce fut un vase qui volât contre le mur, contre l'esprit , suivit du Rôdeur qui s'élançait sur l'esprit et balançât un grand coup de poing, qui le traversa et heurtât le mur de plein fouet. Le coup fut puissant, de quoi faire trembler les murs et Yuurei tombât à genoux. Se tenant la main. L'esprit disparut en un rire dément. Yuurei venait de faire une énorme erreur, emporté par son impulsivité, par sa colère lorsqu'il vit l'esprit touché a ce qui devait rester scellé. yuurei venait de se briser le poing droit sur le mur...Bien joué l'artiste, en plus d'une blessure ouverte au crane qui pissait le sang, un état de faiblesse dut à ladite perte de sang, un corps couvert de petites plaies et d'hématomes, Yuurei pouvait ajouter une magnifique fracture du poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1019/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1155/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyVen 26 Nov - 22:32

Il avait enfin le pouvoir, il était de retour dans le corps de l’elfe de lumière, depuis le temps qu’il attendait ce moment. Il avait repris sa place, la place initiale qu’il devait avoir. Il sourie, il laissa échapper par la suite un rire démoniaque, ce leva, et regarda autour de lui. C’était si bon de se sentir vivant réellement en possession d’un corps physique et de ne pas être qu’un simple Esprit qui voguait, à la recherche d’un corps … L’Ombre regarda autour de lui, puis fixa tranquillement la jeune femme qui était enchaîner sur une table. L’Ombre allait bien s’amuser. Il se leva, regarda autour de lui, avança tranquillement, puis lui montra sa lame, qui était maintenant au dessus de son cœur …

- Une fin courte et directe … Ne serait pas tellement amusant … Allons y pour une fin … Souffrante et douloureuse ! Mouhahahahaha !

L’Ombre riait, il était là, et son rire laissait des frissons parcoururent notre dos. C’est à ce moment là que la jeune enfant cria de l’aide. Elle ne voulait évidemment pas mourir maintenant. Elle était sûrement trop jeune, n’avait rien vécu dans sa vie et elle n’avait pas accompli tous ce qu’elle voulait accomplir …

* Ils disent tous ça … ! *

Alors que l’Ombre allait laisser son couteau s’échapper dans le coude droit de la jeune femme, on homme arriva dans la pièce. Il l’avait vu tout à l’heure et il savait qui il était. Ce dernier savait savoir également qui l’Ombre était. Un sosie mal de Liam. Il souri à l’écoute de ce dernier. Il lui disait tout d’arrêter, de s’amuser à l’extérieur …

- Tu sais très bien que la seule solution de vivre est de tous vous tuez … En commençant par l’enfant, puis toi, puis cette soi-disant créature ! Seulement nous, vos démons peuvent l’emporter et trouvez le moyen de sortir d’ici. Laisse donc Lorélaine et moi-même tranquille … Nous allons abréger tes souffrances !

Le démon de Liam planta d’un coup sèche son couteau dans l’épaule droite de Nessa, cette dernière ne put absolument rien faire enchaîner et Yuurei ne semblait pas avoir vu le coup venir. Il était de toute manière déjà trop tard. L’Ombre laissa échapper son rire à nouveau, mais soudainement, il arrêta de rire, se mit à crier …

- Non ! Non ! Nooooooonnnnnnn !

Il lâchait prise, se séparant du corps physique de Liam, pendant que Yuurei menait combat contre Lorélaine. L’Ombre, étant de retour au stade d’Esprit regarda Lorélaine, lui faisant signe de la suivre, puis quitta en s’envolant vers le plafond … Où se dirigeait-il ? Le démon du rôdeur allait-il le suivre ? Une histoire à finir …




Liam tremblait … Il sentait la poignée du couteau que son démon avait transpercé dans l’épaule droite de Nessa contre sa paume et ses doigts. Liam n’en revenait pas, il avait réussit à le laisser faire … Il voyait Nessa, enchaîner, qui semblait se torturer de douleur. Pendant qu’un vase éclata à l’arrière du Lucinien, ce dernier tira sur le couteau, le projeta contre une fenêtre, qui se transforma en pierre et le couteau retomba sur le sol …

- Nessa … !

Liam la détacha, il ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver là … Il avait vu toute la scène se dérouler sous ses yeux, mais il n’avait pas été capable de prendre le contrôle de son corps à temps … Il s’essuya les yeux, libéra l’enfant et l’elfe se retourna vers Yuurei. Ce dernier semblait fixer quelque chose derrière lui. Liam se retourna et il vu un autre esprit. Il savait que c’était Lorélaine, son propre démon avait prononcé son nom … Liam la regarda, lui lança un de ses regards meurtriers, puis ne lui porta plus attention pour le moment. Il fallait qu’il aille retrouver les autres … Comment pouvait-il d’ailleurs expliquer aux autres ce qu’il avait fait, tout particulièrement à l’Umbrienne … L’Harmonien semblait comprendre, comprendre le petit jeu du sosie de Liam, mais l’Umbrienne, quant à elle, ne pouvait pas comprendre ni savoir …

- Cet endroit … N’est pas net, n’est pas normal … Nous devons retrouver les autres … L’Ombre et Lorélaine pourraient s’en prendre à eux … Tous ensemble, nous sommes probablement plus puissant … Combien sommes nous en ce moment ?

Liam était probablement le seul qui était en excellente forme physique, donc les autres n’étaient sûrement pas aller trop loin. Ils étaient déjà trois dans la même pièce, il savait que Jolene était quelque part dans l’Asile, aveugle, elle ne devait pas s’être sauvé trop loin, puis il savait que Lucian était quelque part également. Il avait donc la certitude qu’ils étaient cinq …

- Ça va aller Nessa ? Aller venez, ne nous laissons pas influencer par les Esprits … Allons retrouver, ceux qui sont encore vivant …

Le membre des Gardiens proposa son aide à Nessa, puis quitta la pièce, se retrouvant dans le couloir. Il était bien décidé à retrouver tous les autres, peu importe comment ils étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1026/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1126/40Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptySam 27 Nov - 23:08

Le néant, un vide sans fin privé de toute forme de vie, de couleurs. Comme un flottement à travers les abysses caressant de ses ailes des fils de nuages qui nous transperce. La est la réponse, cette vive sensation qui parcours chacun de nos membres goûtant à sa chair succulente jusqu'à en sucer ce liquide si intense qui frémit en tous. Cette larme faite de vermillon sentit sa renaissance approcher et s'en délecta dansant sur la peau blanchâtre de cette enveloppe corporelle allongée et enchaînée sans qu'elle ne puisse faire un mouvement en guise d'échappatoire. Le regard de la jeune femme s'en alla faisant place à un blanc immaculé l'entraînant dans le monde des songes. Ses poings se relâchèrent, cessant toute opposition, elle laissa son corps à la merci de son bourreau. Des voix sourdes se faisaient quelque fois entendre, mais inaudible dans le pays qu'elle venait de rejoindre.

- Une matière n'existe seulement quand on peut la toucher, une fois anéantie, elle n'est plus rien. Mes pensées s'évadent dans ce monde obscur qui n'est qu'un berceau d'accueil. Pourtant, je reconnais bien cette endroit, là où je suis née, là où tout à commencé. A quoi bon de se battre pour un rêve sans fin. Ce lieu ronge mon âme et aspire mes souvenirs, une folie me guette, comment y faire face ? Quelle main douce m'offre cette tendresse à mon visage, cette frimousse, qui est-ce ? Qui suis-je ? -

Perdue dans son esprit, la douce s'était évanouie laissant l'elfe retirer ses faits avant de la détacher et de lui proposer de la suivre, à demi-consciente, l'enfant ne comprenait pas ce qui se déroulait autour d'elle, d'autres présences avaient fait leur irruption, mais impossible de mettre un nom dessus. Tout était flou, ses membres ne répondaient plus à ses désirs, portée par son démon qui avait pris sa place, elle se fit guider hors de cette pièce. Passant à côté de cet harmonien qu'elle avait déjà rencontré peu avant, l'umbrienne abaissa son regard voyant ses jambes tremblantes tentant de s'immobiliser sur ses pieds pour continuer d'avancer. Pourtant, elle ne ressentait rien, aucune souffrance, aucun plaisir, le néant ... Aucune émotion ne se faisait transparaître. Seules les personnes qui pouvaient la connaître pourraient affirmer que l'emprise de son démon était plus que manifeste, jamais elle n'avait été ainsi dépourvue de sentiment montrant pour la première fois, une flamme bleue à ses deux yeux.

*Lucian ... Lucian ...*

*Arrête de répéter ces mots ! Ils ne sont que vide de sens*

*Qui est-ce déjà ?*
Le groupe s'avança hors de ce qui ressemblait à une cuisine pour s'engouffrer à nouveau dans ce couloir mal éclairé. Le lieu s'imprégnait peu à peu de l'intérieur de chacun prenant un malin plaisir de jouer avec leur être pour les modeler à sa guise. Une personne peut-être même plus étaient derrière cette machiavélique machination. Pour l'instant, on peut dire qu'ils avaient bien réussi leur coups ! Une fois de plus, des voix se faisaient entendre, elles s'engouffraient dans cette aile de l'asile s'invitant jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Comme un électrochoc, la guerrière s'arrêta, serrant à nouveau ses poings le long de son corps, bouche bée, les yeux grands ouverts, elle vit trois personnages un peu plus loin. Alors que tout bon sens l'aurait emmenée vers Lucian, la douce ne bougea pas.

*Quel saleté, il ose me traiter ainsi, faire bonne figure alors que ...*

*Tâte-le de ta lame*
Ce regard béat laissa place à un sourire fourbe suivit d'un rire hautain avant que la jeune femme ne dégaine son arme prenant devant elle comme un bouclier, le pauvre lucinien. Le caressant du bout de sa lame, elle tira ses cheveux en arrière pour dégager encore plus sa gorge.

"- Ca te plait n'est-ce pas ? Tu en demandes encore plus, tu en veux encore plus ? Petite vermine !"

Appuyant de plus en plus le bout de sa lame sur sa chair, elle fit perler quelques goutte de sang avant de se retirée comme si de rien n'était. Nessa s'avança gentiment près du groupe de Lucian qui comportait deux personnes inconnues. Sans attendre, d'un claquement de doigts, elle éjecta l'homme portant le nom de Gericko, contre le mur opposé. Sans un regard à l'encontre de son ami, elle continua son avancée, écartant les jambes de sa proie prenant soin de s'abaisser à son niveau.

"- Tu gênes les passants moustiques !"

Il était rare que l'enfant ne se batte sans raison, il fallait le dire, elle n'était plus du tout elle-même même si certaines de ses pratiques pouvaient se ressentir. Mais cela n'avait rien à voir avec ses convictions et sa propre manière de faire les choses.

*Qu'est-ce que tu fais bon sang ?*

*Ferme-là ! Sors de moi, j'en peux plus, sors de mon corps !*

*Arrête, qu'est-ce que tu fais ?! NESSA*
"- Tu me saoules, tu me voles mes pensées et t'en nourrit à la fois."

La guerrière plongea son regard dans l'étranger avant de sortir délicatement son arme l'humidifiant du bout de sa langue avant de la retourner contre elle.

"- Je comprends plus rien, arrêtez ce massacre, je ..."

Sa voix se mit à vaciller quand elle retourna son visage vers l'umbrien. Si posé à son habitude, elle adorait le taquiner, comme l'elfe d'ailleurs, mais là, une seule envie lui venait en ce moment. Une pulsion si forte d'enfoncer cette lame dans la chair de cet homme qui se trouvait juste en face d'elle, lui fourmillait les membres.

"- Haaaaaa !"

Cédant à ses envies, Nessa retourna à nouveau l'arme contre Gericko et réussit au dernier moment de dévier sa lame qui vient se planter juste entre les jambes du pauvre homme déchirant quelque peu le son bas.

"- Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui m'arrive ?! Sortez-moi de là, vous entendez ? SORTEZ-MOI DE LA !"

Son rire qui suivit confirmait la pensée de tous, sa folie s'était bien emparée de son être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1029/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga11135/80Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptyLun 6 Déc - 1:27

    Les cris fusaient de tous les endroits, les jeunes gens pris à ce piège morbide n'étaient plus ce qu'ils semblaient être. Même sans yeux l'on pouvait s'en rendre compte. Jolene ne se rendait pas tout de suite compte qu'elle venait de perdre tous ses sens un à un excepté le toucher et l'Ouie et ce fut lorsque ses membres agissaient étrangement qu'elle avait sentie comme une sorte de chose bizarre dans tous son corps, comme si un être était venu l'habiter. Prenant son courage à deux mains et s'armant de ses mains et de son assiette pour rester à quatre pattes à terre, elle traversait le long couloir ainsi, sans aucunes gènes. Comment pouvez vous faire de toutes les manières qu'il soient, lorsque vous n'avez plus rien du tout? Les pas raisonnèrent sous ses mains et dans ses oreilles, c'était horrible, c'était affreux... Alors elle continua tout de meme, le plaisir de se retrouver dans un état de soumission et d'infériorité la motivait plus que jamais, elle atteignait les marches du palier pour aller au second étage.

    La montée fut simple, toujours à quatre patte, elle ne cédait pas, le lieux dis ... elle l'avais déjà connu auparavant, elle avait laissé des traces ici et là, comme quelques anciennes gouttes de son sang sur le palier. Mais elle n'y fis pas attention et une fois arrivée au second étage, elle tournait immédiatement vers la droite, une salle remplies de cellules toutes aussi renfermés et rouillés les unes que les autres. Elle avançait entre les cellules puis n'en pouvant plus, se cachait dans l'une d'elles, s'enfouissant dans un recoin en attrapant les linges qui servait de parure à un lit déjà rongé par la moisissure.

    esprit F:* Ooups! t'es qui toi?*

    esprit J:* ... tu es...*

    Esprit F:* non non, je ne suis pas un esprit errant, non! Folwer ça ira *

    Esprit L:* Jolene c'est ladraël, on ne peut pas tenir à trois dans ton corps, gertes le!*

    Esprit F:* mais j'y suis pour rien, c'est le type avec dédé qui m'a dit de venir dans ce coin et...*


    un long cri perçant s'empara de la tête et du crane de jolene tandis que son corps lourd et fatigué s'affaissait sur le coté. quand elle se réveillera, certainement grace à une âme charitable, elle n'aurait plus que le toucher pour compenser sa peu et ses douleurs supplémentaires.


[HRP:]très court, trèèèèès trèèès court, mais je préfère cela que de vous coincer TT désolée , je retapperais plus tard mais l'essentiel est là ...T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1030/30Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Boutga1195/80Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] EmptySam 25 Déc - 18:39

Quel dommage, quel dommage qu'une aventure aussi délirante et sanglante à souhait, avec tant de protagonistes intéressants ne trouve pas de fin T_T

Et je ne dis pas seulement cela parce que Nessa et Lucian se permettent de parler de moi à l'occasion ^^

Néanmoins, la lecture de ce rp fut très agréable et je vous en remercie ^^

Yuurei Akuma : 9 xp
Liam Norliar : 9 xp
Gericko Folwer : 9 xp
Lucian Elru : 9 xp
Nessa Kai : 9 xp
Arcania D. Cysique : 9 xp
Jolene Ladraël Barnes : 9 xp


Edit by MdH : Les Xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]   Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]
» /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]
» Un bon rafraichissement et...?[Pv Lucian] [Terminé]
» A la Faveur de la Lune [PV Lucian Elru - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: