Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 0:23

Ashia venait de se réveille dans un petit coin d'une petite ruelle, étrange ruelle, cette dernière lui rappelait celle ou elle était lorsqu'on lui avait prit sa vie d'humaine pour lui donner sa vie de vampire. elle rouvrait les yeux lentement observant le ciel bleu qui se trouvait au dessus de sa petite tête de vampirette. Elle l'observait lui et ses petits nuages qui avançaient lentement, tous tout blancs, prenant pour certains des formes spéciales, ou pas ... L'un d'entre eux rappelait de drôles de souvenirs à la jeune vampire. La petite Lucinienne se relevait difficilement en s'aidant de ses petites mains fragiles se retrouvant debout, elle observait tout les alentours, mais ne reconnaissait strictement rien ...

- Très étrange tout cela ...

Ashia se mit à avancer et tourna dans le premier virage qu'elle vît. Elle arriva devant une petite auberge, d'où émanait énormément de bruit, au vue de l'agitation, elle se dit qu'elle pourrait sans doute obtenir des informations sur sa position par rapport à sa maison, car au vue de la grandeur de la ville, elle était sans doute toujours dans Soléries ... La grande femme qui lui avait parlé ne lui était pas resté dans la tête, elle n'avait pas une mémoire très grande, après déjà trente secondes elle oublie déjà ...

- Bon allé, j'entre ...

Ashia poussa délicatement la porte et vît une salle remplie d'hommes complètement soulent et des femmes soulent elles aussi évidemment ... Pour une demoiselle de la classe sociale d'Ashia cela devrait être écœurant, mais cela ne lui faisait strictement rien ... Elle s'approcha du bar et se mit à discuter avec la personne qui se trouvait derrière le comptoir ...

- Où sommes nous s'il vous plais ?
- A la chope en Folie d'Equilios bien sur mademoiselle, où voudriez vous être ?
- Hahem, merci bien ...

Elle se retourna donc sans rien savoir sur l'endroit où elle était, sans trop s'inquiéter, elle se posa contre un mur, déjà un homme venait l'ennuyer pour qu'il l'accompagne, il empestait l'alcool et était surtout extrêmement repoussant ... Elle le repoussait, mais lui persistait, jusqu'à lui toucher les fesses, de son coude, elle lui mit un gros coup dans le visage, l'homme s'écroula au sol, ses amis déjà venaient vers la jeune femme, c'est pour dire à quel point ces hommes étaient "gentils" avec la gente féminine ...

- Qu'est-ce t'as fais à not' pot' pauv' tepu ?

Ashia fronça les sourcils et fixa les hommes, ouvrant la bouche, ils la fixait tous attentivement, ses canines poussaient rapidement, les faisant rapidement reculer, s'excusant et s'enfuyant or de la taverne ... Ashia fixait la porte d'entrée désormais pour voir qui pourrait entrer et lui apporter son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 4:33

Ralalalalalala... la ville... Ses charmes, ses boutiques, ses petites ruelles sombres propices aux coupe-gorge, et, surtout, ses auberges... Une auberge, c'est un peu comme le coeur d'une ville. Une auberge, c'est un lieu... de rencontre. Un lieu... de vie. Quand on entre dans une taverne, on entre dans une dimension parallèle, signant un pacte avec tous et toute pour essayer de ne pas briser le fragile équilibre des mentalités souvent assez explosive. Moi, j'y allais souvent comme vous vous en doutiez après mon laïus. Les petites auberges, au détour des ruelles, aux ambiances explosives, ou se côtoyait toute la fange et la lie de l'humanité. ces individus mis au ban du système étaient souvent violents, dangereux, mais... Ils apportaient avec eux une espèce de rafraîchissement de l'âme. Leur mode de fonctionnement était simple et désespéré, et ils n'avaient pas l'esprit tortueux des politiques.

J'arrivais dans la ruelle ou se trouvait mon auberge préférée, nommée La chope en folie, quand, tel un nuage de mouches s'enfuyant hors de portée de la tapette fatale, un groupe, que dis-je, une horde de personnes plus ou moins paniquée jaillirent hors de la taverne. Intrigué, je me dirigeai vers l'entrée. Une telle agitation était inhabituelle, quelque chose d'étrange était présent dans cette taverne, je voulais savoir quoi. Une fois arrivé à la porte, je l'ouvrai en la poussant du pied, la main sur le katana, prêt à tout. Et je tombais sur une scène somme toute assez inhabituelle: un homme se roulant par terre en gémissant, le visage caché dans ses mains, une femme adossé au mur, entourée par les plus courageux et certainement pas les plus calmes de ces messieurs.

- Bonjour mademoiselle! Auriez-vous besoin d'un coup de main?

Mon ton était chaud et joyeux, mon regard enjoué, et ça n'a pas vraiment plus aux participants. Une des brutes voulut me frapper en entendant que je proposais mon aide à leur proie. Riant à gorge déployée je l'envoyais à terre d'un coup de poing magistral.

- Bande de cloportes, charognards et avides. Je ne dégainerai pas mon sabre pour vous affronter, je n'en aurai pas besoin. Venez, je vous attends.

Sur ce coup-la, je les ai quelque peu énervés, et ils se sont précipités sur moi. Je les éliminais en riant, heureux de briser la monotonie de mon quotidien à grand coup de phalanges. Une fois les brutes à terre, je me tournai vers la source de ce raffut.

- Ne me dites rien... Vous avez refusé leurs avances, c'est ça? Bah, c'était sans doute la meilleure chose à faire, je ne vous raconte pas l'état dans lequel vous vous seriez trouvé après ça... Bernard, une bière pour moi! Comment vous appelez-vous, au juste? je vous offre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 14:45

La porte de la taverne s'était ouverte, laissant apparaitre un homme, sans doute lui aussi comme les autres, simple buveur et repoussant dans ses paroles ... Il semblait avoir les cheveux blancs en se rapprochant d'Ashia, elle ne bougeait pas, elle était toujours entouré de ces hommes qui voulait lui mettre une rouste pour les quelques coups qu'elle avait mit à leur pote, ou alors peu être à cause des dents de vampires qu'elle leur avait montré pour les effrayer ... L'homme s'approcha délicatement d'Ashia, Katana en main, avant de s'adresser gentiment à elle, contrairement aux autres ...

- Bonjour mademoiselle! Auriez-vous besoin d'un coup de main?

Ashia tourna la tête vers le coté, ne répondant même pas à sa question, elle n'en eut pas besoin, un homme s'élança déjà sur lui pour lui montrer qu'on ne propose pas son aide à leur proie, ce qui fît à Ashia dégainer d'une certaine manière un petit sourire. Surtout lorsque le poing de l'homme se logea dans le visage de la grosse brute ...

- Ne me dites rien... Vous avez refusé leurs avances, c'est ça? Bah, c'était sans doute la meilleure chose à faire, je ne vous raconte pas l'état dans lequel vous vous seriez trouvé après ça... Bernard, une bière pour moi! Comment vous appelez-vous, au juste? je vous offre à boire?

Ashia eut droit à ces questions après que l'homme en eut finit de se débarrasser des grosses brutes qui en voulaient sans doute à Ashia ... Elle le fixa quelques secondes avant de lui sourire quelques peu et de lui répondre ...

- Et bien, oui j'ai refusé leur avance si on veut ... Vous voulez me servir à boire ? Et bien je prendrais un bière aussi dans ce cas ...

Ashia s'assit au comptoir, avant de nouveau s'adresser à l'homme qui lui tenait désormais compagnie ...

- Dites moi, il parait que je suis à Equilios, mais je n'ai jamais entendu parler de cette ville, c'est où par rapport à Soleriès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 12:42

Adossé au comptoir, je sirotai ma bière doucement. A coté de moi, la jeune demoiselle s'était elle aussi laissée tenter par ce breuvage amer. Et la, elle me posa une question qui me fit littéralement m'étouffer. Soleries ?! Elle ne savait donc pas qu'elle avait changé de monde? je repris lentement mon souffle. Et dire que j'allais lui annoncer qu'elle avait complétement changé de monde... Un grand éclat de rire me saisit. Voyant sa tête légèrement ennuyée, je m'arrêtais et commençai à expliquer.

" Euuuh... Comment dire... Déjà, ne vous vexez pas pour mon rire, ce n'était en rien méchant. Simplement, je trouve cette situation totalement absurde, parce que je me retrouve à devoir expliquer à quelqu'un qu'il a changé de monde. Bon, c'est bien, vous êtes assise. Ce que je vais vous dire va peut-être vous faire bizarre, mais c'est la vérité. Vous n'êtes plus sur Lucina. Vous avez voyagé à travers un portail inter-planaire, ou n'importe quoi d'autre je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais qu'importe. Vous êtes maintenant sur Harmonia. Soleriès est... loin. Voir même très loin. Voir même plus encore. M'enfin bon. Avec tout ça, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom... Et, si je puis me permettre, l'origine des dents de très belle taille que vous avez... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un avec une dentition aussi fournie vous en conviendrez."

Je me renversai contre le comptoir, et commandai une seconde bière. Elle s'améliorait avec le temps, ou mes papilles gustatives rendaient les armes, je n'en savais strictement rien. mais il me fallait quelque chose pour me désaltérer, et ce truc était parfait. Je regardai mon interlocutrice, dubitatif. Elle avait l'air perdue, ce qui était normal, et je craignais une réaction un peu vive, normale certes dans ces cas-la, mais inappropriée à l'endroit et au moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 15:41

Après son aventure dans la vallée le jeune Vearian prit la route de la ville de Equilios. Il avait passé la nuit à marcher à la recherche de cette ville. Lorsqu'il découvrit celle-ci il espéra trouver un refuge mais les prix étaient aux delà se sa fortune. Il marchait sans objectif dans les rues de la ville qui à ses yeux étaient bien trop sombre pour y dormir.

L'aube arriva et Vearian reprit sa marche à la recherche d'un lieu où il pourrait se nourrir. A force de persévérer il trouva la chope en folie. A première vue rien de bien différents, le lieu semblait être une auberge simple et modeste. Le jeune aventurier prit l'initiative d'entrer pour enfin découvrir la clientèle et le gérant. Il salua les quelques gens qui passa devant lui et il demanda au comptoir un repas chaud. L'aubergiste lui confirma sa commande et que celle-ci sera servit à sa table. Vearian lui sourit en gage de remerciement.

Il prit donc une table dans cette auberge isolée de la ville. Sur cette table il posa sa sacoche qui contenait ses recherches. Il sortit un livre de celle-ci. Ce bouquin était un journal de recherche que tenait à jour le jeune archéologue. Aujourd'hui il n'avait pas grand chose à dire mais il s'exécuta en attendant son repas.

Jour 75: Aujourd'hui j'ai enfin droit un à repas chaud dans une auberge de la ville de Equilios. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'étudier les indices que j'ai récupéré du cimeterre. Mais j'espère que ces derniers vont m'apporter quelques pistes ou réponses sur nos origines...Pour le moment je me repose cette nuit était éprouvante.

Le repas arriva à sa table il paya directement l'aubergiste et dégustait son repas. Il observait les gens dans l'auberge et voyait que certains n'étaient de simple paysans ou commerçants..Il les observa en coin tout en dégustant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 17:48

Ashia n'eut pour toute réponse tout d'abord qu'un énorme éclat de rire en plein visage alors qu'elle dégustait bien sagement sa petite bière, les gens de la taverne semblaient redevenir tous très silencieux, sans doute que les gens qui pouvaient se montrer "dérangeant" étaient tous partit ... Tandis qu'un homme entrait et commandait un repas, Ashia eut enfin une réponse qui pouvait paraitre correcte de la part de son interlocuteur ...

" Euuuh... Comment dire... Déjà, ne vous vexez pas pour mon rire, ce n'était en rien méchant. Simplement, je trouve cette situation totalement absurde, parce que je me retrouve à devoir expliquer à quelqu'un qu'il a changé de monde. Bon, c'est bien, vous êtes assise. Ce que je vais vous dire va peut-être vous faire bizarre, mais c'est la vérité. Vous n'êtes plus sur Lucina. Vous avez voyagé à travers un portail inter-planaire, ou n'importe quoi d'autre je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais qu'importe. Vous êtes maintenant sur Harmonia. Soleriès est... loin. Voir même très loin. Voir même plus encore. M'enfin bon. Avec tout ça, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom... Et, si je puis me permettre, l'origine des dents de très belle taille que vous avez... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un avec une dentition aussi fournie vous en conviendrez."

Ashia se mit à sourire à la réponse de l'autre homme, tout d'abord une sorte de fantôme, ou d'esprit qui lui parle, puis elle atterrit ici ... Vraiment spécial, mais ça la faisait sourire, elle ne savait même pas pourquoi à vrai dire, elle avait soulevé la question de l'homme et allait y répondre bien entendu ...

- Certes sans mentir, je vais faire un bref résumé ... Ruelle, Vampire, Morsure, Canines ... Voila la belle histoire de mes derniers jours pour le moment ... Puis mon arrivé ici dans cet "autre monde", j'ai une vie très palpitante on dirait ...

Elle se mit à sourire avant de taper son verre vide sur le comptoir, Elle se releva rapidement, et on pouvait de nouveau voir sa magnifique robe de très haute couture lui retomber le long du corps au complet, elle n'aimait certes pas rester assise trop longtemps, ses canines rentrant de nouveau dans ses gencives afin qu'elles ne soient plus visible, elle s'adressa de nouveau à son interlocuteur avec une voie un peu moins sérieuse qu'avant ...

- Je me demande lequel dans cette salle tiendrait plus longtemps que moi sans s'écrouler face à l'alcool Haha ...

Agrippant au passage un verre qui passait sur le plateau du serveur sans qu'il ne le remarque, elle se stoppa de rire, et s'adossa contre le comptoir, afin de continuer plus à l'aise la discussion avec le jeune homme, bien qu'elle avait remarqué une autre personne intéressante dans la salle, mais certes, elle n'avait pas envie de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Boutga10900/900Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Boutga1140/40Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 14:24

Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Notati10

Vearian Roldrin : 1 xp
Vagiel Bloodmoon : 2 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]   Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on parle de loup! [Terminé]
» Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]
» « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: