AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danté Nightshade
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 24
Localisation : entre vie et mort

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.   Mar 1 Fév - 16:37


• Prénom :Danté
• Nom :Nitghshade
• Race :Mort-vivant
• Sexe :Masculin
• Age :20 ans
• Peuple :Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :La première chose qui frappe les gent chez Danté , et d'autant plus lorsque l'ont connais sa véritable nature , c'est physique que l'ont pourrais qualifier d'avantageux malgré quelques détailles assez... Etranges.

Grand d'environ 1mettre 75 pour un poids proportionnel de 70 kilos tout mouillé,Danté affiche un silhouette svelte et élancée laissant deviner de fin muscles bien dessinés sous l'armure qu'il porte . La dite armure , est composée de plaque d'acier noir et de lanière de cuir de même couleur qui enveloppe le corps du jeune homme , ont remarque par ailleurs une protection suplementaire au niveau de son coeur et de son bras droit. Une longue chevelure blanche lui arrivant au milieu du dos et encadrant son visage fin contraste avec son teint grisâtre qui pourrais vous faire pensé à première vus qu'il est malade , mais si vous regardé ses yeux vous comprendrais qu'il n'en est rien. En effet , ses yeux à eux seul trahisse le fait qu'il ne soit pas humain, des yeux rouge , vitreux entouré de noir aussi sombre que l'encre ,oui mes amis ses yeux là n'ont rien d'humain.

Mais c'est lorsqu'on retire l'armure que l'ont se rend compte que Danté Nitghshade n'est pas une creature animé par le souffle de vie. Non pas qu'il ne soit que chaire en décomposition grouillant d'asticot et autres larves , il en est bien loin d'ailleurs ! Mais cependant , certain endroit de son anatomie son pourtant sujet à cette même décomposition. A commencé par son bras droit qu'il cache soigneusement sous son armure et quant ont le voit à nue ont comprend pourquoi! En effet , le bras droit de Danté est totalement dépourvu de chaire , seul les os et quelques maigres tendons subsiste ce qu'il ne l'empêche pas de pouvoir le bouger à sa guise , d'ailleurs ont peut voir inscris sur ses os des formule runique d'où émane une aura bien étrange.

Autre détaille frappant , un trou béant se trouve dans la poitrine du jeune homme , à l'endroit précis où ce trouvais sont coeur. Oui se trouvait , car le bougre se l'est arraché lui même , vous comprendrais plus tard pourquoi. à la place de ce troue , jit un énorme oeil injecté de sang entouré par une protubérance faite de chaires et de veines écarlate . Hormis ses deux chose ainsi que deux marque de ligne droite dans son dos plus quelques plaie par si par là , Danté est dans un état de conservation irréprochable. Cella est due au liquide d'ambômement qu'il doit régulièrement s'injecter pour maintenir sont corps en l'état ainsi qu'au parasite démoniaque qui l'habite et le maintient lui dans son état de "non-vie".

Le dit parasite se manifeste sous la forme de deux grande ailles noire donc chacune des plumes contiens en sont centre un oeil semblable à celui qu'il à sur la poitrine , elles jaillissent du dos de Danté quant celui-ci en à besoin et constitût sa principale arme et defense. Bien qu'elles soit énormes , ces ailles ne donne pas à notre zombie la capacité de vol . C'est tout juste s'il peut se sur élevé d'un mètre ou deux , mais cella lui suffis emplement.


• Description mentale (min. 5 lignes) : Danté est d'un naturel solitaire et peut enclin à la conversation. Vous aurais de la chance s'il daigne vous décrocher quelques mots , mais ne vous fier pas à cette apparence taciturne . En realité , c'est un homme très tourmenté qui ne supporte pas sa "condition" c'est pourquoi , il fait tout pour parraitre vivant et si possible humain. Bien qu'il soit originaire d'Umbra , Danté ne porte pas grande attention à la terre d'où sont issue ceux qu'il rencontre , il ne cherche qu'à servir ses intérêt et à poursuivre sa route , la guerre entre les nation l'importe peut. C' également un scientifique , curieux à l'extrème et dotée d'une soif de connaissance immense , il aime apprendre de nouvelles choses et tenter des expérience c'est d'ailleurs sont plus gros vice puisqu'elles lui ont coûtées la vie. Cependant , ses notion d'alchimie et ses connaissances des art obscure tel que la nécromancie en font un allié précieux pour ceux qui se joigne à lui prenait cependant garde à ne pas finir en guise de repas , car le parasite qui l'habite à faim , ce qui le pousse régulièrement à dévorer les créature qu'il trouve mais vous vous en doutez , ce que cette chose préfere c'est la chaire humaine.

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Danté naquit d'une famille d'aristocrates de Tenamas . Très vite , le jeune homme s'intéressa aux arts occultes ainsi qu'à la magie noire et plus particulièrement la necromantie. C'est donc à l'age de 16 ans qu'il entra dans une préstigieuse académie de la citées dans le but de devenirs un nécromancien confirmé. En travailleurs acharné et passionné , Danté se distingua rapidement de ses camarade et acquis bien vite le respect de son maitre qu'il respectait tout autant. La vie du jeune homme était prospère , teinté d'incantation diverse , de potion en tout genre et de travaux pratique dans les cimetière environnant , tout où presque était parfait. Presque oui , car une seul chose manquait à notre éléve model pour être comblé : une fiancée. Et à 18 ans , son voeux fût entendu car une superbe jeune fille nommée héléna devint sa compagne déclenchant chez le garçon un amour si grand , qu'il en oubliait même ses études. Il demeurait cependant le meilleure élève de sa promotion , son maitre devint même un de ses amis avec lequel il se livra à des expériences inédites qui fascinait encore plus Danté à chacune d'entre elles. Mais c'est bien connu , quant votre bonheur est parfait , il attire forcement la jalousie et la convoitise voir la haine des autres.

En effet , fou de jalousie et d'affliction pour leur camarade , les autres élèves assassinèrent Héléna , avant de s'enfuir au quatre quoi d'Umbra. Fou de douleur et se refusant à accepter la mort de sa belle , Danté entrepris avec l'aide de maitre de tenter une expérience interdite et des plus dangereuse même pour un nécromancien expert: ramener un corps et une âme à la vie. C'est donc malgré les risques et les interdictions que les deux hommes se lancèrent dans ce macabre processus. Au début , tout semblais se passé pour le mieux , mais le flux magique trop instable pour être maintenue finis par se retourner contre les deux compère et une violente explosion eu lieu...

Quant Danté revint enfin à lui , son coeur ne battait plus , sa respiration avais cessé et son corps était en lambeau. Quant à son maitre , il était entrain de se faire lentement dévoré sous ses yeux par sa fiancée. Ou plutôt par la créature qui était issue d'elle , car elle n'avais absolument plus rien d'humain. Après avoir dévasté l'académie , la creature s'enfuis laissant étrangement Danté indemne et disparus. Lui , sur le point de mourir une seconde fois , compris se qui le maintenait encore debout . Il découvris dans l'un de ses blessures , un petit morceau de tissu vivant d'où ressortait un petit oeil rouge vif. Lorsque son regard se pausa sur la masse informe recouverte d'yeux semblable qui était étalé sur le sol après avoir était libéré du bocal qui la contenait ,Danté compris que cette chose était en fait un parasite , plus éxactement le même parasite qui anime les monstre appelé "décharné". Cependant , celui-ci semblais imprégné de toute l'energie malsaine qui régnait dans la pièce , il semblais l'appeller à lui... Danté ne réfléchis pas longtemps, avec ses ultimes forces , il s'arracha son coeur mort de sa poitrine et s'implanta ce symbiote maléfique. après avoir pris conscience de sa nouvelle condition de mort-vivant , Danté dévalisa la morgue locale et emporta un grand nombre de flacon de liquide d'ambômement car il ne voulais pour rien au monde , ressembler à ces carcasses putrides qui dehambule dans le desert .

Après avoir quitté la capitale , Danté parcouru les terre d'Umbra cherchant des information sur ses ancien camarades et sur le monstre qu'il avais engendré . Il appris alors qu'une guerre éclatait entre les différent monde que son Umbra Harmonia et Lucina et que les passage entre ces monde était grand ouvert. Se doutant qu'il trouverais ce qu'il cherche par de là ces trois monde , Danté se mit en route pour une croisade punitive solitaire. Il ne pourrais accepter la mort que lorsque les assassin de sa femme seront six pieds sous terre , et que l'âme d'Héléna reposera enfin en paix...


• Pouvoir choisi de votre camp :Destruction
• Votre arme de départ : L'arme principale de Danté sont les plumes de ses ailes qu'il projette comme des lames.
Il dispose cependant d'une chaîne terminé par une lame recourbée bien qu'il ne l'utilise que rarement.



Voila j'espere que mon perso vous plaira^^


Dernière édition par Danté Nightshade le Mer 2 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.   Mer 2 Fév - 3:00

Fiche très intéressante, mais il y a seulement un petit hic. Tu dis que ton arme projette des lames, ce qui n'est rien de grave, mais pour la partie empoisonnées, ça ne sera pas accepter tout de suite. Soit il faudra, au cours de ton aventure que tu dévelopes le pouvoir de poison, soit que lors de ton arme Lvl 10, tu puisses ajouter ses capacités spéciales pour ton arme Wink !

De plus, malgré la très belle image de ton avatar, les dimmensions maximums sont de 150 pixels x 300 pixels, donc merci de la rétrécir comme demandé et lorsque tu seras répartis, tu pourras toujours passer une commande dans la section Graph Land du forum pour un nouveau kit avec ce personnage Wink !

Donc, règle moi ces deux petits détails et tu pourras commencer jouer avec la communauté Harmonienne Very Happy !

Liam Norliar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danté Nightshade
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 24
Localisation : entre vie et mort

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Re: Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.   Mer 2 Fév - 9:43

Voila voila c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.   Mer 2 Fév - 12:53

Fiche validée Wink !
-----------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Danté Nightshade, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danté Nightshade , la mort accrochée à la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: