Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde ... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 0:37

    Liam ne comprenait absolument plus rien. Cette lumière blanche, puis ce jeune garçon devant la forêt qui lui offrait en quelque sorte plusieurs choix, soit trouver un trésor, ramener l’équilibre dans ce monde, ou encore, suivre les directives de son peuple … L’elfe ne savait plus quoi faire, tout cela c’était passé si rapidement. Il avait avancé de quelques pas, espérant aller chercher des réponses, mais un puissant vent l’avait empêché, il n’avait pas pu aller voir ce garçon. Tous ce qu’il savait c’était qu’il avait les cheveux bleus et qu’il semblait terriblement puissant …

    Le Lucinien avait finalement regardé vers le sol, mais plus rien n’existait l’espace de quelques secondes. Par réflexe, il pensait tomber dans le vide et ferma donc les yeux … Lorsqu’il les rouvrit, commençant à trouver tout cela étrange, ne sentant pas la sensation de tomber, il aperçut qu’il était dans un endroit tout à fait étrange …

    * Mais, qu’est-ce qui se passe ? Cette voix puis ce nouveau décor *

    Le paysage était à coupé de souffle. L’elfe se retrouvait en plein centre d’une immense vallée, où il y avait des rocher pointu d’où certains le pic disparaissait au travers une légère brume qui semblait si irréelle, si surnaturel…

    L’elfe, toujours contre le sol, remarqua qu’il avait toujours son épée sur lui. Est-ce qu’il valait mieux la sortir ? Il était après tout en territoire inconnu et peut-être qu’un ennemi pourrait survenir de n’importe quel de ses rochers … Le Lucinien se releva prudemment, sortant son épée, mais il ne la pointait pas, il ne faisait que la garder en main, descendent le long de son corps, au cas où que quelque chose de dangereux allait lui arriver …

    Liam se souvient alors de ce que la voix du garçon aux cheveux bleus lui avait dit. Il avait été choisit pour se retrouver sur Harmonia, en cause que la porte reliant les différents mondes avaient été ouverte pour que son destin puisse se réaliser.

    Ce n’était pas qu’il n’était pas prêt, non, au contraire, il avait fait plusieurs années d’entraînements et était un des meilleurs guerriers du peuple des Lucinien, mais il était complètement déboussolé le pauvre. Nouveau monde, une personne des plus intrigantes et il se retrouvait complètement seul. De plus, il devait bien y avoir d’autre peuple ici et est-ce que les êtres de la forêt ou encore ceux de la lumière était accepté ici ?

    Tant de question et si peu de réponse. L’elfe alla donc s’installer sur un rocher, ne savant pas trop quoi faire, et pour lui laisser le temps de réfléchir. Il vu alors un oiseau au dessus de lui passer à une vitesse effroyable et remarqua, lorsque l’oiseau se posa sur un rocher que nombre de combats avaient du avoir lieu et le paysage avait un note dramatique …

    * Dans quelle aventure ai-je été embarqué ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga103/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1141/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 11:38

Kallen avait quitté la ville, sous les encouragement de son père, pour en savoir lus sur ces portails. Il arriva dans la Vallée des Mégalithes. Il observa les alentours et ni personne. Il sortit son épée et la planta dans le sol a coté de lui, avant de s'allonger a l'ombre d'un rocher. Cela faisaient des heures qu'il marchait, il avait décidé de prendre un peu de repos. Il ferma les yeux, et s'éffondra dans l'abime du sommeil. Lorsque qu'il les ré-ouvris, le soleil avait bien bouger dans le ciel signe qu'il avait dormis quelques heures...

*J'aurais pas dû... Maintenant j'ai une ces faim... Je mangerais un dragon entier ! Allez Kal, debout !* Se dit il.

Kallen se releva péniblement, il rengaina son épée le fourreau se situait dans son dos, et mis sa capuche sur ses cheveux, dont il avait prit soin de dissimulé la totalité. Il avait surement peur d'effrayer les gens ou plus certainement de se faire critiquer, tout le monde n'a pas des yeux et des cheveux couleurs platine... Il se remis a marcher, il quitta l'ombre du rocher quant il fut stupufait. Il devait y avoir eu lieu de nombreux combat dans cette partie-ci de la vallée, les rochers en portait encore les cicatrices... Kallen continua une dizaine de minute quant il vit une elfe installé sur un rocher.

*C'est qui celui-là ? Un rigolo venu piller notre monde ?* Pansa-t-il.

Kallen s'approcha, normalement d'abord, mais il remarqua que l'elfe avait sortis sont arme, il se mit alors sur ses gardes: on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 12:11

Soudain, une image minuscule refléta ses mille couleurs aux yeux rouges de Godric. Un petit trou qui s'élargissait tout seul et qui devenait de plus en plus grand, dominant alors tout ce monde blanc où le demi-drow se tenait. Surpris et attendant la suite des évènements, il put distinguer les traits nets d'un paysage de montagne.. comme une vallée, se dessiner autour de lui. Le décor se traçait de plus en plus vite à mesure que le temps passait et au bout de cinq secondes, la dimension blanche disparut pour laisser place à un ciel bleu, des nuages blancs qui flottaient par ici ou par là ainsi qu'une brume qui s'était installée au nouveau endroit. Autour, il y avait effectivement des zones rocheuses, montagneuses. La température se réchauffa tout à coup, il faisait donc plus froid là où il était tout à l'heure. Il ne regretta pas cependant d'avoir pris le minimum pour passer dans le monde d'Harmonia.

Le voici maintenant, surgissant de nulle part, les pieds posés contre un sol dur. Il jeta un regard autour de lui et ne vit rien de plus spécial que l'environnement sauvage qui l'entourait. Il se retourna et allait s'attendre à voir une sorte de portail céleste mais il ne vit que la suite du décor. A cette pensée, il se remémora l'image de la jeune femme aux cheveux violets qui avait disparue de sa mémoire quelques instants, dès qu'il avait été attiré par ce changement de scène.
Equilibre ? Trésor ? Le mot trésor pouvait aisément susciter chez l'Umbrien un intérêt mais ce n'était pas à lui de rétablir l'équilibre entre les mondes... A part si cela était VRAIMENT indispensable pour SA survie.
Un point positif dans tout ce remue-ménage : la jeune femme était ravissante.


*Bien. Me voilà sur Harmonia...*

Il commença alors à marcher et eut aussitôt l'impression que ses jambes allaient se rompre à chaque pas qu'il faisait. Cela ne faisait que quelques secondes qu'il avait fait une "pause" mais jamais il n'aurait imaginé ressentir cette sensation quand il se remettrait à marcher, à vivre, dans ce nouveau monde. Néanmoins, au bout d'un certain temps, il retrouva ses habitudes, son état normal.

Bien que le paysage semblait simple et banal, digne des régions en haute altitude, Godric ne put s'empêcher de constater des sortes de traces ou de formes que les rochers avaient; semblant retracer l'histoire d'un passé sanglant et belliqueux aux milles batailles. L'érosion n'aurait jamais pu tailler la pierre de cette façon et certaines traces obscures ou.. inhabituelles ne pouvaient être causées que par des explosions ou par des attaques mortelles.

Le sol jonché de cailloux, il se crut presque pour un randonneur qui se promenait, vagabondait dans des recoins perdus, par simple plaisir ou curiosité, afin d'explorer ces régions encore inconnues pour lui-même.
Quelques oiseaux volèrent par ici ou par là : il y avait donc la présence d'êtres vivants ici. Y avait-il donc des civilisations ? Bien sûr que oui, les "champs de bataille" démontraient bien évidemment que des peuples existents bel et bien. Cependant, il y avait toujours l'hypothèse que ces races aient disparues depuis des lustres mais ça, il s'en doutait fort.

C'est alors qu'il distingua une silhouette humanoïde au loin, perchée sur un rocher.
Godric reconnut facilement un elfe aux longs cheveux blonds, armé d'une longue épée. A cette vue, il n'avait presque pas remarqué qu'il portait toujours dans son dos son grand double-lame qui restait à une bonne vingtaine de centimètres du sol.


Enfin quelqu'un... Allons voir si cet elfe pourrait me donner plus d'infos.

Une lueur de perception dans le regard, il se dirigea paisiblement vers l'elfe sans montrer un seul signe de faiblesse, sans montrer aussi son "ignorance" dans ce monde. Il allait devoir se comporter comme un voyageur nomade égaré dans ces contrées abandonnées.
Arrivé à deux mètres du rocher, face à l'elfe aux yeux verts, ses yeux rouges fixèrent ces derniers et il parla d'une voix qui se voulait polie.


Bonjour. Que fait donc un elfe par ici, loin de sa forêt ?.. Allons bon, peut-être que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin hmm ?

Son regard pénétrant sembla transpercer les yeux de cet elfe. Au même moment, Godric crut apercevoir une autre silhouette s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptySam 12 Sep - 2:11

    Le regard de Lucinien se perdait à travers cette brume si surnaturelle. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Il était totalement déstabilisé et ne pensait pas l’être autant que cela lorsqu’il arrivera sur le monde de l’équilibre. Le jeune elfe n’avait vu aucun danger autour de lui pour le moment, et d’ailleurs, le danger n’allait peut-être pas le rencontrer aujourd’hui. C’était plutôt l’heure des rencontres, avec un Harmonien et un Umbriem …

    Quelqu’un sortit l’elfe de ses pensées et d’ailleurs, Liam fit un sursaut. Il sauta aussitôt du rocher pour être en position d’agir rapidement dans n’importe quel sensation, mais il remarqua rapidement qu’il se trouvait devant … Quoi exactement, il n’aurait pas su le dire, mais l’être avait des yeux rouges qui lui faisaient penser à du sang et le Lucinien préféra ranger son arme avant de provoquer sa première rencontre du jour.

    À son grand étonnement, lorsque l’être devant lui parla, il semblait tout comme lui plutôt perdu et tout de même respectueux envers l’elfe, le vouvoyant poliment. L’elfe lui fit un bref sourire nerveux, car il ne savait pas non plus où il se trouvait et tout cette histoire ne le rendait pas tellement confortable. Ne sachant pas trop comment réagir et montrant son malaise à sa première rencontre, Liam ouvrit donc la bouche pour y laisser échapper quelques sons.

    - Euh … J’ai été envoyé ici, sur ce monde, par une espèce de porte et si je me souviens bien, je me trouve sur Harmonia pour accomplir … hum … ma destinée ? Je suis autant perdu que vous pour tout vous dire !

    C’était sûr que l’être aux yeux rouge avait ressentit certainement le malaise du Lucinien et d’ailleurs se dernier détourna un peu le regard. Cette personne ne semblait pas du tout venir de son peuple et encore pire, il ne connaissait pas du tout le monde dans lequel les deux arrivants étaient atterris …

    C’est à ce moment-là qu’une autre personne arriva sur les lieux. Liam fut surpris sur le coup, tout le monde arrivait en même temps alors qu’il ait passé plusieurs instants totalement seul. Comme la vie était étrangement faite …

    Cette personne quant à elle était dissimuler sous sa capuche et l’elfe, surpris par lui-même réussit à très bien voir les traits de cette personne dans l’obscurité fournit par la capuche. Il ne comprenait pas ce qui se passait, c’était la première fois qu’il voyait autant bien quelque chose qui était dans l’obscurité. Il n’avait quand même pas hérité d’une meilleure vue lors de la très brève rencontre avec cet homme aux cheveux bleus ?

    Sous le choc et encore plus déstabilisé par tout ce qui se passait en cette étrange journée, Liam pris donc la parole, chose qu’il aurait peut-être du laisser à la personne à côté de lui, mais sa curiosité le poussait trop …

    - Bonjour, moi et la personne à mes côtés nous sommes perdus ! Je crois bien me retrouver sur le monde d’Harmonia, mais je viens du peuple de Lucina, donc je ne connais absolument rien d’ici. Vous pourriez nous aider ?

    Liam était mal à l’aise de parler comme ça au premier arrivant sur qui il tombait, mais en cas de nervosité, curiosité et étant complètement déstabilisés, l’elfe ne savait tout simplement quoi faire, quoi penser et comment réagir. Les deux êtres présents devaient sûrement ressentir son malaise. Avait-il bien fait de parler de son peuple ? La réponse ne devrait pas trop tarder …

    * Je ne croyais pas du tout qu’arriver dans un nouveau monde pourrait me faire cet effet là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga103/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1141/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptySam 12 Sep - 11:33

Kallen, vit arriver un second personnage. Les deux personnes en fac de lui de tardèrent pas a avoué qu'elles était complétement perdu. L'une même, avoua carrément venir d'un autre monde. Kallen retira son capuchon, laissant paraitre son visage. La brume elle, était entrain de s'épaissir. Kallen avait l'avantage de savoir où il était, alors que ses interlocuteurs eux l'ignorait complétement.

"Bonjour, moi et la personne à mes côtés nous sommes perdus ! Je crois bien me retrouver sur le monde d’Harmonia, mais je viens du peuple de Lucina, donc je ne connais absolument rien d’ici. Vous pourriez nous aider ?" Dit l'elfe.

"Oui, je le peu, je me nomme Kallen Hanadarko, je suis Harmonien, je vit dans ce monde. Vous êtes dans ce qu'on appelle La Vallée des Mégalithes, et il serait judicieux de ne pas trainer dans les parrage." Dit il.

Kallen se rapprocha des deux personne. L'elfe lui inspirait plutôt confiance même si il était perdu. L'autre personnage était comme... On aurait dit qu'il dégageait une aura néfaste... Mieux vaudrait rester prudent, Kallen ne connaissait aucun des deux peuples ni aucun des deux personnages, donc la prudence était plus que requise, obligatoire. Soudain, le soleil disparu. Il avait été avaler par une nappe de brume.

"Suivez-moi, je vous conduis vers la sortit, et prenez garde, la brume c'est tellement épaissi qu'on ne voit plus le soleil ! On n'y verra pas plus loin que le bout de notre nez dans 5 minutes, et je parle pas de manière imagé, on n'aura plus aucune visibilité, attachez vous avec cette corde si vous voulez pas vous perdre." Dit il.

Kallen s'attacha la taille avec une corde et la lança a l'elfe. Il les aider déjà parceque qu'il n'avait pas été hostile, mais aussi parceque il aurait besoin d ces deux là pour survivre sous la couche de brume, car on dit que quant la brume se lève, elle ne le fait pas seul. Kallen sortis son épée d'ailleurs, lorsque cette pensé lui traversa l'esprit.

"On dit que quant la brume se lève, elle ne le fait pas seul ! Soyer prêt a vous défendre a toute instant ! Et surtout écouté bien, ca l'endroit est très silencieux !" Dit il.

Kallen attendit ses deux compagnon d'infortune alors que la brume devenait plus épaisse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptySam 12 Sep - 22:01

Il s'agissait d'un humain aux longs cheveux blancs. Ce nouveau venu retira sa capuche pour montrer sa figure dont les traits étaient déjà assez visibles aux yeux du demi-drow. Quant à l'elfe, celui-ci avait expliqué qu'il était lui aussi arrivé ici via un portail reliant son monde, Lucina, à Harmonia. Ainsi donc, il était un Lucinien. Ces explications donnèrent une hypothèse que Godric fut certain de la vraisemblance : il y avait certainement d'autres Umbriens et d'autres Luciniens déjà présents sur ces terres qui étaient encore inconnues pour lui et cet elfe.
Quoi qu'il en soit, l'inconnu se présenta sous le nom de Kallen Hanadarko, Harmonien. Ce dernier leur expliqua qu'ils étaient dans la vallée des Mégalithes : un nom qui ne disait rien à Godric.
L'astre flamboyant disparut derrière la brume qui s'épaissisait de plus en plus. Aussitôt, l'humain décida de les aider à atteindre la sortie. Il envoya une corde aux deux elfes, histoire qu'ils s'attachent ensemble pour ne pas se perdre et pour rester réunis afin de résister face à des dangers sournois. Apparemment, cette brume annonçait la venue de créatures dangereuses capables de chasser dans ce milieu brumeux avec visiblité réduite. A cette pensée, l'Umbrien remuait d'excitation. Un peu de combat n'était pas de refus mais cela restait toujours mieux si on était certain de s'en sortir, indemne ou non, vivant.
L'homme aux yeux rouges appréhendait cette corde. Il avait l'impression de se lier à ces deux personnes, non pas au niveau des sentiments mais comme une impression qu'il dépendait d'eux. Cependant, à l'idée que ces deux gaillards pouvaient lui être utiles, il jugea bon de jouer le jeu jusqu'au moment où il pourra se débarrasser d'eux. Il passa la corde autour de sa taille mais il ne la serra pas à fond. De même, il vérifia si celle-ci était facile à couper : avec son double-lame, ça devrait suffire largement.


*Allez mon petit, montre-nous le chemin héhé.

Ils commencèrent alors à avancer dans ce brouillard. Godric était à l'arrière.

L'elfe avait l'air bien plus calme, plus honnête, plus "bon" que cet humain qui savait parfaitement où ils se trouvaient. Godric ne lui faisait pas entièrement confiance, ou du moins, il ferait plus confiance à son demi-cousin de race. En tout cas, la route promettait d'être longue car pour sortir de la vallée, il fallait sans doute franchir quelques cols. Du moins, c'était ce qu'il pensait, il était possible que des tunnels aient été creusés pour permettre aux Harmoniens de fréquenter ce milieu sauvage. Les scientifiques et biologistes devaient sans doute venir faire des missions sur le terrain et certains végétaux semblaient posséder des propriétés magiques, attirant ainsi des herboristes ou des alchimistes.
Enfin, de toute manière, il ne pouvait en être sûr que quand il en aura vu un de ces chercheurs, de ces savants.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 1:11

    Liam resta déconcerté lorsque l’Harmonien retira réellement son capuchon. Il avait exactement bien vu, comme il lui semblait, le visage du jeune Kallen dans l’obscurité avant même qu’il ait pu retirer totalement ce morceau de tissu qui était déposé sur une partie de sa tête. Est-ce que le portail magique avait pu lui conférer des pouvoirs surnaturels ? Tout cela sera à vérifier plus tard …

    Pour l’instant, l’elfe se retrouvait en plein milieu d’une vallée qu’il n’avait tout simplement pu jamais imaginé. Il pensait arriver en plein milieu d’une grande ville où arrivaient de différents mondes plusieurs races et peuples, mais ce n’était pas du tout le cas. Il avait tout de même rencontré un Umbrien et un Harmonien, représentant les deux autres peuples, mis à pas Lucina qui étaient reliés par un portail magique …

    L’elfe remarqua que le demi-drow semblait plutôt silencieux et prendre en compte le plus de détails possible qu’il pourrait bien retenir. Liam ne faisait pas entièrement confiance en cette personne et puis, il ne faisait pas plus confiance en cette autre personne qui semblait avoir malgré tout de bonne intention. Mais qu’est-ce qui faisait dire au jeune Lucinien que l’Harmonien avait de bonnes intentions ? Rien ne lui pouvait le contredire de penser que les Harmoniens capturaient peut-être tous les nouveaux arrivants pour les amener dans un endroit isolé et les réduire à l’esclavage ?

    Lorsque Kallen lui tira une corde, Liam la regarda perplexe un moment. Devait-il réellement lui faire confiance ? L’elfe n’en était pas si sûr, mais il n’avait plus tellement le choix après tout, il n’était pas pour rester sous la brume si surnaturel pendant un moment indéterminé à tourner en rond ?

    * Le pire qu’il m’arrivera après tout, c’est mourir … *

    Liam attacha alors, mais plutôt faiblement la corde autour de lui, ne pouvant pas se sentir en sécurité entre une Harmonien et un Umbrien qu’il ne connaissait pas du tout. Les intentions étaient-elle vraiment bonne ? On ne pouvait pas réellement le savoir après tout …

    La brume s’épaissit, comme leur guide leur avait bien dit et l’elfe de lumière avançait en fixant ses pieds ou encore la corde qui disparaissait dans le vide devant lui. Il se retourna derrière lui pour regarder si c’était la même chose, mais en effet, on ne pouvait qu’apercevoir la brume, la corde et le sol. Comment leur guide du jour pouvait-il si bien connaître le chemin qui allait les emmener à la sortie ? L’elfe était si craintif face à tout ça !

    * Avec tout ça, j’aurai au moins pu demander à cette homme aux yeux d’un rouge vif comment il se prénomme … *

    Le silence était le maître des lieux et personne ne prononçait plus un mot. On pouvait à peine entendre la respiration des trois aventuriers et encore moins le bruit de leur pas sur le sol. Le Lucinien décida de jouer avec la prudence et sortit son épée de son étui, car il se disait que si un combat devait avoir lieu, il serait mieux armé et coupé la corde au plus vite serait sûrement une des meilleurs solutions, du moins pour le moment du combat …

    C’est alors, après un temps indéterminable que ce qui devait absolument arrivé arriva, on entendait des bruits autour des aventuriers … Ou peut-être que c’était simplement l’imagination de l’elfe nerveux et mal à l’aise !

    C’est à lors, que lorsque l’elfe se rendit compte que c’était seulement son imagniation qui lui jouait des tours, il trébucha contre une roche, tomba tête première contre la terre, emmenant évidement dans sa chute Kallen et Godric …

    - Désolé … Dit-il en brisant le silence des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga103/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1141/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 15:27

Kallen guidait ses deux compagnon vers la sorti. Kallen se contentait de suivre une ligne droite, celle qu'il avait prise pour arriver. Il ignorait que ses compagnon avait bêtement attaché leur corde a manière a rapidement se détaché. Inutile et dangereux. Alors qu'il marchait, Kallen tomba sur le sol a cause de Liam. Il s'excusa...

"Tu pourrait faire attention !" Dit Kallen.

Leurs parole raisonné, soudain un bruit sourd et lourd se fit entendre. Kallen tira sur la corde pour faire signe a ses alliées de courir, le moment n'était plus a la marche mais a la fuite. En effet un grosse bestiole les avait trouvé: Un crystalth, ces choses était aussi résistante que le cristal, elle ne se levait que quant la brume empecher leur proie de fuir, ces horreur voyait grâce a l'écho-localisation, un sonar, inutile donc de se cacher. Leur griffe de cristal coupait la roche comme si il n'y avait rien et sa carapace de pouvait pas être percé par les moyen que possédait le groupe. Kallen résuma ces explication au membres du groupes. L'odeur que laisser le groupe était aussi un problème, on disait même qu'elle avait aussi une vision thermique.

"Ces horreur ne sont pas ici pour nous faire du bien, je vait être clair, on est fichue ! Il faut rester grouper et espéré qu'il se dégonfle, ils on la réputation d'être fainéant... On dit qu'ils ont une vision thermique, honnêtement je tien pas a vérifier !" Dit Kallen.

Kallen continuait a courir avec ses "alliées" quant l'inévitable se produisit: la créature les avaient rattrapé. Elle se dressa sur deux pattes, et bien que la brume s'était amincit on la distingué difficilement. La cuirasse de cette chose n'avait aucune faiblesse si ce n'est la seul ouverture de son corps sa bouche. Kallen tenta d'envoyer une sphére d'arcane bleu dans la gueule de la créature celle ci dévia la boule avec une de ses pattes avant.

"Il faut que j'en balance une dans sa gueule, c'est notre seul chance ! Bon, il va falloir se battre ! Vous êtes prêt ?" Demanda Kallen.

Kallen se mit en position de combat, main gauche ouverte et tendu vers la créature, main droite avec son épée en retrait, le tout positionné de coté. Kallen était prêt a se battre, il regarde ses compagnon du moment, et prit une inspiration. C'est le moment que la créature choisi pour charger, pour ce faire elle se mit en boule et fonça sur le petit groupe. Kallen sauta sur le cote pour l'esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 21:43

Les trois protagonistes s'avancèrent alors à l'aveuglette dans cette brume épaisse. Encore fallait-il que leur guide ne se trompe dans son chemin car on ne percevait même plus à deux mètres devant soi. Ils semblaient vagabonder dans un univers blanc, un autre monde incertain où étaient cachés des mystères et des secrets encore plus invraisemblables. Tout pouvait surgir de ce néant gris clair et cela ne serait pas étonnant s'ils tombaient sur des pièges conçus par la nature elle-même. Le silence pesant qui s'était installé n'accentuait qu'encore plus cette ambiance morne, triste mais qui inspirait un sentiment étrange partagé entre la fascination, l'émerveillement, la curiosité et l'inquiétude, la prudence, la vigilance. Le bruit calme de leurs pas leur permettait d'être toujours sûr qu'ils avaient deux compagnons de voyage chacun. La corde qui les reliait pendait dangereusement devant eux comme un lien invisible qui flottait tout seul et dont l'autre extrémité ne paraissait guère avoir une fin. Par dessus tout, le paysage avait l'air de se métamorphoser : seules les silhouettes informes des rares arbres, des rochers solitaires et, à peine perceptibles, des lointaines et hautes montagnes qui surplombaient la vallée des mégalithes étaient encore visibles de près ou de loin..

Au bout d'un moment, ils finirent par entendre des sons distincts, éloignés, mais oppressants. Il y avait du mouvement au milieu de cette brume. Ce lieu n'avait pas l'air sûr malgré le magnifique décor qu'il avait offert aux yeux rouges du demi-elfe noir. Ce brouillard avait subitement happé toutes les couleurs du paysage et même la couleur bleue du ciel.

Soudain, une violente secousse tira Godric vers le sol. Il faillit trébucher mais retrouva son équilibre en retenant la corde avec ses mains. Tout d'abord, il crut que l'une des deux personnes qui l'accompagnaient avait glissé au bord d'un éventuel précipice masqué par le brouillard. Cependant, il se révéla que l'elfe était simplement tombé à terre, entrainant avec lui l'Harmonien. S'excusant avec un ton gêné, le Lucinien se releva avec hâte tandis que leur guide, l'air grognon, lui répliqua de faire attention.

Suite à leurs paroles qui se répercutèrent dans toute la vallée, dans ce monde du silence, un grondement sonore retentit. L'Harmonien et le Lucinien s'arrêtèrent aussitôt de bouger puis ils finirent par détaler dans un sprint effréné. La corde qui les reliait les gênait atrocement et les fouettaient au gré de leurs mouvements brusques. Godric n'eut guère le tempsd e se préoccuper des marmonnements du guide car il apercevait une ombre gigantesque se dessiner avec de plus en plus de netteté dans ce rideau brumeux. Bientôt, la créature les rattrappa. C'était une chose curieuse : elle était formée de cristaux et ses membres étaient équipés de griffes acérées. Son métabolisme extérieur était aussi étrange que son existence. Elle avait une sorte de carapace, de cuirasse, avec des sortes de traits qui pouvaient être des fentes qui permettaient à la bête de s'enrouler sur elle-même à la manière d'un tatou.

Une vaine tentative d'attaque de la part de Kallen fut déviée par le monstre qui sembla alors irrité par cette résistance. Elle se rua alors vers ses cibles, sautant prodigieusement dans l'air pour ensuite se plier sur elle-même, roulant vers eux à une vitesse folle. D'un coup, la corde fut coupée. Godric fonça sur le côté et bondit de rochers en rochers avec agilité. Il valait mieux ne pas rester sur un terrain à découvert, surtout pour un assassin ou un rôdeur. Il se percha ensuite sur le haut de ce qui semblait être un immense menhir mal taillé et tenta de repérer ces infortunés compagnons de route et surtout l'étrange monstre de cristal. Elle n'avait sans doute pas foncé droit devant elle. D'ailleurs, sa vision thermique pouvait lui être utile dans ces circonstances. Sa charge avait fait perdre le contact avec les deux autres voyageurs. Tant mieux, le voilà débarrassé de ces fardeaux, surtout pour ce combat qui se terminerait sans doute par leur perte... à moins que...

L'homme aux cheveux noirs descendit de cette carrière et ressentit les vibrations du sol sous le poids de l'immense bestiole. La brume commençait à se lever. Sa vision améliorée lui donna l'occasion de voir où étaient situés les deux autres personnages. Il tourna ensuite son regard vers la pente rempli de rochers qui montait, et montait, et montait, en altitude. Mieux valait essayer de rappeler ces deux alliés tout en essayant de rester silencieux... Non, c'était inutile en fait.

Soudain, le monstre sortit du néant comme par magie. Il fonça droit vers l'Umbrien qui eut l'air d'être ravi de le voir arriver. D'un bond, il sauta sur un rocher, rebondit sur le flanc de ce dernier pour atteindre un autre et il poussa sur sa jambe pour aller en hauteur. Ses pieds touchèrent la carapace de l'animal en rotation et il en profita pour y prendre un dernier appui afin de sauter en avant. La tête en bas, il chargea une boule d'énergie obscure qu'il tira à fond dans le tas de rochers. A l'impact, il atterrit à terre et se releva le plus vite possible avant de foncer. La charge du Crystalth avait fini contre l'immense menhir et la boule d'énergie obscure suffit à rompre l'équilibre dans la carrière qui s'effondra sur la créature dans un éboulement.
Si leurs griffes étaient réellement capables de trancher la roche, mieux valait laisser ce monstre derrière lui. Il avait ainsi l'initiative de prendre déjà du terrain.

Sur son chemin, il croisa les deux autres voyageurs et leur fit un signe de tête, leur indiquant de continuer à courir.


Tu disais qu'ils sont fainéants ? Bah rappliquez-vous ! On finira par trouver la sortie d'une manière ou d'une autre !

Si cet elfe et ce humain ne voulait guère bouger leurs jambes, Godric resterait volontier en leur compagnie quelques secondes à rester planter là. Si, par contre, ils le suivirent, tant mieux pour eux, tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 15:07

    Tu aurais pu faire attention ! L’elfe de lumière resta sens paroles sous le coup et c’était peut-être une meilleure solution pour lui et Kallen. Il aurait tellement voulu répliquer et l’elfe sentait une colère monter en lui, mais il se devait de la contrôler.

    * S’il n’avançait pas aussi vite et dans tout ce brouillard ! *

    Le Lucinien n’eut pas contre pas le temps d’être fâché très longtemps, car lorsqu’une créature inimaginable fonça droit sur le groupe, il fallait donc courir. Liam partit donc à la course, mais la corde le gênait terriblement. Le trio couru donc le plus rapidement possible, mais c’était bien entendu sûr que l’immense créature derrière eut allait les rattraper. L’elfe décida donc de couper cette corde qu’il l’empêchait de faire quoi que se soit à l’aide de son épée. Deux coups suffirent pour qu’il retrouve enfin sa liberté. Il perdit donc rapidement l’Umbrien de vu et resta donc avec l’Harmonien qui lui tentait de tirer des boules d’Arcane sur ce monstre, mais rien ne fonctionnait.

    - Ne gaspille pas trop ton énergie, je vais tenter de la distraire !


    Liam poussa donc derrière un rocher immense l’harmonien, et fit signe à la créature de le suivre dans la direction opposé. Il n’avait aucune idée de quoi faire, mais il voulait que la créature oublis les deux autres, ou du moins Kallen, car on ne savait pas trop où l’Umbrien était passé …

    Liam courrait, mais la créature le rattrape et l’envoya contre un cocher grâce à une de ses pattes. L’elfe fut secoué d’un immense choc et le souffle coupé, il se releva difficilement. La créature ouvrir donc la bouche pour essayer de le manger, mais c’est à ce moment que l’elfe aperçut une boule d’arcane et la créature, se retourna et partit dans la direction opposé.

    C’est alors que la brume se leva et que l’elfe et l’harmonien eurent la chance d’apercevoir l’Umbrien en plein combat contre la créature. Ce magnifique guerrier réussit tout de même de la battre et il revint vers Liam et Kallen.

    - Ouais je suis d’accord, ne restons pas ici !


    Liam se mit donc à courir en direction opposé de la créature, ne sachant pas trop où il pourrait bien aller …

    * Dans quel aventure m'a ton emparqué ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga103/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1141/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 12:47

Godric avait réussit a faire s'éffondre un rocher sur le monstre. Excellent, très bien joué, mais alors que les deux autre voulait fuir Kallen repris sa position de combat, main gauche ouverte et tendu, main droite serrant bien fort l'épée en retrait et surtout, positionné de profil. Kallen fit signe a ses équipier.

"Vous croyer sûrement mort ? Ce machin possède l'écho-localisation ! Vous pouvez toujours courir, ils nous retrouvera, il faut le tué ! Je vous rappelle qu'il se déplace bien plus vite que nous !" Dit Kallen.

Oui, il fallait être réaliste, c'est pas ces gravats qui allait térraser cette bête et la fuite se révèlerait inutile, la créature serait capable de les rattraper très vite. Donc, il devait la tué et ensuite penser a fuir. D'ailleurs quelques seconde après que Kallen est fini sa phrase, la bête surgis des gravats et elle était en colère. La brume s'était encore un peu plus dissipé, mais on ne voyait pas très loin quand même. Malgres que la brume semblait disparaitre la créature semblait en vouloir plus que jamais a la vie des trois aventuriers. La bête fonça vers eux en se roulent en boule, Kallen se jeta a terre pour l'éviter.

"Il faut lui envoyer une attaque explosif dans la gueule, c'est la seul moyen de la tué !" Hurla Kallen.

Kallen devait être prudent, les soldat qui avait affronter ce monstre ne sont jamais revenu vivant de leur campagne, évidement, ce genre de 'détail' insignifiant, les compagnons de Kallen n'avait pas besoin de le savoir... Quoi qu'il en soit, ils étaient tout les trois confronté à un énorme problème, et il devait le résoudre... Leur fin était soit très proche, soit très éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 16:51

C'est avec satisfaction que Godric entendit l'approbation du Lucinien. Sans plus tarder, les deux elfes foncèrent alors dans la direction opposée de l'hostile créature, assommée ou non. Le demi-drow ne fit guère attention à l'Harmonien qui avait alors pris une posture de défense, prêt à envoyer une boule d'arcane, prêt à en découdre avec le monstre de cristal. Leurs ridicules attaques étaient tout à fait inutiles contre cette créatures des brumes et si ce type aux cheveux longs voulait rester dans le but d'éliminer leur prédateur, qu'il fasse ce que bon lui semble, l'homme aux yeux rouges n'avait vraiment pas envie de risquer sa peau surtout quand il savait que quelqu'un était resté sur place pour servir d'apéritif au monstre.

A peine le demi-drow eut-il parcouru une vingtaine de mètres qu'il sentit déjà les vibrations terrestres dûes au déplacement du Crystalth. Rester sur un terrain dégagé pouvait faciliter la chasse de ce dernier. L'Umbrien fit signe au Lucinien, si celui-ci l'avait effectivement suivi, de prendre un chemin par les énormes champs de rochers et de pierres. Leur agilité elfique et leur perception leur permettraient d'échapper à un quelconque éboulement tandis que leur vue plus précise que la moyenne humaine leur dotait déjà d'un atout pour se mouvoir avec rapidité dans ce dédale de pierres.

L'elfe noir traversa les couloirs grises avec habileté. Ne prenant même pas le temps de s'orienter, il s'engageait dans d'étroits passages pour semer leur poursuivant (si cette chose les avait en effet pris en chasse, ce qui était déjà peu probable) ou en tout cas, pour s'en éloigner au maximum.
Le souffle régulier, les jambes semblant être guidées par une force mystérieuse, sans doute l'instinct de survie ou l'adrénaline, les yeux perçants visualisant avec netteté les moindres détails du décor qui apparaissait peu à peu en resortant de cette brume, les membres échauffés depuis la traversée de la vallée, Godric continua son parcours avec intensité. Il repéra ensuite la présence de hauts arbres : une forêt qui montait en pente, escaladant le flanc de la montagne. Ils allaient bientôt quitter la zone rocheuse pour une zone forestière, terrain de prédilection de la race elfique.

Godric sembla bondit entre les troncs d'arbre et disparaître comme un fantôme dans la pénombre, derrière un buisson et quelques fougères. Il finit par trottiner, passant d'arbre à en arbre, avant d'atteindre un endroit où un arbre s'était effondré là depuis pas mal de temps. Il s'y installa en inspirant et expirant régulièrement, profondément. Quand il estima qu'il pouvait parler à nouveau, il prit la parole, pour s'adresser à son congénère de sang.


Notre arrivée était remarquable n'est-ce pas ? Oh oui, remarquable.

Il avait prononcé ces mots dans un ton franchement sarcastique mais aussi, d'un autre côté, comme amusé par la situation. A travers ses pupilles écarlates, on semblait voir une flamme brûler comme si elle venait d'être éjectée d'un volcan ou d'un dragon.

Cet univers était aussi intéressant qu'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga103/30Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1141/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 10:38

Kallen venait de perdre l'elfe. Kallen se dit qu'il en était certainement de même pour Godric. Maintenant, il fallait se montrer prudent, la bestiole n'avait plus que deux adversaire. Kallen eu une idée, il devait déjà attirer la bestiole par ici. Mais comment ? Ces choses étaient peut être sensible aux insultes, qui sait... Ca ne couter rien d'essayer.

"Hey, la grosse bestiole débile, vien par ici, heyyyyyyyyyyy je te cause !" Hurla Kallen.

Certainement plus attiré par les hurlement que par le contenu en lui même, la créature chargea sur Kallen qui ne bougea pas. Il regardait la terrible créature foncer sur lui. Soudain, elle se redressa et se préparai a gobe Kallen. Celui-ci, sauta en direction de la bouche de la créature et envoya une boule d'arcane aussi puissante que possible. L'explosion fit exploser la tête de la créature, et un sang noir mêlée a un matière grise non identifié, était propulsé dans les alentours et sur Kallen. Il avait réussi a terrasser la créature, mais a quelle prix ? Il était épuisé fatigué. Il venait de perdre aussi l'autre dans la brume. Kallen rengaina son épée et marcha en titubent vers la brume.

*Je risque de me perdre, mais je dois sortir de cet enfer...* Pansa Kallen.

Kallen marchait en zigzag, jusqu'au moment où, le soleil vint le frapper de ses rayons chaleureux. Il était sorti de la brume après plusieurs heures d'errances. Mais il était fatigué et a bout de souffle, il ne surviverait peut être pas a la nuit. Car oui, le soleil se coucherait d'ici a une heure, maximum. Que faire ? Rien, il ne lui restait plus qu'a être trouvé par quelqu'un sinon c'était fini de lui. Il allait mourir ? Encore une fois ? Non, se serait trop difficile. Il devait retourner a Equillios. Et ce fut chose faites. Son père le soigna, puis il décida de se rendre dans l'ancienne maison de sa mère, mais en cours de route, il rencontrera, Saladin, et Chiyo, dans un acte de rage il détruira le quartier, il sera poursuivis et traqué et fera la connaissence d'un amis sûrement fidèle: Arcania. En attendent, Equillios est encore loin....

HJ: Liam m'a dit de répondre maintenant, il n'a plus trop le temps alors je préfère quitter le sujet.
C'est donc fini pour moi et c'est a Godric de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga10900/900Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un nouveau monde ... [Terminé] Boutga1140/40Un nouveau monde ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 21:11

Un nouveau monde ... [Terminé] Notati10


Liam Norliar : 6 xp
Kallen Hanadarko : 4 xp
Godric Wildsoul : 6 xp

Chouetti rencontre, dommage que celle-ci ne puisse se terminer, entre départ prématuré et peut-être manque d'inspiration, cela n'aide pas. Vraiment dommage Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ... [Terminé]   Un nouveau monde ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]
» Besoin de voir du monde...[Terminé]
» Un nouveau départ [Terminé]
» [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]
» Nouveau mode de vie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: