Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on parle de loup! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1153/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyLun 21 Fév - 20:36

« ROnnn FFFFFF Ronnn FFFFF ».

Le Lucien se réveilla en s’étirant et en clignant plusieurs fois des yeux son compagnon. Sa bouche était un peu pâteuse. Après quelques minutes il posa ses yeux sur le coté, endroit ou un bruit plus que insupportable naissait chaque seconde. C’était Shiro le protecteur d’âme qui c’était encore endormi près de lui. Liborio ne pue s’empêcher de laisse paraître un sourire satisfait avant d’éjecter la bête sur le sol. Celle-ci se releva immédiatement en râlant et en criant.

« ENFOIRE ! Pourquoi ta fait ça ! »

Liborio qui était toujours couché et qui fixait le plafond resta très came et répondu calmement.

« Je t’ai déjà de dormir dans ton lit et pas avec moi ! »

« Ben toi va dormir dans la boîte à sardine, je t’en prie ! Bon il a quoi à manger ! »

« Je sais pas regarde dans l’armoire ! »

Le Lucien était pensif mais bon il ne pouvait éternellement rester couché, il se leva donc et alla dans la salle de bain, il se débarbouilla le visage et fit ses vidanges. Puis il retourna dans la cuisine ou Shiro avait mis la main sur un pot de miel et il ne semblait pas vouloir le partager. Le Lucien due se contenter d’un morceau de pain rassis !

Spoiler:

« Aujourd’hui entraînement Shiro et on ferra les courses aussi. Tu manges comme un ogre ! »

« Je t’emmerde ! J’ai des problèmes sentimentaux et je suis malade. »

« Mais bien sur ! Allez on y va don juan. »

Les deux amis sortirent donc dehors Liborio n’avait pas mis son gilet, il était resté avec son col noir. Le premier entraînement consistait à contrôler les boules de feu, qu’il créait Shiro lançait des cailloux et lui devait les toucher en plein vol. Puis il s’entraîna à crée toute sort de formes avec les flammes et ensuite il enflamma tout son être pour savoir combien de temps il pouvait tenir sous cette forme. Une fois la première partie de l’entraînement fini, le soleil était déjà bien haut dans le ciel.

« Bon on passera au mouvement à l’épée après et ensuite le combat rapproché, mais avant nous allons aller au marché. »

« Ha enfin quelques chose qui m’intéresse »

Arrivé au marché le Lucien, commença à faire ses course tranquillement comme a son habitude Shiro était incontrôlable et forçait Liborio à acheter tous et n’importe quoi pour satisfaire son estomac. Alors que Lucien voulut se retourner pour parler à son animal celui-ci avait encore disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga114/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyMar 22 Fév - 17:56

Sasha n'avait pas voulut rencontrer Liborio. Enfin, elle ne l'avait pas décidé. Mais il se trouve qu'elle le suivait sans s'en rendre compte, perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce qui venait de lui arriver et cherchait à en tirer une leçon. Mais la seule chose qui lui venait à l'esprit était que le gamin était mort par accident et qu'elle ne devait pas rester bloquée la dessus . Le seul coupable c'était le cochon ou celui qui avait fait exploser la foret. en effet, quelques heures plus tot, notre jeune louve se trouvait encore dans ses bois bien aimés. Elle s'était endormie sous un arbre, affamée et avait été éveillée par une caresse sur ses oreilles:

~~oOo~~Flash Back~~oOo~~

Sasha resta figée. Ses pupilles fixées sur un espece de gamin aux cheveux blanc, tout jeune et tout mignon.Comme une statue de marbre sous la caresse de l'inconnu. Un frémissement passa sur sa peau dorée par le soleil. Mais elle ne tremblait pas de plaisir, ni de peur. Dans ses pupilles, c'était la colère qui brillait. La prenait il pour un toutou des villes qu'il suffisait de flatter pour la rassurer. Ses lèvres se relevèrent doucement découvrant ses crocs acérés mais elle ne bougeait toujours pas. Elle n'allait pas reculer face à un humain... Elle était une vagabonde et elle n'avait peur de personne. Mais le fait qu'il la touche la troublait tout de même un peu. Pas dans le sens romantique de la chose, plutôt parce que cela faisait des années qu'elle n'avait pas été touchée par la main de l'homme. On peut dire qu'elle était vraiment retournée à l'état sauvage. Mais déjà, il lui parlait de danse et la gamine sauvage comprit qu'en fait, elle n'avait pas dit les bon mots peut être... Après une seconde de réflexion elle recula d'un pas. Sa queue battait nerveusement l'air et ses oreilles se pointaient vers l'avant puis se plaquaient à son crâne exprimant ainsi sa curiosité extrême et sa méfiance.
Une petite voix murmurait à la louve de se taire et de profiter de l'opportunité d'un repas sans avoir à chasser. Mais tout de même... Il était extrêmement familier avec elle ... Comme s'il la connaissait déjà. Ce qui n'était pas le cas, elle en était sure!

Soudain, il s'échappa de l'emprise de son regard et courut vers le feu pour retirer la viande qui dégageait une odeur un peu carbonisée. Il revint et lui en tendis un morceau...

*Comme il nourrirait un chien...*

Sahsha se baissa un peu et grogna carrément cette fois. Mais le grondement qu'émis son estomac était encore plus puissant. La louve baissa les yeux vers son ventre, stupéfaite d'être trahie par son propre corps... Puis un petit rire lui échappa... Les nerfs sans doute... Elle s'avança et s'arrêta aussi loin qu'elle pouvait du jeune homme aux cheveux blanc pour saisir la viande brûlante d'un mouvement rapide. Elle le regardait maintenant avec fierté et un peu de 't'as-vu-j't'aie-bien-eut' quand elle sentit soudain la viande lui brûler la peau...

"Ah... Aaaah... Chaaaaaaaaud...."

S'écria t'elle en faisant sauter le morceau chair d'une main à l'autre pour ne pas se brûler plus. A cet instant là, n'importe quelle personne aurait lâchée la viande sur un rocher pour la laisser refroidir mais évidement pas notre sauvageonne... Elle envoya le morceau dans les airs et le rattrapa entre ses crocs pour le secouer comme si elle voulait le tuer une seconde fois. Elle était barbouillée de cendre et d'un peu de sang mais elle s'en moquait. Le goût de la viande quoiqu'un peu ternis par la cuisson était bien là. Elle s'assit à même le sol et sa queue s'enroula autour de sa taille. Le garçon se présenta et Sasha jugea qu'il était normal pour elle d'en faire autant puisqu'il l'avait nourrie:

"Sasha.Sasha Valentyne! Sans meute. Et toi? c'est qui ta meute? Tes cheveux... Ils sont blancs... Tu es de la meute du grand nord?"

Mais avant que son compagnon aie eut le temps de répondre, les oreilles de la louve pointèrent vers l'autre cotés de la prairie. Des explosions de feu faisaient un boucan de tout les diables.Elle bascula en avant, oubliant complètement Matteo. Ses mains s'enfoncèrent dans la terre et elle resta un instant immobile, accroupie en avant, humant l'air électrique. Là bas, à seulement quelques mètres de l'étrange duo, les regardant avec dédains, un cochon. Relativement gros pour une bête de cette race et visiblement décidé à chercher querelle. Il devait avoir été chassé de son territoire par les explosions. Sasha, instinctivement se mit entre l'enfant et la bête, comme elle l'aurait fait pour un louveteau en mauvaise posture. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et elle grognait sans discontinuer. Elle détestait ces animaux stupides qui arpentaient la foret en cherchant les ennuis à tout ceux qui avaient le malheur de se trouver sur leurs chemins.

"C'est pas normal... C'est pas son territoire ici..."

Soudain son regard tomba sur les légers volutes de fumée qui s'élevait à quelques centaines de mètres seulement et elle huma l'air. Elle éclata soudain de rire:

"Le cochon a eut peur du feu...Il a eut peur... Quel imbécile!!"

Son discours n'avait aucun sens. Le rire de la gamine retentissait dans les airs comme les trilles d'un groupe d'oiseaux. Mais soudain, elle se tourna à demi et son regard était celui d'un chasseur.

"J'ai encore faim! On partagera promis!"

Elle s'élança en avant et bondit pour aller percuter le cochon. Au bout de ses doigts, des griffes acérées apparurent et au moment du choc la gamine s'agrippa au flanc du monstrueux omnivore. Il se débattait en essayant de l'empaler avec ses défenses. Mais la louve ne lâchait pas prise et, perchée sur le dos de sa proie, elle le mordait sans relâche et griffait le cuir de sa peau. Mais soudain, il la projeta contre un arbre et fonça sur elle alors que Sasha essayait de se dégager des racines et des branches basses. Sasha terrorisée observait les yeux grands ouvert la mort qui arrivait sur elle. Mais soudain, son petit ami tout neuf s'était jeté au milieu de la mise à mort, il avait écarté les bras pour faire peur au cochon. Avant que la louve n'aie put réagir, les deux défenses acérées de l'omnivore avait transpercées le petit corps du jeune chasseur en herbe. Le dégouts et la colère de la louve étaient tels qu'elle ne put que se détourner du cochon secouant sa tête et aspergeant les alentours de sang. Elle vomit toute sa peine mais déjà, ses nerfs se déconnectaient un à un. Il fallait qu'elle fuie. Qu'elle fuie maintenant et rapidement. Elle se redressa et se mit à courir, mouillant le vent de ses larmes de remords. C'est ainsi qu'elle trouva le chemin de la ville et qu'elle décida d'aller faire un peu d'animation pour se changer les idées.

~~oOo~~Fin du Flash Back~~oOo~~

Nous revoilà donc face au jeune Liborio. La jeune femme s'était arrêtée de nombreuse fois pour chercher un endroit ou s'amuser un peu mais en vain. Elle s'était achetée une cape pour masquer ses attributs canins et surtout sa quasi nudité. Et elle marchait sur le trottoir opposé du Lucinien. Voilà, le décors est planté. Elle n'avait pas vraiment envie de parler aux gens mais soudain, elle entendit un cri, une interpellation plus précisément:

"Mademoiselle, Mademoiselle!"

Elle se retourna a demi mais continua sa route:

"Mademoiselle avec la cape, ne partez pas, vous avez fait tomber quelque chose!"

Elle se tourna complètement cette fois et tomba nez à nez avec un espèce de petit lionceau relativement attendrissant mis à part la lueur de perversion dans ses yeux globuleux... Elle se pencha à demi et murmura:

"Quoi? j'ai tombé quoi?"

Un sourire du personnage bizarre:

"Mon coeur voyons!"

Sasha resta sans voix un instant puis elle éclata d'un rire tonitruant. Elle dut s'assoir tellement elle riait et bientot tout le monde les regardaient. Elle riait à s'en éclater les cotes. Le petit animal vexé, essaya de l'agresser, mais elle l'attrapa par la peau du cou pour le porter jusqu'à hauteur de son regard:

"t'es quoi toi?"

Mais son hilarité reprenait de plus belle... Elle n'arriverait à rien avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1153/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 15:29

« Mais…, Il est impossible se mec ! »

Effectivement Shiro avait profité de l’inattention du Lucien pour allez draguer une jeune femme. Il ne pu s’empêcher de rire quand il vu comment le petit nounours qu’il était se faisait malmené. Mais le mercenaire du rapidement intervenir car le protecteur d’âme semblait avoir perdu patience et son corps illuminait déjà.

« Ho ! Non pas ici mon vieux ! »

Liborio courut à tout vitesse, traversa la rue, attrapa Shiro et l’enferma dans ses mains. Puis il se retourna faisant dos à la jeune fille.

« Interdiction de se transformer ici. Tu le sais très bien ! »

« MGRMR, Laisse moi la buter ! MGRMG »

Liborio se retourna enfin vers la jeune femme, les mains toujours dans son dos pour étouffer les crient de Shiro. Il la regarda durant quelques minutes de ses yeux rouges, puis il prit la parole.

« Veuillez excusez mon ami mademoiselle. Je me présente Liborio Amico et le petit Don Juan derrière moi c’es.. AIEE ! »

Pour se libérer le petit être n’avait pas trouvé mieux que de mordre la main de son maître pour repasser devant.

« C’est Shiro, Héro de la nation et protecteur des âmes mademoiselle ! »

Après avoir parlé le petit nounours avait pris une position, un peu débile bras pointé en oblique vers le ciel mais d’un coup le poing du Lucien s’abattit sur le crâne de la peluche. Celle-ci se releva en criant et en gesticulant.

« ENFOIRE, SA FAIT MAL, GRR »

« TAIT TOI OU JE TE BUTE, GRR »

Les deux compères avaient maintenant la tête coller l’un sur l’autre et se jetait des regards meurtrier pour se rappeler ensuite la présence de la jeune femme et reprendre un comportement normal.

« Désolé pour se petit moment. Mmm je vous propose de venir dîner chez nous et de peut être vous donner des meilleurs vêtements. Euh mademoiselle ? Et ne vous inquiéter pas pour le dîner mon ami et moi somme connue par ici comme des héros national. Bien je vous donne la rue pour venir chez nous, faite comme vous le sentez et voici pour vous. »

Liborio donna 2 pièces d’or de sa bourse pour dédommager la jeune femme, puis il tourna les talons et retournait maintenant vers chez lui, il devait manger et s’entraîner encore pour maîtriser sa nouvelle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga114/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 19:02

Sasha avait a peine eut le temps de contrôler les gloussements qui la secouait que les deux compères qui s'étaient chamaillés comme deux chiots avaient disparut en lui demandant de se rendre chez eux le soir pour dîner... Ils lui avaient laissé deux jolis disque brillant que la gamine porta a sa bouche pour croquer dedans. Un chapelet de juron lui échappa quand ses crocs crissèrent sur l'or... Elle jeta rageusement les pièces au loin en se demandant quel intérêt pouvaient avoir ces choses qui ne se mangeaient pas... Plutôt que de suivre les conseils qui lui avaient été donnés, elle décida de suivre discrètement celui qui l'avait sauvé du chaton lumineux... Elle rabattit donc sa capuche sur son visage et se bondit dans la foule avec aisance. Hélas son manque d'habitude la ville la faisait s'arrêter relativement souvent pour s'ébahir devant des étalages divers. Son minois enfantin et sa langue acérée ne laissait pas les marchands indifférents et il la suivait souvent d'un regard embués par les souvenirs de leurs jeunesse quand elle prenait congé. La jeune louve s'amusait comme une folle, goutant tout ce qu'on lui proposait et remerciant les humains avec de grand sourire naïf. Plusieurs fois, elle faillis s'étrangler de rire en voyant les facéties de jongleurs et de comédiens de rues.

*Les humains méritent vraiment qu'on prenne soin d'eux...*

Les deux compères entrèrent finalement dans une jolie maison située dans une jolie rue... tout semblait jolie de toute manière pour la jeune hybride qui débarquait de sa foret natale. Les portes, les fenêtres, les ordures... Elle reniflait tout ce qu'elle croisait s'attirant parfois des regards courroucés mais s'en moquant bien au final. Ayant repéré l'endroit où elle devait se rendre pour en savoir plus, elle tourna les talons et entra dans la première boutique de vêtement qu'elle trouva. En monnayent âprement, elle parvint à se faire offrir une tenue en échange d'une recette top secrète de sa meute. Quand elle ressortit, elle était méconnaissable. De la louve des forets ne subsistait que la queue et les oreilles. Un peu le regard aussi. Mais elle avait domestiqué ses long cheveux en une gracieuse queue de cheval de laquelle quelques mèches s'échappaient néanmoins [[ICI]]. Elle portait une chemise rouge aux manche blanche dont le décolleté plongeant était maintenu par un lacet de cuir.Sa taille délicate était enserrée par un corset noir lacé sur son ventre. [[ICI]] Pour finir, les jambes de la louve était à demi-caché par une robe verte pomme courte et un jupons rouge et blanc beaucoup plus long. La tout était détonnant mais ne manquait pas de charme. Évidemment, c'était relativement inconfortable. Surtout pour la queue vous comprenez...Elle avait Elle allait entrer à la suite de son sauveur mais un éclair roux attira son regard.

"SALOPERIE DE CHIEN!!!"

Elle perçut le bruit de l'impact. Trois hommes au fond d'une ruelle adjacente entourait un chien rouquin de taille moyenne. La bestiole couinait en essayant de trouver une sortie pour s'échapper. Mais les trois jeunes gens, qui, à mesure que la louve s'approchait semblait moins vieux qu'elle ne l'aurait crut au premier abord, ces trois jeunes gens donc, eux, étaient complètement sous l'emprise de leur cruauté. Ils riaient, leurs visages déformés par des rictus quasi-démoniaque. Le sang de la fille des bois se mit à bouillir. Elle ne supportait pas que l'on s'en prenne aux bêtes d'une façon aussi méchante et sans intérêt. Elle aimait voir un loup et un cerf lutter, mais parce qu'ils avaient autant de chance l'un que l'autre de survivre. Là, il s'agissait d'une mise à mort... La gamine bondit discrètement sur une caisse et s'approcha un peu plus de la scène en retenant un grondement de fureur. Les humains continuaient de battre la bête. C'était toujours ainsi de toute manière. Les animaux étaient condamnés à être traité comme ça...

"Tu vas finir par crever hein??? ça t'apprendras à voler!!!"

Cette fois ci la sauvageonne bondit et atterrit entre les assaillants et la victime. Elle haletait de colère. Ses pupilles n'étaient plus que deux points brûlant et ses crocs resplendissaient sous le soleil:

" Dégagez d'ici!"

Un frisson parcourut l'échine des trois enfants et ils firent un pas en arrière. Un long coutelas de boucher en os apparut dans la main de la sauvageonne sans qu'elle n'y prenne vraiment garde. Elle le tendit néanmoins devant elle à la manière d'un katana et réitéra son invitation:

"Dégagez! Maintenant!"

En la traitant de tous les noms, les trois imbéciles obéirent. Sasha se désintéressa d'eux et se tourna vers le chien qui agonisait maintenant en essayant de se relever. Elle s'accroupit à ses cotés et posa sa main sur le cou de la pauvre bête. Les organes principaux étaient endommagés. Des os aussi. La louve inspira profondément et posa son autre mains sur les flancs haletants. Elle se concentra et oublia toute notion du monde extérieur. Sous ses doigts, une douce chaleur se répandait dans les chairs du jeune animal. Ses muscles se détendaient et ses organes se régénéraient. La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude de soigner autant de lésion et de plaies d'un seul coup et ses yeux étaient fermés pour mieux se concentrer. Aussi, ne put elle entendre le violent violenteur d'animaux qui revenait à la charge. D'un geste sec, il abattit son espece de lance de fortune. La pointe transperça la main de la jeune louve et embrocha le cœur qui reprenait tout juste un cour normal. Sasha écarquilla les yeux, abasourdie et un peu épuisée, ne comprenant pourquoi un cure dent géant clouait maintenant sa main à un cadavre et le cadavre au sol... Elle voulut crier mais sa stupéfaction était trop grande. Le gamin avait prit la fuite et avait disparut. Le soleil cognait avec puissance sur la nuque de la demoiselle. Elle arracha la lance et la jeta au loin.

*Il faut que j'aille au dîner avec le chat lumineux...*

Son esprit s'était mit en veille en quelque sorte. Le choc avait été tel pour elle que son cerveau refusait d'enregistrer les informations. La douleur qui remontait le long de son bras et le sang qui goutait sur le sol. Elle aurait put sans doute se soigner, mais s'aurait été accepter la réalité de ce qui venait de ce passer.

*Les humains tuent... Pour leurs plaisir... Je ne comprends pas ...*

La louve se mit en marche comme un automate. elle entra dans la maison de Liborio sans même frapper à la porte. Son regard un peu vague semblait chercher un point de repère. Mais soudain, alors qu'elle traversait le hall d'entré, elle reprit ses esprits. Le chien était mort. Les humains étaient des créature immonde.

*Voilà. C'est tout. Pas besoin de chercher plus loin. Il faut juste que je me soigne et que j'oublie.*

Mais la connexion avec son pouvoir semblait avoir été rompue. Peut être était elle trop fatiguée. Ou juste trop déçue... Déçue d'elle même... Elle avait mérité de souffrir puisqu'elle n'avait pas put sauver la bête innocente. Elle attrapa un mouchoir qui trainait là et se fit un bandage avec. Puis, elle secoua la tête et son émerveillement devant les divers objet contenus dans la maison prit le dessus. Avançant à pas de loup (quel humour) la jeune femme suivait une odeur absolument délicieuse. Elle finit par arriver dans une pièce qui embaumait littéralement. Dedans, le jeune homme aux cheveux blanc de tout à l'heure et son chat lumineux. Cette scène respirait la paix et la sérénité et Sasha décida de laisser de cotés sa mésaventure... Une chose de plus qu'elle essayait d'enterrer au fond d'elle. Elle s'approcha silencieusement de l'étrange couple et huma la nuque du Lucinien avant de déclarer:

"Tu sais cuisiner toi? Pour un humain c'est étrange..."

Puis, elle se pencha vers le chat lumineux et plongea ses pupilles de prédatrices dans celle du mini héros de guerre:

"Arrête moi si j'ai rêvé, mais il m'a semblé t'entendre marmonner quelques chose à propos de me 'buter' tout à l'heure. J'ai surement dut me tromper n'est ce pas... Un si petit chat ne pourrait pas faire de mal à la grande louve que je suis ..."

Elle approcha son index et son pouce joint du front du petit être et lui envoya une pichenette sur le front. Puis, elle éclata de rire et tournoya dans la pièce.

"C'est marrant chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1153/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 21:27

« Alala, Quand arrêteras tu de me poser des soucis. »

« Quand tu apprendras à faire mieux à manger. Je pari que tu vas encore tous cramer. »

« Si tu n’es pas content tu n’as cas le faire toi-même ! »

Les deux amis arrivèrent enfin devant chez eux.

« OK ! Je relève le défi partenaire, mais j’ai besoin de ton feu »

Le Lucien se mit à rire et ouvrât la porte, puis il laissa passer Shiro et jeta un coup d’œil dans la rue avant de rentrer lui-même.

« Bizarre, j’aurais cru qu’on nous suivait »

« Bon, c’est parti envoi les courses mon pote ! Je vais te montrer que le héro de guerre que je suis peu tout faire. SE SOIR SA SERA DES LASAGNES ! YAHOUUUU. »

« Ce soir sa sera nettoyage de la maison surtout »

« T’as un problème avec ma manière de travailler ? »

« Non du tout, J’aimerais juste que tu arrête de toute balancer à terre, alors qu’on n’ai même pas dans la cuisine mais a part ça, je n’ai encore rien à dire. »

Le petite nounours qu’était Shiro fit un bras d’honneur au Lucien avant de disparaître dans la cuisine avec le sac de provision sans ramassé se qu’il avait jeté au sol bien sur. Liborio se mit à rire et le suivit. Malgré leurs prises de tête quotidienne le Mercenaire aimait vraiment son petit lionceau en peluche, d’ailleurs il était cassis la seul personne, qu’il lui restait. La fille qu’il avait aimé avait disparut, son meilleur amis était mort et la plus part des gens qu’il aimait bien étaient des ennemies ou des personnes qui devait mourir dans un avenir proche.

« BON, TU TE GROUILLE FENEANT ! TU CONNAÎT LES REGLES ON DOIT S’AIDER ALORS COUPE MOI LES OIGNONS, MOI JE PREPARES LA SAUCE. Baka »

« Oui oui »

C’était donc dans la bonne humeur et les cries que les deux amis se mirent à faire à manger. Quand soudain, le planché du salon émit un léger craquement, Liborio sourit et fit semblant de rien. Après quelques secondes, il senti quelque chose frôler son cou, puis une voix se fit entendre. Il se retourna et vit que la jeune femme était beaucoup plus belle que tantôt et mieux habillé. Mais ce n’était pas tout elle possédait une queue et des oreilles de loup. Liborio ne pu s’empêcher de sourire, ce monde lui réservait beaucoup de surprise. L’assassin ne peu s’empêché de rire quand il vit se qu’elle venait de faire à Shiro. Mais cette fois-ci pas question pour lui d’intervenir, Le protecteur d’âme était chez lui et pouvait prendre sa forme originel quand il le voulait.

Spoiler:

« Tu va me le payer ! »

« Aie ! Si j’étais toi je ne resterais pas là. Il y a quelque chose que tu dois savoir, ce n’est pas sa vraie forme. Et oui il est bien un héro de guerre, il a sauvé la vie de plus de 1000 personnes. Enfin bon je vais allez mettre la table, je vous laisse vous amusez. Par contre vous vous laverez les mains et interdiction de vous mordre. Sinon c’est moi qui interviens et je vous promet que sa va peter. »

Alors que Shiro finissait sa transformation, il bondit sur la jeune louve, histoire de lui montrée qui était le chef ici. Entre temps Liborio n’avait pas vraiment remarqué la blessure que la jeune fille c’était faite à la main. Et il disposait les assiettes dans le salon. Il était les deux autres zouave de battre et il se mit à rire, sa lui rappelait le bon temps, sa lui rappelait un peu Chiyo.

« Yo, tu ne m’as toujours pas dit ton nom »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga114/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyLun 28 Fév - 16:50

*BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!*

Le chaton s'était transformé en Lion et avait bondit sur la jeune femme avec colère. Mais la colère est bien mauvaise conseillère et elle n'aide pas à jauger au mieux ses adversaires. La louve se coula avec agileté en arrière pour réduire la force de l'impact et tout deux roulèrent sur le plancher dans un vacarme de tous les diables.

*J'vais m'le faire ce bouffeur de sardine. Héros de guerre mon cul...*

Sasha encaissait sans broncher les coups de pattes en protégeant son visage de ses avant-bras. En y pensant bien, la scène devait être ridicule vue de l'exterieur. Un petit gloussement échappa à la sauvageonne alors qu'elle se roulait en boule, sur le dos, entre les pattes avant de Shiro. Détendant brusquement ses jambes repliées, elle parvint à se dégager de l'étreinte de l'étrange animal qui s'obstinait à essayer de la clouer au sol pour lui faire regretter de l'avoir prit de haut. Il était puissant le bougre. Mais jamais elle n'abdiquerai face à un buveur de lait. Le sang sauvage qui coulait dans ses veines commençait à s'échauffer et elle bondit pour atterir a quatre patte sur la large table de la cuisine. Les yeux plantés dans ceux de son 'adversaire', elle jouait le jeu. Ses crocs acérés brillait sous le doux soleil de cette mi-journée. Sentant contre son mollet un paquet de farine,elle tendit le bras devant elle et ... Leva son pouce:

"Temps mort! Je te propose un combat en une attaque. Parceque j'ai faim, que je suis invitée ici et qu'il est trés impolis de taper ses invités!"

Quelques contusions apparaissaient sur ses bras et sa joue. Son opposant acquieça. Sans doute allait il se jeter de toute ses forces sur elle, et elle ne serait probablement pas capable d'encaisser un tel choc sans se rendre. Mais parfois, la ruse pouvait gagner sur la force. Elle se redressa son paquet de farine caché dans le dos avec un sourire angélique. Et soudain...

"Sus au chaaaaaaaaaaaaaaaaat!"

Hurla t'elle en explosant le sac devant elle provoquant une fumée blanche épaisse et opaque. Profitant de cette aubaine, elle se jeta sur le dos de son nouveau compagnon de jeu, passa ses jambes sous les ailes de Shiro et attrapa l'oreille gauche du gros chat entre ses quenottes acérés. La louve avait passé son bras droit autour de la gorge de sa monture et maintenait sa prise avec son autre bras.Elle murmura d'une voix grave et suave:

"Si tu veux pas que je bouffe ton oreille de neko, tu reconnais que tu vaux pas un clou face à un loup."

Un grondement colérique agitait les flancs de l'amis de son hôte et la jeune femme ressera un peu plus ses étreintes diverses en gronfant elle aussi. Mais soudain, le lion se projeta en arrière et atterris droit... Sur un des paniers de nourritures qui trainait encore là. Il existe une théorie disant que le sac sur lequel on tombe est toujours celui qui contient les choses fragile. Cette théorie fut valider. Les oeufs explosèrent ainsi que les tomates et les autres légumes, recouvrant les deux combattants de nourriture. Ils étaient méconnaissable, blanc, jaune, rouge... Sasha était étendue sur le dos. Un fou rire incontrôlable la secouait et elle ne put que lever son pouce pour signifier à Shiro qu'elle appréciait son enthousiasme à la baston! Son rire coulait naturellement et chantait dans l'appartement miteux. Une coquille d'oeuf accrochée à son oreille et des vermicelles emmêlés dans sa queue...

"Pas grave..."

Les bosses et les bleus partiraient d'eux même quand elle aurait mangé ... Sa main par contre lui faisait un mal de chien. Mais elle riait comme une enfant. Quand elle parvint à se relever, elle tomba nez à nez avec Shiro qui l'observait, moitié inquiet moitié contrarié et elle recommença à rire. Ses longs cheveux se répandaient comme une cascade de feu autour d'elle. Elle reprit son souffle et déclara, bon enfant:

"Bon, j'admets que pour un chaton, tu te défends plutôt bien. Mais tu vaudras jamais un loup!"

Elle se redressa d'un bond et disparut pour aller rejoindre Liborio. En arrivant, couverte d'immondice, elle fit comme si de rien n'était. Sasha fut cueillit par la question du jeune homme. Elle lui tendit alors la mains pour se présenter. La louve s'aperçut alors que son bandage de fortune avait glissé dévoilant ainsi un trou sanguinolent d'environ cinq centimètre de diamètre parfaitement rond. L'air étonné, elle leva sa main vers son visage et regarda au travers. Le visage de son hôte la plongea de nouveau dans un fou rire sans qu'elle ne put s'en empêcher. Elle dut même s'assoir.

"Fais pas la gueule! J'vais la nettoyer ta cuisine moi!"

Elle n'arrivait plus vraiment à bouger sa main mais c'était sans importance. Elle avait faim et elle n'avait aucune envie de ce prendre la tête avec les ennuis qui la poursuivaient. Elle s'accroupit sur sa chaise et déclara:

"Je m'appelle Sasha, Sasha Valentyne. J'appartiens à une meute dont le nom ne te diras sans doute rien. Et toi? t'es qui? t'invite souvent les loups errants à manger chez toi?"

Elle se souvint brusquement de pourquoi elle était venue en ville et décida de questionner son compagnon. Peut être savait il où elle pourrait trouver ce qui avait provoquer la frayeur du cochon et la mort de l'enfant.

"Et, au fait, tu connaitrais pas une personne ou un truc qui lance des boules de feu dans la foret derrière, prés de la clairière?"

Elle avait posé sa question avec le sourire et sur un ton amical, mais dans ses yeux une pointe de colère brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1153/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyMar 1 Mar - 15:28

Après quelques minutes de bataille acharné et destructrice de cuisine, la jeune femme sortit du champ de bataille. C’est alors que Lucien affichât une tête sévère, Il venait de comprendre que la cuisine était vraiment en désastre total et que demain ils seraient bon pour allez refaire les courses. Mais malheureusement pour lui, il du faire face à une autre situation beaucoup plus grave, la main de la jeune femme était percé comme un gruyère et elle semblait s’en amuser. Il voulut prendre la parole mais elle n’en lui laissât pas le temps.

"Fais pas la gueule! J'vais la nettoyer ta cuisine moi! Je m'appelle Sasha, Sasha Valentyne. J'appartiens à une meute dont le nom ne te dira sans doute rien. Et toi? T’es qui? T’invites souvent les loups errants à manger chez toi? Et, au fait, tu connaîtrais pas une personne ou un truc qui lance des boules de feu dans la foret derrière, prés de la clairière?"

*Lui ? Non ce n’est pas possible.*

« Premièrement, je ne fait pas la gueule, c’est évidant que tu va nettoyer la cuisine. Deuxièmement Enchanté. Troisièmement, SHIROOOOO ! Elle et toi direction la salle de bain et lavez vous sinon je vous promet que sa va saigné, même la poubelle est plus propre que vous. Et shiro ! Soigne sa main ok ? »

« Tu me les brises ! Mais bon comme j’ai faim je vais t’écouter »

C’est dans ses quelques paroles de tendresse que le lion qui était revenu sous sa forme de repos donna des coups de tête dans l’épaule de Sasha pour la faire bouger. Direction la salle de bain, Liborio quand à lui avait préparer la table et servis les assiettes. Tous avait une part égale shiro avait la moitié du plat et les deux autres avait la moitié de la moitié. Après quelques minutes les deux revinrent tous propres tous beaux. Il ne fallut pas deux seconde à shiro pour se jeter tête première dans son assiette.

« Je me demande si j’ai bien fait de te faire laver avant… Alors non je n’invite jamais personne chez moi d’habitude, mais vu que Mon très aimable compagnon ta cherché des crosses, il fallait bien que je trouve quelque pour que tu ne porte pas plainte. Bon et comment tu es fait ça ? »

Alors que Liborio ne mangeait pratiquement rien et préférait regarder la jeune femme, Shiro en profita pour lui piquer son assiette en toute discrétion.

« Donc rien n’avoir avec le truc de la forêt ! Bien écoute, je ne sais pas trop de quoi il s’agit, cela peut être un dragon, une arme de siège, un mage fou… et en bref je m’en moque. Ecoute tu va dormir ici se soir, mon lit est pour toi. »

D’un coup Shiro leva sa tête et commença à parler la bouche ultra pleine.

« Et !!!GRMPH Pourquoi elle GROUMPh pourrait et pas moi BURP ? »

« Je t’ai pas interdit de dormir dedans, je t’ai interdit de dormir avec moi.

Alors qu’il venait de finir son assiette et celle de Libo le petit lionceau tenta une incursion dans le plat de l’inviter.

« Tu veux un conseil ? Ne te mêle pas de se qui ne te regarde pas ! Tu vivras plus longtemps que la moyenne. Bon je vais m’entraîner moi, faite la vaisselle et nettoyer moi se bordel. Et après faite se que vous voulez. Mais n’allez pas mettre le bordel en ville, il y a de l’argent dans l’armoire. »

*Bien j’irais donc voir se soir, avec les indications donné, je ne devrais pas avoir trop dure.*


« Shiro »

Les deux hommes amis se regardèrent dans les yeux durant quelques secondes la bête avait pour la première fois prit un air sérieux. Elle hocha ensuite de la tête, elle avait très bien compris le message de son maître. Liborio prit ensuite ses armes, il place un katana horizontalement dans le bas de son dos, un obliquement, la garde arrivait près de son épaule. Et il place ensuite seishin' kujo (destructeur d’âme) dans son dos.

« Sasha Valentyne, Deux jolis nom. Sa serait dommage de te blesser encore.»

Puis il ouvrit la porte et disparut pour allez s’entraîné, il devait maintenant attendre la nuit pour opérer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga114/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 21:23

En entendant les paroles de son hôtes, Sasha éclata de rire et effectua un petit salut militaire. Décidément il l'amusait vraiment. Elle attrapa le chat lumineux dans bras et le plaqua contre sa plantureuse poitrine en scandant un:

"CHEF, OUI CHEF!!"

Avant de bondir dans ce qui servait de salle de bain à l'étrange couple. Elle relâcha momentanément sa proie qui saignait abondamment du nez. Inquiète elle se pencha sur Shiro et le poussa du bout du doigt... Les yeux de la peluche semblaient tournoyer vers d'autres cieux... Quelle étrange expression, entre la souffrance et l'extase..

"Ma foi..."

Elle se redressa et se dévêtit rapidement ne gardant que ses sous vêtements, une brassière noire et une espèce de shorty collant lui arrivant à mi-cuisse de la même couleur, pour s'asperger d'eau. En quelques secondes seulement elle était propre. Mais ses vêtements étaient irrécupérables... Un petit soupir attristé lui échappa et elle se mit en quète d'affaire pour se changer. Farfouillant dans les placards, elle finit par tomber ce qu'elle voulait. Un haut de kimono noir soigneusement plié l'appelait de toutes ses fibres. Bien qu'elle refusa de l'admettre, elle adorait les vêtements... Enfin, elle aimait beaucoup en porter de temps en temps... Mais relativement rarement. Elle entendait Shiro qui lui gueulait dessus mais elle le repoussa d'un geste négligent de la main. Regroupant ses longs cheveux en un gros chignon, elle attrapa l'étoffe soyeuse et la frotta contre sa joue avec un petit couinement de plaisir. Encore plus doux que le pelage d'un lapin en hiver...

"Tu peux pas mettre ça! et en plus je dois te soigner. Viens ici!"

Cette fois la voix de la peluche sur patte la tira de sa rêverie... Elle se tourna à demi vers lui et soupira:

"Ne soit pas désagréable mon chaton. Tu veux pas qu'on recommence à ce battre. Surtout que je connais ton point faible maintenant..."

Un petit sourire sadique et elle se pencha un peu dévoilant son décolleté plongeant. Un geyser de sang jaillit du museau de Shiro et la jeune femme éclata de rire en le laissant se débattre dans ses explications et se râleries. Elle attrapa le kimono et l'enfila avec joie. Il était largement fendu derrière en partant du bas si bien que sa queue pouvait naturellement trouver une place sans être comprimée. Elle referma les pans sur sa poitrine et attrapa ce qui restait de ses vêtements. En un tour de main, elle s'était confectionné une ceinture aux couleurs éclatante qu'elle noua autour de sa taille. Le bas du kimono lui arrivais un peu au dessus du genoux. Pour parfaire son œuvre, elle attrapa ses sandales et noua les lacets tout autour de ses mollets. Satisfaite, elle enfila sa longue cape par dessus le tout et attrapa Shiro pour le jeter hors de la salle de bain en criant:

"A TAAAAAAAAAAAAABLE!!"

La jeune louve agitée s'accroupit sur la chaise et s'écria encore:

"ITADAKIMASUUUUUU"

Avant de plonger sur son assiette. Au fur et a mesure qu'elle mangeait, sa plaie se refermait a vue d'oeil. Sasha éclata de rire en voyant le chaton s'étouffer et elle murmura d'une voix suave:

"Si tu veux tu peux dormir avec moi mon chaton!"

Je pense que s'il l'avait put, Shiro aurait rougit. La louve riait aux éclats et cela lui faisait du bien... Quand l'ami de Lib' voulut manger dans son assiette, elle poussa un grondement farouche et avala en quatrième vitesse ce qui lui restait de nourriture... Mais avant qu'elle aie put remercier le jeune homme correctement, il était déjà partit en marmonnant quelque chose... vaisselle? Entrainement? Nettoyer? Les crocs de la jeune femme brillèrent et elle se redressa pour sortir à son tour. Mais déjà Shiro lui barrait le chemin.

"Tu penses quand même pas que je vais tout ranger tout seul?"

Sasha le regarda un instant puis fit mine d'avancer. Le petit lionceau gronda et reprit la forme sous laquelle il s'était battu quelques minutes plus tôt. Rageuse la louve s'accroupit et glapit de rage:

"Laisse moi passer bon à rien! J'ai des choses à faire."

Mais au lieu de ça, il lui bondit une fois de plus dessus et tous deux roulèrent dans la pièce pour aller percuter la table. plusieurs bouteilles volèrent et se renversèrent un peu partout. Sasha se redressa et bondit en arrière, tout crocs dehors.

"J'ai pas le temps de jouer à chat !"

Mais l'autre semblait décider à lui faire faire ces taches humaines ridicules. La queue de la louve battait l'air avec rage et ce qui devait arriver arriva. Une des bougies posées là bascula et roula jusqu'à une flaque formée par une des bouteilles renversée. Soupirant de soulagement, la sauvageonne attendit que l'eau éteigne le feu... Mais... Ce n'était pas de l'eau... C'était de l'alcool... la petite flamme s'embrasa brutalement et se répandit sur le sol jusqu'aux rideaux... Le feu progressait a toutes vitesses... Shiro avait reprit sa forme de peluche et regardait avec horreur ce qui se produisait. Sasha réagit d'un seul coup, sortie de son immobilisme par la morsure d'une flamme sur sa main nue. Elle bondit en avant et attrapa au passage le chaton pour sauter par la fenêtre ouverte. tous deux atterrirent sur le toit en contre-bas.

"BAAAKAAAA! Regarde ce que tu as fait!!"

Mais le petit lionceau semblait complètement ailleurs. D'un seul coup il se leva et fit mine de retourner à l'intérieur, là ou l'incendie faisait rage. Sasha le plaqua au sol et se mit à lui hurler dessus. Il se contenta de répondre qu'il devait aller chercher la boite sous le lit. Des craquements sinistres retentissaient dans l'air saturé de fumé. La louve demanda d'une voix soudain très calme:

"Tu plaisante hein?"

Le lionceau ne se retourna meme pas pour lui dire que c'était quelques chose de très important pour Liborio et qu'il serait vraiment le pire des monstres s'il ne faisait rien pour récupérer ce trésor. La jeune femme baissa les yeux et soupira. Elle se redressa et épousseta ses vêtements. S'approchant du bord du toit elle murmura:

"Tu sais, si tu y vas, tu vas te cramer les moustaches. Et je suis pas sure de pouvoir te les faire repousser... Sous le lit hein? reste là et laisse moi faire ça. Je suis la seule qui puisse le faire."

Avant que le petit être puisse réagir elle avait déjà bondit, crochetant le bord brulant de la fenêtre du bout des doigts. Une odeur de chair brulées lui emplit les narines mais elle ne s'en préoccupa pas ... Un humain normal n'aurait pas put traverser le brasier pour atteindre la chambre. Mais elle n'était pas normale n'est ce pas ? La jeune louve se hissa dans l'encadrement et disparue dans les flammes. Elle se mit à courir comme une possédée, évitant les poutres qui s'écroulaient avec fracas. Elle sentait sa chair brûler. Son bras droit se couvrait de cloques mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Quelque chose au fond d'elle lui hurlait de continuer quoi qu'il en coute.

"Un homme aux cheveux blanc... Tu le rencontreras! Il deviendra ta meute!!"

Qui lui avait dit ça? elle ne s'en souvenait plus... Quelle importance? Elle défonça la porte de la chambre et bondit sous le lit attrapant au passage la boite. Elle était rouge à force de chauffer et les mains de la louve émirent un grésillement affreux quand elles commencèrent à brûler. Mais la sauvageonne avait déjà tourné les talons, ne ressentant pas vraiment la douleur. En retraversant la pièce, elle ouvrit la boites et créa immédiatement un tube d'acier dans lequel elle glissa le parchemin qu'elle trouva. Elle rangea le tout contre sa peau.Sasha bondit une nouvelle fois par la fenêtre et atterrit comme une masse prés de Shiro. Une grande partie de ses cheveux avaient brulés et sa queue faisait piètre figure. Son visage était a demi carbonisé et ses vêtements avaient fondus sur sa peau. Une odeur pestilentielle s'élevait dans les airs. Les lèvres de la jeune louve s'agitaient spasmodiquement. Sa peau avait fondu... Ses yeux n'étaient pas dans un meilleur état. Elle n'était plus qu'un amas de chair vivant. Horreur de la nature. Mais encore vivante. Et décidée à le rester. Au prix d'un effort sur-humain, elle déploya toute son énergie sous le regard horrifié de Shiro et son pouvoir se mit en œuvre, reconstruisant lentement ce qui avait été détruit. Son corps reprenait forme petit à petit tout comme ses vêtements étrangement...

"Tu vois... Les loups sont meilleurs que les chats!"

Murmura t'elle d'une voix rauque. Elle était quasiment complétement guérie maintenant. Seulement une trace de brûlure sur son cou. Rien de grave. Carrément épuisée certes, mais vivante. A quelques mètres d'eux la boite métallique refroidissait lentement. Sasha se redressa en titubant un peu et murmura d'une voix chargée de menace:

"Un mot sur ça et je te tue..."

Shiro ne répondit même pas et attrapa la boite entre ses pattes avant. Sasha attrapa Shiro entre ses bras et soupira... Ils se mirent en route et finirent par arriver sur le lieux de l'entrainement de Liborio. Sasha se précipita et de grosses larmes se mirent à rouler sur ses joues quand elle s'écria:

"Je suis désolée ... J'ai brulé ta maison... Pardon... J'ai pas fais exprès..."

Shiro passa discrètement pour aller se caler prés de son ami en poussant la boite vide (mais ça il ne le savait pas) et il ouvrit la bouche pour parler sous le regard lourd de menace de la louve. Elle redressa soudain la tête et déclara avec une insolence qui masquait mal les larmes de la louve:

"De toute manière ta boite elle est vide... Alors fais gaffe à ce que tu vas dire mon chaton!"

La menace était claire pour le lionceau en tout cas. S'il ouvrait la bouche sur l'héroïsme de la jeune louve, elle détruisait le contenu de la boite. Aussi simple que ça en fait. La menace aurait put être plus réaliste si la jeune femme n'avait pas recommencé à pleurer juste à ce moment là. Elle avait eut mal. Elle avait eut peur. Et elle était fatiguée. Mais elle ne voulait pas le montrer alors elle tourna obstinément le dos aux deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1153/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 16:37

Liborio venait à peine de passer sa porte que le vent fouettait déjà son visage, le Lucien regarda quelques secondes vers le ciel, il expira un grand coup puis se dirigea vers sa zone d’entraînement qui se situait à 500 mètre de sa maison. Liborio dégaina sa nouvelle épée, il la serrait dans ses deux mains, leva la lame près de son visage au niveau de son épaule, son regard était sévère et meurtrier. D’un coup la lame s’enflamma, le mercenaire porta un coup horizontal, une vague de chaleur se souleva dans l’air, suivit d’une autre vague mais cette fois de flamme, mais il ne s’arrêta pas la il porta un coup enchaîné vers le haut ; cinq boule de feu sortirent de l’épée pour allez s’écraser sur un mur. Quand soudain plusieurs bruit de pas se firent entendre dans le dos du Lucien, suivit d’un son de matraque que l’ont frappe sur sa main. Liborio sourit légèrement.

« Yo, minable on a te parler, joue pas les malin, on n’est beaucoup plus que toi. »

La voix de l’homme tremblais légèrement sur se Liborio rengaina son arme et se retourna lentement sourire au lèvre.

« Bien, que puis je faire pour vous ? »

« Joue pas les mariolles Liborio, la fille que tu abrite. Elle a agressé mes garçons, elle doit payer »

« Tsss, ils l’ont sûrement cherchez et puis se faire battre par une fille qu’elle honte, mais bon je ne pu accéder à ta requête. Alors je vais te proposer quelques choses. »

« Quoi donc ? »

« Je vous bottes le cul et vous rentrez pleurer près de vos mère et femme, heu toi par contre faudra attendre demain la tienne dort chez moi se soir »

Liborio fit un léger clin d’œil à l’homme qui n’avait pas semblé apprécier la plaisanterie.

« Enfant de pute »

L’homme se précipita vers le mercenaire avec son bout de bois, l’assassin enflamma son bras et stoppa le bâton avec sa main, celui-ci s’enflamma obligeant le propriétaire à le lâcher, avec son autre main Liborio saisi le col de l’homme, le tira vers lui et lui plaça un coup de boule. L’homme s’effondra sur le sol, le Lucien ne pu s’empêcher de rire en secouant la tête sur le coté. L’agresseur regarda ses copains et lui cria de foncer, Liborio qui secouait toujours la tête leva les épaules et soupira, puis plaça un coup de pied dans la mâchoire de l’homme le mettant K.O.

« Halala ! Sa tombe bien je devais entraîner mes mouvement de corps à corps. Dommage 7 contre moi ce n’est pas très équilibré mais bon comme ça je ne risque pas le claquage. Mauvais plan. »

Les hommes encerclèrent le Lucien, un autre voulu tâter le terrain et fonça seul sur Liborio, il porta un coup de bâton horizontalement, le mercenaire qui avait l’habitude des combats, s’abaissa agilement, attrapa les testicules de l’homme et les serra bien fort, puis il se releva avec un sourire au lèvre et décocha une droite en plein dans le thorax de l’homme qui décolla pour allez s’écrasé 1 mètre plus loin.

« On fait pas d’omelette sans casser des œufs hein ! »

Ensuite le Lucien se redressa bien comme il faut, leva sa main lentement, pointa son doigt vers un homme et tourna sa tête vers lui.

« Approche. »

L’homme désigné et un autre accoururent vers l’assassin. Liborio bloqua le poing d’un des hommes mais ne pu éviter l’autre qui le toucha en pleine poire, la bouche du Lucien laissa couler un léger filet de sang. Sans perdre de temps Liborio tourna le poing de l’homme et lui brisa le bras en tapant dans son coude. L’autre homme voulu remettre un coup mais cette fois le lycan donna un coup de coude dans sa mâchoire, enchaîné avec une patate dans le nez de l’homme au bras cassé, s’abaissa pour éviter un autre coup, se retourna vers son assaillant et lui donna un coup dans l’estomac. Puis se releva attrapa sa tête entre ses mains et l’abaissa contre se genoux qui remontait. Liborio s’enflamma ensuite.

« K.O, qui sont les suivants ? »

Les 3 hommes restant repartirent en courant sans demander leur reste. Liborio repris sa forme normal quand soudain autre chose attirât son attention quelques choses brûlait en ville. Mais il n’eu même pas le temps de penser que Sasha et Shiro était déjà là entrain de crier et de pleurer. Elle lui expliqua se qu’elle avait fait. Liborio changea directement d’air, il n’abordait plus son sourire.

« La.. la boite qui était dans la maison, je doit y aller. »

D’un coup Shiro tendit la boite tant désirer vers le Lucien et regarda Sasha avec un sourire.

« Ouvre la pour vérifier que tous est toujours en bon état. »

« Non ! Tu sais très que j’attendrais son retour pour l’ouvrir. »

« Tu crois pas que tu exagère, tu ne l’as pas attendu assez longtemps ? Et il sais passé quoi ici ? »

« Ca ne te regarde pas ! Bon, ne pleure pas toi sa ne sert à rien, il est arrivé se qui devait arrivé et puis c’est sûrement la faute Shiro ! »

« Héé »

Liborio regarda shiro pour lui faire signe de se taire. Puis le mercenaire pris une voix un peu plus grave.

« Mais il ne faut pas se voiler la face, on n’a plus de toit, donc je vais devoir tuer des gens se soir pour leur voler leur demeure, que sa te plaisent ou non, mais si tu est d’accord je te laisserais choisir la maison que tu veux. »

Ensuite Liborio se tourna vers Shiro.

« Tu pense à se que je pense mon frère. »

Le mercenaire se tourna ensuite vers les hauts quartiers fixant les plus belle demeure de Lucina. Shiro regarda le regard de Liborio et le suivit pour regarder dans la même direction.

« Oui, mon ami, il est temps de réclamer notre du à cette ville. Mais si on se déplace comment veux tu qu’elle nous retrouve. »

« Ne t’inquiète pas Chiyo est maligne et elle a déjà goutté à mon sang, elle me retrouvera. »

Les 3 amies se dirigèrent maintenant vers les hauts quartiers de Lucina, Liborio au passage écrasa les partie intimide de l’homme qui l’avait agressé au début, se pencha légèrement vers lui, main dans les poches.

« Yo, tu la touche, tu auras affaire encore une fois à moi » appuiant un peu plus fort avec son pied « Et je te promet que tu pourra faire carrière dans la musique après mon passage » Dans un son très aigue l’homme répondit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga109/30Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga114/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 19:44

et paf... Il était de nouveau repartit. Sasha regardait son étrange compagnon s'éloigner de nouveau. D'après ce qu'elle avait compris, les quelques loques qui trainaient là faisaient partit des amis de celui qu'elle avait maltraité. Un soupir de lassitude franchis les lèvres de la louve. Ses yeux ne pouvaient cependant pas se détacher des corps affalés au sol. L'un des gamins se trainait difficilement jusqu'à un autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Du sang coulait de son nez et des larmes de ses yeux. Il semblait si jeune. Enfin, sa main agrippa la chemise de l'autre qui gisait là, inconscient et il le ramena vers lui pour le serrer dans ces bras. Cette preuve d'affection fit se serrer le cœur de la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi... Mais voir sous ces propres yeux le pur esprit de meute animer des humains la rendait triste. Elle se sentait seule. Isolée... Machinalement elle s'approcha d'un des gamins et s'accroupit prés de sa tête. Il souffrait visiblement et n'arrivait pas à calmer ses sanglots. La jeune femme plongea ses pupilles dans les siennes et un sourire emplis de pitié étira brièvement ses lèvres sèches. Elle murmura alors:

"Tu crois que si j'avais une meute comme toi je m'en prendrais aux plus faibles comme tu le fais?"

Terrifié, le garçon secoua la tête pour contredire la louve. Surtout pour lui faire plaisir en fait... Les doigts de Sasha écartèrent une mèche de cheveux du front de l'enfant et elle murmura:

"Moi je crois que si. Je crois bien que je ferais comme vous..."

Et sans plus d'explications elle se redressa. Au moment où elle allait se mettre en marche à la suite des deux compagnons,elle entendit la phrase du Lucinien a propos d'une dénommée Chiyo et du sang qu'elle aurait bu... Celui de la louve se glaça. D'une main tremblante elle sortit de son décolleté une chaine en argent au bout de laquelle pendait une petite plaque gravée... La jeune femme la fit tourner entre ses doigts et le soleil fit resplendir la gravure... "Chiyo Takumi"... Ses mains tremblaient et elle ne pouvait plus faire bouger ses jambes. Clouée sur place par le poids de la destinée. Etait il possible qu'elle aie tuée pour rien? Que son rêve n'aie vraiment été qu'un rêve et non pas une quelconque prémonition... Car il semblait évidemment que le Lucinien était trés attaché à la personne qui avait périt de la main de la louve...

"Il faut qu'il le sache... Pour qu'il arrete d'attendre pour rien... Elle est morte ... "

Sasha s'élança soudain à la suite de Liborio et de Shiro. Elle les rattrapa au moment où ils allaient quitter la clairière. La jeune femme dépassa les deux compagnons sans un mot et se planta devant eux. Elle tendit soudain son poing et la chaine glissa entre ses doigts, suspendant la plaque dans l'air vibrant d'électricité. La louve était incapable de mentir à quelqu'un qui l'avait aidé. Elle lui devait bien ça. Les yeux fixés sur le sol, elle murmura:

"Tu sais... Chiyo.. Chiyo Takumi... Je la connais."

Elle ne voulait pas voir l'espoir qu'elle avait réveillé dans les yeux du jeune homme. Elle savait ce que ça faisait de voir mourir les gens qu'on aime. Mais elle ne connaissait pas la douleur de voir une personne aimée périr de la main d'une qu'on avait sauvé... Elle méritait d'être punie pour ce qu'elle avait fait et c'est pour ça qu'elle devait dire la vérité. La louve releva le visage et son visage déformé par le désespoir apparut à Liborio. Elle déclara cependant d'une voix qui ne tremblait pas:

"Je l'aie tuée. Je l'aie tuée et j'ai prit son pendentif. Regarde... Je l'aie tuée sans raison...Juste parce que je suis un animal dépourvue d'humanité."

Elle mentait sur ce point. Mais mieux valait cela que de lui expliquer qu'elle avait tué cette fille à cause d'un rêve. Sasha inspira profondément et un sourire triste étira ses lèvres:

"Oui... C'est moi. J'l'aie tuée. Je suis tombée devant elle, je lui aie ouvert la gorge et j'ai planté une lame dans sa gorge. Je l'aie clouée contre l'écorce d'un cerisier et elle a criée... On aurait vraiment dit qu'elle avait peur de la mort. Son regard était desespéré... Comme s'il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas accomplis ... Elle ressemblait à une enfant. Peut être a cause de ses cheveux... Tellement courts... J'ai tué cette enfant... Et s'il n'y avait pas eut autant de monde... Peut être que je l'aurais mangée... Qui sait?"

La petite louve tremblait de tous ces membres et se mordait les lèvres pour ne pas pleurer... Il lui semblait qu'on s'était servis d'elle et elle n'aimait pas vraiment ça. Mais pire encore. Elle avait prit un membre de la meute de quelqu'un d'autre sans aucune raison. Elle répéta encore avant de baisser les yeux de nouveau:

"Je l'aie tuée. Et je crois que j'ai vraiment aimé ça."

Elle avait les mains jointes dans le dos comme une enfant pas sage et les oreilles à l'horizontale. Elle attendait que le courroux du jeune homme s'abatte sur elle. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force de lutter trés longtemps. Mais elle avait mérité de souffrir. Elle avait chuter et personne n'allait l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga10900/900Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Quand on parle de loup! [Terminé] Boutga1140/40Quand on parle de loup! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] EmptyMer 27 Avr - 1:31

Liborio Amico > 5 xps
Sasha Valentyne > 6 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle de loup! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loup! [Terminé]   Quand on parle de loup! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de loup! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]
» Un petit rp qui à fait parlé de lui.
» Test de jeu: Loup-Garous
» Ne cherchez pas le loup... [libre]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: