Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyMer 30 Mar - 18:35

Cela fessait longtemps que Nicx n'était plus parti en exploration, lasse peut-être? Il ne serait le dire lui-même, mais de toute façon qu'est-ce que sa pouvais bien faire? Le voila en train de marcher dans les rue de la ville, en allant d'un magasin a l'autre, d'une boutique a l'autre sans se rendre bien compte de ce qu'il fessait, il portait néanmoins sa lame a sa ceinture, bien qu'il n'aurait probablement pas a s'en servir. Il rentra, par hasard, dans un bâtiment qui proposait d'innombrable armes et objet, soit disant magique. Nicx ne ressenti rien de particulier, rien d'extraordinaire. Il effleura une lame du bout de ses doigt qui était poser directement sur une table, cette lame semblait de bonne facture, fine, précise, tranchant et le must, a lame noir, quelque choses de rare, ou l'utilité d'une telle choses apparait surtout pour les assassins de la nuit.... mais voila que deja il s'ennuyait de tout ce monde et de tout ce bruit.

Il sorti, tranquillement, sa lame blanche dans son fourreaux bleuter, ses vêtements habituelle emmétait ce bruit si caractéristique, un cliquetis de chainette a chacun de ses pas. ces dernière n'était d'ailleurs d'aucune utilité. Il gardait une main sur la garde de sa lame, non pas part crainte, comme ca pouvais être interprétée, mais seulement pour reposer son bras, enfin en quelque sorte, il aurait tout aussi bien put les laisser le long de son corps


il finit par s'engoufré dans une ruelle, alors que dans les artère principal de la ville, la soleil frappait dure et donnait une impréssion détoufement, sans parler de cette foule sans cesse en mouvement qui chauffai encore plus cette atmosphere deja saturé. tendit que cette ruelle était fraiche, des que l'on rentrait on se sentait éloigner de toute cette agitation, seule quelque passant et un chien trainait la. Nicx poursuivit sa route, sans vraiment savoir ou il allait, il ne fesait que subir cette journé, porter la ou ses pieds l'emenait, quand, soudainement, il se senti suivit! Il se retourna, ne vit rien, il regarda dnc vers les toits, denouveau le vide, pourtant, cette désagréable sensation d'être épier ne lui plaisait guerre. Il pressa donc le pas, sortant de la ruelle pour retomber sur une artère bien remplit ou cette sensation finit par disparaitre...

Il décidât d'aller se changé les idée, et pour ca rien de telle que d'aller boire un verre! Direction la taverne la plus proche, il y rentra, ne fit attention a rien d'autre que sa trajectoire pour atteindre le bar, et commanda une chope légère qu'il but en savourant chacune des gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 16:09

Ah, le chemin de la ville quoi de mieux pour se divertir, voir du monde, acheter armes, accessoires et items mais ce n'était guère pour cela que j'étais venu ici. Mon nouveau statut de chef de la confrérie ne me permettait plus trop de fantaisie malheureusement mais parfois, l'envie de me balader me promené me prenais tout bonnement, et c'est ainsi que je gambadais d'un pas léger dans l'une des innombrables ruelles, toute ressemblantes et sinueuse qui plus est.Un bel après-midi en perspective, il me fallait trouver une occupation, le nez pointé vers le ciel je réfléchissais, jusqu'au moment où j'entendis une cliquetis qui me fis aussitôt penser que mon ancienne armure faisait. Après une brève observation, je pus voir d'où elle provenait, d'un homme apparemment. Une idée géniale vint submergé mon esprit, pourquoi ne pas jouer les méchant pour une fois, s'immiscer dans la peau d'un bandit de grand chemin, et le suivre comme un obscur assassin ? Ni une, ni deux je fonçais silencieusement vers lui à travers les artères de la ville. Sans trop être trop près pour me faire repérer, je m'imaginais un petit combat devant les passants, pour en impressionner plus d'un, quel beau spectacle il en aurais été ! Mais d'un seul coup, moi qui était plongé dans mes esprit, l'homme se retournait comme s'il avait détecter ma présence. Juste derrière le mur, à un angle de la ruelle, je le regardais d'un air fourbe, un sourire aux lèvres.Puis il repris sa route, s'étant rassuré à mon avis, et nous débouchâmes sur une autre rue bondé de monde, des passants aux marchand invétérés.

*Bien, il ne m'a pas vu....Mouahahaha*

Et ensuite, je pouvais voir en lui une petite envie de boire un coup, en effet il rentrais dans une taverne, où tout le monde picolait sans doute, même à cet heure-ci.J'hésitais à rentrer dans cette taverne, non pas que l'envie me manquais, mais juste parce que des souvenirs me remontaient à la surface. Oui la fois où Elania et moi avions dévaster une taverne entière, juste pour chasser la bande des renards d'argents. Après un ptit moment, je me décidais à rentrer, et ni une ni deux, je me retrouvais au comptoir pour parler et boire. Je retrouvais l'homme à coté, et ce coup-ci je me mis à le regarder, à lui un salut sympathique avec ma chope de bière. Je me trouvas un petit moqueur sur le coup-là mais, enfin bref, je bus deux gorgées de la chope de suite.J'allais ensuite voir le pianiste qui jouait un air enjoué, pour lui murmurer ces quelques mots;

*Euh dites ? Vous pouvez jouer un morceau un peu plus dynamique, je vais me donner en spectacle hé hé ! *

Oui je m'imaginez dans la peau d'un bandit, alors il fallait bien une petite bagarre, vous ne croyez pas ? C'est alors que je criais de toute mes forces en dégainant mon fidèle glaive. Je sautais alors sur le comptoir, mon épée pointé vers l'homme que je suivais depuis tout à l'heure !

"En garde ! Mon bouchon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 20:53

Il était en train de savourer délicieusement sa boisson quand il se senti observer, il regarda la personne, il voulut lui dire qu'est-ce qu'il n'allait pas mais il n'en nut pas le temps. Ce dernier leva la chope vers Nicx, qui ne sut pas tres bien si il lui fallait rendre ce signe ou pas, il préféra ne rien fair. L'homme mysterieu s'éloigna du bar, Nicx, sans trop chercher de réponse, retourna a sa biere quand, saoudain, l'air de la musique changea brusquement en une musique plus.... rythmé?


Notre héros se retourna vers le pianiste, et vus l'inconnu juste a coter de lui, il poussa un cris, sorti sa lame et se jeta littéralement sur le comptoir, regardant Nicx de haut et tout ce cinémas pour le provoqué en duel...

Nicx avait regarder la scène d'une façon très...stoïque n'ayant détacher les yeux de cet homme quelque peu... extravagant. Il avait reposer sa main sur sa lame, cette fois c'était clair et nette, même si il le refusait, le combat était inéluctable! mais quel joie de sentir se bouillonnement dans ses veines, le cœur qui s'accélère, l'acuité des sens qui ne cesse de se décupler et votre activité neuronal s'intensifier. Nicx prit plaisir de ressentir tout cela, un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire qui prit de plus en plus d'ampleurs pour finir en un sourire sadique, en quête de bataille, de sang et de victoire. Il retira sa lame de son fourreau lentement, avec un bruit bien caractéristique, la leva devant lui, prit appuis sur ses pieds et ne dit que quelque mots.


"Pense tu pouvoir seulement me toucher?"

Bien qu'il ne connaissait pas du tout les aptitudes de son adversaire, il ne pouvais s'empêcher de le provoquer, et après tout il l'avait bien chercher, il n'avait plus qu'a lui donner du file a retordre, il pencha pour une stratégie défensive, cherchant a épuiser son adversaire en parant tout ses coups et ripostant dans chacune des faille de sa garde, d'ailleurs pour donné deja la couleur de ce qu'il l'attendait, Nicx fit sortir lentement ses gants d'émeraude de ses main et avant bras, de se coter, il ne risquait rien, donc impossible de le désarmé facilement. tout alla très vite maintenant, il se mit de profile, son coter gauche était exposer, mais il n'y avait bien que ca, son bras était le long de son corps pendant que l'autre bras, derrière, tenait la lame a l'envers, la pointe vers le bas. Il ne lâcha pas l'adversaire des yeux, son sourire ne le quittait pas non plus et puis, sans prévenir il lança le premier coups, contrairement a ce qu'il avait penser un instant plus tôt. Il fit tourner son corps tout entier pour donner plus de vitesse et de force, il leva sa lame et fit un léger mouvement du poignet, la lame fonçait droit sur le flanc droit de son adversaire Une chose est sur, c'est que, quoi que ce coups touche, il n'en sortira pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyLun 4 Avr - 9:47

Je voyais bien que mon initiative avais plus à mon futur adversaire, une large sourire se dessinait sur son visage, et moi je ne pouvais que m'en réjouir.Un combat est un combat, l'adrénaline, la fierté de se battre pour prouver sa valeur, se vanter un peu aussi, aiguiser son expérience du combat.Mais dans cet atmosphère de taverne, où tout le monde picolent, joue, s'amuse, mettre mon petit grain pour tout chambouler révélait un peu mon coté obscur.Oui, jouer les méchants pouvait être pas mal parfois, et il était plus aisé de devenir méchant que bon, enfin telle était le fond de ma pensée, libre à qui veut le croire. Ainsi tous les regards étaient braqués sur ma personne, il avait tous arrêté leurs jeux pour me regarder et voir ce qui allait se passer. Le pire était le tavernier lui-même, en effet il semblait très amusé de la situation et un sourire discret pouvait se lire sur son visage.

*Et bien nous allons pouvoir nous déchaîner au moins pas comme l'autre coup*


Je fis un bond pour me retrouver sur le sol, assez crasseux à vrai dire et j'entendais le petit bonhomme parlé, pas un bruit ne pouvait s'entendre, une tension certaine pesait dans l'air et tous les yeux bougèrent vers l'autre combattant.

"Pense tu pouvoir seulement me toucher?"

Cette déclaration avait vraisemblablement l'air d'une déclaration de guerre, avec une petit pointe de vantardise. Ne pas réussir à toucher son adversaire ne serais pas digne d'un vrai guerrier tout de même et puis je pensais juste à un combat d'escrime, oui, un bon vieux duel entre épée. Le choc de deux lames, les étincelles jaillissantes, les regards emplis d'une volonté propre, celle de la rage de vaincre. Sans perdre plus de temps, je lui répondis avec un regard très véloce,

"Te toucher !? Ne t'inquiète pas, j'arrive toujours à toucher ma cible, sans l'ombre d'un doute ! Et crois je ne me laisserais pas faire, hé hé !"


Mais à peine eu-je le temps que celui-ci exécutais une belle rotation, la lame à l'envers au poignet comme un assassin et le lançais droit vers ma personne, rapide et silencieuse.In extremis, j'effectuais un bond sur le coté pour esquiver, me réceptionnant sur la pointe des pieds, je souriais quand soudainement une douleur vint m'infecter. Je touchais alors la douloureuse blessure, en effet la lame assassine m'avait entaillé la chaire et dans cette douleur, je trouvais le réconfort, bien que je ne voulais pas user de ce pouvoir tout de suite je ne pus m'y résoudre. Ma main touchait la paie pour s'imbiber de mon sang, je regardais l'ennemi d'un air fourbe et lui montrait l'un de mes talents. De là le sang pris une forme inédite, la forme d'un arc en saphir, dure et en toute beauté.

"Bon, tant pis pour l'escrime, passons à un combat de distance"


Le sang pris sa forme finale, un arc de saphir, un carquois et des flèches de la même matière. Sans perdre de temps, j'en décochais deux à la suite, visant droit vers l'adversaire, tandis que je sautais d'un bond arrière pour assurer ma défense.

"Tu m'a l'air de bien te débrouiller dis donc !!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyMar 5 Avr - 20:09

"Te toucher !? Ne t'inquiète pas, j'arrive toujours à toucher ma cible, sans l'ombre d'un doute ! Et crois je ne me laisserais pas faire, hé hé !"

La seul réponse que son adversaire obtenu a cette phrases est un coup d'épée, qu'il esquiva sans peine, comme Nicx s'y attendait. IL était dans une sale posture maintenant d'ailleurs. le voila penché vers l'avant et son adversaire dans son dos, qui ne manque pas de saisir cette chance. En un instant, il créa une arme de jet avec son propre sang, le sourire de Nicx s'élargit, Enfin quelqu'un qui partageait le même pouvoir que lui, sur toutes les personnes rencontré, ce fut le premier qui détenait le même pouvoir que lui. le voila plutôt heureux de se sentir moins seul.

Il n'eut pas beaucoup l'occasion de réfléchir plus car voila que deux flèche lui fonçait droit dessus, il eu beaucoup de difficulté des les esquivés. Il s'abaissa autant que possible, la première flèche passa au dessus le de lui, coupant quelque cheveux au passage, alors que la seconde érafla sa joue, ce qui lui valu une belle coupure juste en dessous de son œil. le sang en s'écoula. Nicx se releva lentement la tête légèrement baisser, le sourire sadique était apparut sur son visage, son sang bouillonnait dans ses veine, l'adrénaline fusait dans chacune des fibre de son corps, et le plaisir de se battre criait en lui, encore plus de coups, plus de sang, plus de force qui s'entrechoque. ha la fièvre de la bataille s'emparait de lui, il deviendrait bientot incontrôlable.


Puis, il releva la tête brusquement vers son adversaire, il reprit un sourire "normale" dans ce genre de circonstance


"voila deja bien longtemps que j'avais abandonner l'espoir de croiser quelqu'un comme moi"

A ses mots, il solidifia le sang de sa plais, maintenant, son visage était balafré d'une belle ligne d'émeraude, il ria légèrement, tellement il était heureux d'avoir rencontré un autre comme lui.

"Tu m'a l'air de bien te débrouiller dis donc !!!"

il sourit a se compliment, il était fier de le recevoir car pour lui, sa capacité a se battre était l'une de ses qualité qu'il exhibait a celui qui voulait le voir, et être reconnut par les autres lui tenait a cœur

tu te débrouille pas mal non plus tu sais

juste après, il se releva, et fonça sur son adversaire ou il enchaina plusieurs coups d'épée rapide, qui avait pour but de déstabilise son adversaire et de l'empêcher d'utiliser son arme de distance. Il jubilais de ce combat ou les deux adversaire était de force égale, tout cela semblait prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyMer 6 Avr - 14:33

Les expressions sur le visage de mon adversaire changeaient du tout au tout, mais quel était-ce donc que ce gugusse qui s’amusait à imiter plusieurs sourire, digne du Joker d’ailleurs. Je le trouvais décidément très étrange, a mon avis j’étais tomber sur un gros lot, peut-être qu’il pourrais s’avérer utile dans la Confrérie des mondes, enfin c’est une perspective que je pourrais envisager au fur et à mesure du combat. L’homme me rétorquait alors que j’étais pas mal moi aussi, et je le remerciais d’un signe, et d’un sourire comme le sien, un sourire sadique. Il se releva et fondit sur moi, m’attaquant de plusieurs coups d’épée, dans l’unique but, je pense, de m’empêcher d’utiliser mon arme de distance.

Ses coups d’épées s’entrechoquaient avec mon arc de Saphir, mais le matériau résistait bien, je fis alors plusieurs bonds en arrière pour l’esquiver et en profiter pour lui lancer une flèche, ensuite je transformais l’arc en sang pour le récupérer. Sale technique tout de même !

C’était bien utile de pouvoir utiliser son sang pour en transformer en une arme inédite mais elle puisait une important quantité de mana, mais un jour je saurais le maîtriser à la perfection, oui pour sur il me le faudrait pour les événements à venir. Une fois le sang récupéré, je repris mon glaive pour reprendre le duel d’escrimeur, en lui affligeant deux coups, un latéral et l’un horizontal. Puis ensuite je penserais à une belle estocade pour le blesser un peu, c’était bien de jouer la comédie mais il fallait le laisser un en marche, au cas où pour l’inviter dans ma Confrérie. En même temps que les lames filaient, je lui demandais,

« Guerrier, dis moi ton nom ? Entre guerrier, nous devons nous identifier, ne crois-tu pas ? »

Tout le monde nous regardais, à chaque que nous affligions, ils sautaient sur le coté, filaient dehors en hurlant, mise part la tavernier qui rigolait toujours en voyant ce spectacle, et…comment dire, c’était marrant. Une fois le combat terminé, je demanderais bien quelques choses à mon adversaire, facilement discernable à mon avis…

Hrp> Désolé un peu short mais fatigué =v=*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyJeu 14 Avr - 12:37

le combat fessait rage, alors que Nicx avait "chargé" son adversaire, celui-ci se défendit bien au corps a corps, utilisant son arque comme parade aux coups de notre héros, mais ce dernier ne se découragea pas, il continua ses attaque... jusqu'au moment ou son adversaire se mit hors de porté, c'est alors que Nicx aperçu l'arc se transformé, enfin, ce liquéfier et disparaitre tout bonnement. Il n'eut pas le temps de bien réaliser que son adversaire le chargeait a nouveaux qu'importe, Nicx est plus a l'aise au combat rapproché. Il para le premier coups sans peine et fit un habile esquive de coté pour éviter le second, malheureusement il n'eut pas le temps de se remettre en garde que son adversaire commença un enchainement de coups rapide et précis, Nicx ne put éviter le premier que de justesse et para tend bien que mal les autre. Alors qu'il se concentrais sur ce qu'il fessait, certain coups passa sa garde a sa surprise, il n'avait pas l'habitude de se trouver un adversaire digne de ce nom.

Alors que les deux guerrier se battait, les deux épées s'entrechoqua, et chacun des deux adversaire exerça une pression sur son épée pour repousse l'autre, de telle sorte que les deux visage était a quelque centimètre l'un de l'autre, on pouvait sentir le souffle de la respiration de l'autre sans problème, et on pouvait admiré la lames de l'autre, dans de telle circonstance c'est loin d'être rare. Mais Nicx ne prêta pas attention a la lame de son adversaire, il était occupé a bien gardé son équilibre. C'est a ce moment précis qu'il entendit

« Guerrier, dis moi ton nom ? Entre guerrier, nous devons nous identifier, ne crois-tu pas ? »

Cette phrase l'arracha brutalement a sa concentration, il perdit l'équilibre et tomba en arrière, entrainent son adversaire dans sa chute. Il senti le bois sur son dos quand il l'atteignit et profita de sa vitesse pour faire une culbute en arrière et se retrouver sur ses pieds. Il avait senti le bois du sol craqué sous son poids et il en avait savouré toute sa solidité. Une fois debout, il se courba légèrement en avant et il tenait son épée, bras tendu, le plus proche du sol possible, la lame vers le haut. Cela lui donnait l'aspect d'un assassin qui allait passé a l'action... mais c'était loin d'être le cas, car Nicx préfère les combat face a plusieurs adversaire, il utilise de grand mouvement pour formé des arc de cercle et ainsi maitrise plusieurs adversaire de front. Oui c'est ce style qui lui collais mieux a la peau. Mais la...

Il daigna enfin répondre a son interlocuteur:

je me nomme... Nicx Clowling, fils de fermier en quête d'aventure

Juste avant qu'il ne prononce son nom, il avait eu un moment d'hésitation, en effet, c'était la première personne qu'il rencontrais qui le défiait aussi vite. mais après avoir réfléchit... a peine une seconde, il c'était dit qu'au final, cela n'allait pas se retourné contre lui, en tout cas, il ne voyait pas comment, après quelque instant, il regarda son adversaire dans les yeux, son regard voulait tout dire, il n'avait pas besoin de poser sa question, la curiosité que l'on pouvais lire dans ses yeux était suffisant. Il n'empêche qu'il prit malgré tout la parole

la politesse veux que l'on décline son identité par la suite, guerrier, j'aimerais connaitre ton nom moi aussi

ca y est, il lui avait posé cette question qui était attendu de tous par son manque d'originalité, mais après tout, qui demande a ce qu'il soit original dans ces question? Personne, effectivement, il ne devait rendre des compte a personne. Et cette pensé le fit frémir, il était libre comme l'air de faire ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyMer 20 Avr - 14:48

Ouais Les étincelles fusèrent alors, en saccade infernal, et rien ne pouvais interrompre cet acharnement de folie guerrière mais je commençais sérieusement à me lasser, enfin tel était mon caractère après tout, et j'avais déjà tant de chose à faire pour la confrérie, concernant les recrutements, les premières missions, il me fallait donc faire vite dans ce combat, mais ce qui suivit m'avait follement perturbé,

je me nomme... Nicx Clowling, fils de fermier en quête d'aventure

Fils de fermier !? Ce bonhomme ? Quelle blague époustouflante, surtout si il est en quête d'aventure, parcourir les trois mondes était quelque chose de très enrichissant, néanmoins c'est une chose difficile à faire. Dans cette furie de la bataille, cette homme me regardait d'un oeil empli d'une curiosité, mais je ne savais pas encore pour quelles raisons, peut-être qu'il était tombé amoureux de ma personne, non pas possible mais alors quoi, c'est ainsi qu'il me dit ces paroles, à travers deux étincelles,

la politesse veux que l'on décline son identité par la suite, guerrier, j'aimerais connaitre ton nom moi aussi


Mon nom, ma présentation, le boulet que j'étais parfois avait oublié de le mentionner. Non pas par impolitesse mais juste à cause de la situation. Je lui répondit alors, d'une voix confiante et forte,

"Et bien, calme toi jeune paysan, sache que je m'appelle Vàli, Vàli gungnir, et que je suis le chef d'une guilde, je ne sais pas si tu à déjà entendus parlé de la confrérie des mondes, et de ses idéologies ?"

Je m'interrompis pour lui donner quelques coups, non sans équivoques, qui ne l'aurais blesser en aucun point, juste pour faire bouger un peu le combat. Puis je repris après quelques parades, et d'étincelles flamboyantes,

"Je vois bien ta férocité dans ton regard, la hargne que tu possède, voudrais-tu me rejoindre, pour donner l'indépendance, la liberté à ces peuples qui en ont besoins ? Les Esprits ne sont que des mauvaises choses, n'apportant aucun mérite, juste des batailles entres déchus et créateur, alors que dirais de ma proposition ?"

A mon petit discours, je sautais en arrière pour me redresser sur le comptoir un peu bancal, jetant un petit regard au barman, pour aller ensuite plonger droit mon regard dans celui de Nicx, lui montrant moi aussi ma hargne, mon envie de soumettre mes idées, de voir cette guilde monter haut et apporter l'indépendance aux peuples, mais si jamais il n'acceptais pas ma proposition, et bah tant pis, un membre de perdu encore une fois...

Hrp> Désolé de l'attente mais j'ai pas mal de chose à préparer pour mon BAC T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyVen 22 Avr - 23:00

il attendait la répons de son adversaire, qui très vite lui répondit, alors qu'il dévastèrent le bar, et, étrangement, cela semblait beaucoup amusé le barman. Ainsi, l'adversaire de Nicx s'appelait Vàlli? voila un nom ... Original, mais maintenant qu'il y pensait, dans ces mondes, personne ne s'appelait deux fois de la même manière, enfin cela restait occasionnelle...

"Et bien, calme toi jeune paysan, sache que je m'appelle Vàli, Vàli gungnir, et que je suis le chef d'une guilde, je ne sais pas si tu à déjà entendus parlé de la confrérie des mondes, et de ses idéologies ?"

Ha oui, cette guilde, il en avait deja entendu parlé mais jamais il ne s'y était rattaché, il avait ,bien sur, enquêté mais jamais il n'avait trouvée de réponses vraiment très intéressantes... peut-être que... oui cette personne pourrais sans doute l'aider a en apprendre plus sur ces fameuses guildes, leur fonctionnement, leur but, leur espoirs... mais il n'eut pas le temps de posés ces question que le dénommé Vàlli reprit la parole.

"Je vois bien ta férocité dans ton regard, la hargne que tu possède, voudrais-tu me rejoindre, pour donner l'indépendance, la liberté à ces peuples qui en ont besoins ? Les Esprits ne sont que des mauvaises choses, n'apportant aucun mérite, juste des batailles entres déchus et créateur, alors que dirais de ma proposition ?"

Alors ainsi, le but de cette guilde serait la destruction des Esprits, nos créateurs? Hummm cela mérite réflexion. Juste après, il recula pour se placé sur le bar. Nicx baissa sa grade et réfléchit a toute allure sans lâcher son adversaire du regard.

*Ma férocité? ma hargne?.*

Pensa-il, jamais il ne c'était rendu compte de cela, mais maintenant qu'il le disait, il arrivait qu'il se laisse submerger par le combat, il avait deja ressenti plus que du plaisir a tué des être durant une bataille... peut-être que cette fameuse guilde pour l'aider dans la compréhension de ce genre d'acte... de plus il pourrai probablement rencontré des adversaire, voir du pays... se remettre en route en somme....

Il soutenu le regard de son adversaire, il fronça les sourcils car il sentie instantanément, dans le regard de son adversaire, qu'il ne rigolait absolument pas dans ses dires, ce qui fit sourire sadiquement Nicx.


hummm et bien... il faudra m'expliqué un peu comment cela marche, et pour tout te dire, non je ne connais pas très bien cette histoire de guilde, ou de confrérie, appelle cela comme tu le souhaite, mon but actuelle est justement de vous comprendre...

Il avait dit cela en toute franchises, bien que cela n'obligeait pas son adversaire de le croire. pendant ce temps, il ce mit de profile, et remit son épée comme au début du combat, prend a en découdre... encore, car oui, Nicx semblait infatigable, bien qu'il atteint tout doucement ses limites, il se refusait d'arrêter ce combat, il étaient rare les adversaire a sa taille, pas question de le laissé filer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyMar 26 Avr - 21:16

Ma déclaration semblait l'avoir un peu bouleversé, mais si jamais il était un peu vif d'esprit et pour le peu qu'il comprenne où je voulais en venir, il était simple de savoir que je le voulais dans mes rangs, car je sentais une grande force en lui Mais il me fallait aussi réfléchir à dans quels groupes j'allais le mettre, celui de Jolène, je ne savais pas trop, peut-être bien celui de Michaelis, mais je crois bien qu'il aime agir en solo, et le mien ? Trop rempli par rapport au autre, enfin bref j'aurais le temps d'y réfléchir une fois ce petit bonhomme raisonné.Acculé vers le bar, Nicx continuait de me regarder farouchement, même si c'était cette expression qui me plaisait le plus chez lui, même si je le trouvais trop enclin à vouloir tout le temps se battre. En effet il avait la fougue, et la bonne, car peu de temps après m'avoir répondu, me disant qu'il voulait connaitre notre système de fonctionnement, nos idéologies, il repris sa posture initiale, comme s'il voulait de nouveau se battre. Néanmoins, je pouvais bien m'amuser un peu parfois, et là, jouer les méchants, détruire les comptoirs, les chaises, tables, quelques buveurs au passage, quoique là j'en faisait un peu de trop. Juste se battre convenablement était la meilleure solution et non semer la pagaille dans une petite taverne comme celle-ci. Alors de mon bon glaive, j'allais vaillamment le rencontrer une nouvelle fois, mais sans doute la dernière car mes forces me lâchaient de plus en plus, sans doute a cause de l'adrénaline d'un seul coup, et de l'usage de mon pouvoir, qui n'étais pas franchement exploité. Oui, parfois il fallait savoir ne pas user de ses pouvoirs, et ne pas dépasser des limites où l'on subirait une mort atroce. Néanmoins, je lui fonçais dessus, mon glaive à la main, et lui expliquant en même temps nos idées, celle de la Confrérie des Mondes.

"Bien, sache que si tu intègre notre guilde, tu sera contre les Déchus et les Créateurs, et que nous ne pourrons faiblir devant une telle force, car nous sommes seuls, et que nous devons agir en conséquence, être soudés, tous ensemble, devenir plus forts ensemble et enfin donner la liberté aux trois mondes, car notre politique consiste à libérer les trois monde de l'emprise des Esprits, quels qu'ils soient, et donner ainsi l'indépendance aux trois mondes, j'espère que tu saisi l'ampleur et la grandeur de ce plan ? "

J'assenais alors un autre coup, sans trop d'importance, juste pour le faire mouvoir, et voir comment il réagirait en fonction de mes paroles et de mes actes. Car il n'étais pas facile de se concentrer sur deux choses, et c'était une qualité que j'arrivais à faire preuve avec le plus grand brio, et ainsi je pouvais décontenancer l'ennemi. Bon certes ce n'en était pas un mais vu son envie de combattre, je le prenais comme tel pour le moment, et ainsi je continuais de lui parler tout en attaquant à faible coups d'épées.

"Crois-tu pouvoir être à la hauteur des attentes de notre guilde ? N'ai crainte, car tu sera tout de même épauler par l'un des trois chefs, et aussi par la fraternité, par le lien qu'unit chaque membres ! Et c'est les liens là, que nous privilégions par rapport aux autres guildes, qui, eux, se réfère seulement à leurs buts "

Un vrai discours, un peu orgueilleux mais au moins je m'amusais comme un fous avec ce fermier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyDim 15 Mai - 15:12

Il fut un peu submergé par le discoure de son adversaire. Jamais il ne se saurais douté qu'elle implication cela entrainait, se confronté aux esprits, sans aucune distinctions.... cela était pur folie! comment, simple mortelle, nous pourrions tué nos créateurs? eux, qui en un instant, pourrais tout détruire? Cette idée le fit frissonné... mais bizarrement le fit sourire, oui se battre contre une force supérieure, et le battre lui donnait envie, plus que la promesse d'un combat singulier, ce combat lui promettais adrénaline, envie et excitation, rien que d'y pensé, il en devenait tout..... frémissant. Alors qu'il était plonger dans ces pensé, son adversaire lança un assaut, mais beaucoup moins puissant que ce qu'il lui avait habitué, il le para sans grande conviction juste pour dire de ne pas se blessé, le plus important étant de ne pas être blessé, il continua a pensé quand il reprit la parole, des paroles emplit de compétions et de promesse. Des promesses de solidarité et de fraternité, très tentant cela, ca le changerais de sa solitude.... et aurais un VRAIS but, qui le changerais de son exploration qui, il faut bien le dire, était futile et sans réelle ambition.

Il continua a paré ses faible coup d'épée et en fessait autan, le combat maintenant n'était que pour le style et a aucun moment il ne se battais pour la victoire. il continua a pensé un petit moment, son bras agissait presque seul pour paré les coup, il avait le regard vide, plongé tout a fait dans sa réflexion, il finit tout de même a ouvrir la bouche

A la hauteur? Bien entendu que je le serais, mais la fraternité tout ca, j'ai toujours été solitaire, je ne pense pas pouvoir m'accommoder d'autre personne dans mes pattes... dit-il en sautant en arrière mais.... mais je veux bien me lancé dans cette aventure! peut-être pas pour le même but que vous... mais ma fidélité sera sans faille!

Avait-il enchainer avec une certaine ambition, et une vigueur renouveler comme si il ne c'était pas battu, bien que ses coups d'épée furent toujours aussi faiblard

[HRP]dsl, reponse plutot courte et pourrie, mais probleme et soucis son regler, au fur et a mesure, mon RP devrais s'amélioré a nouveau[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1010/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1119/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 16:26

Bref, le combat était bien mené, mais je commençais à me lasser de ce spectacle, de plus il m’avait prouvé qu’il avait de la hargne, et de la combativité, alors je ne voyais pas l’intérêt de continuer ce petit jeu. Mais un sourire vint s’exprimer lorsque, d’une voix emplie de conviction, il m’annonça qu’il voulait se lancer dans cette aventure, assez difficile c’est vrai, mais pleine d’aventure et de joie. Bien sur, il n’y aurait pas que ça mais au moins il pourra devenir plus fort, à mes cotés, au coté de Jolene et de Michaelis, les deux autres chefs. Puis il fit un bond en arrière, et moi, toujours le glaive tendu, je répondis,

« Et bien soit, je t’accepte dans mes rangs, rejoins nous aux îles fleuries, je t’y attendrais volontiers, et je te ferait participer, en faisant, par exemple, une petite mission »


Dès lors j’abaissais mon glaive usé, et j’allais m’installer au comptoir, ni vu, ni connu. Bon, tous les autres buveurs étaient contents du spectacle mais néanmoins la taverne était un peu bouillante, en fait il faisait chaud à l’intérieur. Pour étancher ma soif et calmer cette ardeur, je commandais une boisson dont j’hésitais longtemps à faire mon choix, pour finalement commander une coupe d’hydromel comme j’y avais goûté avec Elania,

« Barman ! Je voudrais une coupe d’hydromel bien fraîche »

Je me retournais alors vers Nicx pour lui montrer de s’installer, après tout il avait bien mérité, et je luis offrirais toute boissons qui veut. Mais ensuite, je l’abandonnerais pour retourner à la guilde en vue des papiers que j’avais encore à faire. Car oui, j’étais sorti dehors mais le travail m’attendait, du moins je venais de m’en souvenir.

Hrp>Fin du rp for me, libre à toi de répondre mais je m’en vais après avoir fini ma petite coupe, et je t’enverrais un mp pour la confrérie ne t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga106/30apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Boutga1137/40apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyDim 29 Mai - 13:06

Ha! Qu'elle joie, le voila presque dans une guilde, une guilde qui lui promettais puissance et armes, l'adrénaline montais dans ses veines rien qu'a cette idée, il en tremblait légèrement, il rangea sont épée quand il vu son adversaire s'installer au bar, mais pouvait-il encore parlé d'adversaire? Si tout ce passait bien, il serai bientot frère d'armes, il avait aussi le sentiment d'avoir été tester lors de cette bataille, était-ce réellement un test? ou le destin? Qui pourrait le dire a pars peut-être Vali lui même? Allé, il suffit avec toutes ces questions sans importances. Il accepta l'invitation de son ex-ennemie a s'installer au bar, il commanda une coupe d'hydromel aussi, il n'avait jamais vraiment goutter, c'était l'occasion ou jamais. En attendant sa boisson, il observa ce qu'il restait du bar.... c'est-a-dire, pas grand choses, beaucoup de meuble avait été ravage pour ce combat qui, vus l'état du bâtiment, aurait pu laissé croire que c'était des titans qui c'était combattu. Quand il y repensa il souri et rigola doucement en ce retournant vers le barman qui lui servit un verre, il voulut lui payer sa boisson mais il refusa tout simplement, la réputation qu'ils lui avaient procurer par ce combat suffisait amplement a remboursé les dégâts et cette boisson... Ce n'est pas Nicx qui s'en plaindra et ne se fit pas pariée, il prit sa coupe et bu, qu'elle délice! Et en quelque temps, la coupe était maintenant vide.

Il repenssa a ce que lui avait dit Vali

« Et bien soit, je t’accepte dans mes rangs, rejoins nous aux îles fleuries, je t’y attendrais volontiers, et je te ferait participer, en faisant, par exemple, une petite mission »

Il réfléchit quelque minute, de ce qu'il allait devoir faire et préparer pour ce voyage, rien d'extraordinaire en soit.... sauf savoir ou ce trouvais ces iles précisément bien entendu, mais cela n'était pas bien difficile pour un voyageur comme lui, il avait ses indiques. Et au pire, il pourrais lâcher quelque pièces pour une carte correct, le plus difficiles était, comme d'habitude, ce qu'il allait devoir prendre comme vivre et autre affaire de survie, mais il verrais cela une fois qu'il connaitrais le trajet a prendre.

Une fois sa coupe terminé, il salua le barman et Vali

ce fut un beau combat, et je te remercie d'avance, on se revois donc sur ces Iles fleuris, je vis partir de ce pas.

et il sorti ainsi du bar, direction, le marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] EmptyDim 29 Mai - 13:17

Nicx Clowling -> 6 xps
Vàli Gungnir -> 5 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]   apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres-midi calme, peut-être pas (PV vali)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-ètre en apprendre plus [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé]
» [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]
» Un être déséquilibré à tout jamais ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: