Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyLun 21 Fév - 18:45

Spoiler:

La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] 59263450727cc54ff07a3ccc1e5c2

« AIE !! »

Elania était étendue à terre de tout son long, ses yeux cherchant vainement un ciel que cachait avidement une étrange obscurité. Une douleur aigue la lançait violement dans la hanche droite. De toute évidence, elle avait atterrit sur une espèce de caillou, ou autre chose désagréable du même genre. Elle se releva en bougonnant des malédictions contre le monde entier, puis entreprit de secouer sa tunique qui était maintenant pleine de poussière et de boue ce qui était, pour ainsi dire, des plus déplaisants. Quand elle fut enfin satisfaite de son apparence, elle se massa les côtes quelques minutes puis, enfin, leva les yeux. Et il faut dire que ce qu’elle vit la laissa sans voix. Elle se trouvait dans une jungle, celle là même dont le vieux lui avait parlé. Et dans cet endroit merveilleux semblait foisonner des plantes et herbes aux couleurs plus vives les unes que les autres, voir même des espèces qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Elle vit même une sorte de tapir jaune courir pour aller se cacher sous un buisson. Pour elle qui aimait la nature sauvage, elle était servie ! Le lieu était purement et simplement magnifique, et sombre de surcroit, ce qui permit de grandir encore le plaisir de la Drow. Tout ce qu’elle aimait : La nature, les plantes, la chaleur et l’obscurité.

* Je sens que je vais me plaire, ici. *

Elle savait qu’Harmonia ne s’étendait pas qu’à cet « ici », mais la première impression est toujours importante, n’est ce pas ?
La jeune femme rejeta en arrière ses longs cheveux ocres et s’étira, respirant à plein poumon l’air pur qui flottait dans la jungle. Le seul inconvénient était l’humidité de l’air et du sol, ce qui attirait inévitablement toutes sortes d’insectes et autres bestioles. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.


* Comme disait papa, la nature offre ce qu’elle a : Le bon et le moins bon. *

Elle inspira et expira lentement. Le vieux débris croulant d’Umbra ne lui avait pas mentit : La « porte » qu’il lui avait indiqué semblait bien mener au monde tant convoité d’Harmonia. Il n’y avait pas de panneau, ni rien d’autre. Il n’y avait personne d’ailleurs. Mais elle sentait qu’elle était ailleurs, dans cet autre monde où il avait tant à découvrir. Et elle était heureuse. Juste heureuse. Elle avait l’intention de traverser la vallée des Mégalithes pour rejoindre Equillios et qui sait, peut être s’y établir durant quelques temps si l’endroit lui plaisait… Et s’il y avait du boulot. C’est aussi cela qui l’avait poussé à quitter Umbra et sa capitale : Le manque d’action et le manque de boulot. Elle avait besoin de se faire la main et de se faire un nom. Peut être la basse couche de la population d’Harmonia pourrait-elle l’aider ?
Elle secoua la tête et sourit des rêves de gloire qui lui traversaient l’esprit. Déjà, il faudrait bouger d’ici. Et puis, quitter cette jungle avant la nuit pourrait être plus sécuritaire, même si la jeune femme doutait que cela soit possible. Anka grimpa alors sur son épaule et couina dans son oreille. Elle éclata de rire :


« Saleté va, t’es pas un ratounet de ferme que je sache. Va te chercher à manger tout seul, tu es assez coriace pour te débrouiller, aussi petit que tu sois. Allez file, je t’attends là ! »

Le rat lui lança comme un regard de reproche, sauta au sol d’un bond indigné et s’éloigna rapidement. Elania le regarda partir en soupirant : Si elle ne faisait pas attention, ce petit là deviendrait vite un animal obèse et paresseux. Aussi peut encombrant était-il, elle ne voulait pas de ça.
La jeune Elfe prit sa sacoche à la main et s’éloigna d’un pas lent. Puisqu’elle devait attendre ici le retour de son petit compagnon, autant qu’elle furette un peu dans les alentours. A peine eu-elle fait quelques pas qu’elle vit quelque chose qui la ravit. Devant elle s’étendait une sorte de lagune, enfin de l’eau quoi, elle ne savait pas trop ce que c’était. Mais les branches des arbres centenaires et les lianes s’y plongeaient allègrement, ce qui donna envie à la jeune femme d’en faire autant. Elle s’abstient cependant et se contenta de retirer ses chaussures pour y plonger le bout de ses doigts de pieds. L’eau cristalline était glaciale, et pourtant Elania y enfonça ses deux pieds en grimaçant. Une fois la première sensation désagréable passée, cela lui fit un bien fou. Alors, elle s’allongea sur le sol recouvert d’herbes basses et ferma les yeux, les pieds toujours trempant dans l’eau. Anka pouvait chasser très rapidement. Mais il pouvait aussi être très long. Et la Drow ne se leurrait pas, il lui en voulait et prendrait tout son temps, histoire de lui faire perdre le sien. Elle se demandait parfois qu’elle était le degré d’intelligence de cet animal qu’elle avait recueilli au gré de son voyage. Puis elle ne pensa plus à rien. Un brin d’air frais caressa sa peau noire : Elle était bien.



Dernière édition par Elania Morwën le Mar 22 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyLun 21 Fév - 23:35

La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Fontelania

Je suis assis ici, dans une salle ennuyeuse, regardant cette missive, cette note que tu m'as laissée. C'est juste un autre dimanche après-midi pluvieux ou Je perds mon temps à la regarder. observant ton écriture sur le papier. Ta manière de boucler les R, de faire tes i ou de barrer des t. Je n'ai rien à faire aujourd'hui alors Je traîne. Je traine car je t'attend,mais rien ne se passe jamais, et je me demande.... Encore aujourd'hui je me demande pourquoi, Alice.


Je fais un tour dehors sous ma forme originelle, ma vrai forme, celle des mauvais jours que personne ne connait ou presque. Je cours ainsi, bien sur trop rapidement, ou je vais trop loin. Autour de moi ce n'est que la nature loin de ce village, juste la forêt qui se change en jungle, pouvant engloutir un chat à tout instant. Je cours, cours et cours, en suivant lers indications de ta lettre. Je cours sans fin et ignorant ma fatigue pour aller à cet endroit que ma lettre, que ta lettre m'indiquait.

J'aimerais changer mon point de vue, tu sais. J'aimerais changer mon mental et je me sens si seul en t'attendant, comme un chat abandonné à lui même. Comme le chat que tu as crée et qui se retrouve seul désormais. Je t'attend mais rien ne se passe jamais, et je me demande...Je me demande comment, je me demande pourquoi. Hier tu m'as parlé du ciel si bleu et tout ce que je peux voir a l'endroit ou tu me disait d'aller dans cette jungle pleine de ses herbes et plantes. c'est seulement un citronnier.

Je secoue ma tête de haut en bas, et je tourne, tourne, tourne, tourne, tourne en rond et tout ce que je peux voir dans cette forêt, dans cette jungle ou tu m'as laissé, c'est seulement un autre citronnier...Mais ou est tu donc passé ? Et pourquoi je dois resté près de ce citronnier. Je regarde autour de moi et je vois la jungle, les feuilles des plantes, l'herbe et le chat noir que je suis, assis au pied de cet arbre aux fruit jaunes et acide. Je regarde en face de moi et je vois l'herbe haute et au loin, l'eau d'une cascade et d'un lac qui m'apporte une odeur d'eau fraiche et quand je lève la tête, je ne vois que ce citronnier.

Je suis assis ici, au pied de cet arbre et je manque de volonté. J'aimerais aller dehors sous la pluie mais il y a un lourd nuage dans ma tête. Je me sens si fatigué, et je vais m'endormir au pied de ce citronnier où rien ne se passe jamais, et je me demande encore une fois Alice. Je me demande pourquoi je suis la à t'attendre alors que tu n'y es pas. J'aimerais partir mais je ne sais pas ou allez ni se que je ferait sans toi... L'isolement, ce n'est pas bon pour moi. L'isolement... je ne veux pas m'asseoir sous un citronnier.

Tournant en rond dans un désert sans joie. Alice, de tout façon, si tu m'abandonnes, j'aurais un autre jouet et tout se produira, et la, tu te demanderas... Ce sera toi qui te demandera comment, ce sera toi qui te demandera pourquoi. Je suis au pied de ce citronnier depuis si longtemps que je ne vois plus le temps passer. Je suis sous ce citronnier depuis si longtemps à t'attendre alors que tune viendras pas... Et je me demande

Je secoue ma tête de haut en bas et je vois au loin une femme à la peau aussi noire que mon âme. Elle joue dans l'eau de ses pieds, au pied de cette cascade. Cette femme ce n'est pas toi Alice, ce n'est pas celle que j'attendais et je vais allez la voir. Je vole vers elle Alice, toi que j'attends depuis des années. J'avance vers elle en volant... J'avance vers elle et ce lac ou elle fait à moitie trempette ... J'avance vers elle qui se dissimule à moitie dans les hautes herbes.. J'avance vers elle et lui demande de ma voix de chat noir, positionnant au dessus de son visage comme un chat volant que je suis. J'avance vers elle et lui demande cette simple phrase.

"Voulez vous être mon nouveau jouet sombre demoiselle ?"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyMer 2 Mar - 10:53


Harmonia .... Drole d'endroit ... Elle n'était venue ici qu'une seule fois . Lorsque les portails entre les mondes c'étaient formées ... Elle errait en vain dans ces lieux . Elle tournait en rond ... Tout était sombre autour d'elle . Elle ne voyait rien , tout était sombre , flou ... perdu , dans le vagues ... Elle avait perdu quelqu'un ... elle croyait le retrouver en ces lieux mais ce n'était que peine perdu , il n'était plus .


En errant ainsi , le coeur lourd , elle comprenait ces erreurs . Elle venait d'entrer dans la jungle sans même s'en etre rendu compte . Elle marchait au hasard . Elle furetait , jettait de bref regard autour d'elle .


C'est la tête totalement ailleur quelle finit par arriver devant une grande étendue d'eau , un lac se me semble . Ou plutot un fleuve . Les arbres laisaient tomber leur branche dans l'eau , leur lianes aussi .


Elle s'assit sur le bord et regarda loin devant elle . Elle se mit à pleurer . Un grand moment de faiblesse qu'elle n'aimait pas du tout . Elle resta ainsi un long moment à essayer de comprendre , a oublier aussi . Elle s'arrosa le visage et s'allongea . Elle vit une drole de bete passer juste a ses pied , une sourit .. non un rat ! Elle poussa un crie . Elle avait horreur de ses petite , grosse bete .


Elle se releva d'un bond , le rat ne semblait pas l'avoir vue . Elle secoua la tete elle se sentait bien bete ... Elle respira un bon coup l'air frais et pur qu'il y avait en ce lieux et tourna sur elle même . Le soleil était éclatant , il n'y avait pas beaucoup d'arbre dans cette endroit se qui permettait au soleil de passer et de rechauffer les lieux . En tournant sur elle même elle crue apercevoire une silhouette . Mais ... elle était sombre et il il n'y avait rien autour pour faire de l'ombre ... elle se frotta les yeux croyant rever et regarda de nouveau .


Une jeune femme , a la peau ... d'ébène ! Oui Keira ne revait pas .



-Se pourrait il que ce soit une Drow ?


Elle possédait des cheveux rouge ... Keira décida de se raprocher et d'allait lui parler . Elle allait rencontrée une personne bien étrange et cela lui plaisait infiniment . Elle s'approcha de la jeune femme et apperçut autre chose qui l'a fit tréssaillir . Un drole de truc même ... on dirait , un chat ... mais ... se n'est pas vraiment possible ... C'est un chat inhabituelle .... Elle resta figée sur place .Comme paralisée . Elle ne découvrait beaucoup de chose ... Elle venait juste d'arrivée et déjà elle faisait de drole de rencontre .... Qu'allait il lui arrivait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyMer 2 Mar - 11:32


Elania ouvrit brusquement ses yeux rouge et regarda au dessus d’elle, là où elle aurait dû distinguer les arbres, puis le ciel. Elle n’eut pas à rechercher longtemps la source du miaulement plaintif qui l’avait brusquement tirée de ses pensées innocentes. Au dessus de sa tête se trouvait un chat. Enfin, une ébauche de chat, elle n’était pas très sûre. La façon dont elle était allongée lui empêchait de distinguer tous les détails, mais l’animal ne semblait même pas toucher le sol. Il paraissait flotter, à mi chemin entre les cieux et la réalité. La Drow se retourna alors d’un brusque mouvement de reins et se redressa un peu, se retrouvant ainsi accroupi devant l’étrange apparition. Le chat, puisqu’il faut croire que ça en était un, possédait un pelage rayé de rouge et de noir. Peut être était-ce commun ici, des chats rayés ? En tout cas elle n’en avait jamais vu de tels auparavant. Ce qui la frappa, après la couleur de l’étrange animal, ce furent ses yeux. Il possédait dans son regard brillant une sorte de tristesse sans nom… A moins que ce soit elle qui imagine n’importe quoi. Elle se leva sans mot dire. Quel intérêt de discuter avec un chat ?
Elle tourna la tête et inspecta les alentours avec attention. Anka ne revenait pas de sa chasse improvisée. Peut-être ce félin l’avait-il mangé pour son petit déjeuner ? Elania fit la grimace.
Elle n’eut cependant pas le temps de s’interroger plus sur l’étrange animal qui la toisait toujours d’un œil inquisiteur car elle entendit une branche craquer, juste derrière elle. Rapide, elle fit volte face, la main sur le manche de son poignard, accroché à sa ceinture. Une jeune femme l’observait. Des cheveux rougeoyants tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux violets la rendaient insondable.


* Humaine … *

Mais la Drow fut contrainte de revoir son premier jugement quand la femme s’approcha. Elle paraissait extrêmement jeune, comme préservée des atrocités du monde. Cependant, les fins muscles qui se dessinaient sous sa peau, son regard, son maintient … Ses oreilles.

* Merde, une semi ! *

Elle en avait déjà croisé auparavant, dans son enfance. Elle avait un souvenir plutôt pâle de ces créatures mêlant deux races, mais elle se rappelait vaguement de quelques détails. Les demi-Elfes, n’étant ni vraiment Elfes ni vraiment humains, possédaient des capacités sans vraiment les avoir. Il en était de même pour leur caractère qui pouvait être, lui avait-on dit, des plus exécrables. De plus, l’union des Elfes aux humains étant peu répandue, on ne croisait pas des demis à tous les coins de rue. C’était même plutôt rare. Que faisait-elle ici ? Traduisant ses pensées en quelques brefs mots, elle lança :

« Qui es-tu ? »

Le chat, lui, observait la scène d’un œil avisé, tel un maître qui observe ses élèves. Elania aurait bien filé un bon coup de pied à cet animal plutôt angoissant, mais elle n’en fit rien. Surtout qu’Anka venait de la rejoindre. Il escalada sa jambe et se hissa rapidement sur son épaule, puis entreprit de lui planter ses griffes dans la peau. L’Elfe grimaça. Tout comme elle, la présence du chat le mettait mal à l’aise. Mais c’était sans doute pour de toutes autres raisons…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptySam 5 Mar - 2:18

La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Cheshireelania

Je suis face à elles, les regardant calmement toutes les deux discuter. Comme un chat volant les examinant, je ne suis pas joyeux, je me sens simplement bien. J'ai du soleil pour moi dans un sac mais pas pour vous pour le moment car pour l'instant Je suis inutile... mais plus pour longtemps. Finalement quelqu'un m'a laissé hors de ma cage. Maintenant, le temps n'est rien parce que je n'ai pas d'âge.

Je ne pourrais pas être là à vous contemplez toutes les deux. Je suis habituellement derrière chaque piège, comme un chat noir de malheur, un chat de la sorcière nommée Alice. Intangible, immobile je vous observe toutes les deux en face de moi, similaire et opposées en même temps. Regarde donc, belle drow, je vais le rendre parfaitement maniable ce chat qui t'interroge tant, et toujours assis devant toi je disparait pour réapparaitre la, juste ici ou tu ne t'y attendais pas sombre elfette. Je reviens allongé sur cet arbre, sur cette branche tendue pour moi comme un lit de bois m'accueillant et je vous regarde, toi et ton alliée discutant de ce que vous êtes et avait été.

Tu penses que je suis fictif? Mystique ? Spirituel ? Peu être, moi même je ne le sais pas encore ce que je suis devenu. Hier j'étais encore chat noir domestique et aujourd'hui un curieux pouvoir coule en moi et ce pouvoir je ne le contrôle pas. Je vois le regard de cette proie sur ton épaule se poser sur moi, il craint pour sa vie ce maudit rat d'égout. Il craint de finir dans mon estomac, mais je n'ai pas faim et je ne mange pas de cela. Je vois ton regard aussi elfe blanche à la chevelure rouge, si félin et si empreint de curiosité, comme-ci ma disparition de l'instant précédent t'avait interloquée.

Pourtant il est chez moi comme de nature, dedans cet endroit en pleine nature, si proche de ce citronnier de disparaitre, de réapparaitre et de me dématérialise selon mon souhait. Je ne suis pas invisible mais je suis dans chacun d'entre eux. Chaque arbre germant, chaque animal bougeant dans cet endroit, chaque nuage que vous pouvez voir toutes les deux. que vous voyez avec vos yeux. Je suis l'illusion et la cession, la corruption déguisée et ce que vous voyez de vos yeux elfiques n'est simplement un chat noir et curieux, un chat magique a n'en point douter et au regard triste. Mais l'une de vous peux voir autre chose que moi parce que qu'elle ne vois pas qu'avec son œil, à moins que l'instinct animal qui vous prédisse le danger que représente un chat noir errant à la recherche d'un maitre disparu.

L'une vois avec ses sens mais l'autre aussi se méfie de moi. Elle perçois avec son esprit, C'est en son for intérieur. Elle sent aussi qu'elle dois se méfier. Un chat noir au pelage sombre est de mauvaise augure mais je suis aussi un chat volant et les scrutant de mes yeux étranges. Elles se méfies Donc je vais me rapprocher d'elles pour les rassurer. Souvenez vous où se trouve la pensée. J'ai apporté tout cela, toutes ses émotions qu'elles ont senties à l'instant. Émotions, sensations qu'elles ont ressenties n'étaient pas forcement vrai et je m'en vais les rassurer en m'approchant. Ne me fuyez pas mes belles car toutes ses craintes, tout cela, est dans vos têtes...

Je m'approche de vous désormais, ayant volé de ma branche d'arbre au sol et marchant vers vous tel un chat noir perdu marchant vers deux inconnues qui m'accueilleront comme un chat esseulé ou m'attaqueront comme un ennemi a éviter.


[HRP]post cours, très peu d'inspiration désolé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Boutga1030/30La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Boutga1160/80La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyLun 7 Mar - 6:28

Elania => 3xp's
Keira => 2xp's
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Boutga10900/900La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Boutga1140/40La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] EmptyLun 7 Mar - 20:45

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]   La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jungle inextricable [Terminé]
» Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]
» Chemin de pièces ou comment imiter le P'tit Poucet ? [Terminé]
» Leçon de vie - Cours 1: Comment répondre à ses instincts primaires [Terminé]
» Vision étrange - Lieu étrange [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: