Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:47

L'homme s'en allait en courant, discret mais rapide le gaillard, c'était sans compter l'aide de Vaiarii qui lassait son pied hasarder au moment où il passait. Et une dure chute pour lui, tiens, c'était bien fait pour un homme qui ne donnait pas de contrat honnête et puis sa tête ne me revenais pas du tout. Le front plissé en deux ride profonde, les joues largement creusé, la mâchoire carré, le nez cassé, que dire mise à part qu'il avait une tête de vilain, oui c'est comme cela que je l'appréhendais.Bizarrement les autres buveurs ne réagissaient pas, comme s'il avait l'habitude de cette scène, comme si ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais bref, le malicieux m'incita à aller dehors, avec lui et l'homme, pour régler cette affaire.

Ni une, ni deux je le suivais rapidement pour le voir prendre une ruelle à droite, je me retournais alors pour voir le battant de la porte se refermé sur le visage de la serveuse, les larmes séchées, la triste mine. Puis Vaiarii menaça l'employeur, avec une bonne de dose de comique, entre deux peau de banane en plus.Les mains en quelques sortes dans les poches, je me rapprochais de lui avec une air renfrogné, et quelques traits montrant ma colère, et réaction assez bizarre, il se mit à pleurer comme une madeleine.Vaiarii me laissa poser les questions, ah, quel délice de pouvoir faire le méchant parfois, et là, j'allais jouer au mauvais flic. Le voyant par terre je lui jetait un regard très méprisant, avant de le prendre par la taille et de le lever à une bonne hauteur.

"Je vais peut-être me répéter mais pourquoi avoir donner un contrat pour récupérer le gosse d'un bandit, qui plus est le chef, et pourquoi dire que ce n'est pas toi alors que tu est quand même à l'origine de ce contrat, a moins que ce ne soit quelqu'un qui soie passer par ton intermédiaire ?"

L'homme hurla alors, comme s'il était menacer de mort s'il le disait mais après avoir regarder autour de lui, il finit par me répondre,

"Je vais vous le dire mais ne me tuer pas, pour le contrat je ne suis pas à l'origine du tout, mais ce sont des personnes qui viennent me voir pour me donner des obligations et je ne fait que les transmettre aux guerriers,, chasseurs de primes vous comprenez, et l'homme qui m'a donner ceci ne m'a pas donner son nom, mais il paraissait mystérieux, à chaque fois que je lui parlais, il ne répondait que par des phrases courtes, et lorsqu'on eut finis de "discuter", il s'évapora dans la nature"

Une mine perplexe vint se figer sur mon visage, je venais de subir une dure journée, et je n'avais guère envie de partir à la poursuite d'une chimère, loin de là, une baffe de la belle d'une charmante demoiselle, une mission qui tombe à l'eau, une homme mystérieux, c'était un peu trop pour moi, alors je me retournais vers Vaiarii, et lui parla,

"Bon, je ne sais pas si tu me comprend mais j'en ai marre, je viens d'avoir l'une des pires journées de ma vie, alors ne m'en veux pas mais j'abandonne la chasse, je n'ai guère envie de courir après de vague divagation, sur ce je te laisse Camarade, j'espère que nous nous reverrons"

Je m'en allais alors, libérant Sleipnir de l'écurie, et m'en allant au loin dans l'horizon lointain. Je me retournais une dernière fois, un dernier regard vers cette taverne, puis m'envolai dans les airs.

*Adieu belle servante !*

Hrp> Fin pour moi, voilà à une autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Boutga1030/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Boutga1160/80[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:41

Vaiarii => 7xp's
Vali => 7xp's

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: