Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 8:45

Slyck se retrouva seul dans ce nouveau monde qui semblait hostile. L’atmosphère était lourde et des bruits étranges pouvaient être entendus venant de toutes les directions. Il n’avait aucune idée d’où il pouvait bien aller à partir de ce point, ni ce qui aurait pu l’attaquer dans cette forêt. L’adrénaline commença à s’infiltrer dans son système, faisant battre son cœur de plus en plus vite. Il dégaina son épée courte, regardant autour de lui pour voir si une silhouette ne se dessinerait pas à travers les arbres. Pour l’instant rien n’était là, enfin rien qu’il ne pouvait voir. Pour la première fois de sa vie, Slyck se sentait vraiment comme si sa vie était en péril, qu’il pouvait être attaqué par-derrière à tout moment.

‘’...Hein….cool…’’

Il commença à avancer dans la forêt, gardant toujours l’œil bien ouvert, analysant son environnement sans cesse. Après environ un demi-kilomètre, Slyck aperçu une silhouette humaine quelques mètres devant lui. Il ne distinguait pas vraiment les détails de la forme qui se dessinait entre les feuilles, il ne pouvait même pas dire si c’était un homme ou une femme. Ne sachant pas ce qui se dressait devant lui, Slyck décida de réagir de la seule façon qu’il connaissait, en attaquant. Ne voulant pas se mettre lui-même, Slyck décida d’envoyer un éclaireur. Avec la plus grande discrétion, il invoqua un gobelin. La créature apparu devant lui l’air un peu apeuré et simplet, un gourdin à la main et habillé que d’un lambeau de tissus. Slyck mit son index sur ses lèvres indiquant au gobelin de rester silencieux. Il pointa ensuite la personne qui se tenait plus loin et frappa sa paume de son poing pour indiquer au gobelin d’attaquer. La petite créature sembla comprendre ce qui lui était demandé et commença à avancer vers cette silhouette. Heureusement pour lui, la personne regardait dans l’autre direction. C’était surprenant de voir à quel point le gobelin était silencieux, ceci fit même apparaitre un sourire au visage de Slyck. Malheureusement, lorsque le gobelin fut assez près pour attaquer, Slyck vit la vraie nature des gobelins ressortir. Son invoqué s’arrêta, leva sa masse au dessus de sa tête et lancer un cri de guerre en faisant allé son torse de gauche à droite.

*…hé merde… *

Slyck ne put rien faire sauf attendre de voir comment la situation allait évoluer.




(PS : Poste ouvert alors si vous voulez participer ne vous retenez pas...je veux pas rester seul pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 16:06

Kor Akumu n'avait pas bien compris tout ce qu'il s'était passé. D'abord, il y avait eu toute cette lumière et puis ensuite un sol bien dur, avec plein de brindilles et de feuilles d'arbres tropicaux dessus. Dès son arrivée, il s'était demandé, par ordre de priorité, où il était, qu'est-ce qu'il allait pouvoir manger, où dormir et qui il allait pouvoir embêter.
A la recherche d'un petit coin tranquille pour réfléchir à ça en mangeant quelque chose, il se mit à marcher à travers la forêt, passant sans difficulté sous les arbustes les plus bas.

C'est alors qu'il entendit, non loin de là, le bruit cristallin d'une eau qui s'écoule. A défaut de manger, il allait enfin pouvoir boire. Il suivit le son mélodieux de la nature pour se retrouver devant un sublime paysage. Une rivière sinueuse, à l'eau limpide dont les méandres suivaient les contours de la falaise sur laquelle elle était perchée, tel un rapace du liquide de vie fondant sur sa proie. Le Korrigan, afin de mieux pouvoir admirer le panorama magnifique qu'offrait le paysage, se hissa sur une vieille souche recouverte d'une mousse d'un vert presque arrogant à côté du bleu de la rivière.

Il ne savait pas vraiment où il était tombé, mais en tout cas, si il y avait de la nourriture, il y resterait peut-être un petit moment. Surtout qu'ici, les arbres étaient immenses et majestueux, dominant quelque peu le ciel, comme un contraire improbable. Enfin, vu la taille de Kor Akumu, c'est ainsi qu'il le voyait. Et dans ces arbres, les oiseaux chantaient la joie et la bonne humeur, faisant parvenir une douce musique aux oreilles pointues du jeune Korrigan.

C'est alors qu'un gobelin jaillit des buissons en hurlant, une masse à la main, alors qu'il cherchait des yeux de quoi remplir son estomac, sans aucune raison apparente. D'abord surpris, il esquiva un premier coup, s'empara de sa sarbacane et lui tira une fléchette anesthésiante dans le cou, pour l'endormir. Mais le tir rebondi sur la peau cuirassée du gobelin. Il s'arma donc de son lance-pierre et de quelques Oghams.
L'Ogham du feu en place, il visa du mieux qu'il put, entre les yeux du monstre, et tira un jet en marmonnant :

ô, toi, feu qui brûle
Fais moi crever cette crapule !


Dans un éclair rouge, une gerbe de flammes apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 22:26

Slyck s’attendait à ce que le gobelin attaque discrètement la cible, mais au fond de lui-même il savait que cette créature allait merder. C’est pourquoi il avait déjà un plan de rechange. Il savait bien qu’au combat, les gobelins ne sont pas des maitres, ils tombent comme des mouches. Quand Slyck vit sa créature prendre feu, il savait exactement quoi faire. Alors que la petite créature dansait sur place, criant à l’agonie, Slyck sortit le couteau qu’il avait à sa botte, le prit par la lame et attendit. Quand le gobelin laissa échappé son dernier souffle, Slyck lança son couteau dans sa direction. Comme les 3 personnes étaient en ligne droite, Slyck savait que si son arme ne touchait pas le gobelin, il atteindrait sa cible. Comme de fait, comme le gobelin tombait au sol, un couteau apparut derrière lui, fendant l’air vers Kor. Pendant ce temps, Slyck changea de position, parcourant un quart de cercle vers la droite, espérant ne pas avoir été vu.

*Bon c’est commencé…*

Slyck sortit ses deux épées et était maintenant prêt à charger. Néanmoins, il ne fit rien. Il réfléchit un peu à la situation et revisa sa stratégie tout en gardant un œil sur sa cible. L’Umbrien se décida sur quoi faire. Il commença par invoquer un autre gobelin qui envoya attaquer Kor. Slyck ne perdit pas de temps et suivit ce dernier, l’utilisant comme bouclier vivant. Slyck ne savait rien de la personne qu’il attaquait, mais il le faisait d’instinct. Tout ce qu’il savait était que cette personne avait peut-être quelque chose qui lui serait utile et après avoir vu son premier gobelin prendre feu, il savait que c’était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Fév - 16:55

Kor Akumu avait été pris par surprise dans sa contemplation et avait faillit être blessé par la massue du gobelin.Il n'avait dut la vie qu'a ses réflexes supérieur a ceux des humains et aux cris du gobelin en furie.
Le Korrigan avait déjà armé son lance pierre et, la sarbacane dans la bouche, il était déjà prêt pour une éventuelle attaque au corps-à-corps mais, il n'avait pas prévue que lorsque le gobelin tomberait, complètement calciné, un couteau lui foncerait droit dessus !
Dès qu'il avait aperçut le projectile, il avait lâché l'élastique, tendu jusqu'à sa joue, de son lance pierre .
Plus par hasard que parce qu'il avait visé, la pierre heurta la pointe du couteau .
Au même instant, le petit être murmura :

ô, toi, feu qui brûle
Fais moi fondre ce bidule !


La lame lancée par son agresseur grésilla puis tomba en goute de métal en fusion.
Le gobelin, évidemment une invocation, s'estompa dans un nuage de fumer lorsqu'un autre jaillit d'un des buissons adjacents dans un cri!
Il ne put qu'esquiver le coup trop rapide que lui assenait le gobelin et du, petit a petit, s'écarter du combat pour avoir une chance de blesser le gobelin avec son lance pierre.

Zut mon ogame de feu est vide!! s'inquiétât-il .

Il décrocha l'ogame de feu de son gant et en prit un au hasard dans son sac. Le gobelin arrivait sur lui lorsqu'il le frappa dans le plexus solaire. Le gobelin, le souffle coupé, se plia en deux lorsqu'il reçut un coup au visage, qui dans un craquement sec, lui cassa le nez.
Le gobelin qui était tombé par terre et son sang, qui coulait de son nez et de sa bouche, abreuvait la terre.
Il se releva malgré tout sans peine quand le coup de poing que lui assenait le korrigan le cueillit à l'arrière de la tête, ce qui ma foi, lui fendit le crâne.
Le gobelins ne ressentant pas la même douleur que les humains, se releva de nouveau lorsqu'il reçut un caillou , qui lui creva l'œil, tiré par Kor Akumu.

Le gobelin avait ressentit un froid intense, un froid glaciale, à chaque coups que lui avait assenés le korrigan. C'était ce même froid qui s'emparait de lui maintenant.
La créature regardait avec impuissance sa peau se glacer et se couvrir de givre.

Le korrigan s'était ressaisi et avait murmuré :

Que mes coups soit solidifiés
Que chacun soit contacts glacés
que toi, ogame du froid
me serve quand envie me prendra!


Le korrigan avait donc frappé le gobelin jusqu'à ce qu'il soit assez loin pour qu'il puisse prendre le temps de viser sans risque.
Il avait tiré une pierre de petite taille dans l'œil du gobelin afin de le geler.
Le gobelin était maintenant enfermé dans un bloc de glace.

Qui êtes-vous, que me voulez vous et comment je pourrait vous embêter?il avait prononcé les derniers mot de sa phrase avec humour.
Je ne cherche pas le combat! donc si vous pouviez arrêter de m'attaquer avec ces stupides gobelins!il avait par contre articulé ça avec plus de sérieux.
La personne à qui il avait à faire en voulait surement à ses ogames!

Un bruit dans un buisson le fit se détourer de la carcasse du gobelin qui s'estompait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Boutga10900/900Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Boutga1140/40Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] EmptyMar 20 Avr - 22:26

Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Notati10

Kor Akumu : 2 xp
Slyck Drakam : 2 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]   Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ... [Terminé]
» L'arrivée d'un Démon ... [Terminé]
» Arrivée enfumée [Terminé]
» L'arrivée de Tala... [Terminé]
» Arrivée, perdue ... ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: