AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asmodeus Akuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: Asmodeus Akuta   Dim 27 Sep - 22:03


• Prénom : Asmodeus
• Nom : Akuta
• Race : Valtori
• Sexe : Masculin
• Age : 20
• Peuple : Lucinien

• Description physique (min. 3 lignes) : Asmodeus appartient a une race en voie disparition, les Valtori, une race ancienne et puissante. Les Valtori sont une espèce dont les caractéristiques ne diffèrent pas trop des humains. En effet ils ont autant de membres que les hommes, une tête ressemblante a celle des hommes. Ils diffèrent quelque peu par leur taille, qui est plus grande que celui d'un homme d'environ une vingtaine de centimètres. Ils disposent aussi d'une force et d'une vitesse plus vaste. Ce qui différencie vraiment les deux races sont leurs yeux, en effet, les Valtori ont un anneau doré autour de leurs iris. Ils ont aussi une durée de vie plus longue que les hommes d'environ 50 ans.
Si les Valtori sont maintenant sur le point de disparaître c'est que leur puissance a causé leur perte. Ils ont voulu crée un lien avec l'essence des dieux et les créateurs des mondes avec l'aide de leurs pouvoirs de lumière. L'énergie des certains des grands sages permettait de voir au de là du monde. Mais cette folie entraina une catastrophe terrible. Il faut savoir que ls Valtori sont liées entre eux par des liens télépathiques, ce qui ne les permet pas de communiquer entre eux ou encore moins d'influencer sur le monde matériel, mais qui permet de se reconnaître et de se localiser. Ce fut ce lien qui a entrainé le mort de centaines de milliers de Valtori partout sur le monde de la lumière. Les sages ayant trop poussé leurs capacités avaient crées comme une surchauffe d'énergie ou un grand choc cérébrale à tous les Valtori.
Asmodeus détient les caractéristiques physiques de son peuple, il est grand, environ deux mètres de haut. Ses cheveux sont blancs et raids. Ses yeux gris foncés rapel une espèce de tristesse et de mélancolie chantée par son peuple. Son visage est long et ovale, il laisse souvent ses cheveux mis longs descendre couvrir son regard, ne voulant pas trahir les anneau dorés autour de ses iris. Il a plusieurs tatouages dans le dos mais ils sont souvent cachés par sa veste rouge pourpre et son armure légère faite de cuire et par endroits d'or richement décorés. Il porte des bottes témoins de ses longues voyages. Dissimulés dans sous sa veste de voyage se trouve deux sabres bien aiguisées et solides, leurs manches décorés de pierres précieuses et d'or, héritages de sa famille. Il est quelqu'un doté d'une force physique assez puissante pour faire douter les hommes ordinaires. Sa voix est mélodieuse mais il ne chante plus ou alors très rarement. Les femmes n'arrivent pas à expliquer leur attirance étrange pour lui, il est certes beau mais une espèce d'aura l'entour les empêchant de voir qui il est vraiment, et ce mélange de beauté et de mystère les intrigue et les terrifie.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Asmodeus est assez solitaire dans l'ensemble, préférant rester seul. Il est un Valtori, un peu trop fière peut etre de ses origines, et facilement vexé. Il sais se montrer sociable pour ne pas passer trop pour un aliène aux autres. Il est doté d'une capacité a envouter les gens et les amèner a croire ce qu'il avance. Asmodeus a cependant quelque chose en plus en lui, une espèce de passager sombre qui lui lapide depuis l'intérieur.

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Asmodeus est le dernier de sa famille. Ses parents avaient réussi a contrer le fatale coup des sages a leur race en utilisant leurs pouvoirs défensifs pour protéger leurs enfants. Le jeune Asmodeus avait trois frères et deux jeunes soeurs. L'ensemble du peuple des Valtori ayant péri dans le catastrophe, la famille Akuta a dû errer parmi les décombres des villes et des cités vidées de leurs habitants, et regarder disparaître peu a peu les restes de leur civilisation. Ils sont devenus vagabonds, cherchant a éviter les hommes, ne voulant pas se mélanger a eux. Au bout de quelques temps une chose très étrange est arrivée aux frères et soeurs d'Asmodeus, dans une nuit ils sont tous décédés, leurs yeux exorbités et leurs regards vides. Asmodeus dormait, comme d'habitude, entre ses deux soeurs, il était âgé de 12 ans a peine. Ses parents pleurant de désespoir ont emporté l'enfant dans leurs bras et ont disparus dans la nuit. Mais alors qu'ils l'ont pris dans leurs bras, ses yeux se sont entre-ouverts, laissant ses yeux noirs-gris voir les corps raides et pâles de ses chères frères et surtout de ses deux soeurs qu'il aimé de tout son âme. Ses yeux se sont remplis de larmes et son petit coeur fut brisé.
Son père lui a appris a se battre et a se mêler a la foule. Sa mère est très vite tombée malade après le mort de ses enfants, et n'a pas supporté la peine de s'en séparer. Elle s'est donné la mort pour rompre leurs cris qu'elle entendais dés qu'elle fermait ses yeux...
Asmodeus a vite grandis, et son père était de plus en plus silencieux, et resté souvent éveillé la nuit a regarder les étoiles, la seule lumière qui lui échappé. Un jour Asmodeus s'est réveille et sont père n'était plus là, il avait juste disparu. Le dernier Valtori n'a rien dit, n'a rien ressenti, juste encaissé. Pour lui les nouveaux mondes ne changeaient rien, il était bien seul, le dernier Valtori.

• Pouvoir choisi de votre camp : énergie
• Votre arme de départ : deux sabres

note; mon écran est grand et du coup les pages plus largs et les ligne plus longues, Smile veillez excuser si le minimum n'est pas respecté je peu pas le savoir !


Dernière édition par Asmodeus Akuta le Ven 5 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Asmodeus Akuta   Dim 27 Sep - 23:43

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Akuta Kirin, du peuple de Lucina, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Asmodeus Akuta   Ven 12 Fév - 23:39

Changement en ordre et accepté Very Happy

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asmodeus Akuta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus Akuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo World Party - Règles&Inscription
» Asmodeus island
» La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: