Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] Boutga109/30Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] Boutga1153/40Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé]   Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 15:26

Une Amitié peut-être naissante et Perte d'un ami


Voila maintenant quelques temps que Liborio avait quitté son pays natal, Il avait visité Harmonia et avais découvert ses origines, Il était en effet un mercenaire fessant partie du clan des Akuma Ten'shi, le plus grand et le plus craint des mondes mais celui-ci avait été complétement décimé, il ne sais comment. Il avait décidé d'aller à Umbra pour en découvrir plus mais rien. Liborio avait donc décidé de rentré chez lui, dans son pays. Il passa la porte de la ville, s'arreta quelque seconde et respira un bon coup.

"Que ca fait du bien d'enfin revenir chez soi"

Puis il se remit en route vers sa maison situé dans les bas quartier, Rien n'avait changé. Un sourire apparut sur son visage.

"Shu"

Cela fessait plusieurs mois maintenant qu'il avait été séparé de son meilleur ami, il décida donc d'aller lui rendre visite, il sortie de chez lui, en se dirigeant vers la maison de Shu il vit quelque garde partir en courant vers le palais en disant qu'il était attaqué par des bandit assez nombreux, le jeune Lucien ne sourcil même pas, il s'en foutai un peu de se qui pouvais arrivé, Après quelque minute de marche où il avait vue passer pas mal de soldat en assez grand nombre, Il arriva à la casa de son ami. Liborio entrât dans la maison sans toqué. Un vielle homme était assis sur une chaise devant un beau feu. C'était le père de Shû.

"Ojî-san!"

"Liborio, ca fait longtemps"


Liborio considérait le père de Shû comme son propres grand père, il s'était occupé de lui et de son propre fils.

"Shû n'est pas là, Ojî-san"

"Non, il à été appelé pour défendre le palais, depuis ton départ beaucoup de chose on changé, Une armée de bandit viens de se crée et chaque jour de plus en plus de gens les rejoints, Et aujourd'hui il on décidé de frappé fort en attaquant le palais Shû à due partir le défendre."


Spoiler: