Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 16:53

Très chers représentent de L’Ordre,

Comme vous le savez certainement les temps sont durs pour notre corporation. Depuis le départ de notre très regretté Tetsuko, l’antre se retrouve régulièrement sans surveillance. Cette situation ne peut plus durer, c’est pourquoi j’ai décidé de réorganiser nos rangs. Nous avons besoin de recrues fraiches, prête à sacrifier leur vie à notre cause. Je n’écarte pas non plus l’éventualité de nommer l’un ou l’autre chef.

Je vois envois d !s lors tous les deux, Jolene et Arcania, en mission. Vous devez me ramener un gardien pour notre antre, étant entendu que je le veux VIVANT et en bonne santé. Ci-joint la description de l’être que vous devez trouver et m’apporter, de force s’il le faut. J’ai trouvé ce parchemin dans un vieux grimoire répertoriant les créatures d’Harmonia. Légende ou réalité, je n’en ai aucune idée.

Vous devrez vous présenter à la taverne du chien vert, situé dans le village de Travna dans huit jours au levé du soleil. Le village est aux abords du désert, se sera votre point de départ.


Frontalier
[i][/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Frontaliers


Lieu de vie : Partout sur Harmonia
Niveau : très puissant
Pouvoir(s) : En fonction de la couleur de leurs habits ils possèdent un ou plusieurs pouvoir(s) élémentaire(s)
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisant.
Taille : Taille humaine et leurs montures font plus au moins 4mètres du museau au bout de la
Abondance : Rarissime

Les frontaliers seraient en quelques sortes les gardiens d’Harmonia, ses protecteurs. Ils n’appartiennent à aucun mouvement politique, n’admette aucune autorité, ils n’obéissent qu’à la nature de ce monde. Personne ne les à jamais vu manger, boire ou se divertir, à se demander s’ils sont humain. Quand on les cherche on ne les trouve pas, quand on ne les cherche pas ils viennent à vous. La plupart du temps silencieux, ils sont cependant capable de parler et porte chacun un nom à eux. On ne sait que peu de chose sur eux. La ou les couleur(s) de leurs habits indique quel(s) pouvoir(s) ils maîtrisent : rouge pour le feu/chaleur, bleu pour l’eau/glace, blanc pour l’air –séparé de la foudre, vert pour la terre/acide et jaune pour la foudre -séparé de l’air. Certains racontent avoir même vu des frontaliers entièrement vêtu de noir, signe qu’ils possèdent tous les pouvoirs élémentaires. Vérité ou légende, personne ne peut en apporter la preuve. Ils n’existent que pour faire respecter la magie sur Harmonia. Quiconque en fera abus aura affaire à eux. De nature solitaire ils ne se frottent jamais par plaisir aux habitants d’Harmonia. Ils arrivent cependant d’entre apercevoir leur silhouette se découpant sur le soleil couchant ou d’entendre le hurlement de leur monture. Ils sont prêts à tuer sans pitié quiconque mais n’en tire jamais de plaisir ou de satisfaction. Extrêmement rapide, leur seule faiblesse est leur difficulté à détecter le vrai du faux, le vrai de l'illusion. Mais ils peuvent sans difficulté découvrir une illusion au moindre touché. Il se déplace toujours en solitaire mais en de rares exceptions il est possible d'en croiser deux voyageant ensemble.

Note : Un chasseur m’a récemment raconté avoir croisé un frontalier noir qui rôdait dans le désert.
Valiane
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 18:09

    La nuit offrait ses quelques doux tourments tandis que les nuages qui s'annoncelaient tournaient au mystère toutes les perceptions que l'on pouvaient avoir en cette froide nuit de Novembreth dans le monde de Umbra. Malgré la fraîcheur mordante de cette nuit, de joyeuses personnes trouvaient encore le courage de poser le pied dehors, enivré par quelques bouteilles d’alcool, rendant leurs joie palpable à des kilomètres, comme leurs odeurs. Arrivée sur un destrier à la hauteur il y a quelques jours de cela, une habitante de lucina demandait son chemin aux personnes qu'elle croisait, des enfants la plupart du temps, jouant aux osselaits. Elle ne leurs donnaient as plus de deux jours à la vue de leur maigreur. Mais devant cette pauvreté, elle leur passèrent devant sans leurs annoncer un regard de plus: donnez une pièce à l'un, toute la ruche vous attaque. Après quelques minutes à trotter au milieu de la fraîcheur de la nuit, elle trouva une petit auberge à laurée du désert, voyant l'écriteau, elle descendit de sa bête, la gara à l'étable et rentra dans le lieu dit dans y sortir. Cela faisait maintenant quatre nuits que Lady Cormyr siégeait dans cette petite auberge chaleureuse aux humeurs de bonne beuverie, elle s'était dégotée un role de serveuse en demie temps, annonçant au chef qu'elle lui ferait certainement grâce de ses pourboires. Il l'avait embauchée directement, en même temps, tel qu'elle était habillée, cela laissait à supposer qu'elle avait plus d'un tour dans son sac pour son job d'occasion.

    Spoiler:

    Voilà à quoi ressemblait Jolene en travaillant ce soir là dans l'auberge, la veille du départ en mission: Des petits extra achetés au marché le matin; de quoi appâter les clients et d'émoustiller le patron. L'auberge du chien vert était bien remplie ce soir là, les gens oubliaient le froid du dehors pour venir se réchauffer dans tous les sens du termes. Elle n'avait pas oublié le vrai but de sa mission, mais avant de pourvoir se lancer dans de grandes aventures au péril de sa vie, quelques amusements aussi bas soient ils, devaient lui suffire à lui redonner un peu de baume au coeur et d'entrain. Elle aimait Umbra, ces mystères, ces tueries et son atmosphère changeant... tous lui correspondait.

    A ce moment précis de la soirée, là ou tout avait commencé pour elle, Elle se tenait dans sa chambre, sa pause finissant, elle se redressa de son lit et posa son livre sur sa table, il faisait tellement bon dans cette pièce que descendre pour aller accueillir les aventuriers ne lui donnait pas du tout envie de bouger. et pourtant... il le fallait. Imaginez vous, vous venez de travailler pour le bien de la communauté Umbrienne, dix heures de suite, sans compter la pause d'une demie pour vous ravitailler, croyez moi qu'au bout d'un moment, il faut bien avouer que l'appel du lit est bien plus fort que le reste. Enfin, cela dépendait de ce que l'on voulait y faire dans son lit, mais ça Jolene n'y avait pas encore songé: Pierre, Paul ou Jacques se serait fait lapidé sur place. D'un souple mouvement de rein, elle se remit d'attaque, rangeant son livre dans son tiroir, elle se prêta à sa commode pour arranger les derniers petits cheveux qui lui obstruaient la vue. Sa nouvelle parure lui allait comme un gant, quel plaisir de se retrouver dans une tenue un peu plus adéquat à ses mouvements. Ses affaires de la veille reposaient dans un autre tiroir de la commode, ses bottes, ses jarretières noires, culottes, sa jupe de la meme couleur et sa brigandine par la même occasion, étaient bien pliés. Jolene levait le pied de sa chambre, la ferma à clef, logeant cette dernière dans un des replis de son soutif et descendit les deux étages... au premier, l'on entendait tous les bruit du rez de chaussée, c'était pénible si elle voulait se reposer... Elle arriva aux cotés de son chef pour pointer son heure de reprise et s'avança dignement vers les éventuels consomateurs, oubliant durant quelques secondes les regards des vieux pervers qui la reluquaient.

    " bonsoir messieurs, une bonne boisson pour votre service, qu'est-ce qui vous ferais plaisir? Brune, blonde, rousse, blanche nous avons à tous les parfums."

    Une main itinérante, un clin d'oeil coquin, un sourire échangé et un bon coups de poing dans la gueule. Le plateau d'argent de Jolene de bougea pas d'une semelle tandis que son bras droit donnait la sévère correction à la personne trop audacieuse. Elle soutenu son regard avant de repartir, pour laisser une autre servante s'en occuper en ajoutant:

    " une de caractère, les rousses sont parfaite pour cela."

    Et la voilà, son déhanchement naturelle la menait dans un des recoins sombres de l'auberge pour servir les clients avide de boisson. Elle fit plus d'un allé-retour, client - patron pour lui prendre commende et lui donner le pourboire qu'elle avait eue, ce n'était pas compliqué à faire et en plus de cela, la marche fait perdre du poids dit on. Avec son allée et retour, Il lui fit quelques clins d'oeil pour la remercier, sans perdre du temps, elle se retourna, oubliant cet instant de complicité éphémère: des gens rentraient de plus en plus et Lady Cormyr allait les accueuilir pour les installer confortablement auprès de la bonne ambiance du soir. De nouveaux arrivants, tout frais, et tout chaud! Elle tournait rapidement les talons, sa jupe ouverte flottait dans l'air accompagnant la douce ondulation de ses cheveux, un sourire tout pimpant et frais déjà sur ses lèvres carmins, son regard d'argent aux reflets lunaires dénudaient déjà les nouveaux venus d'un reflet perçant et provocateur: en quelques foulés elle était déjà à la porte à s'abaisser pour faire la révérence aux nouveaux aventuriers.

    " Bienvenu à l'auberge du chien vert messieurs, ou puis-je vous mener pour satisfaire vos envies?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 18:58

Sombre nuit, douce nuit, mystérieuse et délicieuse journée nocturne. C'était le cadre dans lequel était le jeune homme était pour le moment en train d'évoluer, ou plutôt dans lequel il venait de finir d'évoluer. Sous la forme du vent, qu'il prenait plaisir à vêtir grâce à sa manière de manier l'élément qui s'y rapportait, il se déplaçait à vitesse folle. Quelques jours auparavant, il avait reçu une lettre au fin fond du cimetière des ancêtres écrit de la main de sa charmante supérieur, Valiane. La route avait était très longue, et il lui avait fallut pas moins de sept longues journées pour arriver jusqu'à destination. La taverne du chien vert, dans le désert sombre d'Umbra, lieu obscure et où le danger était présent sur chacun des grains de sables. Fort heureusement pour le maitre de l'air, personne ne le voyait, et personne n'était donc dans la capacité de lui mettre des bâtons dans les roues et de la retarder encore plus ... Au loin, il pouvait voir la bâtisse où il avait rendez vous avec une autre personne qui faisait partit de sa guilde, mais dont il ignorait tout jusqu'à même l'existence. La seule manière qu'il aurait de reconnaitre cette dernière, serait de voir sur son corps le tatouage qui montrait leur appartenance à la même alliance. Il restait à espérer que sa futur équipière se montre assez maligne que pour le laisser à la vue de tous, pour lui faciliter la tâche de la retrouver. Alors qu'il arrivait face à la porte de bois qui servait d'entrée à la taverne, il remarqua que cette dernière était pleine, il y avait effectivement foule, une file assez importante attendait devant l'entrée, attendant leur tour pour pouvoir prendre place dans ce lieu qui semblait apprécié de tous, et où l'ambiance semblait être assez ... Intéressante.

*C'est donc ici ...

Pensa-t-il au fond de sa tête alors qu'il s'approchait lentement de l'endroit en question. Il ne prit pas la peine de faire la file, après tout, sous cette apparence, il était facile pour lui de se faufiler partout, même à l'intérieur des sous vêtements de la serveuse qui se trouvait être terriblement attirante, mais il n'y prêta pas attention plus longtemps, trouver la personne avec qui il ferait équipe se trouvait être bien plus important que de regarder avec envie celle qui allait lui servir ses quelques verres dans la patience de trouver son allié promis. Passant entre les jambes d'un nouveau client, l'homme se dirigea tout au fond de la salle, trouvant une table encore vide, ou du moins où il y avait une chaise de vide, autour de cette dernière, se trouvaient trois hommes, complètement pleins et à moitié endormis. Ils devaient certainement avoir la trentaine et puaient l'alcool à trois kilomètres. Le ventre bien rond, se déposant sur le bord de la table, les rendaient encore plus stupides, de vrais alcooliques en puissance. Se plaçant au dessus de la chaise, ou plutôt du tabouret libre, il reprit sa forme normale, émettant un léger bruit au moment ou ses fesses touchèrent la bois dure de son nouveau siège. Il était élégant, et montrait encore une fois par sa tenue la grandeur de son rang, bien qu'il ne soit plus un noble et qu'il est été déchu de ses droits et de son rang, il en gardait tout de même toute la classe, laissant d'ailleurs ses trois nouveaux camarades de table totalement effrayé par beauté divine.

Spoiler:

Les trois hommes, restèrent encore quelques instants étonnés, et restaient bouches ouvertes à contempler le jeune épéiste, avant qu'enfin l'un d'eux ne prennent la parole pour tenter de faire déguerpir le jeunot.

- Et toi, c'est la place de notre ami, dégage de la.

S'écria-t-il devant Arcania avec son haleine digne d'une hyène dévorant un cadavre vieux de trois semaines. Face à ce genre de choses, le disciple de l'ordre ne pouvait pas faire grande chose d'autre que de poser son menton et sa joue dans le creux de sa main et de fixer l'être abjecte dans le blanc des yeux, avant de sourire bêtement et de faire d'un mouvement des mains, éjecter le grand buveurs grâce à son pouvoir de l'air.

- Avant de vouloir faire le grand, apprends à qui tu as affaire vulgaire insecte.

Dit il d'un ton froid, avant de faire de même avec ses deux autres amis, qui prirent d'ailleurs la fuite de suite après s'être prit cette mini raclée, qui serait digne de celle que se prendraient des maternelles contre des secondaires ... Mais la n'était pas la question. D'un geste de la main, voyant à travers toute la salle, il fit appel à la serveur, qui d'ailleurs se dirigea droit vers lui. Le sourire aux lèvres lorsqu'elle s'approcha de lui, il ne put se retenir de s'exprimer à son égard dès qu'il aperçut le tatouage en question qu'il recherchait.

- Jolene je présume ? Ce tatouage me réconforte dans mon idée en tout les cas.

Dit il avant de poser ses deux pieds sur la table et de fixer la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 20:31

    "- Eh comment je vous pries? je suis tout de suite à vous.."

    Dit elle avec une voix des plus sensuels. Tournant sur elle même avec une grâce légère, son regard félin transperça la salle ainsi que toutes les personnes qui étaient assises, il restait bien quelques places, mais prêt du feu, et tout le monde sait ce qu'il se passe si un verre de liqueur entre en contacte avec une flamme, ça fait du bruit, ça explose. Non loin l'idée de faire exploser l'auberge, tout simplement parce que Umbra et tous ce qui avait pour référence ce monde lui tenait à coeur, elle dégagea d'elle même de empotés qui dormaient sur les tables, un jeu de carte en main et une demie-tournée de consommation vidées et renversées sur le bois noir. malgré sa mine joviale, elle fit un signe de la main à son patron histoire qu'il l'aide. Rangeant lui même un verre, il jeta sa serviette sur son épaule et venait, sa prestance était incroyable, Jolene se demandait si elle n'aurait pas du installer les deux nouveaux prêt du feu... cela aurait fait des étincelles mais au moins les pauvres joueurs n'auraient pas eu à être renvoyés dehors, dans la fraîche du soir avec d'énormes coups de pieds au cul. Malgré cette intervention grotesque, la jovialité ne fut pas usé au sein du bar: ça continuait de rire. Jolene débarrassa la table, mettant tous les vivres sur son plateau, passa un coups de torchon hop, ils s'installèrent en commandant ce qu'il avait à commander.

    Elle s'en retourna au bar accompagné par le passage du patron, l'air grave, les oreilles et les tempes légèrement rouge, dans cet état il ne fallait pas aller lui chercher la petite bête. Elle se risqua de lui sourire en inclinant la tête pour lui faire comprendre que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait compter dessus. Une bonne grosse main sur sa tête et le revoilà remis d'aplomb. Qui à dit que les Umbriens n'avaient pas de coeur? les préjugés luciniens sont vraiment démentiels, d'ou sont émigration dans cette terre. Une fois son plateau débarrassée et recouvert une nouvelle fois de boissons à n'en plus finir, elle repartait refaire une tournée, toujours avec une mine joviale: qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver? l'ambiance de ce monde et de cet endroit était vraiment superbe, on aurait pu croire que rien ne pouvait la briser.

    " - voilà messieurs, Tequilas, Vodka, une Rousse et la spéc. bonne consommation"

    Ajouta t'elle en se redressant, l'index levé les yeux clos avec la même tête. Soudain, au loin un homme drôlement vêtu lui fit un signe. Elle ne se rappela pas l'avoir fait entrer, un gars de cette classe, ça ne s'oublie pas. encore un autre sourire et un hochement de tête lui fit promettre son arrivé rapide, elle se retourna, au moins, aurait il pu constater son tatouage sur son omoplate gauche, sa crinière écarlate venait de couler sur ses épaules, à droite alors qu'elle déposait les derniers verres sur la table. Elle se redressa en passant un revers de manche sur son front pour y essuyer quelques gouttes de sueurs froides, elle souipra avant de relever son regard, son patron lui faisait les gros yeux. Pas de ceux qui signifient "au boulot grognasse" mais plutôt celui de "d'Ou il s'est échappé celui là?" Et en voyant son air perplexe, il s'inquiétait. Jolene sentit une légère sueur froide dans tous son dos, enfin un peu d'action, ça c'était bien! elle allait se retourner quand elle vit le signe de son patron, le poing fermé avec trois doigts de sortis... devait elle vraiment faire disparaître cet homme si bien vêtu? Elle soupira, mais décidait à ne pas perdre le morale, il y avait d'autres choses à s'occuper, dommage.

    Elle se retourna et anticipa la réaction du noble dans sa tête, pensant, réfléchissant à la tournure que ses mots pouvaient avoir, à l'impactes de ceux ci pour éviter de blesser l'inconnu. Bien évidemment son corps se glissait entre les chaises et les tables, elle était indubitablement aspiré par ce nouveau venu, que lui voulait il? d'ou venait il? tellement de mystère l'entourait, qu'il en brillait. Les yeux dilatés, à moitié toxico la jo", elle se tapa la pause, la main droite sur sa hanche, elle allait lui parler mais fut immédiatement interrompue, il avait affiché un de ses sourires! Elle en avait perdue son plateau. Elle du se pencher pour le ramasser: mais quelle cruche! ( et là tu vois le tatou.. xD c'est'y pas beau?) Elle redressa lentement, mais fut également heurté par les mots et le ton employé de l'homme, stupéfaite, elle manqua de tomber en arrière.

    c'était LE Arcania? je veux dire, quand on passe ses journée à Lucina et que l'on entend des baubards d'elfes couineurs sur des assassins, on a toujours l'impression que le méchant il a une tête d'orc et une âme de troll sans compter le physique du grizzly, mais là excusez moi, ce n'était pas le cas. Les préjugés sur cette personne était vraiment de taille, ma foi heureusement que la petite Jolene se défaisait des idées déjà toutes faites, néanmoins la surprise sur la beauté du personnage lui avait tout autant étonné. Elle se sentit virer au rouge. Si puissant... si horrible... si beau... Elle tenta de reprendre le contrôle de la situation, comme si de rien n'était, oubliant même le détail des pieds sur la table qui aurait tôt faits d'énerver le patron, elle approcha sa bouche fine humectée de désir des oreilles de l'intru, une cruche...?

    " Arcania... votre réputation vous précède. Je n'aurais jamais pu vous imaginer sous une nuit aussi éclatante, mes attentes étaient plutôt celle d'un lycanthrope décharné. Soyez le bienvenu."

    Sa bouche lui frôla la joue avec un geste non dépourvu de sensualité et lui déposa un baiser sur la joue afin d'insister un peu plus sur le coté " audacieux" de la chose. Se relevant ingénieusement, sa main vint chercher la clef logée bien profondément dans son soutif, elle posa la petite miraculée sur la table sans lacher d'une ombre de paupière les yeux d'émeraude de son compagnon d'aventure. Elle lui fit un c'lin d'oeil discret avant d'ajouter en toute solennité:

    " nous serions mieux de discuter au calme, il y a un peu trop de monde. Je vais monter des vivres, la nuit risque d'être longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 21:13

Alors que sa phrase venait à peine de quitter sa fine bouche, pour se taper violemment contre les oreilles de la jeune serveuse, qui avait laissé voir son tatouage à l'Harmonien au moment même où elle avait laissé tomber son plateau sur le sol et qu'elle s'était abaissée pour le ramasser, laissant au jeune et bel homme, la possibilité unique d'observer de très près son omoplate, qui montrait la perfection de son tatouage, digne de tout les disciples de l'ordre nouveau. C'était donc bien elle qui allait devoir accomplir cette mission de haut rang avec lui, au péril de leur vie. A la voir, on aurait pu se demander si elle aurait été à la hauteur, avec ce physique de femme bonne à simplement attirer les hommes au fin fond d'une ruelle. Mais non, elle était après tout très connue et pas mal recherchée à travers les mondes pour divers crimes. C'était bel et bien l'équipière idéale pour un homme tel que lui, ils étaient presque pareil d'après ce qu'on pouvait entendre d'eux un peu partout de la bouche des plus grandes commères. Tandis que le visage de cette douce demoiselle s'approchait lentement du sien, ses yeux ne purent s'empêcher de regarder la totalité de son corps, elle était délicieusement attirante, et il comprenait pourquoi les autres clients avaient du mal à tourner le regard de son angélique petit corps. Tandis que ses yeux se posaient sur la poitrine qui s'offrait à lui, les lèvres de son interlocutrice, se détachèrent pour offrir à Arcania le doux son de sa voie. Ces mots, ces quelques assemblages de lettres qu'elle lui offrit, venaient d'être prit par l'épéiste meurtrier comme de magnifiques compliments. Ainsi il était connu à travers les terres Luciniennes, et comme cela, il passait pour un horrible monstre décharné, c'en était presque comique, mais son rire ne ressortit pas, trop absorber par cette serveuse qu'était Jolene. Sa main se serait posée sur la hanche de la demoiselle sans même pouvoir la contrôler si cette dernière ne s'était pas mise à lui poser un doux baiser sur le coin de sa tendre joue.

Redressée, la jeune Lucinienne entra sa main dans son soutien gorge, allant y chercher quelque chose qui ressemblait drôlement à une clef. Elle était pour Arcania, qui la regarda se poser sur la table sans faire le moindre bruit. Apparemment, le jeune homme n'était pas fortement bien vu par son patron, sa réputation était elle venue jusqu'à ses oreilles à lui ? L'avait il reconnu ? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas à se faire d'inquiétudes, le maitre de l'air n'avait aucune raison de s'en prendre à lui ou à son établissement miteux avec un nom tout aussi miteux. Les yeux émeraudes du jeune homme se posèrent sur la clef, tandis que la serveuse continuait à le regarder avant de s'adresser à nouveau à lui. Les paroles de la criminelle recherche de Lucina déclenchèrent un étrange désir chez Arcania, l'idée de passer une nuit, enfermé au verrou avec une femme attirante, l'empêchait de véritablement pouvoir se concentrer sur le véritable objectif de sa mission, la capture de cet étrange monstre pour protéger l'entrée de l'antre de l'ordre. Qu'allait il bien pouvoir faire pour contrer ce désir venu de nul part ? Peut être allait il simplement devoir y succomber. Alors que la serveuse repartit lentement en direction des autres tables, la main d'Arcania se laissait voir hésitante au moment où il devait ramasser ce vulgaire bout de métal. Pourquoi se retrouvait il dans ce genre de situation ... Pourquoi n'avait il pas du faire équipe avec un homme repoussant couvert de multiples cicatrices ... Il aurait été ainsi simplement intéressé par sa mission et non pas par le corps de son équipière aux formes si attirantes ... Fermant les yeux, la main gauche se déplaçant le long de sa jambe jusqu'à toucher le rebord de la table, il soupira quelques secondes.

- Bon, je n'ai pas d'autres choix, cette mission commence maintenant ...

Le bout de ses doigts touchèrent l'extrémité de la clef, qui en quelques instants se trouva fermement serrée au creux de la main fermée du criminel Harmonien. Un léger sourire, dévoilant ses dents blanches apparu sur son visage au moment même où il disparu de son siège. Il était redevenu air, se déplaçant à son désir personnel la où il le désirait pour faire ce qu'il désirait. Au lieu de se diriger directement vers les escaliers et monter vers la chambre que venait de lui donner Jolene, il partit vers elle, avec une intention quelque peu spéciale. Si Valiane voyait cela, elle serait sans doute furieuse que ses membres se comportent de la sorte au lieu de partir immédiatement en mission. Son corps d'air, invisible aux yeux de tous, arriva juste contre le dos de la jeune Lucinienne, laissant sentir ce courant d'air frais contre elle, laissant une étrange sensation pouvant la parcourir. Enrobant cette dernière comme s'il la serrait dans ses bras, il lui fit ressentir sa présence contre tout son corps, lui montrant sa présence, laissant sur elle cette étrange sensation, avant de la relâcher et réapparaitre trois mètres plus loin, juste devant cette montée d'escaliers. Cette nouvelle apparition, fit sursauter les gens assit juste à coté de la monté. Vêtu de ce noir abyssal et avec ce visage sérieux, on aurait pu croire qu'il était un vampire. Mais non il ne l'était pas. Passant son regard par dessus son épaule, il fixa Jolene et sourit pour elle, comme pour une invitation et finit par tourner le dos à la salle pour monter à l'étage.

Devant cette fameuse porte, il toucha du bout des doigt la serrure avant d'y enfoncer la clef, tournant cette dernière et poussant la porte pour entrer dans cette chambre assignée. Refermant derrière lui, il s'enfonça plus loin dans la pièce, observant cette dernière de tout les cotés. Une chambre d'employé sans nul doute. Arcania sourit encore une fois, observant la fenêtre juste devant lui. Il déboutonna le haut de sa veste et sa chemise, ôtant ces deux habits devenus désormais superficiels. Il n'en n'aurait sans doute pas besoin pour discuter avec la délicieuse équipière qu'on lui avait offerte. Posant ces deux habits sur le dossier d'une chaise, il avança vers la fenêtre, observant l'horizon ténébreuse depuis cet endroit. Dos à la porte d'entrée de la pièce, il laissait voir au premier venu son dos et ses épaule nues, ainsi que le tatouage, qui montrait sa loyauté éternelle à la cause de l'ordre nouveau.

La porte d'entrée de la pièce s'entre ouvrit, laissant penser à Arcania que Jolene était la. Il sourit, une dernière fois, avant de fermer les yeux et d'attendre sans bouger, la respiration lente, et l'air certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptySam 30 Oct - 17:59

    Un sourire qui allait en dire long sur les évènements à venir, un sourire angeleur, ardent de désir et de mystère. Ses doigt blanc et fins quittèrent la clef et son compagnon un triste moment, il lui fallait tout de même aller annoncer à son patron qu'elle allait prendre congé, ou bien lui annoncer une histoire abracadabrante, un mensonge, une chose que toutes femmes qui se respectent maîtrise à la perfection. La table fut lentement éloignée de son champs de vision et d'intimité, c'était tant mieux, la chaleur de ce moment bien que court mais intense lui avait permit de se sentir mal, mais si mal! Elle du serrer et crisper sa mâchoire pour éviter de monter dans les escaliers et ainsi éviter le passage auprès de son patron. Qu'allait dire ce dernier? rien, il n'avait rien à dire de toute manière elle n'avait signé aucuns contrats. Tien, on l'appelait? Elle fit un dernier détours vers cette table ou quelques gens jouaient à un stip poker, ça avait l'air amusant de loin, vraiment de loin. Tendant l'oreille elle prit la commande et hésita à repartir, elle se sentait étrangement mal. Une bouffée de fraîcheur la tenaillait, c'était comme si la fumée d'une eau froide lui chatouillait le corps, c'était désagréablement gênant mais tellement délicieux.

    Elle se laissa aller un court moment dans des songes fantasmagoriques, était elle en proie à de la magie? En tout cas il était si bon de se sentir dans cet état de transe, votre dos se cambre vous l'effet du plaisir, vos yeux se ferment délicatement et votre plateau et tous ces verres tombent avec fracas. Elle connaissait le pouvoir de l'air, elle aimait sentir la colère et la divine force du vent, mais jamais elle n'avait autant éprouvé de sensations en une si infime attaque. Elle frissonna, ressentant comme des fourmillements dans le bas de son ventre, elle était devenue légèrement euphorique et du se reprendre bien vite pour ne pas gémir de plaisir, inconsciente, devant tous les intéressés de la taverne. Non elle n'exultait pas, mais céda, toute l'air qu'elle contenait dans un souffle fut expiré, histoire de reprendre un peu le court normal des choses... un petit peu trop tard. Les yeux grands ouverts, elle pouvait admirer les visages déconfits des clients, ils ne semblaient pas non plus savoir ce qui s'étaient passés et la regardaient avec des coups d'yeux plutôt pervers. La honte lui monta vite dans sa tête enflammée, elle s'excusa platement, une boutade pareil ne devait plus se reproduire. Elle se rabaissa un moment pour récupérer son plateau une seconde fois ainsi que les verres cassés. Mais comment cela se faisait il qu'elle soit aussi peu attentive ce soir? à deux reprises son plateau d'argent était tombé, deux! elle grommelait se demandant si elle ne la méritait pas cette pause finalement.

    Arrivée au comptoir, elle déversa le contenu dans la poubelle, se lava les mains et demanda la grâce à son patron en lui remettant les billets qu'elle avait gagner à ce dernier: le service était terminé. Il ne rechigna pas et bien au contraire, un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres, quels sorte d'idées lui avaient parcourus l'esprit? Toujours en était il qu'elle s'était débarrassée du potentiel gêneur, au moins elle avait été opérationnelle sur ce point là. Un coups de torchon sur le plateau et il n'en paraissait plus rien, il était comme neuf, un petit détours du coté de la cuisine pour chiper deux trois gourmandises, les longs voyage et le sport........ ça donne faim... et soif! Deux verres, histoire de fêter.. quoi? l'arrivée d'Arcania à Umbra pardi, et leurs futur complicité pour le lendemain! ... ça allait être beau ça, un combat engagé avec une gueule de bois! toujours était il qu'elle devait rapporter tous son petit ménage là haut, au second. La mine déconfite à cause de son plateau trop chargé, elle décida d'enlever les produits inutiles -excellent choix au passage- mais bien de garder les deux bouteilles, il fallait bien décompresser un peu, non?

    * Je me demande comment ça va se terminer, enfin nous ne sommes pas au bout de nos peines et bizarrement je ne suis pas pressée d'être à demain.*

    Les deux étages furent gravis non sans quelques difficultés, entre les buveurs qui ne savaient plus ni descendre ni monter, les logeurs qui criaient dans le couloir "la ferme" en prenant une respiration au bout de une minute et puis... les gamins qui couraient partout avec leurs épées même pas émoussées, il y avait de quoi virer fou. Deuxième étage, c'était plus calme, on entendait toujours raisonner les pas des gamins en train de courir dans les couloirs, cependant le silence qui s'était établis à l'étage était bénéfique pour ses sens qui recommençaient à s'enflammer. Elle marcha jusqu'à devant sa porte, le palpitant affolé; ses sens aux affuts, portant la deuxième bouteille sur le plateau pour hésiter à entrer... pourquoi se montrer aussi affectée? Il ne s'agissait que d'un homme comme un autre avec son nom en haut d'une liste de tueurs à abattre, une bête de ménage affreusement assoiffée de chair et de sang. Jolene souria: elle n'allait certainement pas être sa première ni sa dernière victime, et cette idée lui plût aussitôt: la porte fut enclenchée.

    « Enfin, nous nous retrouvons, Arcania. »

    La porte fermée, elle s'émerveilla de voir la personne dite dans l'encadrement d'une fenêtre, un tableau qui bien qu'un peu morose éveillait grandement le désir et la soif de connaître un peu plus cette personne. Un sourire d'autant plus grand et intime s'étira sur ses lèvres charnues, il y avait de quoi perdre la boule et tous les sexes féminins du monde auraient au moins fait ceci en voyant l'homme ainsi présenté, torse nu devant l'embrasure d'une fenêtre: elles auraient eue les yeux sortis, la langue pendante de leur ridicule orifice très certainement accompagné d'une bave envieuse, sans quitter le postérieur d'Arca d'une semelle. Lady Cormyr restât de glas, elle devait être un minimum crédible et distante pour montrer son respect et sa bonne éducation à cette personne. Elle avança avec une souplesse féline, jetant un coups d'oeil rapide à la chaise qui était ornée de vêtements noires, il avait déjà fait ses marques une bonne chose de faites, montrant ainsi qu'il s'était déjà approprié le lieu. En temps normale elle se serait méfiée mais comme la soirée qui s'annonçait était déjà toute tracée, elle se laissait porter dans une pâle condition d'effervescence, sa chair en exaltation bouillonnait de secondes en secondes, bientôt elle ne pourrait plus contrôler ses pulsions.

    Elle avança solennellement, déposant son petit plateau sur la table basse, juste à coté de la parure de son équipier, se dégageant sa lourde crinière écarlate de son cou, la tiédeur de sa chambre agrémenté aux circonstances doucereuses lui faisait monter sa joie en une pénible excitation. Retrouvant le statut de l'homme convoité, elle se hasarda un court instant sur sa suave peau, cherchant du regard la moindres détails, profitant de la vue agréable qui lui était prodiguée: il en ferait de même dans un temps plus ou moins long. Sans aucunes gènes, elle avança vers l'aventurier avec une grâce féline qui lui était naturelle, s'arrêtant juste derrière lui, ses doigts craquèrent un temps avant de se poser sur les épaules, juste là, à un endroit situé à proximité du cou, un endroit tendre à l'origine, mais qui pourtant était si tendu... elle rapprocha son agréable poitrine contre son corps et amorça de légers mouvements circulaire et lents.

    «  votre voyage s'est il bien passé...? »

    un simple murmure comprenant des mots plus ou moins essoufflées lui fut subtilement annoncé au creux de l'oreille, faisant légèrement danser les quelques fins cheveux du jeune homme. Sou souffle chaud s'étendit l'espace d'un instant jusqu'à la gorge de l'individu, ses mains froide palpèrent avec plus de fermeté les muscles tendus de con compagnon, à l'origine un massage est fait pour décrisper les muscles rendus douloureux... bien évidemment il existe d'autres méthodes, un peu moins catholique, mais cela existe...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptySam 30 Oct - 19:42

Le visage glaciale, un sourire inexistant, les yeux perdus dans l'horizon ténébreuse qui s'étendait à perte de vue face à lui. L'arrivée de Jolene dans la chambre ne l'avait pas vraiment fait broncher d'un centimètre, il restait la, de glace face à ce qui arrivait et ce qui allait arriver. Ses deux mains ouverte, paumes posées sur le rebord de la fenêtre, montrait quelque peu le stress qui l'envahissait à l'approche de cette mission tant attendue, lui qui était toujours si sur de lui et de sa force, se trouvait en ce jour quelque peu mit à dépourvu. Après tout, il allait devoir partir à la chasse d'un monstre bien plus puissant que lui, et cela, avec pour celle équipière une femme, qui ne semblait même pas faire la différence entre de la magie et un simple ressentit qui vient de nul part. Les paupières closes, il pensa, écoutant de même les mouvements que faisait derrière elle, celle qui allait devoir l'épauler le lendemain, et sur qui sa vie allait peut être reposer. Cette idée ne lui plaisait pas énormément, puisqu'à bien y penser, mettre ce que l'on a de plus précieux dans les mains d'un autre, n'était certainement pas une bonne idée, mais il n'avait guère le choix ce jour la. C'était même obligatoire au vue de la mission dangereuse que l'on venait de lui assigner. Valiane aurait du être un peu plus réfléchit et sans doute aurait elle du penser à envoyer deux fois plus de disciple de l'ordre pour cette quête, afin d'être persuadé de sa réussite totale, à moins que l'ordre ne manque déjà lui même de membres, d'où le besoin de trouver un protecteur pour l'antre qui leur servait de quartier général. La porte claqua pour se refermer, alors qu'au même moment, la douce voix de la Lucinienne retentit de nouveau aux oreilles du jeune homme perdu quelques instants plus tôt dans ses pensées les plus négatives, noires, un peu à l'image de ce qu'il regardait depuis une poignée de minutes, c'est à dire le vide, le noir, la lumière éteinte, comme elle l'était au plus profond des enfers ou finirait par tomber l'épéiste avec tout ses méfaits.

Derrière lui, il continuait d'entendre les bruits que faisait la divine demoiselle à chacun de ses gracieux mouvements. La tête du jeune Harmonien se rabaissa vers le rebord, le fixant, comme s'il cherchait à y trouver quelque chose de particulier et d'infiniment petit. Mais il ne trouvait rien d'autre, qu'une simple couleur de seconde zone, obtenue avec une peinture terriblement affreuse, qui aurait habituellement fait sursauter d'horreur le noble déchu, qui était repoussé par tout ce qui était moche, comme la couleur du rebord de la fenêtre par exemple. Un léger gling, fit reprendre à nouveau ses esprits perdus, afin qu'il revienne à la présente situation, celle d'un homme et d'une femme enfermé ensemble dans une chambre loin des autres, pour discuter de leur mission commune remise par leur toute grande cheffe Valiane. Cet étrange bruit, n'était autre que celui du plateau qu'avait avec elle emporté la serveuse, qui venait de se poser sur la table basse positionnée dans la pièce. La même sur laquelle plus tôt, il avait déposé le haut de ses vêtements pour se retrouver un peu plus à l'aise. C'était d'ailleurs à bien y penser le cas, il était totalement relâché ici, dans cette tenue, qui par contre, en aurait offusqué plus qu'un pour le manque de tenue, surtout quand on connait le rang qu'il possédait auparavant. Mais comme d'habitude à ce idiots, il n'aurait fait que leur sourire en leur offrant un magnifique souvenir par la force de l'air.

Lentement, le jeune homme sentit se poser sur ses épaules, ou plutôt dans les environs, le corps de la jeune Jolene, qui semblait tenter de le masser ... Pourquoi ? Ca il ne savait pas, mais c'était terriblement appréciable, et il n'allait certainement pas s'en plaindre. A tel point, qu'il la laissa continuer sans même émettre le moindre bruit, le sourire recouvrant une nouvelle son angélique visage des bons jours, et comme des mauvais aussi en faite. Il était toujours aussi beau qu'un ange, qu'il tire la tête ou qu'il sourit à pleines dents, il reste toujours irrésistiblement attirant. Ses muscles si bien massés, il se retrouvait vraiment à dépourvu. Heureusement que sa compagne n'était pas une assassin, ou elle aurait pu très facilement se jouer de son camarade pour le mettre hors d'état de nuire, que lui n'aurait strictement rien compris. Soufflant légèrement vers la fenêtre, qui d'ailleurs se recouvrit d'un léger rond de buée, il ressentit dans sa nuque un léger souffle provenant de Jolene, qui se trouvait être chaud et délicieusement agréable. Serrant quelque peu les poings, il se retenait de ne pas lui sauter dessus, après tout, il aurait bien aimé lui faire du bien après qu'elle ne lui ai fait du bien. Mais ce n'était malheureusement pas dans ses habitudes que de sauter ainsi sur les jolies dames qui se présentent devant lui, aussi attirantes pouvaient elles être ... BOUH LE MENTEUR !!!

Se saisissant de l'une des mains qui le massait, le jeune humain se retourna vers elle, et la fixa dans le blanc des yeux, son visage désormais à moins de quelques centimètres du sien, si proche, qu'il aurait très pu l'embrasser, qu'elle n'aurait pas su réagir avant que ses lèvres ne touchent les siennes. Ravanssant d'ailleurs son visage du sien, il déposa sur le coin de sa tendre joue un baiser, qu'il ne faisait en faite que lui rendre en retour du premier qu'elle lui avait donné au rez de chaussée. Si elle en voulait plus, ce serait à elle de venir faire le premier pas, ce ne serait pas lui qui s'avancerait pour le faire.

Lâchant désormais sa main et reculant son visage, il se mit à lui sourire avant de lui adresser quelques mots.

- Mon voyage s'est bien entendu très bien passé. Et si nous buvions à notre nouvelle alliance entre membres de l'ordre ?

Dit il d'un ton amical, son visage toujours à une distance "presque" convenable de celui de Jolene.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 1:11

    Un frisson d'excitation lui parcouru tout à coups l'échine quand à la façon dont Arcania avait réchauffé la vitre. Était il aussi exaspéré qu'il le laissait prévoir? Dans l'ombre d'un doute, Jolene forçait un peu plus sur ses caresses musculaires de façon à faire complètement tomber les tensions emmagasinées dans le creux de l'endroit charnu. Un simple geste l'étonna, elle recula d'un pied, histoire de garder tout de même ses distances. Le contacte du membre chaud et délicat contre sa main la rassura un tant sois peu, mais pas assez franchement, qu'est-ce qu'un main dénué de sensualité et d'intérêts pouvait bien lui apporter? Néanmoins elle se laissa faire, bercée par la délicatesse d'un tendre baiser qui n'avait rien de déplaisant. Les yeux clos, elle se serait volontiers laissé emporter vers le lit ou le mur, cependant le moment s'arrêtait, laissant place à un petit silence légèrement angoissant. Dans quel pétrin allait elle encore se fourrer, oui c'est cela, fourrer était le mot juste, son comportement, son tempérament, ses manières et ses vêtements, si elle arrivait à finir la nuit seule dans son lit, elle se féliciterait au moins d'avoir été correcte. Néanmoins elle ne pouvait rester insensible au charme fou de son coéquipier qui était resté à une bonne distance, celle qui permettait de faire la différence entre l'intimité et l'amitié.

    Pas complètement remise de ses émotions, une de ses mains vint caresser le coin de son visage qui avait a peine été effleuré, elle semblait être dans une autre dimension, complètement paumée entre ses désirs et la réalité. Elle fronça durement les sourcils et frotta légèrement sa peu, elle refusa d'y croire. Il avait fait un bon voyage semblait il, néanmoins elle n'était pas vraiment convaincue de ses dires, il ne semblait pas épuisé, mais pas non plus au meilleur de sa forme. Jolene ne connaissait pas son nouveau compagnon, néanmoins elle savait écouter et sentir l'énergie et les esprits des êtres vivants, ainsi il y avait quelque chose de pas vraiment net dans cette affaire. Elle soupira longuement et décida de tourner la page, il y avait en effet une mission des plus dangereuses à faire pour le lendemain, il lui fallait se concentrer et ne pas penser à faire autre choses même si cela pouvait l'amuser et lui procurer un quelconque plaisir.

    « - je l'avais prévue, une occasion pareil de faire la connaissance avec les autres membres de l'ordre ne se fait pas tous les jours.... dans le cas contraire ça se saurait? » Ajouta t-elle avec une légère pointe d'ironie dans son timbre.

    Elle se dirigea futilement vers son plateau d'argent, dénichant un joli petit couteau à la lame renversée sous un chiffon, faute de ne pas avoir eu assez le temps de trouver un quelconque instrument esthétique pour ouvrir une bonne bouteille, les couteaux sont toujours les bienvenus.

    « - Je n'ai même pas eu le temps de vous demander de vous mettre à l'aise, puis-je au moins vous inviter à faire comme chez vous... si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, je vous aiderais dans le besoin »

    Sa main libre alla chercher la bouteille dans le lieu fait à cette idée, caressant d'un simple mouvement de revers le dos de la bouteille avec la fine lame de son couteau, le bouchon dû céder à la pression, rependant la douce liqueur d'alcool contre le goulot et le corps froid de la boisson. Ce simple geste de va et vient lui raviva un lourd fourmillement dans le bas du ventre, les allusions et actions de ce genre lui rappelaient toujours certaines conditions dont elle ne voulait pas admettre sa sensibilité. Un simple mouvement de poignet et les deux petits verres furent... Elle stoppa son geste et se remit normalement, un sourire en coin à son coéquipier, un sourire complice, il y avait deux bouteilles, s'il suivait son idée, cela pouvait être d'autant plus intéressant. Elle posa la première et exécuta les mêmes gestes précédents avec plus d'expertise et d'éloquence, le giclement du liquide la faisait rire, c'était ridicule de penser à une telle chose alors qu'il ne s'agissait que d'une bouteille... mais penser à quoi? À rien d'innocent en tout cas. Les deux bouteilles dans chaque mains, elle se retourna vers la personne concernée et lui tendit la bouteille tout simplement.

    « - si vous avez du mal à finir, je m'en occuperais. Cette manière de boire n'est pas civilisé, je l'entend bien cependant je n'ai pas envie de me casser la tête avec des choses aussi superficiels. Buvons à notre santé, demain elle ne sera certainement pas la même. »

    Dit elle en s'empressant de fourrer le goulot de sa boisson fraîche dans sa bouche. Ca n'avait rien de classe, c'était juste naturelle, elle l'incitait de ce fait à faire pareil. Secrètement, elle se demandait pourquoi il y avait autant de complexité dans le fait de vouloir, juste vouloir profiter d'une nuit avec un bhomme de choix avant d'aller sur le front pour mourir. Enfin mourir... si le lendemain elle pouvait s'acquitter d'un peu plus de son pouvoir divin, la bataille ne pouvait pas se finir aussi mal. Après une bonne descente du liquide bienfaiteur, elle alla reposer le cul de la bouteille sur la table, la chaleur de l'ivresse la prenait de plus en plus à vif, elle entreprit cependant à aller vers la fenêtre pour refermer les volets. Une simple précaution à prendre au cas ou... C'est donc ce qu'elle fit. Se dirigeant vers la fenêtre en léchant avec une sensualité non négligée ses doigts imprégnés d'alcool, et une fois la fenêtre ouverte, elle se pencha vulgairement en avant et s'étira le plus possible, cambrant son dos pour y faire sortir ses forme, elle attrapa les extrémités des deux volets et... remarqua qu'elle n'avait pas la force suffisante de tirer sur les poutrelles en bois. Ce n'est pas qu'elle avait pas la force, mais les petites bulles de sa liqueur lui avaient suffisamment montés à la tête pour ne pas qu'elle fasse de choses trop physique... et au risque d'arracher le bois et la poutrelle avec, elle préférait demander de l'aide, sage décision.

    « - pourriez vous m'aider à refermer le voler Arcania, je crains qu'il ne soit pas accessible pour le moment... »

    s'excusait elle en cambrant un peu plus les reins, profitant des faibles brises et du vent frais pour se rafraîchir les idées et s'enivrer d'un moment d'autant plus agréable.


HRP => pour la suite, tu peux jouer mon perso si tu le souhaite Wink (CB au ca sou)
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 14:07

Le jeune homme gardait encore et toujours son visage à une certaine distance de la jeune Lucinienne, enfin jeune, il ne connaissait pas du tout son âge, mais elle restait tout de même très jeune au niveau du physique et il ne pouvait donc pas s'empêcher de la croire de la même tranche d'âge que la sienne. Peut être était elle comme les elfes très jeune au point de vue du physique et pourtant bien plus âgée réellement. En fait, cette question la, il ne se la posait pas vraiment, tout ce qu'il savait, c'était que cette femme, était de plus en plus attirante à mesure que la soirée avançait. Alors, qu'il aurait très bien pu s'avancer de nouveau vers elle pour cette fois ci lui voler un baiser qui aurait changé le niveau de leur relation d'un soir, elle le coupa dans son élan en lui faisant une étrange remarque, que le jeune homme lui même n'avait jamais fait. Il était vrai qu'ils n'avaient pas très souvent, voir même jamais l'occasion de rencontrer leur alliés de l'ordre nouveau, et encore moins de la manière dont Arcania et Jolene avait un peu l'occasion de se rencontrer en cette sombre soirée qui veillait une mission des plus dangereuse dans laquelle il allait se lancer avec elle avec le plus grand des plaisirs imaginable, enfin, il était vrai que quelques minutes plus tôt, il ne pensait pas cela, mais à bien y réfléchir ... Un plaisir qu'il espérait d'ailleurs partager, car si elle ne finissait pas par apprécier faire cette mission avec lui, ils ne pourraient sans doute jamais se faire totalement confiance sur le terrain, et pourraient tout deux finir à mal, dans le ventre de leur proie par exemple. Un léger sourire finit enfin par apparaitre sur le visage si angéliquement dessiné du jeune homme. Alors qu'il aurait bien voulu terminer son exercice précédent et lui voler un élégant baiser, elle s'était déjà dirigée vers son plateau d'argent où se trouvait les deux objets qui allaient leur permettre de dignement fêter cette veille de mission périlleuse. Mais quel duo d'imprudents avions nous la ... Valiane n'avait pas vraiment bien choisit l'union de ces deux personnages pour une mission aussi hautement classée pour l'avenir de sa guilde et de ses plans ... Diabolique ?

D'un geste vif avec le couteau qu'elle s'était amusée à emporter, elle débouchona la première bouteille, tout en invitant Arcania à faire comme chez lui, ce que de toute manière, il avait déjà commencé à faire sans qu'elle ne le lui dise. L'Harmonien avait finit par poser ses deux fesses sur le lit de la disciple afin d'être bien mieux assis que sur un siège de bois. Il regardait un peu partout, voyant sur les murs, et bien en fait il ne voyait rien sur les murs, on ne pouvait pas dire que cette chambre regorgeait de décorations, elle n'en avait en fait aucune, on voyait bien qu'elle ne vivait ici que depuis quelques jours, et qu'elle n'avait en aucun cas l'intention de rester encore bien longtemps. Peut être était ce en fait sa dernière nuit ici, et qu'elle plierait tout ses bagages le lendemain en disparaissant dans la nature avec son nouveau coéquipier. Ses yeux se refixant sur Jolene et ce qu'elle faisait, il ne put s'empêcher de sourire jusqu'à presque montrer ses belles dents blanches au moment où il la voyait avec les deux bouteilles. Définitivement, ils avaient tout les deux les mêmes idées folles. Une pour chacun, et c'était presque assuré, ils allaient finir la soirée complètement ivres, et allaient partir en mission avec la gueule de bois, rien de mieux que cela pour une mission comme la leur, ils allaient magnifiquement se planter à cette allure la. La seconde bouteille se tendait vers lui, et Jolene lui disait encore qu'elle finirait la bouteille s'il n'en était pas capable. Pour qui est ce qu'elle le prenait ? Il n'était pas l'un de ces alcooliques ivres après trois verres et incapable de tenir sur leur deux jambes après avoir dégusté une seule bouteille de ce délicieux nectar.

- A notre santé dans ce cas ma chère. Demain sera notre première aventure ensemble ... Buvons à cet évènement.

Première aventure ensemble le lendemain ? Encore fallait il qu'il ne boive pas trop et qu'il soit encore capable de se retenir de ne pas lui sauter dessus durant la nuit sous l'effet de l'alcool s'il ne voulait pas que leur première aventure ensemble se fasse durant leur nuit ... Ensemble évidemment. Il porta le goulot de la bouteille vers sa bouche, laissant ce délicieux liquide qui était parfois capable de réveiller des désirs endormit en chacun au travers de ses lèvres. Le laissant se déverser dans sa gorge, appréciant ce gout qui lui était offert, peut être pour la dernière fois, car il ne savait pas ce qui l'attendait véritablement le lendemain. Cette manière de boire ne lui était habituellement pas familière, mais pour cette fois la, il se laissait aller, ne faisait aucune manière, et ne s'étonnait même pas du comportement similaire de sa compagne de l'ordre. Après quelques gorgées, ou surtout quelques dizaines de gorgées, l'Harmonien sentait monter en lui l'ivresse, et bien oui, à force de boire un liquide aussi fort aussi rapidement et en telle quantité, c'est ce qui arrive. Ses joues commençaient à rougir quelque peu, à mesure qu'elles se réchauffaient sous l'effet de l'alcool, laissant l'épéiste sourire un peu stupidement les premières secondes où se détachaient le verre de la bouteille de ses fines lèvres imbibées d'alcool. Il regardait Jolene se diriger vers la fenêtre, pour l'ouvrir et faire descendre la température peut être ? Il fallait dire qu'il avait très chaud, était-ce la boisson qui lui faisait cela, ou bien son amie qui lui faisait un effet incroyable ? Connaissant cet humain la, on pouvait bien dire que c'était les deux en même temps, et qu'il n'allait pas tarder à succomber au deuxième point.

L'appel à l'aide pour fermer en fait les volets de sa compagne ne passa pas inaperçu, et avant de se lever, l'Harmonien prit une dernière gorgée de ce liquide libérateur. Son état, lui fit même perdre la moitié de ce dernier, le laissant se déverser sur son torse à nu depuis son arrivée dans la chambre. Quel dommage, il allait être tout collant, restait à espérer qu'il ne doive pas se frotter à quelque chose ... Ou à quelqu'un qui sait ... Il laissant lui échapper des doigts la bouteille, qui se vida tout en tombant vers le sol de bois de la pièce, quelques gouttes sur le lit et le reste se vidant stupidement sur le sol. Il fallait dire que de toute manière, il ne restait plus grand chose dans la bouteille, mais assez pour faire une toute petite marre aux pieds du jeune maitre de l'air. S'appuyant avec ses mains pour se redresser, il se dirigea ensuite vers la Lucinienne, pour lui apporter l'aide qu'elle lui avait demandé juste un peu plus tôt.

- Laisse moi donc m'occuper de ça.

Dit il avec une voie qui partait un peu de travers avec les effets de sa boisson magique. Ses deux mains se posèrent sur les deux volets, pour tenter de les refermer, sans les casser bien entendu. Avec quelques efforts, il parvenait enfin à les détacher, afin qu'il puisse se refermer. Quelques secondes et quelques mouvements suffirent avant que les deux planches de bois disait il se touche pour empêcher qui que ce soit de voir à l'intérieur de la pièce depuis l'extérieur. C'était une bonne chose en tout les cas, au moins ils pourraient dormir tranquille sans risquer d'être observés par des yeux un peu trop curieux. Alors qu'il pensait pouvoir faire demi tour et se jeter sur le lit pour y rester les yeux clos toute la nuit, il sentit quelque chose de ... mou sur ses avant bras. Bien entendu, il se permit de vérifier de quoi il s'agissait en passant sa tête par dessus l'épaule de Jolene, son souffle chaud dans le cou de la jeune femme, il put voir qu'il touchait pleinement la poitrine de cette dernière ... Mais quel manque de chance n'empêche ... Ou pas ... Elle ne semblait même pas dérangée par ce qui était en train de se passer, et bien tant mieux, il ne voulait pas voir arriver une main en plein dans son visage. Vu sa position actuelle, et le manque de réaction de la Lucinienne, autant fallait il qu'il tente quelque chose, et c'est ce qu'il fit. Sans plus attendre, il déposa un léger et tendre baiser dans la nuque de la Lucinienne, et laissa bien évidemment ses mains se balader comme bon le leur semblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 16:04

    * Maudit bitonaux, si j'avais su qu'il ne voulait pas céder, je l'aurait fait sauter!*

    La douce jeune femme tentait désespérément d'attraper les deux extrémités du battant pour fermer la fenêtre, d'autant plus qu'il commençait à faire frisquette dans le pas de la fenêtre. Ce qu'elle avait réussie à faire jusqu'à cet instant fut de toucher le bout de cet élément dur et froid qu'était le bois, et malgré tous ses effort inespéré, il ne cédait pas. Elle ne relâcha pas l'exercice d'aussitôt, elle voulait vraiment le fermer ce volet de malheur, dans ce cas elle grimpa sur la pointe de ses pieds, son corps tendu au maximum elle allait y arriver, jusqu'au moment ou elle sentit une drôle de chose lui frôler son petit derrière. Limite inquiète tout de même, malgrè son état légèrement plongé dans les abysses de l'inconscience, elle allait juste tourner son buste, mais la chose l'en empêchait, ne cherchant pas à comprendre plus loin que ce qui se présentait sous le bout de son nez, dans le sens ou, deux mains sortis de nul part lui passait au dessus de la poitrine se dirigeaient vers les battants, elle s'écrasa un peu plus contre le rebord, laissant l'expert de la circonstance actuel faire ce qu'il y avait à faire. Seulement quand vous êtes sous un corps légèrement plus important que le votre et êtes de plus en plus écrasé par la force qui émane de la chaire qui frotte votre peau, là, vous êtes comme pris au dépourvus.

    Puisqu'elle était dans une position pour le moins confortable mais qu'elle ne pouvait pas vraiment bouger durant un certain laps de temps, la charmante jeune femme décidait ne de pas bouger, évitant ainsi à son partenaire de se déconcentrer dans sa périlleuse aventure de fermeture de volet. Périlleuse.. nampêche qu'il résista pas mal de temps face à l'empressement d'Arcania qui du avancer un peu plus contre la fenêtre histoire d'enfin les toucher... Jolene aussi pouvait les toucher à ce moment, ces durs extrémités, pas exactement les mêmes, néanmoins ce resserrement soudain lui permettait contre son gré de sentir de quoi était fait l'homme au dessus d'elle. Pas facile de penser à autre choses dans de telles circonstance tout de même, de plus l'aspect de la boisson qui lui restaient sur le palais de sa bouche commençait à lui faire de plus en plus d'effet, associez à cela l'odeur omniprésente du mâle qui vous oppresse, il y a de quoi devenir folle. Le volet se ferma enfin, après quelques mouvements et difficultés, elle s'empara lentement de la fermeture, un simple cordon en cuivre pour allier les deux poutrelles sous le corps et les yeux attentifs d'Arcania... dirigés vers sa poitrine. Elle se mit à rougir énormément, même si l'air frais restait présent grâce à cette fenêtre ouverte, la chaleur l'accablait de façon à ce qu'elle ne bouge plus.

    Sa respiration accélérait afin d'évacuer plus vite le sang qui lui était monté à la tête, elle n'en croyait pas ses yeux, en même temps dans l'état déplorable ou elle se situait sur le moment, il faut croire que le songe était le mot qui correspondait le mieux à son état d'esprit. Un songe d'un début de soirée ou tous pouvait être permit. Ce moment doucereux bien que pénible, il faut dire que rester écraser contre un rebord de fenêtre n'est pas forcément confortable, avait son bon coté, elle profita d'un baiser volé sur son cou, un baiser long sensuel et farouche pour arrondir son dos, épousant ainsi complètement les formes de son coéquipier. Elle s'étira d'autant plus, ses muscles les plus engourdis crièrent de protestation, en compensation il y avait ces mains... ah oui, ses mains, d'une bonne taille, suffisante pour trouver les bons endroits et les bonnes caresses à utiliser sur la chaire en exaltation. Elles étaient vachement confortable et passaient là ou il le fallait, que demander de plus à un corps en ébullition, ou l'esprit et la conscience semblent endormis, au moment ou il n'y avait rien de plus que deux corps qui semblaient s'attirer?

    " Ne vous arrêtez pas..."


    Elle bougea lentement sa tête, insistant sa nuque à aller plus à l'encontre des lèvres emplis de douceurs de son compagnon, ses crinière écarlate caressa ses épaules en glissant vers l'endroit opposé de la tête d'Arcania, le laissant pleinement dans son acte osé. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et se fermèrent avec délice, Lady Cormyr se laissait bercer par ces quelques gestes discrets, elle était soutenue par ses dernières longues années de haine et de douleurs, le fait de recevoir un peu de douceur et de galanterie n'était pas de refus, il lui faudrait penser à remercier ce disciple ou bien son futur chef pour cet acte des plus jouissif. Les doigts blanc de Jolene vinrent chercher les mains de ce dernier, toujours avec des gestes empeignés de délicatesses, montrant un léger chemin, entre deux broderies de dentelles de son petit haut de vêtement, les deux mains passèrent entre les montagnes du destin, descendant paisiblement en direction d'un point légèrement plus escarpé. Face à ce doux contacte, les pointes du col se durcissèrent, laissant échapper un léger soupir de bienfait à notre jeune femme. Son dos déjà arrondis sous le précédent effet du baiser, elle torsiona son cou vers le visage d'Arcania, impregnant ses yeux aux reflets d'émeraudes dans ses billes argentés, un léger sourire en coin, vraiment léger pour lui montrer sa satisfaction quand à ses nobles gestes. Ses cils légèrement fermés, laissant l'impression d'un regard charbonneux, elle poussa l'audace d'aller déposer un baiser tout chaud sur les lèvres sucrées d'Arcania.

    L'excitation était à son comble, chez elle du moins et malgré la plupart de ses cheveux collés contre le torse de l'individu, elle prit un malin plaisir à coller d'autant plus son dos contre son corps, elle était sur la pointe des pieds, seule sa main gauche tenait le rebord de la fenêtre pour éviter qu'elle ne tombe. Si la fin de la soirée allait se passer comme elle l'espérait, il y avait des chances pour que le lendemain, tous sois folklorique, le réveil, la bataille, le rentré chez soit... après avoir passé quelques secondes à embrasser Arcania sur la surface de ses lèvres, elle ajouta un léger coups de nez en avant, sa salive se mélangeait avec la sienne, et toujours avec une servilité compétente, quelques caresses buccales langoureuses de firent au grand plaisir des corps en effervescence. Les yeux clos, elle n’insistait pas sur le fait que sa position était inconfortable, elle s'en souciait guère, son corps avait déjà éprouvé des contorsions et des exercices de souplesses bien plus impressionnant qu'un simple mouvement de tête. Voulant aller légèrement plus loin, toujours un peu plus loin, elle fit entrer ses jambes dans ce jeu d'amour funeste, sa jambe droite se plia sous son ventre pour prendre appuis contre le mur, donnant dès lors la possibilité de bouger sa main gauche. Le rendu de la position était périlleuse, la jeune femme se tenait maintenant à la fenêtre grâce à ses cotes et son pied droit, fermement appuyé dans le sol; le reste était légèrement occupé, si ce n'était plus. La prochaine étape de ses échanges sensuels allaient s'avérer un peu plus audacieux, cette embrassade n'allait pas durer éternellement, sa main qui tenait celle de son compagnon, et son sein par la même occasion se serra instantanément, lui montrant une infime partie de l'appel de son corps, il ne lui restait plus qu'à y répondre, du moins c'est ce qu'inconsciemment elle espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 21:44

Il y a l'être aimé, celui ou celle avec qui l'on fait tout par amour, il y a l'être désiré, celui avec qui on assouvit ses désirs comme le nom l'indique, et enfin, il y a ceux avec qui on ne fait que se vider de ses besoins, qui parfois se retrouvent bien trop présents et deviennent impossible à ne pas satisfaire. Un besoin primaire qui dépasse toute les capacités à résister de l'humain. Arcania ne pouvait plus résister à ce besoin, cet appel que son corps lui lançait, il avait tant subit cet affrontement entre sa fidélité et son besoin de rencontre au corps féminin. Il avait beau toujours avoir voulu rester fidèle à celle dont l'image vie dans son coeur, il ne pouvait plus reste patient à attendre, le jour où enfin il pourrait se retrouver avec elle jusqu'à pouvoir faire ce dont il avait besoin. Ses mains chaudes, continuaient à parcourir la douce peau parfois recouvertes d'alcool renversé par la Lucinienne, la touchant, la caressant. Son coeur disait pardon, tandis que le reste de son corps ne s'arrêtait plus, demandant plus, encore plus, hurlant jusqu'à l'explosion. Son corps collant imbibé de ce délicieux nectar qu'il venait de renverser sur lui, se frottant à celui de la jeune femme qui continuait de remuer contre ce fichu rebord de fenêtre ou tout avait commencé, et où tout n'allait pas finir. Ici tout ne faisait que s'enclencher. Ses lèvres, lentement continuait leur escapade sur la peau si douce de sa compagne nocturne, déposant leur emprunte qui s'estomperait très vite avant même le levé du soleil suivant. Une histoire qui n'avait aucun avenir et qui d'ailleurs n'aurait même pas d'essai supplémentaire allait à nouveau mourir une fois l'effet d'une consommation d'une boisson trop forte en trop grande quantité serait dissipé. Sa raison lui criait de s'arrêter la, pour éviter de faire du mal à une personne qui de toute façon n'était même pas présente et qui ne saurait rien, mais rien ne se faisait, il n'avait plus le contrôle, il ne savait plus rien diriger, obligé de se plier au pouvoir d'une chose atroce créé par l'homme pour l'homme. La force intérieur de l'épéiste était désormais la plus faible, alors que pour la première fois sa langue venait s'attaquer à la nuque de sa conquête. Un simple robot fonctionnant grâce au plaisir, au désir. Se laissant aller à cette envie de chaire, ce désir charnel. C'était finit, au moment même où la main de Jolene touchait la sienne pour l'emmener vers un horizon différent qu'il n'aurait pas lui même visité sans invitation, telle que celle ci ...

Cette union entre leur deux mains, leur doigt s'entrelaçant pour continuer cette aventure qui ne sera jamais effaçable qu'elle soit une erreur ou non. Sa main, désormais tel un simple pantin se laissait prendre par celle de la Lucinienne pour l'emmener vers un endroit bien plus intéressant. Passant sous une simple mais ravissante broderie, ses doigts pouvaient déjà toucher ce que sa compagne lui offrait. Le contact de sa peau avec celle de sa douce poitrine n'était pas agréable, il était divinement séduisant. Un cadeau venu des Dieux eux mêmes pour l'hérétique qu'il était, une offrande pour peut être tenter de le calmer et de le rallier à leur cause, mais il ne s'en souviendrait de toute manière pas le lendemain de ce pacte avec Mélusyne. Sa main, ses doigts, caressant à la fois les doigts de son amoureuse d'une nuit, se trouvaient à la fois également entrain de palper des seins qu'il n'avait jamais vu de ses propres yeux découvert du tissu qu'il n'avait vu qu'une seule fois plus tôt dans la journée. Il examinait avec beaucoup de plaisir ce corps qu'il ne connaissait que depuis peu de ses doigts taillés pour cela. Il pressait, la où il le fallait, sur cette extrémité de cette poitrine si bien dessinée, comme peinte par le plus talentueux des artistes. Tandis que son autre main, disparaissait plus bas, vers cet endroit qui n'attendait que d'accueillir autre chose, dont le nom paraissait si vulgaire alors que la vie en provenait. Tout cela, n'attendait plus qu'une légère patience avant de se faire.

Sans aucune demande, un baiser, leur premier, et sans doute l'un des derniers, venait de lui être volé par la douce et divine demoiselle. Offrant à Arcania ce gout sucré que donnait à ses lèvres la boisson qu'il venait ensemble de déguster et qui les avait poussé jusqu'à cet état et cette situation qu'il avait sans doute tout les deux désirés au plus profond de leur corps en feu. Un simple baiser, qui pourtant semblait si sincèrement ampli d'amour, qui se trouvait être inexistant. Comme s'ils avaient fait cela toute leur vie, ce baiser était divin, leur salive se mélangeant, laissant toujours ce fameux gout alcoolisé dans les bouches des deux jeunes gens qui ne se contrôlaient que de moins en moins. Cette dernière dernière invitation de la part de la jeune criminelle serait celle qu'il saisirait, sans plus attendre, alors qu'elle prenait une position des plus étranges et sans doute l'une de celles qui faisaient le plus mal lorsqu'on s'appuyait et sur un rebord de fenêtre et sur une autre personne. Arcania ne put s'en empêcher, et d'un geste du bras, geste inconsciemment contrôlé, il le passa sous la jambe de sa compagne, s'amusant de cette situation et de cette position défavorable qu'elle avait prise. Lentement il la soulevait comme pour la retourner face à lui, et voir son visage sans qu'il ne lui soit à moitié voilé. C'était ce que d'ailleurs il cherchait à faire, levant son bras vers le haut, il parvint à faire basculer la Lucinienne vers lui pour qu'elle soit face à lui, son petit et attirant postérieur collé contre ce rebord de fenêtre atrocement froid qui se retrouvait frottant contre son corps sans doute également aussi chaud que celui de l'Harmonien contrôlé par son désir sans limite. Ses yeux dans les siens, ses jambes s'enroulant autour de la taille du jeune homme. Une position qui ne faisait qu'inviter Arcania à passer à l'étape suivant, ce qu'il n'allait pas tarder à faire c'était une certitude.

Ses mains passées sous ses cuisses, la soulevant sur lui, cette dernière dans le vide, n'ayant pour la retenir que la force des bras de son compagnon nocturne. Lentement, Arcania ne se retint plus, et rendit son baiser volé juste avant à la jeune Jolene, laissant libre court aux envies et manies de sa charmante petite langue, qui ne se gêna pas de prendre possession de la bouche de la demoiselle. Se tournant vers le lit couvert d'alcool alors qu'il continuait ce baiser long et sauvage, il avançait. Il aurait pu jeter Jolene sur ce dernier, et sauter sur elle juste après de manière très sauvage et violente, mais il ne le fit pas, malgré les effets qu'avait la boisson sur lui, il savait encore rester doux avec cette splendide femme, qu'il se contenta de poser délicatement sans quitter ses lèvres des siennes. Ne séparant presque plus leur corps l'un de l'autre, il ne restait plus grand chose pour les éloigner d'une union totale, quelques vulgaires morceaux de tissus, qui allaient bientôt être ôtés, pour laisser libre court à leur désirs que l'on pouvait affirmer sexuels sans se retenir sur le mot. Aucune paroles n'étaient utiles ici, il n'y aurait sans doute aucun je t'aime ni aucun j'espère que tu seras la seule avec qui je ferais cela désormais, non rien, juste une fusion de ces deux êtres qui dans cet acte des plus naturels allaient prouver qu'ils étaient comme tout les autres vivants, dotés de besoins, et qu'il fallait les combler. De sa main, de manière lente et tout en restant le plus doux possible, il s'apprêtait à enlever le tissu qui cachait aux yeux de tous sa magnifique poitrine offerte par des Dieux bien attentionnés envers elle. Quelques mouvements du bout de ses doigts doués, et le morceaux de tissu était ôté, laissant tomber à l'air ambiant de la pièce cette jolie paire de sein, qui allait s'offrir sous peu si ce n'était pas déjà fait à un Arcania dans cet état second.

Ses lèvres humides se dirigeant vers le bas, posant un nouveau et léger baiser sur le bout de ces deux seins terriblement attirants. D'une main, il déboutonna son pantalon, l'ôtant avec le simple usage de ses jambes, finissant enfin par s'en défaire et pouvant ainsi mettre en contact ses jambes à celles de la disciple, frôlant sa peau à la sienne, offrant ce cadeau à elle seule pour cette sans doute unique nuit sous le regard de leur ennemis créateurs. Sa langue dessinant d'étranges courbes en descendant le long de son corps, de sa poitrine à son bas ventre, continuait à marquer cette dernière de son emprunte légère qui disparaitrait déjà bien vite. Traçant un cercle autour du nombril de la divine guerrière, avant d'ôter de ses dents le dernier tissu qui était en train de vêtir le corps si finement fait de sa compagne. Il était temps de passer aux choses sérieuses alors même que son corps nu entrait en contact avec celui de la demoiselle, d'une nouvelle manière, comme un père et une mère, mais entre deux inconnus, qui ne reproduirait plus jamais cet acte qui procurait tant de plaisir aux deux partis.

La nuit serait longue pour ces deux jeunes gens qui se faisaient du bien, mais le matin lui serait rude pour eux deux qui devraient très vite, partir en mission. Le moment actuel était donc à apprécier, alors qu'il jouait de son extrémité en Jolene.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyLun 1 Nov - 3:08

    Pas de répits, pas de cas de conscience, pas de raisons à ce donner ou à s'inventer, les gestes se posaient et se superposaient jusqu'à entraîner d'humbles sensations, quelques frémissements et parfois des moments d'extases du aux frottement de l'air sur la peau des deux disciples. Involontairement ne venaient ils pas de provoquer les créateurs avec leurs comportements abusifs? Cédant à la tentation de devenir plus rapprochés, provocant toujours un peu plus ceux à qui leurs destins auraient du être promis. Quoi qu'il en soient, ils semblaient bien en rire, prêt à tous pour se libérer des jougs des sois disant être supérieurs, jusqu'à accepter une mort potentiel ainsi que des actes abusifs de par leurs inconsciences. Les deux protagonistes de cette histoire avaient plus de point communs et de ressemblances qu'ils ne pouvaient le laisser supposer, cette preuve d'ébats naturelle n'est-elle pas suffisante? Tel Narcisse devant son miroir, ma belle avait besoin de son reflet pour se donner de la valeur, de son aura et de l'existence de son "en soi"Et c'était dans cet Arcania, cet homme respirant magnifiquement la puissance qu'elle s'y reconnaissait: ses exploits, son être, sa présence et sa énergie, c'était comme si elle s'était reconnue sous une autre forme et dans une autre époque. C'est ce que devait certainement signaler son subconscient néanmoins car la jeune femme, bien que peu insensible au charme de l'étalon ne s'était pas posé de question, elle lui avait directement succombé sans ce poser la moindres question. Toujours était il qu'elle se tenait dans les bras de son amant, l'espace d'une soirée, d'une mélodie composée dans un monde macabre.

    L'exaltation des membres en ébullitions allaient la porter un eu plus loin que là ou elle s'était égarée. Sa position changea sans plus d'attente, elle prit un plaisir immense à se replacer correctement, la vue de la fenêtre n'était pas aussi belle que cela, même pour un personne ayant bu une mixture prometteuse, des volets en vois n'était pas ce qu'il y avait de plus beau à regarder. Pour comble de ne plus avoir assez de sang irrigué dans son cerveau, ses yeux se fermèrent instantanément, dès lors son ferme postérieur touchait le rebord, la douce se mordit étrangement les lèvres, basculant sensuellement sa tête en arrière en encerclant de ses jambes maintenant libres le corps de l'Harmonien, elle griffa un tant soit peu le dos de son compagnon, l'excitant d’avantage pour passer à une suite plus promettante. S'il n'allait plus rester qu'un trou béant, un néant dans leurs mémoires respectives durant les quelques heures qui allaient les séparaient, il n'en était pas moins que certains détails farouches les marqueraient l'espace de quelques jours pour ne pas oublier d'aussi tôt cette troublante expérience. Elle se fit légère, son corps souple et félin s'adaptait à toutes les circonstances dont celle d'être transporté d'un endroit à un autre sans difficultés. Ses bras passèrent juste au-dessus des épaule, s'agrippant un simple moment à l'homme, elle se faisait déjà plus docile que d'ordinaire, l'effet de la substance avait vraiment de bons effets. Ses lèvres qui avaient essuyés un court moment de répits furent reprises farouchement elle ne pouvait dire mots et s'arrêter à ce moment, et pour dire quoi, il n'y avait aucun mot qui pouvaient sortir de leurs bouche emplis d'un appétit féroce pour leur jeu de séduction.

    Son dos effleura le lit collant mais si agréable, tandis que sa bouche et ses cuisses étaient toujours en proie de l'envie et de désir de son compagnon, il n'y avait rien d'autre, vaincre le mal par le mal était la chose la moins stupide à faire lors d'épreuves de la vie aussi peu loyale soit elle: en succombant à la tentation ils étaient sur de ne plus jamais refaire le même pas, cet état d'esprit était gravé dans les deux individus aussi ressemblant pouvaient ils être. Un doux d'exaltation et de bonheur, que peut on réellement dire de leur terrible soirée fusionnelle, ils ne se rappèleront pas des si petits détails langoureux qui les avaient faits frissonner cette nuit là. Je vous aurais bien avoué que la Cormyr avait usé de ses talents pour pimenter la soirée cependant cette histoire d'une nuit s'arrêtait là, emportant avec elle des tourments naissant dans l'obscurité cruel du terreau de l'inconscience.

    Les paupières lourdes la tête dure qui vrombit, il y a de quoi se demander si vous ne vous êtes pas pris un dragon en pleine face. Après avoir vécu une nuit digne des plus grandes chevauchées fantastiques, le réveil se faisait lourd, très lourd. Mais pourquoi s'était elle réveillée? Jolene étant dotée d'un instinct de survie ainsi que des sens excessivement élevés, elle pouvait capter les plus petits désagréments dont son patron, en colère au niveau du rez de chaussée. Son premier réflexe fut de chercher un oreiller pour se le mettre sur sa tête sa main partit donc en quête de cet objet sacré et important pour sa survie si elle ne voulait pas que sa tête explose. son bras bouge lentement mais rencontra un léger désragrément.

    * c'est quoi encore ce bordel?*

    Sedemandait elle dans la joie d'une matinée presque ensoleillée. La pièce était baignée dans le noire complet, seul quelques infimes rayons de l'astre solaire réussissaient à passer au travers de curieuses fentes, mais la lumière n'était pas assez éclatante pour agresser ses yeux dans la pénombre de cette matinée. Excédée de n'avoir pu trouver son oreiller, son sauver matinal, elle voulut rabattre la couette sur sa tête mais là, couette il n'y avait pas à la place, juste à ses cotés de trouvait un curieux jeune homme dont elle n'avait qu'un vague souvenir. Elle l'observa, les yeux floutés par la gueule de bois et son réveil prématuré, et aperçu entre deux battements de cils le nez de con coéquipier niché dans sa douce poitrine. Elle avait du mal reconnaître la personne et pourtant, contre toutes attentes, des flash l'accablèrent de toutes part dans sa tête. Elle du y placer une main pour ne pas se sentir s'exploser. L'instant se calmait doucement, finalement ce n'avait pas été un songe pour elle... elle allait devoir se montrer un brin plus discrète qu'à l'ordinaire si elle ne voulait pas s'attirer des ennuis. Son instinct de félin l'incitait à se dégager de l'endroit dit, seulement avec la position de la tête de l'homme contre sa poitrine, jouer aux mikado aurait eut le même effet! Jolene releva le challenge, cherchant dans le lit un objet assez confortable pour y remplacer l'endroit désigné. Elle ne trouva rien d'autre de les vêtements qu'elle avait porté la veille. Soupirant, elle tenta néanmoins d'y dégager le tête d'Arcania avec une prudence, une douceur et une gentillesse non négligée, les mecs avec la gueule de bois au matin... c'est pas très joviale.

    Une fois la tête reposée contre le matelas, Lady Cormyr se préparait à rétablir un peu d'ordre dans sa chambre, même si à chacun de ses pas son crâne lui valaient un mal de chien, il n'en était pas moins qu'elle devait lutter pour retrouver son état normale et se forcer à tout rétablir dans un ordre plus ou moins normal. Les affaires bien que roulée et... légèrement déchirés, pour les siens... elle se surpris à demander ce qu'il s'était réellement passé, fixant le fautif avec un sourcil levé, elle mis tout simplement son bustier à la poubelle, gardant le reste pour les mettre dans ses effets personnelles. De là elle en profita pour prendre de nouvelles affaires et filer... en observant dans le couloir s'il n'y avait personne, dans les vestiaires qui se trouvaient juste devant sa chambre. De là elle put profiter d'un bon bain et d'eau chaude à souhait tout en repensant avec délices aux quelques flash qui lui étaient restés en mémoire, cela avait été une bonne soirée dont le privilège de n'avoir été que deux à connaître les vraies causes de ces ébats était suffisant pour faire pâlir de jalousie n'importe qui. A cette idée, elle sourit et s'enfonça plus profondément dans l'eau: c'était le bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyMar 2 Nov - 23:41

Une nuit, une longue nuit, si longue nuit, dans laquelle tant de choses s'étaient passées, déroulées, des actions, un évènement, qui peut être ne marquerait pas les esprits des protagonistes pour la vie, mais pour un certain moment. L'abus de la boisson, les avait poussé dans ce genre de retranchement, incapable de se défaire de cela, abandonné à eux mêmes, ils avaient succombé, mais tout était déjà finit, plus rien de cela ne se reproduirait, ou tout du moins pas dans les mêmes circonstances. Bien qu'il était à présent dans un profond sommeil, Arcania savait qu'il avait commit une erreur, qu'il avait été contre sa propre règle de la fidélité. Il avait trompé et trahit celle qu'il aimait, avec une simple inconnu qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Certes le moment présent avait été des plus fabuleux et non, il ne s'en voudrait pas pour avoir fait cela, il s'en voudrait de la manière dont il l'avait fait, la cause de cet acte sans possible retour. Les conséquences pouvaient en plus de cela, être dramatique, si jamais celle qu'il venait de retourner sous la couette se retrouvait à porter un enfant de lui, les responsabilités lui tomberaient dessus, même dans son sommeil réparateur, il arrivait à penser à tout cela. Il était étrange pour lui de se sentir si mal pour un si petit faux pas. Peut être était-ce ses sentiments pour une autre Lucinienne qui le faisait réagir de la sorte ? Il n'en savait rien, et même s'il y pensait en se reposant, il était dans cet état impossible pour lui de vraiment réfléchir, c'était plutôt son subconscient qui essayait de le faire culpabiliser en pleine nuit même si cela n'allait pas vraiment fonctionner. Le jeune homme n'avait pas pour habitude de se souvenir de ses rêves nocturnes, et encore moins après avoir autant bu et avoir pratiqué un tel effort physique. Sa position était un peu spéciale, il était presque au bord du lit, comme quoi, il pouvait vraiment dormir n'importe où et n'importe comment le bougre. Il avait malgré ses pensées étranges d'être endormit, le visage d'un jeune homme bien insouciant, qui dormait comme si de rien ne se passait et ne s'était jamais passé. L'odeur de l'alcool continuait de se dégager de son corps sale et collant, quelle ironie pour une personne qui prenait autant soin de lui que de se retrouver dans un tel état. Fallait il en rire ou s'en offusquer ? Le concerné lui, en rigolerait bien, avant de peut être s'énerver en comprenant qu'il se moquait de lui même ...

Son petit nez commençait à le gratouiller et il avait d'ailleurs très chaud à son nez, le pourquoi était très simple, monsieur n'avait pas trouvé meilleur idée que d'élire domicile entre les deux seins de sa conquête d'une nuit, lui donnant un siège intéressant pour avoir passé la nuit complète sur ce dernier. Peut être allait il être temps pour l'épéiste de se réveiller, en ouvrant ses paupières pourtant toujours si lourdes. Mais rien ne faisait, ses yeux ne souhaitaient toujours pas voir la lumière pourtant douce du jour. Non, tout ce qu'il faisait, c'était sentir sa tête qui bougeait, non pas naturellement, elle y était aidé, par des mains douces, sans doute celles de sa compagne, qui d'une manière si tendre, le déplaça pour qu'il puisse toujours dormir sur quelque chose d'aussi confortable, ses sous vêtements à elle ... Elle était donc toujours nue, un peu comme Arcania lui même à bien y réfléchir. Son corps reposait toujours dans cette minime flaque d'alcool qu'il avait lui même créé sans le vouloir au milieu de la nuit alors qu'il lâchait sa bouteille pour enclencher la première étreinte qui avait fait débuter cette torride nuit. Il ne bougeait pas, sentant les mouvements de la disciple, qui se laissait aller à un jeux d'une personne à la gueule de bois. Ces mouvements étaient possibles à ressentir grâce à son ouïe aussi fine que celle d'un félin. Il aurait bien voulu se réveiller sur le coup, pour voir son corps se balancer tandis qu'elle avançait dans la pièce, mais non, il restait absorbé par ce sommeil qui ne voulait décidément pas le lâcher de si tôt. Il fallait dire, après une nuit aussi agitée avec autant d'effort de la part des deux parties, plus son si long voyage qu'il avait du effectuer pour arriver jusque la, il fallait dire, qu'il avait de quoi être fatigué. Le pauvre n'avait pas dormit depuis qu'il était arrivé sur Umbra deux jours plus tôt, histoire de ne pas arriver en retard. Et vu cette nuit, il avait bien fait de vouloir arriver absolument à l'heure !

Quelques minutes plus tard, alors que Jolene s'était enfuit de cette pièce où tant de choses indécentes s'étaient produites, les yeux de l'épéiste décidèrent enfin à se décoller, laissant ses pupilles lui permettre de voir son petit oreiller de sous vêtements ... Se redressant jusqu'à être assit sur le rebord du lit, un peu trop vite d'ailleurs, il attrapait cet étrange mal de crâne que l'on ressent après avoir un peu trop bu. Il avait l'une de ses mains posée sur son front, tenant sa tête, pour éviter qu'elle ne tombe. En effet, le sol devant ses yeux, bougeait encore un peu, et il sentait comme si sa tête allait s'écrouler contre ce dernier à force de voir ces mouvements flous du sol qui se rapprochait et s'éloigné de lui au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Lentement mais surement, il parvenait à se mettre debout sur ses pieds sans se tenir au lit. Il avait vraiment la tête qui tournait, et le mur face à lui n'arrangeait pas les choses en se rapprochant aussi fort de lui. Il regardait ses mains, qui collaient, son corps qui puaient l'alcool et d'autres choses mais soit ... Son corps qui d'ailleurs était étrangement ... Nu ... Il l'avait encore fait ... Il avait encore fait ces choses non chrétienne avec une femme alors qu'il était sous l'effet de la boisson ... Restait à espérer que c'était une jolie femme ... Sans doute était-ce Jolene, puisque c'était la dernière personne dont il avait le souvenir, elle et ses deux bouteilles de nectar qu'elle avait pris pour faire la fête de leur rencontre ... Lentement, il sentait son corps qui le grattait, et comme on le fait quand ça nous gratte, il passa sa main dans son dos, afin de pouvoir faire partir cette satané sensation. Mais les surprises ne s'arrêtaient pas la, alors que ses mains parcouraient les courbes de son dos, il sentait d'étranges griffures, s'était il amusé à faire du SM durant cette étrange nuit ? Ou alors était-ce seulement une manière pour celle qui s'était offerte à lui de lui montrer son plaisir ? Il préférait imaginer la seconde hypothèse, parce que la première n'était pas plausible, même soule il ne se serait pas laissé aller à ça.

Bon, le temps de réflexion était écoulé, il était temps de partir prendre un bon bain, après tout, sa mission commençait très bientôt, se grattant la tête, il se dirigeait vers ses vêtements, posant sa main sur ces derniers. Ils étaient sales, après tout, il les avaient portés durant tout son voyage de son arrivée à Umbra jusqu'ici. Utilisant difficilement son pouvoir de métamorphose sur ces derniers à cause de sa sale gueule de bois, il les métamorphosa, pour qu'au moins ils soient propres, et différents de la veille bien entendu. S'en saisissant, il se tourna vers la porte pour sortir de la pièce, il savait où était la salle de bain, juste en face ... Il l'avait vu en montant durant la nuit. C'était fatiguant après tout de marcher jusqu'à aller la pièce en face pour prendre un bon moment de détente dans l'eau chaude. Alors comme à son habitude, il devint air, se déplaçant bien plus simplement et librement. Passant sous la porte de la pièce et sous celle qui permettait d'entrer dans la pièce d'eau. A sa grande surprise ou pas en fait, il remarqua que dans ce fameux bain, se trouvait déjà Jolene, allait il faire demi tour ? Bien sur que non, il n'était pas du genre à rebrousser chemin, et déposa donc sans se faire remarquer ses habits qui redevinrent normaux et non plus vent à la différence de leur propriétaire sur un meuble et resta sous forme d'air à se diriger vers la baignoire ou barbotait ( lol ) la jeune Lucinienne. A hauteur de son visage, il fit comme tenter de lui faire ressentir sur sa joue la même sensation qu'un doux baiser, avant de se rediriger juste devant elle, juste au dessus de l'eau. Sans bouger, il observait ... Ce qu'il observait, c'était un peu le corps avec lequel il avait pu s'amuser durant la nuit ...

Doucement, lentement, son corps réapparut dans l'eau, avant de se retrouver face à face avec la disciple de l'ordre, qui serait sans doute surprise de sa soudaine apparition dans l'eau du bain sans avoir prévenu au préalable.

- Bonjour Jolene ...

Dit il en lui envoyant un peu d'eau sur elle ... Après tout, ne lui avait elle pas dit de faire comme chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 23:55

    Ah ce que l'on est bien quand on est dans son bain, on fait de grosses bulles, on joue au sous marin, à ce qu'on est bien quand on est dans son bain, on chante sous la douche pour les voisins... La pureté et les bienfaits d'une eau thermale agit comme une divine caresse sur votre peau, elle l'assouplit, la pli à sa volonté grâce à ses nombreuses ondulations chaleureuses. Les muscles des guerriers les plus crispés sont dominés par la douceur de cette maîtresse divine. Elle agit comme une masseuse fidèle, recouvrant toute les parties d'un corps même les endroits les plus intimes afin de pénétrer les chaires et leurs rendre une douceur et une fraîcheur non négligeable. Le sang circule lentement sous les frissons exaspérée de l'eau, vous rappelant que vous n'êtes pas le seul à jouir d'un moment aussi calme et divin qu'un bain aussi innocent soit il. Tandis que vous êtes portés par l'ivresse de vos sens en repos, votre traire mémoire se rafraîchie, elle se démêle de ses petits inconvénients qui vous importune et vous offre de doux moments, elle vous anesthésie pour quelques secondes, ce qui vous vous reste de problèmes.

    Le bassin d'ou barbotait la jeune fille était assez spacieux pour permettre à cette dernière de faire de légers remous avec son corps, assez profond pour ne pas avoir pied et pouvoir se noyer dans les méandres de ses souvenirs trop douloureux. La naissance, la souffrance, la haine, la guerre, la mort, l'amour et la dépression, tant de souvenirs qui l'assaillaient avant qu'elle ne soit encore une fois portée en mission, tant de souvenirs aussi douloureux les uns que les autres, s'accumulant de part et d'autre avec son âge et son instinct impulsif. Après avoir longuement nagé quelques mètres, la tête dans l'eau afin de purifier sa mémoire troublée, elle s'était posée, là sur ce rebord du bassin recouvert d'un léger filin de brume gris qui recouvrait à part entière son corps et les quelques pétales blanche de l'eau zélatrice. Les coudes reposés sur le rebord, les yeux clos et ses cheveux flottants au dessus et au dessous de ce liquide embaumeur, elle se convainquait de se donner au maximum pour la quête à venir. La motivation lui avait quelque peu manqué ces derniers temps cependant son ancien pacte avec le déchu devait être honoré jusqu'à sa prochaine mort. Cette quête allait soir être une révélation ou une libération pour notre Lady Cormyr.

    Elle se cala d'autant plus contre le rebord chaud, cherchant un peu de cette chose solide et tempérée que l'on appel "réconfort" sur ce rebord de pierre. Une lente méditation allait s'en suivre jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention de son esprit embrumé. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, trop occupée de par ses sens à capter la source d'énergie qui venait d'entrer dans la pièce. Un bruissement sourd, quelques mélodies mélancoliques posées sur une chaise, encore un autre échange sensuel débordant d'intérêt, dernières ondulations de l'eau et l'apparition se fit. Elle n'avait pas besoin de d'ouvrir les yeux pour reconnaître son coéquipier, il lui avait fait la même surprise la veille, à deux reprises, ce genre de choses même attentionnée ne lui faisait plus ni chaud ni froid. Mais ne serait-ce que pour saluer la personne qui lui avait permis de ce défouler physiquement cette nuit là, elle rouvrit ses yeux d'argent, pétillant de santé pour lui rendre un léger sourire de bienvenu.

    Pas besoin d'ajouter des mots ou des significations pesante pour ajouter un contenu à la personne qui se trouvait en face d'elle, dans tous les cas le voir là, devant elle avec une mine aussi peu explosive ne lui éveillait pas un intérêt plus grand que cela, seulement si ça tête pouvait arrêter de tambouriner, elle aurait pu se montrer plus chaleureuse, cependant il fallait croire qu'elle avait encore quelques soucis à régler dans sa caboche. Quand il l'interpela, elle eut le farouche réflexe de tourner la tête sur le rebord de l'eau et de se mettre sa main sur son front, une douleur indéniable la piquait à vif, comme si un serpent lui avait mordu le peu de cervelle qu'elle avait. Sa mâchoire se crispait tandis que sa main se serra bien plus fort sur sa tête, son mal de crâne cessa aussitôt et une douce lueur d'argent apparut sur la paume de sa main... les esprits avaient ils entendus sa demande quant à son vouloir d'augmenter son pouvoir de guérison? mais... jusqu'à ou? Stupéfaite, elle retira sa main comme si de rien n'était et se mit à rire, d'un rire grossier et machiavélique avant d'envoyer d'un revers de main le triple d'eau que lui avait envoyé Arcania. De la chance il aurait eu s'il ne s'était pas noyé sous cette petite vague.

    " Je crois que j'ai un atout qui va grandement pouvoir nous aider..."

    Elle dirigea sa tête vers Arcania avec un regard charbonneux pleins de mystères avant de prendre une petite respiration et de se laisser couler dans l'eau chaude, recouverte par la brume. L'on ne pouvait plus vraiment la distinguer dans l'eau, la brume la cachait un minimum. Elle nagea rapidement jusqu'au corps massé et réanimé par l'eau bienfaitrice, la respiration qu'elle avait prise lui permettait de rester un minimum de temps, un minimum... elle ne réapparut pas tout de suite, une idée des plus simple lui avait traversé l'esprit: et si le fait d'avoir acquis un peu de ce pouvoir provenait de cette fusion, de cette union avec ce disciple de l'ordre? cette hypothèse n'était pas exclus lorsque l'on connait bien la race dont fait partit Jolene. Sa main droite remontait lentement le long du corps de l'individu tandis que l'autre l'agrippa fermement à la taille, s'il bougeait, ça risquait de tout gâcher, quant à la surprise de cette idée, elle laissa libre court à ses lèvres à sa sensualité et à ses pulsions instinctives. Les gestes sont parfois plus clairs que de simple mots, notamment au bout d'un certain âge, les remerciements n'ont plus aucuns sens et les actes dis "déplacés" remplacent les mots trop simples à annoncés. Tandis qu'elle pensait faire en bien, descendant et suivant les courbes de l'homme qui se tenait devant elle, sa main droite toucha l'extrémité de son cou charnu, s'ouvrant entièrement avant d'envoyer une vague d'énergie et de soins non calculés.

    Au bout de quelques ondulations sur la surface de l'eau, elle venait de comprendre que quelque chose arrivait ou venait, trop curieuse pour aller jusqu'au bout de sa besogne, elle lâcha le tout et réapparut à la surface dans un élan incontesté, renversant sa chevelure vers son dos elle prit un bonne bouffée d'air, dirigeant ses yeux argentés vers cette porte....


... enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1030/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1160/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:45

Arcania restait dans l'eau, tandis qu'une magnifique petite vague trois fois plus grosse que celle qu'il avait envoyé vers Jolene arrivait sur lui. Bien entendu, cette dernière passa par dessus le visage du jeune épéiste, qui avala de l'eau au passage ... Pas très agréable quand ça pénètre jusqu'à votre gorge sans vous laisser le temps d'avaler par vous même. De plus, c'était assez chaud et donc pas très très bon à avaler. M'enfin, s'il ne voulait pas mourir étouffé par un tout petit peu d'eau qui était entré jusqu'au fond de sa gorge, il allait devoir faire avec et avaler sans poser de question, comme un gamin qu'on force à boire de la soupe alors qu'il a vraiment horreur de ça. Il ferma les yeux, le temps que cette sensation horrible disparaisse, et enfin il pu reprendre cette respiration normale qu'il cherchait depuis quelques secondes alors que l'eau s'enfonçait dans son pharynx, tuyau censé servir à la respiration. C'était vraiment désagréable. S'il était arrivé que ce soit quelqu'un d'autre qui lui ai fait ressentir cela, il l'aurait sans doute exécuté sur le chant, mais puisque c'était une alliée de la trempe de Jolene, il allait comme on pourrait dire, prendre sur lui même et faire comme si de rien n'était. Ses yeux se rouvrirent sur la position où se trouvait d'ailleurs la jeune Lucinienne quelques secondes plus tôt. Mais à la grande surprise de l'humain, elle en avait disparu, et elle ne semblait pas être ailleurs dans le petit bassin. Peut être s'était elle laissée coulée sous cette petite étendue d'eau surplombée de brume, pour pouvoir laisser la chaleur se répandre contre son visage également. Du moins c'était ce qu'il pensait, jusqu'à ... Et bien jusqu'à ce qu'il ressente une étrange sensation vers le bas. Il fixait l'eau, et pouvait voir un peu plus bas que la disciple était présente, s'amusant avec ses lèvres, sur le bas de son corps. N'en avait elle pas eut assez la nuit précédente ? Si la réponse était non, alors l'Harmonien serait peut être d'accord pour la satisfaire une fois de plus. Ce genre de divertissement était vraiment à son gout. Il ne disait rien, ne bougeait pas et laissant la demoiselle faire son acte sans rien lui dire ... Mais bon, au bout d'un moment, un doigt vint se placer dans le bas de son dos, et lui fit sentir d'autres drôles de sensations, comme s'il guérissait à vitesse grand V. Très vite, il ne ressentait plus aucune fatigue plus rien, et il pouvait même passer ses mains dans son dos, les griffes que lui avait laissé la tigresse de Lucinienne avaient disparus sans laisser aucune trace perceptible au touché.

Elle réapparu à la surface alors qu'elle fixait la porte d'entrée de la salle, comme si elle avait ressentit l'arrivée imminente de quelqu'un par la-bas. C'était d'ailleurs bien le cas, alors qu'il s'approchait lentement d'elle pour être juste à coté d'elle, la porte s'ouvrit en fracas, laissant une petite gamine, toute innocente et toute mignonne entrer, en hurlant comme si elle avait vu un démon venu des profondeurs des enfers alors qu'elle sortait à peine de son petit lit douillé après une bonne nuit avec son doudou en forme de canard pour la protéger des vilaines forces du mal ...

- Vite, dehors, un méchant qui casse tout ...

Arcania sourit, et avança vers la sortie du bain, sans même prêter attention à Jolene, enfin de l'action pure et dure, chose pour laquelle il était au départ venu. S'appuyant de ses deux mains sur le rebord, il sortit, oubliant quelque peu qu'il avait en face de lui une jeune et pure petit fille. Il s'en souvint d'ailleurs très vite ...

- Kyah, cachez ça monsieur ...

Arcania ricana, il comprenait que la gamine parlait de son entre jambe, sauf qu'il n'avait pas envie de le cacher, et qu'il n'avait de toute manière même pas le temps de s'habiller correctement. Empoignant un peignoir qui était sur le porte manteau, il l'enfila avant de passer le pas de la porte en frottant la tête de la gamine du creux de sa main en s'adressant à elle avec une pointe de moquerie.

- T'en fais pas vas, tu diras plus de la cacher quand tu seras plus grande ...

Et il partit en laissant derrière lui Jolene, après tout, si elle voulait suivre, elle le ferait, mais lui n'avait pas le temps de l'attendre stupidement pendant qu'elle se déciderait si elle devait aller également au combat. Il arriva en bas, et passa non pas par la porte d'entrée pour aller à la rencontre du monstre, non, il sauta carrément par la fenêtre du premier étage, trop feignant de descendre encore une vingtaine de marches pour aller voir sa nouvelle cible. C'est d'ailleurs avec surprise, qu'arrivant pieds au sol, il remarqua que l'assaillant de l'endroit n'était autre que leur proie à Jolene et lui pour l'ordre. C'était une magnifique coïncidence qui se présentait à lui. Il n'aurait même pas à se fatiguer à le chercher, c'était lui qui venait vers eux. Mais bon, dans l'empressement, Arcania avait oublié ses armes, et allait donc devoir se battre avec sa seule force magique ... C'était vraiment pas de bol. Mais bon, il avait déjà son idée, et donc tout irait très bien il en était certain. Il ne restait plus qu'à espérer que Jolene vienne lui prêter main forte, histoire de voir ce qu'elle valait vraiment au combat plutôt qu'au lit.



HRP: J'éditerais peut être plus tard pour rendre plus volumineux mon post, mais ici, je voulais pas te bloquer, et donc j'ai posté les grandes lignes de ma réponse Very Happy. J'aime pas bloquer les gens ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 21:42

    un si bon moment de détente interrompu par... une enfant, une si petite, naïve et tendre enfant. Manque de chance pour nous et tant pis pour elle, ses pas avaient raisonnés dans le couloir, les percutions contre le sol et cette eau tremblotante avaient signalés sa venue sans retour possible. La porte ne s'était pas encore ouverte et pourtant la douce Jolene fronçait les sourcil, comme si elle avait déjà su qui allait ouvrir la porte, rentrant un peu plus dans la brume blanche épaisse de honte que la nouvelle ne s'y méprenne. Le reste des actions s'était plutôt passé de façon plutôt burlesque, ne voulant pas faire savoir à la nouvelle venue sa présence, elle s'était enfoncée dans l'eau, attendant patiemment dans l'ombre que la petite, une fois Arcania habillé, soit sortit du bain. De là sans aucunes retenues, elle sauta de l'eau, se réceptionnant sur la bordure du bassin sur ses deux jambes afin d'enchaîner et d'arracher ses vêtements. Une courte hésitation la prenait cependant, un air septique s'emparait de son virage, n'y avait il pas une fin absurde à tout cela? ou la mort l'attendait elle vraiment? quel que soit la réponse, un rugissement retentit dehors et comme un coups de fouet, sa tête se tournait vers le couloir, la porte était grande ouverte.

    Sans attendre plus longtemps, toujours avec un brin d'hésitation dan ses gestes cependant, elle enfila ses bas noir satinés, son bustier, ajouta ses guêtres en un tournemain et courut vers la chambre d'ou elle avait passé la nuit, hors de question pour elle d'aller rencontrer Pierre ou Ades une seconde fois sans sa fidèle épée ou ses bottes à la dernière mode. sans prendre les temps de fermer la porte Lady Cormyr s'engouffra dans son armoire, dérobant ses bottes à haut talons vermillons qu'elle enfila en pleine vitesse grâce à un tout nouveau système de fermeture coulissant elle n'oublia pas ses armes, une bonne vieille bâtarde de un mètre soixante de lame et de vingt centimètre de garde, une bonne épée d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt en gros avec une corde elfique dont l'usage permettait à son propriétaire d'emprisonner n'importe quel chose créature ou personne sans qu'elle ne puisse céder et sa petite dague ou trinait magiquement deux serpents. Elle entendit un autre rugissement ainsi que des cris d'innocents provenant du dehors, elle prit son courage à deux main, s'ajoutant une cape de velours sur les épaules pour se donner un peu plus de classe et prit de l'élan, reculant jusque dans le couloir...