Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Boutga1030/30[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Boutga1160/80[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty
MessageSujet: [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}   [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} EmptySam 25 Sep - 16:50

En cette étrange matinée bien lourde, Arcania était au beau milieu de la jungle des anciens pour chasser un gros vilain dragon tout vilain et tout pas beau. C'était un ordre reçu directement de plus haut, il ne fallait pas aller penser que l'épéiste faisait cela car c'était un ordre, non il le faisait car il en avait envie, c'était une incroyable chance pour lui que de pouvoir aller à l'affrontement avec une bête aussi puissante qu'un dragon, qui il paraissait était pourvu du pouvoir de cracher du feu. Quel affrontement intéressant semblait il qu'il avait avoir dans la soirée même de cette journée qui ne faisait que commencer. Le jeune homme était en fait au village qui avait imploré l'aide de valeureux guerriers depuis deux jours, histoire de se reposer de la longue route qu'il avait du faire et aussi histoire de bien se préparer pour partir dans cette aventure qui serait peut être qui sait la dernière s'il venait à manquer de chance ou de vigilance. Bien entendu, même au pied du mur, il ne se laisserait pas vaincre, et ce quoi que fasse son adversaire, et qui qu'il soit. Ne regardant pas même une seconde derrière lui, il oubliait déjà l'existence de ce village qu'il venait de quitter, du moins jusqu'à ce qu'il ne doive y revenir pour obtenir sa récompense après avoir vaincu le gros vilain dragon. Et qui sait, peut être que le disciple de l'ordre s'amuserait à dompter ce gros lézard, histoire d'apporter à Buséphal un minimum de compagnie reptilienne. Montant sur le dos de son gros lézard tout gentil ... Ou pas en fat ... Arcania se mit en marche de nouveau, s'enfonçant avec son compagnon dans l'immense étendue d'arbre qui était présente, bon après tout, c'était une jungle, donc quoi de plus normal que de trouver ici de la bonne petite brousse ?

A peine fut il entré, que déjà les hostilités allaient commencer ... Juste devant lui, une sorte de mur se dessina, non pas un mur fait de caillou comme tout les murs traditionnels, mais un beau et grand mur de plantes, et pour bien ennuyer le jeune homme, ces plantes étaient toutes carnivores, ben oui si non ce serait bien trop facile. Elles étaient le petit nombre de dix, et il semblait bel et bien que ces dernières avaient envie d'avoir le jeune Harmonien et sa monture pour le déjeuné, enfin, il ne fallait pas trop qu'elles comptent la dessus, en deux temps trois mouvements, le jeune homme pourrait en finir avec ces satanés mauvaises herbes, mais ce ne serait pas drôle, non ce serait tellement ennuyeux, qu'il n'allait pas le faire. Il ordonna à Buséphal de piétiner ces mauvaises herbes, histoire de voir si ces dernières supporteraient le poids de l'énorme lézard et si par un pur hasard, les plantes carnivores se mettaient à crier lorsqu'elles souffraient. Qui sait, avec un peu de chance, c'était le cas, et les tympans du disciple de l'ordre se raviraient du bruit sourd qu'elles émettraient. Au bout de quelques minutes de piétinements, ils durent tout les deux se rendre à l'évidence, que ces satanés plantes ne hurlaient pas sous la souffrance, non à la place, un vulgaire liquide verdâtre se mit à couler sous les grosses pattes de la wyverne. Repartant un peu déçus et bredouilles, les deux compères ne trouvèrent rien de mieux à faire que de passer près d'un petit village, qu'ils savaient habité par une troupe de gnolls, en effet, les villageois lui en avaient parlé, histoire qu'il fasse un peu attention en passant pas la, qui savait ce que ces derniers pourraient lui faire si jamais ils le trouvaient dans les parages, en train de roder près de chez eux. Soudain, l'Harmonien, eut une idée, aussi stupide et inutile soit elle. Il allait se transformer en gnoll, il en avait déjà vu, donc adopter leur apparence ne serait pas trop difficile. En quelques secondes, la métamorphose fut terminée et on pouvait la qualifier de parfaite. Même les gnolls eux mêmes ne pourraient le reconnaitre à l'oeil nu ...

Halte la, qui êtes vous ? Hurla un gnoll qui semblait monter la garde et qui plus est, savait parler la langue des humains, balèze la bestiole.
Je suis un combattant gnoll, qui cherche l'aide de mes semblables pour arriver jusqu'à la tanière d'une amie en danger.
Un gnoll dans le besoin ... Dans ce cas, nous vous aiderons sans hésitations.

D'un simple et vif geste de la main, quatre autres gnolls sortirent de leur cachette, il semblait que la troupe de cinq allait aider le jeune homme, et aucun d'entre eux ne se mit à demander quelle était la raison de la présence d'une bête telle que Buséphal dans les lieux, sans doute s'étaient ils tous dit que c'était une vulgaire et faible bête qui obéissait à Arcania, qu'ils prenaient pour un grand, puissant et courageux gnoll qui partait à la rescousse d'une amie, qui n'en était en fait pas vraiment une. La petite troupe se mit directement en route lorsque les loups à deux pattes eurent finit de se préparer, et leur aisance au combat n'allait pas tarder à devoir se montrer, car déjà devant eux se dressaient une meute de loup, composée d'une dizaine d'individus. Ils allaient devoir se battre de toutes leur forces s'ils voulaient repartir d'ici vivant. Enfin eux, parce que le jeune Harmonien, lui savait que tout irait pour le mieux quoi qu'il arrive.

A L'ASSAUT !!! Hurla le chef des Gnolls qui se mirent directement à courir arme en main en direction de leur cible.

Arcania de son coté, restait bien tranquillement assit les fesses sur le dos de Buséphal, après tout, peut être sa métamorphose était elle parfaite au point de vue du physique de monstres, il était loin d'être leur égal dans les combats, sans doute était il bien plus puissant, alors ce serait un peu trop abusé s'il se lançait également dans l'affrontement. Il se contenta uniquement d'envoyer des boules d'arcane dans le tas des loups, histoire de les déstabiliser tandis que ses nouveaux alliés de la journée ne mettent hors d'état de nuire leur assaillant. Ce qui sans mentir, ne prit pas plus d'une quinzaine de minutes. Les gnolls en avaient terminés avec les loups, des bêtes qui n'arrivèrent à toucher aucun d'entre eux, si, juste l'un d'entre eux avait reçu un petit coup de griffe, mais rien de bien grave, en deux jours la plaie aurait disparu de sa jambe et ne laisserait sans doute aucune traces. L'un des gnolls se tourna ensuite vers Arcania, le fixant avec une certaine interrogation alors que ce dernier avait lancé des boules d'arcane.

T'as les mêmes pouvoirs que les humains mon gars, faudrait arrêter de les côtoyer ...
Leur puissance m'est très utile, alors ne t'inquiète pas, nous devons continuer, nous n'avons pas de temps à perdre en bavardage.

Sans même répondre, les gnolls reprirent place aux cotés d'Arcania et sa monture, pour avancer certes lentement mais surement vers la tanière où vivant sa cible. Depuis le début, le groupe était suivit par deux étranges monstres, qui ressemblaient trait pour trait à des arbres, il n'en avait jamais vu, mais pour le moment, ces derniers restaient bien calmes et inoffensif à l'égard de la troupe, donc il ne dirait rien et ne leur ferait rien. Le groupe passa ensuite très rapidement devant une assez grosse étendue d'eau, sans doute quelques monstres marins se cachaient ils dedans, qui pouvait bien le savoir ... La réponse viendrait peut être au moment où le monstre lui même sortirait et se montrerait à la surface pour tenter de dévorer les Gnolls et Arcania. Les monstres arbres toujours derrières, ils passèrent tous devant l'eau, sans trop se soucier de quoi que ce soit, jusqu'à ce que ...

COUREZ !!!

L'un des gnolls hurlait tandis que derrière eux les monstres arbres se faisaient gober au passage par une sorte d'énorme serpent géant qui vivait apparemment dans l'eau devant laquelle ils traversaient. Les pauvres étaient totalement prit à dépourvu, et sans même crier garde, les gnolls disparurent dans la forêt, abandonnant Arcania seul face au serpent géant. Il n'allait pas leur en vouloir, après tout leur réaction était tout à fait compréhensible, ils pensaient d'abord à leur vie plutôt que celle d'un pur inconnu. Après avoir mangé ses deux bout de bois, le serpent se tourna vers un Arcania un peu prit de court, qui reprit une forme humaine. Souriant un peu bizarrement, il lança des dizaines et des dizaines de boules d'arcane en direction du corps du serpent, qui en voyant les boules, ne prit même pas la peine de les éviter. Grossière erreur de sa part, après tout, ces attaques allaient grandement augmenter la température de son corps, et ça allait l'affaiblir c'était certain. La réaction idiot du reptile tournait en la faveur de l'Harmonien. Alors qu'il tentait de lancer une nouvelle offensive, le serpent fut prit de court ... Derrière lui, le dragon que cherchait Arcania vint dans son dos et lui cracha d'énormes flammes sur le corps. La bête ne résista pas très longtemps. Il s'écroula sur le rebord et rendit son dernier soupir très vite.

Le dragon se posa lentement devant l'Harmonien et sa monture, les fixant droit dans les yeux sans broncher. La bête semblait prendre en respect l'homme et sa monture, et ne les attaque pas. L'humain n'avait pas envie de tuer celle qui l'avait aidé, et fit demi tour avec Buséphal pour repartir en direction du village. La dragonne malheureusement, se mit à les suivre, et l'épéiste ne put rien faire. Faisant comme s'il ignorait sa présence, il arriva au village qui avait demandé son aide, bien entendu accompagné de la dragonne qui les terrorisait.

Qu'est-ce donc ? Hurla le chef en voyant Arcania sur sa wyverne accompagné de la dragonne.
La bête que vous vouliez tuer bien sur.
Et pourquoi est-elle encore en vie dans ce cas ?
Et bien elle va m'accompagner, de toute manière, elle ne vous dérangera plus vu qu'elle sera avec moi.
TRAITRE !!! Dégagez d'ici.

D'un cou d'aile, la dragonne et Buséphal s'envolèrent avec Arcania, partant vers d'autres cieux, mais bien sur avant de partir, la lézarde cracha du feu une dernière fois, brulant plusieurs maisons, histoire de leur laisser un souvenir de son passage.

Adieu mes petits faiblards. Ah au fait, j'ai des amis à moi pas loin, faites attention, c'est une jolie tribu de gnolls.

Et les trois êtres disparurent dans le ciel.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Boutga10900/900[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Boutga1140/40[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}   [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!} EmptySam 16 Oct - 15:19

Arcania D.Cysique --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] Lutte territoriale [Finit]
» [Quête Solo] Rencontre spectrale [Finit]
» Terre trouble et âme en détresse (quete finit)
» Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: