Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1030/30[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1160/80[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyJeu 4 Nov - 14:12

Introduction

Depuis quelques mois déjà, des rumeurs circulaient que non loin de la rivière de cristal, au sein du grand bois de l'innocence, se trouvait une grande organisation de bandits. Ces derniers parvenaient toujours comme il le fallait à piller leur cible et à mettre à feu et à sang leur divers cible, qui allaient du simple détachement de charrettes marchandes, aux villes moyennement fortifiés qui étaient construitent dans leur zone d'influence. Le Roi du peuple Lucinien avait déjà par de multiples moyens, toujours plus variés les uns que les autres, tenté avec l'aide de quelques régiments, de stopper ces énergumènes et mettre fin à leur règne territorial sur le monde qu'il gouvernait depuis si longtemps. Sans plus attendre, il avait réussit à faire entrer dans les rangs de l'ennemi des soldats, qui avaient de ce fait réussit à récupérer d'innombrables informations qu'ils allaient par la grâce des esprits pouvoir remettre entre les mains de leur supérieur qui pourrait en référer à leur sublime et grand ... Roi bien entendu. La nuit était désormais quelque peu avancée, et il était temps pour les espions de s'enfuir sans se faire repérer par leur ennemi qu'ils avaient si bien infiltrés. Tout du moins, c'était ce qu'ils pensaient. Le chef actuel de cette armée de bandit les avait sympathiquement laissé récupérer les informations qu'il voulait bien leur divulguer, permettant de la sorte, au Roi de s'organiser pour qu'il y ait un véritable affrontement qui serait sans nul doute le dernier pour l'un des deux camps. Ce même chef, dont l'ombre était d'ailleurs visible, debout au milieu de ses hommes, marchant, sa lame meurtrière en main, avançant lentement vers la sortie de leur camp, observant la fuite à pleine jambe de ces traitres qu'il prendrait encore plus de plaisir à tuer le jour où le moment serait venu de monter au front, armés comme jamais, prêts à mettre tout à sac, pour montrer leur fureur aux dirigeants et nobles de Lucina, qui assis sur leur trônes, oublient parfois que bien plus loin, derrière les murs de leur palais, et les murailles de leur capitale, se trouve un monde, un tout autre monde, où parfois, tout n'est pas rose, où tout n'existe pas à volonté, où pour se nourrir il fallait se battre, où pour survivre, il fallait lutter chaque seconde que la vie nous donnait de plus. Tout ceci n'était pas fait par plaisir, mais dans l'unique but de montrer leur colère, de manière à faire combattre à tous, ceux qui vivaient comme des Dieux jours et nuits, festoyant à longueur de temps, qu'ils étaient la, et que tant qu'eux aussi n'auraient pas de quoi survivre de manière correct, ils continueraient, jusqu'à un jour, lorsqu'ils seraient assez nombreux pour le faire, ils prendraient d'assaut Soleriès ... Mais ceci est une autre histoire. Tandis que dans le noir, une lueur blanche se laissait voir, la blancheur des dents d'un chef en rage, observant ses futurs proies fuir, il se disait que tout allait enfin commencer.

Deux jours plus tard ... Au palais de Soleriès


Entraient en courant une dizaine d'hommes, tous dépourvus d'un quelconque style, ils étaient sales, et sentaient à des mètres à la ronde. Un bon passage à l'eau ne serait pas du luxe pour eux, mais le moment n'était pas le bon, ils étaient la pour leur mission, c'était eux, ceux qui allaient dénoncer les plans diaboliques de cette armée de bandit qui s'était dressé et qui allaient bientôt se remettre en marche, vers leur prochaine cible. Sortant un parchemin de son ample cape noir et crasseuse, l'un des hommes s'avança vers son Roi, genou à terre, il l'ouvrit lentement, de manière à ne pas le déchirer, à ne pas le détruire et perdre ces précieuses informations, notées avec précaution sur ce noble morceau de papier, qui serait peut être celui qui sauverait la vie de milliers de personnes. Le parchemin se déroula, le bord inférieur touchant presque le sol. D'un signe significatif de la main, le souverain fit en sorte que le noble informateur se relève, et lui ordonnant de se mettre à donner ces informations cruciales afin qu'ils puissent s'organiser en conséquence. Ouvrant lentement la bouche, les sons qui en sortirent ne furent pas de bonnes nouvelles, non, c'était tout l'inverse. Un sentiment de peur et de surprise pouvait se lire sur les visages qui commençaient à se décomposer dans toute la salle alors que la première information ne faisait que sortir d'entre ces lèvres porteuses de tant de mauvaises choses.

- L'armée de bandit se dirigera sur le village marchand Hélios, et tentera de mettre à sac ce dernier, nous privant de nos apports de denrées de luxe.

Des sursauts se firent entendre chez toutes les personnes ici présentes. Tous étaient des nobles ou des gens hauts gradés, ayant également accès aux délicieux plaisir de la hautes court. Couper l'apport des denrées de luxe depuis Hélios à Soleriès étaient une chose inacceptable, c'était rabaissé au rang de simples citoyens normaux voir même de paysans, les gens qui étaient censés être bien plus hauts placés. C'était un coup des plus puissants qu'allaient faire le chef des bandits et ses hommes. Il offrirait par la même occasion à ses hommes le moral et la chance de pouvoir vivre dans un certain luxe avant de repartir à l'assaut d'autres endroits. En seulement quelques jours, pas moins de quatre villages marchands et pas moins d'une dizaines de convois de marchandises avaient étés capturés par des bandits qui un peu comme par magie étaient devenus extrêmement organisés et féroce. Mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtaient pas la, le pire restait encore à venir.

- De plus, cette armée ne compte pas moins de 3000 bandits, tous féroces et prêts à mourir pour leur vengeance contre vous mon Roi. Certains sont mêmes devenus ces derniers temps de véritables mages.

Le Roi se levait, regardant les généraux de trois de ses régiments de 1000 hommes. Il ne parlait pas, les gestes suffisaient à se faire comprendre. Il ordonnait déjà à ces trois généraux d'armer leur hommes et de se préparer à une bataille très sanglante aux abords de cette cible de choix qu'avaient prit les bandits. Interrompant le Roi et ses généraux, le messager continua.

- L'armée de bandit repose actuellement à 3jours de marche d'Hélios, ils se mettront en route demain à l'aube, ce qui laisse un peu plus de trois jours à nos troupes pour arriver à destination.

Le Roi descendait les marches depuis son trône alors que l'espion laissait sortir de sa bouche les dernières informations qu'il avait obtenu.

- Leur chef n'est autre que l'Harmonien du nom d'Arcania D.Cysique, recherché dans notre monde pour multiples meurtres sur les gardes de notre belle citée de Soleriès.

Le Roi recula d'un pas, ne sachant que faire, tout semblait se retourner contre lui. Comment autant de Lucinien avaient ils pu se laisser diriger par un Harmonien, le plus recherché de tous qui plus est. Ennemi public numéro un sur son propre monde, recherché en Umbra et également en Lucina. Peut être avaient ils vu en lui la personne la mieux placée pour parvenir à ce genre d'accomplissement. Mais pourquoi donc Arcania ?

Un semaine et trois jours plus tôt


Arcania se baladait tranquillement, la tête vide de toutes pensées négatives. Le bois de l'innocence était de loin le meilleur endroit pour se promener sans penser à rien, sans risquer de rencontrer des gens qu'on apprécie pas en route, puisque cet endroit n'était jamais visité par personne. Contrairement à son habitude, il marchait dans cette grande étendue boisée, sans être accompagné par Buséphal, sa fidèle monture, aux ailes puissantes et au physique imposant. Sa wyverne était resté dans leur petite demeure dans le fond du cimetière des ancêtres. Il avait eut envie de profiter de son petit séjour ici en solitaire, et au moins, son reptile volant de compagnie pouvait au moins se reposer avec toutes les aventures auxquelles il était soumit avec son maitre. Le jeune épéiste était ici présent, ses armes rangées au fourreau, laissant donc bel et bien tout ceux qu'ils croisaient penser qu'il n'avait pour une fois aucune envie de s'attaquer à eux. M'enfin, au moment même où il croisait une bande d'une dizaine de personnes, il entrait en collision avec sans doute leur chef. Qui lui ne voyait pas d'un bon oeil qu'une personne lui fonce dans le tas. Peut être que si l'épéiste d'Equilios lui avait demandé pardon, il en serait resté la, et encore c'était loin d'être sur. Mais non, tout ce qu'il se contenta de faire, fut de passer sur le coté, bousculant par la même occasion l'un des autres hommes avec son passage. Il tournait désormais le dos sans se soucier de quoi que ce soit, et ne s'imaginait pas du tout, que ces satanés personnes étaient des bandits qui voudraient s'en prendre à lui s'il se comportait de la sorte. Le bruit du fer se fit rapidement entendre. Le chef de la petite bande s'était désormais prit à l'envie de régler son compte à Arcania pour lui avoir chiffonné son magnifique petit haut qui à vrai dire, ne ressemblait pas à grand à chose, mise à part à un vulgaire bout de tissu un peu retravaillé. La voie ampli de rage de l'homme arriva aux oreilles de l'humain, qui ne put s'empêcher de sourire.

- Hey toi, viens ici me lécher les pieds pour t'excuser.

Arcania ne se retourna pas et se contenta de dégainer Fatal dans un léger bruit assez désagréable.

- Et pourquoi donc devrais-je faire cela ?

Dit il d'une voie simple et calme.

- T'as entendu parlé des bandits qui font chier le Roi depuis des Mois ? Bah j'en suis leur chef ... Alors crains moi ...

Il ne put se retenir et rigola à vive voie, les paroles du sois disant chef des bandits ne purent l'en empêcher, il trouvait cela tellement ridicule. Après tout, à lui seul, il aurait très bien put faire la même chose qu'eux. Ils n'avaient pas fait grand chose jusque la, hormis piller quelques villages d'à peine 100 habitants.

- Et si tu me donnais ta place, je suis sur que je ferais mieux que toi ...

Le bandit se mit à avancer vers lui d'un pas décidé, ne sachant pas à qui il avait à faire, ce qu'il allait bientôt découvrir il pouvait en être certain. Alors qu'il frappait de son épée vers Arcania, coupant le vent, il se prit un joli contre par le fer d'Arcania, qui d'un simple geste du pied dans sa cheville, fit trébucher son opposant. Ce dernier à terre, l'Harmonien pouvait l'observer, le visage dans la boue, rampant comme un serpent pour se relever. Cela lui prit d'ailleurs une bonne poignée de secondes, bien assez pour que le jeune humain puisse l'exécuter sur place s'il en avait eut envie, mais les choses auraient étés bien moins amusantes. Alors qu'il était de nouveau sur pied, le bandit n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il devait encaisser un coup de fourreau en plein estomac. Manière de combattre bien différente de d'habitude pour le maitre de l'air, mais il fallait bien innover un peu de temps en temps. Alors que le bandit se courbait vers l'avant à cause de la douleur, il se retrouva de nouveau face au sol, lorsque le fourreau de Fatal vint le frapper dans la nuque. il était vraiment dans une sale position s'il comptait vraiment venir à bout de son opposant Harmonien.

- T'en as assez sale vermine, ou alors je dois te tuer pour pouvoir me servir de tes gars pour faire chier le Roi un peu mieux que toi ?

Le bandit ne répondit pas, il contenta de se relever et de reculer en lâchant son épée sur le sol. Il abandonnait déjà ... Quel manque total de combattivité, c'en aurait presque été pitoyable, mais au moins il avait obtenu ce qu'il voulait, la possibilité de diriger cette grande armée de bandit pour ses propres objectifs. La suite ne fut que tout à fait normal, Arcania fut nommé chef de ces hommes, et durant toute la semaine, ils s'étaient entrainés et avaient pillés villes et convois de marchandises, jusqu'à ce jour, où ils allaient enfin partir à l'attaque de leur dernière cible ... Hélios.


Dernière édition par Arcania D.Cysique le Dim 28 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1030/30[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1160/80[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyMer 10 Nov - 20:13

Stratégie


Il faisait nuit noir, et rien n'était réellement visible à plus de deux ou trois mètres. L'heure était déjà très avancée, et plus rien n'était vraiment en mouvement dans les rangs de bandits que dirigeait le jeune Harmonien. Bientôt, ils seraient tous prêts et frais pour partir accomplir leur vengeance en renversant Hélios sous les yeux des soldats impuissants de Lucina, qui auraient étés envoyés depuis la belle capitale de leur monde. Les rangs ennemis seraient rompus, leur stratégie détruite et leur moral serait réduit en cendre en même temps que leur vie seraient ôtées. Il n'y aurait dans cette bataille aucune place pour la pitié ou même pour le pardon, non, tout cela ne se terminerait qu'avec l'extermination de toutes ces personnes qui viendraient défendre les intérêts de leur Roi. Mais avant tout cela, il fallait mettre sur pied un plan qui serait capable de renverser l'ennemi, de le mettre à mal, d'envoyer en l'air tous les stratagèmes qu'ils auraient pu mettre sur pied avant de partir pour la bataille finale de cette petite guerre qui n'avait déjà que trop duré. En seulement quelques mois d'affrontements, et ce même avant la prise en main de l'armée bandits par Arcania, il y avait déjà eu énormément de morts et il était presque certain que le camp qui remporterait cette bataille serait celui qui remporterait sans nul doute cette guerre à moins d'y laisser trop d'hommes contre cette stupide victoire.

Parsemés un peu partout entre les corps endormis des hommes sous les ordres de l'épéiste, brulaient d'une forte et intense couleur de nombreux feus, qui permettaient à ceux qui étaient de garde de ne pas marcher sur leur équipiers à cette heure la dans les bras de Morphée et ainsi ne pas saper leur sommeil. L'une des personnes restée debout pour marcher à travers les corps inactifs des bandits était Arcania lui même, qui se dirigeait tout droit, comme s'il savait où il devait aller, comme s'il avait un véritable objectif en tête. Un endroit où se rendre pour une quelconque raison que ce soit. C'était en effet bien le cas, le jeune homme partait en direction d'un tronc d'arbre coupé dont il ne restait presque plus rien hormis les racines dépassant quelque peu du sol. C'était la que l'attendaient une dizaine d'autre personnes, qui n'étaient autre que l'ancien chef du groupe et ses propres généraux. L'Harmonien aux cheveux brun s'assit lentement sur le sol, observant de ses petits yeux émeraude ses alliés. Le but de cette rencontre était simple, ils allaient ensemble dresser le plan d'attaque de la ville marchande Hélios. L'ancien chef de l'armée bandit se leva lentement de son siège, et se mit au centre du cercle qu'ils formaient ensemble. Se saisissant d'un bâton, il traça vulgairement quelques formes, censées représenter la position d'Hélios et des troupes envoyées par le Roi, qui avaient étés repérés quelques heures plus tôt par un espion de leur groupe, qui s'était empressé de prévenir Arcania de ces informations de première importance. Ils étaient 2000 tout autour d'Hélios, alors que l'armée d'Arcania comptait 3000 hommes armés et motivés. Le bâton frottait le sol, dessinant de manière bien simpliste toute la stratégie que voulait mettre le bras droit d'Arcania sur pied. C'était bien simple et il allait s'exprimer.

- C'est simple, nous diviserons l'armée en cinq parties différentes. Chaque régiment comptera donc 600 hommes chacun. Nous attaquerons par les quatre points cardinaux, le cinquième groupe restant à l'arrière pour assurer des renforts en cas de besoin.

Tout le monde semblait accepter cette idée, sauf une personne qui ne tarda pas à se lever. Il s'agissait de l'un des généraux de l'armée bandit qui dit haut et fort ce qu'il pensait de cette possible stratégie.

- C'est une bien belle idée que celle la, mais qui vous dis qu'ils ne sont pas plus de 2000 ? Que d'autres soldats de Lucina ne nous attendent pas en embuscade ?

Claquant son poing dans la paume de sa main ouverte, Arcania sourit, se relevant lentement. Son regard sur et fier, exprimait toujours cette certitude et cette confiance qu'il avait en lui même et ses hommes. Montant sur ce qu'il restait du tronc de l'arbre, il jeta un regard à chacun des hommes présents avant de prendre à son tour la parole.

- Et alors ? Vous avez peur de quelques vulgaires hommes supplémentaires en embuscade ? Si c'est le cas, alors retournez chez vous et ne venez même pas vous présenter au combat demain. Nous suivrons l'idée de mon bras droit.

Le choix était fait et l'épéiste de l'air ne reviendrait pas sur sa décision quoi qu'il arrive. Personne ne semblait vouloir le contester, peut être faisait il un peu peur dans ce genre de situation où il se montrait si accrochant. Il ne restait plus qu'à décider qui ferait quoi lors de l'attaque qui débuterait dès le lendemain matin. Tout cela se joua au tir au sort, et ce fut l'unité dirigée par Arcania qui serait celle qui resterait derrière. C'était dommage, mais c'était le jeu ...

Préparation et mise en marche


Le matin se levait enfin, et il était plus que temps pour les hommes de se préparer au combat. Après un long discours de la part du chevaucheur de nué, tout les hommes connurent leur unité d'affectation et leur cible. Tout les plans d'attaque avaient étés donnés et tout allait pouvoir se dérouler avec le plus de succès possible. Chaque homme s'équipa d'une armure certes de mauvaise qualité, mais au moins, elle était assez bonne pour pouvoir parer l'un ou l'autre coup par ci par la, et peut être sauver la vie de l'un ou l'autre sans même faire exprès. Chacun des soldats bandits armés, d'haches, d'épées, d'arc, voir même de lance. Tous étaient parés à partir aux combat pour faire face à l'ennemi qui allait défendre de toute son âme leur cible, qui tomberait tout de même quelque soit la résistance qu'offrirait leur opposant. Ils n'allaient pas reculer, il était trop tard pour cela. Aucune personne tenant une arme ne sera épargnée lors de cette attaque, et ils ne laisseraient derrière eux qu'une pile de cadavres montant jusqu'au ciel de soldat Lucinien qui pensait se battre pour la bonne cause. Le soleil se levait de plus en plus haut dans le ciel, il devait avoisiner les 9h00 du matin lorsque l'armée complète se mit en route vers le lieu où aurait lieu l'affrontement. Après seulement quelques heures de route, l'armée se sépara en deux, puis se sépara encore une fois plus loin. Créant de la sorte les cinq groupes censés partir à l'attaque. Le premier jour, tout se passa bien, mais le second au soir, tout allait un peu basculer pour l'un des groupes ... Pour celui d'Arcania, une chose inattendue allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1030/30[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1160/80[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyDim 21 Nov - 0:44

Embuscade


Alors que les troupes d'Arcania avançaient par groupes séparés en direction d'Hélios, pour porter ce coup au Roi de Lucina et ses hommes, l'unité qui suivait leur chef qui n'était autre que l'Harmonien, se trouva vite dans une grande plaine, ils étaient déjà presque sortit du bois de l'innocence, son groupe devait faire le tour, empruntant un chemin plus long pour arriver jusqu'au village marchand situé près de la rivière de cristal. Les hommes qui l'accompagnaient n'étaient que de la simple infanterie, enfin, il fallait dire que dans cette armée de bandit, ils n'étaient pas nombreux à savoir utiliser la magie et ils n'étaient pas beaucoup plus à posséder des chevaux pour dire de monter une petite unité de cavalerie. Quoi qu'il en soit, le jeune épéiste devait faire avec, et il pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir réussit à réunir une si grosse armée de guerriers bandits prêts à se rebeller contre le Roi de Lucina, qui se montrait être une personne que l'humain détestait particulièrement. Ce dernier n'était d'ailleurs pas accompagné de son très cher Buséphal pour la bataille, non il avait préféré opter pour une monture plus courante, il montait un simple cheval équipé pour le combat. Son arme à la main, il marchait à l'avant de son unité. Alors qu'ils arrivaient tous au centre de la petite plaine au milieu des bois où ils venaient d'entrer, le vent commença à souffler et les buissons à trembler de toute part, les oiseaux s'envolant vers le ciel, quittant les branches des arbres où ils étaient pourtant à l'abris. Chacun des hommes sous les ordres de l'Harmonien se saisit de son arme de guerre, fixant dans tout les sens pour éviter de se faire prendre d'un coté où personne ne regardait. Les 600 hommes et leur général sur son cheval n'eurent pour première surprise qu'un loup qui sortit d'un buisson et qui courait à vive allure vers le groupe de bandits. La bête passa à coté d'eux sans même les regarder, courant à pleine vitesse comme s'il était poursuivit, apeuré par quelque chose que personnes dans le groupe ne pouvait apercevoir. Le canidé disparu ensuite rapidement, avant de laisser un nouveau silence très pesant sur la zone, personne ne pourrait prédire ce qui allait arriver, et c'était bien cela le plus dérangeant. Les buissons continuaient à être secoués tandis que le vent se répandait partout, l'air frais soulevant les cheveux bruns d'Arcania qui restait sur ses gardes. Toujours rien, lorsque soudain, une voie retentit enfin depuis la bois.

- A l'attaque !!!

De toute part, sortirent à pleine vitesse des hommes en nombre, montés sur chevaux, équipé d'arc et de flèches, mais aussi d'épées et de massues forgées par les meilleurs forgeron qui avaient pu être trouvés. Alors qu'Arcania levait sa lame vers le ciel signalant qu'eux aussi devaient attaquer, ses hommes foncèrent en hurlant à s'en arracher les cordes vocales vers les ennemis, ces lâches qui venaient de leur tendre cette fichu embuscade. Ils étaient 600, face à eux, un nombre bien plus important de soldats Lucinien, leur nombre devait facilement tourner autour des 1000 individus, mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter, non, loin de la, ça ne faisait que les motiver, ce sentiment se lisait sur leur visages pleins de détermination alors qu'il fonçait droit vers la mort et que les flèches pleuvaient sur les corps se transperçant petit à petit. Donnant un léger coup de talon sur le flanc de son cheval, Arcania se mit à foncer tout comme ses soldats dans le tas. Son arme se planta rapidement dans le crâne d'un infanterie Lucinien qui courait jusqu'à lui, l'être faible qui voulait tenter de faire tomber le chef adverse se retrouvait désormais auprès des autres morts, le corps couché au sol, son sang se déversant à même le sol humide de cette matinée sanglante. Le jeune homme dû se coucher sur sa monture pour éviter un coup d'épée qui lui était directement porté au niveau de la nuque, se relevant immédiatement pour désarçonner d'un coup de poing l'assaillant suivant. La zone était vraiment chaotique, un véritable champ de bataille comme le jeune homme n'en avait jamais vu. Il fallait dire, il n'avait jamais réellement participé à une vrai guerre à grande échelle. Alors qu'il regardait ailleurs, il n'eut pas le temps de voir un hallebardier s'élancer sur lui, et lui frapper un coup au niveau du torse. Il ne put que contrer de son épée, se trouvant à son tour les fesses à terre, son cheval s'enfuyant de peur suite à la chute de son cavalier. D'une roulade sur le coté, il évita la seconde attaque du soldat de dernier rang de Lucina et pu contre attaquer en lui coupant la tête d'un coup sec et net, tel une décapitation à la guillotine.

Tout autour de lui, ses alliés mais aussi ses ennemis tombaient, dans des marres de sang inimaginables. La plaine qui était pourtant si verte quelques minutes auparavant se retrouvait désormais imbibée de ce liquide vital à l'être humain, laissant peser cette ambiance de mort et de meurtre tout autour de la bataille. Personne n'attaquait pour le moment l'Harmonien, qui se mit à ramasser la lance de l'un de ses coéquipiers qui venait de perdre la vie de la main d'un énorme soldat en armure lourde. Ce même soldat qui se trouvait actuellement encerclé par trois soldats de l'armée d'Arcania qui tentaient tant bien que mal de contrer les attaques du colosse tout en essayant de le blesser. Lançant quelque peu la lance vers le haut et relevant la main vers le haut pour rattraper cette dernière qui retombait en son creux, il arma son envoie, et lança l'arme en direction de ce monstrueux humain. La pointe de la lance passa au centimètre près dans l'écart entre le casque et le haut de l'armure du soldat, le transperçant de part en part au niveau de la gorge. Le pauvre s'écroula sur les genoux pour finalement ne plus bouger. Son sang coulait de sa bouche, passant entre les fentes de son casque pour tomber gouttes par gouttes sur le sol déjà rougeâtre. Reprenant en sa main meurtrière, la lame qui portait le même adjectif, il bloqua le coup d'un épéiste qui tentait de le prendre par le coté, le repoussant de la plante de son pied, esquivant en se tournant sur le coté l'attaque d'une massue bien puissante. Ils étaient désormais deux à s'en prendre à l'Harmonien qui devait combattre seul. Reculant de deux pas, il sourit alors que ses deux adversaires voulaient déjà revenir à la charge. Dessinant du bout de son doigt un cercle arcanique, il tapa son poing dedans, pour que le cercle explose en de multiples particules d'arcanes qui partirent se loger dans le corps des deux Luciniens un peu trop agressifs au gout du jeune homme. Les brulures leur étaient terriblement douloureuses, si bien qu'il s'accroupissaient devant leur ennemi, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit de plus. Ce n'était pas comme s'il avait pitié d'eux, mais l'épéiste ne trouvait aucun plaisir à laisser deux soldats souffrir de la sorte, et comme il l'avait fait quelques minutes auparavant avec l'hallebardier, il joua de son épée comme d'une lame de guillotine pour les exécuter sur le champ, en tant que mort pour la défense de leur patrie.

Le nombre d'hommes présents dans les deux camps commençaient à se réduire de plus en plus, si bien que certaines zones du champ de bataille pourtant si occupées par les affrontements dans les minutes qui avaient précédées, se retrouvaient désormais presque vides de monde. Il n'avait pas le temps cependant de s'intéresser à cela, il n'avait fallut que quelques secondes d'inattention pour qu'il se retrouve entouré de dix vulgaires soldats de l'armée de Soleriès. Comme s'il se rendait, Arcania rangeait son épée au fourreau, laissant désormais s'approcher des soldats sourire aux lèvres, croyant avoir la possibilité de tuer ou de capturer le chef de cette vulgaire rébellion de bandits. Mais l'Harmonien avait toujours une idée derrière la tête. Il leva légèrement ses deux bras pour qu'ils soient à hauteur de son estomac, paumes des mains tournées vers le ciel, fermant les yeux et affichant sur son visage un calme des plus impressionnant au vu de sa situation. Alors qu'il sentait et entendait les hommes de Lucina courir vers lui armés, les vents commencèrent à accélérer, empêchant aux soldats jusqu'à courir et bientôt jusqu'à les empêcher de marcher. Le déchainement des vents étaient terrible, si bien qu'on aurait pu croire à un mur protecteur tout autour du jeune homme qui contrôlait ce fameux vent. Très vite, les courants devinrent tranchants, jusqu'à couper un os en deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les dix hommes quittèrent le sol, les pieds dans les airs. Bien vite, les hurlements de douleurs qui s'échappaient de leur bouche sous les offensives de cet air meurtrier devinrent nombreux et presque insoutenable tellement ils agressaient les tympans de ceux qui les entendaient crier. Après à peine une minute de spectacle, les corps tombaient au sol, déchiquetés jusqu'aux os, la chair pendante. C'était avec cette dernière offensive de la part de l'Harmonien que cette bataille touchait à son terme. Tout autour de lui, les soldats Lucinien tombaient un à un alors que ses propres soldats ne mourraient plus.

Un dernier homme s'avança vers lui, lance à la main, il semblait plus expérimenté que les précédents, un peu comme s'il était de la classe supérieur, un homme qui avait sans doute déjà connu les joies d'un véritable champ de bataille. L'homme s'élança vers Arcania, qui avait déjà prit soin de remettre en place son épée adorée. Il allait affronter le lancier à main nu. Certains diraient qu'il était fou, d'autres qu'il était un peu trop courageux. La premier coup de lance de son opposant fut également le dernier, l'attaque visait la tête, et d'un geste rapide de la tête sur le coté, la pointe de la lance passa bien à coté de sa cible. Le jeune homme empoigna ferment le manche de la lance alors qu'elle passait encore au dessus de son épaule, empêchant son utilisateur de reculer. Armant son poing de la force de l'air, il frappa au niveau du coeur, la cage thoracique de la victime explosant littéralement de l'intérieur, écrasant l'organe vitale jusqu'à l'explosion. Le corps sans vie s'écroula au sol en laissant échapper un dernier filé de sang qui toucha juste à coté des pieds du bourreau. Tout autour de lui les survivants de cette bataille étaient debout, ils n'attendaient plus que les ordres de leur chef qui d'un sourire satisfait les invita à repartir.

- Allons y, nos alliés nous attendent. Ramassez ce qu'il vous faut sur les cadavres de nos ennemis, nous partons dans quinze minutes. Ah et pas touche aux corps de nos hommes, ou je vous envoie les rejoindre.

L'un de ses hommes lui amenant son destrier qui s'était enfuit, l'Harmonien remonta sur ce dernier, avant de regarder vers l'avant, relançant son cheval au pas, ses hommes le suivant, ils étaient désormais partit pour l'ultime bataille de cette guerre. Le plus difficile restait à venir.



HRP: Tués: 13 soldats normaux et 3 soldats expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1030/30[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1160/80[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyMer 24 Nov - 17:42

Au chant des morts


L'embuscade était désormais loin derrière Arcania et ses hommes, qui avançaient de plus en plus vite en direction du champ de bataille où ils devaient arriver en tant que soutien pour mettre à terre les troupes Luciniennes qui resteraient encore debout au moment où ils arriveraient à destination. Ils avaient étés retardés par les hommes qui les avaient attaqués dans la forêt quelques heures auparavant et devaient maintenant reprendre ce retard pour arriver à temps pour venir en aide à leur alliés. Des arbres à perte de vue aurait pu décourager la troupe, mais au loin étaient audibles d'innombrables cris de douleurs, d'échanges de coup de fer. Tout pour laisser penser qu'un combat avait bien lieu non loin de leur actuelle position. Donnant un seul ordre, celui de déjà sortir les armes, il fit accélérer le pas tout en dégainant sa sublime lame meurtrière qui trônait encore et toujours à sa ceinture. Les quelques rayons du soleil passant au travers des arbres aux nombreuses feuilles parvenaient à se refléter sur le métal de la lame, la rendant éblouissante tandis que son propriétaire fonçait à pleine vitesse, laissant même sur place sa propre troupe, allant seul vers la zone d'affrontement. Ses hommes n'auraient qu'à foncer dans le tas dès qu'il serait sortit de ce petit bois pour arriver face au village marchand si important.

Enfin la fin de cette longue route couverte seulement d'arbre, pour une zone un peu plus défrichée. Sa monture sautant quelque peu vers l'avant en arrivant sur le bord de cette mini colline qui le séparait encore du bord de la rivière de cristal et d'Hélios. Devant lui se dressait un nombre incalculable de soldat de la cité de Soleriès. Le nombre de soldat présents était même plus élevé que la population complète du village qu'ils tentaient tant bien que mal de protéger. Dans un tout autre contexte, ce genre de choses auraient pu être prises à la rigolade, mais ce n'était certes pas du tout le moment actuellement. Son cheval qui ne lui appartenait même pas au galop, le jeune homme fonçait en direction de ses ennemis, alors qu'il pouvait voir que certains des groupes alliés avaient quelques pépins avec leur opposants. Bientôt suivit par ses hommes qui sortaient du bois, l'arrivée de l'Harmonien fut remarquée, si bien, qu'un petit groupe d'ennemis semblait ne pas pouvoir s'empêcher de se diriger vers lui avant que ses hommes ne soient revenus à son niveau. Désormais debout tel un acrobate sur son cheval, il avançait en direction du détachement qui courait en sa direction. Sans attendre, il sauta vers l'arrière, laissant sa monture foncer seule sur le petit groupe d'ennemis, percutant l'un ou l'autre au passage et les envoyant voler dans le décor pour laisser un peu plus de tranquillité à l'Harmonien. Arrivant accroupit sur le sol herbeux où allait se dérouler tout ce somptueux et sanglant combat, le jeune épéiste du déjà dans sa position plus que dérangeante contrer un premier assaut de l'un des soldats qui avait été assez fou pour s'attaquer à lui. D'un vif mouvement vers l'avant en se relevant, il parvint à pousser son agresseur et le faire basculer par l'arrière, tombant sur deux de ses compatriotes qui s'écrasèrent le cul au sol sans pouvoir réagir.

Le disciple de l'ordre s'élança vers l'avant, lame en main, s'avançant directement face un soldat qui ne semblait pas avoir les qualités requises pour parvenir à affronter un adversaire tel que l'Harmonien. Le tranchant de l'arme coupa sans peine le flanc du jeune soldat qui d'un gémissement de douleur tomba sur le sol, mort ou inconscient, la douleur l'avait soit mit hors combat ou la blessure l'avait envoyé au paradis directement. Les trois soldats les fesses dans l'herbes s'étaient enfin remis debout, fixant le jeune maitre de l'air qui était déjà dans leur direction. Le jeune homme qui n'avait presque pas encore utilisé ses pouvoirs en profita pour faire bouger l'air tout autour de ses trois nouvelles proies, les attirants vers lui avec facilité. Dessinant devant lui une étrange sphère de foudre, qui semblait tellement instable, tellement bizarre. L'inquiétude et la peur pouvaient se lire sur les visages des futurs victimes du pouvoir de l'humain. La boule continuait de grossir, absorbant un pouvoir qui sortait tout droit du corps de l'être. Armant son poing de toute sa force, Arcania frappa dans la boule, qui se propulsa à une vitesse phénoménale en direction des trois soldats. Le contact entre les trois entités et la boule électrique ne fut pas sans dégâts. Les trois corps devinrent entourés d'un étrange halo de lumières électrique. Les trois Luciniens avaient étés très certainement tués sur le coup, une telle attaque ne laissait que très rarement des survivants. Son sourire sadique et satisfait des bons jours ressortant. Son poing se serrant, le son de sa lame qui glissait contre la terre alors que son manieur se retournait vers des combattants aux visages décomposés. Levant légèrement et lentement la tête qu'il avait rabaissé, pour laisser apparaitre des yeux amplis de haine et de soif, une soif qui ne se retrouvait disparu que lorsque les morts ne se comptaient plus.

Devant lui, se tenait une dizaine de soldat. Trois d'entre eux portaient une armure digne de simples petits soldats bon à commencer l'académie pour recevoir un véritable entrainement. Devant eux, se trouvaient une poignée de cinq vieux barbus qui ne devaient même plus savoir porter une épée digne de ce nom sans se déchirer le dos. Le jeune homme lança son épée vers l'avant, directement en direction du petit groupe restant. Vu la hauteur à laquelle avait été lancée la lame, ils n'auraient pas de mal, ni les vieux ni les jeunes, d'éviter ce genre d'offensives en s'abaissant un tout petit peu, mais c'était bien sur sans compter sur la manière de combattre du descendant des D.Cysique qui était déjà entre temps disparu, devenait à l'état de simple vent, se dirigeant à la suite de sa lame vers le petit groupe. L'épéiste réapparut un peu au dessus du groupe, rattrapant son épée au vol. La réaction n'avait pas été possible pour les Luciniens, qui sans pouvoir même prononcer le mot peur étaient assaillit par l'Harmonien. La point de sa lame, transperçant le crâne de l'un des vieux soldats qui avait été paralysé par ce qu'on aurait pu appeler un forme de peur. Extirpant très vite la lame qui avait réussit à atteindre jusqu'à la gorge de sa cible avant que son manieur ne touche le sol, Arcania regarda de très près le reste du petit groupe. Sourire aux lèvres, d'un mouvement circulaire et oblique, il mit facilement fin à la vie de plusieurs soldats, éliminant les plus faibles et laissant debout ceux qui avaient étés assez malin pour contre la lame du tueur Harmonien.

En fait, il n'en restait plus qu'un, qui s'était déjà retourné, tournant dos à son futur bourreau, courant à vive allure, comme si sa vie en dépendait, à bien y réfléchir, c'était de toute manière le cas. S'il ne courait pas comme un détraqué, sa vie lui serait ôté et il serait envoyé vers sa nouvelle maison, celle des esprits. Se volatilisant de nouveau, tel un être qui pouvait ouvrir les portes pour se téléporter, il arriva à un mètre devant le soldat, qui courait droit devant les yeux fermés. L'idiot, ne vit stupidement pas Arcania et s'empala seul sur la lame imbibée de sang du combattant. Alors que le corps sans vie du soldat retombait le front contre l'épaule de son assassin, les hommes d'Arcania passaient à coté de lui pour foncer droit devant, Rejoignant leur amis qui combattaient déjà de toute leur forces. Relâchant le corps de son ennemi pour qu'il tombe par terre, Arcania suivit ses hommes, ces bandits sans lois, qui se dirigeaient tous vers un même point, celui où se trouvait l'un des deux derniers généraux de Lucina encore debout. Peut être serait il un vrai challenge pour la troupe qui fonçait en hurlant vers lui.

Une vie mal extraite


Devant le groupe très nombreux d'hommes qui constituaient le groupe d'Arcania, se tenait trois hommes, deux d'entre eux semblaient blessés par les combats si difficile qu'ils avait eut à faire, et les choses n'allaient pas aller en s'améliorant pour eux, puisque déjà vers eux arrivaient plusieurs centaines d'hommes prêts à les achever sans faire preuve d'aucune pitié. Tandis que les hommes sous les ordres de l'Harmonien fonçaient vers leur cible sans même se poser de question, l'épéiste lui se stoppa et leva les yeux en direction d'Hélios, pour la regarder, voir à quoi elle pouvait donc bien ressembler cette fameuse petite ville qu'ils allaient devoir prendre et vider de toutes ses marchandises si importantes aux habitants de Soleriès. Le village face à lui avait une si belle allure, les maisons se tenaient encore debout, même si certaines commençaient à avoir du mal sous les violentes attaques qu'elle essuyaient minutes après minutes par les bandits assoiffés de sang et de vengeance. Un petit groupe de briguants s'était approché lentement d'une petite ferme dont le foin était sortit, un bâton enflammé en main, l'un d'entre eux le lança dans cette paille qui se mit à prendre feu très rapidement, ne laissant aucune chance au bout de quelques secondes aux habitants de l'éteindre par des moyens non magiques. Les flammes devenaient vite très hautes, et seraient impossible à arrêter si bientôt un mage n'intervenait pas. Mais bien entendu, dans un simple village tel que celui la, personne n'étaient vraiment apte à utiliser une magie assez puissante pour contrer cela. La petite fermette prit vite feu, poussant ses propriétaires et les animaux qui y étaient logés à s'enfuir, laissant derrière eux leur toit pour garder la vie. L'incendie continuait son oeuvre et se répandait sur la toiture de la bâtisse voisine, pour la faire elle aussi tomber en cendre. Le spectacle en quelques secondes avaient étés très beau, mais dans quelques minutes, lorsque toutes les maisons seraient en feu, il le serait d'autant plus.

Reprenant quelque peu part au combat actuel, le disciple de l'ordre tourna le regard vers ses troupes qui étaient d'ailleurs toujours en combat contre les trois hommes ... Ils étaient trois seulement, contre plus de 300 hommes presque toujours en forme, et pourtant, ils tenaient comme ils le pouvaient. C'était comme si l'épéiste devait tout faire de lui même pour que les choses soient bien faites, c'était presque pathétique de voir des combattants comme ceux sous ses ordres être aussi inutiles. S'élevant dans les airs comme porté par des fils invisibles descendant directement du ciel, Arcania pouvait se retrouver au dessus des autres. Fixant les deux êtres blessés ainsi que le seul encore en forme, il arma de foudre ses deux mains, l'électricité se mettant à faire de petits bruits de crépitements tout autour de ses doigts, avant de se faire littéralement décharger au moment où le maitre de l'air envoya toute la foudre en direction des deux blessés.

Les deux hommes furent électrocutés sans même avoir le temps de réagir. Le choc ayant été assez faible, ils retombèrent sur leur jambes, réussissant à rester en vie, mais ce pour un très court instant, très vite, de toute part, les deux soldats de Lucina se faisaient trouer par les lames des rebelles qui ne montraient effectivement aucune pitié. Leur sang gicla de tout les trous percés, leur corps tombant lourdement sur le sol alors que les pieds de l'épéistes touchèrent également le sol dans un bruit moins important. Passant sa main libre dans ses cheveux qui se relevaient lentement à cause de l'électricité, pour retomber lentement à leur position initiale une fois que le dernier doigt du jeune homme les avaient quitté. Il avança en direction du reste de ses hommes, qui affrontaient tant bien que mal un seul homme qui parvenait à chaque fois à les repousser ... Alors qu'il poussait les hommes en dernière ligne pour passer devant eux, il fut balayer avec tout ses hommes par une puissante vague de flamme qui provenait du centre. Le soldat qui était désormais seul dans leur coin du champ de bataille était un mage d'élément feu, de quoi bien amuser le jeune homme qui voyait la moitié de ses hommes désormais complètement carboniser. Le soldat était debout, mais montrait de fortes difficultés à le rester, sa dépense d'énergie avait été tellement grande, qu'il avait désormais du mal à pouvoir assurer la suite. L'épéiste s'approchait lentement de lui, alors qu'il tenait à peine encore sur ses deux jambes sans se courber vers l'avant en respirant comme un mourant. D'un revers de la main, Arcania déclencha la force des airs, pour que l'homme vienne directement vers lui, jusqu'à se manger son poing à pleine vitesse. Il tomba sur le sol en crachant un léger filet de bave accompagné d'un peu de sang qui vint se coller sur le haut de l'Harmonien. C'était un véritable gachit d'en finir aussi facilement avec un adversaire qui aurait pu se montrer très certainement très puissant dans un meilleur état. Mais pour ne plus faire durer cela plus longtemps, il serra le pommeau de sa lame et transperça sans état d'âme son adversaire au niveau du torse avant d'extirper rapidement la lame imbibée de sang du corps de sa proie.

Tout autour de lui, la bataille commençait à arriver à sa fin, sur certains flancs, les bandits étaient repoussés, sur d'autres, ils écrasaient les Luciniens et continuaient leur avancée pour aller renforcer les rangs des autres ... La toute fin de la bataille arrivait très bientôt à son apogée.



HRP: Morts totaux: 20 Soldats normaux, 10 soldats expérimentés et 1 général.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1030/30[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1160/80[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyDim 28 Nov - 18:28

Duel final


Les troupes d'Arcania venaient d'en finir avec les derniers combattants de l'unité qu'ils affrontaient, à toute allure, les hommes sous les ordres de l'Harmonien commençaient à se disperser pour aller en renfort sur les autres fronts où la guerre continuait malgré les longues heures de combat à faire rage. L'épéiste de son coté n'allait bien entendu pas faire comme les autres avec qui il combattait depuis le début, il laissait ces derniers se servir des armes pour mettre à terre les troupes envoyés par le Roi de ce monde dit du bien. Il s'avança lentement en direction de l'entrée du village dont les vulgaires murailles de bois sec avaient déjà prit feu et s'étaient écroulées. Les flammes faisant s'élever la température à un degré inimaginable. Le jeune maitre de l'air poussait du bout de sa lame une planche en flamme qui bloquait sa route. Cette simple et anodine action fit s'effondrer la totalité de la bâtisse d'où provenait le bois. Aucune innocent ne se trouvait encore dans la maison à ce moment la, heureusement pour ceux qui y vivaient avant. Le disciple de l'ordre n'en aurait eut que faire, il était ici pour détruire et voler, et ce n'était pas la vie de quelques vulgaires Luciniens, cette vermine sans utilité avec pour idéal la paix durable qui allait bien pouvoir faire une différence pour cet homme, qui de toute manière avait déjà ôté la vie de bien plus de Lucinien que n'importe qui aurait déjà bien put le faire. Ses yeux laissaient refléter les rougeâtre flammes qui se dressaient de partout comme si elles tentaient de s'envoler jusqu'aux ciel qui s'était assombrit sous la grande quantité de cendres qui planaient dans l'air devenu irrespirable pour les êtres faibles.

Son regard se portait sur tout ce qui avait la capacité de bouger, tentant de voir si un quelconque adversaire pourrait le prendre par surprise dans cet endroit où tout les coups étaient permis. Au sol, restaient couchés, éparpillés un peu à travers toutes les rues du petit village, des corps calcinés, des villageois qui n'avaient pas eut la chance de pouvoir s'enfuir à temps, ils avaient perdus la vie à cause de leur lenteur, ils ne pouvaient depuis la haut ne s'en prendre qu'à eux même, s'ils avaient étés un tant soit peu plus rapide ou même un tout petit peu plus résistant, alors ils seraient sans doute en ce moment en train de se réfugier de l'autre coté de la rivière de cristal par le pont se trouvant derrière les murailles à l'opposé du village marchand. Au centre de tout cela, une jeune gamine, toute seule, pleurant toutes les larmes de son corps, assise les mains sur les genoux, se balançant d'avant en arrière en fixant un corps inanimé juste devant ses pieds. Le corps d'un homme qui devait sans nul doute être celui d'une personne de sa famille, son père, son frère ... Qui pouvait bien le savoir ... Le jeune homme passa à coté d'elle, sans même la regarder, ses yeux se fixaient plutôt sur le corps qu'elle fixait sans cesse en se vidant des larmes qui remplissaient son petit être. L'état du corps brulé ne permettait pas à quelqu'un comme l'humain de savoir s'il était le père ou le frère de la gamine. Sans s'arrêter, il continua son avancée vers son objectif, la grange qui servait de réserve à tout le village. Endroit que toute l'armée bandit cherchait à piller pour mettre à mal le commerce de la région et celui avec Soleriès. Quelques toussotements sortirent de la bouche de la jeune enfant qui s'était levée derrière l'Harmonien et qui s'était mise même en se vidant de l'eau que contenait son corps à le suivre. Lui cet inconnu à cause de qui elle était peut être devenue orpheline. Tournant les talons et laissant la gamine derrière lui, il continua à avancer, entendant les pas continus de l'orpheline qui tant bien que mal essayait de suivre son pas devenant de plus en plus rapide pour tenter de la semer et ne pas devoir se charger de ce poids inutile et dont la vie ne lui apportait rien ...

Les pas rapides de l'humain l'amenèrent au centre du village, endroit où les flammes devenaient à peine puissante. La propagation de l'incendie n'avait pas encore été totale car certaines bâtisses avaient étés épargnées. L'endroit était une sorte de carrefour, tout les chemins semblaient déboucher ici, comme lorsque l'on dit que tout les chemins mènent à Rome. Juste devant lui, au centre de tout, entouré par une petite quantité d'herbe brulée, se trouvait cet énorme entrepôt qui contenait tout ce qu'étaient venus chercher les bandits. Serrant le pommeau de sa très chère lame, le chevaucheur mystérieux avança lentement, ses pieds se posant au centre mêmes des flammes qui recouvraient la route. Le feu se comportait comme un trouillard et reculait à chaque avancée du guerrier au centre d'elles. Son pouvoir du vent les repoussaient avec une certaine facilité. La puissance que lui avaient conférés ces esprits trop confiants étaient vraiment de magnifiques dons. Alors qu'il marchait au centre de ce feu à la chaleur si élevé, il était toujours suivit par cette gamine insouciante qui tentait de faire comme lui en marchand à travers ce feu mortel qui la conduirait rejoindre ses parents si elle venait à être touchée trop longtemps. Certes sans pitié, l'épéiste d'Equilios avait tout de même derrière sa façade sans peur un coeur, ce coeur qui le poussait à dresser un chemin devant la gamine pour qu'elle puisse le rejoindre. Ce qu'elle fit en courant apeurée par les flammes immenses qui continuaient à progresser à travers toute la zone. Sans plus attendre plus de quelques secondes, le jeune homme arriva devant les sublimes portes de l'entrepôt qui lui offrirait de rares denrées et qui lui offrirait le plaisir de mettre à mal le commerce Lucinien dans sa presque totalité.

Alors qu'il posait sa main contre le bois qui devenait brulant face à la chaleur dégagée par la zone, il se trouvait fusillé par d'innombrable flèches enflammées ... Le manque de précision des soldats lui sauva la vie, du moins la sienne. L'une des flèches venaient de toucher l'enfant qui suivait sans relâche l'Harmonien de plein fouet au milieu du front. La gamine transpercée s'écroula au sol, morte sans aucun doute. Arcania tourna la tête en direction d'où provenait les flèches, devant lui se trouvaient une dizaine d'archers et un homme sur son cheval, qui portait en sa main une longue épée d'au moins deux mètres de long, qui s'enflamma dès que l'Harmonien eut posé les yeux sur lui. Il portait une ample armure grise, qui ne montrait aucune faille apparente pour attaquer. L'épée de feu se leva vers le ciel et s'abaissa aussi tôt en direction de l'épéiste d'Equilios. Un long tunnel de feu se dirigea vers lui, comme expulsé d'un canon. Sautant sur sa droite, il parvint à éviter l'attaque mortelle en se jetant dans le reste du feu. Ses avants bras étaient maintenant brulés assez fortement. Il serrait les dents en se relevant sous la pression de la douleur que lui affligeait ces brulures assez profondes. L'utilisation de sa lame favorite était devenu désormais impossible et il fut contraint de la remettre au fourreau avant de fixer de nouveau le groupe qui semblait véritablement en vouloir à sa vie. Le disciple de l'ordre ne fit que sourire face à ce nouveau défi. Les flammes recouvraient lentement ses vêtements, les brulant petit à petit. Utilisant son pouvoir de l'air, il stoppa la propagation de ce vile feu sur lui avant de se repositionner sur un endroit non touché par le feu.

Sans même prononcer un seul mot, le jeune homme leva vers l'avant sa main droite, le poing fermé et l'index dirigé vers le groupe d'archer et leur général qui semblait capable d'utiliser la puissance du feu. De son doigt se prépara une mini boule, elle se trouvait être faite à partir du pouvoir d'arcane. Très rapidement, il la poussa du bout de son doigt, l'envoyant en direction du groupe qui l'avait attaqué. Elle prit quelques secondes avant de se rapprocher à un mètre ou deux de sa cible. L'un des archers, ne sachant pas devant quoi il se trouvait, décocha une flèche dans cette dernière. Cette action venait de les envoyer à leur perte. La boule d'arcane se trouvant être très instable explosa, balayant tout autour d'elle, les hommes comme les bâtisses. Une énorme explosion, digne de celle d'une grosse bombe se fit, s'élevant plus haut encore que les flammes. La puissance de l'attaque fut si forte, que le feu fut effacé sans difficulté et les corps des archers désormais sans vie furent expulsés très loin. La toiture de l'entrepôt s'arracha, s'envolant bien plus loin. Arcania rouvrit les yeux. Il s'était protégé les yeux de ses bras face à la forte lumière dégagée par l'attaque, un mur d'air entourant son corps pour tenter de lui éviter d'inutiles blessures sur sa propre attaque. Le général adverse avait semblé faire la même chose, et alors que son mur de vent disparaissait, son dernier opposant laissait s'envoler un mur de feu, qui l'avait protégé lui également. L'Harmonien avait face à lui un adversaire correct, quoi de mieux pour se mettre un sourire aux lèvres pour la fin de cette guerre qui avait déjà apporté tant de morts.

Devant lui, le général apparaissait totalement, il était vraiment grand, et son cheval n'arrangeait pas du tout cette impression de grandeur. Encore un peu et Arcania aurait peut être eut peur ... Non d'accord, ce que je viens de dire n'est pas du tout crédible ... Il fixait l'homme en armure qui se levait devant lui et souriait de satisfaction, il était temps de lui mettre sa dernière branlée à ce sale type. Les bras brulés, le jeune homme était très désavantagé, et utiliser du pouvoir pour les métamorphoser n'était pas une très bonne idée. Il avança d'un pas alors que l'homme en armure descendait de sa monture qui partait au galop suite à l'indication de son maitre. L'épéiste entrouvrit la bouche, éjectant en direction de son ennemi une nouvelle boule d'arcane, cette fois ci bien plus grande, bien plus rapide, mais bien moins puissante. Le maitre du feu l'arrêta de sa main, abimant un peu son armure. Cette énorme armure, que beaucoup de gens aimeraient avoir, cette armure qui enleva ... Cet homme semblait vouloir se battre d'égal à égal avec le chef des bandits. Il avait rangé sa lame et fixait de son corps dénudé l'humain. Cet homme ne portait pas de haut et restait pourtant extrêmement musclé. Il envoya d'ailleurs très vite une boule de feu en direction du jeune Arcania. Ce dernier stoppa la boule sans même bouger le moindre cil. Tout autour de lui, l'oxygène avait disparu et le feu s'était retrouvé incapable de survivre, disparaissant donc automatiquement. Il avança vers l'homme qui contrôlait le feu. Il évita deux petites boules de feu qui lui étaient envoyés à pleine vitesse. La puissance de son pouvoir de l'air envoyant valser les attaques hors de leur champ de course de départ.

A moins de deux mètres de son adversaire, il sauta, et logea son pied fermement dans la nuque du général, envoyant valser l'homme de feu dans le mur déjà très détruit d'une maison du village. L'homme se releva, mais ne put rien faire contre le genoux qu'il se prit en plein nez, l'enfonçant encore plus dans le mur, détruisant ce dernier pour atterrir le cul sur la table noir en cendre de la maison. Le général se releva, le nez en sang, mais en à peine quelques secondes de pause, il se prit un coup de boule de l'Harmonien, le retapant sur le sol, les planches du rez de chaussée, qui se fissuraient, laissant tomber dans la cave les deux combattants. L'homme s'écrasa la dos sur le sol, se mangeant le poids de l'humain sur son ventre. Un léger filet de bave s'échappa de la bouche du général Lucinien qui éjecta ensuite très vite le disciple de l'ordre qui s'envola au dernier moment dans les airs pour éviter l'attaque et retourner à la lumière à l'étage. Suivit par le général, il expulsa ce dernier de son talon dans les escaliers qui ne tenaient plus débout, avant de voir arriver vers lui une attaque de flammes, qui l'expulsa hors de la maison, et faisant couler son sang divin le long de son visage. Contrarié, il fixait la fumé qui s'échappait du mur qu'il venait de traverser, attendant l'arrivée du général.

L'homme de Lucina sortit lentement, accueillit sympathiquement par une salve d'une dizaine de boule d'arcane, qui touchèrent toutes leur cible, laissant de nombreuses blessures apparaitre sur le corps du général de flamme. Un visage énervé apparut face à Arcania, un visage déterminé à le tuer. Un sourire satisfait sur le visage de l'Harmonien se dessina, tout autour de lui, d'énorme éclair se créèrent, et tout autour du Lucinien, d'énorme flamme se créèrent. Les deux humains se foncèrent l'un sur l'autre, hurlant comme des hommes plus déterminés que jamais, un choc énorme se faisant, une énorme explosion se fit à nouveau, la fin visible de tous ...

Spoiler:

Les yeux du jeune homme se fermèrent au moment du choc ... La fin était bel et bien arrivée.

End


Les yeux du jeune homme se rouvrirent, voyant un ciel noir, la nuit s'était abattu sur tout Lucina. Arcania se releva, il se trouvait sur une charrette, des bandages lui couvrant le corps. Il avait été soigné par les survivants de son armée, ils marchaient tous ensemble, plusieurs charrettes se suivant, ces dernières pleines d'objets prit dans l'entrepôt. Tout était finit. Ils étaient victorieux ... Enfin ... bientôt il retournerait au cimetière des ancêtres, auprès de Buséphal, pour reprendre sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga10900/900[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Boutga1140/40[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] EmptyMar 14 Déc - 19:26

Arcania D.Cysique --> 40xp + 1 lvl pourvoir spécial

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]   [Quête Solo]  Lutte territoriale [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Lutte Territoriale
» [Quête] Lutte territoriale |Terminé.|
» [Quête Solo] Rencontre spectrale [Finit]
» [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}
» [Quête] Lutte de Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: