Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyDim 12 Sep - 21:23

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. »


      Le jeune homme aux yeux carmins se tenait à l'extrémité du mégalithe, sa silhouette fine se découpant dans le soleil couchant à l'est. L'océan était visible du haut de ces immenses rochers, s'enflammant au contact de l'astre ardent. Sky sourit, fit volte-face au spectacle solaire et contempla la première véritable étape de son voyage.


      __* De toute évidence il n'y a personne d'autre ici, enfin bon... C'est tant mieux après tout. *

      Il continua de scruter le lieu funéraire, les ombres s'allongeaient peu à peu, donnant plus d'ampleur aux tombes et aux sépulture des défunts. Sky ne tenait pas à réitérer son erreur d'il y a quelques jours avec les galopins, ce coup-ci ce sera lui qui prendra l'initiative. Il sortit une longue vue en bronze que lui avait confié Pat, objet utile lorsqu'il s'agissait de débusquer des proies dans des milieux comme celui-ci. Néanmoins ce dernier point n'était pas prévu à l'usage de cette petite merveille.

      Le voyageur déposa délicatement l'outil sur son œil et ne put retenir un demi-sourire, il avait une vue parfaite sur l'ensemble du cimetière, après avoir réglé la netteté, il pouvait même déchiffrer les inscriptions sur les tombes. En l'espace de quelques instants ses soupçons se confirmèrent, les maîtres des lieux étaient bien présent à la fête.

      Les morts-vivants apparaissaient dès que tout trace de lumière disparaissait de leur stèle. En l'espace de quelques minutes, toute une horde d'êtres à la chair pourrie erraient dans la pénombre nocturne. Sky se concentra, fronçant ses traits fins tandis qu'il s'appliquait à ressentir le flux d'énergie magique présent dans l'atmosphère. Comme prévu, il était faible, délié... aucune chance que ce qu'il cherche ne soit dans un endroit comme celui-ci. En revanche, cet endroit possédait un autre objet ayant le potentiel de l'intéresser...

    Trois semaines plus tôt à Esquillio, Villa Lowell...
      __- J'ai pendant longtemps essayé d'mettre la main sur ce truc, et il s'avère que récemment j'ai fait une découverte qui m'permette d'affirmer à 100% qu'y s'trouve içi, déclara Pat en __appuyant son long index sur la carte, désignant le cimetière des ancêtres.

      __- Comment peux-tu en être si sûr, ce truc date d'il y a une éternité ! Je reconnais que ça me serait utile, mais rien ne me dit qu'il fonctionne encore ou que ton réseau d'information est __aussi efficace que tu le dit.

      Visiblement vexé, le sexagénaire au ventre redondant grimaça, se justifiant que c'était tout à fait légitime de la part du meilleur chasseur de prime de son époque d'être au courant de tout ce qui se passait dans Harmonia. À quoi Sky répondit qu'il perdait dix points vu qu'il existait sans doute d'autres "Bounty Hunter" à Lucinia et à Umbra.

      __- Bon alors ?! Tu l'prend ce plan ou t'en a rien à foutre ?! S'exclama le vieil homme d'une voix rauque, mettant fin à cette querelle de gamins.

      __- Oui je prend, mais ça ne s'appelle pas du pillage de tombe ton truc à tout hasard ?

      __- Hmpf ! J'vois plus trop l'interêt qu'il en ferait maintenant, se défendit Pat.

      Sky rit aux éclats, parfois la logique la plus simple était de loin la meilleur.


      __

      Immobile face au portail de fer rouillé délimitant l'air du cimetière, l'aventurier en herbe se remémora une dernière fois les caractéristiques des morts-vivants. Ils étaient toujours dotés d'âme, en revanche leur esprit et leur corps restaient fortement aliénés. Ils ne voyaient évidemment plus rien, et n'étant pas dotés eux-même de force magique, ne pouvaient ressentir sa présence. Il ne leur restait donc plus que les sons pour se repérer, ainsi s'il progressait en silence...

      Lentement, l'homme aux yeux incarnats se faufila entre les ombres, disparaissant dans les ténèbres de la nuit...


[Edit : Suite à la demande de Sasha on l'intègre dans le rp, plus on est de fous... ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 16:46

    Si j’étais un type malhonnête, je serais du genre à me balader en pleine nuit dans un cimetière pour dépouiller les tombes et donc les profaner. Et vous savez quoi ? Je suis un type malhonnête ! En même temps je fait rien de mal... Depuis quand un mort à besoin d'objet ? Pffff... Y a qu'un Lucinien pour dire que c'est mal, les Harmoniens aussi... Et même certains rares Umbrien. Cependant, les derniers reste assez rare. De un, parce que tous le monde sait qu'on est des salauds et de deux, parce que sans nous, tout le monde serait beau et gentil. J'vous le dit : On a besoin toujours besoin d'un Umbrien sous la main.

    Cependant on m'avait mal informé. Je savais deux choses sur ce cimetière, là ou il était (normal, j'y suis !) et que des anciens cadavres de riches dormait ici depuis des lustres. On m'avait même parlé d'un objet très spécial qui aurait une valeur autrement plus importante que l'argent... Et moi, ça me plaisait tous ca. Parce que d’abord, parce que le fric c'est chic et qu'entretenir mon train de vie c'est pas gratuit, ensuite parce qu'un objet spécial qui traine dans le coin à la valeur inestimable, encore plus que l'argent, moi je suis preneur. J'étais surtout là pour cet objet mystérieux... Je ne sais rien de ce machin, mais ce que je sais, c'est que soit il vaudra très cher à la revente... Soit il m'apportera bien plus.

    Par contre, ce que je ne savais et que cette enflure ne m'a pas dis, c'est que le cimetière n'était pas vide. Des amis pas très frais sortent de leur tombe la nuit pour... On se demande d'ailleurs, peut-être qu'il joue à la belote mais j'en doute. N'empêche, piller des tombes, c'est plus dur avec des morts-vivants. Enfin, il me restait toujours ce mystérieux objet à trouver. Me faufilant de tombe en tombe, dans l'obscurité que me procurait ces pierres tombales, je suis finalement tombé sur un type. Maigre et plutôt pâle... J'ai commencé à lui parler, mais tout bas pour pas attirer les cadavres, certains ont encore des oreilles...


    - Alors comme ça on pille les tombes ?

    Je vous le cache pas, mon but à ce moment précis c'est de chercher le trésor avec lui puis de le saigner comme un porc.

    - T'en fais pas va... Je vais pas te saigner comme un porc...

    Sans commentaire...

    - Alors dis moi chérie, que fait-tu à cette heure là dans une cimetière hanté ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga109/30« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga114/40« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 17:32

Aaah... Les zombies... Quelles créatures étonnantes... Il est vrai que lors de sa première rencontre avec les affreuses bestioles, Sasha ne leurs avaient trouvés aucune qualités, mais finalement, pour cette gosse habituée à la solitude, ils faisaient de joyeux compagnons à l'odeur forte et aux réflexes... Minables... Elle parcourait donc les lieux dont ces affreux jojo étaient friands, poursuivie par des hordes répugnantes... De temps en temps, elle les attendaient, pour leur laisser un espoir... C'était là son jeu favori depuis plusieurs jours... Elle avait donc atterris au cimetière par hasard mais le lieu lui avait plut par son calme et son abondance de non-mort... Elle en avait fait son quartier général, avec, en guise de couronne, une mâchoire polie, pour sceptre, un bras toujours actif et qui essayait encore et toujours de l'étrangler... Une immense statue lui servait de point de repère, de trône et de maison... Elle rentrait dans le buste de la mégère du cimetière et se blottissait au milieu des toiles d'araignée soyeuses et des souris indiscrètes qui finissaient parfois entre ses crocs... Bref, la belle vie pour la petite louve... Elle mangeait, elle dormais et elle se battait... Tout allait bien dans le meilleur des mondes...

De temps en temps, des humains pénétraient son sanctuaire. Elle passait alors la journée dans sa cachette à les observer... Si bien que quand les deux étranges personnages passèrent tour à tour devant sa maison, elle put les détailler de la tête au pieds et décida de les suivre le plus discrètement possible de tombes en tombes...Soudain, ils se rencontrèrent et celui qui n'avait qu'un œil prononça quelques phrases... Le ton de la voix se voulait rassurant mais il y avait autre chose derrière... Comme une odeur de mort... L'autre quand à lui, n'était pas plus imposant que ça <-->... Mais lui aussi semblait ici pour des raisons obscures et troubles... Dans tous les cas, tout deux semblaient s'entendre sur quelques chose... Perchée sur une haute Statue au doigt pointée vers la capitale, la gamine se pencha un peu plus pour entendre ce qui se racontait là en bas. Sa peur des humains était vaincue par sa curiosité maladive... elle se pencha, se pencha encore... Et ce qui devait arriver arriva... Le bras purulent qu'elle gardait sur elle décida de l'attaquer à ce moment là, et la petite intriguante pour se défendre ne put que lâcher les prises auxquelles elle se retenait... Elle bascula dans le vide avec un petit cris d'horreur... Heureusement, elle ne se trouvait pas à une hauteur vertigineuse si bien que lorsqu'elle atterrit, elle ne se fit pas mal... Au contraire... Le sol, presque moelleux sembla amortir sa chute... Elle secoua sa tignasse flamboyante et redressa son minois crasseux vers le plus pâle des deux hommes pour lui adresser un petit sourire malicieux... Elle murmura cette phrase complètement incongrue tandis que sa queue fouettait l'air:

"Les loups tombent du ciel"

Puis, elle s'aperçut que le deuxieme homme avait disparut... Inquiète soudain d'un piège quelconque, elle bondit sur ses jambes et se retourna violemment pour chercher le bonhomme aux cicatrices... Et là...

"Oups..."

Le sol n'était pas si mou que ça en fait... Le grand homme lui par contre... Elle lui avait atterris dessus ... Peut être était il mort... En tout cas il allait surement être en colère... Et la colère des humains était terrible... Décrochant le bras qui lui enserrait le poignet, elle le prit fermement dans sa main droite et tapota la tête du pauvre matelas de fortune avec...Puis elle coula un regard vers Sky pour lui demander:

"Tu crois qu'il est mort?"

Elle se redressa d'un bond et vint se planter devant celui qui était toujours debout, resserrant les pans de sa pelisse autour de sa poitrine opulente pour demander encore:

"On pourra le manger alors?"

Puis elle éclata de rire ... Au loin, une meute hurla à la lune et, sans hésiter, la gamine s'accroupit et leur répondit avec le même enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 22:21

__
      Sky continuait de s'enfoncer de plus en plus profondément dans le cimetière, avançant rapidement et avec légèreté. Sa technique de course aérienne, qu'il avait perfectionnée durant une dizaine d'année sur les toits d'Esquillio, lui permettait de sauter de stèle en stèle tout en évitant les morts-vivants qui erraient à moins d'une dizaine de mètre de lui dans un silence des plus total. Tout en bondissant, il admirait l'impérieuse présence dont faisait preuve ce lieu funèbre, vaste terre d'où jaillissait des centaines et des centaines de tombes. Il savait que certains lieux, tel que les cimetières ou les forêts, devenaient de plus en plus imposants et majestueux au fil des années. Le Cimetière des ancêtres portait décidément bien son nom.

      Il passa à un mètre d'un mort-vivant, distinguant avec précision chacun des lambeaux de chair pourrie qui se détachaient petit à petit de son corps décomposé. Il eut l'impression, lorsque ses yeux incarnats croisèrent les orbites béantes du cadavre, que ce dernier le fixait, scrutant au plus profond de son âme. Pour une raison qu'il ignorait, il sentait que les morts étaient prêts à lui céder ce qu'il était venu chercher, qu'ils l'acceptaient, comme l'un des leurs...

      Sky eu un frisson, puis ses appréhensions passées, se reconcentra sur l'instant présent. L'épisode des galopins toujours en mémoire, il mit à profit l'étonnante clarté de la lune pour garder un œil sur les zones d'ombres de la nécropole. Il n'omit aucun bruissement, aucun détail, et entre deux sépultures, l'aperçu.

      Une silhouette à forme humaine, et à n'en pas douter un être bien vivant, se trouvait à une cinquantaine de mètres de là, progressant lui-aussi au travers de la horde purulente. Aussitôt, Sky se laissa glisser au pied au pied de la tombe sur laquelle il était lui-même juché. En profitant pour reprendre son souffle, il attendit patiemment que la personne qu'il avait aperçue daigne à apparaître. C'est donc sans surprise que, quelques instants plus tard, il la vit émerger de la tombe la plus proche, un air triomphant sur le visage.

      Il s'agissait en réalité d'un elfe, ou plutôt d'une sous-espèce d'elfe, plus musclé que la moyenne et entièrement vêtu de noir, il devait avoir une trentaine d'année. Son visage anguleux, qui semblait avoir été taillé dans une seule pièce de bois, était strié de cicatrices, accentuant la dureté qui s'en dégageait. Le regard cramoisi du jeune adulte s'attarda sur ses long cheveux sombre noués en queue-de-cheval, son cage-œil – noir également – et enfin, ses deux arbalètes miniatures. L'elfe faisait environ sa taille, et ressemblait à une sorte d'assassin, malgré le fait que ces derniers soient plus timorés, plus discrets... Il devait sûrement s'agir d'un coupe-jarret ou d'un bandit de grand chemin, originaire d'Umbra à coup sûr. Au moment où Sky finissait d'échafauder sa théorie, l'homme déclara :

      __- Alors comme ça on pille les tombes ? T'en fais pas va... Je vais pas te saigner comme un porc...

      Sans commentaire.

      Le jeune voyageur se passa la main sur le visage, étouffant un soupir. De toute évidence, ce gus était ici pour la même raison que lui, et à voir l'allure et le discours ce type... ses intentions étaient claires comme de l'eau de roche. Son interlocuteur repris, d'un ton plus conciliant :

      __- Alors dis moi chérie, que fait-tu à cette heure là dans une cimetière hanté ?

      __- 70 points en moins, lorsque tu planifies un plan, évite de le dévoiler à celui qui est sensé en être victime, et ne m'appelle plus jamais chérie.

      Sky marqua un bref temps d'arrêt, avant de reprendre d'une voix monocorde :

      __- Quand à la raison de ma présence ici, si je devais te répondre – oh ? bon goût vestimentaire, +5 points - je te dirais que je cherche à...

      Un éclat scintilla au fond de ses yeux cramoisis, son bras s'éleva à la vitesse de l'éclair, provoquant un violent bruissement de sa chemise contre sa peau. Entre ses doigts se trouvait un éventail de cartes symbolisant divers animaux de la jungle, il murmura à nouveau, le son de sa voix ayant du mal à contenir toute l'ardeur de sa fougue.

      __- J'essaye d'apprendre aux zombies à jouer au mémory ! Des récentes études ont démontrés que même si leur esprit est proche du zéro, il n'est pas complètement...

      Sky fut brutalement coupé dans son élan par la chute de ce qui ressemblait à s'y méprendre à une flamme solide, remettant rapidement en sécurité dans la doublure de son gilet les cartes qu'il avait lui-même dessinées, il se mit instinctivement en position de garde. Ce petit numéro de bluff n'était désormais plus nécessaire, l'urgence de débusquer le mage capable de créer une flamme aussi massive était, en revanche, capital.

      Toutefois, quelque chose d'autre attira le regard incarnat du jeune homme, la boule de feu avait disparue, laissant place à une fillette vêtue d'une simple peau de bête. Sa longue chevelure flamboyante descendait dans son dos, ondulant sur ses épaules. Deux oreilles de même couleur émergeaient de sa tignasse, ses yeux s'écarquillèrent lorsque il vit la queue de la fille, de la fille-louve.

      __* ... 100 points.*

      Oubliant complètement l'elfe ou ce qu'il était devenu, Sky observa, fasciné, la jeune femme. En y regardant de plus prêt, elle devait avoir environ son âge – un peu moins de vingt ans – et ne semblait absolument pas inquiète du fait de se trouver dans un cimetière rempli de morts-vivants, et ce au beau milieu de la nuit. Ce n'était cependant pas la première jolie fille que le garçon rencontrait, il était déjà sortit avec quelques-unes d'entre elles – sans bien évidemment en toucher un seul mot à ses proches – mais n'avait encore jamais franchit « le cap ». Mais cette fille là, existait-il dans le monde ne serait-ce qu'un homme de son espèce ? Manifestement, elle connaissait sa langue puisque elle lui parlait en ce moment même. La voilà maintenant qui hurlait à la lune, répondant à l'appel d'une autre meute dans le lointain. Sky sourit, et mué d'une brusque empathie pour cette fille louve, se mit à la grattouiller entre les oreilles.

      __- Sky, c'est comme ça que je m'appelle, dit-il, prenant soin à ne pas parler trop fort. Fille louve, quel est ton nom ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyMar 14 Sep - 20:17

    - Alors dis moi chérie, que fait-tu à cette heure là dans une cimetière hanté ?

    - 70 points en moins, lorsque tu planifies un plan, évite de le dévoiler à celui qui est sensé en être victime, et ne m'appelle plus jamais chérie.

    Sourire en coin, il l'écoutait déblatéré ses sornettes... "Ne m'appelle plus chérie", rien que ca lui donnait la folle de l'appeler encore une fois chérie... Soixante-dix points en moins ? Il le note ce con ! Puis de quel plan il parle ? Lui ? Le saigner comme un porc ? Soit Sky est un homme perspicace, soit il est très méfiant... C'est qu'il est du genre intéressant...

    - Quand à la raison de ma présence ici, si je devais te répondre – oh ? bon goût vestimentaire, +5 points - je te dirais que je cherche à... J'essaye d'apprendre aux zombies à jouer au mémory ! Des récentes études ont démontrés que même si leur esprit est proche du zéro, il n'est pas complètement...

    C'était un mensonge, ca n'avait rien de sérieux. Soit une blague, soit un mensonge grotesque... En tout, la chose certaine à ce moment là, c'était qu'il avait bon gout au niveau vestimentaire, ca c'est indéniable... Sarken se mit à rire gorge déployer, mais fut coupé dan son élan part... Un truc. Oui c'était le bon mot... Un énorme objet était tombé sur l'elfe noir. Sur son visage il y avait un coussin moelleux, il ne pouvait pas respirer mais c'était fort agréable. Ce moment de grâce s'interrompit quand la jeune fillette vêtue plus que simplement de leva. Elle avait de magnifique cheveux qui coulait en cascade sur dos... Mais le borgne observait de son unique œil non pas le dos, mais ce qu'il y a en-dessous... Non il ne s"agissait pas des jambes... Le jeune humain était complètement obnubilé... Il avait jamais vu une femme ou quoi ? Si ca ce trouve il n'avait jamais... Voilà qui expliquait tous...

    "Les loups tombent du ciel"

    *T'es une marrante toi ?* pensa-t-il...

    Oups... Tu crois qu'il est mort?

    *A ton avis ?* pensa-t-il encore une fois...

    On pourra le manger alors?

    *T'aimerais bien hein ?!*

    Elle se mit ensuite à crier à la lune pour répondre à ses amis loups... L'elfe noir la regardait, l'inspectant, encore jonchée sur le sol. Il préférait ne pas se lever, le choc lui avait coupé la respiration et se lever aurait surement été douloureux... En plus d'ici, son œil ambre avait une vue imprenable sur tout ce qu'il y avait à voir... Mi-femme, mi louve. La scène était encore loin d'être fini... L'humain se mit à faire la cour tel un Casanova des campagnes...

    - Sky, c'est comme ça que je m'appelle. Fille louve, quel est ton nom ?

    - Un mort-vivant !

    Les deux se sont retournés... Évidemment il n'y avais aucun mort-vivant. C'était juste pour leur rappeler sa présence. Prenant alors son ton le plus sarcastique et ironique...

    - Moi c'est Sarken, elfe noir et salopard. Je vais bien, c'est gentil de vous en inquiétiez... Ça me touche beaucoup.

    L'elfe en noir reprit alors avec un ton faussement triste...

    - Puisque personne ne se soucie de moi je vais...

    Sa phrase n'eut jamais de fin, car un cadavre animé surgit par la gauche... Armant sa main droite d'une arbalète, il tira en plein dans la tête du mort-vivant. Sans prendre le temps de viser, il lui suffit juste d'un regard pour celer le sort de cette pauvre tête... Sauf que là, la cible était déjà morte...

    - Désolé, c'est un réflèxe... J'imagine tout le cimetière va bientôt arriver... Ah et j'ai un petit quelque chose pour toi, femme-louve...

    Sarken s'approcha alors de la femme-louve, d'un pas calme et serein... Il fut ensuite face à elle... Il aurait pu la tuer mais... Bof, ca ne le tentait pas cette fois. Rapidement il lui vola un baiser sur le front, s'attendant forcement à un retour de bâton... Enfin ca dépendra du genre de fille qu'elle ai. Encore une fois, la partie à trois sous le clair de lune allait être perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga109/30« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga114/40« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyMar 14 Sep - 21:24

Pour qui la prenait on... Pour un vulgaire caniche? Un toutou à mémère? Une gentille petite bestiole poilue que l'ont pouvait flatter à volonté et attirer sur le canapé pour la câliner selon les envies du moments? Un frisson parcourut l'échine de la gamine qui se redressa de toute sa (faible) hauteur et écarta d'une claque méprisante la main qui la grattouillait avec tant de familiarité... Il faut savoir que chez les loups, et chez tous les animaux en général, le fait de poser sa main ou sa patte au dessus de la tête de l'autre est un signe de volonté de domination... Sasha était donc passablement agacée... Le contact de cette main inconnue sur elle, et de cette manière surtout lui donnait envie de mordre... Son sang bouillait, lui faisant oublier jusqu'aux plus simples leçons de survies, comme celle de toujours vérifier la force d'un adversaire avant d'être désagréable avec lui... Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait supporter les attentions trop tactiles qu'ont pouvaient lui porter... En plus voilà qu'il la regardait maintenant comme un jeune loups devant sa première saucisse rajoutant encore à son exaspération... Dieu qu'il avait l'air niais avec ses phrases à deux sous et son ton paternaliste... Il croyait que quoi? Que s'il parlait trop fort, elle allait déguerpir en gambadant avec les cerfs et les pitit z'oiseaux? Quelle plaie.... Elle aurait put tomber mieux que sur un simplet décoloré... Bref... Son cotés sauvage au mauvais caractère reprenait le dessus...

Elle secoua négligemment sa tignasse, envoyant voler la masse de ses cheveux sur le cotés d'un geste de coquetterie involontaire et murmura d'une voix grave et chargée de mépris:

" et si tu te grattais un peu les~..."

Avant qu'elle aie put terminer sa phrase gracieuse et tellement classe, elle fut couper par la voix de celui qui avait amortit sa chute qui criait au zombie... Encore un qui savait qu'il y avait des moments où une fille, qu'elle soit humaine ou pas, avait besoin de pouvoir passer ses nerfs sur quelque chose... Elle fit alors volte face prête a mordre mais sa colère fut fauchée net par le ton que Sarken employa pour se présenter... Un léger sourire passa sur ses lèvres, trop discret pour être vu avec certitude... Ce type désagréable lui rappelait quelque chose d'étrangement familier... De rassurant... Son odeur peut être, proche de celle de ses compagnons zombies... La gamine allait répondre quand soudain, entre deux tombes, Nestor apparut...

"Ne~..."

Encore une fois, elle fut coupée dans son élan par un carreau parfaitement ajustée qui fit éclater ce qui restait de cervelle au pauvre Nestor... La gamine resta stupéfaite... Son plus vieil animal de compagnie... Elle avait presque réussis à le dresser en lui lançant des petits animaux vivants... Évidemment, il essayait encore de la manger, mais elle était sûre d'avoir vu dans son œil unique un éclair d'affection... Et puis, il était le plus tenace de tous, tournant des nuits entière autour de la statue sans répits aucun... Il avait toujours été là... Et maintenant... Son cerveau dégoulinait lentement entre deux plaques de marbres.... Elle murmura d'une toute petite voix:

"Nestor..."

Par chance pour Sarken, elle était trop choquée pour réagir au baiser qu'il lui vola... Mais, ça viendrait en temps voulut! Elle n'écouta même pas ce qu'il dit par la suite, s'approchant à pas lents de ce qui restait de son compagnon moisie... Elle tournait le dos aux deux étranges personnages... Soudain, elle baissa la tête et serra les poings... De grosses larmes se mirent à couler le long de ses joues et à gouter sur le sol... Elle se mordait les lèvres et ses épaules étaient secouées de sanglot...

Brusquement elle leur fit face à tout les deux en reniflant comme une gosse et hurla presque, entre deux hoquets:

"Bande de dégénérés... Allez vous faire tondre tout les deux... Vous savez faire que ça tuer? Abrutis par les mouches... Impotents... Cul de jattes..."

Sa colère reprenait le dessus et les larmes se séchaient aussi rapidement qu'elles étaient apparues... Elle se campa devant sarken les poings sur ses hanches avenantes et découvrit ses dents pointues... Puis, sans rien qui puisse prévenir son geste, elle lui envoya un violent coup de pieds dans le tibias... Puis, pas effrayée pour deux sous, elle tourna les talons pour grimper sur une tombe en marmonnant:

"J'ten foutrais moi des arbalètes... Tuer nestor... Quel imbécile ce mec..."

Coupant net à ses râleries, au bout de l'allée, un nombre impressionnant d'autre Nestor apparurent... Tous plus hideux les uns que les autres, ils se trainaient vers les trois seuls êtres vivants du cimetière, agités par leurs soifs de vie... Un soupir de lassitude se fit entendre et la gamine, prenant la pose sous la lune rousse, déclara d'une voix où pointait un légers amusement:

"Mon nom c'est Sasha. Sasha valentyne. Je suis passablement exaspérée de vous rencontrer. Vous êtes des humains, ou quelque chose s'en approchant, par définition, vous êtes des destructeurs de vie . En plus vous avez tuez Nestor et vous m'avez touché les oreilles. Ça va couter cher tout ça!"

Puis, elle éclata d'un rire sauvage qui tendait à prouver qu'elle était définitivement folle à liée:

"Mais maintenant, il est temps de s'amuser un peu messieurs n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyMer 15 Sep - 16:20

      __- Non, hors de question que je bouge d'ici.

      Sky, juché sur le toit de l'édifice funéraire d'où était tombé la fille, parlait à voix haute, nullement préoccupé de la cohorte de morts-vivants qui s'approchait. Il ne put toutefois cacher son irritation, il s'était efforcé de chuchoter durant tout ce temps, y compris à la dénommée Sasha, et voilà que ces crétins faisaient tout tomber à l''eau. Apparemment, il ne lui restait plus que l'improvisation.

      De toute évidence il s'était trompé sur le compte de la louve et de l'elfe. Ils étaient imprévisibles, ce qui les rendaient d'autant plus dangereux. La fillette était une gamine finie et complètement barge, tandis que l'autre, malgré sa trentaine d'année, se comportait comme un adolescent jaloux et impulsif. Le jeune humain grinça des dents, il était certain qu'anticiper leurs réactions ne sera pas tâche aisée. Il reprit, prenant son temps et parlant toujours d'une voix beaucoup plus forte qu'il n'était nécessaire.

      __- Hey, l'elfe ! Ça a beau me dégoûter de l'avouer, mais d'entre nous tous, tu es de toute évidence le seul qui soit capable de le faire ce que je vais te demander. Alors écoute-moi bien, compris ?

      Le cortège macabre était tout proche, se déplaçant aussi vite que ne lui permettait ses membres décomposés. La source du brouhaha était toute proche, les morts-vivants tendirent les bras en sa direction, le grondement s'intensifiait peu à peu.

      __« Cerveaux... manger... Cerveeaauuux...»

      __- L'artefact que je recherche est à l'intérieur de cette crypte, – il désigna le monument sur lequel il était perché – seulement voilà : l'objet est gardé par un Ombre, placé ici pour faire office de garde. En réalité ce trésor n'est pas caché, il est protégé.

      La vision du spectre encapuchonné se manifesta dans son esprit, il l'ignora et jeta un coup d'œil cramoisi à la masse grouillante qui s'entassait au pied de la façade, environ cinq mètres plus bas. Le garçon esquissa une mine déconfite, puis s'allongea sur le dos, contemplant le cieux drapés du voile de la nuit. Puis, ignorant superbement la foule purulente qui encerclait maintenant l'intégralité de l'édifice, continua :

      __- Voilà pour toi, la louve. La présence d'un Ombre à proximité de tes jou... valets, est loin d'être en ta faveur, ne t'étonne pas s'ils se montrent si peu... coopératifs. Va avec notre ami le borgne, il est taillé pour ce genre de boulot, contrairement à moi.

      Sky coula un regard consensuel au le fou de la gâchette, avant de reprendre sa position de repos. Après tout, à leurs yeux il ne devait pas être plus qu'un jeune homme chétif qui venait d'entrer dans l'âge de raison. Aucune chance qu'il ne puisse leur fausser compagnie alors qu'il était assiégé d'une armée de non-morts, il rajouta qu'en plus il ne maîtrisait son pouvoir de soutien d'une façon médiocre, et que de toute façon il avait beaucoup trop peur de quitter son abri.


[C'est court, désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 18:12

    - L'artefact que je recherche est à l'intérieur de cette crypte, – il désigna le monument sur lequel il était perché – seulement voilà : l'objet est gardé par un Ombre, placé ici pour faire office de garde. En réalité ce trésor n'est pas caché, il est protégé.

    Sarken se mit à sourire au son de ces belles paroles... Le trésor était là... Seulement, ca avait l'air trop beau pour être vrai. déjà une ombre gardait le trésor, mais une fois entré, il serait impossible de fuir puisqu'une armé de morts-vivants se trouvait à l'extérieur... Y entrer ne voulait pas forcement dire ressortir, et en plus... Comment sait-il qu'il y a une ombre là-dedans ?

    - Voilà pour toi, la louve. La présence d'un Ombre à proximité de tes jou... valets, est loin d'être en ta faveur, ne t'étonne pas s'ils se montrent si peu... coopératifs. Va avec notre ami le borgne, il est taillé pour ce genre de boulot, contrairement à moi.

    L'elfe noir se mit à ricaner et à sourire en coin... Ce "Sky" comptait envoyer les deux autres à l'interieur cherché le trésor à sa place... Quel lâche !

    - Hunhun... Dis moi Chérie, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?

    Le regard ambre de l'Umbrien rencontra le regard cramoisi de l'Harmonien... Sarken respirait la confiance en soit, dévoilant ses crocs dans un sourire des plus malsain. Une idée avait traverser l'esprit du tireur... En un claquement de doigts, un gobelin apparut dans un nuage de fumer noir. Ce gobelin est particulièrement apprécier pour ses qualités de larbin... C'est vrai que ce petit être vert foncé n'est pas des plus doué. Son intelligence serait comparable à une celle d'une moule, son agilité à celle d'un nain unijambiste et il manie son épée comme un singe privé de sommeil. Cependant, il est très fidèle. Il fait une excellente cible ou bouclier humain. Le secret c'est de lui inspiré de la crainte pour qu'il ai plus de peur de vous que de n'importe qui. Ainsi KrockleGob (le Gobelin !) craint plus Sarken que n'importe qui d'autre... Et il préfère mourir des mains d'une mère gorille enragée plutôt que des mains de son maitre. Le borgne prit alors la parole indiquant la porte.

    - Vas dedans et ramène moi le trésor... Si tu croise un gardien ramène le ici !

    - Oui mai... OUI !

    Le gobelin entra alors dans la chapelle, et les déterrés étaient alors sur Sarken et la femme-louve... Alors qu'elle frappait tous les "nestors" sur elle, l'elfe à un seul œil tenta tant bien que mal de se dégager... Résigné, il se servit de ses arbalètes comme de vulgaire massues... Le premier à porté tomba à terre sous le choc... Alors que le deuxième, recevait un coup de pied dans le ventre. Bien sur qu'il tomba, et bien sur qu'il tombait en emportant ses petits copains avec lui... Mais trop nombreux, l'elfe fut vite submerger par les ennemis... D'ailleurs lorsqu'il se prit un coup de poing de la part d'un cadavre, sa décision fut vite prise... Se réfugier sur le toit. Du toit le tireur aurait une vue perçante... Et une ligne de tir parfaite ! Soit, il ne perdit plus une minute, et redoublant d’effort, balaya autant de morts-vivants qu’il put en une attaque circulaire avec l'arbalète devenu de simples masses. Il attaqua alors les ennemis avec une nouvelle énergie comme de fureur... En plein centre de l’armée il parvint, petit à petit, à se frayer un passage vers la chapelle. Sarken escalada alors l'édifice mortuaire occupé par Sky, un notable en robe de prêtre, mort bien sur, tenta d'attirer l'elfe en le tirant par la cheville. Ne se tenant alors plus qu'avec une seule main et une seule cheville à la chapelle, il tira un carreau dans la tête du prêtre mort... Libre de ses mouvements, l'Umbiren se plaça en haut de la chapelle mortuaire et plongea son regard dans celui de Sky, un sourire en coin malsain dessiné sur les lèvres...

    - Je comprend pourquoi tu veux rester ici... C'est plutôt confortable comme coin hunhunhun... Tu t'en sorts poulette ?

    Dit-il en désignant Shasha du regard.... D'un ton plus que moqueur... Le gobelin sortit alors... Poursuivit d'une Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga109/30« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga114/40« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 20:47

__- Blablabla je blablabla crypte,blablabla voilà blablabla Ombre blablabla garde.BlablablablaBlablablablaBlablablabla protégé.

Voilà en gros ce que la gamine avait entendu du baratin débité par l'autre ahuri... Le simple son de sa voix hérissait les poils de la jeune louve... Elle se lécha les lèvres avec délectation et plongea dans la mêlée... Elle règlerait le compte de ce péteux sans courage ensuite. Les Nestors étaient nombreux et il semblait en affluer de toutes parts... Le regard de la gamine s'enflamma à la vue de toute cette chair pendante... Son cotés charognard qui reprenait le dessus sans doute... Ses pupilles étaient devenues presque fluorescentes et son sourire s'étirait d'un bout à l'autre de son visage... Le véritable jeu allait commencer maintenant... Elle se moquait des trésors, ne voyant pas la nécessiter de posséder richesses et terres... Elle se moquait aussi de la vie de ses deux compagnons tant qu'elle n'était pas amenée à les tuer de ses propres mains... Son instinct de tueuse sauvage la poussait vers les débordements de violence sans qu'elle puisse se contrôler... Contrairement à Sarken, elle était plus à l'aise au corps à corps ... Elle se racla la gorge et se mit à chantonner d'une voix claire:

"S'ils te font de la peine, je les tuerais sans gènes..."

Sa voix d'enfant tranchait avec l'air sauvage qui se lisait sur son visage... Elle éclata d'un rire clair et s'empara d'un geste souple de ses armes... Plus de Nestor ou 'd'affection pour ces erreurs de la nature... Elle avait décidé qu'elle les extermineraient et elle allait tenir sa parole... Ses bras blancs dansaient autour d'elle dans un balais morbide... Ses jambes se croisaient et glissaient sur le sol en silence... Pas un son ne s'échappait de sa bouche tandis qu'elle tranchait dans le vif... Seul son sourire pouvait trahir ses sentiments.. On aurait put croire à une chorégraphie parfaitement orchestrée... Son allure un peu pataude de jeune chiot avait disparue remplacée par une grâce mortellement implacable... Chaque coup atteignait sa cible, tranchant tête après tête... Aucun signe de fatigue chez la jeune femme qui continuait à virevolter au milieu de horreurs pouilleuses. Mais étonnamment, elle ressentait plus d'affection pour ces choses putrides que pour le trouillard aux cheveux blancs qui se planquait sur le toit...

"Sky est un trouillard~~euuuh...Sky est un trouillard~~euuuh...Sky est un trouillard~~euuuh..."

Chantait elle maintenant... Ayant perdu de vu un instant le tireur d'élite aux oreilles pointues, la gamine s'inquiéta brièvement jusqu'à ce qu'elle voit briller les pointes de ses flèches décochées avec précision... Elle se déconcentra sur son propre combat, un peu trop tard puisqu'une vieille épée lui entailla la cuisse lui tirant un grognement de fureur... Elle se mit alors à hurler comme une possédée en foudroyant Sky du regard:

"Tu me fais pitié toi là haut... Tu mérites pas de trouver un trésor... T'es qu'un pauvre gosse impuissant... Tu sers a rien... Tu seras toujours un fardeau pour les autres... C'est ça les humains? Laisser les autres se sacrifier pour gagner toujours plus?"

Elle allait continuer quand le ton railleur de l'elfe la frappa de plein fouet... Un moment de répits chez les zombies lui était offert puisque ceux qui était toujours vivant étaient en train de manger ceux qui étaient mort... Elle se tourna vers les deux imbéciles perchés comme des pigeons sur leur tombe et d'un geste purement puéril, envoya une pierre vers la tête de Sarken en lui tirant la langue... Elle hurla en tournant les talons:

"Si je devais compter sur tes talents de combattant, je serais déjà morte! Heureusement que tu te débrouilles a peu prés avec tes machins à flèches..."

Mais à peine ce fut elle retournée qu'elle sentit contre sa jambe le gobelin qui détalait comme un imbécile... Elle observait les traces qu'il laissait quand soudain, elle découvrit le bas d'une longue tunique noire... Elle releva lentement les yeux et s'aperçut avec horreur qu'elle était juste en face de l'ombre... Trop occupée à s'énerver, elle ne l'avait pas sentit arrivé...

*Merde...*

C'est tout ce que son cerveau était capable de formuler... Elle recula d'un pas puis d'un autre mais l'ombre flottait tranquillement à sa suite... Sa voix avait perdu de sa superbe quand elle chuchota:

"On pourrait peut être en discuter calmement autour d'un thé..."

Mais déjà le paysage se modifiait autour d'elle... Elle jeta un regard désespèré à l'elfe aux cheveux noir avant que lui aussi ne disparaisse... Elle se trouvait maintenant dans une forêt immense... Et il lui semblait qu'elle venait à peine de ce réveiller... Peut être était ce le cas... Peut être cette histoire de cimetière n'était qu'un cauchemar... Son esprit était tout embrouillé... Une part d'elle était en alerte et ne voulait pas céder un pouce de terrain... Mais tout ceci semblait si.. réel... Les odeurs... Les couleurs et les sons... Elle posa la main sur le tronc d'un arbre et décrocha un bout d'écorce ... Cela ne pouvait être faux... Elle sourit un peu bêtement et tourna les talons pour s'approcher de la source qui coulait tranquillement à quelques pieds de là... Il lui sembla sentir une odeur familière et elle se tourna de nouveau... Et là.. Le choc... Face à elle, sa mère, ses longs cheveux blonds, et ses yeux doux et aimants...

"Mère?"

Une larme roula sur la joue de la gamine... Mais soudain, d'un geste vif, elle planta une de ses lame dans la chair tendre de la cuisse en poussant un cri de douleur... Puis elle s'écria d'un ton encore plus mauvais que celui de Sarken, en pointant fièrement L'ombre du bout de sa lame:

"Ma mère elle était pas blonde connard!! Ma mère c'était une catin. Pas un ange. Pauvre tâche!"

Elle s'élança vers l'ombre en hurlant aux deux empotés:

"Mais merde, vous attendez quoi pour m'aider? J'suis le sacrifice c'est ça??"

Soudain, elle s'écroula, fauchée en plein vol... Son esprit se déchirait alors qu'elle voyait des lames lui transpercer le corps... Le haut et le bas s'inversait... Elle ne savait plus ou elle devait aller... Elle voyait des carreaux d'arbalètes lui tomber dessus... Si bien qu'elle se tourna Vers la tombe qui abritait les deux compères... Haletante, elle essaya de bondir, mais l'ombre avait effacé les zombies de la vision de la gamine si bien qu'elle se jeta tout simplement dans leurs bras... Elle reprit conscience au moment ou ils la recouvraient de leur marré immonde... Ses yeux terrifiés croisèrent ceux de Sarken et elle tendit la main vers lui avant de disparaitre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptySam 18 Sep - 16:22


      Il était peut-être temps de mettre les voiles.

      Sky poussa un soupir, et apostropha à l'adresse du borgne qui venait de le rejoindre, d'une voix lasse :

      __- Abruti, à deux, vous auriez toujours pu vous épauler pour contrer ses illusions. De plus, un ombre est très vulnérable au corps à corps, d'où l'importance de le combattre dans un espace restreint, comme dans... *il réfléchit* un tombeau, par exemple !

      L'elfe avait beau être fort en gueule, mieux valait pour lui qu'il ne prenne plus la moindre initiative s'il ne voulait pas que tout tourne au pire scénario possible. Hors, c'était exactement ce qui était en train de se passer.

      L'ombre venait de surgir de la crypte, à la poursuite de l'invocation de l'elfe aux yeux ambrés. Le gobelin fonça droit sur Sasha. Cette dernière, trop occupée à casser du zombie, ne l'aperçut pas tout de suite, et lorsqu'elle se retourna elle se retrouva immédiatement prise dans une illusion. Sky jura entre ses dents, pourtant, un instant plus tard, elle hurla à gorge déployée :

      __- Ma mère elle était pas blonde connard!! Ma mère c'était une catin. Pas un ange. Pauvre tâche!

      L'ombre devait avoir commis une erreur, apparemment il s'était trompé sur la couleur des cheveux de sa mère. À partir de maintenant il ne créerai plus d'illusion impliquant des faits personnels, le jeune homme le savait. La fille louve s'exclama à nouveau :

      __- Mais merde, vous attendez quoi pour m'aider? J'suis le sacrifice c'est ça??

      Soudain elle se tut, en proie apparemment à une sort plus puissant que le précédant. Sky n'appréciait pas particulièrement cette fille, il était cependant trop humain pour la laisser mourir devant ses yeux. Il se laissa choir de la corniche du monument, prit appui sur la tête d'un mort vivant au visage bouffi, et se propulsa en direction de la jeune idiot en lui éclatant la tête contre la façade. Elle voulait combattre l'ombre seule, elle était dingue ?! Forçant le passage entre les rangs des zombies grâce à l'appui à distance de Sarken, il scinda avec rage la masse morbide qui s'était formée autour du corps de la victime.

      Le corps d'adolescente de Sasha avait perdu de sa superbe, mordue et entaillée de partout, elle était couverte de sang. Dieu merci, il ne s'agissait pas seulement du sien. Sans perdre une seconde et ne faisant aucun mouvement inutile, il hissa le corps sur ses épaules et fulmina à son égard :

      __- Laisse ce genre de folie aux génies du combat, idiote.

      Le bras d'une autre créature pourrissante lui frôla le visage, le déplacement d'air faisant virevolter ses cheveux presque blancs dans la clarté nocturne. Tenant ses assaillants en échec grâce à son long bâton, il en profita pour faire marche arrière en direction du perchoir du tireur. Le poids léger de la jeune fille ne le gênait pas outre-mesure, il utilisa les corps morts-morts pour remonter en quelques mouvements au sommet de l'édifice.

      Il y jeta sans ménagement Sasha au sol, à quelques pas de l'elfe, puis esquiva un rapide coup d'œil cramoisi à la masse purulente qui les contemplaient, le regard vide. L'ombre n'était pas idiot, il savait qu'il avait l'avantage, il attendra le meilleur moment pour leur porter le coup de grâce...

      Elle allait le haïr à vie, mais si c'était le sacrifice à faire pour éviter qu'elle ne se fasse tuer dès le premier véritable adversaire rencontré, cela ne portait pas à conséquence. Il fit volte-face, et gifla d'un air impassible la femme louve au visage.

      __- Premièrement, inhabilité à appréhender la situation et à sentir le danger. En d'autres mots, manquement aux exigences évidentes que l'on attend de n'importe quel combattant. Moins 60 points.

      Il le lui avait pourtant dit, bon sang ! L'Ombre avait une forte influence sur les morts-vivants, et maintenant qu'il était dans leur rang, ce n'était plus les simples poupées de chair pourrie qu'elle avait connu jusqu'ici. Sky n'avait que faire de ses blessures, il devait accomplir ce qui fallait être fait. Il reprit, son vibrato acéré découpant l'espace qui les séparaient.

      __- Deuxièmement, sans contrôle la puissance n'est rien. Si tu n'a ni l'un ni l'autre c'est encore pire. La prochaine fois reste en dehors de la tourmente, et ne laisse pas ton incompétence rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. C'est gênant, surtout pour tes coéquipiers, moins 70 points.

      Second soufflet, ses yeux grenats se dilatèrent à l'extrême sous l'effet de la colère. Il la frappa encore une troisième fois, le bras armé d'une fureur maîtrisée.

      __- Enfin, après avoir entendu toute les conneries qui sortent de ta sale gueule, j'imagine que la meilleur chose à faire serait de te laisser crever en silence, qui s'en soucierait après tout... sous-merde.

      La dernière raison était bien évidemment totalement injustifiée, si ce n'est du fait qu'il avait dénombré approximativement une vingtaine d'insultes et provocations de la part de la jeune « fille » depuis qu'il l'avait rencontrée. Qui sème le vent récolte la tempête, et cette gamine l'avait appris à ses dépends. Il se détourna de la guerrière ratée et s'adressa au tireur, reprenant son masque habituel et son ton monocorde, le ton de sa voix étant néanmoins dur.

      __- Sarken, je me fiche de qui tu es et d'où tu viens. La seule chose qui m'intéresse chez toi ce sont tes aptitudes au tir. Lorsque je l'aurai débusqué, tue l'ombre.

      Les « nestors » affluaient maintenant de toute le cimetière. Manifestement, l'ombre les tenaient tous en son pouvoir et les forçait à venir lui prêter main-forte. Ça avait le mérite d'être clair, plus aucune tentative de fuite n'était envisageable.

      Mué d'un ordre invisible, la marée mort-vivante s'attaqua au mur de pierre de l'édifice, les corps empilés permirent à l'hideuse vague d'agripper le rebord du toit, commençant l'ascension du haut-tombeau. D'un violent coup de bâton, Sky les fit lâcher prise, et profita de l'ouverture pour sauter de leur abri. Lors de l'impulsion qui précéda le bond, il vit l'orteil du gobelin lui passer devant les yeux, il l'attrapa au vol et le fourra dans la doublure de son gilet.

      C'était bien connu, le plus dur n'était pas la chute, mais l'atterrissage. D'une hauteur de plus de cinq mètre, le jeune homme réussi pourtant – au prix d'un énorme bleu à l'épaule – à contrôler sa réception. Il avait visé loin sur la droite, de façon à faire face à l'immonde bloc de chair ambulant. Son objectif n'était pas de battre les zombies, mais de trouver l'ombre. Tout ce qu'il devait faire c'était de gérer la distance qui les séparaient et de les tenir en échec grâce à sa portée de frappe supérieur à la leur.

      En un instant, les revenants furent sur lui, habités d'une rage de vaincre qu'il n'avait jusqu'alors pas décelé chez eux. D'un mouvement circulaire, il les repoussa à nouveau, puis faisant tournoyer son bâton, créant un espace dans le lequel il s'engouffra. Un instant plus tard, trois autres adversaires fondirent sur lui, il para un coup, en esquiva un autre et prolongea son mouvement en mettant à terre deux d'entre eux. Le dernier en profita pour le mordre au bras gauche, enfonçant ses canines noircies des ses muscles. Secoué d'un spasme de douleur, Sky le mit à terre d'une charge d'épaule et lui fracassa le crâne en le piétinant, formant un écœurant mélange d'os, de sang et de cervelle. Cinq autres adversaires surgirent, puis reculèrent prestement, attentifs aux moulinet du jeune combattant.

      Sky continuait de faire tournoyer son arme au dessus de sa tête à une vitesse folle, faisant naître un vrombissement continuel. Ignorant l'élancement dans son bras, il avisa la situation. Il n'y avait pour l'instant nulle trace de l'ombre, ce dernier était à coup sûr dissimulé dans la masse, épiant ses faits et gestes. Pourtant le jeune humain était persuadé qu'il ne tarderai pas à se montrer. Jusqu'ici cette créature avait agit toujours avec une certaine fierté, ou plutôt une certaine arrogance. Il ne faisait aucun doute qu'il prendra la peine de l'exécuter en personne, dans ce cas...

      Cessant son tourbillon déchaîné, il planta d'un geste confiant son outil de combat dans le sol. Se tenant droit et le regard fixe, il leva les bras en croix, abandonnant toute défense face à la horde répugnante qui l'entourait. Le cimetière avait retrouvé son silence oppressant, absolu... Les morts-vivants hésitèrent, puis tournèrent leurs orbites béants en direction de l'un d'eux, légèrement en retrait, tapis dans la pénombre.

      Ce dernier était nu, une peau lisse et blanche prenant des reflets bleuâtres sous la clarté de la lune. Il releva son visage en forme de crâne, où était enfoncé deux fentes semblables au fil d'une lame chauffée au rouge. Voilà donc l'aspect qu'avait prit l'ombre pour se dissimuler dans la masse. Un instant, les deux êtres aux yeux incandescents s'affrontèrent du regard, puis tout changea...

      Les créatures à la chair putréfiée qui l'encerclait grandirent, devenant des murs d'acier d'où jaillissait un nombre incroyable de lames effilées comme des rasoirs. La vierge de fer se refermait lentement sur lui, le visage de la dame de métal s'anima en un rictus incarnant la haine elle-même. Sky avait beau savoir que cela restait une illusion, les contours de l'appareil de torture étaient si net qu'ils avaient quelque chose de tranchant. Jamais de sa vie le jeune homme n'avait vécu un tel cauchemar, une telle terreur. Il sentit alors le regard mordoré de Sarken dans son dos, et hurla :

      __- MAINTENANT ! TUE-LE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 10:28

    - MAINTENANT ! TUE-LE !

    Sarken riait comme un fou. Son hilarité, tantôt nerveuse, était désormais hystérique, son rire avait quelque chose de dérangeant qui aurait pu faire frisonner le plus hardi des guerriers. Ce n'était pas tellement la situation en elle-même qui le faisait rire, mais il se moquait à gorge déployait du pauvre Sky... La tireur se redressa de toute sa splendeur, adressant un regard méprisant à l'Harmonien et à l'enfant qu'il avait sauvé. Cette pauvre fille-louve n'était qu'une gamine écervelé, énervante qui plus est. Surexcité qu'elle était, la Lucinienne avait lancé des moqueries à tout va mais avait surtout frapper Sarken par deux fois. Un coup dans le tibias plus douloureux qu'autre chose et un jet de pierre dans la tête. Mais le pire avait été l'humain... Il s'était permit de noter l'elfe, le prenant donc de haut et était aller jusqu'à le traité d'imbécile... Maintenant cet humain au regard cramoisi était prit dans une illusion et donnait un ordre à l'Umbrien... Soit il tire, et l'ombre meurt. Soit il ne tire pas et l'ombre continuera son jeu... Le tireur peut influer sur la vie et la mort des deux protagonistes... Et vous savez quoi ? Il n'a pas tiré... Encore une fois il pensait. A quoi ? A toutes les moqueries qu'il aurait pu lancé. "Moins deux cents point, ne jamais faire confiance à un salopard chérie", "Désolé, mais l'imbécile à autre chose à faire" et ce genre de connerie inutile, puérile mais si douce à l'oreille... Mais il n'avait pas le temps pour se moquer, et puis... Pris dans son illusion Sky n'endentais rien, en plus il ne voit rien non... Ça arrangeait bien le borgne...

    La fille-louve c'était déjà jeté à corps perdu dans la mêlée... Pourquoi ? Pour taper. Taper qui ? Soit l'Illusioniste, soit les "Nestors", soit l'Harmonien... Ça en faisait du monde à taper pour une si jeune fille. Une silhouette fine et plutôt élancé se tenait sur le toit d'une chapelle... Habillé tout en noir, il sauta de l'édifice pour arriver au sol. La réception fut plutôt difficile, fléchissant les jambes et s'éclipsant au plus vite dans la crypte, disparaissant de la vision de tous. Son plan était parfait, son improvisation était d'une telle perfection... Il ne cessera jamais de s'étonner... Enfin, c'était plus une opportunité qui lui était offerte. Tous dans la mêlé, sauf l'Umbrien qui a eu l'intelligence de resté en retrait. Sky était plutôt du genre calculateur, mais il a oublié de brosser ses camarades dans le sens du poil... Ça sera ca la leçon pour lui, l'excès de confiance en soit tue...

    Sarken, fier de lui, descendait les marches de la crypte pour arriver jusqu'à une pièce une carré. Le long des murs, il y avait des bougies, mais le plus important se trouvait au centre de la pièce... Le trésor était enfin à lui ! Après quelques manigances et après avoir refoulé sa colère pendant de longues minutes, il avait enfin trouver le trésor... Et tant pis s'il laissait ses deux camarades dans le plus noir des ennuis ! Sa main ganté attrapa la dague, et quelle dague... Une magnifique dague. Sur la lame, il y avait des signes finement travaillé dans la lame. La garde, en plus d'être en or était orné de multiples pierres precieuses. C'était si magnifique que l'elfe en lâcha une larme... Je plaisante, il a pas pleurer mais il était quand même très content ! Connaissez-vous le jeu de dames ? C'est un jeu ou l'on dirige sur une sorte d'échiquier appelé damier des pions. On ne peut e déplacer qu'en diagonale. Les pions peuvent manger un autre, mais seulement en diagonale, on peut en manger plusieurs si les pions sont bien placé... Le but étant de manger tous les pions adverses. Dans ce jeu, il faut prévoir plusieurs coup à l'avance mais le plus intéressant... C'est que dominer dans ce jeu ne veut rien dire. On peut dominer toute une partie durant et se faire damer le pion au dernier moment. C'était exactement la même chose ici. Sky dominait la partie, mais il s'est fait damé le pion par l'elfe au dernier moment...


    *Mon p'tit Sarken, sur ce coup là t'a été génial et c'est pour ca que je t'aime... Bon, c'est l'heure de filer à l'anglaise, comme la crème...*

    En y regardant de plus près, l'arme semblait lui la magie... Ça c'est sur elle valait son pesant d'or cette dague... Il remonta les marches, en courant, s'il trainait trop son plan tomberait à l'eau... Lorsque l'elfe sortit de la crypte, il remarqua avec joie que l'ombre était toujours occupé... Super ! L'Umbrien se mit alors à courir, loin et le plus vite possible. Sa queue de cheval se balançait au rythme de ses pas effrénées. Habillé tout en noir, l'ombre le cachait. Il était alors loin du cimetière, une dague valant énormément entre les doigts...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga109/30« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga114/40« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 21:14

Après une période assez trouble, où elle n'avait ressentit que douleurs diverses, elle s'était soudain sentie terriblement bien... En effet, entre le moment où Sky l'avait sortie de sa marée de Nestor et celui ou elle y avait disparue, ne s'était passé que quelques secondes qu'elle avait passé roulée en boules à trancher tout ce qui s'approchait d'elle. Si bien qu'elle même faillit trancher la main, la terreur aidant, il faut l'avouer. Elle se rendait compte qu'elle avait foiré sur toute la ligne et, qu'encore une fois, sa colère l'avait aveuglé au point de mettre sa vie en danger! Sasha aurait bien évidemment préféré être à mille lieu de là et elle se doutait bien que si elle s'en sortait, elle devrait des explications au jeune garçon au cheveux blanc. L'adrénaline se dissipant, elle se ressentait plus que peur et incompréhension. Comme une bêtes traquée qui, après un sursaut de sauvagerie, se rendrait comptes que la main qu'elle a mordue, n'était peut être pas forcément là pour lui nuire et que le ravin dans lequel elle s'est jetée pour s'échapper est remplie de ronces... Entendons nous bien, elle ne regrettait pas forcément ce qu'elle avait dit à cet enfant stupide, mais plutôt la manière qu'elle avait employé. Ce n'était pas son genre. Pas du tout. Elle qui prenait en pitié ces humains incapables de communiquer convenablement et qui préféraient ce jeter tête la première, seuls et sans aucunes aides...

Maintenant elle était là, à sentir des dents pourries la frôler, enfermée dans cet étau qui se resserrait de plus en plus sur elle. Elle allait fermer les yeux sous la première morsure quand soudain, elle se sentit happée vers le haut... Avant qu'elle aie eut le temps de crier, un coups brutal asséné par une de ces horreurs putrides la sonna, pas assez pour la mettre KO mais suffisamment pour que ses oreilles bourdonnes. Elle n'entendait que la moitié des mots que lui assenait son 'sauveur'. Elle ressentit pourtant le choc sur le sol contre son humble postérieur avec force!! Mais à peine avait elle eut le temps de se remettre de ses émotions qu'une gifles, aussi humiliante que méritée lui faisait de nouveau tourner la tête et lui rougissait la joue. Un sifflement strident lui perforait les tympans et elle avait du mal a capter les paroles de l'humain... Pourtant il était clair que ce ne pouvait être qu'une remise des compteurs à zéro! Elle l'avait peut être cherché après tout. Mais, sans lui laissé répits, le jeune garçon la gifla encore deux fois... Elle comprit le sens global de ses récriminations et, de grosses larmes se mirent à rouler sur ses joues alors qu'elle baissait la tête pour masquer sa rancœur. Quelle honte d'être ainsi rappelée à l'ordre par un humain. De lui être tant redevable. Elle avait perdu sa voie... Elle était devenue un chien aboyant de terreur quand un loup,lui, se serait assis a aurait hurlé à la mort.

"Je suis désolée..."

Murmura t'elle dans le vent tandis que le jeune garçon se précipitait dans la fosse au lion. Un petit sourire flottait néanmoins sur le visage rougit de la gamine. Quelqu'un qui s'énervait autant pour une autre personne et qui l'avait sauvée devait forcement ressentir une forme d'affection pour elle. Elle se redressa péniblement et décida d'aider cet étrange personnage qui devait encore avoir pas mal de chose à lui apprendre. Car un loup, s'il ne peut être dresser peut être apprivoisé. Elle sauta donc dans la masse, tailladant dans le vif, pensant pouvoir se fier un minimum au tireur d'élite. Il semblait intéressé par le trésor mais il était humain et elle aurait voulut croire en une espèce de sentiment fraternel entre les humains. Comme une meute. Elle coupait donc dans le vif sans se soucier du reste. Comme toujours. Elle perdit rapidement Sky de vue et ne put plus réellement le chercher, trop occupée à lutter pour traverser la marré zombienne...

"Quel merdier!!"

Elle parvint à ce hisser sur une tombe hors d'atteinte, juste à temps pour entendre Sky hurler:

__- MAINTENANT ! TUE-LE !

Elle attendit, tendue par le suspens haletant, qu'un des carreaux de l'homme aux cheveux noirs abattent l'ombre et que le soleil revienne et tout et tout... Mais, pas de flèche. Pas d'elfe noir non plus d'ailleurs. Juste la masse des zombies qui se détournaient d'elle pour s'approcher lentement de Sky. Lentement mais sûrement, leurs épées et leurs lancent tendues vers les chairs de l'étrange personnage qui semblait la proie d'une illusion des plus tenaces... Et l'autre lâcheur qui s'était fait la malle.Elle le vit brièvement s'éloigner et cracha de dégout devant une telle lâcheté. Ne sachant que faire, refusant de laisser mourir celui qui l'avait sauvée, elle attrapa un de ses poings en acier et le lança à la manière d'un boomerang, fermant les yeux et croisant les doigts. La lame frôla la tête de Sky, lui coupant au passage une mèche de cheveux, et se traversa comme un nuage de fumée la tête de l'ombre, le tuant sur le coup. L'illusion se dissipa immédiatement et la lame salvatrice revint dans le creux de sa paume, l'entaillant un peu par la même occasion. La gamine quand à elle entrouvrit un œil et un sourire étonné éclaira son visage juste avant qu'elle ne soit encore une fois happée dans la mêlée... Mais cette fois, la colère l'emporta. Il y eut une espèce de grésillement et une odeur de chair brulée. Un cri, une espèce de hurlement et soudain, elle ne fut plus là. A la place, un espèce de grand loups dégingandée, roux, long sur pattes...Une crinière étrange, courte et noire ébouriffait son encolure large. Pourtant aucun doute n'était possible en voyant les deux armes suspendue à la taille de l'animal... Sasha chercha pas a comprendre. Ni à analyser. Elle le ferait plus tard, pour le moment elle se sentait pleine et complète et il lui fallait fuir cet endroit maudit tant que la colère brulait encore dans son corps. Elle se faufila parmi les zombies, et attrapant la main du jeune Sky dans sa mâchoire puissante, elle l'entraina à toutes vitesses, zigzaguant entre les tombes. D'un seul coups, la sortie du cimetière. Elle courut encore quelques mètres et bondit, dans une espèce de loge qui devait servir à l'époque à un quelconque gardien et ne lâcha la main de son jeune compagnon qu'une fois à l'intérieur, la porte claquée d'un coups de patte arrière. Elle se mit alors à tourner en ronds en couinant, avant de s'assoir face à lui, toute ensanglantée l'air complètement perdue. De grosses larmes roulaient de nouveau sur ses joues. La colère passant, elle reprit peu à peu sa forme normale, mais n'en cessa pas moins de sangloter, recroquevillée dans un coin de la cabane grinçante. Terrorisée...


La dîtes bestiole.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga1019/30« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Boutga1155/40« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 22:30

Sarken Khaine > 5 xps
Sasha Valentyne > 5 xps

Rp clôturé pour non réponse.

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]   « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]
» Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]
» La mort dans la peau [Terminé]
» Mort aux nekos ! [pv Vaiarii] [Terminé]
» Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: