Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mort dans la peau [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1011/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1127/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 18:39

Comment des êtres aussi odieux pouvaient-ils vivre sur un monde aussi beau. Larian se posait la question alors qu'il se reposait à l'ombre d'un arbre. Son arme posée à ses côtés, il ne savait pas quoi faire maintenant qu'il était ici, il pouvait faire un massacre mais il ne connaissait pas vraiment les lieux, son impact serait donc limité, seul dans cet endroit. Il prit une pomme dans son sac et croqua à l'intérieur, et pourquoi pas stopper son combat? Il avait tant combattu, tant souffert, son sang s'était déversé par litre sur la terre qu'il chérissait, il pouvait bien tout arrêter non? Il avait mérité du repos lui aussi. Il avait de plus des obligations, dans la guilde ou il était entré il y a peu, il y avait d'autres envahisseurs, il devrait apprendre à vivre avec eux même si il n'était que de salle parasites qui ne méritaient pas la vie. Sa main ganté forma un poing qui se resserra sur la garde de son couteau, Larian apporta le couteau à son torse et y fit une estafilade. Il avait osé oublier. Il ne se le pardonnerait pas. Il avait osé oublier son but, sa raison de vivre sur cette terre, rien ne rachèterait la faute commise par les envahisseurs, ils lui avaient rendus la lumière de sa vie, la seul raison pour lui de continuer son chemin, il paieraient tous pour ça, il leur arracherait la tête à main nue si il le fallait. Le couteau essuyé sur le sol, il le rangeât dans son fourreau, prit son arme, la fixa dans son dos et reprit sa route.

Il marchait depuis cinq petite minutes quand un bruit attira son attention, Larian scruta les ombres et n'y vit rien. Mais il sentait la présence d'un être qui le suivait depuis un petit moment. L'arme de Larian percuta le sol alors qu'il la prenait en main. Le guerrier Harmonien ne laisserait pas un misérable ennemi lui prendre la vie sans se battre, un sourire carnassier illumina son visage. Mais quelque chose l'alertait, un fond d’instinct qui lui criait que cela ne servait à rien, Larian fit taire cette voix dans sa tête et se mit en garde.

-Montre toi! Qu'on en finisse. Je n'ai pas de temps à perdre avec des minables qui n'osent pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga101/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1179/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 11:12

Si les buissons bougeaient, frémissaient autour de Larian c’est peut être parce que Ciena s’y était réfugiée. Cela faisait trois jours de cela qu’elle avait vu le jeune homme de loin dans un bar. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il lui avait dit des choses incompréhensibles sur son passé, et aussi sur ce qu’il pensait. Il l’avait laissé seule blessée chez le médecin et avait disparu. Un mélange de sentiments avait germé dans sa tête, des pensées à la fois troubles, violentes et intenses. Il paraît qu’on appelait ça la haine. Ciena ignorait si c’était vraiment de la haine ou plutôt simplement de la colère, mais une chose était sure, elle voulait savoir la vérité sur la raisons de sa fuite.

Quoi qu’il en soit cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle suivait l’harmonien. Elle avait apparemment toujours été douée pour se défendre et masquer sa présence. Ciena l’avait suivit et observé pendant plusieurs jours, de loin mais maintenant qu’ils étaient passé dans l’autre monde et qu’il s’était reposé quelques instants elle avait pensé venir lui parler. Mais ses dernières actions l’avaient arrêtés : il s’était fait une estafilade sur son torse. Qu’est ce qui lui prenait de faire ça ? Etait-il saoul ou était il devenu fou ? Ou les deux ? La jeune femme se releva au même moment où Larian avait décidé de continuer son chemin. Elle se doutait bien qu’il avait remarqué sa présence, elle ne la cachait plus, c’est presque si elle n’en faisait pas exprès.

« -Montre toi! Qu'on en finisse. Je n'ai pas de temps à perdre avec des minables qui n'osent pas se montrer. »

Il avait l’air sérieux. Enfin, en avait l’air, car bien sur il y avait toujours une certaine différence entre vouloir et pouvoir. Ciena l’observa attentivement, fit le tour pour se retrouver globalement derrière lui et se courba. Elle attendit patiemment le moment où il baisserait sa garde, puis au dernier moment, elle s’élança le bâton qu’il avait forgé lui-même levé prêt à l’assommer. Elle n’avait jamais été très forte en attaque mais la surprise était son atout primordial. Ciena porta un premier coup et essaya par la suite de repousser l’harmonien contre un arbre – essayer de l’immobiliser. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais juste lui faire comprendre que sa fuite la dernière fois ne lui avait pas du tout plus et ensuite qu’elle voulait en savoir plus sur son passé.

La jeune femme arborait un regard froid et déterminé, une chose qui était très rare chez elle. Le visage fermé elle attaqua plusieurs fois Larian aux jambes et au ventre.

- Explique moi… J’aimerais comprendre pourquoi tu es parti comme ça… Je ne t’embêterais pas bien longtemps, j’aimerais seulement en savoir un peu plus sur mon passé…

Encore une fois il y avait une différence entre ce que l’on dit et ce que l’on pense. Car, bien qu’elle disait ne pas le déranger bien longtemps, la colère de ne pas savoir qui elle était et tout ce qui s’en suivait et que la seule personne qui détenait ces réponses l’avait laissé tomber un beau jour sans crier gare pour disparaître et ne rien lui révéler, la mettait hors de elle. Elle le réattaqua au niveau du ventre et un second coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1011/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1127/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 17:35

Un bruit... un sifflement dans les airs, Larian leva son arme et para le coup, il ne reconnu pas son agresseur et se contenta de reculer gentiment jusqu'à l'arbre d'ou il pourrait prendre appui pour pulvériser son assaillant, alors que son poing allait pulvériser le nez de son agresseur, une vois retentit. Une voix qu'il reconnaissait, son poing se figeât dans les airs et il resta tétanisé alors qu'un coup percutait son genoux, manquant de lui biser la rotule, le second coup le percuta au ventre et le fit se recroqueviller. Larian se releva et dévia un coup in-extremis.
Le guerrier harmonien mit du temps à comprendre la phrase, encore sous le choc de l'apparition inopinée de Ciena, il la croyait sur Harmonia mais elle le suivait depuis assez longtemps apparemment. Bloquant un coup qui aurait dut le faucher, sa main partit vers la main droite de Ciena, la saisit, et il appuya sur un point de pression pour obliger cette main à s'ouvrir. Le guerrier ne s’arrêta pas dans on mouvement car dans sa main droite une boule d'arcane qui partit frôler le visage de Ciena, un simple avertissement et une bonne attaque pour la faire reculer.

-Tu devrait la savoir, mais je vois que la mémoire te fait toujours défaut. Je t'ai déjà dit les bases de ce que tu doit savoir, à toi d'améliorer tout çà. On a toujours fonctionné comme ça, je t'aidait au début et ensuite tu améliorait seule, mais quand tu butait tu me rejetait, prétextant que tu pouvait y arriver seul jusqu'au moment ou tu admettait ton erreur, tu est bien différente aujourd'hui, tu n'est plus la Ciena que j'ai connu. Je suis désormais un étranger pour toi, tu ne me connait plus et moi c'est la même chose. Laisse moi à mon désespoir, je ne le partage avec personne et je ne veux pas le partager. Tu a détruit ma vie après l'avoir construite, tu ne peux pas le refaire.

Larian chargeât son bras d'arcane et le dirigeât vers Ciena, il allait atomiser cette abomination, cette source de souffrance. Son bras se chargeât encore et encore mais rien ne partait, finalement il leva son bras et tout s'envola dans les airs avant d'exploser en une fleur verte dans les airs, il se détourna et s'éloigna en sortant sa flasque d'alcool, il avait donné sa position à tout lucinien dans un rayon de deux kilomètres minimum et il préférait ne pas s'attirer d'ennuis.

-Fait comme moi, essaye d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga101/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1179/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 20:14

Ciena s’attendait à ce qu’elle l’ait pris par la surprise, mais pas autant. Tous ses coups touchèrent la cible… elle n’imaginait pas qu’elle l’aurait étonné à ce point la. Elle imaginait quand même qu’il l’avait repéré bien avant. Elle s’imaginait beaucoup de choses… forcément à redécouvrir la vie, Ciena ne comprenait pas beaucoup aussi son imagination était très développée. Enfin Larian se reprit très rapidement, il lui envoya une boule d’arcane prêt du visage qui frôla son œil droit et sa joue de peu. La jeune femme recula de quelques pas et s’attendit à une autre attaque, mais se concentra plutôt sur son discours par la suite. De quoi parlait-il ? Avant elle était différente, beaucoup plus indépendante et buttée. Alors comme ça elle ne l’était plus ? Elle ne se battait pas pour progresser ? La n’était pas la question, la question était, qui était elle ?! Pourquoi avait elle perdu la mémoire ? Pourquoi n’était-elle pas morte comme convenu ? Pourquoi l’avait-il abandonnée ? Deux fois qui plus est.

Donc avant elle ne ovulait pas de l’aide, elle voulait s’entraîner seule. Cela n’avait pas changé soit dit-en passant… elle allait ajouter quelque chose lorsqu’il allait l’attaquer avec une boule chargée en arcane et qu’il fini par projeter vers le ciel. Cette action n’était pas très intelligente car elle allait révéler leur position à plusieurs kilomètres à la ronde. D’où est ce qu’elle détenait cette information, très bonne question, elle n’en avait absolument aucune idée. Probablement un des vestiges stratégiques de son passé. Pourquoi avait-il finalement hésité à lui lancer cette boule dans la figure ? qu’est ce qui lui avait fait changer d’avis ? Elle sentait d’une certaine manière qu’il ne lui disait pas tout ou alors qu’il cachait quelque chose. Est-ce qu’il était plus affecté par sa présence qu’il ne semblait le dire ? Elle le vit s’éloigner en compagnie d’une bouteille et il était très peu probable que ce soit de l’eau. « Oublier… ». Ah oui, cet étrange liquide servait souvent à ça. Elle s’avança de quelques pas et, traîtreusement, elle lui assena un coup à la tête. Le temps qu’il reprenne la totalité de ses esprits, Ciena se jeta sur la bouteille qu’elle jeta contre un arbre – le verre explosa et déversa le liquide sur les feuilles mortes au sol. L’harmoniene ne prêta guère attention à ça, elle s’approcha de Larian et le gifla proprement et simplement.

- Maintenant tu vas m’écouter ! Je ne me suis pas amusée à me reformer physiquement, à remonter la pente après cette « résurection », à rechercher mon passé et à te suivre pendant 5 jours pour que tu me dise de tout oublier ! Je te trouve grossier d’oser dire que j’ai détruis ta vie après l’avoir construite ! Crois tu peut être que je suis responsable de ma mort ? Que je l’ai voulu ?! Si tu dis que nous étions si proches, crois tu que j’ai voulu te blesser à ce point ? Si je l’avais voulu, je ne serais pas revenue !

Des larmes perlèrent et se mirent à rouler le long de ses joues. Ciena avait toujours été très émotives mais jusqu’ici, elle s’était aussi toujours appliquée à ne pas le montrer. Ou le moins possible. Il était arrivé qu’il la surprenne à pleurer mais elle avait toujours trouvé quelques prétextes pour les sécher rapidement et ne plus rien laisser paraître. Bien sur, ça aussi elle ne s’en rappelait pas.
Elle lui assena un coup au ventre qu’il contra sans ménagement, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrêta dans son discourt. Elle approcha son nez de la bouche de Larian et pu sentir à quel point il était soul, cela devait être devenu une habitude. Elle lui aurait bien vidé un sceau d’eau sur la tête pour lui faire disparaître cette odeur infecte mais elle n’en avait pas.

- Comment oses tu oublier une telle chose. Comment oses tu oublier ton passer, cela ne se laisse pas comme ça au coin d’une rue ! Et cela ne se noie certainement pas dans un liquide ! Le meilleur moyen c’est d’en parler jusqu’à ce que ça passe ! Mais certainement pas de se saouler !

Elle voulu ajouter quelque chose mais elle entendit du bruit au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1011/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1127/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 22:01

Le coup derrière la tête fit recracher à Larian tout ce qu'il avalait, toussant et crachant au sol, il se fit prendre sa bouteille qui partit se briser sur un arbre, le guerrier Harmonien s'apprêta à lui remettre les idées en place quand le contact de sa main sur sa joue le ramena à la réalité, il n'était qu'un alcoolique, il avait fait des erreurs et tentait de tout oublier mais n'y arrivait pas, quelque soit la quantité de boisson ingurgitée, quelque soit le nombre d'ennemi tué, mais sa haine reprit le dessus, la tirade de Ciena passa pour secondaire alors que le bâton partait vers lui, si lentement, il attrapa ce dernier au vol dans une parade d'école, puis il croisa ses yeux larmoyants, les siens étaient vides, sa vie était vide, sans elle, il secoua la tête, tout se mêlait dans son esprit. Ses pensées se mêlaient dans un maelström de sang de violence et de destruction.
L'amour.
La mort.
Le bruit ne fit même pas réagir Larian, un homme surgit derrière lui, armé d'une épée à deux mains, Larian vit sa vision se mêler de rouge et de noir, il prit conscience de la présence derrière lui, il se retourna et envoya son poing exploser le nez de l'homme qui jura. Le pied de Larian fracassa son tibia qui prit un angle improbable. Un sourire sadique et cruel déforma ses traits.

-Petit envahisseur, tu va me servir de défouloir aujourd'hui.

Le couteau de Larian sortit de son fourreau et il l'approcha du visage de l'homme qui hurla de terreur. Le poing de Larian se leva et lui explosa la machoire, puis le couteau vint dessiner un arabesque sur la joue de l'homme qui se serait évanoui si il n'avait pas eut autant mal., le rire immonde de Larian éclata dans tout le verger alors que de plus en plus de taillades se formaient sur le visage et le torse de l'homme qui finit par succomber quand Larian lui trancha la gorge, le guerrier se releva, calme et serein, se tournant lentement vers Ciena, couvert du sang du Lucinien.

-Je n'essaye pas d'oublier. J'ai oublié, maintenant je ne suis plus le même. Tu pense pouvoir changer quoi que ce soit?

Larian s'approcha de Ciena mit sa main à l'arrière de sa tête et embrassa son front délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga101/30La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1179/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 16:31

Ciena s’était préparée à beaucoup, elle avait suivit Larian pendant plusieurs jours et l’avait vu combattre à certains moments. Elle avait quelques flashs, des souvenirs, qui remontaient à la tête tels des boulets de cannons la nuit lorsqu’elle rêvait. Bien sur, étant donné que c’était des rêves elle ne savait pas si cela était réel, elle ignorait si les combats elle se voyait avoir vécu étaient réels… Combien de fois s’était-elle réveillée en pleine nuit haletante et transpirante de sueur, des larmes roulant sur ses joues ? Elle ne le savait plus à part qu’elle n’arrivait plus à se rendormir par la suite… Souvent, sa plaie au ventre la faisait souffrir comme si elle lui disait « Fuis ! Cela recommencera et la, tu ne pourra pas te réveiller ! Eloignes toi de lui ! »
Mais comment pouvait-elle s’éloigner de son passer ? Comment pouvait-elle fuir la seule et unique personne qui l’avait réellement connue ? Non, cela n’était pas possible.
La jeune femme regardait l’homme mort prêt de l’arbre, elle le regardait sans le voir, elle était comme tétanisée… Etait-il comme ça avant ? Etait-il comme ça lorsqu’elle l’avait connu ? Elle ne s’en rappelait pas. Elle ne pouvait pas.

Ciena se laissa faire lorsqu’il mit sa main derrière sa tête et embrassa son front. Il n’essayait pas d’oublier ? Il l’avait déjà fait ? Face à ces incohérences elle se « réveilla » et repris ses esprits. L’harmoniène secoua les cheveux, faisant tinter les petits bouts de métal accroché aux mèches. Elle leva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux, elle y voyait de la confusion, de la colère, de la haine, mais aussi de la tristesse qui se cachait derrière tout ça. Il était à présent calme, pour le moment, mais cela n’allait pas durer elle le savait. Confuse, elle baissa les yeux, ne sachant trop quoi faire.

- Je ne sais pas si je peux changer les choses, je ne sais pas ce qui est arrivé. Je me suis réveillée dans la maison d’un vieillard qui m’a dit qu’il m’avait trouvé inconsciente au beau milieu d’une plaine remplie de morts. Pourquoi je suis la, pourquoi je ne me souviens de rien, je n’en connais pas la raison. Mais j’aimerais reprendre la vie d’avant et je ne te laisserai pas te tuer de l’intérieur, te morfondre et te saouler.

La jeune femme s’avança et mis ses bras autour de Larian et posa sa tête sur son torse. Bizarrement elle avait l’impression qu’elle avait l’habitude de faire ça, que ses bras étaient forgés pour cette position, qu’ils n’avaient pas d’autre raison de vivre qu’être comme ça. Ciena repris ses esprits lorsqu’elle entendit du bruit au loin, elle se détacha de l’Harmonien et gardant ses yeux rivé vers le bas dit :

- Il vaudrait mieux qu’on s’éloigne, des personnes vont forcément arriver avec le bruit qu’il y a eut, et les éclairs… cela n’est certainement pas passé inaperçu…


Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme ramassa le bâton qu’elle avait fait tomber, son sac, et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga10900/900La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La mort dans la peau [Terminé] Boutga1140/40La mort dans la peau [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 23:28

La mort dans la peau [Terminé] Notati10

Ciena Rial : 3 xp
Larian Bren : 2 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La mort dans la peau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans la peau [Terminé]   La mort dans la peau [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans la peau [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]
» Mort aux nekos ! [pv Vaiarii] [Terminé]
» [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]
» « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]
» Dans les ténèbres... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: