Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrez donc, je vous invite ! (Description des lieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) Boutga109/30Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) Boutga1149/40Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) Empty_bar_bleue  (49/40)

Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) Empty
MessageSujet: Entrez donc, je vous invite ! (Description des lieux)   Entrez donc, je vous invite !  (Description des lieux) EmptyMer 13 Avr - 18:26

Sentez vous cette fraîcheur ? Cette brise qui viens caresser vos cheveux et fait vibrer vos vêtements ? Vous vous trouver devant cette porte, au bout d'un couloir fait tout de pierres. D'environ 2,5m, cette porte est en bois, renforcée de clous et de barres de fers, pouvant retenir une armée de l'autre cotée. A l'autre bout du couloir, une simple lueur blanche vous aveugle, c'est celle du soleil qui vous empêche de voir à l’extérieur.

Rien ne vous retiens, vous poussez cette lourde porte, avec beaucoup de mal et dans un grincement qu'on aurait dit venir de l'enfer. Vous venez de pénétrer dans une salle dont les murs sont de pierres usées. Plusieurs tableaux sont exposés sur les mur, des paysages pour la plupart. Dans la pièce se trouvent un lit, un bureau et une armoire. Au sol, un tapi de couleur rouge était posé sur les dalles. Une petite lueur attire votre attention. Vous levez la tête vers le plafond, observant une gravure dans la roche. Une lumière blanche s'en échappe, comme par magie.

Spoiler:
"Le loup, un animal rusé et d'une pure beauté. Certainement l'animal que je préfère. On dit que certains hommes se transforment lors de la pleine lune, personnellement je n'y crois pas. Un loup ne peut appartenir à des forces aussi banale que celle de la lune. Voilà le sens de cette gravure."
La porte de bois était de nouveau ouverte. Un jeune homme, brun, cheveux mi-long, avec un air intrigué viens d'entrer dans la pièce, la main droite sur la garde de son sabre, il reprit:
"Je m'appelle Deavy Hewer, Maitre espion de l'Ordre Nouveau. Ce lieux est ma demeure, si je puis l’appeler comme cela. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
 
Entrez donc, je vous invite ! (Description des lieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit description des lieux
» Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux )
» Entrez mes bons seigneurs :face:
» Un lieux si putride [libre][Terminé]
» Premier pas dans de nouveaux lieux. [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: