Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balthazar Osorio

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Osorio
Lucinien
Lucinien
Balthazar Osorio


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Balthazar Osorio Boutga102/30Balthazar Osorio Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Balthazar Osorio Boutga118/40Balthazar Osorio Empty_bar_bleue  (8/40)

Balthazar Osorio Empty
MessageSujet: Balthazar Osorio   Balthazar Osorio EmptySam 20 Nov - 10:47

    TADAAAAM !!

    Voici, mon pécule secret ! Tremblez, jetons ! (je suis en total délire, je ne suis pas contamineux)

    Nombre de jetons : 22 jetons.
    Épargne : 0 jeton mec.

    Héhé.

    La Roulette :

    — Pari de 2 sur la première douzaine, le 7 tombe, je double donc ma mise, ce qui me fait 24 jetons, mouarf'.
    — Pari de 2 sur la douzième douzaine, le 21 tombe, je double donc ma mise, ce qui me fait 28 jetons.
    — Pari de 2 sur la première douzaine, le 15 sort, je perds 2 jetons, je possède 26 jetons.
    — Pari de 3 sur la deuxième douzaine, le 2 sort, je perds 3 jetons, je possède 23 jetons.
    — Pari de 3 sur la deuxième douzaine, le 22 sort, je gagne 6 jetons, j'ai 29 jetons.
    — Pari de 3 sur la troisième douzaine, le 29 sort, je gagne encore 6 jetons, là, j'en ai 35.
    — Pari de 3 sur la première douzaine, le 33 sort, je perds 3 jetons, j'en ai 32.
    — Pari de 2 sur la première douzaine, le 10 s'invite, je gagne 4 jetons, là, j'en ai 36.
    — Pari de 16 sur la deuxième douzaine, le 30 s'invite, je perds 16, je possède donc désormais 20 jetons.
    — Pari de 20 sur la deuxième douzaine, le 336s'invite, je perds 20, je n'ai plus de jetons du tout !
    — Pari de 2 sur le rouge, je perds, j'ai 3 jetons.
    — Pari de 3 sur le rouge, je gagne, ma mise fois deux, ce qui fait 6 jetons.
    — Pari de 2 sur le noir, je perds, 4 jetons.
    — Pari de 2 sur le noir, je perds, 2 jetons.
    — Pari de 2 sur le noir, je perds, 0 jeton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Osorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar Osorio
» C'EST UN PROBLÈME ! [Balthazar Osorio, MOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: