Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 2 Mar - 11:56

Vaiarii sortit de la caverne ou il avait passé plusieurs semaines avec le dragon, un mois pour être exacte; cette durée était le temps nécessaire pour incorporer toutes les informations qu'il avait appris ainsi que se confectionner un nouveau costume. Résumons ce qui s'est passé après la chasse au trésor.

Le Néko était resté avec la bête mythique tandis que ses compagnons étaient partis avec de l'or pour aller se faire une nouvelle vie peut-être; lui avait appris quelques choses supplementaires en parlant avec le monstre qui, en fin de compte, était extrêmement cultivé, en même temps c'était à attendre d'une bête millénaire.

Son premier cours avait été sur les dragons en général et comment fonctionnaient ceux-ci ainsi que leurs languages; plus une leçon de moral qu'autre chose, il apprit des choses stupéfiantes. Par exemple que le monde trouvait son équilibre, avec les esprits bien sûr, mais aussi avec les dragons qui formaient toute source de magie. Ces bêtes ailées parcouraient les terres par milliers souvent cachés dans des grottes et chacun possédait une forme de magie. Allant du contrôle de la gravité à la maitrise des végétaux, chaque dragon avait son affinité. Celui que Vaiarii avait rencontré, Harzengar, avait le don du feu.


"Tue un dragon, et tu éradiqueras tout équilibre de la terre ainsi que la magie qu'il possède"

Allant à la base pour être un chasseur de dragon, il apprit bien vite que son nouveau but dans la vie était plutôt de protéger les monstres afin de garder un équilibre sur la terre.
Vient ensuite son costume, le dragon lui appris à se battre d'une façon bien différente de ce qu'il conaissait; il était dorénavant vêtu d'une tenue en cuir moyennement résistante qui n'entravait en aucun cas ses mouvements et, grand changement, sa faux avait disparue. Oui, il avait appris le combat sans armes dorénavant et les seules qu'il avait le droit de garder était ses dagues bien particulières. D'abord assez gênant d'avoir un manque de porté, il apprit un style bien différent et assez intéressant pour le combat; tout ceci bien sûr pour défendre les frères et soeurs d'Harzengar.

Le dragon lui avait appris aussi de la magie, typique de son élément ; le Néko avait maîtrisé une bonne partie même si les cours qu'il avait était beaucoup de théorie et presque pas de pratique...en fait il avait interdiction d'utiliser ce qu'il avait appris sauf en cas de danger important.


-Donc en gros...je suis plus ou moins sans défense c'est ça?
-Il te reste tes mains rugit la bête, apprends à te battre dignement
-Donc fini les coups dans le dos?....et puis ca va pas m'aider contre une grosse hache à deux main qui vole vers ma tronche.

A cette réplique, le dragon avait souri tout siplement; oui il était possible de se défendre sans armes, mais ça requerrait beaucoup de temps et de patience pour apprendre comment faire.

C'est donc complètement changé que Vaiarii quitta son maitre afin de partir vers Temaras. Plus léger du au changement d'équipement, le Néko marchait plus vite et arriva rapidement aux portes de la ville mal famé.


*J'ai pas le droit d'utiliser de magie, j'ai pas le droit.....allez un peu quand même*

A l'entrée de la ville un peu à l'écart, le Néko commença doucement à faire augmenter la température de son corps; il continua comme ça jusqu'à presque avoir de petites flammes qui sortaient de ses vêtements (vêtements fabriqués spécialement par le dragon pour résister au feu). Il souriait bêtement en se parlant à lui même sous l'effet de la surprise, après tout, c'était la première fois qu'il utilisait ce pouvoir.

-C'est marrant, en plus j'ai même pas mal...c'est super quand meme. Ca sent le brulé...

Il se tourna sur lui-même pour voir d'ou venait l'odeur, il avait l'impression de faire cuire un poulet à côté de lui. Il leva les yeux pour voir, avec horreur, que ses oreilles de chat prenaient feu. Effrayé de voir ca, il arrêta immédiatement son pouvoir, malheureusement les oreilles continuaient à bruler méchamment. Courant un peu dans tous les sens tel un dératé, il criait à l'aide. Bien sûr il aurait pu faire disparaître le feu, mais dans la panique....
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 2 Mar - 14:22

Ah ! Que cela fait du bien d'être sur son cheval, entrain de trotter tranquillement sur un sentier battu, en direction de l'inconnue, et d'admirer les paysages qui se profilait devant moi. Parfois je caressait la douce crinière de Sleipnir, puis je lui parlais comme s'il pouvait comprendre mes quelques paroles, en l'occurrence je lui parlais d'un ami que j'avais en quelques sortes abandonné ici, aux monts Lunaris, avec un dragon. C'était une belle aventure où nous avions bien combattu, certes, pour ma part je me battais avec des moyens peu orthodoxe (je ne citerais car j'ai trop honte), puis nous nous sommes séparés, lui voulant apprendre certaines choses du dragons, alors je l'avais laisser.Mais je lui avait dit que l'on se reverrais un jour, et je pensais bien y retourner après avoir visiter la ville que j'apercevais en ce moment même

Sleipnir hennissait alors, comme pour me dire que mon histoire lui avait été intéressante, puis je me mis à galoper un plus rapidement pour lui faire faire de l'exercice, car depuis que je l'avais eut, il m'avait fait pas mal de bêtise et surtout au début En effet, il lui arrivait de m'éjecter de la selle d'un seul coup, comme ça, et de temps à autres, lorsqu'on volait, il faisait des pirouettes ou se retourna d'un seul coup, puis me rattrapais en vol. Mais heureusement a force de le chevaucher il commençais à bien m'aimer.

L'entrée de la ville n'était plus qu'a quelques galops, et d'un seul coup je vis une silhouette super familière entrain de déambuler un peu partout, et ces appels à l'aide me disait quelques choses. D'un seul coup, dans ma chevauchée fantastique, je m'arrêtait devant lui et descendit aussitôt.


"Vaiarii mon néko favoris !"

Mais le moment était mal-choisit car il avait la tête qui brulais, sans faire de jeu de mot, je regardais aux alentours et je vis une sorte de draps bizarroïde, alors je le saisis d'un seul coup et alla le frotter pour éteindre le mini incendie. Que le hasard fait bien les choses quand même, se retrouver comme ça alors que je venais pour aller prendre des nouvelles, et bien sur visiter les quelques villes qui pouvaient s'offrir à moi. Et puis je pourrais toujours en profiter pour me renseigner dans le but de la confrérie, trouver des avantages pour les batailles futures, et puis Jolène me féliciterais peut-être pour le travail que j'ai fournis, et peut-être que j'aurais un place plus importante au sein de notre meute, mince je m'emballe un peu de trop parfois, il faudrait que j'arrête d'être aussi ambitieux, ça me jouera des tours un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 2 Mar - 15:30

Dans la panique, Vaiarii courrait dans tous les sens le haut de sa tête en feu; non ça ne lui faisait pas mal mais bon, cramer un morceau de soi n'est jamais une bonne expérience.

"Vaiarii mon néko favoris !"

Surpris, le Néko regarda autour de lui oubliant un instant le feu. Devant lui un homme en armure courrait vers lui ayant juste réussi à descendre de son cheval. Vali, oui ça faisait un bout de temps; c'est lui qui avait empêché le Néko de bruler sous les flammes du dragon et , ironie du sort, il allait encore l'aider à enlever le feu sur sa tête.

S'aidant d'un drap, il couvrit la tête du brulé pour asphyxier le feu; bonne initiative car il s'éteint rapidement ne laissant plus qu'une odeur de brulé avec de la fumée sortant de la tête de Vaiarii. Suivant cette fois-ci les ordres du dragon à la lettre, il laissa la fumée sur sa tete..pour se punir en quelques sortes, de toute façon elle allait partir rapidement.

Il toucha ses oreilles doucement pour réaliser avec horreur qu'il n'en avait plus! Il restait la base et un peu qui sortait de ses cheveux, mais rien d'autre. D'abord choqué, il se fit vite à l'idée de passer un chouilla plus inaperçu et ses nouvelles brûlures ne le génèrent pas trop. Il se retourna vers l'homme.


-Merci de votre aide...vous êtes qui?

Il le regarda avec un air perdu pour signifier bien qu'il ne lavait jamais vu....puis lâcha un grand sourire en montrant ses dents avant de lui donner une claque amicale sur l'épaule.

-Mais non mais non. J'te dois la vie après tout Vali. Allez viens, je t'offre un verre.

Mais oui il l'avait reconnu, son ami avait un peu changé, avait gagné un nouvel air dans son regard, peut-être un peu de fierté ou dignité...pour Vaiarii il resterait toujours l'homme qui avait fait tomber un dragon en frappant au bon endroit.

Il l'entraîna dans la ville en amennant le cheval avec eux pour arriver devant une auberge; la première venue. Il était l'après midi et il commençait à faire un peu chaud, bref, un temps idéel pour trainer dans un bar. Celui-ci avait , en plus, réputation d'abriter plusieurs embaucheurs pour des travails divers, une sorte de taverne de missions.

Le Néko qui venait de revenir vers la civilisation avait prévu de se rendre la-bas afin de se remplir un peu les poches

Le Néko entra et pria l'homme de choisir une table.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 2 Mar - 23:18

Ah c'était assez drôle de le revoir comme ça, comme quoi le hasard faisait bien les chose, bref je voyais à présent le néko faire mu-muse avec ses oreilles, quand je veux dire faire mu-muse, il vérifiait si elle s étaient encore intact, puis il se retourna vers moi, et déclara,
-Merci de votre aide...vous êtes qui?

Quoi !? C'était la réaction que j'avais, en espace de quelques temps, peut-êtres des jours, des semaines, on ne pouvait pas oublier quelqu'un qui vous sauve la vie comme ça ! Mais en vérité le petit fourbe me faisait une petite blague et il finit par me rassurer. Je le regardais alors d'un oeil perplexe, scrutateur, pour voir s'il avait changer quelques choses chez lui, mais étrangement, à part sa petite tenue légère, rien n'avais bouger, alors je me demandais ce qu'il avait bien pus apprendre avec ce dragon "semi-castré".
Alors Vaiarii m'entraina en ville, surement pour boire un petit coup, ça m'aurais pas fait de mal en ce temps si chaleureux, en plein après midi.Je passais alors devant les gardes sans trop me soucier de déposer mon cheval aux écuries de devant, je ne voulais pas m'en débarrasser, surtout qu'il m'étais très précieux. Nous arrivâmes alors devant une auberge, la première venue, alors ce fut à ce moment-là que je l'attacha à un poteau. Je remarquais que Sleipnir faisait forte impression parmi les passants, normal avec ses quatre belles paires de pattes, mais je le caressa pour le rassurer et j'éloignai les quelques enquiquineurs. Je suivit le néko à l'intérieur, et, sans plus tarder j'allais m'installer à la table près de la fenêtre, pour avoir un œil sur ma monture.

Puis je sme mis à regarder les alentours, et je trouvait l'ambiance assez sympathique, je voyais quelques serveuse, assez sexys, faire leurs travail humblement, alors je levait ma main pour appeler l'une de ses merveilles, et je leurs demandait de me servir une boisson, n'importe laquelle me suffisait, et je regardait le néko,

"Tu veux une boisson je te la paye !!!"

Puis ensuite, je la regardais repartir et je me retourna vers le néko,

"Elle sont mignonne tu ne trouve pas ? Bref conte moi tes aventures avec le dragon que tu as eu depuis ?"

ET oui, ma curiosité prenait le dessus et je ne pus m'empêcher de lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 3 Mar - 9:24

La taverne était comme n'importe laquelle, peut-être un peu moins bruyante mais l'ambiance de fête était toujours là à part quelques hommes et femmes cachés dans les coins attendant quelque chose, le Néko hasarda qu'ils étaient là pour engager des gens pour des jobs.
Vali renta un peu plus tard et alla s'asseoir à une table près du mur, génial, ils pourraient voir ce qui se passe vers le centre.


"Tu veux une boisson je te la paye !!!"

Le Néko sourit un peu en indiquant qu'il était bien partant; après ce mois intensif, l'argent avait tout simplement disparu de ses poches et donc se faire payer quelque chose était bien aidant. Vali appela une serveuse pour commander une boisson , Vaiarii demanda la même que celle du chevalier et le regarda un peu fatigué; c'était la première fois depuis longtemps qu'il s'était assis sur une vraie chaise.

"Elle sont mignonne tu ne trouves pas ? Bref conte moi tes aventures avec le dragon que tu as eu depuis ?"

Il ria de bon coeur; c'est vrai qu'elles étaient belles, mais dans un bar comme celui-ci, il y avait de fortes chances qu'elles soient mignonnes qu'à partir une certaine somme d'argent.

-Détrompe toi, j'ai pas eu "d'aventures" proprement dit jusque ici, j'ai juste appris quelques trucs par ci et par là, dit en pour garder le mystère, d'ailleurs, je vais pas rentrer dans les détails, mais si jamais l'envie te prend un jour d'apprendre de la magie, adresse toi au dragon qui s'en occupe.

Il expliqua rapidement le fait que chaque dragon était lié à une affinité et donc qu'apprendre, par exemple, la magie de l'eau avec le dragon d'eau était beaucoup mieux que de tout simplement acquérir le pouvoir...enfin, dans son point de vue.

Changeant complètement de sujet, il reçu sa bière par la beauté, laissa Vali payer et continua sur un autre sujet.


-D'ailleurs, tu connais ce bar? Il est connu pour ses donneurs de quêtes, regarde bien les gens un peu bizarres, c'est eux qui donnent des boulots. Je suis là donc pour travailler et re-gagner un peu d'argent honnêtement. Je te force pas la main mais..ça te dirais de venir avec moi? Je pourrais voir comment ta évolué depuis ces derniers mois.

Il sourit et se pencha en avant pour chuchoter:

-Ah et le dragon t'en veux à mort pour ce que tu lui as fait. Heureusement que chez eux ça repousse. Il fit un clin d'oeil avant de se replacer sur son siège en attendant la réponse de Vali
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyDim 6 Mar - 16:08

La joli serveuse vint alors nous apporter notre boisson, j'aurais bien voulus tâtonner, draguer un peu mais à mon avis le bar là devait être connue pour ses services payants alors j'abandonnais vite l'idée pour me concentrer un peu plus sur le sympathique néko et ses aventures avec le dragon masqué.Nous rigolâmes alors, du fait de ce que je lui avais dit, comme si on était potes depuis toujours puis il me parla de lui,

-Détrompe toi, j'ai pas eu "d'aventures" proprement dit jusque ici, j'ai juste appris quelques trucs par ci et par là, dit en pour garder le mystère, d'ailleurs, je vais pas rentrer dans les détails, mais si jamais l'envie te prend un jour d'apprendre de la magie, adresse toi au dragon qui s'en occupe.

Oh, dommage j'aurais bien voulus apprendre des choses plus alléchantes, style, comment c'est de vivre avec un dragon ? Ou encore d'autre chose, mais bref, je ne pus réprimer une petite mimique qui montrais une petite déception. Je bus une large rasade de ma petite boisson, histoire de m'hydrater puis j'écoutais Vaiarii me parler a propos du dragon et de ses liaisons avec les affinités, ou un truc dans le genre. Puis après cette discussion, il passa directement à autre chose, pour ma part je regardais toujours les mignonnes serveuses faire leur besogne, et il ajouta,

-D'ailleurs, tu connais ce bar? Il est connu pour ses donneurs de quêtes, regarde bien les gens un peu bizarres, c'est eux qui donnent des boulots. Je suis là donc pour travailler et re-gagner un peu d'argent honnêtement. Je te force pas la main mais..ça te dirais de venir avec moi? Je pourrais voir comment ta évolué depuis ces derniers mois.


Sa demande ne me gênait en aucun point, et puis si jamais on s'étaient revus juste pour discuter un peu, ça aurais été dommage, et puis un peu d'aventure ne me faisait pas de mal. Je regardais alors dans la salle pour voir si il y avait des types bizarre qui donneraient du boulot, mais Vaiarii me souffla quelques choses qui me fit bien rire par la suite,

-Ah et le dragon t'en veux à mort pour ce que tu lui as fait. Heureusement que chez eux ça repousse


-Quoi !? Sa repousse chez eux, il faudra que l'évite si je le croise, et je suis okay pour la quête, je te montrer à quels point j'ai changer, déjà j'ai un beau cheval à huit pattes

Ainsi j'avais donner mon accord, et qui sait, peut-être qu'on pourrais se faire un petit duel plus tard dans le journée, histoire de déconner. Mais pour ce qui est du dragon , c'était très choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptySam 12 Mar - 15:50

Vali annonça tout en rigolant son enthousiaste pour essayer une nouvelle aventure puis laissa échapper qu'il s'était bien amélioré lui aussi et qu'il avait acquièrit...un cheval à huit pattes?

Le Néko ne put trancher dans l'idée de la blague ou d'un sérieux et laissa passer l'annonce bien décidé de voir pour lui-même ce qu'il en était. Il s'imaginait déjà la bête, peut-être avait elle quatre pattes en bas et quatre en haut pour courir à l'envers? Il s'amusa à imaginer toutes les possibilités loufoques avant de revenir au vif du sujet.

Trouver une quête ici n'était pas difficile, il suffisait de chercher un minimum pour touver de quoi s'occuper; le vrai problème était de trouver celle qu'il lui plaisait; il avait été enseigné des vertus par le dragon et un minimum de compassion, il lui était impossible de prendre un assassinat sans raison aussi bien qu'un vol par plaisir. Disant à son camarade de rester assis, il se leva détendu pour aller faire un tour de la salle
Déjà, il voyait les donneurs de requêtes le suivre des yeux tel des rapaces. Remarquant trois flagrants, il s'approcha d'eux chacun leur tour pour chercher des informations. Tout ce qu'il avait à faire c'était de donner un clin d'oeil à la personne, prendre un papier avec les informations dessus et une somme en bas, puis repartir avec.

C'est donc avec trois petites feuilles remplies de détails qu'il revint à la table près du chevalier en lui exposant discrètement le travail. Un sauvetage, une exécution et une mission de torture; déjà sans réfléchir, il déchira la torture sans lire ce qu'il y avait d'indiqué.

La mission de sauvetage indiquait un enfant , dans les dix ans, enlevé par des brigands; l'embaucheur voulait retrouver l'enfant mort ou vif pour une somme asses minime, certainement la famille cherchant à retrouver son gosse coute que coute.

La mission d'exécution était plus banale. Un noble voulant reprendre une revanche sur un brigand assez dangereux; la somme était bien plus alléchante et capable de faire vivre pendant plusieurs mois. Le Néko, après avoir lu et réfléchi, se tourna vers Vali pour avoir son avis.


-Bon alors, on a le sauvetage qui me semble plus juste, mais qui rapporte moins, et l'exécution qui est purement pour l'argent. T'en pense quoi? Personnellement les deux me vont donc va falloir trancher.
[HRP:Reprise difficile -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyLun 14 Mar - 16:47

Mon ami avait l'air surpris par ce que je venais de lui dire, peut-être que mes progrès étaient fulgurant et qu'ils se voyaient déjà, mais bon, je penchais plutôt au fait que j'eus une monture à huit pattes, Sleipnir. Je rigolais doucement en voyant son visage grimacer, puis il reprit sa petite mine sérieuse en se levant de table. Il me fis signe de rester assis, confortablement, alors je l'écoutais et but ma petite boisson, tranquillement. D'ailleurs, tandis qu'il faisait son tour dans la taverne, je fis signe à la serveuse de venir; pour passer commande bien sur.

"Belle demoiselle, pouvez-vous me remettre la même chose s'il vous plait ?"


La serveuse eut un petit rire gêné, puis s'en allait exécuter sa commande. Je la regardais de nouveau partir, puis je me concentrais un peu plus sur le néko. Fouillant la salle du regard, je parvint à le retrouver, et bizarrement je voyais des gars au x aspects très belliqueux le fixait du regard, on aurais des vautours fixant leurs proies d'un œil affamés. Puis le néko revint vers moi, une pile de papier entre les mains. Je me demandais alors quels contrats allait-il énoncer ? C'est alors qu'il lut les fiches et par la suite, m'en fis un bref résumé,

-Bon alors, on a le sauvetage qui me semble plus juste, mais qui rapporte moins, et l'exécution qui est purement pour l'argent. T'en penses quoi? Personnellement les deux me vont donc va falloir trancher.


Il était vrai qu'une mission de torture était tout à fait saugrenue et malveillante, mais les deux autres semblaient plus intéressantes. L'offre du noble me paraissait bien juteuse, intéressante et bien payé mais l'autre semblait plus importante. Oui, un sauvetage rapportait plus de notoriété, et bien sur, de la gloire et des remerciements. De plus sauver un enfant était plus courageux que d'exécuter un mécréant pour le solde d'un noble. Alors je lui répondit ces quelques mots,

" Bien, alors j'opte pour le sauvetage, c'est plus sain et c'est plus honorifique qu'un vulgaire assassinat à la noix "


Puis la serveuse revint avec ma boisson, et un petit mot que je pensais être très poétique, mais que j’allais lire un peu plus tard, si je n’oublie pas. D’une seule traite, je bus le liquide brûlant, qui m’enflamma la gorge une énièmes fois. Ayant donné ma petite réponse, j’attendis en regardant un peu partout dans la salle, qui devenait étrange et distordus…

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyLun 14 Mar - 18:26

Vaiarii attendait la réponse de Vali en l'observant; il avait apparemment commandé une autre boisson et tenait un petit mot dans sa main. Ne cherchant pas à creuser dans les affaires qui ne le regardait pas, il ôta son regard de la petite feuille et écouta:

" Bien, alors j'opte pour le sauvetage, c'est plus sain et c'est plus honorifique qu'un vulgaire assassinat à la noix "

Sa vue commençait à se troubler et les yeux du chevalier semblaient parcourir la salle frénétiquement, l'alcool?

-Assassinat à la noix...mollo hein, sourit-il, c'est mon ancien métier. Pour ce qui est du sauvetage ça me va, c'est vrai que ça parait plus "noble".

Il résuma rapidement les détails de l'enlevement; un petit avait été kidnappé pour une raison non indiqué par un groupe de brigands; même si le motif semblait assez vague, il pouvait comprendre que les parents étaient morts de chagrin et recherchaient quelqu'un pour les aider. Selon eux, les brigands résidaient dans la forêt dans un petit camp avec une localisation très vague, la recherche allait être fastidieuse.

-Petit , brun aux yeux vert, c'est pas top comme description mais j'imagine qu'un gosse dans un tas de bandits ça doit se remarquer non?

Il laissa un petit commentaire de côté ceendant; à ses yeux le boulot semblait assez étrange , aucun motif, un gosse sans histoire....pour lui tout cela était bien curieux et il se demandait bien quel genre de personne il allait devoir affronter.

Se retournant vers Vali, il le vit reluquer la serveuse et remarqua son air fatigué. Le soir était venu et dormir n'allait pas être un luxe pour les deux héros avant de commencer leurs quête. Le Néko se leva, réserva deux chambres en haut , glissa un mot à la serveuse convoité et revient vers son partenaire.


-T'as la chambre trois, dors et on se retrouve demain, il se rapprocha un peu, la serveuse à l'air assez mignonne et plutôt intéressée, tu devrais y aller avant qu'on te piques ta proie.

Il lui fit un clin d'oeil et monta les escaliers en bois. Il se disait que la nuit allait être longue en attendant l'aube et une nouvelle journée. Toujours perplexe par rapport à l'annonce, il rentra dans la chambre avant de tomber sur le lit complètement habillé, prêt à attendre le soleil après cette nuit qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMar 15 Mar - 17:08

Quelle boulette avais-je fait en disant « Assassinat à la noix » à mon acolyte, en effet je ne savais pas que c’était son ancien métier. De plus, mise à part sa faux létale, je n’aurais jamais crus qu’il faisait partis de cette catégorie, enfin bref, le neko me lut l’article un peu plus en détail. Des brigands qui kidnappent un petit gosse aux yeux verts, et qui résideraient dans la forêt. Je trouvais le contenu un peu maigre, il nous faudrait remuer ciel et terre pour les retrouver et Vaiarii semblait du même avis que moi. Je divaguais un peu, la salle tournait lentement, peut-être trop d’alcool, mais bon, la nuit était tombé et il fallais bientôt allez nous coucher. Je vis Vaiarii se levé une deuxième fois, sans doute pour aller réserver des chambres mais je vis qu’il mijotais quelque chose avec la belle serveuse. Elle rougissait tandis qu’il revenait vers moi.

-T'as la chambre trois, dors et on se retrouve demain, il se rapprocha un peu, la serveuse à l'air assez mignonne et plutôt intéressée, tu devrais y aller avant qu'on te piques ta proie.

Je ne pus réprimer un petit sourire à cette déclaration. Sans trop tarder, je me levait de table et alla voir « ma » serveuse. Après quelques mots soufflés à l’oreille, nous montions dans la chambre trois. Adressant un dernier regard à Vaiarii, et mon pouce levé, je lui souhaitai bonne nuit. Une fois la clef en main, je ne tarda pas à ouvrir la chambre, et je ne dévoilerai rien de ma nuit, soyez en sur et certain. Mise à part que j’allais bien dormir au coté d’une si charmante demoiselle. Une bonne nuit en perspective.

Le lendemain matin,


Le levé me parut bien douloureux mais tranquille dans mon lit, avec quelqu’un à mes cotés. Je sortis discrètement du lit pour m’habiller et ensuite descendre au rez-de-chaussée, histoire de bien me réveiller. Ainsi je quittais la chambre sans faire de bruit, et descendis boire un café, prêt à commencer notre quête indécise...


Hrp> Désolé assez court mais je préfère pas détailler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMar 15 Mar - 17:39

La nuit ne fut en aucun cas rapide et tranquille, pour une raison quelconque, le Néko ne parvenait pas bien à dormir, non pas qu'il en avait besoin, mais le lendemain allait se lire sous ses yeux et le pire de tout: les dix heures de sommeil allaient être un vrai supplice.

C'est donc vers huit heures du matin, le soleil déjà bien levé, qu'il décida d'aller en bas les yeux grands ouvert et des cernes noires sous les yeux. La nuit blanche ne l'incommodais que peu avait eu un entrainement intensif sans dormir, mais du coup il se sentait impatient de commencer à bouger pour passer le temps.
Vaiarii retrouva Vali en bas avec un air plu ou moins endormi; s'asseyant en trombe sur la chaise visiblement pret à courire pour se détendre, il leva la main en signe de salut.


-J'imagine que ta passé une bonne nuit, avant que tu commences sur ma tête, j'ai pas dormi et donc j'suis vraiment en manque d'aventure, cela dit..

Il se leva rapidement en prenant le chevalier par la manche avant de se diriger vers la sortie, l'homme avait juste eu le temps de finir son café et avait une tête un peu surpris. Vu l'expression sur le visage du Néko, ça se voyait qu'il ne fallait pas le sermonner sur les matins difficiles et qu'il valait mieux bouger au lieu de parler. C'est ainsi qu'ils arrivèrent dehors se faisant accueillir par un petit vent frais du matin.

Devant eux de l'autre côté de la rue se tenait une silhouette, donnant l'impression d'être qu'un vulgaire clochard, il était pourtant connu par Vaiarii qui connaissait très bien son pouvoir; ironiquement, le voleur savait aussi que si les choses tournaient mal, il valait mieux avoir l'étranger sur son côté que contre vous.


-J'ai fait appel à une vieille connaissance, essaye de ne pas lui parler, il a la mèche courte et même si il a l'air de rien, il pourrait nous latter en deux ou trois mouvements.

Vaiarii s'approcha, lui serra la main et reçu un oiseau noir sur son épaule. La petite bête appartenait à l'inconnu; le pouvoir de l'homme en face lui permettait de dominer les bêtes, le Néko savait aussi qu'avoir un oiseau en éclaireur était une bonne idée pour trouver le camp. Remerciant l'homme avec de l'argent, il revient vers Vali, l'oiseau sur l'épaule.

-Voilà notre éclaireur, il appartient à l'homme et tant qu'il est avec nous j'te conseille de ne pas laisser glisser des informations personnels....cette petite bête raconte pas mal de choses.

Comme pour affirmer son propos, l'oiseau cria en tournant sur lui-même. Vaiarii se mit devant Vali un peu gêné de ce qu'il allait lui demander.

-Tu sais, je sais à peu près tout faire, mais conduire un cheval...me fait vraiment peur, j'aime pas ces bêtes; ta monture pourrait-elle accueillir une personne en plus sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 17 Mar - 15:45

Je me passait la main dans les cheveux dans le but de les délier, et paraitre plus raisonnable à mon compagnon d'aventure qui buvait tranquillement son café. Il avait des drôles de yeux, bien cerné et foncé, que je trouvais excellent tellement ça me faisait penser à quelque chose mais bien sur je ne savais quoi. Je pris alors la même chose que lui, un café bien serré me faisait le plus grand bien le matin surtout après une nuit comme j'avais passé. D'un drôle d'air il me parla, me prévenant qu'il n’avait pas assez fait dodo, alors je me disais qu'il fallait y allez mollo, et puis moi aussi j'avais la tête amorphe. Le soleil pointait à travers les fenêtres de la taverne, illuminant toute la salle, vide d'ailleurs. Tranquille assis sur ma chaise je buvais mon kawa quand tout à coup il me prit par la manche, j'étais vraiment surpris par cette soudaine activité. Par la suite nous sortîmes de la taverne, l'air frais nous faisait du bien, et j'en profitais pour en prendre une bonne bouffée. Je voyais un homme de l'autre coté de la rue, que je trouvais étrange mais Vaiarii m'avertis à ce sujet.

-J'ai fait appel à une vieille connaissance, essaye de ne pas lui parler, il a la mèche courte et même si il a l'air de rien, il pourrait nous latter en deux ou trois mouvements.

Sans rien dire je le suivais, avec un regard méfiant pour cette personne. Le neko vint lui serrer la main, et un noir volatile vint se poser sur son épaule. Je trouvais cet oiseau très charismatique en générale, il apporter une touche sombre que je trouvais excellent dans certain situation, mais peut-être suis-je trop bizarre. J'allais lui serrer la main, pour paraitre poli et mon visage pris un sourire sympathique, bon on pouvait le juger un hypocrite mais n'étais-ce pas le cas de tout le monde lorsqu'il rencontre une nouvelle personne ? Puis mon collègue revint vers moi, l'oiseau toujours sur son épaule,

-Voilà notre éclaireur, il appartient à l'homme et tant qu'il est avec nous j'te conseille de ne pas laisser glisser des informations personnels....cette petite bête raconte pas mal de choses.


- Okay merci de me prévenir, disais-je en rigolant, et bien nous ne devrions pas trop avoir de mal pour le retrouver ce petiot avec lui

L'oiseau donnait comme une réponse pour affirmer ce que Vaiarii m'avait, je ne pus m'empêcher de rire, cette fois un rire sincère. Puis j'allais prendre ma route lorsqu'on me demanda, gêné quelques chose. En effet, je pouvais accueillir Vaiarii sans trop de problème, surtout avec Sleipnir, et je pense qu'il voudra bien le prendre avec lui. Alors j’acquiesçai, et je rajoutais de plus,

-Pas de soucis, tu vas voir c'est impressionnant de le monter et de plus je te ferais un petite surprise.


En effet, je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais mon chwal pouvait galoper autant sur la mer, que dans les airs et ce serait une bonne surprise pour Vaiarii. Puis je me dirigeais vers l'écurie pour aller chercher le "phénomène", doucement je le chuchotais à l'oreille la requête de mon ami et celui-ci me répondit qu'il était d'accord, bien sur le langage entre mon cheval et moi était tout un art mais voila il était d'accord. Je le montais alors avec agilité, puis je sortis dehors jusqu'à les rejoindre. Sleipnir pouvait montrer toute son ampleur, sa somptuosité de ses huit pattes, et sa crinière de flamme.

-Vas tu peux le monter, il est d’accord

J'attendis alors qu'il vienne à mes cotés, et j'attendais en quelques sortes les ordres qu'il fallait faire, si jamais on devait attendre que notre éclaireur ait trouvé le camp, où si in continuais notre route...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 17 Mar - 17:03

Vaiarii baissa la tête à la demande, en général il avait horreur de monter sur un animal, en fait il avait horreur de tout type de transportation mais surtout celui-la. Heureusement, Vali répondit positivement en assurant qu'il allait surprendre la jeune Néko par ce qu'il allait ammenner.

Chez n'importe qui la surprise aurait été une merveille et assez pour faire trépigner quelqu'un d'impatience, pour Vaiarii ça ne faisait rien...en fait ça accentuait son malaise. Une surprise est quelque chose d'inattendu, il ne voulait surtout pas trouver un machin impossible à monter ou encore une bête énorme qui fasse fuir tout le monde. Il serra les mains en forme de prière en attendant la jugement.

Le chevalier partit en revenant avec sa surprise. Effrayé ou pas, le Néko ouvrit grand sa bouche à la vue; il avait déjà rencontré pas mal de créatures mais celle-ci était vraiment quelque chose. Extrêmement bien bâti, le "cheval" semblait fort comme un buffle et rapide comme le vent, pas de la pacotille. Il regarda les pattes avec encore plus de stupeur en les comptant. Huit pattes, un peu comme les araignées en fin de compte.


*Non! Pense pas à ça. C'est un cheval...c'est, moins effrayant..peut-être*

Les huit pattes, solides comme du bois marchaient avec une coordination effrayante et il frissonna en pensant aux arachniides qui avaient la même capacité. Une crinière de flamme troônait sur sa tête rappelant son séjour avec le dragon, ce détail le rassura et il s'approcha du phénomène sans pour autant le toucher.

Les yeux du cheval témoignait de l'amitié bizarrement. De l'amitié, de la colère, du mépris, le Néko s'en foutait, il savait qu'il allait avoir la peur de sa vie. Il grimpa donc sur le cheval avec un mouvement pitoyable et s'accrocha à Vali en redoutant le départ
.

-Bon, je laisse l'oiseau partir, et ton cheval le suit, il aura pas trop de mal j'imagine.

La petite bête noire siffla, puis s'envola dans le nord comme pour indiquer la direction.

*Allez , le tout c'est de ne pas avoir peur*

Il dit à Vali qu'il allait s'occuper du départ du mieux qu'il pouvait afin de voir si il était capable de diriger un minimum la bête; de derrière, il leva les talons, et , bien trop fort, les rabattit sur les côtes de la bête en criant:

-Ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptySam 19 Mar - 16:20

Enfin notre quête commençait, ainsi monté sur mon cheval, je sentais que Vaiarii n'aimait pas trop ce genre de monture, et une détail dont je me souvenais en particulier : Sa peur des araignées . Et Sleipnir avait ses belles pattes m'y faisait sérieusement pensé d'un seul coup, enfin bref le néko monta derrière et pris une initiative. Celle de taper au cul du cheval pour le faire avancer, et pour sur, la belle bête avançât. Énergiquement, la monture galopa en suivant de près l'oiseau qui voguait dans les airs comme éclaire ténébreux. Les sangles entre mes mains, je donnais des acoups pour le faire accélérer histoire de faire un petite course afin de le rattraper. Bien sur, je faisais attention à mon invité, et je ne que rigoler. En effet je jetais quelques regards discrets pour voir comment et c'est en voyant sa mine toute stressé que je ne pus m'empêcher de rire, à grands éclats en plus.

"Ne t'inquiète pas Camarade, attend de voir la suite "


Le noir volatile prenais plus de hauteur et c'est à ce moment que je me dis qu'il fallait utiliser l'atout de Sleipnir. Je lui caressais la crinière, sans aucun mal, puis lui donna un ordre, celui de prendre son envol. Sans trop de mal il secoua la tête, et ses sabots commencèrent à glisser sur l'air dense. Nous primes alors la hauteur prévu mais je ne pouvais voir la tête de Vaiarii, car il me fallait être prudent dans ce genre de situation. Je suivais du regard le corbeaux, le suivant de près, en tournant de gauche à droite de temps à autres, montant, descendais quelques échelons dans les nuages. L'air frais nous fouettais nos visage, quelle délicieuse sensation que celle-ci. Puis le corbeaux se mit à croasser furieusement, signe que nous devions être arrivé. Dans la cohue du ciel, je criais au Néko que nous étions arrivé à bon port même s'il devait sans douter.

"Et voila ! Alors ça t'a plus ?"

Une fois à proximité du camp, discret, et caché, je tentais de prendre des nouvelles de ce voyage assez magique je pensais. Une fois terminé, je repris mon sérieux et regarda d'un oeil observateur le camp des bandits. Entouré d'une faible palissade, en bois piqué, on pouvais voir deux gardes entrain de discuter alors qu'il devait sans doute monter la garde, décidément les bandits sont très dépourvus d'intelligence et de ruse.Me tournant vers Vaiarii, je demandais à voie basse,

"Bon que devons nous faire à présent, foncer dans le tas ou choisir la discrétion pour avoir l'initiative ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyDim 20 Mar - 20:01

Le cheval, si l'on peut appeler l'animal comme ça, réagit au quart de tour au coup du Néko et partit au galop laissant tout le courage de Vaiarii couler au fond de ses chaussures. Une main sur le cavalier, l'autre fermement agrippé à tout ce qu'il pouvait trouver, le voleur essayait de se calmer et bouger au pas du cheval.
Comptant le rythme dans sa tête, son corps devient de plus en plus en harmonie avec le mouvement de course de la bête rendant la promenade plus facile, mais tout aussi flippante. Complètement dépassé par les évènements, le jeune homme ferma ses yeux en priant le ciel pour écourter leurs voyage le plus vite possible.

Quelques minutes plus tard, les sabots de la bête semblaient faire moins de bruit, peut-être étaient ils arretés? Ouvrant les yeux un petit peu, il faillit vomir en voyant leurs position: en plein dans les airs. Son estomac dans ses pompes, le sang de sa tête dans ses bras, c'était l'enfer. Si il se voyait dans un mirior il aurait vu un être vivant avec un visage blanc comme la lune, la machoire crispée et les ongles enfoncés dans le dos du cheval.
Après ce qui lui semblait être une éternité, Vaiarii sentit le sol s'approcher , la bête s'arrêter et Vali sourire après cette magnifique promenade. Restant figé dans sa position, le Néko tomba à terre les lèvres serrées pour éviter de gerber.


"Et voilà ! Alors ça t'a plus ?"

-Plus jamais, répondit il faiblement en jurant qu'il ne ferait plus jamais un trajet sur un cheval.

En parlant de cheval il jura voir un regard excusé dans les yeux de la bête. Sleipnir devait vraiment être un compagnon vraiment extraordinaire, malheureusement incompatible avec l'hybride. Se relevant comme il pouvait, il suivit le chevalier à la trace avant d'arriver à un arrêt. Devant eux se trouvait un mini camp entouré de bois faible et "surveillé" par deux gardes.
L'oiseau descendit d'une branche devant le Néko; lui fit un clin d'oeil puis disparut dans la nature, ils devaient certainement être arrivés
.

"Bon que devons nous faire à présent, foncer dans le tas ou choisir la discrétion pour avoir l'initiative ?"
-Ne t'inquiètes pas, j'ai une technique infaillible, pleine de grêce et de subtilité, observe.

Sans plus d'explication et ayant retrouvé toute sa tête après le voyage mouvementé, il se leva et marcha droit vers l'entrée de la palissade sous le regard plutôt curieux des gardes. Complètement désarmé, le pauvre Néko ne devait pas avoir l'air dangereux, c'est donc avec des sourires que les bandits le laissèrent approcher sans problème.

-Je cherche un garçon, pas grand aux yeux verts, vous l'avez vu?

Visiblement pas impressionnés et voulant s'amuser, un des gaillards répondit:

-Ouai c'est nous qui l'avons, dit il en se marrant avec son pote.
-J'peux frapper à la porte pour le récupérer?
-....pourquoi pas, répondit l'autre retenant son rire.

Le petit Néko alla donc vers la grande porte en bois avant de frapper trois coups faibles. Ce geste innocent fit plier de rire les gardes qui essayaient de ne pas se pisser dessus. C'est la que l'expression sur le visage de Vaiarii passa de naîf à violent.

Prenant un pas en arrière, il s'élança sur la porte la frappant avec son talon, normalement ce coup n'aurait pas fait grand-chose, pourtant il avait appris quelques trucs avec le dragon dont un, qui lui permettait de mettre l'énergie de son feu moyennement maitrisé dans ses coups. Sa force de frappe et l'énergie de son pouvoir ajoutés fit virevolter la porte vers l'intérieur la faisant détruire les gonds ou elle était accrochée.

Retroussant ses manches, il cria dans le camp ennervé:


-Ou est le gosse?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 24 Mar - 15:49

Je regardais s'en aller le petit néko, tout tranquille, d'ailleurs je commençais à en ricaner mais d'un autre coté à en avoir peur. En effet les gardes le regardaient d'un air curieux, puis après un moment de confusion ils se mirent à rigoler comme des tordus. S'engageait alors une petite discussion entre eux que je ne pus entendre correctement, seulement quelques bribes malheureusement. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, pour ma part j'aurais fait dans la discrétion, dans le finesse mais bon maintenant c'était un peu loupé. Je regardais la scène attentivement, dans mon coin, à l'abri des regards. Puis je vis Vaiarii faire des grands, être violent et....défoncer la porte d'entrée.

-Ou est le gosse?!!

Ben voila c'est, à mon avis, le moment où je devais intervenir il ne faisait aucun doute. Adressant un regard déterminé à Sleipnir, je sifflais, il galopa à toute vitesse, le vacarme de ses huit belles pattes. Ni une, ni deux je me mis en selle sur lui, et nous sautions le mur, en direction des gardes. Une forte adrénaline commençait à monter en moi, ah quel aventure !

"On y va Sleipnir ! On va leurs montrer de quoi on est capable !"

Il me répondit de la tête, en la secouant verticalement. Je dégainai mon glaive sur le coté, prêt à attaquer, et Sleipnir aussi. Les gardes réprimèrent leurs petits sourires culottée à ma vue. L'un deux décocha une flèche que j'esquivai rapidement, je le tranchais alors, d'une rapidité incomparable, il tomba d'un seul coup. L'autre pris alors les jambes à son coup, vers son refuge de garde. D'un galop furieux j'arrivais vers Vaiarii, entrant dans le camp de bandits pourris, en même temps je lui chuchotais ces quelques mots,

"Et bien, c'est maintenant que ça commence, camarade !"

Puis je sautais de mon cheval, en prenant soin de lui dire de se mettre à un endroit protégé. Celui-ci s'en alla dans son coin, après tout il me suffisait de siffler pour qu'il vienne à moi. Enfin, au coté de Vaiarii, les bandits commencèrent à nous encerclé, je me mis dos au néko, prêt à me battre. En même temps je me demandais où était le gamin, auprès du chef ? Où ? Enfin bref, ils nous fallait à présent des bandits incompétents. Leurs camps puait n'empêche, une forte odeur de rustre parsemait les quelques pans de territoire, quels puanteur ! Je ne pensais pas qu'il sentirait aussi fort, ou alors c'est une caractéristique de leur chef ? Nous allions peut-être le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 24 Mar - 17:46

Vali arriva vite en voyant la scène avec son cheval, rien que le bruit du galop donnait la nausée à Vaiarii, heureusement cela ne dura que quelques instants, juste assez de temps pour permettre au cavalier de nettoyer l'entrée et de rentrer dans le camp.

Les deux aventuriers à l'entrée, ils étaient encerclés par tous les bandit des environs ayant entendu le cri qu'avait poussé le voleur; souvent barbus et mal lavés, certains n'avaient même pas eu le temps de sortir avec leurs armes rendant le tas d'hommes en défense mal préparés et donc, pas difficiles à passer.

Le Néko regardait quand même dans les environs entre les bandits pour apercevoir peut-être avec un peu de chance le petit qu'ils cherchaient. Ne voyant rien il se retourna vers la troupe avec un sourire. Il compta fort jusqu'à trois et en indiquant à Vali qu'il fallait qu'il ferme les yeux.


-Un, deux, trois..

De sa main sortit un flash puissant éblouissant les ennemis les rendant aussi utile que des remparts en carton, il ne restait plus qu'à foncer dans le tas. Sans plus attendre, Vaiarii courra vers les un et les autres donnant un coup de poing puissant à chaque fois déboitant mâchoire et flinguant les temps des ennemis dans son chemin. La sensation d'avoir le contrôle totale de la situation était enivrante et il prenait plaisir à les assommer un à uns, Vali devait faire de même aussi.

Pourtant entre deux coups, il vit une forme partir au loin en courant, un enfant. S'aisissant l'occasion, il força le passage entre les gardes qui se frottaient les yeux en poursuivant sa nouvelle cible. L'enfant tourna dans le village forçant Vaiarii à presser le pas, l'idéel serait de le prendre en vol et le ramener sans que le chef ne l'ai vu...dans l'idéal.
Il courra laissant le groupe d'hommes derrières lui, le temps était compté car l'effet éblouissant partirait dans quelques secondes, il fallait aussi compter le fait que le village était infesté de bandits donc il fallait faire gaffe. Au coin d'une tente, il vit l'enfant courir pour se réfugier dans une plus grande au fond du camp. Sans chercher pourquoi l'enfant essayait de s'enfuir, il courra vers l'habitation bien décidé à trouver le petit. Il espérait seulement que c'était bien lui.


-Reviens! On te ramenne!
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyLun 28 Mar - 14:43

Les décomptes commençait, la bataille s'animait, et mes poings serré prêts à être libérés.
Le néko malin, dégaina de ses mains, une intense lumière....d'enfer.
Puis je fonçais, avec lui, dans le tas de bandits, prêts à les défoncer.
Mon glaive filait de plusieurs cotés, entaillant les bandits, jusqu'à profondément les lacérer.

Une bataille digne, excitant, pleine d'adrénaline, mon glaive filait,
Les bandits, vulgaires aveugles, tapaient dans le vide,
Et je renvoyais leurs mauvais coups, les frappaient, les tuaient.
Certains tombèrent très vites, prenant un air livide.

D'autres continuèrent leurs danses vulgaires.
Puis je regardais Vaiarii partir vers une silhouette,
En cette silhouette un enfant familier, et à libérer.
Que je crus moi aussi, mais en même temps, le chef
apparut telle une girouette.Tout puant, tout horrible,
j'allais pour m'en occuper, grâce à mon épée tout aiguisée.

Oui, le chef arrivait, face à moi, un casque à corne sur la tête, un air ahuri sur son visage massif. Tandis que Vaiarii courait voir l'enfant, il fallait que je m'en occupe, pour sur, déjà que l'effet du pouvoir s'en été estompé, il fallait faire au plus vite pour en être débarrassé. Mon glaive tendu à l'extrême, je le pointais avec violence face à l'être qui ressemblais à un porc, oui un vrai porc comme tout les bandits présents ici. Je luis dis quelques mots, de la même violence,

"Rend-nous l'enfant avant que je ne t'égorge comme un vulgaire cochon !"

Bon, je faisais un peu fort en sachant que le village était rempli de bandits, mais bref, je pensais que si je me débarrassais du chef les autres se rendraient aussitôt.Alors nous entamâmes notre duel, moi et le chef. De sa grosse hache, il m'assenait plusieurs coups tandis que les bandits lui portaient euhporie. Je me croyais comme dans une arène, un combat de gladiateur en somme mais je n'allais pas me laisser faire, je lui renvoyais les coups uns à uns.Au bout d'un moment, sa fougue primitive commençait à disparaitre tandis que je lui rendais toujours les coups. Puis il lacha son arme, et ce fus l'instant du coup de grâce. Mais à ce moment, un doute me surpris,

"Vaiarii que fais-tu bon sang !? As-tu le gosse ?"

Il fallais que je sois sur de notre réussite, ensuite je n'aurais plus qu'a appeler ma belle monture, et même pas besoins de me débarrasser du chef fatigué. Tout du moins, si l'agile néko me répondait...

Hrp> Bon j'ai fait un peu n'importe quoi, mais je voulais faire quelques test, pour ajouter un peu de fun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyLun 28 Mar - 16:07

Le petit était décidément très rapide, filant de la tente ou il était rentré, il courut au-dessus des cajgeots à terre, en dessous des tables et entre les jambes des bandits qui se promenaient, toujours pas au courent de l'attaque du village. Le Néko était partit dans le but d'aider l'enfant , de le ramener, pourtant, plus la course poursuivait et plus il trouvait le petit agacent. Ce petit jeu ne lui plaisait pas beaucoup et il jura en attendant que le gosse s'épuise.

*Quand on l'aura sauvé , j'le tue*

Toujours dans le village, il fut ramené là ou la bataille avait commencé le petit toujours devant lui. Vali semblait s'être bien amusé avec les ennemis et tenait le chef sous sa lame prêt à porter le coup. L'enfant vit la scène, s'arrêta quelques secondes et commença à courir vers Vali et le chef. Le Néko, épuisé et frustré de s'être fait dévancé par le môme, respira bruyamment en rattrapant sa respiration.

"Vaiarii que fais-tu bon sang !? As-tu le gosse ?"

Comme seule réponse, il montra le petit du bout du doigt en faisait signe au chevalier. Ce qui suivit, l'étonna complètement et il eut le souffle coupé...encore plus. Le môme courut vers l'énorme homme et lui sauta dessus comme pour se mettre entre l'épée et le chef, il pleurait en mettant ses bras autour de son cou.

-Papa!

La mâchoire du voleur se décrocha et il se rapprocha de Vali doucement sous les yeux du gamin suppliant et dit avec un petit sourire:

-La...c'est la boulette.

Pourtant, le petit correspondait à la description, ce ne pouvait être que lui. Pourquoi appelait il cet homme son père? Il resta immobile pour voir ce que Vali allait faire de sa lame.
[HRP: Genial le poeme. petit texte, pas le temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMar 29 Mar - 20:43

-Papa!

Ma lame fut écarter par le jeune garçon qui courut s'affaler sur le bandit puant. Béat devant une telle scène, je ne savais que faire, je regardais Vaiarii d'un air totalement abrutis, les lèvres tremblantes de plus. Je scrutais chaque élément du garçon, dans les moindres détails, et je ne pus me résoudre à y voir exactement la même description que dans la fiche.Et maintenant je passais pour quoi !? Le grand méchant qui allait trucider un père bandit tout moisis !? Je remballais un petit peu mon arme devant un garçon totalement en pleurs, c'était une scène pleine de....compassion et de pitié. Vaiarii se rapprochais de moi, pour me chuchoter,

-La...c'est la boulette.


-A qui le dis-tu ! On fais comment maintenant, on tue le père et on ramène le môme ou on s'en va ?

Bref, me tapait des bandits à longueur ne me plaisait guère, et faire du mal comme ça n'était pas très noble. L'affiche pour cette mission me semblait pas très honnête aussi, ils nous faudrait d'ailleurs mettre les idées aux claires. Puis en voyant que les bandits se renfrognés, montrant leurs dents jaunis, trouées et leurs armes pointées sur nous, je ne pensais qu'à une solution, m'enfuir. Mais avant cela, je tentais de calmer le jeu même si cela semblerait futile,

-Désolé mais j'aimerais savoir quelque chose ? Vous êtes son père, alors pourquoi l'avoir kidnapper !?

J'attendais une réponse mais le gros bonhomme n'en fis aucune, seuls des échanges de pleurs avec son fils résonnaient en cadence. Alors devant une telle scène, l'émotion me prenait, montrant que je n'étais guère insensible, j'en tapotais même à l'épaule de mon cher compagnon, en lui murmurant quelques mots,

"Ta vu ça si c'est pas beau, je crois qu'on s'est trompé, faudrait mieux se tirer d'ici en vitesse avant que nous coupent les bijoux de famille si tu vois ce que je veux dire"

En même, j'usais du langage des gestes, certes incongrues pour lui dire que je pouvais faire appel à mon fidèle cheval pour nous déguerpir de là. Mais bien sur, je me demandais s'il allait accepter mais au vu de la situation il n'avait guère le choix, enfin c'est ce que je pensais, après libre à lui de courir pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 30 Mar - 18:09

Au milieu des bandits et dans une situation embarrassante, ils se regardaient encore indécis sur la chose à faire. Leur manque de fougue se fit certainement sentir car les bandits retrouvaient leurs courage et commençaient déjà à se préparer attendant le top départ du chef

-Désolé mais j'aimerais savoir quelque chose ? Vous êtes son père, alors pourquoi l'avoir kidnappé !?

Oui, cette question brulait sur les lêvres du Néko, il avait déjà réfléchit à plusieurs possibilités: Une adoption mal faite, un enlèvement de la part des employeurs, de la magie d'illusion. Il y avait des milliards de possibilités mais il était sur d'une chose, celui ou celle qui l'avait fourré dans ce pétrin allait payer, il allait faire ce qu'il savait faire de mieux, détruire.
Vali se rapprocha toujours en fixant les ennemis.


"Ta vu ça si c'est pas beau, je crois qu'on s'est trompé, faudrait mieux se tirer d'ici en vitesse avant que nous coupent les bijoux de famille si tu vois ce que je veux dire"

Oui complètement d'accord, l'ambiance tendue ne lui plaisait pas du tout et rester ici signifierait une mort certaine pour eux, en tout cas dans leurs situation actuelle. Il regarda Vali faire des gestes signifiant qu'ils pouvaient s'enfuir grêce au cheval. A ces mots le Néko se jeta à terre sous le regard ébai des bandits:

-Nooon! Pas le cheval! Tout sauf le cheval!! Je préfère crever ici! Il regarda les bandits, façon de parler hein.

Il se mit a genoux devant le chef et lui montra sa bague sur sa main droite.

-Tu vois ça? Tue nous et une guilde ira te faire la peau, toi et ton gosse!

Il maintenant le regard du gros, il avait joué son atout le plus fort en faisant entrer en jeu ses relations. Il devait paraître fort et ferme afin de ne pas perdre face.

-Casse toi, répliqua l'homme à terre d'un ton froid
-Oui monsieur, tout de suite!

Sans se le faire dire deux fois, il marcha en arrière avec Vali afin d'attendre l'extrémité du village, chaque pas était synonyme de mort et chaque seconde frappait dans sa tête comme un marteau. Pourtant, ils arrivèrent dehors le souffle rapide avant de courir le plus loin possible.

-Rien à péter, j'ai l'habitude de courir donc va avec ton cheval et on se rejoint à la ville. Je t'assure qu'on va retrouver les employeurs et ça sera la fête pour eux.

Il avait dit ça avec des flammes dans les yeux pensant à sa vengeance proche. En tout cas il pouvait dire avec assurance: Il ne remonterait plus sur le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 31 Mar - 16:07

Ah quelle merveilleuse situation, enfin....euh ironiquement parlant bien sur, car se retrouver au milieu d'un tas de bandit tout moche et puant, surtout le chef, ce n'étais pas très joyeux.Les moches, d'ailleurs, s'éxcitaient tous avec leurs sabres, épées, machettes, et je pouvais même en voir certain qui la léchait goulument. Beurk, quand on imagine ce qu'ils tuent avec, ils pourraient choper des maladies, que je ne citerais en aucun cas. Enfin bref, j'avais fait signe à Vaiarii comme quoi on pouvait faire appel à Sleipnir mais celui-ci eut une réaction....très surprenante ! Couché par terre il gueulait ceci,

-Nooon! Pas le cheval! Tout sauf le cheval!! Je préfère crever ici!

Dépité, la main sur le visage comme pour cacher ma désolation, je me disais que parfois il faisait expère de faire le pitre et que l'entrainement du dragon ne l'avais pas aider dans le cas-là. Puis le néko fit une intimidation au chef, ce qui me fis éclater de rire, vraiment ! Ensuite après quelques mélimélos, nous reculions jusqu'à l'entrée, pour échapper aux bandits sanguinaires.Nous courions alors le plus vite possible, jusqu'à, pour ma part, tomber par terre. Et le néko repris,

-Rien à péter, j'ai l'habitude de courir donc va avec ton cheval et on se rejoint à la ville. Je t'assure qu'on va retrouver les employeurs et ça sera la fête pour eux.

- Ouais carrément, on vas les massacrer ce qui nous ont balancer ça, ouais à fond ! Et tant pis pour toi, avec mon chwal je serais là-haut en pas longtemps, j'en profiterais pour boire un coup hé hé, et peut-être revoir cette serveuse.

Après ça, je sifflais pour l'appeler, et s'en suivit son galop merveilleux, et ses farouches hennissements. Je me mis en selle rapidement et me mis en route, en même je saluait Vaiarii pour me moquer un peu de lui par la même occasion d'ailleurs. Nan mais, mon cheval est le meilleur et je...l'aime beaucoup. Et puis une balade dans les airs faisait toujours du bien mais bizarrement une image me vint à l'esprit, celle de Lukas Ventis, mon bièvre coéquipier au tournoi que j'avais fiat il y a peu, mais pour quels raisons, j'attendis la réponse mais rien, alors je continuais mon chemin comme si de rien n'étais. Parfois mon cerveau part en sucette, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyJeu 31 Mar - 16:30

[Pas trop compris mais j'imagine que t'es partis dans les airs, pour moi je continue comme si c'était le cas]

Les deux aventuriers partirent du camp après un scène plutôt pitoyable du Néko, il n'avait pas l'habitude de prendre les choses au sérieux et faire le pitre lui semblait une bonne façon de garder un certain contrôle sur les choses. Vali siffla un bon coup pour faire apparaitre son cheval magique et se mit dessus en narguant le voleur. Bien que plus rapide, rien que la vue de la bête lui soulevait le ventre et il accepta le fait de devoir courir et s'épuiser pour ne pas refaire une montée dans les airs.

Son compagnon parti, il se mit à courir plus calmement faisant attention à sa réspiration; sa lourde faux dans son dos ne lui manquait pas du tout dans ses conditions et courir librement comme ça lui rappelait des souvenirs plaisants. Chaque pas suivait d'une expiration et il battait le tempo dans sa tête en continuant son chemin.
Au bout de quelques kilomètres, il ne faisait même plus attention au paysage, les arbres semblaient s'écarter à son passage et la terre se ramollir à chaque pas. Il n'entendait plus que sa respiration et ses jambes qui criaient le martyre; il adorait ça, pousser ses limites comme ça était l'extase.

C'est donc au bout de quelques heures qu'il arriva enfin à la ville de départ; complètement fatigué, le souffle lourd et les pieds en feu; il passa les gardes sans un coup d'oeil en se dirigeant vers l'auberge de départ, il se disait que si Vali avait été ici, il aurait certainement attendu à l'endroit de leur boulot.

Il avança vers la taverne, poussa les portes bruyamment et vit tout de suite le chevalier, un verre à la main. Epuisé comme il l'aimait, il se jeta sur la chaise en face de son ami en essayant de respirer normalement.


-..on.....buter.....haaaaaa!!

Il lui fit signe d'attendre un peu pour lui permettre de rattraper son souffle. Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes qu'il parvient à parler, avec des phrases courtes.

-Y'a l'employeur au fond. Va prendre les informations qu'il faut pour retrouver ceux qu'on cherche.

Laissant cette tâche au chevalier, il laissa sa tête tomber en arrière presque prêt à crever sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1010/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1119/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 6 Avr - 13:51

Galopant sur mon cheval je rejoignais rapidement la taverne pour allez m'enquérir des raisons du contrat et voir pourquoi il y avait eut ce problème. Oui, les raisons du pourquoi du comment, et surtout pour savoir si la quête était honnête ou non, moi qui voulais faire une mission un peu plus noble que celle de d'habitude c'était assez raté. Bon sang, le gosse était le chef d'un bandit tout crasseux qui ne semblait pas faire de mal à son enfant, qui prenait soin alors pourquoi avoir faire une mission, pour quelles obscures raisons ? Pour rendre furieux les malheureux bandits ? Ou tout simplement pour faire une adoption clandestine ? Comme c'était rageant de se faire tourner en bourrique comme cela, nous prendre pour des imbéciles, moi et Vaiarii. Si jamais celui qui avait donner cet ordre de mission n'avait pas de bonne raison je pense que je lui ferais sa fête, oh oui.

Mais pour l'instant, j'avais une soif d'enfer, et il me fallait une petite chope pour me désaltérer. J'accrochais alors une nouvelle fois Sleipnir dans l'écurie, lui caressant un petit la crinière, lui murmurant à l'oreille que je reviendrais vite mais celui-ci secouait vigoureusement la tête comme s'il en avait rien à faire, quel bougre de cheval tout de même ! J'entrais alors dans la taverne, la populace n'avait pas changé depuis tout à l'heure, avec les donneurs de quêtes et leurs regards perçant, et les joyeux alcooliques qui s'amusait à jouer à des jeux typiques d'ici. J'allais au comptoir, commander une boisson au barman, puis je fouillais du regard pour voir si cette charmante servante était toujours là, pour voir comment elle allait et si elle m'avait bien aimer...euh nan mieux vaut pas parler de ça en publique ! Le barman me donna rapidement la petite chope gourmande, que j'avais prise bien en main.

* Bon que fait-il ? Si seulement il avait accepter de monter sur Sleipnir *


Puis je repris une autre gorgée de la fameuse bière, pour aller ensuite fouiller une nouvelle fois du regard la pièce, mais je ne l'a voyait toujours pas, alors je n'espérais plus. D'un seul coup, le familier Néko rentra dans la taverne, crevé, exaspéré, lessivé, et je trouvais ça assez marrant, mais peut-être suis-je un peu sadique. Il s'affala alors contre la chaise et tentait de reprendre son souffle, puis après d'un moment, il put me parler,

--Y'a l'employeur au fond. Va prendre les informations qu'il faut pour retrouver ceux qu'on cherche.


Il me donnais des ordres !? Bon après tout, le pauvre avait couru pendant pas mal de temps, je pouvais bien le faire et puis je pourrais sans doute leurs mettre mon poings dans leurs figures s'il n'avait de bonne raison. Je me levait alors de ma chaise pour faire le tour des escrocs, oui maintenant je trouvais qu'ils ressemblaient tous à des escrocs et me dirigeais vers l'un d'eux qui me semblait pas mal. Mais d'un seul coup, qui je voie, ma douce et charmante serveuse, ah comme elle était belle. Sans perdre de temps j'allais la voir, mettant de coté ma mission. J'arrivais alors face à elle, et j'allais la serrer dans mes bras quand tout à coup, elle me donna une baffe, violente et sanglante.

"Mais qu'ai-je fait de mal !? Pourquoi cette gifle ?"


Alors, de ses yeux tout emplis de tristesse, elle me répondit cela,

"Tu m'as abandonner, seule dans mon lit, tu couche avec moi et ensuite tu repars, tu sais je ne suis pas comme ces vulgaires filles dans la rue !"


A ces mots, je ne savais que dire, quoique j’aie une mission à faire mais le simple fait de donner des explications m’ennuie, alors je lui répondis sans trop d'inspiration.

« Désolé mais j’étais assez pressé, donc voila, mais en aucun cas je ne te prenais pour un futile objet »


Une expression venait se mettre sur son fin visage mais elle ne répondit pas, pire même, elle s’en alla, m’ignorant à présent. Alors je m’en allais d’elle aussi, comme un solitaire pour reprendre ma petite mission. Au fin fond de la taverne, je voyais l’employeur, déjà avec son air bizarre, puis avec quelques mimiques étranges. Sans aucune vergogne je l’abordais avec ton furieux,

« Votre mission n’est pas très honnête monsieur ! Puis-je savoir pourquoi le gamin que nous avons vu dans le camps des bandits était vraisemblablement le fils du chef lui-même !? »


Mais l’homme ne répondit pas, et moi, je regardais Vaiarii avec un air perplexe comme pour lui montrer qu’il y avait un problème. Soudain l’employeur pris les jambes à son cou, me laissant dans la surprise la plus totale !

« Où allez-vous !!! Revenez ici ! Vaiarii, il faut le choper ! »


Oui, cet employeur n’était pas net, et le néko devait absolument le rattraper pour connaître les raisons de ce comportement…


Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1011/30[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Boutga1193/40[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] EmptyMer 6 Avr - 15:26

Vaiarii crevé, essouflé et en aucun cas prêt à bouger, se laissa tomber sur la table en bois et posa sa tête sur le côté. Sa joué pressée contre le support, il voyait la salle penchée sur sa droite et Vali, au fond qui cherchait un peu partout. Quand ils avaient accepté la mission il n'avait vraiment pas regardé l'homme en question et le retrouver avait été plus du pif qu'autre chose. Peut-être avec un peu de bol c'était le gars au fond à l'exact endroit de la dernière fois. Soupirant, il regarda le chevalier en se demandant comment il exprimait son ennervement; le Néko avait réputation d'être plutôt éffrayant, mais pour l'humain, il n'en avait aucune idée.

Peut-être une colère comme la sienne, débordante, bruyant et facile à reperer; ou alors ça serait du genre plus subtile, une haine sans mesure se lisant dans les yeux sans vraiment marquer sur le visage. Quand il y repensait, la deuxième façon était la pire et souvent pratiquée par la geante féminine, le regard froid avait comme effet de se sentir vraiment tout petit et minable face à la femme devant.

L'harmonien cherchait encore l'employeur lorsqu'il s'arrêta devant quelqu'un. Les yeux du Néko commençaient à pétiller en voyant la serveuse de la nuit dernière; les cheveux décoiffés et l'air plutôt fatiguée, elle aurait vraiment du prendre un café ce matin. Curieux de voir comment ça allait se passer, il se releva un peu pour poser son menton entre ses mains et observa leurs comportements.
Sa première réaction? Se frapper le front avec sa paume, Vali venait de l'enlacer, risqué comme technique, c'était un peu du tout ou rien et la réaction n'allait pas tarder à venir. Et oui, une gifle, violente, froide, tien bien un peu comme le regard de colère! La tête de l'homme surpris n'avait pas de prix à ce moment là et malgré le sérieux de la situation, Vaiarii éclata de rire devant la scène, traitez le de sadique ou tout simplement enthousiaste comme vous voulez, en tout cas la gifle avait eu un geste parfait en arc de cercle, de quoi décerner une médaille à la pauvre fille.

Après un engeulade qui fit sourrir l'hybride, Vali se remit au travail en cherchant du coin de l'oeil quelqu'un qui pourrait correspondre à la description brève de Vaiarii. Le chevalier stoppa, puis avança à grands pas vers l'un d'entre eux, il avait trouvé sa cible, bingo. Enervé de sa gifle certainement et de la mission foireuse, il laissa déchainer un peu de sa colère , assez pour faire fuir l'homme.
Tout surpris, son compagnon lui cria dessus pour lui dire de le rattrapper, et lui qui pensait avoir les informations facilement... Carrément chanceux, le charlatan visait la sortie par un chemin court entre les tables, chemin qui comportait le pied de Vaiarii qu'il laissa négligemment tendre au milieu du passage. Le bandit se prit les pieds dedans avant de s'étaler par terre, c'était le moment d'agir, il fallait un peu de théâtre afin de mettre les chances de leurs côtés. Le Néko se leva en disant fortement:


-Ahhh, excusez-moi, voyons laissez moi vous raccompagner jusqu'à chez vous, c'est la moindre des choses. Les buveurs autour haussèrent des épaules avant de retourner à leur activité principale: se rendre saouls. Bouges tu meurs, chuchota Vaiarii dans l'oreille de l'homme.

La phrase eut l'effet maximal et le fuyard se bloqua sur place craignant les foudres de son "sauveur". Souriant aux clients, au barman, et faisant signe de venir à Vali, il s'éloigna de la taverne avec son otage pour prendre une petite rue à droite. Minuscule, le chemin devait faire trois mètres de large avec des poubelles et autres cochonneries par-terre. Le Néko lança l'employeur à terre entre deux peaux de bananes. Vali à côté de lui, il commença à lui parler devant le monsieur:


-Bien alors, on lui fait quoi? Lui couper le....... non, c'est trop gentil, j'ai une meileure idée, dit il le sourire aux lèvres.

Il se rapprocha de l'homme tremblant avec les yeux en feu, littéralement, et s'apprêta à le toucher.


-Non! non! C'est pas moi! Tout ce que vous voulez!

Ayant réussi son but, il le frappa dans le nez laissant couler un flot de sang sur ses lèvres et le releva pour le tenir face à Vali.

-Bien, alors tu vas répondre à ses questions et rapidmement, fait gaffe, il est beaucoup moins doux que moi.

L'humain releva la tête pour fixer le chevalier, celui-ci avait une tête à faire fuir un lion et à cette vue, l'otage se mit à pleurer. Vaiarii fit un clin d'oeil à son compagnon avant d'attendre la suite et surtout, de trouver un endroit à aller détruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]   [Terminé] Nouveau but?  [PV: Vali ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ... [Terminé]
» De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]
» apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]
» Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE]
» Un nouveau départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: