Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga109/30Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga114/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyDim 12 Sep - 20:20

*Je suis perdue...*

Echo... Pas un souffle... pas un bruit... Pas un signe de vie... Le désert... Rien...

*Mère... Je suis perdue...*

L'obscurité qui envahie tout... Qui pourri tout... Qui vous laisse seule dans le froid et dans le désespoir... Le désespoir... Caché entre deux sourires, attendant son heure pour pointer le bout de son nez vicieux... Sasha dors... Encore et toujours... Ses seuls moment de répits sont dans son sommeil... Quand elle peut enfin laisser libre cours a ses souvenirs sous la forme erronée de rêves et de fantasme... D'où vient elle? Qui est elle? Son futur est il aussi incertain que son avenir? Quelle ligne de vie adopter quand on ne sais pas d'où l'on vient...

*Mère...*

Comment avancer ? Il lui faudrait de l'aide... Juste une main tendue au lieu de ses regards haineux ou pleins de pitié... Quel intérêt... Elle est une louve ... Solitaire et sans meute...Quel cliché improbable... Le bout de sa queue passe devant ses yeux opaques... Perdus dans d'autre pensées... Dans d'autres mondes peut être... Elle renifla l'air sec à la recherche de la puanteur habituelle des charniers et de carnages qui peuplaient bien souvent ce genre d'endroit glauque... Elle aurait voulut se rendormir... Mais la motivation n'y était plus... Elle sentait ses membres qui fourmillaient d'une envie malsaine de découverte... Malsaine à cause de ce qu'elle espérait trouver... Un carnage... Qui lui permettrait d'exorciser sa colère et sa solitude... Des centaines ou des milliers de corps déchiquetés... Des humains... De la race de ceux qui l'avaient tant fait souffrir... Soudain, elle se redressa, sa longue chevelure battant ses chevilles...

*J'ai peur...*

Elle redressa son visage pour affronter les lourds nuages de pluies qui s'amoncelaient au dessus du village... Même les nuages semblaient partager son humeur maussade... Une goutte s'écrasa sur son front puis sur son nez et bientôt des trombes d'eau s'abattirent sur elle, la trempant jusqu'aux os... Vérifiant que sa sacoche soit bien attachée à sa taille, elle resserra sa fourrure autour de ses épaules et se mit à courir... Plus elle accélérait, moins elle pensait... Comme un pull de laine qui se détricote petit à petit, ses réflexions se perdaient dans les battements précipités de son cœur... Elle se sentait observée... Une présence malsaine flottait dans l'air du village... Ses jambes la portaient toujours plus loin, comme pour fuir un péril inconnu! Devant elle, à quelques mètres seulement, la sortie de la ville fantôme... La délivrance et la tranquillité... Mais entre elle et la liberté, se dressait les formes inhumaines de ce qui restaient des combattants de ce lieu sinistre... Des morts-vivants... Un nombre incalculable... L'odeur de leur pourriture parvenait à la gamine qui fronça les narines... Derrière elle, le noir , devant l'absolue horreur de ces êtres de chairs moisies et décomposées... Un frisson lui parcourut l'échine et sa queue se hérissa tandis que ses oreilles s'aplatissaient sur son crâne trempé... La pluie battante ne semblait pas vouloir s'arrêter... Un bruit de clochette , comme une alarme retentit aux oreilles de la jeune louve...

*J'suis censée faire quoi...? j'ai peur du noir...*

Les pensées de la gamine avaient toujours été désordonnées... Comme des flashs d'images... Soudain, un éclair frappa le ciel de l'autre cotés de l'armée de zombies...Elle décida soudain qu'elle devait passer par là ou se trouvait les monstres... Alors ses épaules se détendirent comme si le poids des doutes lui avait été provisoirement retiré...Un petit sourire découvrit ses dents blanches et pointues tandis que ses doigts soudain assurés se refermaient sur les poignets de ses armes... Leurs pics et leurs tranchants resplendirent sous un nouvel éclair... Les yeux de la gamine avaient perdus tout éclats... Comme si elle avait été déconnectée de la réalité... Elle prononça alors les rares mots en 'humain' qu'elle connaissait:

"Enchantée de vous rencontrer, je suis Sasha, Sasha Valentyne. Si vous voulez bien vous donner la peine, nous allons vous trouver une table."

L'incohérence de sa phrase pouvait prêter à rire s'il n'y avait eut le ton sans pitié et cet air mauvais sur son visage... Le premier mort-vivant s'élança lourdement vers elle, brandissant une épée rouillée... Il fut rapidement suivit par la horde bavante et geignante... Sasha bondit en avant à son tour et fracassa le crâne du plus proche d'un coup de poing sur le front. Les pics qui ornait son 'coup-de-poing' pénétrèrent les os affaiblit et les fendirent sans difficultés. La tête de l'erreur de la nature vola et le corps s'écroula agité de soubresauts. Sans avoir eut le temps d'admirer son travail la gamine se retrouva entrainée dans une mêlée embrouillée... Elle ne savait plus ou donner de la tête... Ses quatre lames tranchaient dans le vifs. Elle se refusait à utiliser ses crocs pour déchirer ces chairs putrides... Elle se souvenait vaguement qu'on lui aie toujours dit que les zombies n'étaient dangereux que s'ils réussissaient à vous submerger sous leurs nombres et c'est exactement ce qui était en train d'arriver... Un tsunami la recouvrait petit à petit...

Elle tomba une première fois et des dents pourries se plantèrent dans son bras... Elle hurla alors comme une bête blessée et s'acharna sur la tête du responsable jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un amas d'os et de cervelle sans forme aucune. Mais hélas le mal était fait... Et déjà elle sentait une espèce de fièvre malsaine s'emparer d'elle tandis que la bave de la monstruosité se répandait dans la plaie et dans son sang...La rage s'empara d'elle... Elle trancha de plus en plus rapidement et de plus fort...

Mais déjà elle chutait une seconde fois... Une lance rouillée dessina une profonde entaille sur sa cuisse et plusieurs coups au visage la sonnèrent pour quelques secondes... Par chance, elle parvint à se redresser... Le tonnerre grondait et les éclairs se faisaient de plus en plus fréquents...

*Mère... J'veux pas mourir comme ça...*

Soudain, elle vit sur sa droite une ouverture vers l'extérieur de la mêlée et du village, sans hésiter, elle s'élança, récoltant encore quelques blessures et ecchymoses au passage... Elle courut alors comme si le diable en personne était à ses trousses... La pluie s'était calmée... Mais pas son cœur... Elle ne s'aperçut même pas que les zombies ne la poursuivaient pas, trop occupés à se dévorés les uns les autres... Sa terreur et sa douleur étaient trop grande pour qu'elle réfléchisse... Et soudain, devant elle, la délivrance, une tanière de loups... Abandonnée visiblement... L'entré était juste sous une vieille souche... Un trou... Assez gros pour qu'elle puisse s'y glisser et se mettre à l'abri de ses peurs... Elle rampa dans le creux et se roula dans la tiédeur de l'abri... Elle s'endormit comme une masse, sans panser ses blessures, vaincue par la fièvre et la fatigue... Sans même s'apercevoir qu'un de ses pieds dépassait de la petite cavité ainsi que sa queue touffue... Quelle discrétion... Heureusement pour la jeune écervelée, un incendie et quelques éclairs de plus dispersèrent les zombies lui assurant une sécurité provisoire...Si l'infection ne la tuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga1016/30Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga11200/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 0:28

Ce n'était mais alors pas du tout la bonne nuit...en réalité il n'y avait jamais de bonne nuit à venir dans cet endroit. Dera le village abandonné avait pour réputation d'avoir une activité fantomatique encore plus active de nuit. Mais c'était bel et bien la nuit qui englobait les lieux, et pour ne pas arranger le tout, une pluie torrentielle ainsi qu'un orage des plus violents s'abattaient sur ce charmant endroit. Quoique de plus effrayant qu'un village de zombies plongé dans le noir, découvrant ses facettes les plus abominables lorsque les éclairs frappaient. Enfin bref, Saladin n'était pas là pour avoir peur, mais bien pour faire une petite course...passer par Dera était un raccourci. Le but de l'Harmonien était un village un peu plus loin sur la plaine verdoyante où il trouverait un hydromel particulièrement apprécié sur Harmonia. Il comptait en ramener un ou deux futs avec lui histoire de remplir les stocks de son auberge. Mais il fut pris de cours par un marchand ambulant très avide d'obtenir lui aussi le précieux liquide. L'Harmonien décida donc de ne pas dormir cette nuit et de marcher vers le village à toute hâte. Le chemin le plus rapide passant par Dera, il est tout à fait logique que ses pas l'y conduisent. Seulement, ce n'était pas le bon soir pour passer dans ce village...si tant est qu'il y est un bon soir pour y passer.

Etrangement pourtant, tout ceci paraissait particulièrement vide...un village abandonné quoi. Mais selon à en juger par ses souvenirs, il y avait habituellement une activité fantomatique plus importante dans le coin. Et quand ce n'était pas les fantômes, on pouvait croiser par le plus grand hasard des groupes de zombies. Mais cette nuit là, il n'y avait rien, pas le moindre bruit, pas le moindre murmure, pas le moindre cri...rien de bien effrayant. La seule chose que, en vérité, Saladin pouvait entendre étaient le tonnerre grondant plus que jamais et le battement des épaisses gouttes de pluie sur les murs, les toits et le sol.


* Y'a tellement peu de monstres dans le coin...que ça commencerait presque...à me rendre nerveux...*

D'une tendance méfiante, l'Harmonien préférait largement avoir son adversaire bien en face de lui plutôt que planqué, entrain de l'épier. Et tandis qu'il avançait dans Dera, c'était bien l'impression qu'il avait...pourtant lorsque ses pas quittèrent lentement la ville rien n'arriva. Il venait de traverser Dera par cette nuit apocalyptique sans avoir rencontré le oindre spectre ou mort vivant. Se sentant bien chanceux, il resserra la capuche de son manteau sur sa tête et avança d'un bon pas. Presque joyeux, ce fut non sans une certaine surprise qu'il s'étala de tout son long par terre. Le sol étant boueux à cause de la pluie c'est pour ainsi dire crépis de merde que l'Harmonien se releva, jurant comme un malpropre. L'eau tombant furieusement eu pourtant tôt fait de le nettoyer. A la lueur d'un éclair il vit ce qui l'avait fait chuter...un pied...avec une longue queue touffue à coté. Sa curiosité l'entraina donc à voir de quoi il retournait, faisant briller entre ses mains une petite boule d'arcane, il vit, terrée dans ce mince trou, une jeune fille. Mi fille mi louve en réalité...l'Harmonien n'e fut pas désarçonné une seule seconde, ayant vu des choses bien plus étranges en voyageant sur les trois mondes. La petite dormait, mais d'un sommeil étrange...au rythme de sa poitrine son sommeil était troublé, et l'Harmonien ne manqua pas de voir qu'elle était blessée.

* Bon...je crois que je peux dire adieu à l'hydromel...*

La petite semblait dans un triste état, la prenant dans ses bras, elle ne se réveilla pas...sûrement complètement amorphe à cause d'une sombre blessure. Il n'allait pas cavaler toute la nuit avec cette inconnue sur les bras afin de trouver un endroit où dormir...même si l'idée ne lui plaisait pas vraiment, ils allaient devoir passer la nuit à Dera. C'est ainsi chargée de cette fille-louve qu'il retourna dans Dera, l'ambiance sembla soudain encore moins accueillante. On entendit des bruits, comme des mugissements...Saladin avança...sans trop y faire attention. mais cela venait de partout, de toutes les rues. Au bout de quelques minutes il fallut se rendre à l'évidence...ils ne pouvaient plus avancer tellement le nombre de zombies autour d'eux était important. L'Harmonien jugea bon un court instant de foncer dans le tas et de tous es anéantir...mais il avait une blessée à secourir sur les bras. Un zombie s'avança arme à la main...Saladin gonfla ce qu'il avait d'énergie en lui, ses yeux brillèrent d'un vert éclatant...il laissa se rependre son aura un peu partout autour de lui. Le zombi recula, Saladin avança...les autres monstres imitèrent bientôt le premier, reculant tous progressivement. Même si le mental d'un zombie était particulièrement sous évolué, ils connaissaient encore la crainte, et chacun savait qu'en démêler avec Saladin n'aurait rien de bénéfique pour eux. Se frayant donc un passage, il trouva donc une maison encore assez en état et s'y enferma, couchant la demoiselle louve sur une paillasse.

* Pas de temps à perdre...*

Il barricada la porte et ferma les fenêtres solidement, visita la maison rapidement, s'assurant que toutes les entrées étaient fermées. Puis il rejoignit sa petite protégée, soignant au mieux ses quelques blessures, et attribuant rapidement sa fièvre à une morsure de zombie. Elle allait s'en remettre, mais il fallait calmer la fièvre...toujours inconsciente il lui fit boire un breuvage de sa confection, utile contre les morsures de ces saloperies. Cette potion stoppait aussitôt les effets du poison des zombies, et calmait rapidement la fièvre...la fille louve allait dormir tranquillement désormais. Saladin lui ne put que rester là, à coté, son bô à la main, scrutant par la fenêtre. Il attendrait éveillé là jusqu'à ce qu'elle se réveille...ensuite il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga109/30Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga114/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 13:46

« Le chat de Cheshire est un con… Il passe son temps à disparaître au lieu d’aider ses amis… Le lièvre de mars quand à lui ne vaut pas mieux à lancer tout ce qui lui passe par la main sur les autres… Et le chapelier est complètement fou… De toute manière j’ai toujours détesté ce conte stupide…Et puis Alice… Qu’Est-ce que c’est que ce prénom… Alors pourquoi je me retrouve dans un rêve entourée de chats bleus de lièvre et de robe affligeante… Je n’aie plus de queue… Je n’aie plus d’oreille de loups… Mes cheveux sont soigneusement attachés… Mes genoux sont propres et mes dents ne sont plus tranchantes… Je suis allongée au milieu d’un champ de fleur dont l’odeur agresses mon cerveau et embrouille mes idées… Pourtant je me souviens parfaitement du l’endroit ou je me suis endormie… Enfin… Plutôt de l’endroit ou j’ai sombré dans le comas… Ici, le soleil tape fort sur ma peau et je crève de chaud… Littéralement… Je vois ma peau se décoller lentement de mes muscles et se recroqueviller comme si elle brûlait… Alors ce n’est plus un rêve… C’est un affreux cauchemar… Il faut donc que je me lève, et que je lutte même dans mon sommeil… Cette fièvre qui me dévore viendra donc me pourrir la vie jusque dans mes songes… Impossible de mourir tranquille c’est ça? J’ai dit mourir? C’est donc ça… Je suis en train de mourir, sous le soleil brûlant et les yeux des chats et des lièvres… Pas question… Mon refus est catégorique… Les animaux étranges se mettent alors en marche et attrapent mes chairs meurtries entre leurs crocs acérés, lacérant et déchirant ce qui me reste de peau… Me traînant sur le sol qui semblait couvert de morceau de verre…

Etait il possible de souffrir autant? Pouvait on vraiment supporter ça sans perdre la raison… A moins que la mienne soit déjà disparue… Ne serait ce pas elle qui passe par la bas… Par ici? Ils me laissèrent là… Sans un bruit… Plus d’Alice ni d’absalum… Plus que le ciel bleu… qui semblait vouloir m’aspirer… Mais petit à petit, la température semblait chuter, de lourds nuages couvraient le soleil et des flocons de neige venaient rafraîchir mon corps meurtri… C’était vraiment n’importe quoi ce rêve… De la peau qui se reforme toute seule… N’importe quoi… Et ce froid… Mais c’était vivifiant… Je réussissais enfin à me lever prisonnière de mon propre esprit…Autour, plus de décor, mais devant, un loup… Enfin, une louve plutôt… Immense, rousse comme un renard mais aux crocs bien plus acérés… Entre ses pattes avant, un enfant…

*Mère? *

L’immense animal leva sa noble tête et ses yeux oranges se plongèrent dans ceux de la gamine… Un frisson parcourut mon dos… Quel étrange sensation que de ce voir telle que l’on est vraiment… Et de s’accepter aussi facilement… Cette louve…c’était mon futur… C’était ce que je n’allait pas manquer de devenir avec le temps… Mais qu’importe? J’eut soudain le besoin de toucher son futur du bout des doigts… Mais déjà, derrière la louve se levait le soleil, éblouissant de clarté lui masquant la scène. Elle sentit seulement la présence bienveillante se lover autour de son cœur pour attendre son heure… »


~~~

Le soleil se levait sur la ville abandonnée . Un de ses rayons chatouillait le nez de la petite louve… Elle prit une profonde inspiration, comme si elle était restée en apnée pendant des heures puis ses mains s’élevèrent face au soleil … Et enfin, ses yeux encore tout ensommeillés s’entrouvrirent… Tout d’abord elle ne reconnut par l’endroit ou elle se trouvait, ni la personne qui surveillait la rue depuis la fenêtre… Elle bailla largement dévoilant ses dents tranchantes et se redressa lentement, testant la solidité de ses membres… Son ventre émis un gargouillement qui sembla résonner dans toute la pièce… Des larmes perlaient aux coins des yeux de la gamine après qu’elle eut baillé à s’en décrocher la mâchoire… Elle patienta encore un instant puis se leva avec prudence, enroulée dans sa fourrure miteuse et s’approcha lentement du grand type étrange… Elle reniflait l’air comme un chien apeuré et sa queue battait l’air avec nervosité… Elle avançait avec précaution…

« Euh… »

Ne sachant pas trop quoi dire elle tendit son index vers le bras de son ’’sauveur’’ et le pinça. Puis elle recula d’un bond rassurée par la réalité de cette présence … Elle se sentait en pleine forme… Et elle voulait remercier son sauveur… A sa manière… Sans attendre une seconde elle tourna les talons et détala sans demander son reste. Sasha passe le barrage érigé par Saladin et se retrouva dans une pièce sombre et basse donnant sur un vieux vergers qui semblait avoir été en partie épargné… De toute manière les zombies ne s’intéressaient pas vraiment aux pommes… Elle en ramassa six et tourna les talons… Au moment ou elle allait remonter, elle aperçut dans un coin, se traînant sous les buissons, une espèce de lapin étrange… Son rêve lui revint et elle bondit sur la bestiole avec sauvagerie… Puis, elle remonta prenant soin de tout barricader derrière elle, tenant dans sa pelisse les pommes et le lapins dans sa main … Arrivée dans la Pièce où elle avait dormis, elle ouvrit avec précautions et restant sur le pas de la porte, elle fit rouler les pommes à l’intérieur… Précautions peut être superflue… Mais, sait on jamais… Elle planta ses petites quenottes dans la chair tendre du lapereau et soupira de plaisir tandis que le sang lui coulait dans la gorge comme le meilleur des nectars…Puis elle demanda d’une voix d’enfant qui a fait une bêtise

« Les humains ça mangent bien des pommes non? A moins que ce ne soit les chats… »
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga1016/30Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga11200/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyDim 19 Sep - 15:53

Il avait veillé toute la nuit, l'orage avait laissé place à un ciel paisible et finalement le soleil s'était levé...mais Dera n'en était pas plus sûr, ce village restait infesté de saloperies la journée. Quoiqu'il en soit il avait accompli son devoir, protéger cette gamine était au final plus important que son temps à lui...et du temps il en avait donc je ne vois pas où est le problème. Bref, concentré sur ce qui se passait dans la rue il ne remarqua pas que la demoiselle s'était réveillée, c'est à peine si il entendit le grognement de ventre de cette dernière...pour lui cela était sûrement du au sien. Ce n'est que quand elle s'était approchée et qu'elle fit un petit "Euh" qu'il daigna se retourner...enchanté de la voir réveillée il alla parler.

- Aïe !! ><

Elle venait de le pincer, pourquoi avait-elle fait ça...il voulu le lui demander, mais elle détala aussitôt. Il la regarda faire, enlever une de ses barricades pour aller dehors. Encore une fois il aurait voulu dire un mot pour l'empêcher de partir, après tout c'était dangereux dehors. Mais elle revint d'elle même quelques instants plus tard, avec des pommes et un lapin. Tandis qu'elle se mit à mordre avec hargne dans le lapin, elle lui fit signe que les pommes étaient pour lui...la phrase qu'elle prononcé aussitôt était assez drôle et enfantin. Mais cela fit bien rire l'Harmonien qui après avoir refermé la porte attrapa une pomme et mordit avec appétit dedans.

- Oui, les humains mangent des pommes...mais on mange aussi du lapin tu sais...et non, je ne crois pas que les chats mangent de pommes.

Au delà de cette apparence des plus extraordinaire, la fille avait cet air enfantin si amusant, le genre de petite à qui il restait encore beaucoup à apprendre. Même si il aurait bien voulu avoir un peu de lapin, il se contenta des pommes, préférant laisser la bête velue à l'appétit carnivore de sa nouvelle camarade. Trois pommes avalées, il se mit à fumer une cigarette, et concentra toute son attention sur elle...elle était vraiment demi-loup demi-humaine. Elle avait une physionomie globalement humaine, mais sa queue, ses crocs, ses griffes et sa façon de se déplacer trahissait son héritage canidé. L'Harmonien cependant ne s'en arrêtait pas là, et il n'avait pas son mot à dire sur la bizarrerie des gens...après tout n'était-il pas lui même un peu étrange.

- Je m'appelle Saladin...et toi, que faisais-tu ici, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga109/30Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga114/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyMar 21 Sep - 20:40

Le soleil avait remplacé les éclairs et la pluie... Et la gamine en était heureuse, elle n'aimait pas la pluie! Elle préférait choisir les moments où elle se mouillait. Enfin bref, une douce chaleur rendait le lieu presque agréable à vivre si ce n'était les zombies qui erraient un peu partout. Enfin, elle n'était pas raciste et supportait sans mal ces êtres étranges qui la veille pourtant la terrifiaient... Perdue dans ses pensées, elle resta un instant sur le pas de porte avant de ce décider enfin à entrer. Elle prit soin de refermer convenablement ce qui restait du pan coulissant derrière elle mais la vue du trou béant la fit glousser. Enfin bon, même si elle se sentait en confiance auprès de l 'homme étrange elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Mais il valait mieux être enfermée dedans avec lui que dehors avec les Nestors! La gamine esquissa un petit pas de danse en faisant voleter sa longue chevelure d'un geste coquet et claquer sa queue avec panache. Puis, elle ébaucha une révérence que sa semi-nudité rendait risible pour déclarer d'une voix faussement pompeuse la seule formule de politesse qu'elle connaissait:

"Je me présente, Sasha, Sasha valentyne, vous rencontrer est un véritablement ravissement qui égaille mes sens et mon esprit!"


Puis elle éclata de rire, se moquant d'elle même tout autant que de l'air de son Interlocuteur. Elle reprit alors d'une voix plus gouailleuse et rauque:

"Je suis un méchant, méchant chien! Je mange les lapins égarés et les humains trop curieux... J'ai même mangé une fillette qui avait une très jolie cape rouge un jour *w* !"

Incapable de conserver son sérieux plus de quelques minutes, elle tournoya encore une fois sur elle même et avisa un vieux coffre qui semblait en bon état. Elle décida de l'ouvrir, sans se préoccuper plus de son compagnon. Ce qu'elle y trouva lui tira un cri de ravissement. Bien que n'ayant jamais vraiment aimé porter des vêtements comme les humains, elle avait toujours adoré se déguiser en fille... Alors le fait de trouver des habits, étonnement bien conservés l'emplissait d'une joie toute enfantine... Elle tourna a demi son visage vers Saladin et, lui tirant la langue elle déclara:

"Ferme les yeux! Je me déguise!!"

D'un coup de dents affutées, elle déchira le derrière de la jupe afin de pouvoir laisser sortir sa queue à sa guise et enfila rapidement la robe en riant d'avance du résultat. Ajustant comme elle le pouvait le vêtement, elle finit par faire face à son sauveur en gloussant:

"Profite c'est pas tous les jours que tu verras ça!"

En effet, on ne devait pas voir ça tout les jours... Une fille avec des oreilles et une queue de loup habillée comme une serveuse d'un café à la mode. Une robe coccinelle... Évasée sur les hanches, rouges un peu passé avec de gros points noirs. Et surtout une capuche à la mode "petit chaperon a pois". Pour compléter le tout, des gants blanc un peu passés eux aussi et un tablier de bonne à tout faire. La gamine riait aux éclats. Elle se permit une nouvelle révérence, masquant son doux minois maculé de sang, puis elle se redressa en attrapant une pomme dans laquelle elle mordit à pleines dents avant de consentir à répondre à la deuxieme partie de la question de son saint-Bernard qui l'avait sauvé de la congélation:

"J'étais ici parce que... Parce que... Les humains sont trop décevants, alors je voulais voir si les autres espèces sont pareilles... Mais déjà, j'suis tombée sur ces stupides bestioles bouffeuses de loup... Quel bande d'abruti!!!"

Elle secoua la tête avec colère puis observa son interlocuteur:

" Et toi, tu fais quoi là a part déterrer des loups endormis?"

Avant même d'avoir entendu la réponse, elle était déjà déconcentrée... Un vrai chien fou cette louve. Une souris qui passait par là, la fit partir au triple galops vers la fenêtre barricadée, sans prendre garde au plancher délabré qui, bien sûr, céda sous le poids de la gamine sur-excitée! Un grand fracas, suivit par de multiples couinements et jappements affolés. La terreur avait saisit la gamine de se retrouver ainsi dans le noir.sa robe stupide était coincée sous une poutre, l'empêchant de pouvoir bouger autre chose que ses bras.De plus une espèce de gamine aux cheveux fillasse et à la peau putride s'approchait d'elle en tendant ses doigts squelettiques... La panique lui faisant perdre toutes notions des réalités, Sasha se mit à caillasser la petite zombinette en hurlant:

"va t'en saleté! Dégage!"

Et ceci, en boucle. Elle la loupait à chaque fois et la gosse eut tôt fait de la rejoindre et il était fort peu probable qu'elle soit seule.

[HRP By Saladin: Désolé, mais je cloture le sujet, tu aurais peut-être aimer continuer, mais je me lance dans une nouvelle aventure et pour ça je met fin à tout ce que je faisais avant. On aura d'autres occasions de RP ensemble !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga10900/900Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Boutga1140/40Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] EmptyDim 31 Oct - 12:55

Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 2 xp
Sasha Valentyne : 4 xp

Rp clôturé suite à la demande de Saladin

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]   Quand viens le soir [ Salad'][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand viens le soir [ Salad'][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on parle de loup! [Terminé]
» Quand on sait pas ... On boit =3 [Terminé]
» « Les mort-vivants, y peuvent pas mourir, parce que quand ils meurent, ils vivent. » [Terminé]
» Harmonie du soir [Eleazar]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: